Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...

Partagez| .

[Terminée] Présentation de Mao (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mao

Roi de l'Orgueil
Roi de l'Orgueil
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 20

MessageSujet: [Terminée] Présentation de Mao (Validé) Ven 21 Mar - 22:04


• Masao ... •
Mao



Infos ...

¤ Age : 35 ans.
¤ Groupe auquel il appartient :Sadie.
¤ Péché possédé :Orgueil.
¤ Orientation sexuelle : Bisexuel.
¤ Autre : Il est le chanteur de son groupe.


Orgueil
¤ Description de votre Péché : Ce péché affronte la prudence pour la faire basculer de son côté. Les principales caractéristiques de ce péché sont : l’amour-propre, la gloire et le succès. Ces caractéristiques sont les armes avec lesquelles elle peut combattre la vertu de la prudence chez une personne et accentuer son mauvais côté afin de la faire plonger. L’orgueil est un sentiment exagéré de sa propre valeur, estime excessive de soi-même, qui porte à se mettre au-dessus des autres.


¤ Vertu à affronter : La prudence, qui est l’attitude de quelqu’un qui est attentif à tout ce qui peut causer un dommage, qui réfléchit aux conséquences de ses actes et qui agit de manière à éviter toutes erreurs.



Physique du personnage
Mao est un petit japonais, et c’est bien le cas de le dire. Il mesure un mètre soixante, pour environ quarante-cinq kilos ; autant dire qu’il n’est pas bien costaud. Toutefois, malgré ces apparences, il possède une force que l’on peut ne pas soupçonner. Quelques muscles sont dessinés çà et là sur son corps, ce qui est généralement plutôt bien apprécié. Concernant sa chevelure, il aime changer de couleur dès que cela lui prendre, mais sa longueur ne bouge pas vraiment – mi longue. Il est, d’ordinaire, plutôt brun, mais cela a tendance à souvent se diriger vers le blond. Pour ses yeux, il aime parfois se maquiller très légèrement d'un trait de crayon noir, ou avec du fard noir (surtout sur scène). Sinon, il est plutôt naturel. Auparavant, il possédait des piercings, maintenant il n’en a plus, excepté ceux aux oreilles. En revanche, il a un tatouage sur l’épaule gauche qui représente un papillon (l’éphémère).
Pour son style vestimentaire, il peut tout autant porter des vêtements sombres que très colorés, et c’est d’ailleurs quelque chose qui a tendance à paraître bizarre aux personnes qui ne le connaisse pas. Il aime le noir, mais aussi le bleu ou bien le rouge. De la tenue classique et sobre, il passe à une tenue plus décontractée avec une chemise bleue avec des roses rouges dessus et un pantacourt. Cela dépend un peu de ses humeurs, à vrai dire, ou bien des occasions. Ce qui demeure en tout cas, ce sont ses bracelets et autres accessoires (montre, chapeau parfois, collier ou bien des bagues). Il n’est plus du genre à sortir avec des vêtements qui sortent réellement du lot. Disons qu’il en a passé et l’âge et l’envie.


