Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...

Partagez| .

Présentation de Uke Yutaka (Kai) [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kai

Roi de la Prudence
Roi de la Prudence
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 194

MessageSujet: Présentation de Uke Yutaka (Kai) [Validé] Sam 20 Avr - 18:02


•Uke Yutaka•
Kai

Infos ...

* Age :31ans.
* Groupe auquel il appartient :Kai à appartenu au groupe Mareydi†Creia avant de faire parti des the gazette et c'est avec joie que Kai est aujourd'hui encore un membre à part entière des the Gazette
* Vertu possédé :Prudence
* Orientation sexuelle : Bisexuel.
* Autre : XX


Prudence

* Description de votre vertu : Prudence. Cette vertu affronte l’orgueil pour la faire basculer de son côté. Les principales caractéristiques de cette vertu sont : l’humilité, la bassesse et la modestie. Ces caractéristiques sont les armes avec lesquelles elle peut combattre le péché de l’orgueil chez une personne et la faire devenir meilleur. La prudence est l’attitude de quelqu’un qui est attentif à tout ce qui peux causer un dommage, qui réfléchit aux conséquences de ses actes et qui agit de manière à éviter toutes erreurs.

* Péché à affronter : La prudence affronte l'orgueil.



Physique du personnage
Kai est un homme mince et aux bras musclés. Le batteur fait 1 mètre 75 et pèse 55kg. Il possède deux piercings à l'oreille gauche. Kai est brun avec des coiffures assez extravagantes pour ses premières en tout cas. Le brun était auparavant roux plus orange. Le batteur a eu des dread locks pendant un moment et les cheveux longs. Mais Kai aborde désormais des coiffures plus « normales » si on peut dire cela, court et brun. Il a un visage reconnaissable entre mille, légèrement arrondit et efféminé, tout en gardant des traits masculins. Le plus souvent on remarque en premier lieu ses fossettes et son grand sourire sur son visage. Le batteur porte généralement des habits rock cloutés passant par les couleurs noires, rouges et autres couleurs sombres. Généralement, il aime porter des T-shirts à l'effigie des musiques de son groupe. Kai porte à certaines occasions du cuir. Le batteur porte un bandana sur le nez lors de son solo avec Reita sur scène. Hors scène, il s'habille plutôt normalement, bien qu'il aime ces tenues rock et ces mitaines noires.



Caractère du personnage
Kai a un caractère polyvalent possédant ses défauts comme ses qualités. Le batteur est un peu tête en l'air et perds beaucoup de choses. La chose que le brun aime faire par dessus tout c'est de la batterie mais il aime aussi un peu cuisiner mais tout ce qu'il fait c'est pour s'améliorer à la batterie comme par exemple se muscler, il aime également le foot. Kai est très attentif aux gens aux quels il tient, il n'aime pas laisser ses amis dans le besoin. Le brun dit qu'il est doué pour se faire embêter par les autres et reste très reconnaissant c'est ce pourquoi il voudrait qu'on se souvienne de lui. Le batteur est d'un naturel joyeux et social on ne peut passé à coté de son sourire. Le brun reste néanmoins sérieux et veille à ce que tout se passe bien pendant le travail mais en dehors c'est quelqu'un qui n'a pas de problème et ne demande qu'a faire rire les gens. En revanche si Kai est très social il est néanmoins timide ce qui ne l'empêche pas pour autant d'être bavard. La plus part du temps c'est pour parler de son groupe mais il ne supporte pas être mit à l'honneur cela le met mal à l'aise. Kai sait également faire preuve de patience et sais faire face à de nombreux problèmes compliqués à résoudre ce qui lui a valu son rôle de leader au sein de the Gazette. Kai tient plus que tout à ses amis surtout les membres de son groupe aux quels ils tient plus particulièrement. Mais c'était avant d'être la vertu de la prudence, désormais il demeure plus silencieux et n'ouvre la bouche que pour dire des paroles sages. Kai est devenu le genre d'homme qui n'ose pas tentait le diable et qui saisit les situations les plus sûr pour lui et son entourage. Il est resté souriant quoi que plus calme mais il représentait déjà le symbole même de l'humilité et de la modestie. Le batteur a gardé certaines qualités comme la batterie la cuisine penser aux autres... Seulement certains points noirs réside en cette vertu : Il a un peu perdu de sa joie de vivre même si son sourire est toujours étiré sur ses lèvres. Pour résumé la personnalité de Kai : souriant.


