Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...

Partagez| .

Présentation de Shiroyama Yuu (Aoi) [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aoi

Roi de l'Espérence
Roi de l'Espérence
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 44

MessageSujet: Présentation de Shiroyama Yuu (Aoi) [Validé] Ven 8 Mar - 21:20


•Shiroyama Yuu•
Aoi


Infos ...

* Age :34 ans
* Groupe auquel il appartient :The Gazette
* Vertu possédé :Espérance
* Orientation sexuelle : Bisexuel
* Autre : XXX


Espérance
* Description de votre vertu : Patience douceur et apaisement.


* Péché à affronter : Colère



Physique du personnage

Aoi mesure 1m71 pour 55kg. Il possède de nombreux piercings sans compter quelques tatouages. Il possède une taille élancée qui le rend assez irrésistible. Son charme fou attire de nombreuse filles mais aussi de nombreux hommes. Les couleurs dominantes de sa garde robe sont plutôt sombres, il y ajoute parfois une petite note de couleur telle que le rouge ou le violet, parfois même du rose ! Afin de paraître un peu plus cool et classe. Il change de coupe assez souvent et se teint les cheveux par plaisir mais aussi pour changer de style. Concernant les piercings, il en a un à l'oreille droite, trois à l'oreille gauche et un à la narine gauche. Il ne porte plus ses piercings à la lèvre et au nombril. La couleur de son vernis reste le noir, et ses yeux sont assez foncés, un marron extrêmement foncé, son tatouage est sur son torse, des griffes noires avec une touche de violet. Il est assez viril et cela lui donne un côté plus que sexy. On lui offre un vêtement ? qu'il soit moche ou pas du tout à son goût il le portera seulement pour faire plaisir à la personne. Aoi est quelqu'un qui aime prendre soin de lui. Non pas dans le sens narcissique, il aime juste être bien habillé et se sent bien aussi dans des vêtements légers. Il possède un bon gros dressing contenant ses vêtements d'été, d'hiver, d'automne et de printemps. Tout y rentre ! Miracle ! Il n'a aucune difficulté à s'habiller, sa taille lui permet aussi de pouvoir attraper des choses... assez hautes *regarde Ruki* Wink. Il s'habille souvent en style un peu gothique, parfois clouté. Habillé de noir, sa peau blanche et éclatante ressort et son regard permet d'apaiser les esprits les plus tourmentés. Ses yeux sont profonds et on s'y perd facilement. Ce qui peut être agréable dans un sens, on se sent apaisé et vite envahit par un étrange sentiment de douceur et de tendresse.


Caractère du personnage

Aoi aime beaucoup la musique. Il adore composer et passer du temps sur sa guitare. Il aime prendre soin de lui et n'hésite pas à faire des siestes l'après midi que les gens le veuille ou non, on va dire que c'est... une sieste quotidienne ! Il la loupe il maronne. Ne surtout pas le réveiller, il risque d'être de très mauvaise humeur... et même à chaque fois qu'il se réveille, il EST de mauvaise humeur, son lit c'est son paradis, il l'aime tellement que le matin il a vraiment du mal à le quitter. Toujours hâte de rentrer chez lui pour se jeter sur son lit moelleux et s'endormir même habillé. Il attache une grande importance à l'amitié et fume beaucoup lorsqu'il est stressé ou énervé. Il fume de temps à autres, c'est devenu une habitude presque un tic, lorsqu'il n'a plus de feu, il est en panique totale... Aoi aime beaucoup les bains, d 'ailleurs la plupart de ses inspirations viennent lorsqu'il est plongé dans un bain chaud parfumé, mais attention pas n'importe quel parfum ! Faut que ça sente un minimum bon~ Habitué à la ville, il a un très bon sens de l'orientation et connait tous les bons coins de la ville, que se soient les boutiques ou encore les restaurants où il sera sûr d'être tranquille. Il aime faire le shopping et aime aider les autres, il n'aime pas voir des gens dans le besoin ou encore ses amis tristes ou perturbés par des problèmes quelconques. Il aime tous les membres du groupe, enfin amitié hein ! ou pas Il reste tout de même assez en retrait, un peu enfermé dans son monde. Il reste une personne franche et n'hésite pas à partager son point de vue ou ses expériences avec ses amis proches. Il ne s'énerve que très rarement et reste une personne stable et posée, prête à venir en aide à n'importe qui et croit surtout en l'espoir. Grâce à cela, il a automatiquement une chance assez déconcertante. Bien sûr, cela ne lui arrive que très rarement.

