Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...

Partagez| .

Présentation Miyamoto Takeru [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Présentation Miyamoto Takeru [Validé] Jeu 16 Mai - 11:27


•Miyamoto Takeru•
Takeru



Infos ...

   
¤ Age : 26 ans
   ¤ Groupe auquel il appartient :SuG
   ¤ Péché possédé :Orgueil
   ¤ Orientation sexuelle : Bisexuel
   ¤ Autre : Nop ~
   

   
Orgueil
¤ Description de votre Péché : Péché ou votre vertu :Ce péché affronte la prudence pour la faire basculer de son côté. Les principales caractéristiques de ce péché sont : l’amour-propre, la gloire et le succès. Ces caractéristiques sont les armes avec lesquelles elle peut combattre la vertu de la prudence chez une personne et accentuer son mauvais côté afin de la faire plonger. L’orgueil est un sentiment exagéré de sa propre valeur, estime excessive de soit même, qui porte à se mettre au-dessus des autres.

   ¤ Vertu à affronter : Prudence

   

   
Physique du personnage

Notre petit démon fait 1m 64 pour 53 kg ( faut arrêter les sucreries ><) un petit diablotin tout mignon mignon ! Il a une petite bouille toute mignonne, et prend des poses toutes mignonne et a une taille fine malgré son ptit poids Wink. Il peut avoir un style très extravaguant mais aussi discret, dans les clips, il adore avoir un style flashy, mélangé les couleurs mais aussi avoir un style et un look unique et hors du commun ! Il peut être sexy quand il veut mais aussi désiré. Il se met souvent du vernis à ongle mais aussi des lentilles de contact. Il a souvent les cheveux de différentes couleurs et aime porter des choses cute ~ Il porte des piercings notamment sous la lèvre mais aussi aux oreilles. Il a toujours sa bague armure sur lui mais l'a donnée à Shinpei suite à son arrivée dans le groupe. Il aime aussi porter des chapeaux ou encore faire dans ses clip des truc loufoques et de porter aussi les trucs les plus improbables qui soit ! Mélanger les choses mignonnes et assez rock est un peu son style, du moins c'est ce qui le rend unique !
   

   
Caractère du personnage

Takeru est un jeune homme un peu foufou et très extravaguant. Un petit démon adorable ! Il aime divers marques comme Malkomalka ou encore Dynamite et galaxxxy et aime le parfum Boudoir (drôle de nom pour un parfum ._.) Il aime un animal en particulier qui es tle pinguoin so cuuuuute~ mais aussi diverses couleurs comme le noir, l'argenté, le violet et le rose ! Notre petit gourmand adore la viande, le fromage et les plats très épicés par contre il deteste les Natto. Lorsqu'il va dans un combini (petit supermarché japonais comme Liddle ou Dia XD) ; il achète intentionnellement, comme si c'était mécanique, des choses sucrées , comme des bonbons, des biscuits, de l'eau vitaminée mais aussi des onigiri ! Supermarché => bonbons !

Il adore faire le shopping et chercher de belles choses qui pourraient le mettre en valeur mais aussi regarder des films. Il lui arrive d'avoir d'être lunatique ou d'avoir des sautes d'humeurs, il adore les animaux mais aussi les membres de son groupes ( faut pas les oublier ><). De plus, il fait de l'ataxie nerveuses et à des troubles de la personnalité, ce qui peut être difficile à gérer. Un petit diablotin furax vaut mieux pas voir ça ><.
   

Histoire du personnage

Takeru est le deuxième d'une famille de 3 enfants. Un petit diablotin dès son plus jeune age.Il a fait du basket pendant 3 ans dans un club de son école et il a même été le capitaine de son équipe; Il a joué du piano quand il avait 8 ans. Il aimait beaucoup le piano et le son qui s'en échappait, cela l'apaisait. Cependant lorsqu'il était en cours, il restait discret sur ses hobbies mais aussi sur son style vestimentaire, et oui, cela l'a prit tout petit la fièvre du shopping ^^ Il savait déjà ce qu'il voulait et ce qu'il aimait, mais il ne les portait que chez lui.

