Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

*EVENT* ~ Le Chant des Sirènes~ [RP : Syouta, G-Dragon, Hizaki & Miku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous



*EVENT* ~ Le Chant des Sirènes~ [RP : Syouta, G-Dragon, Hizaki & Miku] Empty
MessageSujet: *EVENT* ~ Le Chant des Sirènes~ [RP : Syouta, G-Dragon, Hizaki & Miku] *EVENT* ~ Le Chant des Sirènes~ [RP : Syouta, G-Dragon, Hizaki & Miku] EmptyJeu 1 Aoû - 18:51

Syouta faisait son petit train train quotidien. Il était au Japon et faisait ses courses, essayait d'inventer de nouvelles musiques et pourquoi pas créer son propre style de vêtement ? Tant de projets qu'il voulait réaliser ! Il avait prit quelques mois de vacance. Le stresse dû au divers shooting photo et aux rendez vous le rendait extrêmement nerveux et très facilement colérique. Dans sa petite maison de campagne, éloignée de la ville, Syouta profitait du vent frais matinal, la joie de ne pas se tartiner de maquillage à l'aube, de ne pas passer des heures à choisir une tenue et à faire une coiffure à peu près stylée. Tous ça était derrière lui. Maintenant, il pouvait prendre du temps pour lui et faire tout ce qu'il ne pouvait pas faire lorsqu'il travaillait ! Le matin à l'aube, il faisait un petit jooging, la mer était en face de lui, le soleil se levait à peine. Il aimait courir et se dépenser, ses poumons emplis de cet air frais et agréable à l'odeur des divers arbres présents dans cette campagne verte.

Il mangeait un peu plus équilibré, il pouvait se prélasser des heures sous la douche, faire des activités qu'il ne faisait qu'en rêve. Etrangement, lorsqu'il était en vacance, il ne gardait pas toujours contact avec les membres de son groupe. Les vacances étaient aussi un moyen pour eux de s'éloigner et de se consacrer à d'autres amis voir même à sa famille. Ils ne coupaient pas les ponts ! Ils se donnaient de temps en temps des nouvelles. Ils profitaient tous de leur vacance pour se ressourcer.
Cependant, une idée traversa l'esprit du jeune japonais. Il avait toujours rêvé de prendre l'avion pour partir en Corée...voir un peu comment était la vie là-bas, si c'était différent du Japon sur certains points. C'était décidé, aujourd'hui il partait pour la Corée ! Il prit quelques affaires et se dirigea en grande hâte à l'aéroport de Tokyo. Il y avait pas mal de monde en période de vacance...Syouta avait prit ses précautions, un gilet à capuche grise, un pair de lunette de soleil discrète, un sac de voyage à la main et ses papiers dans l'autre. Une fois le billet prit, il attendit un peu plus de 3 heures avant de pouvoir embarquer et de décoller vers la Corée. Durant le trajet, court mais épuisant, Syouta s'était assoupi, il se disait qu'une fois là bas, il devrait écrire aux membres de son groupe pour les prévenir et qui sait , leur acheter un petit souvenir au passage !

Une fois le pied à terre en Corée, Syouta prit un taxi qui l'amena au centre de la Corée du Sud. La ville était tout aussi illuminait, il y avait autant de gens dans les rues...rien de bien différent à part l'écriture des pancartes. Il prit un hôtel assez luxueux et décida de commencer son aventure en Corée après s'être bien reposé. Le lendemain assez tôt, il se leva et prit une carte de la ville à l'Office du Tourisme à proximité de l'hôtel. Syouta, un sac en bandoulière à l'épaule partit à la conquête de la Corée ! Il gouta quelques spécialités et prit au passage quelques cartes postales et quelques souvenirs. Il s'arrêta à se que l'on peut appeler un Combini au Japon et prit de quoi boire puis, il se dirigea dans un petit parc où il se posa afin de profiter un peu de ce magnifique paysage qu'offrait la Corée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



*EVENT* ~ Le Chant des Sirènes~ [RP : Syouta, G-Dragon, Hizaki & Miku] Empty
MessageSujet: Re: *EVENT* ~ Le Chant des Sirènes~ [RP : Syouta, G-Dragon, Hizaki & Miku] *EVENT* ~ Le Chant des Sirènes~ [RP : Syouta, G-Dragon, Hizaki & Miku] EmptySam 3 Aoû - 22:41

G-Dragon était dans son petit univers régit par l'argent. On ne pouvait pas le faire plus heureux ! Il plongeait dans ses pièces, roulait dans ses pièces, embrassait ses pièces, comptait ses pièces, jusqu'au jour où un grincement retentit dans toute la caverne. G-D se releva lentement et partit en expédition. Il vérifiait chaque pilier afin de voir si une porte n'était pas apparut, chaque murs étaient passé au peigne fin...Puis, après de nombreuses heures de recherche...il trouva enfin LA porte. Une porte tout ce qu'il y a de plus banale comme on peut en trouver dans toutes les maisons. Une porte quoi. Elle s'ouvrit en grand d'un seul coup comme pour inviter G-Dragon à y entrer :

- Non non non on me refait pas ce coup là moi ! Je sors pas d'ici !

La porte grinça à nouveau, un long grincement inquiétant. G-Dragon restait immobile face à elle quand d'un seul coup il fut rapidement aspiré par cette mystérieuse porte qui le recracha dans sa chambre. Lorsque G-D reprit un peu ses repères , il regardait autour de lui et poussa un énorme cri qui avait du surprendre tout l'immeuble ! Il était revenu en Corée...mais sans ses pièces !!!!!

