Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...

Partagez| .

Présentation de Chobi [DIV] (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chobi

Soldat
Soldat
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2014

Feuille de personnage
Objets/sorts:
0/100  (0/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 0

MessageSujet: Présentation de Chobi [DIV] (Validé) Dim 6 Avr - 14:40


•Chobi•
Chobi



Infos ...

¤ Age : 26 ans
¤ Groupe auquel il appartient :DIV
¤ Péché possédé :La Gourmandise
¤ Orientation sexuelle : Bisexuel
¤ Autre : Nan


(Votre péché)
¤ Description de votre Péché : Ce péché affronte la tempérance pour la faire basculer de son côté. Les principales caractéristiques de ce péché sont : l’accumulation, le plaisir des sens et la délicatesse. Ces caractéristiques sont les armes avec lesquelles elle peut combattre la vertu de la tempérance chez une personne et accentuer son mauvais côté afin de la faire plonger. La gourmandise est un défaut chez une personne qui a pour but de ne pas avoir de retenu en ce qui concerne la nourriture plus particulièrement ou autre et qui en veux toujours plus.

¤ Vertu à affronter : La tempérance



Physique du personnage
Chobi est comment dirons-nous... celui qui bouleverse cette citation " L'habille ne fait pas le moine !" puisqu'en toute évidence, son look vestimentaire reflète parfaitement sa personnalité. Il opte comme la plupart du temps un accoutrement très sinistre, mais de temps en temps il se laisse envahir par l'excentricité (Coiffures extravagantes, colorations fluorescentes et vêtements tantinets flashy). Il ne faut pas chercher quand on croise Chisa (le principal chanteur du groupe), on se laisse vite envahir par sa touche très colorée ! Par conséquent, Chobi n'y échappe pas. Au début certes, il s'est montré très réticent à ce sujet. "Pourquoi doit-on se faire remarquer par ce genre d'accoutrement explosant la joie de vivre hein ? Je suis bien muni de mon long manteau cuir noir ainsi que de mes New-Rock !" C'était sa phrase typique. Désormais, le jeune homme se laisse aller dans le eyes-art, il en raffole même. Les lentilles de couleurs, les fards à paupières colorés, les paillettes tout ce qui lui fait penser à de belles pâtisseries. Son pécher lui confirme si bien, il en devient gourmand.



Caractère du personnage
Au début, on pourrait croire que Chobi est une personne qui se renferme sur lui-même. D'accords, c'est un tout petit peu son cas et d'ailleurs, son look y est un peu pour quelque chose, il se camoufle derrière même. Cependant, une fois qu'on le connait si bien, Chobi peut se montrer assez curieux dans son genre, il possède la soif de tout savoir et se montre très gourmand à ce sujet. Evidemment, sa gourmandise ne s'arrête pas là ! Même s'il se dévoile peu à peu au monde qui l'entoure, il raffole des ragots et n'hésiterait pas à y ajouter son grain de sel. Toutefois, il fait ses coups en douce. Il aime se la jouer discret. Parfois un peu insoucieux, car quand on en demande trop, on ne sait jamais où cela nous mène. Il est comme cela Chobi et il ne faut vraiment pas lui en vouloir. Il se montre parfois adorable, délicat, tantinet intimidé, mais aussi très exécrable quand on touche à ses affaires notamment à la nourriture. On ne dirait pas avec son corps maigrichon mais, il ne fait que de manger. De plus, c'est une personne au look ultra soigné, on ne compte même pas ses nombreuses crèmes de nuit !


Histoire du personnage
C'était un soir hivernal, où Chobi avait entendu pour la toute première fois, le morceau d'une guitare aussi divinement joué. Il avait aussi consumé sa toute première cigarette à l'époque devant le nouveau clip des xTRIPx. Il s'en rappelle encore, c'était en 2003. Il avait tout juste 17 ans quand il découvrit ce groupe, il n'était rien. A vrai dire, tout n'allait pas bien dans sa vie scolaire et le jeune homme avait tendance à faire l'école buissonnière ! Par conséquent, il se mit à jouer ses premiers morceaux à la gratte histoire de combler son ennui en séchant les cours, sur une vieille guitare sèche dont il nomma Hatsu et fit de cette guitare sa muse. Pour tout avouer, il n'avait qu'elle puisqu'il n'était pas très amicale avec les jeunes de son âge et même si ce n'était qu'un instrument, il se sentait rassuré et si confiant en sa compagnie. Plus les jours passèrent, plus il s’améliorait. Finalement, il prit tout son courage à deux afin d'avouer à ses parents, qu'il n'était pas fait pour les grandes études. C'est ainsi, qu'il se mit à enchaîner les petits boulots tout en créant son propre groupe avec qui il donnait des petits concerts le soir.