Caractère du personnage
Au sujet de son caractère, il y a ceci de très important à retenir : Mao est une personne extrêmement lunatique. D’un instant à l’autre, il peut passer du rire aux larmes, de la colère à la joie. Il peut exploser comme une bombe dès qu’il y a quelque chose qui ne lui plaît pas, qui le gêne. De part ce trait de caractère, ses relations sont assez compliquées, car on redoute ces moments où il perd un peu le contrôle de lui-même. En soi, cela ne relève pas que de l’impulsivité, parce qu’il ne gère pas ses sentiments – il ne peut donc pas les suivre de son plein gré. Il a lui-même tendance à ne pas comprendre ce qui se passe quand il s’emballe pour une petite chose qui n’en vaut pas forcément la peine, mais il est ainsi depuis son enfance. Vous l’aurez donc compris, Mao est susceptible – et capricieux, par-dessus le marché. Il ne supporte pas les remarques, surtout lorsqu’il s’agit de son chant. Cependant, il accepte mieux aujourd’hui les remarques qu’auparavant, ayant compris que cela est pour l’aider la plupart du temps. Quoiqu’il en soit, le jeune homme parvient toujours à obtenir ce qu’il souhaite, usant tous les moyens qui sont en sa possession.  Le côté rancunier de Mao est à prendre en compte, car il ne pardonne pas facilement ce qu’on lui fait. Il peut donner une seconde chance, mais généralement, cela est extrêmement rare.
À côté de cela, Mao est apprécié pour sa franchise (oui, c’est un garçon contradictoire : lui peut faire des remarques sans problèmes, mais il n’en accepte que difficilement) et sa loyauté. Il n’est pas du genre à cacher ce qu’il pense des autres ou à leur poser des lapins. Dans ses divers projets, son ambition n’est pas négligeable. Il aime travailler ce qui lui plaît et donne toujours le meilleur de lui-même pour parvenir au résultat qu’il souhaite – quitte même à recommencer des centaines de fois. Il est également sportif, car il pratique la boxe depuis plus de dix ans maintenant et qu’il adore sortir courir pour faire un jogging au bord de la plage, par exemple. Le peu d’amis qu’il possède le considère comme affectueux, malgré tout ce qu’il ne veut pas montrer. Certains de ses gestes le trahissent, certaines de ses actions également.
Mao porte une image qui ne lui sied pas, mais il aime en jouer et sait bien y faire. Une bouille enfantine et un caractère bien trempé, de quoi être surpris lorsque l’on s’adresse à lui ! Toutefois, il ne faut pas s’enfermer et songer à s’il est ainsi, c’est parce qu’on lui a demandé de l’être. Broyer du noir et ressasser ses difficultés ont tendance à lui faire plus de mal qu’il ne l’avouera jamais.
Pour conclure sur son caractère, son pêché, l'orgueil, s'est surtout développé lorsqu'il a commencé à grandir, au cours de sa période d'adolescence dirons-nous. Il a appris peu à peu à aimer la personne qu'il est, tout en se détestant, et à vouloir à tout prix avoir succès et gloire. Son groupe représente toute sa vie et cela lui importe guère de le faire passer avant tout le reste. Au détriment des autres, et parfois de lui-même, son succès est important. Par cela, il est aisé de le voir se valoriser (ce pour quoi il n'aime pas les critiques) et rabaisser ses interlocuteurs.

Histoire du personnage
1978 – 1991 (0 – 13 ans)
Masao, dit Mao, naquit à Kyōto au mois de Juin 1978 de deux parents Japonais. Son père gagnant suffisamment d’argent, sa mère avait décidé de s’arrêter pour s’occuper de son fils. Dans les premières années de sa vie, le petit garçon ne connut pas de réels problèmes. Il grandit comme tous les autres enfants de son âge : il apprit à marcher, à parler, à être propre, puis il alla à l’école. Il n’était pas du genre à se faire remarquer, que ce soit en bien ou en mal. Il travaillait comme il était juste nécessaire de le faire. Il adorait surtout les vacances durant lesquelles toute la famille partait dans la capitale pour voir les grands-parents. Mao savait qu’il était tout le temps gâté, mais ce qu’il préférait, c’était se rendre dans le centre-ville où il rêvassait en s’arrêtant devant les petits groupes de musique qui s’y produisaient. Ce fut à partir de cet instant qu’il s’intéressa de plus en plus à la musique.

1991 – 1992 (13-14 ans)
Et puis les choses changèrent. Tout cela était sans doute bien trop parfait pour qu’il n’y ait pas de soucis. Mao arrivait sur ses douze ans quand il vit son père lever la main sur sa mère. Très rapidement, il comprit ce qui était arrivé : son père était tombé dans l’alcool car il venait de perdre son poste. Il s’en prenait à sa mère en lui reprochant sans cesse d’avoir voulu cet enfant incapable. À force d’entendre tout ceci, l’adolescent se mit à haïr son paternel, se rebellant contre lui et se moquant bien des coups qu’il recevait en retour. Sa scolarité s’en vit évidemment bouleversée : il redoubla sa dernière année de collège, mais fit une vraie rencontre qui changea sa vie à jamais.
Une guitare. Une magnifique guitare noire suspendue dans la vitrine d’un magasin. Elle l’avait attiré à elle comme un aimant et, à chaque fois qu’il passait devant, il s’y arrêtait. Pour se l’acheter, il commença à trouver de petits boulots à droite et à gauche, économisant son argent et, au bout d’un an et demi, il voulut acheter cette guitare… qui n’était plus là. Il se rabattit donc sur une autre, moins chère et qui lui fut conseillé pour débuter. Étrangement, celle-ci devint sa vraie confidente et pas un jour ne passait sans qu’il y joue dessus. Sa situation familiale ne s’arrangeant pas, son caractère devint bien plus fort : l’impulsivité naquit, car il ne parvenait plus à gérer ses sentiments. Autant pouvait-il tout détruire sur son passage, qu’être calme en jouant de la guitare et chantant. Ce fut d’ailleurs lors de sa première année de lycée qu’il se produisit sur une petite scène, à l’occasion d’une fête de l’école, pour la première fois. Il en garde encore aujourd’hui un bon souvenir.

