Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...

Partagez| .

Présentation de Hizaki~~ [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Présentation de Hizaki~~ [Validé] Sam 27 Avr - 16:22


•Fujiwara Ikki•
Hizaki



Infos ...

   
¤ Age : 34 ans
   ¤ Groupe auquel il appartient :Versailles
   ¤ Péché possédé :Luxure
   ¤ Orientation sexuelle : Bisexuel à préférence pour les hommes.
   ¤ Autre : /
   

   
Luxure
¤ Description de votre Péché : La luxure désigne un penchant immodéré pour la pratique des plaisirs sexuels. L'excès, la sensualité et le vice sont les principales caractéristiques de ce péché. Ces caractéristiques sont les armes avec lesquelles elle peut combattre la vertu de la justice chez une personne et accentuer son mauvais côté afin de la faire plonger. Pour le catholicisme, c'est l'un des sept péchés capitaux.

   ¤ Vertu à affronter : Justice

   

   
Physique du personnage
Oui oui bien sur Hizaki est un homme. QUEWA??? Un homme? Ce n'est pas possible d'être un homme quand on est aussi féminin, non? Apparemment que si. Bon... partons du principe que c'est un homme d'accord?
Hizaki est donc un homme. Il mesure 1m68. A trente-quatre ans? Ce n'est pas très grand pour un homme. En plus, il est plutôt fin pour une personne de la gente masculine : quand il monte sur une balance, c'est le chiffre 56 qui s'affiche. Il n'est pas anorexique non plus, mais pour un homme de son âge, ce n'est ni très grand, ni très gros, si ce n'est un petit peu trop mince. S'ajoutant à sa taille et à sa finesse, les formes de son corps ne prêtent pas non plus à penser qu'il reste, malgré les apparences, un homme : les épaules frêles, une taille encore plus fine que celle d'une femme, des hanches légèrement plus larges et de longues jambes fines que même une actrice anorexique pourrait envier. Avec ses petites mains, il ne lui manque plus que des seins pour véritablement ressembler à une poupée.
Après, quand il se regarde dans un miroir, il voit le sosie parfait d'une poupée Corolle. Les traits de son visage restent en accord avec le reste de son corps, donc relativement fins. Comme il déteste plus que tout se sentir laid, il est maquillé tout le temps, même hors de son travail, qui ne le veut pas très viril. Le fond de teint reste la base de son maquillage : il lui permet de supprimer le moindre défaut de sa peau qu'il tient à garder parfaitement lisse et douce. C'est pas une princesse pour rien. Encore, ses cheveux étaient à ses débuts allongés par des rajouts, mais il les a laissés pousser pour qu'ils soient naturellement longs.

Alors ses vêtements, c'est encore autre chose. Il était au départ rebuté par les robes, la dentelle et la fanfreluche, mais il s'y est vite habitué et maintenant apprécie ce style un peu bizarre et peu courant pour un homme du 21° siècle. Au final, il a fini par adopter le maquillage et les robes jusqu'à en faire son style quotidien. Bon il ne va pas faire les courses en grosse robe de princesse non plus, mais il aime bien.

   

   
Caractère du personnage

On dit souvent d'Hizaki que s'est une petite princesse à cause de son physique, mais c'est tout aussi vrai dans son caractère. Il s'aime, c'est tout. Il aime aussi les autres, mais pour lui, il est le plus beau de tous les gars du visual-kei. Parmi les autres gens, il n'apprécie réellement que les autres membres de ses différents groupes. Les autres, il les aimes pour des raisons, disons... moins catholiques. Après, aucun problème, il aime les hommes comme les femmes, où il veut, quand il veut. Il ne se prend presque jamais la tête, et il est très je-m'en-foutiste. Il ne le montre pas, mais niveau égo, il est un peu comme Miyavi, un peu moins pire certes, mais il s'aime beaucoup quand même.
Il aime courir le matin pour se réveiller après avoir ouvert les yeux aux côtés d'un(e) quelconque inconnu(e) avec lequel il a passé sa nuit. Il court souvent pour arriver sur une colline où un endroit perdu au milieu de la nature, car il trouve les beaux paysages inspirants.

Hizaki n'est jamais seul : quand il passe la nuit sans compagnie humaine, il dort avec son chat. Vous l'aurez compris, Hizaki étant naturellement pervers, la luxure n'a eut aucun mal à s'emparer de lui.
   

