Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ruki

Roi de la colère
Roi de la colère
Ruki


Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 42
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé} Left_bar_bleue100/100RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge d'aide:
RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé} Left_bar_bleue5/5RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé} Empty_bar_bleue  (5/5)
Points hiérarchiques: 245

RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé} Empty
MessageSujet: RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé} RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé} EmptyVen 14 Juin - 12:10

Bonjours tout le monde ! Alors oui je fait une demande car je me disais que ce serait bien de faire un RP à 3 ça nous entraînerais pour les futures RPG qu'on vous réserve avec l'administration Wink

* En premier lieu une personne avec qui je veux RP Uruha parce que je lui est promis un RPG déjà mais il nous manque encore une personne des péchés ! Donc déjà j'aimerai bien la confirmation d'Uruha pour voir si c'est toujours ok et puis il nous faudrait avec nous une autre personne des péchés donc s'il y a des volontaires !

* Etant donné qu'il y a quelqu'un de la luxure dans ce RP, si Uruha est d'accord bien sûr, j'avais pensé à un petit lemon Wink et s'il y a deux personne de la luxure je pense qu'on feras cette proposition là si vous le voulez bien entendue. Ou alors sinon plutôt une idée d'alliance qui se crée pour les péchés. Je vous laisse décider de quel thème on prends. 

* En ce qui concerne le lieu j'avais pensé soit dans le monde de la Luxure, ou dans celui de la colère ou encore un autre selon le péché qui participe au RP. Je vous laisse décider du lieu pour moi ça m'est égale. 

* Pour l'ordre étant donné que nous sommes plusieurs je veux bien commencer (Oui en manque de RP x)) donc il n'y a pas de soucis je ferais le premier post pour ce qui est du reste il faudra que les deux autres se décide de qui passe en deuxième et en dernier. Je vous laisse choisir. 

Voilà j'espère avoir des réponses de la part de certains d'entre vous notamment les péchés qui n'ont pas encore de RP. Sinon tout les péchés sont la bienvenue ! Merci pour votre attention et je ne doute pas que le RP risque d'être explosif Wink.


Dernière édition par Ruki le Mer 19 Juin - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pop-parallel-worlds.forumactif.org
Uruha

Roi de la Luxure
Roi de la Luxure
Uruha


Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé} Left_bar_bleue0/100RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé} Empty_bar_bleue  (0/100)
Jauge d'aide:
RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé} Left_bar_bleue5/5RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé} Empty_bar_bleue  (5/5)
Points hiérarchiques: 445

RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé} RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé} EmptySam 15 Juin - 9:30


En effet mon Ruki le RPG va être explosif comptez sur moi ;)XD mais plus sérieusement le RPG devrait avoir lieu autre part que dans la luxure car à mon avis tel que je connais ton perso il va pas penser à luxure après c'est vous qui voyez je vous laisse choisir. Pour ce qui est de la confirmation oh vi mon Ruki *o* hâte de commencer ce RPG

Euh je tiens à utiliser ce poste pour m'excuser de ma lenteur de réponse au RPG en ce moment j'avoue ne pas trop être active mais arrive les vacances et je vais essayer d'aller plus vite dans mes réponse en Uruha et Kai encore désolé...


Pour l'ordre je laisse celui qui participera au RPG avec nous. Un péché s'il vous plait je veux aussi faire ce RPG je promet de prendre soin de mes deux partenaires ;)tentative de corruption XD je plaisante. Bon voilà j'ai tout dis je crois ^^ hâte de commencer ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Roi de la colère
Roi de la colère
Ruki


Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 42
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé} Left_bar_bleue100/100RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge d'aide:
RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé} Left_bar_bleue5/5RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé} Empty_bar_bleue  (5/5)
Points hiérarchiques: 245

RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé} RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé} EmptySam 15 Juin - 10:02


Ah ah je savais que tu serais partant mon Uruha =D. Ok pas de problème alors pour le lieu on ne prendras pas la Luxure on iras ailleurs =). N'importe où ça m'est égale =). Je laisserai décider la troisième personne que seras avec nous s'il y en a une j'espère ._.

Donc pour l'ordre tu veux passer en dernier 'Ruwa ? On fait : (Ruki, ?, Uruha) ? Moi ça ne me gêne pas il faut juste que la troisième personne soit ok =). Oui moi aussi j'ai hâte j'espère que des gens vont accepter de venir. Ne vous en faites pas je ne mord pas ! Du moins pas souvent Wink

Ah oui pour le troisième j'avais plutôt pensé à Takeru étant donner que c'est le seul qui n'as pas de RP mais tout le monde est la bienvenue ! =D C'est le premier qui réponds qui gagne ! Mais vu que je sais que personne va se précipité xD. Je comprends avec le bac et tout ça on a pas trop le temps mais ce serais bien que ce RP commence avant ce qu'on vous a prévus avec le staff sinon ça ne feras que retarder :/

Enfin voilà merci de votre compréhension et merci à toi mon Uruha d'amour d'avoir répondue =D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://pop-parallel-worlds.forumactif.org
Uruha

Roi de la Luxure
Roi de la Luxure
Uruha


Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé} Left_bar_bleue0/100RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé} Empty_bar_bleue  (0/100)
Jauge d'aide:
RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé} Left_bar_bleue5/5RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé} Empty_bar_bleue  (5/5)
Points hiérarchiques: 445

RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé} RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé} EmptySam 15 Juin - 17:11

Pas de quoi mon Ruki d'amour pour toi je répondrais toujours présent ;)et pour Takeru aussi s'il veut bien ou quelqu'un d'autre que le meilleur gagne enfin là c'est le plus rapide en l'occurrence mais bon hâte de commencer ce RPG. Bisous merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé} RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé} EmptyMer 19 Juin - 13:09

*lève la main* Je me propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Roi de la colère
Roi de la colère
Ruki


Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 42
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé} Left_bar_bleue100/100RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge d'aide:
RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé} Left_bar_bleue5/5RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé} Empty_bar_bleue  (5/5)
Points hiérarchiques: 245

RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé} RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé} EmptyMer 19 Juin - 17:45

Ok ça marche Takeru =D. Bon alors on le fait sur les terres brûlés et on garde l'ordre : 1. Ruki / 2. Takeru / 3. Uruha. Bon je vais verrouiller le topic et commencer le RP =D. A tout de suite mes amours on va bien se marrer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://pop-parallel-worlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé} RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé} Empty

Revenir en haut Aller en bas

RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux personnes, un lit, quel sera le résultat ? [ RP : Uruha, Kamijo] (-18)
» Ça promet d'être chaud … [RP : Ruki, Takeru & Uruha]
» Organigrame des péchés
» Péchés et Vertus disponibles
» Where am I ? [RP : Aoi et Jung Daehyun] [ Terminé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Hors RP :: Archives :: Demandes-