1999 - 2004 (21 – 26 ans)
Sept ans plus tard, Mao avait atteint la majorité et donc la possibilité de quitter ce qui restait du cocon familial. Son père était parti depuis longtemps, ayant abandonné sa compagne pour une femme plus jeune. La mère du garçon se démenait chaque jour pour réussir à payer ses factures et la nourriture, mais ce n’était pas tous les jours facile. Mao prit son envol pour Tôkyô dès sa majorité, laissant une lettre d’adieu à sa mère, lui promettant de la rendre fière de lui. Il avait réussi à obtenir le diplôme de fin de lycée, mais il n’était intéressé que par la musique. D’abord, il se produisit seul, dans des bars ou de petites salles dans lesquelles on l’autorisait à venir montrer ce qu’il savait faire, tout en conjuguant son travail en tant que vendeur dans un combini. Ce ne fut qu’en 2003 qu’il rencontra trois camarades avec lesquels il forma son premier groupe : Selfrush. Cependant, Mao ne se sentait pas à l’aise dans le style de ce groupe et ce dernier ne dura pas plus d’un an. Ensuite, Mao, un peu plus connut sur la scène visual, il fut demandé par Kisaki, une de ses connaissances, pour être le chanteur du groupe qu’il souhaitait monter : Phantasmagoria. Ici, Mao semblait un peu plus impliqué et avait l’air d’y être mieux.
Ce fut également au cours de ces années que le jeune homme décida de se mettre au sport, et surtout à la boxe. Son impulsivité et son fort caractère lui causant parfois des ennuis, il lui fut conseillé de pratiquer un sport de combat pour tenter de canaliser toute cette énergie débordante. Cela ne fut pas une réussite à cent pour cent, mais cela finirait par s’arranger, pensait-on.

2005 – 2014 (27 – 35 ans)
Malheureusement, Phantasmagoria fut rapidement remplacé par autre chose. Mao gagnait de la confiance en lui, surtout au niveau de son chant, et il parla aux membres de son groupe de son projet personnel : former son propre groupe. Ce fut donc en Février 2005 que Mao, entouré de quatre de ses amis, fonda Sadie. Ce groupe lui sauva la vie, comme il aime à le dire aujourd’hui. Le succès grandissant, le jeune homme s’enorgueillit et devint vite intransigeant sur certaines choses. Il réussirait, coûte que coûte, peu importe ce que cela peut induire.

Test RP
L’orgueil. Ce fut un pêcher qui s’inscrivit progressivement dans l’esprit et le comportement du jeune homme. Peu avant son adolescence, il n’avait pas cette image de gloire et de succès gravée dans sa tête. Il n’était pas non plus du genre à aimer particulièrement son reflet. Pour cette partie-là, il ne passe pas son temps aujourd’hui à se regarder dans la glace, car il a peur de devoir faire face à ses démons les plus profonds. Affronter sa peur droit dans les yeux, ce n’est pas pour lui. En revanche, il apprécie se faire beau, agréable, désirable. Il se regarde volontiers, sans trop en exagérer. A l’inverse, ses idées de succès incontrôlable vivent dans son esprit sans arrêt depuis qu’il a quitté sa famille. Il veut rendre sa mère fière de lui, fière de ce qu’il fait et il veut prouver au monde entier que malgré un passé chargé, on peut avoir accès à la gloire ultime.

* * *

Il était en train de se changer dans la loge, à la suite de l’une des représentations avec son groupe, quand le guitariste brun de ce dernier fit irruption dans la pièce. Il paraissait paniqué et relativement inquiet. Le chanteur, qui avait l’habitude des idioties de son camarade, ne prit pas la peine de s’enquérir de ce qui l’amenait. Et il n’en eut évidemment guère besoin, car il se mit à parler sans plus attendre.

