Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous



You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Empty
MessageSujet: You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) EmptyMar 4 Juin - 20:04

Subaru ouvrit lentement les yeux, grognant légèrement du fait que la lumière du jour l'ait réveillé et lorsque qu'il se réveillait, ses pulsions sexuelles prenaient le dessus. Il s'étira longuement, son haut remontait légèrement laissant entrevoir son nombril et sa peau blanche et fine.  Il soupira mignonnement avant de se lever et de se diriger vers un miroir. Après quelques minutes à arranger sa coiffure et son maquillage.

"Bouuuuh...hm...Qui pourrait me satisfaire maintenant~ Je suis si seul... je peux pas me soulager seul... il me faut des mains en plus..."

Il tourna en rond quelques instants et une lumière vint illuminer son esprit. Il savait... où il était mais pas seulement ça ! Il connaissait sa situation maintenant. Étrange, pensait-il, comment ce fait-il qu'il sache maintenant où il est et pourquoi d'un seul coup. Il fronça les sourcils, semblant être plongé dans une longue réflexions, puis il haussa les épaules et se dirigea vers la seule porte présente dans cette immense chambre.

"Me voilà dans le Palais de la Luxure... enfin un environnement qui me correspond ! Je suis atteint du péché de la Luxure... hmmm c'est si bon~ J'aime ce péché ! Je me sens à l'aise et si libre !"

Il se mit à rire seul, Subaru était heureux, il se trouvait dans un monde que lui seul comprenait et aimait.

"Je ne partirais jamais d'ici ! J'y suis trop bien, cette ambiance si sensuelle qui règne ici me donne des frissons~hmmm...aaah... je me sens si bien..."

Il se mordit la lèvre inférieur en souriant et parcourait doucement en se dandinant sensuellement un long corridor entièrement constitué de portes. Il caressait délicatement les murs marchant d'un pas décidé mais assez séducteur puis s'arrêta soudainement.

"Je ne comprend pas... ça devrait baiser à tout va ici ! Pourquoi je n'entends rien ! Fouuuuuu ! Je vais encore devoir m'occuper de moi tout seul ! J'en ai assez à la fin...hmmmm... Eh oh ! Je suis physiquement baisable ! N'y a t-il personne dans ces chambres qui ait une quelconque envie !... Même la plus tordue je suis preneur !"

Aucun bruit de porte qui s'ouvre ne se fit entendre. Il se mit à gonfler ses joues, mettant alors le mode boudeur en ON et croisa les bras, dos au mur. Il dégonfla doucement ses joues et fit demi tour, marchant lentement dans les couloirs, fredonnant une musique qu'il avait composé avec son groupe.
Il s'étira de nouveau en marchant, sautillant à certains moment en direction de sa chambre.

"Je vais laisser ma porte ouverte, qui sait ça pourrait les faire venir ! Oh oui ! A plusieurs ce serait génial, j'ai pas encore testé ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Kuina

Roi de l'envie
Roi de l'envie
Kuina


Messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Left_bar_bleue0/100You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Empty_bar_bleue  (0/100)
Jauge d'aide:
You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Left_bar_bleue5/5You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Empty_bar_bleue  (5/5)
Points hiérarchiques: 260

You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Empty
MessageSujet: Re: You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) EmptyJeu 6 Juin - 23:20

Okay, d'accord. Donc selon le chanteur blond, Miku, qu'il avait croisé plus tôt, Kuina était coincé entre ses arbres dans "le monde du péché de l'envie" parce qu'il... "avait succombé au péché". Le guitariste trouvait ça limite ridicule, pourtant ça tenait la route... Le monde où il était n'avait rien de réel, ou du moins de normal. Son caractère avait brusquement changé ces derniers temps et c'était d'ailleurs ces camarades de groupe qui avait subit. Donc peut-être qu'en effet... PEUT-ÊTRE que c'était un peu voire beaucoup trop vrai...
Le jeune homme grogna. Mais sans rire, s'était quoi cette m*rde dans laquelle il était tombé. Et l'autre qui voulait "le sauver" de l'envie... Non merci. ça lui allait très bien comme ça, d'abord! Même si ses sautes d'humeurs, ses crises de jalousie, d'impatience ect devaient être un brin insupportables pour les autres, lui il aimait son nouveau caractère. Il aimait désirer ardemment les choses ou même les gens au point d'en péter des câbles jusqu'à les avoir.

En parlant de gens, ses amis et collègues, qu'il considérait maintenant tous comme étant ses propriétés privées d'ailleurs, commençaient sérieusement à lui manquer. Il se demandait ce qu'ils pouvaient bien faire en son absence.. Est-ce qu'ils s'inquiétaient pour lui? Est-ce qu'ils s'étaient seulement rendu compte qu'il avait disparu? Est-ce qu'ils n'étaient pas arriver ici eux aussi par hasard?? Un petit sourire étira les lèvres du guitariste. Au moins ici ils ne risquaient pas de le "tromper" hein -bien qu'officiellement il ne soit avec aucun d'eux et qu'il n'en ai pas particulièrement envie non plus mais quelque chose qui appartient à Kuina reste à Kuina, dans sa tête du moins- y avait presque personne dans le coin à part deux trois stars apparemment. Quoi que.. Eh! Trente seconde si le Miku avait dit vrai... La luxure c'était un péché aussi. Et si un de ses collègues s'en était trouvé perverti et était actuellement dans un endroit on ne sait où entrain de faire on ne sait quoi avec on ne sait pas qui? Horreur. Hors de question. Pas touche. S'ils devaient faire ce genre de choses avec quelqu'un, ce quelqu'un se serait lui!

*Whoa! on se calme Kuina...* Songea-t-il en ouvrant de grands yeux tout seul *Ces quoi ces pensées bizarres là t'es jamais allé aussi loin... Ouai mais fin, ils sont à moi quoi... Fin voilà*

Il monologua ainsi dans sa tête pendant plusieurs minutes avant de se mettre sur pied en s'appuyant sur l'arbre près duquel il était assis. Et puis flûte, ça lui coutait rien d'aller chercher ses amis, même s'il doutait de les trouver. Il savait à peine comment passer de monde en monde.

*J'ai qu'à marcher en pensant à eux on va dire!*

Tentative. Échec. Après plusieurs longues dizaines de minutes à marcher en pensant le plus fort possible à tout les membres de son groupe, bah... il déambulait toujours au milieu des arbres. C'est qu'il commençait à désespérer de les revoir un jour. Et à s'énerver aussi, l'impatience le gagnant peut à peu. Il finit après un moment par s'allonger dans l'herbe auprès d'un arbre et ferma les yeux, finalement découragé et agacé...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


...Quand Kuina rouvrit les yeux, il crut qu'il allait criser. Il lui arrivait encore un truc bizarre! Il n'était plus dans son tranquille petit jardin rouge, non non, maintenant il était dans un grand lit deux places... Bon rouge aussi certes mais un lit c'est pas un arbre! Ça n'a pas la même utilité, un arbre ça sert à faire des fruits, un lit ça sert à b... Dormir. Ahin, déclic dans la tête du garçon aux cheveux violets. Il avait voulu se retrouver du côté de la luxure histoire de vérifier que ces amis ne s'y trouvaient pas, et bien il était parvenu ces fins... Enfin il imaginait qu'il se trouvait dans ce monde là vu la tête de l'endroit.

