Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...

Partagez| .

Présentation de Yuki [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Présentation de Yuki [Validé] Mer 5 Juin - 8:09


•Fuji Ayato•

Yuki


Infos ...

~ Age :36 ans
~ Groupe auquel il appartient :Versailles
~ Humain.
~ Orientation sexuelle : Bisexuel
~ Autre : XXX


Physique du personnage

Son style de jeu rapide et technique est un avantage non négligeable pour la nouvelle formation. Il est donc assez musclé et sa rapidité lui est d'une grande aide dans son métier de batteur. Yuki est assez grand de taille, fin et a un certain style qui fait craquer certaines personnes. Il a les cheveux assez foncé, cela dépend de l'éclairage et le fait de mélanger sa couleur de cheveux avec du bleu lui donne un style propre et assez classe. Son style vestimentaire est assez sombre et ténébreux comme Masashi notamment, comparé aux autres membres du groupe. Il a souvent les ongles vernis de noir, et même dans les clips, il a un côté ténébreux et mystérieux qui ne trompe personne. Il porte souvent des lentilles de couleur, comme le vert, le bleu. Il aime beaucoup porter des lentilles parfois assorties à sa tenue, parfois non, pour justement casser et donner une petite touche clair à son style.


Caractère du personnage

Yuki arrive à être extrêmement discret. Lors des clips , il arrive mystérieusement à effacer sa présence. On ne l'entend pas beaucoup, et aime bien s'amuser de temps en temps. Il entretient de bonne relation avec Masashi mais aussi avec les autres membres du groupe. Cependant il a beaucoup plus d'affinités avec le bassiste. Il aime aussi les mangas comme Eden ou encore Claymore et Death Note, de plus ses boissons favorites, étrangement, sont des boissons alcoolisées comme le sake ou le whisky. Sa chanson préférée de leur groupe reste God Palace -Method of Inheritance-, il l'affectionne particulièrement. Néanmoins, cela ne l'empêche pas d'aimer aussi les autres musiques. Notre bassiste aime les films romantiques, pour lui un seul bat tout les autres et restera pour lui, le film romantique pas excellence, 5cm par seconde. Afin de se destresser avant les concerts ou dans une autres situations qui l'oblige à être stressé, il fait brûler de l'encens. L'odeur arrive à l'apaiser et à le calmer. Ensuite, Yuki admire une personne, ce n'est ni un de ses ainés ou encore un romancier, ou un écrivain ou même une personne faisant partie d'un groupe musical. La personne qu'il admire le plus est sa mère. C'est assez mignon non ? Il reste assez silencieux et calme et est de nature posée.

Histoire du personnage

Yuki était depuis sa plus tendre enfance, un enfant turbulent et même hyper actif. Personne n'arrivait à l'occuper assez longtemps pour qu'il soit totalement vidé de son énergie. Il jouait de matin jusqu'au soir, mais cela ne suffisait pas à l'épuiser totalement. Lorsqu'il entra dans un établissement scolaire, le sport était la seule matière où il pouvait se défouler totalement. Il débordait d'énergie et ne pouvait tenir en place. C'est alors qu'il découvrit le groupe de musique, on lui enseigna la batterie en le prévenant que c'était un instrument assez difficile et qu'il fallait être assez costaud pour pouvoir en jouer. Yuki s'asseyait sur un petit tabouret devant l'immense instrument et prit les baguettes prévues pour le dit instrument et se mit à taper sur les caisses. Les vibrations que cela produisait, grimpait le long de son bras et l'envahissait totalement. Il ouvrit grand les yeux et sourit , il se mit alors à se défouler de toutes ses forces sur la batterie et sans sans rendre compte, il avait réussit à créer un petit morceau de musique. Il s'avérait être doué à la batterie et fit rapidement partie du groupe de musique de l'école. Une fois le collège passé ainsi que le lycée, dans son garage se trouvait sa batterie. Il en jouait tous les jours et seul c'est instrument arrivait à l'épuiser totalement. Ses bras était endoloris et ses muscles étaient complètement tendus . Chaque jours il tapait sur sa batterie ou alors jouait les morceaux de batterie de différentes musiques qu'il écoutait.Yuki a débuté dans le groupe Sugar Trip en tant que batteur (groupe dont nous avons peu d'informations). Après la séparation du groupe, il est repéré par HIZAKI et Kamijo et intègre le groupe en 2007.

Test RP

Pas nécessaire.

Information en plus.

~ Comment avez-vous connu le forum ? : mes bubulles !
~ Avez-vous déjà participé à des RP avant ? :Hai !
~ Si oui le ou lesquels(les) ? :pleins pleins pleins
~ Quelle sera à peu près votre fréquence de connexion ? :7/10
~ Un commentaire sur le forum ? :Trop beau !
~ Avez-vous lu le règlement ? Si oui quels sont les 3 codes cachés dans le règlement ? /!\ :VALIDE
 

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yuki [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» inscription rime avec présentation
» Présentation de DJ-F.A.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Acceuil :: Présentation des personnages :: Fiches inachevées-