« Mao-nii, tu n’aurais pas vu mon portable ? Je pensais l’avoir posé près des enceintes, mais je ne le retrouve pas.
– Qu’est-ce que je peux bien faire au fait que tu n’arrives pas à gérer tes affaires ? Non, je ne l’ai pas vu. »


Mizuki, ledit guitariste brun, se renfrogna et grommela quelque chose comme « de toute façon, tu ne te préoccupes que de ton petit monde » avant de repartir comme il était arrivé. Mao avait bien entendu les paroles de son compagnon, mais il préférait ne pas les relever. Il savait pertinemment qu’il était un lâche, qu’il n’était pas capable de se mettre au niveau des autres pour tenter un minimum d’en prendre soin. Son égoïsme le forçait à se concentrer sur sa propre personne, sur ses propres ennuis, délaissant ceux qui l’entourait. Toutefois, il ne s’en rendait pas réellement compte. Il agissait de manière complètement inconsciente, malgré ses années d’expérience.
Il termina d’enfiler sa veste en cuir, enfonça un briquet dans la poche de son pantalon et s’engouffra à l’extérieur dans le but de rentrer chez lui. Il avait vaguement adressé un signe de la main au reste de son groupe avant de partir. Fumant cette sucette mortelle, il se mit à regarder les étoiles qui brillaient au-dessus de sa tête. Un fin sourire se traça au coin de ses lèvres. Il souhaitait s’élever à leur image. Il songeait sans cesse à toutes les paroles qu’il pouvait trouver pour créer de nouvelles chansons et il n’hésitait pas à promouvoir le groupe en s’adonnant à quelques fan-service, notamment avec Mizuki. Sa relation était d’ailleurs relativement ambigüe avec ce dernier…
Au détour d’une ruelle, son attention fut attirée par un bruit qui lui semblait familier. Le son d’une boîte à musique. Les sourcils froncés, il s’enfonça dans l’obscurité, scrutant la pénombre qui l’encadrait. Il ne comprenait pas vraiment le lieu où il se trouvait et sa vue n’était plus très claire. Il frotta ses paupières, lâchant sa cigarette sans même s’en rendre compte, et dut se faire violence pour y voir à nouveau. La petite mélodie s’était estompée, il n’entendait rien d’autre que le silence. Il se tourna, à droite, à gauche, et tout ce qu’il aperçut fut son reflet. Il était là, partout, de tous les côtés. Il ne pouvait pas le manquer. Il s’était fait piéger. Et, aussi étrange que cela puisse le paraître, ses premières pensées se dirigèrent vers son groupe, ou plus particulièrement son guitariste. Coincé ici, ne le reverrait-il jamais un jour ? Le succès, la gloire, l'amour propre... C'est tellement éphémère.
Abandonnée là sur l’asphalte, sa cigarette se consumait lentement. Le temps est toujours compté.

Information en plus.

¤ Comment avez-vous connu le forum ? : Par un top-site.
¤ Avez-vous déjà participé à des RP avant ? :Oui.
¤ Si oui le ou lesquels(les) ? :Sur des forums o A o !
¤ Quelle sera à peu près votre fréquence de connexion ? :Entre 3 et 4 jours par semaine.
¤ Un commentaire sur le forum ? :Fiou, ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas inscrite sur un forum où il n'y a presque que des avatars de visu ! Ça fait plaisir, et je retombe dans mes vieilles périodes *nostalgie* :3.
¤ Avez-vous lu le règlement ? Si oui quels sont les 3 codes cachés dans le règlement ? /!\ :VALIDE




Dernière édition par Mao le Dim 23 Mar - 12:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruki

Roi de la colère
Roi de la colère
avatar


Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 245

MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Mao (Validé) Ven 21 Mar - 22:47

Bonjour / Bonsoir !

Bienvenue à toi sur notre forum !! Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes Very Happy. Ca me fait plaisir que ce forum t'ait replongé dans l'ancien temps et qu'il te plaise ^o^. J'espère que tu seras bien ici et que tu trouveras vite tes repères ^^. En cas de questions les autres admins Kai et Aoi ainsi que moi-même sommes là pour t'aider ! Quoi qu'il en soit je te souhaite bon courage pour ta fiche et encore bienvenue à toi !!