*Yeah je suis trop fort!*pensa-t-il en souriant et en se levant.

Bon maintenant qu'il avait atteint son but, le jeune homme n'avait plus rien d'autre à faire que de chercher et de surveiller l'endroit, histoire de vérifier que son groupe n'était pas dans les parages. Et pour le coup il espérait ne pas les trouver contrairement à ce qu'il voulait dans le jardin rouge. Ou alors... Les trouver seuls. Parce que sinon il aurait sans doute une grande envie de casser la tête à la (ou les allez savoir) qui pourrait bien se trouvai(en)t avec SES 'propriétés', ou du moins l'une d'entre elle.

Alors qu'un violent, mais pas pour autant désagréable contrairement à ce qu'aurait pensé une majorité des gens, sentiment de jalousie tordait le ventre du guitariste rien qu'à cause des pensées qu'il avait eut précédemment, celui-ci quitta la pièce dans laquelle il s'était réveillé d'un pas précipité et claqua la porte derrière lui pour se retrouver... Dans un couloir long, très long. Et dans un silence de mort aussi. Est-ce-qu'il s'était trompé? Dans la pays de la luxure ça devrait s'envoyer en l'air contre tout les murs existants et dans toutes les positions existantes aussi n'est-ce pas? Ou pas en fait, dans son monde il n'y avait personne non plus... Il soupira en se mordant la lèvre. C'était limite chi*nt de ne pas croiser âme qui vive! Seulement cette fois, sa patience ne fut pas mise à rude épreuve car il n'eut pas à faire un pas de plus hors de la chambre qu'il entendit une voix résonnait dans les couloirs sans pouvoir tout à fait comprendre ce qu'elle disait. Mais le timbre de la voix ne lui était pas inconnu, loin de là.

"Subaru!"murmura le jeune homme en reconnaissant la voix caractéristique de son chanteur.

Il ne prit pas la peine de crier pour lui signaler sa présence et se contenta de courir dans la direction d'où venait la voix, ses bruits de pas étouffées par la moquette épaisse qui recouvrait le sol et finit par le rattraper après une petite minute de course, permettant à Kuina d'entendre des paroles sortant de la bouche de son ami qui le firent sourciller. Comment ça "ça va les faire venir"?! Comment ça à plusieurs?! Comment ça géniale?! Partager entre la joie de retrouver un des membres de son groupe et la jalousie qui s’insinuait de plus en plus en lui comme un poison, il fit une chose qui pouvait contenter ces deux sensations en même temps et franchit les derniers mètres qui le séparaient du chanteur, qui ne l'avait lui, pas remarqué, alors que celui-ci entrait dans la chambre et il passa ses bras autour de sa taille sans un mot. Le garçon au cheveux violets le serra comme si sa vie en dépendait et posa sa joue contre son dos en ronronnant presque.

"Tu m'as manqué!"

De suite, il se sentit un peu apaisé, car il fallait avoué que de retrouver son chanteur et d'en plus le retrouver seul alors qu'il était dans CET endroit le rassurait grandement. Il se sentait de suite beaucoup moins seul dans cette histoire de fou. Kuina relâcha un peu sa prise et se glissa devant lui pour qu'il puisse constater de lui-même à qui il avait à faire et en profita pour observer le visage de son vis à vis. Ouf, c'était bien Subaru. Il aurait l'air vachement con si ça avait été quelqu'un d'autre... Kuina ne lui laissa même pas le temps d'en placer une et repassa ses bras autour de son cou pour se coller à lui et fourrer la tête dans son épaule en respirant son odeur

"Putain j'me suis retrouvé j'sais pas où... Sans vous... Mais sans rigoler tu sais ce qui nous arrive toi?? C'est une histoire de fou hein j'me demande comment on fait pour se sortir d'ici!! Et d'abord qu'est-ce que tu fous ici? Et pourquoi t'as dit "ça" tout à l'heure??!"

Enchaina-t-il sans même attendre de réponses à toutes ces questions. Il tira son ami vers le lit et le poussa dessus avant d'y grimper à son tour pour s'allonger tout près de lui et re-fourrer son visage dans son cou. Conscient qu'il n'avait fait que de parler depuis tout à l'heure sans laisser son ami en placer une, il souffla juste de nouveau en rigolant légèrement, son souffle effleurant la peau du chanteur:

"Mhh désolé pour l’accueil, j'suis un peu sur les nerfs, bonjour Subaru..."


HRP: (Là à 1h18 du matin j'poste j'ai la flemme de me relire donc je ferrais ça demain ou samedi max, donc sorry si tu lis ça avant et que t'as des fautes :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Empty
MessageSujet: Re: You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) EmptyLun 10 Juin - 13:10

Subaru se baladait dans le couloir en direction de sa chambre, jusqu'à ce que quelqu'un le serre par derrière dans ses bras et se blottit contre lui, comme rassuré d'avoir enfin trouvé quelqu'un ici. Il fut surprit sur le coup, mais se dit que c'était peut être quelqu'un qui avait entendu sa petite « annonce » tout à l'heure.

"Tu m'as manqué!"

Il esquissa un sourire assez coquin et plaça ses mains sur celle de Kuina. Il l'avait reconnu à sa voix et surtout à son odeur. Subaru était plus que satisfait, lui qui rêvait de ce le faire depuis un moment, peut être que ça pourrait se faire finalement ! Il sentait que le jeune homme était lui aussi heureux de retrouver un membre de son groupe.

"Putain j'me suis retrouvé j'sais pas où... Sans vous... Mais sans rigoler tu sais ce qui nous arrive toi?? C'est une histoire de fou hein j'me demande comment on fait pour se sortir d'ici!! Et d'abord qu'est-ce que tu fous ici? Et pourquoi t'as dit "ça" tout à l'heure??!"

Il ne dit rien pour le moment, se contentant de l'écouter un sourire sur les lèvres. Il se laissa guider par son ami dans la chambre et se laissa tomber sur le lit docilement. Il sentit le visage de son ami près de son cou et le souffle de Kuina contre le cou de Subaru le faisait fantasmer et l'excité de plus en plus.

"Mhh désolé pour l’accueil, j'suis un peu sur les nerfs, bonjour Subaru..."

Il esquissa un sourire et rit doucement. D'un seul coup, il se releva légèrement et se plaçait au dessus de Kuina en souriant. Il lui caressa doucement la joue en souriant et lui embrassa la joue tendrement, lui murmurant quelque chose au creux de son oreille.