Histoire du personnage

Hizaki est né le 17 février 1979 à Shiga. Il a un chat, nommé Sonia-chan. Il est de groupe sanguin AB.
Hizaki et a été guitariste de nombreux groupes et joue actuellement dans Versailles (j'ai pas compris s'ils sont séparés ou juste en pause), Jupiter et HIZAKI Grace Project. Il commença sa carrière en 1997 dans le groupe Garnet Grave. De 1999 à 2002, il joua dans le groupe Crack brain, jusqu'à la séparation de celui-ci. Il commença sa carrière solo après la rupture de Schwardix Marvally en 2004. Il a mis son projet solo en suspend pendant son incursion dans SULFURID ACID, jusqu'à la séparation de celui-ci, en 2006. Il créa alors son groupe : Hizaki Grace Project, dont le label est Sherow Artsist Society. En mars 2007, Hizaki et Kamijo (ex-Lareine) créent le groupe Versailles avec notamment le guitariste Teru et le bassiste Jasmine You qui étaient déjà dans Hizaki Grace Project. Ils sont rejoints par Yuki à la batterie, et par Masashi à la basse, après le décès de Jasmine You le 9 août 2009. Versailles sont actuellement en pause, et leur label est Warner Music Japan. Jupiter a vu le jour en avril 2013 suite à l'event organisé par Hizaki et Teru le 1er avril à Tokyo. Le groupe est formé des talentueux guitaristes Hizaki et Teru, du bassiste Masashi, du batteur Yuki et du chanteur Zin. C'est un tout nouveau projet que les anciens membres de Versailles ont décidé de créer pendant leur pause en décembre 2012. Le groupe a immédiatement signé chez Universal Music Japan.
   

Test RP

Hizaki était pelotonné sur lui même, dans son grand lit vide, en compagnie de son chat. Les yeux rivés sur son réveil, il trouvait que les minutes passaient trop vite à son goût. 4h58, c'est pas une heure pour s'angoisser comme lui le faisait en cet instant, mais il ne pouvait s'en empêcher. Il était rare qu'il stresse autant, pourtant les nuits comme celles-ci étaient les seules où son côté "J'emmerde le monde et vive la baise" disparaissait. Pourquoi, vous demanderez-vous? Pour une simple raison : ce jour là était le jour où les membre de son groupe se montraient leurs compositions respectives, or Hizaki n'aimait pas du tout la sienne. Il n'arrivait pas à déterminer ce qui lui déplaisait dedans, mais il sentait que quelque chose n'allait pas, et ça le stressait encore plus de ne pas arriver à cerner ce qui lui déplaisait dans sa compo'. 5h36. Jugeant qu'il n'arriverait pas à trouver le sommeil, Hizaki sortit de son lit, son chat toujours dans ses bras. Il déposa la boule de poils sur le canapé du salon et alla chercher à manger dans sa cuisine récemment refaite.

-Ya' rien à bouffer dans cette maison, grommela-t-il. Faudra que j'fasse les courses.
-Miaou.
-Ouais, j'te rachèterais des croquettes aussi.

Il finit néanmoins par trouver un paquet de biscuits apéritifs, perdu et seul au monde dans un placard. Il savait qu'il ne parviendrait pas à avaler un seul de ces biscuits, mais, psychologiquement parlant, il avait besoin d'avoir de la nourriture entre les mains. Il continua la fouille de sa cuisine pour cette fois trouver quelque chose à boire.

-'Tain, si ya même plus rien à boire, on est pas dans la merde mon trésor, soupira-t-il en attrapant son chat revenu du salon de sa main libre. Viens, on va regarder la téloch'.

Son chat dans une main, les biscuits dans l'autre, il alla s'asseoir en tailleur sur son canapé, posa ses biscuits sur la table basse, son chat entre ses jambes, prit la télécommande et alluma la télévision. Elle était branchée sur une chaîne yaoi pour le moins hot sur le coup. Imagine un peu Kamijo et toi dans une position aussi... acrobatique. Kamijo, ou l'homme qu'Hizaki n'avait jamais réussi à mettre dans son lit. C'était un peu son fantasme personnel. Rien que d'y penser, il en était excité. Oui, il était en manque de sexe et l'assumait complètement. Se donnant une énorme claque mentale, Hizaki se força à se lever pour aller s'habiller, juste histoire de se changer les idées.
Comme tous les matins, il commença par se maquiller: anti-cernes, quatre couches de fond de teint, fard à paupière doré, eye-liner noir, crayon doré, mascara noir, rouge à lèvre et verni dorés à paillettes. Il démêla ensuite ses cheveux, sans pour autant les coiffer. Il préférait les laisser retomber en une cascade de boucles sur ses épaules et se contenta d'y ajouter une grosse fausse fleur blanche. Il sortit de sa salle de bain pour aller s'habiller dans sa chambre. En accord avec tout le maquillage doré, il choisit une robe bustier dorée à jupe de princesse, dos nu avec un gros nœud papillon au bas du dos. Même s'il ne pouvait jamais mettre cette robe au travail, étant trop dans le style du 19° siècle, Hizaki l'aimait beaucoup : facile à mettre, pas gênante pour se déplacer, pas trop lourde, facile à enlever, il pouvait s'habiller tout seul. Quoique si quelqu'un est volontaire pour venir me l'enlever, je ne dirais pas non. Il trottina joyeusement jusqu'à son miroir et s'admira sous tous les angles. Il était content du résultat.