Petit à petit, sa scolarité devenait plus difficile. Il n'aimait pas aller à l'ecole car il ne se trouvait aucun ami, il fut prit d'ataxie nerveuse c'est à dire une faiblesse musculaire du à un problème cérébrale. Ce qui rendit sa scolarité encore plus compliqué. Il n'allait plus en cours car les autres se moquaient de lui. Jusqu'à ce qu'il rencontre Shinpei au lycée. Ce jeune garçon se dirigea vers lui et lui proposa qu'il soit ami. Takeru fut surprit, il n'avait pas l'habitude d'une telle chose. Il le dévisageait...Il n'en croyait pas ses oreilles. Il lui fit la liste de tous ses défauts afin de l'inciter à ne pas être ami ou encore lui montrer ce qu'il devrait supporter. Shinpei, tout cela, l'importait peu. Après maintes et maintes minutes à papoter, ils finirent par devenir ami et bientôt inséparable. Le destin de Takeru était tout tracé, il savait ce qu'il voulait faire, il savait ce qu'il allait devenir. Il voulait devenir chanteur (comme j'ai dit plus haut), si il n'y arriverait pas, il se dirigerait vers une autre voix. Il incita Shinpei à faire de même,afin qu'ils ne soient jamais séparés. Ils furent d'accord et ont rejoint le groupe de Dizzy X Glow pour après rejoindre TRAVEL. Les années défilèrent, des années de bonheur où ils ne furent séparés que pour une très courte durée jusqu'à ce que le groupe SuG se créa avec en vocal Takeru et à la batterie Shinpei. Depuis ce jour, ils sont inséparables et ne le seront sans doute jamais.
   

Test RP

Takeru se mit à se plonger dans un univers assez étrange et noir. Notre petit démon se mit à désirer et à vouloir toujours plus de succès et de gloire personnelle. Toujours en train de se préoccuper de lui et seulement de lui. Les autres étaient invisibles à ses yeux, ce qui fit mal à Shinpei...Il se croyait de plus en plus supérieur aux autres, seul lui compter et il fallait faire ce qu'il voulait lui sous peine de subir une des ses crises de nerfs.

- Takeru ? Euh...Il serait temps de faire un autre single...mais aussi de changer un élément sur la batterie...je ne peux rien faire avec ça...

- Ecoute Shinpei, j'ai pas que ça à faire ok ? J'ai d'autres problèmes personnels à résoudre. Débrouille toi un peu... Vous commencez à le souler, j'ai déjà suffisamment à faire avec mes fans et mes tenues.

Voilà les dialogues de Shinpei et Takeru. Ils se partageaient tout avant...Maintenant, Takeru est devenu un être méprisable et détestable. Cependant, Shinpei n'arrivait pas à le haïr. C'était son meilleur ami, et cela ne changerait pas. Un soir alors que Takeru faisait ses sorties habituelles en boite de nuit ou alors dans ses fans club. Il grimpa sur une des estrades d'une boite portant son nom et se mit à chanter et à se déhancher afin de faire plaisir à ses fans et d'augmenter sa côte. Lors du petit show, il trébucha et tomba derrière le rideau, sauf que sa chute, semblait interminable. Il atterrit lourdement dans un monde au ciel rougeoyant et à l'herbe roussie. Il se releva doucement et remarqua des miroirs qui jonchaient le sol. Il s'approcha de l'un deux et étrangement, il tomba raide dingue de son reflet. Il ne pouvait détacher son regard de son reflet. Lorsqu'il partait quelque part afin de se balader, il paniquait lorsqu'il ne voyait plus son reflet depuis un moment. Il partait alors à la recherche d'un miroir en courant prit de panique. Lorsqu'il en trouvait un, il se calmait et souriait, toujours en train de s'arranger les cheveux, sa tenues, faire des mimiques. L'univers de Takeru tournait autour de son reflet...
   

Information en plus.

   
¤ Comment avez-vous connu le forum ? : Ah AH !
   ¤ Avez-vous déjà participé à des RP avant ? :Yes~
   ¤ Si oui le ou lesquels(les) ? :nyanyanyanyanyanyanya
   ¤ Quelle sera à peu près votre fréquence de connexion ? :7/10
   ¤ Un commentaire sur le forum ? :Perfect ~
   ¤ Avez-vous lu le règlement ? Si oui quels sont les 3 codes cachés dans le règlement ? /!\ :VALIDE
   

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Présentation Miyamoto Takeru [Validé] Jeu 16 Mai - 16:29

Takeru♥
Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Roi de la colère
Roi de la colère
avatar


Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 245

MessageSujet: Re: Présentation Miyamoto Takeru [Validé] Jeu 16 Mai - 16:43

Oui en effet bienvenue à toi Takeru =D. Je valide et je verrouille ^^.

_________________
I'm frail then please protect me ... ♥

My devil on the bed:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-parallel-worlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Présentation Miyamoto Takeru [Validé]

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Miyamoto Takeru [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» inscription rime avec présentation
» Présentation de DJ-F.A.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Acceuil :: Présentation des personnages :: Fiches inachevées-