"Bonjour Kuina...Je suis si heureux te revoir...je vais t'expliquer ce que nous faisons là mon cher Kuina...Nous sommes tous affublés de quelque chose...une vertu...un péché...vois tu...ici...tu es dans mon monde...le monde de la Luxure...j'ai dit ça...car j'espère depuis maintenant des heures...que je puisse me faire quelqu'un...mes pulsions me rongent et me dévorent...c'est tombé sur toi mon petit Kuina...tu es l'un de mes fantasmes....à toi de me satisfaire...maintenant..."

Il lui lécha l'oreille sensuellement tout en passant ses mains délicates sous le haut de Kuina afin de caresser sensuellement son corps. Il le regarda un instant en souriant et apposa ses lèvres sur celle du jeune homme sans doute un peu perplexe par cette situation.

"Tu as le droit de choisir Kuina...soit tu reste en dessous...soit tu m'y met...Je sais à quel point tu protège ton petit derrière...mais je serais doux~"

Il sourit tendrement l'embrassant de nouveau, le prolongeant langoureusement puis il se mit à caresser les fesses du jeune homme remontant dangereusement vers son entrejambe. Subaru rêvait de ce moment, il n'avait rien fait depuis ce matin, il était en manque...Il retira le haut du jeune homme sans qu'il ne s'en rende compte, du moins il avait essayé. Il gémissait doucement entre les lèvres de son ami, jouant, cherchant la langue de Kuina.

"Tu n'es pas effrayé j'espere...car maintenant...c'est trop tard pour arrêter..."


[HRP = pas grave on en fait tous ! =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Kuina

Roi de l'envie
Roi de l'envie
Kuina


Messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Left_bar_bleue0/100You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Empty_bar_bleue  (0/100)
Jauge d'aide:
You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Left_bar_bleue5/5You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Empty_bar_bleue  (5/5)
Points hiérarchiques: 260

You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Empty
MessageSujet: Re: You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) EmptyDim 16 Juin - 22:52

Suite à la dernière phrase qu'il avait débité, Kuina avait fini par se la fermer histoire de laisser son ami en placer une. Grave "erreur" de sa part, car s'il avait voulu éviter tout rapprochement trop intime avec son chanteur, il aurait mieux fait de continuer à débiter un flot de paroles intarissables jusqu'à ce que Subaru meurt d'ennui à l'écouter. Mais bon. C'est peut être lui qui serait mort de déshydratation à force de parler et il pouvait pas deviner lui hein, quelles sales intentions malsaines le châtain avait sur son pauvre petit corps! Et en effet, il l'avait pas deviné du tout et ne s'inquiéta pas outre mesure lorsque son acolyte lui grimpa dessus pour lui embrasser la joue, bien au contraire, Kuina sourit tendrement et passa ses bras autour de son cou pour l'attirer plus près de lui. C'est qu'il n'avait aucune arrière pensée, lui, mais deux trois jours tout seul dans un monde inconnu loin de ses "propriétés" il avait commencé à se sentir seul et en manque d'affection. Donc il était pas contre un câlin.


"Bonjour Kuina...Je suis si heureux te revoir...je vais t'expliquer ce que nous faisons là mon cher Kuina..."


Le guitariste s’apprêtait à lui répliquait qu'il était déjà au courant et à lui raconter sa rencontre avec le chanteur d'An Café mais Subaru enchaina trop vite

"Nous sommes tous affublés de quelque chose...une vertu...un péché...vois tu...ici...tu es dans mon monde...le monde de la Luxure...j'ai dit ça...car j'espère depuis maintenant des heures...que je puisse me faire quelqu'un...mes pulsions me rongent et me dévorent...c'est tombé sur toi mon petit Kuina...tu es l'un de mes fantasmes....à toi de me satisfaire...maintenant..."

Okay... On rembobine, il était pas contre un câlin... jusqu'à ce que son "adorable et tout mignon" chanteur lui susurre ses mots là à l'oreille. Et pourtant il ne le lâcha pas, bien au contraire et resserra ses bras sur son cou en serrant les dents. Pas qu'il ait spécialement envie d'écarter gentiment les cuisses mais une des phrases de Subaru l'avait réveillé et agacé. S'envoyer "quelqu'un"?? Non mais ça va pas oui!! On baise pas SON Subaru comme ça nous vient, pas touche! Et pourquoi est-ce qu'il était comme ça lui aussi hein? Il était à lui, au même titre que les trois autres glandus de leur petit groupe. Okay okay le péché tout ça, mais à ce point? Ouai 'fin quand on voyait les pensées étrangement possessives, jalouses ect que le guitariste lui-même avait, oui ça devait être "à ce point". Non mais flûte alors, pourquoi la luxure aussi...

Kuina voulut ouvrir la bouche pour reprendre la parole et protester  avec véhémence par la même occasion, mais il n'eut même pas le temps de prononcer le nom de son ami que celui-ci lui léchait l'oreille et commençait à lui tripoter le torse. Le jeune homme se crispa alors, referma la bouche et commença à se débattre, un tout petit peu, mais Subaru n'avait pas l'air décidé à le lâcher. Dans la petite tête violette du jeune homme, actuellement, ça faisait un peu:

*Oh Mon Dieu au Meurtre! Ah, non... Oh Mon Dieu au Viol!!*

Enfin, au viol... au viol, tout est relatif... Dans sa position actuelle, il ne pouvait pas dire qu'il était TOTALEMENT contre l'idée, commençons pas avec les mensonges, mais disons que c'était plutôt un bordel intersidéral dans la tête du guitariste qui soutint le regard de son chanteur en lui en rendant un perdu et troublé. D'un côté il n'avait pas spécialement envie de coucher avec un de ses meilleurs amis parce que voilà, peur de changer leur relation gniahgniahgniah, mais de l'autre et apparemment, c'était lui ou une quelconque autre starlette perdue en ces sombres couloirs apparemment qu'il soit là à l'attendre ou pas. Et ça c'était juste HORS DE QUESTION!! C'est un peu pour ça que Kuina se laissa embrasser sans rien dire. Aussi parce que ce n'était pas un simple bisous qui allait le choquer, il l'avait déjà fait pour du fanservice. Et puis au final les caresses de son ami étaient bien placées et loin d'être désagréables, lui déclenchant même quelques frissons de bien être... Bon. Pour la faire courte il était devant le plus gros dilemme de sa pauvre vie.

"Tu as le droit de choisir Kuina...soit tu reste en dessous...soit tu m'y met...Je sais à quel point tu protège ton petit derrière...mais je serais doux~ Tu n'es pas effrayé j'espere...car maintenant...c'est trop tard pour arrêter..."