- C'est pas vrai !!!!!!!!!!! j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après quelques minutes à boxer son coussin, il finit par se lever et prendre conscience de ce qu'il fallait qu'il face. Une sorte de message lui était parvenu dans sa petite tête pas trop pleine qui disait en gros : Toi convertir Humain dans ton péché.

- Ah non ! Mes pièces elles sont à moi ! Je veux pas d'un nouveau !

Cependant, il finit par faire ce que cette voix, voir ce message lui disait. Il sortit de la rue afin de trouver un humain à attraper et à lui donner goût au péché de l'Avarice. Il déambula dans les rues en mode discret, casquette et lunette et une tête attira son attention. Un japonais assit pépère sur un banc...CA c'est une cible !

G-Dragon se dirigea vers lui les mains dans les poches en mode décontracte et s'installa sur le banc:

- Hey ! T'es du Jap. Toi ! Bon écoute je vais pas y aller par quatre chemins, chuis un chanteur ici, G-Dragon ça doit te parler ? Bref, il y a quelques temps j'ai été envoyé dans le monde de l'Avarice parce que je suis un radin un crevard qui garde son pognon et la je te demande de venir avec moi du côté fun avec une gigantesque caverne avec plein de fric ! Ça te branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



*EVENT* ~ Le Chant des Sirènes~ [RP : Syouta, G-Dragon, Hizaki & Miku] Empty
MessageSujet: Re: *EVENT* ~ Le Chant des Sirènes~ [RP : Syouta, G-Dragon, Hizaki & Miku] *EVENT* ~ Le Chant des Sirènes~ [RP : Syouta, G-Dragon, Hizaki & Miku] EmptyDim 4 Aoû - 1:21


Hizaki allongé dans son lit, et s'ennuyait terriblement. En temps normal, il n'aura pas hésité à aller faire un tour, mais là, il n'avait juste aucune envie de bouger. Il ne savait pas non plus si c'était quelque chose, comme si Shinpei avait déteint sur lui. Il sourit à cette idée. Non, définitivement, cette idée était farfelue comme ça ne devrait pas être permis. Un mélange entre lui et le petit batteur de SuG donnait un résultat des plus explosifs et Hizaki ne désirait même pas imaginer le carnage que ça pourrait produire. La tête plongée dans un oreiller, le guitariste se sentait seul. Il avait besoin de compagnie humaine, de quelqu'un pour partager avec lui ce lit si grand mais pourtant si vide.

S'ennuyant fermement, Hizaki décida d'aller faire un tour. Il se leva donc, et commença ses recherches de personne vivante. Il sortit dans le couloir, et regarda à droite, à gauche. Personne.

"On s'fait vraiment chier ici mine de rien..."
, marmonna le guitariste.

Un bruit sur sa droite attira son attention. Se disant que c'était peut-être une pauvre brebis vertueuse égarée, il se dirigea vers le bruit en rigolant. Mais quel échec total l'attendait! C'était juste le bruit d'une porte qui grinçait. Entrant dans la salle sur laquelle elle donnait, Hizaki s’aplatit comme une crêpe sur le lit qui y était. Il aimait les lits de ce palais, c'était définitif. Roulant encore et encore dans ces draps rouges sang, il finit par tomber du lit, empêtré dans les draps. Il se cogna la tête contre le sol, et grogna légèrement. Essayant de démêler le tas de nœuds qu'il avait formé, il finit par sortir des jupes de sa robe, comme Alice lorsque qu'elle boit la potion Rikiki. Les draps écarlates avaient disparus, laissant place à une chambre d'hôtel plus moderne, avec un lit tout aussi immense que ceux de son palais. Une baie vitrée offrait une vue magnifique sur les toits d'une ville... pas japonaise, à en juger par les écritures sur les panneaux.

"La Corée peut-être?", se demanda-t-il à voix haute.

Haussant les épaules, il finit par s'avouer que Corée ou Japon, s'il préférait le Japon, sur le coup il n'en avait un peu rien à faire. Pour le moment, il était juste lasse d'être seul. Il était bien content d'être dans le Palais de la Luxure, mais maintenant qu'il n'y était plus... peut-être était-ce pour une raison particulière? Il réfléchit un instant, s'étala sur le dos sur le lit et s'étira. Le guitariste réfléchit un instant avant de se rendre compte que la Corée, c'était sur Terre. Il pouvait donc rentrer chez lui? Sautant de joie à cette idée, le travesti finit par remarquer qu'il ne pouvait pas sortir comme ça, en robe. Il se leva donc, et regarda autour de lui. Une armoire ouverte laissait apercevoir quelques affaires. Souriant, il bénit le propriétaire de ces affaires même s'il ne croyait en aucun Dieu et ouvrit l'armoire.
Après avoir enfilé des vêtements un peu plus décents pour sortir dans la rue, quoiqu'un peu grands, il sortit de l'hôtel et alla visiter un peu la ville. Il déambula dans les rues sans but précis, à la recherche du pourquoi il était ici. L'évidence s'imposa à lui lorsque son regard se posa sur un jeune homme, un petit peu plus que la vingtaine, qui admirait le paysage. Bien sur, cet homme était humain. Il se devait de le convaincre de le suivre dans la Luxure. Dans la mesure où il n'avait pas un mauvais faciès, Hizaki n'était pas contre.
Il s'approcha du jeune homme, mais un autre jeune homme, coréen celui-là, arriva tel le beau gosse de l'année et s'assit sur le banc à côté de l'inconnu. Bon ok, c'était sans doute le beau gosse de l'année, mais sa mission était de convaincre l'humain de le suivre et non pas l'autre...