_________________
I'm frail then please protect me ... ♥

My devil on the bed:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-parallel-worlds.forumactif.org
Mao

Roi de l'Orgueil
Roi de l'Orgueil
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 20

MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Mao (Validé) Ven 21 Mar - 22:58

Merci beaucoup pour ton accueil ^o^ ! Je n'hésiterai pas à faire appel à vos services si j'ai un souci, dans ce cas. J'ai déjà hâte de pouvoir jouer parmi vous :3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruki

Roi de la colère
Roi de la colère
avatar


Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 245

MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Mao (Validé) Ven 21 Mar - 23:05

On est souvent connecté il ne devrait pas y avoir de problème pour joindre l'un de nous ^^. Nous avons également hâte de pouvoir commencer le jeu avec toi ! Very Happy

_________________
I'm frail then please protect me ... ♥

My devil on the bed:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-parallel-worlds.forumactif.org
Kai

Roi de la Prudence
Roi de la Prudence
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 194

MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Mao (Validé) Sam 22 Mar - 6:07

Une nouvelle recrue ? Yooosh ! XD depuis le temps ça fait plaisir. Bienvenu parmi nous j'espère ne pas t'avoir effrayé XD Comme l'as dit Ruki, nous sommes là au cas où. Bref on t'a déjà tout dit donc je m'arrête là et encore bienvenu c'est un plaisir de te compter parmi nous courage pour ta fiche. ^^

_________________


" N'efface pas la valeur de la vie pour la mort
Tomorrow does not disappear
Don’t kill yourself "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mao

Roi de l'Orgueil
Roi de l'Orgueil
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 20

MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Mao (Validé) Sam 22 Mar - 9:08

Tu ne m'as pas effrayée, t'en fais pas XD. Merci pour ton accueil :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mao

Roi de l'Orgueil
Roi de l'Orgueil
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 20

MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Mao (Validé) Sam 22 Mar - 21:59

Désolée pour le double-post, mais c'est pour signaler que je viens de terminer ma fiche >w< !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyavi

Roi de la Charité
Roi de la Charité
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 68

MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Mao (Validé) Sam 22 Mar - 22:24

Hellooow !!

Bienvenue à toi cher ami ! En espérant que les admins te valideront vite que tu viennes RP avec nous !!

_________________


I'm a little crazy ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mao

Roi de l'Orgueil
Roi de l'Orgueil
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 20

MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Mao (Validé) Sam 22 Mar - 23:08

Merci, Miyavi :D!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai

Roi de la Prudence
Roi de la Prudence
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 194

MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Mao (Validé) Dim 23 Mar - 10:09

T'inquiète pas sur les fiches de présentations les double-post sont autorisés. ^^ Bon ben je vais me pencher sur ta fiche et Ruki normalement te la validera s'il n'y a rien à dire (oui il adore valider les fiches XD) t'inquiète je m'occupe de toi de suite ;)oui Miyavi on va faire ce qu'on peut ^^

Édit: alors voilà je viens de lire tout ça et j'aime beaucoup ton style d'écriture surtout au niveau de ton test RP ^^(non sans blague ? OO XD) bon je commence par quoi les points qui fâche ou les autres ? Les points qui fâche alors il y en trèèèèèès très peu en fait niveau fautes d'orthographe j'en ai pas repéré des masse juste peut être au niveau du physique où tu as mis dès que cela lui prendre il me semble au lieu de prend mais rien de bien grave j'avoue que je vais chercher la petite bête XD surtout que je fais des fautes bien plus graves XD. Rien de bien méchant à ce niveau là ensuite l'histoire la seule chose que j'aurais à dire mais qui n'est pas vraiment importante c'est comment il peut avoir des petits boulots à seulement 14 ans ? Ou alors tu as simplement oublié de mettre de 14 à 21 ans enfin je suppose tu me diras ^^. Après ces deux petites remarques de rien du tout que des points positifs ^^ vraiment très beau style d'écriture l'histoire de ton personnage est touchante et belle. Après ton test RP est parfait car chacun est libre d'imaginer ce qu'il veut pour cette partie là et toutes les versions sont bonnes à prendre ^^ la tienne est bien après peut être un peu plus détailler dans ton histoire comment se sent ton personnage et le décors qu'il voit une fois dans la vallée du succès et peut être savoir s'il est inquiet perdu s'il pense à son groupe ou s'il se sent puissant etc... Mais sinon très bien un caractère bien spécifique et c'est une joie de t'avoir parmi nous ^^ voilà et là je laisse Ruki te valider une fois que tu auras changé ces petits détails ^^

