Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...

Partagez| .

Présentation de Lee Hong Gi (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Présentation de Lee Hong Gi (validé) Sam 1 Juin - 11:12


•Lee Hong Gi - 이홍기•
Lee Hong Ki



Infos ...

* Age :23 ans
* Groupe auquel il appartient :F.T Island
* Vertu possédé :Charité
* Orientation sexuelle : Homosexuel
* Autre : Il est le meilleur ami de HeeChul, le rappeur des Super Junior.


Charité

* Description de votre vertu : Cette vertu affronte l’avarice pour la faire basculer de son côté. Les principales caractéristiques de cette vertu sont : la générosité, le gaspillage et le désintéressement. Ces caractéristiques sont les armes avec lesquelles elle peut combattre le péché de l’avarice chez une personne et la faire devenir meilleure. La charité est un acte de bonté et de générosité envers autrui.

* Péché à affronter : Avarice



Physique du personnage

Lee Hong Gi est un jeune homme mesurant 1m74 pour 60 kilos. Une taille normale pour un coréen, mais il lui manque cependant quelques kilos. A vingt-trois ans, il n'a pas vraiment une tête très appropriée à son âge, il fait un petit peu gamin et il n'est pas rare qu'on le croit plus jeune qu'il ne l'est vraiment. En effet, avec ses mimiques d'abruti, son sourire colgate quasiment éternel, le jeune homme fait grand enfant, un peu niais et semble toujours de bonne humeur. Sa bonne humeur est contagieuse, et il réussit toujours à faire sourire les autres. Ses cheveux souvent assez long pour un homme augmentent également son côté enfantin, car ce sont généralement les enfants d'une dizaine d'années qui ont les cheveux aussi longs. Cheveux qui ont subits de nombreuses teintures, allant du blond platine au roux en passant par leur couleurs naturelle. Les yeux du jeune chanteur sont restés naturels, il ne se les ait pas fait débrider, et la couleur naturelle de sa peau reste souvent invisible, camouflée par trente-six couches de maquillage.

Au niveau du style vestimentaire, tout dépend de l'envie du styliste. Il peut être habillé comme un petit enfant, dans un style très simple, ou même d'une manière si dégueulasse que ça ne devrait pas exister. Après tout, c'est bien là le défaut d'être une star, ne plus avoir le choix de se que l'on doit porter, être totalement une poupée du management.


Caractère du personnage

Dans les dramas dans lesquels il a joué, Lee Hong Gi donne souvent l'image d'un abruti immature, mais le jeune homme ,'a généralement aucun mal à jouer son rôle, puisqu'il reste relativement le même devant et derrière les caméras.
D'un naturel très expansif et attentionné, Lee Hong Gi est une personne qui s'intéresse énormément à son entourage, et qui aime bien savoir que tout va bien dans le meilleur des mondes. Ce jeune homme, nullement égocentrique, ne se soucie jamais de sa petite personne tant que lun de ses proches va mal, et fait de son mieux pour que tout le monde se porte comme une fleur. Loin d'être soucieux de sa personne, il n'est pas vraiment l'incarnation de la classe, même s'il aime se faire de une manucure avec des motifs en rapport avec F. T Island et lui en plus d'aimer le shopping. N'ayant jamais eu expressément besoin d'argent, il n'a pas vraiment conscience de sa valeur et dépense sans vraiment compter, ainsi se retrouve-t-il souvent un porte-monnaie bien vide après une journée dans un centre commercial. Disons qu'il a tendance à jeter l'argent par les fenêtres. Il lui arrive souvent de donner de l'argent à toutes sortes d'associations, allant des associations pour animaux à celles pour les pauvres, et c'est de ce côté dépensier qu'il tient sa générosité, mais aussi sa niaiserie. En effet, il reste relativement aisé, et il a tendance à vouloir aider tous ceux qui ne le sont pas. Ainsi, il a fini par adopter l'idée que n'importe qui ayant une tête un peu tristounette a besoin de quelque chose, et n'hésite pas aider des gens qui n'en n'ont pas besoin. Il n'aime pas voir le mauvais côté des choses, et c'est d'ailleurs de là qu'il tire l'une de ses phrases favorites: "Voyons le bon côté des choses". Convaincu que personne n'est foncièrement mauvais, il a tendance à accorder sa confiance un peu trop facilement, sauf si un détail le gène vraiment sur un personne, ce qui le rend relativement niais et facilement manipulable. Très gentil, il aide quiconque le lui demande et n'agit quasiment jamais par intérêt.