Son talent et sa passion de maîtriser son instrument ont été remarqués par un dénommé Shougo et qui n'était autre qu'un membre des xTRIPx. Après avoir fait part de ses impressions pendant l'un des concerts du jeune guitariste, il intégra Chobi dans son groupe. Toutefois, notre jeune homme n'était que bassiste, mais il fit tout de même ses débuts avec eux en 2010. Ce n'était plus l'adolescent devant l'écran un soir d'hiver non, c'était un jeune adulte qui faisait flamber la scène avec une basse et n'avait pas pour autant abandonné sa muse. Ce passage dans sa vie d'artiste l'emmena vers le début du succès.

Quitter les xTRIPx avec Shougo n'était pas facile pour eux, mais après tout, le groupe n'allait que d'échec en échec. C'est ainsi, qu'ils ont rencontré Chisa avec qui ils ont formé les DIVs. Ils sortirent leur tout premier album en 2012 et depuis, ils convoitent davantage le coeur de leur public. Même si désormais Chobi est conquis par son nouveau mode de vie, il sait qu'il reste tellement de chemin à parcourir pour être reconnu comme de véritables artistes. Se montrer à la hauteur des grands groupes tels que The Gazette ou Dir en Grey. En vouloir plus, toujours plus, Chobi ne reculera devant rien afin que les DIVs connaissent à leur tour un tel succès !

Test RP
Les projecteurs sur lui, son solo à la basse et toutes les acclamations du public, faisaient palpiter davantage le coeur de notre bassiste. Aucun sourire aux lèvres, ni même de larmes se logeant au coin de ses yeux, Chobi ne pouvait guère refaire ressortir l'émotion sur son visage. Cependant, elle était bien présente dans son solo. Ne ressentaient-ils tous pas cet instant de pur bonheur à travers cette mélodie ? Chaque membre du groupe avait une part de responsabilité et notre jeune bassiste en avait tellement conscient, qu'il ne pouvait pas emmener son groupe à l'échec ce soir. Alors dès qu'il termina ses dernières notes, il se sentait plus que satisfait d'avoir était si brillant.

Ils fêtèrent leur premier succès ce soir là et évidemment, l'alcool était le principal breuvage de la victoire. Chobi en avait un peu abusé et son addiction à la bonne nourriture l'obligeait à décoller ses fesses de la banquette du restaurant; afin de se diriger vers les toilettes. Il y déversa tout le contenu de son estomac dans la cuvette puis se rinça la bouche au lavabo, mais quand il releva la tête, il croisa un monde bien étrange. Un monde emprisonné dans un encadrement servant à la base pour caler un miroir. Des châteaux en pain d'épice, des sucreries en guise de parterres, des lacs entièrement remplis de chocolat, de quoi faire saliver la bouche des jeunes enfants. Malgré l'état pittoresque de notre bassiste, sa gourmandise prit le dessus et l'emmena dans cet univers très étrange digne du film de Charly et la chocolaterie. Un vrai conte à la Tim Burton, où Chobi se mit à découvrir les moindres recoins et ainsi se perdre dans son plus grand pécher "la gourmandise".


Information en plus.

¤ Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis l'admin de Calix donc suite à la demande de partenariat
¤ Avez-vous déjà participé à des RP avant ? :Evidemment depuis mes 11 ans
¤ Si oui le ou lesquels(les) ? :Des tas et des tas difficiles à tous les décrire
¤ Quelle sera à peu près votre fréquence de connexion ? :7 jrs/7
¤ Un commentaire sur le forum ? :Contexte original j'attends de voir la suite. Par contre je ne suis pas habitué à ce genre de design pour tout vous avouer !
¤ Avez-vous lu le règlement ? Si oui quels sont les 3 codes cachés dans le règlement ? /!\ :Code validé par le nain o/




Dernière édition par Chobi le Dim 6 Avr - 19:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruki

Roi de la colère
Roi de la colère
avatar


Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 245

MessageSujet: Re: Présentation de Chobi [DIV] (Validé) Dim 6 Avr - 14:50

Bienvenue toi sur Parallel Worlds !! ♥

Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous !! Nous espérons que tu te sentiras bien ici ! Si tu as la moindre question n'hésite pas le staff est là pour t'aider ! Et au passage j'aime ton avatar *o*. Bon courage pour ta fiche ♥