- Hey ! T'es du Jap. Toi ! Bon écoute je vais pas y aller par quatre chemins, chuis un chanteur ici, G-Dragon ça doit te parler ? Bref, il y a quelques temps j'ai été envoyé dans le monde de l'Avarice parce que je suis un radin un crevard qui garde son pognon et la je te demande de venir avec moi du côté fun avec une gigantesque caverne avec plein de fric ! Ça te branche ?


...Avare. Nonnonononon messieurs, ça, ça n'allait pas du tout. Il ne fallait pas qu'il suive l'avare, mais bien lui! Il s'approcha donc à son tour, et s'assit de l'autre côté du jeune homme, en tailleur.

"Tu sais, il est très mal vu dans la société actuelle d'être avare. Ce qu'il te raconte est peut-être un peu dur à croire, mais c'est la vérité. Cependant, tu n'es pas obligé de le suivre, de là où il vient, il existe d'autres endroits, où nous faisons des choses bien plus passionnantes et humainement compréhensibles qu'admirer des pièces toute la journée."

Il pencha la tête lorsqu'il reconnut le jeune homme. Un jeune chanteur, d'un groupe au nom bizarre avec lequel Hizaki s'embrouillait toujours.

"Tu es chanteur n'est-ce pas? D'Amaranyx, ou quelque chose comme ça. Je m'embrouille toujours avec ce nom..."

Puis le guitariste repensa à la réaction de Shinpei lorsqu'il l'avait entendu pour la première fois.

"Et avant que vous ne posiez tous les deux la question, oui, je suis un homme, malgré les apparences"


Revenir en haut Aller en bas
Miku

Roi de la Foi
Roi de la Foi
Miku


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
*EVENT* ~ Le Chant des Sirènes~ [RP : Syouta, G-Dragon, Hizaki & Miku] Left_bar_bleue100/100*EVENT* ~ Le Chant des Sirènes~ [RP : Syouta, G-Dragon, Hizaki & Miku] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge d'aide:
*EVENT* ~ Le Chant des Sirènes~ [RP : Syouta, G-Dragon, Hizaki & Miku] Left_bar_bleue5/5*EVENT* ~ Le Chant des Sirènes~ [RP : Syouta, G-Dragon, Hizaki & Miku] Empty_bar_bleue  (5/5)
Points hiérarchiques: 64

*EVENT* ~ Le Chant des Sirènes~ [RP : Syouta, G-Dragon, Hizaki & Miku] Empty
MessageSujet: Re: *EVENT* ~ Le Chant des Sirènes~ [RP : Syouta, G-Dragon, Hizaki & Miku] *EVENT* ~ Le Chant des Sirènes~ [RP : Syouta, G-Dragon, Hizaki & Miku] EmptyDim 1 Sep - 19:04

Miku était assis sur son petit champignon d'Alice au pays des merveilles et soupira mollement en regardant aux alentours si personne ne venait à sa rencontre. Malheureusement, il était bel et bien seul ici ... Le blond en avait assez d'être seul sans avoir personne à qui parler ... Depuis il n'avait pas revu les membres de son groupe et ils lui manquaient tous beaucoup ... Mais il devait se rendre à l'évidence que de toute façon, son but depuis qu'il était ici est de faire gagner la Foi et il ne devait surtout pas la perdre. Pour l'instant, il restait fort et rien ne pouvait l'atteindre. À part peut être la solitude ... Oui, ça décidément, il n'y arrivait pas à s'y faire ... Il se sentait infiniment seul depuis qu'il a rejoint cette clairière. Lui qui était d'un naturel joyeux et à parler des heures aux gens, il se retrouvait totalement désarmé ... Comment vaincre ce manque qu'il avait ... Il ne pouvait pas tout simplement ... Le plus jeune descendit de son champignon pour se coucher dans l'herbe en regardant ce ciel si bleu qui semblait presque artificiel. C'est vrai, il n'était jamais couvert et il ne pleuvait jamais ici ... Comme si le temps, c'était totalement arrêté ... Miku repensa à tous les moments qu'il avait passés et les rencontres qu'il avait fait ici. Certes, sa rencontre avec Aoi était plutôt joyeuse, mais celle avec Kuina l'était moins. Mais il ne pouvait plus supporter d'être seul dans son petit monde. Comme roi d'un royaume fantôme dépourvu de soldat ... Oui Miku avait était surpris lorsqu'il avait appris qu'il était la réincarnation de Michael le célèbre ange de la Foi. Miku était plutôt content d'avoir un tel honneur, mais ça ne l'aidait pas à se trouver des gens à qui taper la discussion ...