Lee Hong Gi aime aussi beaucoup les animaux, ainsi gagatise-t-il sur tout ce qui est petit et mignon. Malgré cela, il possède tout de même un petit côté sadique. Prenons pour preuve qu' il "martyrisait" tous les soirs Choi MinHwan en lui tirant dessus avec un pistolet à billes.

Histoire du personnage

Lee Hong Gi est né à Séoul, en Corée du Sud, il y a vingt-trois ans de cela, le deux mars 1990. Il a passé son enfance entouré de ses parents, et avec le temps s'ajouta à leur petite famille une petite sœur. Enfant, il rêvait d'être acteur ou policier. Quand il était dans sa période de rébellion, il s'est enfuit de chez lui car son père l'avait frappé avec un cendrier et que sa mère est partie pour le ramener à sa maison.

Majoritairement scolarisé à la Seongji High School, il débuta sa carrière dans le show "Wanna be your Boyfriend", bien que sa véritable carrière musicale ne commença que deux mois plus tard, en mai de la même année. Cependant, à ses talent pour le chant s'ajoute également un bon acteur, car bien avant es débuts musicaux, on l'a notamment retrouvé dans la série télé de KBS (chaîne coréenne) "Magic Kid Masuri", en 2002, en temps qu'acteur principal. Entre 2002 et 2007, année de début de F.T.Island, il joua successivement dans le drama Neh Sontob Kkeuteh Bichi Nama Issuh, en 2004, le film Winter Child, en 2005, et un autre drama, Kkangsooni, en 2005 également. Il continua sa carrière d'acteur en parallèle à sa carrière de chanteur. En 2008, il joua dans deux dramas,On Air et Unstoppable Marriage, puis en 2009 s'ajouta à cette vie déjà bien remplie ses études de théâtre, ainsi qu'à sa filmographie deux autres drame, You're Beautiful et Style. Dans You're Beautiful, il se retrouve aux côtés de Jang Geun Seok, Park Shin Hye et Jung Yong Hwa, ce dernier étant le chanteur de C.N.Blue. Dans ce drama, il incarna Jeremy, un espèce d'abruti blond, qui représente relativement bien la réelle personnalité du jeune homme.

Test RP

Hong Gi se promenait dans les bois, sans vraiment de but précis. Non, il ne faisait que se balader, à la manière d'un adulte, le genre de promenade que les enfants généralement détestent, qui ne servent à rien d'autre qu'à s'aérer l'esprit en période de trouble, ou pas. Il s'était levé ce matin-là, comme tous les dimanches, et, après avoir pris sa douche matinale, avait décidé d'aller se promener. Il avait bien demandé à Jong Hun de venir avec lui, mais ce dernier avait promis à sa mère de venir lui rendre visite ce jour-là, et n'avait donc pas pu l'accompagner. Les autres? Ils farnientaient, ces feignasses! Ils ne faisaient jamais rien le dimanche de toute façon. Habituellement, lui se promenait en ville quand il ne dormait pas et vidait son porte-monnaie à la vue d'un simple petit SDF assis dans la rue. Dans ce genre de moment, il se sentait terriblement égoïste de ne pas avoir plus d'argent à donner aux pauvres gens, n'ayant jamais beaucoup de sous sur lui. Il détestait voir les gens dans le besoin, non pas que ça lui fasse pitié ou quelque chose comme ça, mais, dans ce genre de moment, il se haïssait d'être aussi aisé financièrement.

Un bruit sur sa gauche lui fit tourner la tête, mais il ne vit rien. Il haussa les épaules et continua son chemin, réfléchissant un instant au bruit entendu quelques secondes plus tôt.

-C'était certainement un lapin, ou un chat... Oh! Un chat!

Il n'avait aucune idée de si c'était vraiment un chat, seulement il adorait ces petites bêtes et avait toujours rêvé d'en avoir un. Les chats, c'est d'innocentes petites bêtes toutes mignonnes adorables, c'est câlin, c'est autonome, c'est trop bien un chat! Revenant sur ses pas, il s'arrêta à l'endroit où il avait entendu le "chat".

-Alors tout à l'heure, il était à gauche... donc sa fait ma droite maintenant.