_________________
I'm frail then please protect me ... ♥

My devil on the bed:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-parallel-worlds.forumactif.org
Kai

Roi de la Prudence
Roi de la Prudence
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 194

MessageSujet: Re: Présentation de Chobi [DIV] (Validé) Dim 6 Avr - 15:00

Un nouveau ?! C'est génial ça ^^ en tout cas bienvenu à toi j'espère que tu te plairas malgré tout ici ^^ courage pour ta fiche et j'ai hâte de la voir et découvrir ton personnage ^^

PS: (Baka c'est quoi c'te validation de code Ruki >~< XD)

_________________


" N'efface pas la valeur de la vie pour la mort
Tomorrow does not disappear
Don’t kill yourself "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chobi

Soldat
Soldat
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2014

Feuille de personnage
Objets/sorts:
0/100  (0/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 0

MessageSujet: Re: Présentation de Chobi [DIV] (Validé) Dim 6 Avr - 15:11

Merci \o/ à vous deux Very Happy ! J'aurais d'ailleurs bientôt fini ma fiche xD !

D'ailleurs j'ai vue que vous vous êtes trompé dans la description des pêchers vous avez mis :

Citation :
* Gourmandise * (Affronte la Tempérance)

Ce péché affronte la persévérance pour la faire basculer de son côté...

* Paresse * (Affronte la Persévérence)

Ce péché affronte la tempérance pour la faire basculer de son côté...

Donc je me demandais ce que la gourmandise affronte au final ? ^^ Je préfère être sûre avant de faire quoi que se soit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai

Roi de la Prudence
Roi de la Prudence
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 194

MessageSujet: Re: Présentation de Chobi [DIV] (Validé) Dim 6 Avr - 15:16

XDD ah oui merci d'avoir prévenu en fait ces quatre vertus et péchés nous ont causé des soucis XD En fait à la base en faisant les groupes on a confondu les deux on avait mis que la gourmandise affronter la Persévérance mais ce n'était pas ça du coup j'ai oublié de tout changer en me rendant compte de l'erreur autant pour moi ^^"" tu affronte la tempérance voilà voilà désolé encore ^^

_________________


" N'efface pas la valeur de la vie pour la mort
Tomorrow does not disappear
Don’t kill yourself "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chobi

Soldat
Soldat
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2014

Feuille de personnage
Objets/sorts:
0/100  (0/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 0

MessageSujet: Re: Présentation de Chobi [DIV] (Validé) Dim 6 Avr - 17:08

Pas de soucis Very Happy j'ai changé de mon côté et puis je viens de finir ma fiche ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai

Roi de la Prudence
Roi de la Prudence
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 194

MessageSujet: Re: Présentation de Chobi [DIV] (Validé) Dim 6 Avr - 17:39

Alors on a lu, il y a plusieurs choses à dire alors en fait voilà alors il y a quelques fautes bon je suis pas à cheval sur l'orthographe moi même je fais des fautes mais plusieurs fois on est tombé sur des fautes d'accord masculin/féminin je me doute bien que c'est des fautes d'inattention mais pourrais tu relire et corriger ce qui ne va pas ensuite certaines parties sont un peu vulgaires en RP pas de soucis c'est les pensées de ton personnage (mais faut pas trop en abuser quand même XDD) mais sur ta fiche il vaut mieux éviter. La fin de ton test RP est un peu flou certes tu imagine l'entrée que tu veux mais tu atterrit directement sur les terres de la gourmandise donc il n'y a qu'un grand monde qui ressemble à un jardin avec une rivière en chocolat et des arbres en sucrerie des cannes à sucres géantes et autres fantaisies du genre. Après on voudrait également que tu approfondisse ton histoire au niveau du passé si c'est une vie banale pas besoin de détailler mais certaines chose pourrait nous intéresser pour mieux comprendre ton personnage.

Sinon tu as un bon niveau de RP et un joli style d'écriture tu fais un bon nombre de lignes et c'est même très bien on a apprécié te lire c'était agréable malgré les quelques reproches qu'on ait pu faire et aussi ta description physique et morale en dehors des fautes sont parfaites tu les as très bien rédigés bravo voilà corrigé les deux trois petits points énoncés et ce sera parfaits voilà ^^

_________________


" N'efface pas la valeur de la vie pour la mort
Tomorrow does not disappear
Don’t kill yourself "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chobi

Soldat
Soldat
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2014

Feuille de personnage
Objets/sorts:
0/100  (0/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 0

MessageSujet: Re: Présentation de Chobi [DIV] (Validé) Dim 6 Avr - 17:51

Pour les fautes oki je vais corriger, faut toujours me relire à cause de cela.

