Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...

Partagez| .

Présentation de Subaru [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Présentation de Subaru [Validé] Mar 28 Mai - 16:02


•Nakagawa Subaru•
Subaru



Infos ...

   
¤ Age : 21 ans
   ¤ Groupe auquel il appartient :RoyZ
   ¤ Péché possédé :Luxure
   ¤ Orientation sexuelle : Homosexuel
   ¤ Autre : XXX
   

   
Luxure
¤ Description de votre Péché : Ce péché affronte la justice pour la faire basculer de son côté. Les principales caractéristiques de ce péché sont : l’excès, la sensualité et le vice. Ces caractéristiques sont les armes avec lesquelles elle peut combattre la vertu de la justice chez une personne et accentuer son mauvais côté afin de la faire plonger. La luxure est le comportement de quelqu’un qui se livre sans retenue aux plaisirs sexuels.

   ¤ Vertu à affronter : Justice

   

   
Physique du personnage

Subaru n'est pas très grand hein faut le dire...il n'a pas les tailles des membres de Versailles hein excusez le...Le petit chanteur fait 1m63 son poids ? Ah ah ! Il le dit pas voyons quelle impolitesse vous avez de me demander ça >< Bref (arrête son délire de peur de vexer les admins...) Que dire sur lui...hm...Le Style des Royz est assez original comparé à ce que l'on a l'habitude de voir, assez Visual Kei comme on aime, et assez coloré, grosse nuance de bleu mais aussi d'argenté, de violet, de rouge, de gris bref tout ce qui peut faire styler. La coiffure de Subaru change assez souvent autant dans la coupe que dans la couleur, beaucoup de nuance sur une même personne ! Parfois du gris qui va au blanc, avec du bleu et pourquoi pas des mèches rouges et noirs la prochaine fois ? Enfin, on va dire qu'il aime accorder sa tenue à ses cheveux. Le maquillage qu'il porte fait ressortir ses yeux et il y va à fond concernant les lentilles de contact. Tout ça égale à un magnifique beau gosse ** On peut remarquer qu'il aime beaucoup les accessoires comme les colliers ou encore les mitaines ! Mais aussi par moment les gants ! Il est peut être petit mais reste une personne assez habile et sensuel dans ses gestes.
   

   
Caractère du personnage

Subaru est un jeune garçon assez drôle mignon, parfois charmeur, séducteur et envoutant. Il arrive facilement à ses fins et n'aime pas qu'on lui mette des bâtons dans les roues. Comment décrire Subaru en quelques mots...Il adore chanter, il n'y a pas un jour où il ne chante pas, il aime le bleu, le noir et l'argent d'ailleurs cela se voit sur ses vêtements qu'il porte pour aller dans faire les clips ou les photoshoot. Il a une sainte horreur des calories, donc pas de bonbons aucunes sucreries ne doit passer dans sa bouche ! Autrement dit, il surveille son alimentation et ne se fait aucun plaisir alimentairement parlant. Pourtant, notre chanteur aime les sucreries, donc il est dur pour lui de resister à l'appel des sucreries mais il aime aussi les ramens ! Oui vous savez ce truc que nous les français on mange dans des sortes de pots ! Suffit de mettre de l'eau et pouf prêt ! Sauf que lui, ce sont de VRAIS ramens ! Avec du vrai bouillon ! Bref, pour le reste, il aime les lotions pour le visage (oui monsieur prend soin de lui et alors c'est pas une honte !), les aliments zéro calories (...ouai...bah il surveille son poids et alors !), les humidificateurs d'air...pour se sentir bien chez lui ? Il aime aussi quelques marques comme JustinDavis et beaucoup d'autres choses qu'il garde pour lui !
   

Histoire du personnage

Comme dans toute famille, il y a un monsieur , une madame et par une suite de galipette, pouf ! Un enfant, ou deux, ou trois voir même plus. Eh bien Subaru est né...par une suite de galipette...Une frère ? Une sœur ? On n'en sait rien, le petit monsieur reste assez discret sur sa vie...Donc je vais essayer de voir ce que je peux faire. Enfant assez turbulent, il était impatient et têtu. Il ne voulait pas être comme tout le monde, se confondre dans la masse de japonais d'Osaka non ! Hors de question ! Subaru voulait être quelqu'un d'unique que l'on repérerait à des kilomètre à la ronde. Ses parents n'étaient pas contre, même si à leur yeux, Subaru était unique. Par contre, il était contre le fait qu'il se teigne les cheveux. Du moins pour le moment.

Une fois à l'école, Subaru se fit rapidement des amis, du moins, des amis qui aimaient son style de fringues. Quand je dis école c'est collège hein...la primaire je préfère passer. Bref, il aimait se sentir aimé, et voir que son style assez flash et unique plaisait aux autres. Faut croire que tout cela commençait à devenir assez cher pour les parents qui ne possédaient qu'un modeste revenu...Une fois passé l'étape du collège, Subaru décida d'en plus suivre ses cours au lycée, de travailler afin d'aider ses parents à vivre jusqu'à la fin du mois et jusqu'à la prochaine paye. Il comprenait que ses fringues achetées parfois par dizaine commençait à devenir un gigantesque budget et décida de ralentir un peu niveau shopping. Une fois au lycée, il découvrit alors ce que c'était réellement la musique, du moins, le son que produisaient chaque instruments...Il se disait qu'une voix sublime pouvait accompagner ces instruments et alors la musique pouvait prendre vie. Ce qu'il fit, il s'inscrit dans un club de musique en tant que chanteur. Hop ! Premier pas dans la célébrité. Cependant, le lycée se terminerait bien un jour et il cesserait d'exercer dans ce club...il voulait continuer le chant par tout les moyens et décida d'arrêter ses études après le lycée et de chercher une compagnie qui pourrait bien le prendre avec lui et le faire entrer dans un groupe de Visual Kei. Il aimait ce style de musique, comment l'a t-il connu ? Bah la TV, les affiches, les musiques à la radio tout ça quoi.