Ding dong~~ On se réveille Kuina. Subaru venait de lui imposer une partie de jambe en l'air là, qu'il soit d'accord ou pas... Oh il lui laissait gentiment le choix d'être dessus ou dessous mais bon, l'option "Subaru, c'est peut-être pas une bonne idée.." n'avait pas l'air d'être vraiment de la fête.... *Bah fu*k* finit par songer le guitariste aux cheveux violets qui sentit sa respiration et son rythme cardiaque s’accélérer alors que deux mains perverses se glissaient sur son divin fessier pour le caresser outrageusement et que la bouche de Subaru se plaquait avidement sur la sienne. Il n'aurait qu'à réfléchir aux conséquences de ces actes plus tard, pour l'instant tout ce qu''il savait c'est que pour l'instant il avait bien envie de céder aux attouchements de son chanteur.. C'est qu'avoir un garçon aussi sexy que lui entrain limite de lui violer la bouche et qui commençait à le déshabiller sans attendre son avis, ne le laisser pas du tout indifférent, bien au contraire. De plus il préférait largement lui offrir son corps que de le laisser aller s'envoyer en l'air avec une autre personne. Et vu qu’apparemment il n'était pas à même de contenir ses envies....

Kuina ouvrit donc la bouche quand il sentit la langue de Subaru se faire insistante à la barrière de ses lèvres et répondit à son baiser avec une ardeur soudaine, laissant sa langue aller se battre avec sa jumelle. Animé d'une envie dont il doutait quelques minutes plutôt et aussi d'une jalousie furieuse à l'idée que son chanteur puisse aller voir ailleurs, il passa ses mains dans la nuque du châtain histoire de l'obliger à rester ainsi jusqu'à ce qu'ils n'aient plus d'air et écarta en même temps les cuisses docilement. Tandis qu'il sentait des mains baladeuses s'y promenaient en direction de son entre-jambe, il enroula ses jambes autour de celles de Subaru pour rapprocher son bassin du sien dans le but d'onduler des hanches contre lui pour l’exciter un peu mais se résigna au dernier moment.

Le guitariste arrêta là ses mouvements et relâcha le cou et la bouche de son chanteur pour se laisser retomber dans les draps rouges, cherchant sa respiration et lui lançant un regard fiévreux, possessif et joueur à la fois. C'est que même s'il avait gentiment répondu à ses petites attentes jusque là, il ne comptait pas être aussi docile tout le temps. Lui adressant un petit sourire sournois, il bougea de manière à faire tomber à son tour Subaru dans les draps et grimpa sur son dos, passant une jambe de chaque côté du corps de son ami et futur-amant de la nuit -et pas que de la nuit en fait, il y comptait bien vu que Subaru était à LUI. Se penchant vers son cou, collant bien son torse à son dos, il souffla dessus sans toucher à sa nuque dans un premier temps, laisser juste ses cheveux violets le chatouiller.

"T'es bien sur de toi, pourquoi tu me ferais peur?"
Susurra-t-il à voix basse en laissant ses lèvres dériver vers son oreille et répondant à son affirmation de plus tôt. Il sortit sa langue et lui léchouilla le lobe de l'oreille avant d'enchainer "Tu comptes lui faire quoi exactement à mon << petit derrière >>?"

Après sa deuxième question, Kuina attrapa le lobe qu'il titillait depuis tout à l'heure avec ses dents pour le suçoter et passa ses mains sous le t-shirt du jeune homme et le remonta lentement,voulant le faire poireauter et l'impatienter, sur ses flancs. au passage, il retraça ses côtes du bout de ses doigts fins et experts de guitariste, voulant le sentir frissonner et le griffa un peu au passage, voulant laisser des marques sur son corps. Bah oui, il n'avait pas envie qu'on touche à ce qui lui appartient, fallait bien qu'il "marque son territoire". C'est pour la même raison qu'il descendit ses lèvres dans son cou pour y déposer des baisers appuyés et quelques petites morsures avant d'attraper un peu de sa peau voulant l'aspirer entre ses lèvres pour y laisser un trace violette.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Empty
MessageSujet: Re: You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) EmptyMer 19 Juin - 21:43


Subaru aimait s'amuser avec ses partenaires, encore plus avec les membres de son groupe. Il en a tellement rêvé de ce moment où il pourrait se retrouver seul avec Kuina ou avec quelqu'un d'autre du groupe. Lorsqu'il était seul chez lui et qu'il s'imaginait rester seul avec un de ses amis, son cœur s'emballait et ses joues devenaient aussi rouge qu'une tomate.

"T'es bien sur de toi, pourquoi tu me ferais peur?" Susurra-t-il à voix basse en laissant ses lèvres dériver vers son oreille et répondant à son affirmation de plus tôt. Il sortit sa langue et lui léchouilla le lobe de l'oreille avant d'enchainer "Tu comptes lui faire quoi exactement à mon << petit derrière >>?"

Il revint rapidement à la réalité lorsqu'il sentit qu'il avait changé de position. Il sentait le torse de Kuina sur son dos. Il rougissait doucement en souriant et le laissa faire à sa guise. Mieux vaut ne pas le brusquer même si Subaru, voulait le renverser, monter sur lui rapidement et s'envoyer en l'air assez rapidement et longtemps. Il en avait tellement envie, cela le démangeait de plus en plus, il n'en pouvait plus, il était sur le point de craquer. Lorsqu'il entendit les paroles de Subaru, il répondit avec de la sensualité dans sa voix:

"Je ne sais pas ~tu as l'air de ne pas avoir l'habitude de ce genre de chose...hmmm...Je lui donnerais une petite leçon à ma manière...sans doute tu ne pourra pas marcher le lendemain mon beau Kuina~"

Chaque geste qu'il faisait sur son corps l'excitait de plus en plus. Il gémissait doucement en se mordant la lèvre inférieure légèrement. Il frissonnait sous les caresses de son Kuina. Chaque morsures et chaque marques qu'il lui faisait le plongeait dans une extase totale. Il ne pouvait s'en empêcher, ses gémissement si gênants pour lui sortaient sans le vouloir et le rendait de plus en plus irrésistible.

Il sourit tendrement et s'allongea sur le lit, enlaçant délicatement son Kuina. Il lui caressa délicatement la joue et apposa ses lèvres sur le cou de Kuina, il y resta quelques instants, assez pour que la marque de ses lèvres sur le cou du jeune homme. Il se lécha les lèvres sensuellement devenant de plus en plus désirable.

"Kuina...je t'en prie...ne me quitte pas...ne me quitte jamais...tu es si important à mes yeux...Tu me le promet...?"

Il remonta légèrement sa jambe caressant avec son genoux l'entrejambe de Kuina. Il glissa ses mains sur le torse de son amant et le caressa sensuellement, puis délicatement, il se releva et se mit à lécher les petits boutons de chair du jeune homme et à les suçoter lentement et toujours avec autant de sensualité. Il ne pouvait plus tenir, il ne se contrôlait plus à présent. Quant à Subaru, il était extrêmement excité, les caresses et les baisers de Kuina suffisaient pour faire grimper son plaisir, mais aussi sa voix. Le son de sa voix grave mais aussi mélodieux le faisait planer.