C'est alors que le jeune homme fronça les sourcils lorsque pendant un quart de seconde, il crut entendre que la cascade, c'était arrêter de couler ... Il se disait que c'était le fruit de son imagination, mais lorsqu'elle recommença, il entendit la différence se disant que quelque chose ne tournait pas rond au niveau du lac ... Il se releva donc en titubant un peu de s'être relever trop vite et fit une pause de quelques secondes pour pouvoir tendre l'oreille s'il n'y avait pas un intrus dans les parages. Il n'entendit rien de bien suspect et décida de courir en direction de la cascade. Une fois arrivé devant le grand lac Miku resta immobile les yeux grands ouverts face à un tel spectacle. La cascade était séparée en deux comme si on avait écarté des rideaux et au centre une porte d'un bleu azur à la texture de l'eau, rayonnait. Miku n'en croyait pas ses yeux, mais se dit qu'il fallait qu'il y accède prenant d'abord ça pour une menace. Le jeune homme s'apprêta à mettre un pied dans l'eau du lac pour rejoindre la porte, mais resta abasourdi lorsqu'il s'aperçut que son pied restait à la surface de l'eau comme s'il pouvait marcher dessus. Le blond se redressa donc avant de prudemment poser le deuxième pied devant et de s'apercevoir qu'en effet, il marchait sur l'eau ... Petit pas par petit pas le jeune chanteur des An Café se dirigea vers la porte sans la quitter des yeux. Il était comme attiré par ces iris lumineux qu'émettaient le portail. Une fois que le garçon fut à quelques mètres de la porte, il tendit doucement la porte comme pour s'apprêter à la toucher. Miku avait le cœur battant à 100 à l'heure puis parvint enfin à cette étrange arcade. Au lieu de toucher la surface comme s'il s'y attendait, sa main traversa l'eau et il la retira immédiatement un peu effrayer par ce phénomène.


« Aller Miku, tu n'as pas le choix de toute façon ... » Se chuchota-t-il tout bas pour se donner du courage.


Il ferma les yeux et prit une profonde inspiration avant de regarder à nouveau cette arche. Il s'avança avant de foncer droit dans la porte. Miku garda les yeux fermés jusqu'à heurter quelque chose de dur. Il se frotta la tête avant d'ouvrir les yeux pour découvrir qu'il était allongé sur le sol goudronneux. En faisant courir ses yeux sur le décor autour de lui, il découvrit qu'il était en plein milieu d'un trottoir. Pourquoi avait-il atterri en plein centre-ville ? En plus, quelle ville ? En regardant les panneaux, il constata qu'il s'agissait de la Corée ... La Corée ?! Mais alors il était revenu dans son monde, il avait juste à retourner au Japon et ... Non ... Quelque chose lui disait qu'il devait accomplir sa tâche et pourquoi pas convaincre un humain de le rejoindre ? Au moins, il ne serait plus seul !! Le blond marcha lentement dans les rues de Séoul avant de tomber sur un parc où ses pas l'avaient guidé. C'est alors qu'il se sentit tout de suite mal ... En regardant sur un banc au loin, il vit trois personnes discuter et l'un d'eux paraissait très amical, mais en ce qui concerne les deux autres ... Une mauvaise aura émanait d'eux et Miku ne mit pas longtemps à comprendre qu'il s'agissait de deux péchés ... Ça n'allait pas se passer comme ça !! Il ne voulait plus être seul et il ne le serait plus ! Son objectif était plus de le ramener avec lui pour avoir de la compagnie et quelqu'un avec qui il s'entendrait bien plutôt que pour la vertu en elle-même. Miku courut presque jusqu'au banc avant de s'arrêter et de sourire au blond au milieu des deux autres ignorant totalement ces derniers pour ne pas avoir à les affronter du regard. Il prit la main de l'humain et lui serra avant de lui servir son plus beau sourire.

« Bonjours ! Excusez-moi de vous importuner, mais j'ai tout de suite vu que vous étiez Japonais et vu que moi aussi et bien, je me suis dit qu'on pourrait faire connaissance ? »

Bien sûr que Miku le connaissait déjà, il se renseignait sur les nouveaux groupes depuis un moment et avait déjà entendue parler des Amaranyx, mais il voulait apprendre à le connaître personnellement et pas à travers les magasines. De plus, il était sincère cherchant à se faire un nouvel ami. Il savait qu'avec les deux autres ça allait être dur, mais il fallait qu'il essaye, il ne voulait plus avoir à parler dans le vide et dormir tout seul ... Miku lui fit un regard remplie de bonne intention avant de voir qu'il avait plus installé un blanc qu'autre chose. Il perdit peu à peu son sourire avant de parler.

« Bon et bien si je commençais hein ? Je m'appelle Miku et toi ? » Demanda le blond à l'intention de l'humain en face de lui recommençant à sourire.

Peut-être faisait-il vulgaire de rester debout, mais en voyant les deux péchés assis sur le banc le blond se sentait un peu mal à l'aise en leur présence se disant qu'en fait, il allait rester debout ... Il essayait de ne pas trop croiser leur regard histoire de ne pas être dépasser par les événements regardant uniquement cet humain qui, il espère, devienne plus proche du petit chanteur des An Café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



*EVENT* ~ Le Chant des Sirènes~ [RP : Syouta, G-Dragon, Hizaki & Miku] Empty
MessageSujet: Re: *EVENT* ~ Le Chant des Sirènes~ [RP : Syouta, G-Dragon, Hizaki & Miku] *EVENT* ~ Le Chant des Sirènes~ [RP : Syouta, G-Dragon, Hizaki & Miku] EmptyMar 1 Oct - 16:31

Alors que Syouta était tranquillement installé sur son banc, à ne penser à rien...seulement à écouter le bruit de la nature, les feuilles tombant au sol, le bruissement des arbres et le chant des grillons...quelqu'un vint brusquement le faire sortir de ses pensées et de son calme.