Après vulgaires oO ? Fin j'ai fait de nombreux forums à contexte visual key où justement la vulgarité se traduisait pas mal par des expressions violentes ect... mais je n'ai pas compris où c'était vulgaire donc si tu pouvais me montrer un exemple dans ma fiche s'il te plaît histoire que je vois quelles genres de vulgarités !

Pour le test rp, j'ai dû lire plusieurs fiches pour comprendre vraiment ce que vous demandez et donc si je précise par exemple qu'il s'en dort sur un toilette et se retrouve dans la chambre c'est correcte ?

Après pour la gourmandise, je ne voyais pas la gourmandise en rapport avec seulement la nourriture, mais plus en rapport à tout l'argent etc... Donc faut-il que ça soit accès que sur la nourriture ?

Fin voilà ! Je pense que c'est tout pour les questions ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai

Roi de la Prudence
Roi de la Prudence
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 194

MessageSujet: Re: Présentation de Chobi [DIV] (Validé) Dim 6 Avr - 18:07

Alors au niveau vulgarité c'est peut être un peu fort mais je n'ai pas d'autre mot pour ça. Les mots mec, miches ou autres sont à éviter dans ta fiche tu peux en RP ça y a pas de soucis tu es libre de tout ce que tu veux mais pour ta fiche je pense que ce serait mieux d'éviter le langage cru pour que ta fiche soit belle.

Alors pour le test RP oui c'est un peu flou ce qu'on a demandé aussi alors en fait tu peux le faire entrer par la porte ça pas de soucis la transition se fait de la façon que tu souhaite mais il n'y a pas de chambre dans la gourmandise ou pas à ma connaissance. Après les mondes se font et se construise selon l'imagination des joueurs alors tu peux y ajouter ta petite touche en ajoutant la chambre mais il y a une image du monde de la gourmandise sur le forum tu dois t'en inspirer au maximum.

Pour la gourmandise c'est plus la nourriture et les sucreries car comme tu l'aura remarqué tout les péchés sont liés mais c'est plus l'avarice pour l'argent après il peut posséder une part de chaque péché en lui mais plus axé sur la gourmandise mais ta façon de voir ce péché est intéressante tu peux la garder mais mets surtout en avant la particularité de ton péché ce qui te différencie des autres péchés en fait.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions et ça ira te stresse pas trop c'est qu'une fiche j'ai hâte que tu commence à RP ^^

_________________


" N'efface pas la valeur de la vie pour la mort
Tomorrow does not disappear
Don’t kill yourself "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chobi

Soldat
Soldat
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2014

Feuille de personnage
Objets/sorts:
0/100  (0/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 0

MessageSujet: Re: Présentation de Chobi [DIV] (Validé) Dim 6 Avr - 19:09

Alors j'ai relu trois fois pour savoir s'il restait des fautes ensuite j'ai modifié l'histoire ainsi que le test RP et pour finir, j'ai changé les mots vulgaires par de simples mots en espérant que ces changements seront vous satisfaire !

Merci pour avoir répondu à toutes mes questions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruki

Roi de la colère
Roi de la colère
avatar


Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 245

MessageSujet: Re: Présentation de Chobi [DIV] (Validé) Dim 6 Avr - 19:14

Je viens de relire et en effet tu as fait tout les changements qu'il fallait ! L'équipe du staff est fier de te compter maintenant parmi nous ! ^o^



~ Fiche validée ! ~



Bienvenue dans ce monde parallèle qui t'ouvre ses portes. Si les forces divines t'ont choisi aujourd'hui ce n'est pas par hasard ... Désormais, tu es prisonnier de cet univers qu'il va falloir que tu découvres et avec lequel tu devras te familiariser. La guerre peut éclater à tout moment prends garde à ton ennemi. Tu peux enfin commencer ton aventure, mais avant cela, il faudra bien entendue que tu affiches tes liens dans l'espace qui lui est dédié, c'est-à-dire ici. Après ça, tu pourras bien entendue demander un lien à n’importe quelle personne que tu souhaites sur sa fiche ou tout simplement demander un RP ici. N'oublie pas d'aller voter sur le top-sites de temps en temps cela peut te rapporter de précieux points pour ton camp ici. Welcom to parallel worlds …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-parallel-worlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Présentation de Chobi [DIV] (Validé)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chobi [DIV] (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» inscription rime avec présentation
» Présentation de DJ-F.A.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Acceuil :: Présentation des personnages :: Fiches validées-