"Kuina...je tiens plus...dépêche toi...j...j'en peux plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Kuina

Roi de l'envie
Roi de l'envie
Kuina


Messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Left_bar_bleue0/100You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Empty_bar_bleue  (0/100)
Jauge d'aide:
You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Left_bar_bleue5/5You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Empty_bar_bleue  (5/5)
Points hiérarchiques: 260

You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Empty
MessageSujet: Re: You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) EmptyVen 28 Juin - 22:54


Voyant que son chanteur -qui venait gentiment de lui expliquer que demain, pour marcher serait KohLanta- n'opposait aucune résistance au fait qu'il lui marque le cou, Kuina, après l'avoir mordu plusieurs fois, s'en donna à cœur joie pour lui laisser le plus gros suçon qu'il n'ai jamais fait, laissant par la même occasion ses mains gambader sur ses hanches et ses côtes découvertes par son t-shirt remonté, les effleurant d'abord du bout des doigts avant d'y apposer des caresses plus franches et plus sensuelles. Se délectant des frissonnements et des gémissements que laisser parfois échapper son compagnon, Kuina ne prit pas la peine de répondre à son annonce précédente quand il relâcha la peau de son cou et se contenta de bien coller son bassin contre le fessier de Subaru sur lequel il était assis, léchant la marque bleuâtre qu'il venait de faire. Il n'avait pas tellement envie de commencer à causer et ressentait plus le besoin de le sentir tout contre lui, commençant à sentir son bas ventre s'enflammer, excité par les réactions du chanteur à ses simples traitements.
Il le laissa cependant se retourner sur le dos, acceptant de se décoller de lui deux secondes et demi, pour l'avoir face à lui mais se re-blottit immédiatement dans son étreinte, voulant sentir son corps brûlant contre le sien. Le guitariste pencha la tête sur le côté pour laisser libre l’accès à la peau sensible de son propre cou. Il se mordilla les lèvres et frissonna à son tour lorsqu'il sentit deux croissants de chair s'y poser, laissant s'échapper un son entre le halètement et le gémissement quand Son Subaru prononça les mots suivants:

"Kuina...je t'en prie...ne me quitte pas...ne me quitte jamais...tu es si important à mes yeux...Tu me le promet...?"

Kuina lui lança un regard mélangé de désir, de tendresse et de doute aussi. C'était plutôt à lui de promettre ça oui... C'est pas le guitariste qui se retrouvait affublé d'un péché poussant la libido à 200% et surement pas lui qui allait "le quitter" alors qu'il désirait tant qu'il soit à lui. Subaru coupa court à ses pensées en lui carrant son genoux entre les jambes pour appuyer sur son sexe, et ses mains commençant à se balader sur son torse. Le guitariste posa le front sur le torse du châtain en gémissant et en ondulant des hanches pour frotter sa virilité encore emprisonnée dans son jean contre la jambe de son ami.

"Promis...."

haleta-t-il avant de grogner de frustration lorsque son chanteur se redressa, l'obligeant ainsi à s'asseoir à califourchon sur ses cuisses. Le guitariste voulut le mordre pour exprimer son mécontentement mais avant qu'il n'ai eut le temps de sortir ses dents, Subaru avait déjà plongé la tête contre son torse pour aller taquiner ses tétons de sa bouche et sa langue, apparemment de moins en moins patient.

"Kuina...je tiens plus...dépêche toi...j...j'en peux plus !"

Kuina sourit un peu et plongea son regard dans le sien, amusé par l'attitude de son futur amant mais, ne soyons pas de mauvaise fois, il était un peu dans le même état d'impatience et de désir que lui. Il hocha  la tête en simple réponse à l'ordre précédent et passa une main dans la nuque à Subaru pour rapprocher son visage du sien et coller leurs lèvres pour un baiser passionné. Il se recolla aussi contre son torse pour que par la même occasion, leurs deux bassins rentrent en contact et qu'il puisse recommencer ses mouvements de hanches langoureux pour, cette fois-ci, non pas frotter son érection contre son genoux mais bien contre la sienne, continuant de lui refaire les fondations du palais avec sa langue. Jugeant leurs habits décidément trop encombrant et mille fois trop moulant aussi -il commençait vraiment à se sentir à l'étroit- le guitariste lâcha finalement sa bouche, finit de retirer correctement le haut de son chanteur et le balança plus loin avant de coller ses lèvres contre la clavicule de ce dernier. Il embrassa le haut de son torse, jouant avec sa langue contre la peau brulante tandis que ses mains descendait fébrilement à la ceinture de Subaru pour lui décrocher.

"Toi aussi promets..."

Il remonta légèrement le visage vers le cou du châtain et souffla sur le suçon qu'il lui avait fait tantôt. Il descendit son bas en dessous de ses fesses et posa une main sur son entrejambe à travers son boxer, exerçant de petites pressions dessus pour le faire languir, sa deuxième main se mettant à caresser outrageusement l'intérieure de ses cuisses

"Dis que tu me laissera pas tout seul, que t'es à moi, que tu veux que j'sois à toi...."

Susurra-t-il  en bougeant légèrement la main pour infiltrer le bout de ses doigts sous la dernière couche de vêtements de Subaru et effleurer enfin du bout des doigts son sexe nu. Le guitariste n'était pas vraiment le roi de la patience non plus, bien au contraire, et il fallait bien avouer qu'à l'instant présent, il avait bien envie de le masturber un bon coup pour le pousser à bout avant de s'allonger, d'écarter les jambes et de lâcher un truc élégant du genre "Bon aller baise moi, maintenant!" mais la situation était trop propice pour lui faire du chantage et lui arrachait une promesse qu'il ne ferait surement pas dans une autre situation, vu le péché dont il était la "pauvre victime". Il n'avait surement pas envie "d'appartenir à Kuina" dans le sens ou dans le palais où ils se trouvaient, il y avait une demi-tonne de magnifiques créatures qui n'attendaient que qu'on vienne les satisfaire, peut-être mille fois plus désirables que le garçon aux cheveux violets. À cette pensée, il serra les dents en grognant alors qu'il sentait son estomac se tordre sous l'effet de la jalousie.

"Dis le! Parce que si tu le dis j'pourrais être trèèès docile et faire TOUT, absolument tout ce que tu veux.... Alors que si tu le dis pas, ptét que j'aurais plus très envie..."

Ordonna-t-il sur un ton presque désespéré et où suintait la jalousie, le chantage et lui lançant un regard provocateur et possessif. Il avait finalement pris sa verge en main mais y appliquer un mouvement tellement lent que ça devait en être insupportable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Empty
MessageSujet: Re: You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) EmptyMer 3 Juil - 9:17

Kuina semblait lui aussi se prendre au jeu ce qui ne déplu pas à Subaru. Le chanteur caressait délicatement la tête de son guitariste, descendant lentement sur son dos. Un sourire illumina le visage de Subaru lorsque son guitariste répondit en haletant quelque peu :

"Promis...."