- Hey ! T'es du Jap. Toi ! Bon écoute je vais pas y aller par quatre chemins, chuis un chanteur ici, G-Dragon ça doit te parler ? Bref, il y a quelques temps j'ai été envoyé dans le monde de l'Avarice parce que je suis un radin un crevard qui garde son pognon et la je te demande de venir avec moi du côté fun avec une gigantesque caverne avec plein de fric ! Ça te branche ?

Syouta n'avait pas l'habitude de parler avec les autres, même si le jeune homme lui semblait familier. Syouta clignait des yeux plusieurs fois avant d'essayer d'aligner quelques mots, il parlait un peu trop vite, notre japonais avait un peu du mal à comprendre, mais il comprit à peu près ce qu'il attendait de Syouta. Cependant une autre personne vint l'interpeller. Cet homme était si étrange, il portait une robe et avait l'apparence d'une femme...sans doute était ce son style. Syouta n'avait pas l'habitude de juger les gens sur leur apparence.

"Tu sais, il est très mal vu dans la société actuelle d'être avare. Ce qu'il te raconte est peut-être un peu dur à croire, mais c'est la vérité. Cependant, tu n'es pas obligé de le suivre, de là où il vient, il existe d'autres endroits, où nous faisons des choses bien plus passionnantes et humainement compréhensibles qu'admirer des pièces toute la journée."
"Tu es chanteur n'est-ce pas? D'Amaranyx, ou quelque chose comme ça. Je m'embrouille toujours avec ce nom..."
"Et avant que vous ne posiez tous les deux la question, oui, je suis un homme, malgré les apparences"


Syouta était un peu perdu, qu'est ce qu'ils avaient tous à venir lui parler de choses totalement incompréhensibles :

- Euh...avant tout...Bonsoir à vous deux. Je ne comprend pas ce que vous attendez de moi...Oui je suis bien le chanteur d'Amaranyx...votre style est vraiment beau.

Bien sur il s'adressait au jeune homme qui semblait avoir l'habitude qu'on le compare à une femme. Il se tourna alors vers le premier jeune homme qui l'a abordé :

- Je m'excuse mais je ne comprend pas tout...Une caverne pleine d'argent ? Nous n'entendons que cela dans les contes de fées...

C'est alors qu'une troisième personne fit son apparition, décidément, c'est la soirée des rencontres !

« Bonjours ! Excusez-moi de vous importuner, mais j'ai tout de suite vu que vous étiez Japonais et vu que moi aussi et bien, je me suis dit qu'on pourrait faire connaissance ? »

Syouta lui rendit un sourire chaleureux et lui serra délicatement la main à son tour :

- Bonsoir, oui je suis japonais comme vous, je me sens moins seul vous êtes le deuxième japonais que je croise ce soir !

« Bon et bien si je commençais hein ? Je m'appelle Miku et toi ? »

- Enchanté Miku, je m'appelle Syouta.

Syouta les regarda tous les trois en souriant et un peu embarrassé :

- Bon je suppose que vous êtes là pour une bonne raison à ce que j'ai compris...Qu'attendez vous de moi exactement...? Je suis assez perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



*EVENT* ~ Le Chant des Sirènes~ [RP : Syouta, G-Dragon, Hizaki & Miku] Empty
MessageSujet: Re: *EVENT* ~ Le Chant des Sirènes~ [RP : Syouta, G-Dragon, Hizaki & Miku] *EVENT* ~ Le Chant des Sirènes~ [RP : Syouta, G-Dragon, Hizaki & Miku] EmptyJeu 13 Mar - 19:13

Les autres venaient compromettre tous ses plans...Ils débarquaient comme des abeilles sur du miel et ça avait le don d'énerver G-Dragon. D'un seul coup deux personnes firent leur apparition près du chanteur apparemment tant convoité. Une espèce de trans...andro...enfin un mec déguisé en fille et enfin un petit bout de chou au visage d'ange qui essayait de jouer la carte de l'amitié avec le chanteur. Le premier à prendre la parole fut le jeune homme à la robe aristocratique :

"Tu sais, il est très mal vu dans la société actuelle d'être avare. Ce qu'il te raconte est peut-être un peu dur à croire, mais c'est la vérité. Cependant, tu n'es pas obligé de le suivre, de là où il vient, il existe d'autres endroits, où nous faisons des choses bien plus passionnantes et humainement compréhensibles qu'admirer des pièces toute la journée."
"Tu es chanteur n'est-ce pas? D'Amaranyx, ou quelque chose comme ça. Je m'embrouille toujours avec ce nom..."
"Et avant que vous ne posiez tous les deux la question, oui, je suis un homme, malgré les apparences"


Non mais de quoi il se mêlait celui là...être avare c'est trèèèès bien ! Avoir du pognon plein les poches pour soi et rien que pour soi !! G-Dragon le regardait d'un regard noir, il le défiait, comme un prédateur qui ne voulait pas que sa proie se fasse prendre par un autre prédateur. Non hors de question, il défendrait sa position coûte que coûte ! La dernière personne arrivait après le discours de cet homme.  Syouta semblait désarçonnait par tout ce monde.