Histoire du personnage

Son histoire contient quelques points noirs... on ne connait pas vraiment son histoire ni toute sa vie. Au sein de sa famille, Aoi possède un père et une mère, mais aussi un frère plus âgé de 6 ans, une sœur ainé de 9 ans et un neveu. Lorsqu'il était petit, le jeune Aoi s'intéressait déjà à la musique, la guitare était son instrument favorit, il en jouait pour se détendre, penser à autre chose. Lorsqu'il était à l'école, il n'était pas très sociable, il ne se mélangeait pas aux autres, se trouvant un peu trop différent. La situation s'améliora très nettement au collège. Il se fit quelques amis. Des amis qui lui ressemblaient grandement au niveau vestimentaire mais aussi au niveau du caractère. Il continuait à composer des musiques pour son plaisir personnel, il devenait de plus en plus doué et son esprit débordait d'imagination notamment sur la musique. Il voulait écrire toutes les mélodies qui lui trottaient dans la tête, les coucher sur le papier et les jouer avec un sourire tendre sur son visage. Petit à petit, il se rendit compte que l'école n'était pas pour lui, il s'ennuyait à mourir, la philosophie, le français, les mathématiques , à quoi cela pouvait bien lui servir lui qui voudrait faire partit d'un groupe ! Lui qui voudrait être guitariste ! Il quitta l'école au premier trimestre, restant tout de même en contact avec ses amis du nom de Ruki, Kai, Urhua, Reita.

Il consacra alors plusieurs années à la musique, s'améliorant chaque jours, se faisant connaître petit à petit lorsqu'il jouait dans les parcs. Lorsqu'il eut atteint l'âge adulte, une agence le repéra et l'invita à faire une petite démonstration devant cette agence de musique à la recherche de nouveaux talents. Il arriva avec sa fidèle compagne, sa guitare, s'inclina respectueusement et se mit à jouer de tout son âme et de tout son corps. Les juges, subjugués, sortirent un contrat le suppliant de faire partit d'un groupe récemment crée du nom de The Gazette. Aoi, extrêmement surpris, accepta avec grand plaisir. Il allait enfin pouvoir se produire et pouvoir partager sa musique au monde entier.

Il rencontra le reste du groupe quelques jours après et fut étonnement surpris de voir que le reste du groupe n'était autre que ses amis d'enfance. Une bande d'amis très réservés au collège qui à présent forment un groupe où l'amitié et la bonne entente règne en maître. Ils échangèrent leurs souvenirs, le peu de relations qu'ils avaient eu avec des filles ou encore des secrets intimes. Ils riaient aux éclats ensemble, s'amusant, se taquinant, heureux de pouvoir se retrouver et de partager cette fabuleuse expérience ensemble.

Test RP

Espère tellement bah... qu'il a eu la Vertu Espérance *halo au dessus de la tête *

Information en plus.

* Comment avez-vous connu le forum ? : Mes bubulles **
* Avez-vous déjà participé à des RP avant ? :Hai !
* Si oui le ou lesquels(les) ? :Ah ah !
* Quelle sera à peu près votre fréquence de connexion ? :Super !
* Un commentaire sur le forum ? :7/10
* Avez-vous lu le règlement ? Si oui quels sont les 3 codes cachés dans le règlement ? /!\ :VALIDE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation de Shiroyama Yuu (Aoi) [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» inscription rime avec présentation
» Présentation de DJ-F.A.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Acceuil :: Présentation des personnages :: Fiches validées-