A la demande de Subaru, Kuina acquiesça. Lorsque leurs lèvres furent en contact, Subaru ne put s'empêcher de passer ses mains autour du cou de Kuina et partager son baiser avec tout son amour et sa passion qui brûlait en lui. Par moment, Kuina pouvait entendre Subaru gémir entre ses lèvres, complètement à sa merci, Subaru tenait de moins en moins. Son regard en disait long et tout son corps tremblait et frissonnait de chaque caresses et baisers que pouvait lui donner Kuina. Lorsque les deux bassins se rencontrèrent, Subaru poussa un gémissement sensuel révélant alors sa sensibilité. Plus notre chanteur était excité et plus sa peau réagissait aux traitements que lui donnait Kuina. Subaru ne remarqua pas qu'il fut rapidement mit torse nu, son regard fiévreux et ses joues roses le rendait adorable et à croquer. Les baisers de Kuina le rendait fou, son dos s'arqua légèrement lorsque le guitariste embrassait son torse tremblotant. Son excitation était à son maximum s'il le voulait il sauterait sur Kuina et lui ordonnerait de passer à la vitesse supérieure, cette longue attente le rendait fou et devenait plus qu'insupportable. Lorsque ses mains arrivèrent vers le pantalon du chanteur, il fut comme soulagé de comprendre qu'ils allaient enfin passer aux choses sérieuses...

"Toi aussi promets..."

Subaru ouvrit doucement les yeux et poussa un petit soupire d'aise en sentant le souffle de son cher guitariste sur son cou. Il voulut répondre mais Kuina l'en empêcha...au lieu de quelques mots un gémissement long et sensuel sortit de la bouche de Subaru lorsque le diablotin de Kuina se mit à taquiner son entrejambe et ses cuisses. Il n'arrivait plus à aligner deux mots, seuls des gémissements d'envie et de désir sortait de sa bouche.

"Dis que tu me laissera pas tout seul, que t'es à moi, que tu veux que j'sois à toi...."

Notre chanteur essaya de se calmer doucement afin de répondre à son guitariste mais ses yeux s'écarquilla grandement en sentant les doigts de Kuina sur cette partie la plus intime de Subaru. Sa respiration était saccadée et s'accélérait, la bouche grande ouverte et tremblante. Son coeur battait extrêmement vite et on pouvait le remarquer facilement, cela en devenait presque une torture pour Subaru..

"Dis le! Parce que si tu le dis j'pourrais être trèèès docile et faire TOUT, absolument tout ce que tu veux.... Alors que si tu le dis pas, ptét que j'aurais plus très envie..."

"K...Kuina je..".

Il n'eut pas le temps de finir...rassembler ses deux mots lui avait demandé un certain effort. Le voilà réduit à néant. Kuina s'était attaqué à cette partie si sensible de Subaru, qu'il ne pu supporter. Un premier liquide vint couler lentement sur les doigts du guitariste. Il s'était mit légèrement en boule en tremblant, ses mains sur son visage, il ne supportait plus cette torture, il serrait près à s'arracher les cheveux.

"J...hm..AHHNN..MM..Nn...nn.J...Je te le promet...Kuina...j...je ne veux que toi...Kuina...j..veux..que tu sois à moi...Kuina...m..mais je t'en supplie...j...je vais mourir...Si tu continue à faire ça...Aaah..."

Il regardait Kuina, une larme roula sur la joue de Subaru, son corps était chaud et son membre aussi dur que de la pierre, il n'allait plus tenir longtemps...Si Kuina ne se dépécha, Subaru allait se charger de se soulager lui même. Ses muscles se tendaient rapidement et cela lui faisait mal, ses yeux clos, quelques larmes coulèrent sur sa joue. Ce traitement était une véritable torture.
Revenir en haut Aller en bas
Kuina

Roi de l'envie
Roi de l'envie
Kuina


Messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Left_bar_bleue0/100You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Empty_bar_bleue  (0/100)
Jauge d'aide:
You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Left_bar_bleue5/5You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Empty_bar_bleue  (5/5)
Points hiérarchiques: 260

You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Empty
MessageSujet: Re: You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) EmptyMer 3 Juil - 18:03

Kuina regardait avec satisfaction les réactions de Son Chanteur à ses câlins, grisé et excité par ses gémissements et ses soupirs. Il se mordillait la lèvre en caressant très lentement le membre tendu de son ami, ayant finit par le libérer totalement de sa prison de vêtements mais continuant de l’embêter en n'y appliquant pas de vrais caresses fermes et rapides. Il était content de lui faire tellement d'effet qu'il n'arrivait plus à parler, mais voulait tout de même une réponse à ses précédentes questions.. Ou bien précédents ordres comme vous préférez avant de faire quoi que se soit de plus.

"K...Kuina je..".

Le jeune homme aux cheveux violets songea un instant à arrêter tout et retirer ses mains de là, sentant du pré-sperme lui couler sur les doigts, juste le temps que son amant arrive à parler mais non. C'était plus drôle de le voir s'impatienter et galérer.. Son corps réagissait tellement violemment à ses attouchements que cela rendait Kuina curieux et euphorique aussi. Il avait l'impression que Subaru était devenu ultra-sensible et se sentait flatté que se soit à cause de ses mains bien qu'au final ça ne devait être du qu'au péché de la luxure qui dictait à ses victimes de passer à l'Acte avec n'importe qui... Mais chacun son péché hein! Si Subaru crevait de passer à l'étape supérieur, lui il crevait de l'entendre prononcer ses mots que la chanteur mit un certain temps à sortir de sa bouche:

"J...hm..AHHNN..MM..Nn...nn.J...Je te le promet...Kuina...j...je ne veux que toi...Kuina...j..veux..que tu sois à moi...Kuina...m..mais je t'en supplie...j...je vais mourir...Si tu continue à faire ça...Aaah..."

Un énorme sourire illumina le visage percé du guitariste de RoyZ qui prit les mains de son amant, délaissant ainsi son sexe, pour les retirer de son visage qu'il avait caché peu de temps avant sa ... Phrase si tant est qu'on pouvait appeler ça une phrase tellement le châtain avait haleté et gémi en alignant sa dizaine de mot. Kuina se pencha et embrassa tendrement les lèvres qui lui étaient offertes du bout des siennes -toujours tendues pas énorme smyle- après avoir murmuré:

"C'est bien..."