« Bonjours ! Excusez-moi de vous importuner, mais j'ai tout de suite vu que vous étiez Japonais et vu que moi aussi et bien, je me suis dit qu'on pourrait faire connaissance ? »
« Bon et bien si je commençais hein ? Je m'appelle Miku et toi ? »


G-Dragon poussait un petit soupire , comme agacé par la situation. Il aurait aimé être seul avec le chanteur mais le destin en a voulu autrement à son grand regret.

- Bon je suppose que vous êtes là pour une bonne raison à ce que j'ai compris...Qu'attendez vous de moi exactement...? Je suis assez perdu...

G-Dragon se posa près de lui en lui souriant amicalement :

- Ecoutez moi Syouta, ces mecs ils ont l'air louche...Personnellement je leur ferais pas confiance entre le...le...androgyne et le petit ourson qui vient de débarquer...ça m'inspire pas confiance.  Je vous ai proposez un endroit où vous pourrez vous en mettre plein les poches !! plein d'argent pour vous et rien que pour vous ! Seul avec les pièces et les émeraudes...les rubis et les diamants...ça te tente pas ?

G-Dragon s'était mit derrière Syouta en souriant , semblant très voir trop confiant. Il le regardait ses ennemis, ses concurrents, ses adversaires, essayant de leur transmettre un message comme quoi s'il tentait quoique ce soit, il prendrait des mesures draconiennes...
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Roi de la Foi
Roi de la Foi
Miku


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
*EVENT* ~ Le Chant des Sirènes~ [RP : Syouta, G-Dragon, Hizaki & Miku] Left_bar_bleue100/100*EVENT* ~ Le Chant des Sirènes~ [RP : Syouta, G-Dragon, Hizaki & Miku] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge d'aide:
*EVENT* ~ Le Chant des Sirènes~ [RP : Syouta, G-Dragon, Hizaki & Miku] Left_bar_bleue5/5*EVENT* ~ Le Chant des Sirènes~ [RP : Syouta, G-Dragon, Hizaki & Miku] Empty_bar_bleue  (5/5)
Points hiérarchiques: 64

*EVENT* ~ Le Chant des Sirènes~ [RP : Syouta, G-Dragon, Hizaki & Miku] Empty
MessageSujet: Re: *EVENT* ~ Le Chant des Sirènes~ [RP : Syouta, G-Dragon, Hizaki & Miku] *EVENT* ~ Le Chant des Sirènes~ [RP : Syouta, G-Dragon, Hizaki & Miku] EmptyDim 4 Mai - 11:41

Miku ne se sentait pas à l'aise au milieu de tant de monde, mais ce petit humain était là pour un peu le rassurer. C'était la seule vertu au milieu de péché et il ne voulait pas savoir desquelles il s'agissait. Il était là pour une seule chose et il ne voulait pas savoir à quel péché il avait à faire. Il savait déjà que l'envie n'était pas parmi eux, car sinon il l'aurait senti tout de suite. Au moins, il n'aurait pas de combat acharné à faire. Il sourit un peu plus au blond qui avait l'air assez perdu. D'ailleurs ce dernier serra la main à Miku qui lui rendit chaleureusement. Il était heureux de pouvoir rencontrer un Japonais même s'il y en avait un autre avec eux. Fatalement étant donné qu'il était dans les péchés il préférait faire comme s'il ne l'avait pas vu. D'ailleurs, ces deux péchés avaient un effet nocif sur le petit blond ... La tête commençait à lui tourner et sa vue se troublait un peu. Mais il devait se maîtriser pour ne pas perdre de vue son objectif premier. Il faut dire qu'étant donné qu'il était dans la foi les péchés avaient une forte influence sur son mental et sa santé. L'humain se présenta sous le nom de Syouta et Miku était heureux de voir son sourire signe qu'il avait du bon en lui. Et au moins il ne se sentait pas gêné depuis l'arrivée de Miku ce qui le rassurait pour ce jeune homme.

« Syouta ? Il m'a semblé te voir dans les magazines Japonais ! Tu fais de la musique aussi alors ? C'est génial ! J'en fais aussi ! »

Même malgré le fait qu'il soit tombé dans un monde parallèle, il n'en avait pas oublié son amour pour la musique ! Au contraire, cela lui manquait ! Mais il savait qu'avec des musiciens dans les vertus, ils pourraient sans doute reprendre leurs activités musicales malgré qu'ils soient de groupes différents. Mais après ces présentations amicales la vérité tomba. Le blond demanda ce qu'ils lui voulaient. Oui maintenant, il fallait passer aux aveux ou alors la jouer fin et c'est ce que comptait faire le roi de la foi pour ne pas trop brusquer Syouta comme l'avaient fait les deux autres. Il voyait bien le regard des deux péchés sur lui et se sentait affreusement seul ... Il était totalement désemparé et se sentait plus qu'oppresser. Mais il laissa parler le Coréen voyant comment il s'y prenait pour le convaincre. C'est bien ce qui avait semblé à Miku ... Des paroles remplis de venin et un esprit tout aussi étroit que les autres péchés ... Pourquoi se faire du mal ? Cela fendait le cœur à Miku de voir à quel point ils pouvaient se sentir mal dans leur peau sans s'en rendre compte ... Les péchés vous enferment et vous étouffent peu à peu, et même à ses ennemis, il ne le souhaite pas ...

