Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...

Partagez| .

Présentation de Syouta [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Présentation de Syouta [Validé] Mer 5 Juin - 16:45


•Osagawa Hiroki•

Syouta


Infos ...

~ Age :????
~ Groupe auquel il appartient :Amaranyx
~ Humain.
~ Orientation sexuelle : Bisexuel
~ Autre : XXX


Physique du personnage

Il fusionne, du moins pour les vêtements, les couleurs claires et sombres, comme le rose et le doré avec le noir. C'est le style de leur groupe. Syouta est assez grand de taille et est assez fin. Une taille quelque peu élancée, il porte souvent des lentilles de différentes couleurs et aime particulièrement celles extrêmement claires afin de casser un peu son style. C'est quelqu'un de pas trop musclé mais il est assez bien taillé. On ne sait pas vraiment sa véritable couleur de cheveux étant donné qu'il fait presque tout le temps des teintures de diverses couleurs. Il aime la variété que ce soit dans ses vêtements , ses chaussures mais aussi les teintures comme les lentilles de couleur. Notre chanteur fait assez attention à ce qu'il mange afin de rester fin et désirable, de plus, ses armoires sont variées de toutes sortes de fringues comme je vous l'ai expliqué ! Il y a de tout c'est pire qu'un magasin de fringue ! Enfin chacun son mode de vie ! Il aime aussi de vernir les ongles ça lui arrive assez souvent, chaque jours, il a un nouveau vernis à ongle afin que cela soit bien accordé avec ses vêtements. Il est assez attiré par ce qui est pailleté, ce qui est brillant. Leur style ne varie pas beaucoup, il reste souvent dans les même ton. De plus, il lui arrive de faire quelques déhanchés sur scène ! Il est assez souple !


Caractère du personnage

Syouta est le chanteur des Amaranyx. Quelqu'un d'assez mystérieux dont on sait strictement rien, même pas sa date de naissance ! Sans doute préfère t-il laisser les fans deviner. Il aime beaucoup les couleurs assez vives comme celles les plus sombres. C'est quelqu'un de fondamentalement gentil, même adorable mais qui n'aime pas trop déballer sa vie ou encore moins ses sentiments dans n'importe quelles circonstances. Il est assez proche de chaque membre du groupe, ils sont très unis et entretiennent de bonnes relations. Lors des répétitions ou alors, lors des créations des diverses musiques, ils aiment s'amuser entre eux, parfois même se taquiner. Syouta aime beaucoup chanter, dans toutes circonstances, il ne peut pas s'en empêcher. Dans un sens, cela le libère de toutes les tensions et le stress de la journée, mais pas que ! Cela lui permet aussi d'exprimer ce qu'il ressent comme émotion , que cela soit de la tristesse ou encore de la joie. Les musiques ? Il les créer avec les membres de son groupe, cela permet de faire participer tout le monde.

Histoire du personnage

Syouta était un garçon qui voulait rapidement sa dépendance, il supporte très mal les personnes autoritaires et ses parents l'étaient. Pour échapper à cette autorité, il lui arrivait de sortir de chez lui en cachette et de se retrouver dans un parc, calme, où il pouvait enfin souffler et penser à autre chose. Il n'avait aucun but dans sa vie, il ne savait pas ce qu'il voulait faire ou encore devenir. Une personne célèbre ou alors une personne banale que l'on croise dans tous les coins de rue. Il voyait souvent les affiches de groupes, de concert qui allait se dérouler prochainement, mais il n'y portait pas une grande attention. Cependant, notre petit Syouta se sentait extrêmement seul et la solitude le déprimer. Lorsqu'il était en cours, ce n'était pas lui qui allait vers les autres mais les autres qui venaient l'aborder. Petit à petit, il se fit quelques amis mais ne s'y attachait pas trop, pour la simple et bonne raison qu'il savait , qu'il serait séparé d'eux dans un avenir proche. Petit à petit, lorsqu'il montait de classe, il découvrait des personnes ayant la même personnalité que lui et que la solitude tuait petit à petit. Lorsqu'il changeait de classe, il découvrait une nouvelle personne avec qui il s'entendait bien, et le petit groupe d'ami grandissait avec le temps.
Les années scolaires passèrent, et le petit groupe se mit à faire de la musique, du moins ce n'était pas l'idée de Syouta. Non pas qu'il n'appréciait pas la musique, mais il ne s'y voyait pas, pour lui il n'avait aucun talent. Le financement des instruments étaient assez dur mais aussi les inscriptions et les concours dans différentes compagnies. Finalement, après de longues attentes, une compagnie finit par reconnaître leur talent et leur style irréprochable et unique. Les Amaranyx était nés.

Test RP

Pas nécessaire.

Information en plus.

~ Comment avez-vous connu le forum ? : mes bubulles !
~ Avez-vous déjà participé à des RP avant ? :Hai !
~ Si oui le ou lesquels(les) ? :Plein plein plein
~ Quelle sera à peu près votre fréquence de connexion ? :7/10
~ Un commentaire sur le forum ? :Trop beau !
~ Avez-vous lu le règlement ? Si oui quels sont les 3 codes cachés dans le règlement ? /!\ :VALIDE

 

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Syouta [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» inscription rime avec présentation
» Présentation de DJ-F.A.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Acceuil :: Présentation des personnages :: Fiches inachevées-