Histoire du personnage
Kai est né à Kanagawa le 28 Octobre 1981. Dans son enfance, il a tenté de jouer du piano mais a bien vite laissé tomber. Il va à l'école, cependant il ne termine pas ses études, préférant de loin la musique. Kai a toujours été un jeune homme timide qui ne parlait pas beaucoup de lui et qui avait le don de se faire embêter par les autres. A l'état actuelle des choses, Kai est toujours très timide mais se maîtrise un peu mieux et parle beaucoup plus qu'auparavant, bien que le plus souvent ce ne soit pas sur sa personne et il se fait toujours un peu embêter gentiment par ses meilleurs amis : Aoi, Reita, Ruki et Uruha. Le batteur commença sa carrière dans le groupe Mareydi Creia en 2000, en tant que nouveau batteur du groupe. Il fut le troisième batteur à rejoindre ce groupe. Kai devient plus souriant, son rêve s'est réalisé, il est devenu batteur et a fait de sa passion son métier. Seulement, le groupe se dissolve en 2002. Alors que Kai est à la recherche d'un autre groupe, beaucoup font pression sur lui pour qu'il accepte. C'est alors qu'Aoi, guitariste des the Gazette, va lui montrer, en février 2003, des partitions et Kai va immédiatement rejoindre le groupe en tant que nouveau batteur. Il remplacera Yune, parti en janvier 2003. Le groupe continue son ascension dans la célébrité et Kai est plus qu'heureux de faire partit de ce groupe. Kai devient le leader de the Gazette à la demande de Reita et des autres membres pour ses qualités à faire face aux problèmes. Le groupe connait un grand succès mais garde les pieds sur terre. Kai avait tout pour être comblé, mais ce jour là, tout ce qu'il avait entreprit n'a servit à rien puisqu'aujourd'hui Kai est devenu la prudence incarnée et doit aider son prochain.


Test RP
Kai était sur les nerfs. Il avait peur comme avant chaque concert... Le batteur se dirigea vers l'arrière scène pour voir les arrangements avec le staff responsable du son. Le brun riait avec eux et bavardait joyeusement. Soudain, il entendit quelqu'un l’appeler. Kai s'arrêta de rire et tourna la tête vers la source de cet appel, toujours un sourire aux lèvres.

« Oui ? » Interrogea le batteur à l'adresse de son mystérieux interlocuteur.

Mais lorsqu'il regarda derrière lui, il n'y avait personne, juste un couloir sombre et vide. Kai perdit légèrement son sourire puis, d'un air interrogateur haussa les épaules et reprit son large sourire en se retournant vers le staff. Mais en face de lui s'offrait la même vu qu'il y a quelques seconde en arrière. De l'obscurité à perte de vu. Il n'était même plus dans les coulisses de la salle de concert si bruyante. Les clameurs de la foule et les éclats de rires et d'excitations s'étaient tus. Tout était calme et on ne voyait pas le bout de ce couloir sombre et morbide. Le batteur affichait un air complètement paniqué et n'osait bouger.

« Eh oooooh !? » Cria Kai pour s'assurer de l'éventuelle présence de quelqu'un.

Mais aucune réponse ne lui parvint, on n'entendait que le son de sa respiration et ses battements de cœur accélérés. Le brun fit un pas avec prudence et lenteur gardant ses distances avec ce qui l' entourait. Le batteur observa autour de lui, mais seule une porte dissimulée dans la pénombre était visible car la seule source de lumière émanait de la serrure. Kai se pencha pour voir au travers, restant tout de même en retrait. Il n'eut le temps d'apercevoir que de gigantesques montagnes que tout redevint normale. Il se trouvait dans le long corridor des coulisses et le trou de serrure par lequel le batteur regardait se trouvé appartenir aux loges où les autres membre du groupe des The Gazettes se changeaient... Kai recula immédiatement, rouge de gène, et vit les gens du staff le regarder étrangement. Il s'excusa et partit presque en courant dans les loges où ils se détendaient habituellement. Le batteur s'allongea sur le canapé et tenta de se rassurer sur ce qu'il avait vu. Était-il devenu paranoïaque ? Il ne le pensait pas mais Kai préférait se méfier et il se trouvait nul d'avoir été si stupide pour regarder par cette fichue serrure. Mais tout le monde pouvait penser ce qu'il voulait de lui, le batteur savait que ce n'était pas pour regarder ses petits camarades nus. Après tout, ils étaient déjà prêts pour la plus part et Ruki n'aimait pas se changer en présence des autres et Kai n'aurait osé affronter sa boule de nerfs préférée. Mais les membres de son groupe, au moins, étaient plus beaux que lui... Il ferma donc les yeux pour ne plus y penser et s'endormit doucement. Un vent frais faisant doucement bouger ses cheveux le fit ouvrir les yeux. Le batteur papillonna légèrement des paupières et se releva à l'aide de ses bras. Il se trouvait sur un sol dur. Sur des pierres, exactement. Kai ne savait pas ce qu'il faisait là, mais en observant les alentours, il constata qu'il se trouvait sur les hautes montagnes qu'il avait auparavant entraperçues par cette serrure. Que devait-il faire au juste ? Un message lui parvint comme une sorte de « bienvenue »...Le vent soufflait doucement et il se sentait seul... Attendre était la meilleure solution, du moins la plus prudente.


Information en plus.

* Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis une des admins.
* Avez-vous déjà participé à des RP avant ? :Oui.
* Si oui le ou lesquels(les) ? :Sur skyblog, MSN et un autre forum.
* Quelle sera à peu près votre fréquence de connexion ? :Le plus souvent possible, en général plusieurs fois dans la semaine mais essentiellement le week-end, le moins souvent sera une fois par semaine je suppose.
* Un commentaire sur le forum ? :Pas vraiment.
* Avez-vous lu le règlement ? Si oui quels sont les 3 codes cachés dans le règlement ? /!\ :VALIDE


_________________


" N'efface pas la valeur de la vie pour la mort
Tomorrow does not disappear
Don’t kill yourself "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation de Uke Yutaka (Kai) [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» inscription rime avec présentation
» Présentation de DJ-F.A.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Acceuil :: Présentation des personnages :: Fiches validées-