Il fixa G-Dragon d'un air un peu triste se disant qu'il a sans doute choisi la mauvaise voie et espérait de tout cœur que cet humain ne fera pas la même erreur ... Il ne fit même pas attention au surnom que venait de lui donner le chanteur en faisant abstraction totale. Miku regarda le dernier protagoniste qui restait et voyant son air renfrogné, il décida de parler avant. Il s'approcha de Syouta pour s'accroupir en face de lui et lui prendre la main de manière confiante et protectrice. Il lui sourit avec beaucoup de gentillesse avant de plonger ses yeux dans ceux de son interlocuteur pour lui montrer que dans son regard il n'y aurait pas le moindre signe de mensonge.

« Je sais que tu es un peu perdu et je te comprends tout à fait ... Seulement, il ne faut pas que les discours qui te sont faits t'influencent en quoi que ce soit. Le choix t'appartient et tu dois être libre de suivre la voie que tu veux ! Je ne veux pas que tu te renfermes ou que tu sois étouffé par la moindre contrainte. » Miku s'inquiétait réellement pour lui et tous les autres, il voulait que tout le monde soit libre de faire ce qu'il veut sans avoir à être forcé par quoi que ce soit. Il fit une pause avant de reprendre. « Tu es libre Syouta et personne ne doit te dicter tes lois. C'est toi qui dois décider qui tu veux suivre. L'essentiel, c'est que tu sois heureux. Voir ton sourire, c'est tout ce que je veux. Je te fais confiance, je suis sûr que tu feras le meilleur choix pour toi et ton entourage. »

Après cette phrase pleine de sagesse, le jeune homme sourit doucement ne voulant que le bonheur de cet humain. Même si les divinités voulaient qu'il le ramène avec lui et qu'il aimerait bien également, il ne pouvait pas le forcer et il refusait. C'était contre ses principes, car à sa place, il aurait aimé avoir le choix sans qu'on le force avec des discours appuyés ou des promesses qu'ils n'étaient même pas sûrs de lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



*EVENT* ~ Le Chant des Sirènes~ [RP : Syouta, G-Dragon, Hizaki & Miku] Empty
MessageSujet: Re: *EVENT* ~ Le Chant des Sirènes~ [RP : Syouta, G-Dragon, Hizaki & Miku] *EVENT* ~ Le Chant des Sirènes~ [RP : Syouta, G-Dragon, Hizaki & Miku] EmptyMer 21 Mai - 10:20

Syouta écoutait attentivement chaque paroles de ces diverses personnes du monde de la chanson. Il ne comprenait pas pourquoi ces hommes essayaient de le convertir dans quelque chose qu'il ignorait encore, tous voulait que Syouta viennent avec eux. Pourquoi ? Est ce que cela lui rendrait ses amis, ses membres ? Il ne savait plus quoi penser, chaque paroles, chaque phrases le faisait de plus en plus douté quant à l'espoir de retrouver ses amis. Il voulait à la base prendre du recul, changer d'air afin de faire le point sur la situation actuelle, il faut croire qu'on ne lui donnerais aucun répis aujourd'hui.
Syouta levait les yeux vers le jeune coréen afin d'écouter ce qu'il avait à dire. De L'argent ? Il s'en fichait pas mal, comme on dit l'argent ne fait pas le bonheur...Il avait assez d'argent pour vivre les 3 prochaines années, et ce n'est pas ça qui lui rendrait ses amis.

- Je suis désolé mais l'argent ne m'interesse pas...c'est vrai, je suis un chanteur donc...l'argent ne me manque pas au contraire, je ne sais même pas quoi en faire...donc...

Il poussait un petit soupire s'accoudant sur son genou. Ses yeux était rivé sur le sol, peser le pour et le contre de tout ça commençait à lui donner un de ses mal de crâne...Le petit dernier, sans doute le plus jeune se mit à exprimer son point de vue, Syouta leva les yeux vers lui et l'écoutait attentivement.

Je sais que tu es un peu perdu et je te comprends tout à fait ... Seulement, il ne faut pas que les discours qui te sont faits t'influencent en quoi que ce soit. Le choix t'appartient et tu dois être libre de suivre la voie que tu veux ! Je ne veux pas que tu te renfermes ou que tu sois étouffé par la moindre contrainte. Tu es libre Syouta et personne ne doit te dicter tes lois. C'est toi qui dois décider qui tu veux suivre. L'essentiel, c'est que tu sois heureux. Voir ton sourire, c'est tout ce que je veux. Je te fais confiance, je suis sûr que tu feras le meilleur choix pour toi et ton entourage. »

Les paroles du cadet le fit réagir, Syouta se redressa doucement avant de s'adresser à Miku.

- Oui j'en fais parti aussi , je t'ai deja vu a la télé avec ton groupe, j'aime votre style et je trouve qu'il vous correspond bien. Tout ce que tu dit est juste Miku...mais c'est tout de même bien d'avoir l'avis d'autres personnes pour nous guider dans ses choix futurs...aussi...j'aimerais te connaître plus en profondeur...si tu le veux bien...j'aimerais venir avec toi car j'ai l'impression que je verrais plus clair sur ma situation actuelle et car je crois fortement que je pourrais un jour revoir mes amis.

Syouta se tourna vers les autres jeune homme et s'inclina très humblement avant de se redresser a nouveau.

