Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...

Partagez| .

Présentation de Masashi (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Présentation de Masashi (Validé) Mer 24 Juil - 20:20


•Mao Yamada•
Masashi



Infos ...

   
¤ Age : 29 ans
   ¤ Groupe auquel il appartient :Versailles
   ¤ Péché possédé :Colère
   ¤ Orientation sexuelle : Bisexuel
   ¤ Autre : X
   

   
Colère
¤ Description de votre Péché : Ce péché affronte l’espérance pour la faire basculer de son côté. Les principales caractéristiques de ce péché sont : l’effervescence, la fougue et la vengeance. Ces caractéristiques sont les armes avec lesquelles elle peut combattre la vertu de l’espérance chez une personne et accentuer son mauvais côté afin de la faire plonger. La colère est un état affectif violent résultant du sentiment d’une agression, d’un désagrément traduisant un vif mécontentement et accompagné de réactions brutales.


   ¤ Vertu à affronter : L'Esperance

   

   
Physique du personnage

Masashi est assez grand, il dépasse très légèrement Yuki et a une taille élancée. Toujours vêtu de noir, de doré et de rouge, nous supposons que ce sont ses couleurs préférées. Il se met toujours des lentilles de couleur rouge afin d'avoir un regard un peu plus perçant mais aussi unique, ses cheveux sont de couleur noir et sa peau est extrêmement blanche. Un vampire ? Non Messieurs ! Un bassiste ! Ses traits sont assez fin malgré le fait qu'il n'aime pas trop son corps. Il n'a aucun objet fétiche mais plutôt des basses préférées ! Il les collectionne et n'hésite pas à les bichonner quand il en a l'occasion. Masashi ne sort pas beaucoup de chez lui, préférant se consacrer à ses basses et à récupérer son sommeil perdu. Il est assez rapide et est très endurant , acceptant toutes sortes de défis, il ne renonce jamais. Masashi ne fait pas de sport pour garder sa ligne, il préfère manger peu et équilibré ! Masashi aime porter des colliers mais sans plus, par contre, il aime prendre soin de son apparence, non pas en matière de vêtement, mais en matière de maquillage. Tout doit être parfait car son visage est son plus gros atout !
   

   
Caractère du personnage

Masashi est une personne calme mais à fleur de peau . Il est souvent joueur et ne parle que très peu. Il aime particulièrement ses basses qui sont des trésors à ses yeux. La musique est pour lui une délivrance et un moyen de s'exprimer sans utiliser les mots. Depuis que son péché a prit le contrôle de sa personnalité, Masashi est devenu désagréable et asociale, il ne supporte plus qu'on lui parle de groupe et encore moins de musique. Masashi aime le curry, les ramens et les tomates et ne se nourrit que de ça. Des produits pas trop cher pour ne pas que son porte monnaie en prenne un coup. Il aimait trainer avec Yuki et Teru car , il entretenait de très bonnes relations, mais depuis qu'il est entré dans la Colère, il ne peut plus les voir...Pourquoi ? Lisez l'histoire ! C'est une personne assez solitaire, qui aime s'isoler de temps en temps des autres afin de pouvoir réfléchir et de penser tranquillement. Il affectionne le silence et le seul bruit qu'il tolérait était sa basse, maintenant tout l'insupporte ! Son animal favori est le chat et se perd durant des heures devant les émissions TV en particulier une, Shuzai Kyohi no Mise
   

Histoire du personnage

Lorsqu'il était petit, Masashi avait des sautes d'humeur. Un coup il était calme et tranquille, puis la seconde d'après il pouvait s'énerver et crier à s'en briser la voix. D'ailleurs, il la perdait assez souvent arrivé à l'adolescence, Masashi décida pour son bien de ne plus beaucoup parler. Durant sa scolarité, il fut souvent intimidé et blessé par les moqueries des autres, ce qui fait qu'il s'est enfermé sur lui même et seule la musique pouvait refléter ce qu'il ressentait. Lorsqu'il fut adulte, sa voix avait un timbre grave, une chose pas désagréable à entendre mais pour lui c'était insupportable. Il entendit rapidement parler du groupe Versailles, c'était un groupe qui pourrait peut être le rendre un peu plus sociable.
Après le décès prématuré de Jasmine You, bassiste de Versailles il rentre en contact avec Kamijo et devient le bassiste de session de Versailles pour la tournée mondiale intitulée " Method of Inheritance ~ World Tour 2010 ".
Sur scène il fut présenté comme un ami proche de Jasmine You, égal à un "petit frère" d'après le discours de Kamijo.
Le 4 septembre 2010, lors du dernier concert de la tournée, le 'GRAND FINAL' au JCB Hall, il est officialisé en tant que 6ème membre de Versailles.

Sa première apparition officielle fut dans le trailer de la PV du Single DESTINY -The lovers-, dont la sortie est prévu pour le 27 octobre 2010.

A la lecture des blogs des membres, Masashi s'entendrait bien avec YUKI et TERU particulièrement.
Ce groupe lui apporta bien plus qu'un job et un salaire. Il se fit de vrai amis et pu enfin s'épanouir pleinement. Il rigolait avec les autres membres et passait de bons moments en leur compagnie mais toutes les bonnes choses ont une fin... Alors qu'il apprit la dissolution du groupe par Yuki et Teru, Masahi entra dans une colère noire. Il était partagé par la Colère et la tristesse. Ils expliquèrent à Masashi que Kamijo allait fait une carrière solo et que le groupe Versailles avait développé tous les points possibles et inimaginables. Être séparé de ses amis était la pire chose qui pouvait lui arriver. Il devint violent, blessant dans ses propos, tirailler entre la haine et la tristesse. Il rejoint alors le groupe Jupiter avec Teru, Yuki et Hizaki...cependant, Masashi leur fait vivre la misère à chacun d'eux, pensant qu'ils étaient la cause de se déchirement...Lui qui se sentait si bien au sein de Versailles...l'ambiance avait changé et le chanteur qui remplaçait Kamijo n'était pas une personne avec qui il aurait des affinités. Il s'enferma alors dans une bulle, laissant éclater sa colère quand l'envie lui en prenait, n'hésitant pas à faire des reproches à Hizaki, Teru et Yuki quand il en voyait l'occasion.
   

Test RP

Pas nécessaire.
   

Information en plus.

   

¤ Comment avez-vous connu le forum ? : DC
   ¤ Avez-vous déjà participé à des RP avant ? :Oui
   ¤ Si oui le ou lesquels(les) ? :Devine ~
   ¤ Quelle sera à peu près votre fréquence de connexion ? :7/10
   ¤ Un commentaire sur le forum ? :(Écrivez ici)
   ¤ Avez-vous lu le règlement ? Si oui quels sont les 3 codes cachés dans le règlement ? /!\ :VALIDE

   

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Masashi (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» inscription rime avec présentation
» Présentation de DJ-F.A.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Acceuil :: Présentation des personnages :: Fiches inachevées-