Il sortit du sentier et s'aventura dans les buissons. Il voulait savoir si c'était vraiment un chat ou si c'était une autre créature des bois. Quoi qu'il en soit, il voulait savoir! De nature très curieuse, il aimait bien tout savoir sur tout. Il poursuivit sa route à travers les broussailles, les ronces s'agrippant et déchirant son jean au passage. Le jeune chanteur finit par arriver dans une petite clairière illuminée par le soleil du début d'après-midi. Une petite mare reflétait la plupart des rayons qui aveuglaient légèrement le jeune homme. Le-dit jeune homme s'approcha de la petite mare à petits pas et s'assit en tailleur sur le bord de l'eau. L'eau, bleue pâle légèrement nuancée de vert -en gros, bleue turquoise- était d'une transparence irréprochable. Hong Gi y trempa le bout de ses doigts en les remua légèrement. La fraîcheur de l'eau rafraîchit immédiatement les doigts du chanteur, et il se rendit ompte à quel point il avait chaud: c'était l'été, et il portait un jean ainsi qu'une veste en cuir, donc malgré la légère brise qui agitait doucement ses cheveux, il commençait à mourir de chaud.
Le jeune chanteur passa une main dans ses cheveux et réfléchit à voix haute.

-L'eau est propre, j'vois pas pourquoi j'pourrais pas m'baigner.  

Ôtant ses chaussures d'un coup de pieds, il enleva sa veste et son tee-shirt d'un seul même mouvement, les plia et les posa soigneusement sur le bord de la mare. Il rattrapa ses chaussures et les mit, bien alignées, à côté de sa petite pile de vêtements; puis trempa un orteil dans l'eau.

-AHHH! C'EST FROID!!

Ressortant immédiatement son pauvre et innocent pied fourbement attaqué par l'eau, cruelle, il ramena ses jambes contre son torse et regarda la mare.

-Fourbe que tu es!

Bon, certes, il avait peut-être l'air un peu stupide à parler à une mare, mais il lui arriver souvent de discuter avec des choses inertes. Il était comme ça et personne ne pouvait le changer. Le jeune homme s'assit sur le bord de la mare, les pieds dans l'eau, puis plongea entièrement dans l'eau froide, immergeant même sa tête sous l'eau limpide. Il resta un long moment sous l'eau, jusqu'au moment où il du remonter à la surface pour respirer.    

-Eh bah je sais pas où 'chui, mais 'chui plus en Corée.

Effectivement, l'endroit dans le quel il était maintenant n'était plus la même forêt. Celle-ci était plus lumineuse, les couleurs plus irréelles... une forêt plus imaginaire en somme. Hong Gi sortit de la mare et s'assit sur l'herbe douce pour observer les bois autours de lui. Étrangement, il était sec même s'il sortait d'une mare et ses cheveux étaient tout aussi peu humide. Bizarre bizarre... on dirait la forêt dans Avatar.  

Information en plus.

* Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis déjà Hizaki
* Avez-vous déjà participé à des RP avant ? :Oui
* Si oui le ou lesquels(les) ? :/
* Quelle sera à peu près votre fréquence de connexion ? :5/10
* Un commentaire sur le forum ? :Nop
* Avez-vous lu le règlement ? Si oui quels sont les 3 codes cachés dans le règlement ? /!\ :VALIDE

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Présentation de Lee Hong Gi (validé) Lun 29 Juil - 14:59

Fini, avec un peu de retard, mais fini quand même...
Désolé, j'ai eu la flemme de faire plus long
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Roi de la colère
Roi de la colère
avatar


Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 245

MessageSujet: Re: Présentation de Lee Hong Gi (validé) Lun 29 Juil - 15:14

Pas de soucis je passe parce que ça fait 15 lignes pile poil pour l'histoire et que tu as déjà un autre compte =).
Sinon ta présentation est très bien et pour le test RP je l'est trouver vraiment généralissime il y a de l'idée !
Donc je te valide et te met dans la charité au titre de roi de la charité vu que tu es le premier !

_________________
I'm frail then please protect me ... ♥

My devil on the bed:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-parallel-worlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Présentation de Lee Hong Gi (validé)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lee Hong Gi (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» Susie Morgenstern et Chen Jiang Hong
» inscription rime avec présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Acceuil :: Présentation des personnages :: Fiches inachevées-