-Oh! Je suis tout mignonne!

Il ajouta à sa tenue des boucles d'oreilles en diamant et un collier en perles à trois rangs, puis décida qu'il méritait de dormir un peu quand même. Se rallongeant dans son lit, tout habillé, il finit par trouver le sommeil, persuadé que son réveil le réveillerait. Seulement, quand il se réveilla, il était allongé sur un autre lit que le sien. Tout était rouge autours de lui.

-Ah c'est joli comme rêve.
   

Information en plus.

   

¤ Comment avez-vous connu le forum ? : De ma sœur
   ¤ Avez-vous déjà participé à des RP avant ? :Plusieurs
   ¤ Si oui le ou lesquels(les) ? :Souvent des forums "académiques"
   ¤ Quelle sera à peu près votre fréquence de connexion ? :5/10
   ¤ Un commentaire sur le forum ? :J'ai pas compris pourquoi faut rp à la troisième personne du singulier...
   ¤ Avez-vous lu le règlement ? Si oui quels sont les 3 codes cachés dans le règlement ? /!\ :Validé ~

   



Dernière édition par Hizaki le Dim 28 Avr - 19:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Roi de l'Espérence
Roi de l'Espérence
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 44

MessageSujet: Re: Présentation de Hizaki~~ [Validé] Dim 28 Avr - 9:08

Bon courage pour ta fiche ^^ une fois celle-ci validée tu pourra rp !~

_________________
I'm sorry...I'm not a good boy~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruki

Roi de la colère
Roi de la colère
avatar


Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 245

MessageSujet: Re: Présentation de Hizaki~~ [Validé] Dim 28 Avr - 10:16

Bonjour ou Bonsoir ^^

Si tu as besoin d'aide pour ta fiche n'hésite pas nous sommes là ^^
Sinon une fois que ta fiche est terminé pour que je puisse la corriger préviens moi en répondant Up sur ce sujet =)
Bon courage =)

_________________
I'm frail then please protect me ... ♥

My devil on the bed:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-parallel-worlds.forumactif.org
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Présentation de Hizaki~~ [Validé] Dim 28 Avr - 12:00

j'ai hâte de la suite de ta fiche !


Dernière édition par Lee TaeMin le Dim 28 Avr - 12:00, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Présentation de Hizaki~~ [Validé] Dim 28 Avr - 19:45

Voilivoiloo j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Roi de la colère
Roi de la colère
avatar


Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 245

MessageSujet: Re: Présentation de Hizaki~~ [Validé] Lun 29 Avr - 8:18

Hello =D

Alors après lecture de ta fiche je dois dire que tu as un très bon niveau =D
Bon la seule et unique critique que je dois dire (désolé ne me frappe pas ><)c'est qu'il y a tout de même des fautes par ci par là mais rien de bien dramatique ça se corrige vite ^^
Ensuite le nombre de ligne c'est parfait et pour ce qui est du teste RP je suis vraiment impressionné oo
Déjà pour le nombre de ligne tu as l'air d'avoir un grande facilité à RP et de plus tes idées sont vraiment originales !
J'aime beaucoup ton style d'écriture et je dois dire que les RP avec toi risque d'être mémorable =D
Alors traite de bavardage je valide ta fiche sans problème et je te met au rang d'Expert !!! Félicitation tu es la première à être à ce rang ^o^.
Je t'ajoute au groupe de la luxure et tu peux désormais commencer à RP avec qui tu veux !!
Pour ça tu peux poster une demande RP en n'oubliant pas de suivre les règles de fonctionnement ^^

Encore bravo et bienvenue dans notre petite famille qui s'agrandis de jour en jours ^o^ !

_________________
I'm frail then please protect me ... ♥

My devil on the bed:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-parallel-worlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Présentation de Hizaki~~ [Validé]

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hizaki~~ [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» inscription rime avec présentation
» Présentation de DJ-F.A.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Acceuil :: Présentation des personnages :: Fiches inachevées-