- Je suis sincèrement désolé de ne..pas vous suivre , mais les arguments de Miku m'ont touché et sont extrêmement justes...et il me semble digne de confiance...j'espere que cela ne froissera pas nos relations que nous avions crées par le passé...je vous souhaite à tous une excellente journée.

Syouta se mit aux côtés de Miku près à le suivre. Il savait qu'il avait fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Pangu


Pangu


Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2014

*EVENT* ~ Le Chant des Sirènes~ [RP : Syouta, G-Dragon, Hizaki & Miku] Empty
MessageSujet: Re: *EVENT* ~ Le Chant des Sirènes~ [RP : Syouta, G-Dragon, Hizaki & Miku] *EVENT* ~ Le Chant des Sirènes~ [RP : Syouta, G-Dragon, Hizaki & Miku] EmptyMer 21 Mai - 19:00




Le Chant des Sirènes

Une autre bataille prend fin


    

Cela fut extrêmement rapide ... Mais néanmoins le choix t'appartenait entièrement et c'est la voie de la raison et de la confiance que tu as choisie. Seul l'avenir te dira si tu as eu tort ou raison de faire ce choix. En tout cas, c'est toi qui feras le reste ton futur es entre tes mains et il n'y a que toi qui puisses contrôler ça. En effet, tu as laissé deux personnes derrière toi aujourd'hui, mais dis-toi au moins qu'il y en a une qui veillera sur toi à chacun de tes pas. Il te montrera les démarches à suivre et t'expliquera en quoi retourne la situation. Tu te lèves pour t'approcher de lui t'excusant auprès des deux péchés présents. Miku se présente à toi avec un sourire qui se veut rassurant. Il saura te guider rassure-toi ce n'est pas le genre de personne à te laisser tomber. Il est la confiance même étant le roi de la foi. Une fois à ses côtés, il prend ta main pour te guider et ainsi te prouver qu'il ne te laissera pas tomber. Ton choix s'est porté sur lui, c'est que tu sais pourquoi tu l'as choisi. Le blond t'emmène au loin laissant les deux péchés qui te regardent t'éloigner non sans regretter un peu. Ils te voulaient tous les deux dans leur camp et ils ont échoué à leur mission ...

Un épais brouillard vous enveloppe tous et G-Dragon et Hizaki disparaissent tous deux pour pouvoir rentrer chez eux. De leur point de vu, c'est un échec cuisant ... Mais du côté de Miku, c'est un nouvel avenir qui se crée avec beaucoup de possibilités pour la terre entière. Il est confiant et sait que quoi qu'il en coûte, tu as fait le bon choix. Tu le suis donc et ce que tu croyais une promenade de santé avec ton nouvel allié n'est rien de plus que pour te rassurer et t'expliquer en douceur la situation. Miku a pensé à tout ! Il fait en sorte de ne pas te brusquer et te dit les choses clairement sans non plus qu'elles soient trop directe. Mais arrive un moment où tu entre en jeu dans cette conversation et que la vérité t'est clairement dévoilée. La bataille, ton choix, l'avenir de la terre ... Tu n'y comprends pas grand-chose au début, mais Miku fait de son mieux pour te mettre à l'aise et ne pas trop te déstabiliser. Et c'est avec beaucoup d'effort que tu parviens à avaler ça. Pour prouver ses dires, le jeune chanteur des An Café te prend les mains. Il te rassure te disant que tout va bien se passer. Mais c'est tout de même un long voyage qui vous attend ... Pas uniquement celui d'aller du monde des humains à celui de vertu non ... C'est un long combat que vous devrez mener, mais ne t'en fait pas tes alliés sont à tes côtés.

Tu ne tardes pas à te retrouver dans la petite clairière près de la chapelle. Miku te sourit et te rassure, mais ça y est, tu réalises. Tu comprends ce qui arrive et tu acceptes ton choix avec le sourire. Bravo, tu as enfin franchi le pas et tu es digne de servir cette vertu. Tu la défendras coûte que coûte et l'ampleur de la chose te fait réaliser qu'il n'y a pas une minute à perdre. Tu feras un bon soldat dans la foi Miku et Angel en sont tous les deux convaincus. Tu es la vertu la plus proche de sa divinité, tu peux être fière de toi Syouta. Bienvenue à toi soldat de la foi, et fait en sorte que ton chemin soit couronné de réussite ...






©Codage sur Natu~ sur Libre Graph' Personnalisé par Ruki sur Parallel Worlds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*EVENT* ~ Le Chant des Sirènes~ [RP : Syouta, G-Dragon, Hizaki & Miku] Empty
MessageSujet: Re: *EVENT* ~ Le Chant des Sirènes~ [RP : Syouta, G-Dragon, Hizaki & Miku] *EVENT* ~ Le Chant des Sirènes~ [RP : Syouta, G-Dragon, Hizaki & Miku] Empty

Revenir en haut Aller en bas

*EVENT* ~ Le Chant des Sirènes~ [RP : Syouta, G-Dragon, Hizaki & Miku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toi&Moi ça va pas le faire. Pas du tout... [Kuina & Miku] {Terminé}
» Présentation de Hizaki~~ [Validé]
» Ah m*rde, ça c'est pas Yuki~~ [Rp Shinpei et Hizaki] (finis)
» Comment passer des nuages à un grand lit ? (-18) [RP Shinpei & Hizaki]
» L'alliance fait la force [RP : Miku & Aoi] {Terminé !}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Hors RP :: Archives :: RP-