Il fut finalement prit dans un groupe composé de 2 guitaristes, d'un bassiste, d'un batteur et d'un chanteur, lui. Le nom de leur groupe ? Royz. Ils devinrent rapidement célèbre et en 2010, il eut un événement tragique, Subaru se blessa au pied et dû subir une intervention chirurgicale. Le problème est que cette blessure n'a pas totalement disparue...Lorsqu'il reste trop longtemps debout ou qu'il court assez longtemps, la douleur revient et il est obligé de rester assis pendant plusieurs jours. Autant dire que pour les tournées ce n'est pas très pratique !
   

Test RP

Lors des tournées et des clips, Subaru était devenu de plus en plus proche avec les autres membres, beaucoup trop proches. Il allait même parfois trop loin avec eux. On aurait dit qu'il avait besoin de coucher avec des personnes pour se sentir apaisé. Il en avait envie de plus en plus souvent, sentir des caresses sur sa peau, des lèvres effleurer son cou... Il voulait tellement sentir un autre corps près de lui. Il faisait de plus en plus de fanservice dans les concerts parfois même durant les tournages de clips et cela n'allait pas en s'améliorant. Cela devenait même une drogue, il en avait besoin, il en avait envie de plus en plus, un sorte de désir, d'envie qu'il voulait absolument combler. Les autres ne pouvaient pas comprendre ce qu'il ressentait, alors, Subaru décida de s'isoler essayant de combattre ce désir et de le faire disparaître, mais rien n'y faisait...Les autres membres commençaient à s'inquiéter de ce changement brutal, le voir si sensuel et coquin même séducteur et provocateur...ce n'était pas dans son habitude. En plus de ça, le nouveau caractère de Subaru ne leur plaisaient pas du tout, ça devenait même une plaie de venir tourner avec lui ou même ne serait-ce que de se balader avec lui dans la rue, car ils savaient tous, que Subaru leur sauterait dessus pour aller beaucoup plus loin que la relation d'amitié qu'ils avaient.

Un soir, alors qu'il déambulait dans la rue à la recherche d'une proie facile qui pourrait le satisfaire. Il n'y avait pas grand chose ce qui le désespérait de plus en plus et le mettait en rogne. Comme il ne trouvait rien à se mettre sous la dent, il retourna dans son appartement assez triste et en colère de ne pas être accompagné pour cette soirée...Il s'allongea sur son lit et d'un seul coup, il s'endormit pour se réveiller le lendemain dans un lit étranger...Avec une décoration assez étrange, rien avoir avec sa propre décoration intérieure...Il n'eut pas la foi de se lever et se rendormit immédiatement dans cette immense chambre et dans cet immense lit.
   

Information en plus.

   

¤ Comment avez-vous connu le forum ? : Facebook
   ¤ Avez-vous déjà participé à des RP avant ? : Oui.
   ¤ Si oui le ou lesquels(les) ? : blablablablablabla~
   ¤ Quelle sera à peu près votre fréquence de connexion ? :5/10
   ¤ Un commentaire sur le forum ? : I like it ~
   ¤ Avez-vous lu le règlement ? Si oui quels sont les 3 codes cachés dans le règlement ? /!\ : VALIDE

   

Revenir en haut Aller en bas
Kuina

Roi de l'envie
Roi de l'envie
avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
0/100  (0/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 260

MessageSujet: Re: Présentation de Subaru [Validé] Mar 28 Mai - 20:41

Hellow' Chanteur :3! Bienvenue ^-^!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Présentation de Subaru [Validé] Mer 29 Mai - 9:53

Copaiiiiiiiiiiiiiiin =D merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Roi de la colère
Roi de la colère
avatar


Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 245

MessageSujet: Re: Présentation de Subaru [Validé] Mer 29 Mai - 11:54

Bonjours Subaru et bienvenue à toi !

Alors tout d'abord ce que j'ai pus remarquer beaucoup de faute dans ta fiche mais je ne pénalise pas pour autant si les prochaines fois tu me promet de faire attention Wink.
Ensuite si je peux te donner un touuuut petit conseil évite les répétions pour ça je te conseil d'aller sur internet et de chercher dans un dictionnaire de synonyme =).
Sinon je crois que c'est tout ... Ah non ! Il faudrait que tu détail plus les actions et les pensées de ton personnages en plus de faire plus de ligne tu donnera au lecteur l'impression d'être dans la scène =).
Voilà sinon tu as bien fait le récit à la troisième personne et ton test RP était fort original !!
C'est donc avec grand plaisir que je valide ta fiche et te rajoute dans le groupe des péchés !!
Je te met au rang de Novice et tu peux à partir de maintenant commencer à RP ! Pour en trouver un je te propose de poster une demande dans le topique "Demande RP" en oubliant pas de lire les règles à respecter dans la demande RP pour ne pas oublier de détail ^^.
Sinon félicitation et encore bienvenue à toi !

_________________
I'm frail then please protect me ... ♥

My devil on the bed:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-parallel-worlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Présentation de Subaru [Validé]

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Subaru [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» inscription rime avec présentation
» Présentation de DJ-F.A.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Acceuil :: Présentation des personnages :: Fiches inachevées-