Seulement le grand air niais qui figurait sur le visage de Kuina après la promesse de son compagnon ne resta pas là bien longtemps. En effet il avait un peu déchanté quant, en replongeant ses yeux bleus dans ceux de son compagnon, il avait vu que celui-ci avait commencé à pleurer. Eh beh... ça aller pas être facile à vivre tout les jours pour le pauvre Subaru, "la luxure", car si à chaque fois qu'on le tripotait un peu trop il était excité au point d'en avoir mal à pleurer... Bah il allait souffrir souvent. À la fois inquiet et attendri, Kuina posa ses pouces sous les yeux maintenant clos qui faisaient face aux siens pour essuyer les larmes qui y dégringolaient. Il assura d'une voix douce:

"Pleures pas Suba-Chan, je rigolais, je vais pas te laisser dans cet état..."


Le guitariste s'en voulant un peu de l'avoir mis dans un tel état re-glissa la main le long de son torse, l'effleurant doucement et referma une nouvelle fois ses doigts autour du sexe de son amant mais pour le caresser plus franchement cette fois, entamant de vifs mouvements de poignet. Il posa son autre main sur une des épaules de Subaru et le força à s'allonger de nouveau au milieu des draps rouges mais restant assis sur ses cuisses et n'arrêtant à aucun moment d'agiter ses doigts sur ce qu'ils tenaient. Continuant donc de le masturber, il dévora des yeux le corps nu étendu sous le sien avant de les relever vers le visage expressif du châtain. Il rougit un peu plus à cause de toutes les pensées plus obscènes les unes que les autres  qui lui traversait l'esprit.

"T'es bea... T'es magnifique en fait.."

Avoua Kuina en secouant la tête. Il se pencha en avant pour échapper au regard de son chanteur, embrassant le ventre de celui-ci tout en faisant attention cette fois à ne pas le griffer avec ses piercings, il avait l'air de souffrir déjà assez et pour peu qu'il soit sensible de la peau du bidon, le guitariste n'avait aucune envie de le voir se remettre à pleurer. Il lui fourra le bout de sa langue, percée aussi, dans le nombril avant de la glisser partout sur la surface de peau qu'il avait à sa portée descendant rapidement son visage vers l'endroit où s'activait toujours sa main.  N'ayant plus aucun envie de le torturer, il lui lécha l'aine une dernière fois avant d'inverser le rôle de ses mains et celui de sa bouche. Bien qu'incapable de faire un fond de gorge, Kuina savait qu'il était plutôt doué dans le domaine de "Je te tète le biberon" et les trois piercings qu'il avait sur la langue lui facilitait grandement la tâche pour donner du plaisir à son partenaire. Il se bougea donc un peu les fesses pour se trouver une position plus confortable et se mit au final à quatre pattes entre les jambes de Subaru, laissant  une de ses mains glisser  sur ses cuisses dénudées et fourrant sa tête entre elles. Ne voulant plus le frustrer, il posa de suite ses lèvres contre sa hampe et laissa le bout de sa langue se glisser de la base jusqu'au gland, appuyant ses bijoux métalliques contre la peau sensible. Après cela, il ne passa pas quarante ans non plus à la taquiner et le prit dans sa bouche aussi profondément qu'il pu. Il serra les lèvres sur sa verge gonflée  et commença des vas et viens avec sa bouche, variant le rythme et dessina avec sa langue et ses piercings, s'attardant parfois sur ses parties les plus sensibles.
Commençant à se sentir lui aussi énormément serré dans son jean moulant qui n'avait pas quitté ses hanches, il s'appuya sur un coude pour avoir l'autre main plus libre, alla défaire sa ceinture et glissa une main dans ses propres vêtements pour se caresser lui-même sans pour autant arrêter sa fellation, ses gémissements étouffés par le fait qu'il avait la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Empty
MessageSujet: Re: You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) EmptyMer 3 Juil - 21:29

Subaru vit le visage de Kuina qui semblait heureux de cette réponse, il esquissa un petit sourire content de le voir ainsi. Car oui c'était rare de voir le jeune guitariste sourire comme ça. Lorsque Kuina s'approcha de lui et l'embrassa avec toute la tendresse dont il possédait, Subaru l'enlaca tendrement partageant son baiser. Il aimait ce contact là, du moins avec Kuina, c'était si doux et agréable, comme si les sentiments pouvaient traverser les lèvres de Subaru jusqu'à celles de Kuina.

"C'est bien..."

Il sourit doucement, laissant ses larmes couler jusqu'à ce que Kuina le voit. Il sentit les doigts de Kuina sur son visage. Le chanteur ferma doucement les yeux laissant alors son guitariste faire. Ses larmes disparaissaient petit à petit grâce à son Kuina.

"Pleures pas Suba-Chan, je rigolais, je vais pas te laisser dans cet état..."

Subaru se redressa légèrement sans rien dire embrassant délicatement la joue de Kuina puis vint l'embrasser tendrement, comme un remerciement pour cette petite attention. Pour Subaru, les gestes étaient beaucoup plus expressifs et intenses que les mots. Il sentit alors la main de Kuina descendre lentement vers cette zone érogène, il rougit complètement  à la vue de ce spectacle, cependant, il fut rapidement allongé avec douceur tout de même, sur le lit. La main de Subaru sur son membre tout en faisant ces mouvements si familiers. Il lança sa tête en arrière le corps tremblant gémissant de plus belle.

"K...Kuina....aaah....Hmmhnnn...AAaaah..."

Il appréciait grandement et cela le soulageait un peu dans un sens. Ses mains serraient les draps du lit fortement, semblant de plus en plus sensible. Ses yeux clos et sa bouche entre ouverte et tremblante, son corps étaient légèrement rouge. Il sentait les yeux de Kuina sur lui et cela ne le déplaisait pas.

"T'es bea... T'es magnifique en fait.."

Subaru ouvrit doucement les yeux en affichant son plus beau sourire et répondit doucement:

"Merci...tu l'es aussi...Kuina..."

Les lèvres de Kuina posées sur son ventre le fit frémir, le chanteur mordit violemment sa lèvre pour ne pas lâcher de gémissement encore plus embêtant. C'était la première fois qu'il était dans cet état devant l'un de ses amis. Cela l'embarrassait mais sans plus, car il savait qu'il aimait Kuina. Passant sa main délicatement dans les cheveux de Kuina, il soupirait d'aise sentant la langue du guitariste sur sa peau si sensible. La langue  parcourant son membre fit cambrer le dos de Subaru à la perfection, gémissant plus longuement et plus sensuellement. Les piercings présents sur la langue de son guitariste l'excitait de plus en plus. Il avait peur de se déverser trop vite à cause de ces trois billes d'acier. Il arrivait à se calmer petit à petit afin de faire durer le plaisir. Il était si douée, où avait-il appris tout ça ? Une question qui trottait dans la tête de Subaru. Kuina était si expert en la matière. Son membre était aussi dur que du marbre à cause de tous ces traitements si bons. La chaleur de la bouche de son amant lui plaisait, et lorsque son membre fut entièrement dans la bouche de Kuina, il poussa un soupir d'aise caressant toujours la tête de Kuina.