_________________


" N'efface pas la valeur de la vie pour la mort
Tomorrow does not disappear
Don’t kill yourself "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mao

Roi de l'Orgueil
Roi de l'Orgueil
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 20

MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Mao (Validé) Dim 23 Mar - 12:19

J'ai la fâcheuse tendance à ne pas me relire, car je n'aime pas spécialement cela. Alors je comprends bien qu'il peut y avoir des fautes XD. Par contre, pour le "prendre" au lieu de "prend", j'avais bien mis ce qu'il fallait :3.
Concernant les petits boulots à 14 ans, il me semble que c'est tout à fait possible, au Japon, de trouver un petit travail en parallèle avec ses études. Rien de bien extraordinaire bien sûr, mais je pensais à des choses comme aider une personne âgée à faire ses courses, faire des gardes d'enfant quand c'est possible ou encore aider dans une petite supérette. En revanche, si cela est dérangeant, je peux l'ajouter ou le corriger :3.
Pour mon test RP, je te remercie pour les compliments, je suis contente que ça soit correct et bien écris ! C'était le but, donc j'en suis vraiment heureuse ^o^. J'ai rajouté ceci : "Et, aussi étrange que cela puisse le paraître, ses premières pensées se dirigèrent vers son groupe, ou plus particulièrement son guitariste. Coincé ici, ne le reverrait-il jamais un jour ? Le succès, la gloire, l'amour propre... C'est tellement éphémère." pour parler un peu de ce qu'il pense de l'endroit où il s'est retrouvé.
Voilà. Je te remercie également pour le temps que tu as pris pour lire ma fiche :3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai

Roi de la Prudence
Roi de la Prudence
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 194

MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Mao (Validé) Dim 23 Mar - 13:57

D'accord alors précise pour les petits boulots on veut tout savoir èé XD je plaisante ça va alors précise tout ce que tu peux ça rajoute des lignes et c'est plus claire mais j'ai vu que tu l'avais souvent fais dans ta fiche donc parfait ça ira mais du coup il y'a un vide entre 14 et 21 ans mais pas très grave en soit puisqu'on comprend qu'il étudie travail sa technique à la guitare et tente d'éviter un maximum sa famille donc ça ira pas besoin de modifier pour ton test RP c'est bien. Je comprends que tu n'est pas la foi à la relecture XD mais pas de soucis ça ira ^^ C'est normal tu sais je suis là pour et les personnages m'intéresse donc tout va bien et ça fait toujours du bien de lire des choses bien écrites donc bienvenue parmi nous et amuse toi bien. Ruki à toi pour la validation ! Very Happy

_________________


" N'efface pas la valeur de la vie pour la mort
Tomorrow does not disappear
Don’t kill yourself "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruki

Roi de la colère
Roi de la colère
avatar


Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 245

MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Mao (Validé) Dim 23 Mar - 14:09

Merci !! ** Tout est bon pour moi également je valide ^o^



~ Fiche validée ! ~



Bienvenue dans ce monde parallèle qui t'ouvre ses portes. Si les forces divines t'ont choisi aujourd'hui ce n'est pas par hasard ... Désormais, tu es prisonnier de cet univers qu'il va falloir que tu découvres et avec lequel tu devras te familiariser. La guerre peut éclater à tout moment prends garde à ton ennemi. Tu peux enfin commencer ton aventure, mais avant cela, il faudra bien entendue que tu affiches tes liens dans l'espace qui lui est dédié, c'est-à-dire ici. Après ça, tu pourras bien entendue demander un lien à n’importe quelle personne que tu souhaites sur sa fiche ou tout simplement demander un RP ici. N'oublie pas d'aller voter sur le top-sites de temps en temps cela peut te rapporter de précieux points pour ton camp ici. Welcom to parallel worlds …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-parallel-worlds.forumactif.org
Mao

Roi de l'Orgueil
Roi de l'Orgueil
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 20

MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Mao (Validé) Dim 23 Mar - 14:45

Merci beaucoup à tous les deux ^o^ ! Je file faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Mao (Validé)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminée] Présentation de Mao (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» inscription rime avec présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Acceuil :: Présentation des personnages :: Fiches validées-