"C...C'est si bon Kuina...continue...j...je t'aime Kuina...Aah...Hmmaaaah...aah Aah..."

Il entendit un bruit de braguette descendre. Tendant l'oreille Subaru comprit ce qui se passait du côté de Kuina. Il se releva doucement se plaçant délicatement sous Kuina qui gémissait doucement. Le son de sa voix faisait rougir Subaru qui retira doucement la main de Kuina de son sexe. Il souffla légèrement sur le membre assez excité et tendu du guitariste et le lécha sensuellement, suçotant la tête du membre du jeune homme avant de le mettre dans sa bouche délicatement. Subaru ferma les yeux et commença à faire les fameux mouvements en gémissant lui aussi de son côté. Sa langue caressait son sexe doucement et sensuellement, touchant les quelques endroits érogènes de son guitariste. Lui aussi voulait lui faire plaisir. Subaru descendit lentement le pantalon et le boxer de Kuina caressant le bas de son dos et ses fesses délicatement. Il léchait le membre de son amant avec envie, essayant de lui donner tout autant de plaisir que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kuina

Roi de l'envie
Roi de l'envie
Kuina


Messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Left_bar_bleue0/100You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Empty_bar_bleue  (0/100)
Jauge d'aide:
You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Left_bar_bleue5/5You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Empty_bar_bleue  (5/5)
Points hiérarchiques: 260

You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Empty
MessageSujet: Re: You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) EmptyVen 5 Juil - 10:38

Si Kuina avait été un chat, il aurait ronronné tellement il était heureux d'être là où il était, c'est à dire, la tête entre les jambes de Subaru.  Glamour comme phrase n'est-ce pas, mais f*ck à vous, il aimait entendre son compagnon gémir sous l'action de sa langue et sentir ses mains dans ses cheveux se crisper juste parce qu'Il Lui donnait du plaisir. Cela le flattait et dans un sens, le rassurait car peut-être que s'il assurait assez au lit son amant ne ressentirait pas le besoin d'aller voir ailleurs s'il y était dès qu'il aurait le dos tourné pendant trois minutes! -M'enfin fallait pas trop rêver, il était pas non plus The Amant de l'année, bien que dans le feu de l'action et à écouter Son Subaru couiner sous ses douces tortures il se plaisait bien à le croire.

"C...C'est si bon Kuina...continue...j...je t'aime Kuina...Aah...Hmmaaaah...aah Aah..."

Oui bah ça n'allait pas l'aider à faire dégonfler les chevilles du-dit Kuina ce genre de jolies paroles non plus hein! Il avait bien choisi son moment le petit chanteur pour lui sortir un truc pareil tiens. Le fourbe, le vil, le cruel, c'est que son guitariste aux cheveux violets n'était pas trop trop en position de lui répondre quoi que se soit là il avait la langue un peu trop occupée...  Puis de toute manière à l'heure actuelle il n'avait pas tellement envie de réfléchir à la profondeur de ses sentiments et plus que ça, il n'avait aucune envie de répondre "Ah mais moi aussi!" si c'était pour se prendre le vent de sa vie une fois qu'ils auraient fini leur petite affaire.
Tout de même flatté et tout émoustillé par ses mots, Kuina s'appliqua en retour à donner du plaisir à son amant à l'aide de ses lèvres, de sa langue et des bijoux présent sur celle-ci mais choisit aussi ce moment pour commencer à se toucher, ne pouvant plus non plus d'avoir son sexe gonflé coincé dans un jean devenu beaucoup beaucoup trop serré, pas aidé par la déclaration précédente de Subaru.  Il avait donc d'une main défait fébrilement sa propre ceinture et glisser ses doigts dans son pantalon mais cela n'avait pas l'air d'être passé inaperçu aux yeux de son amant qui peut de temps après, s'était agité pour changer de position. Surpris, Kuina l'avait laisser faire en arrêtant un instant de téter son membre et l'avait suivit  du regard jusqu'à comprendre ce qu'il faisait. Il rougit un peu quand Subaru s'allongea sous lui mais la tête à ses pieds et lui dégagea la main d'entre ses propres cuisses, gêné qu'il  l'ai capté entrain de se toucher. Il n'eut cependant pas le loisir de s'y attarder car le chanteur ne perdit pas de temps et commença à s'occuper de son membre comme le jeune homme aux cheveux violets le faisait quelques secondes auparavant. Ce dernier posa son front sur la cuisse de son amant en sentant ces lèvres sur cette partie là de son corps.

"Mhh.. Su-Subaru arrê..."

Sa phrase se termina en un grognement de satisfaction alors que Subaru le prenait totalement dans la bouche et il lui mordit la cuisse pour ne pas gémir trop fort. Il déglutit en serrant les dents et ne relâcha sa prise que lorsqu'il décida de continuer ce qu'il avait commencé tout à l'heure après avoir haleté

" Non, C...ontinues en.. en  fait Suba... Aahru."


Il lui griffa la cuisse qu'il venait de mordre et en soupirant de plaisir, ré-embrassa le sexe qu'il avait aussi sous le nez avant de recommencer à frotter sa langue et ses bijoux en métal dessus, mais bien moins concentré que tout à l'heure. Faut dire qu'il ne savait plus trop ou donner de la tête entre le membre dur qu'il avait de nouveau dans la bouche et le sien dans la bouche de son amant. Amant qui était plutôt doué dans son genre aussi et  qui grâce à sa langue habile, lui faisait ressentir des vagues de plaisir dans tout son corps et le faisait se cambrer légèrement mais surtout, le déconcentrait de sa propre tâche bien qu'il continua les vas et viens de ses lèvres comme il le pouvait. Cependant sa respiration se faisant de plus en plus difficile au fur et à mesure que le plaisir grimpait et que ses gémissements et grognements de plaisir en tout genre s'accentuaient, il finit par relever la tête, délaissant son sexe, et le bassin pour obliger Subaru à le lâcher aussi, ne voulant pas venir dans sa bouche.

Kuina roula sur le côté et s'allongea près de lui pour lui caresser la joue avec un petit regard d'excuse pour l'abandon ont il venait de faire preuve mais ne resta pas inactif longtemps, voulant passer aux "vraies" choses sérieuses. Il se releva en s'appuyant sur ses bras tremblants et fixa le visage de son amant, au moins tout aussi rouge que le sien, en posant une main insistante sur une de ses cuisses pour l'inciter à les écarter et pour qu'il puisse s'installer entre elle, ce qu'il ne tarda pas à faire après avoir enjamber Subaru. Une fois bien calé entre ses jambes, il s'allongea sur lui en faisant ainsi se coller leurs deux membres durcis et posa violemment sa bouche sur la sienne. Le guitariste lui força les lèvres avec sa langue pour lui rouler la pelle du siècle en agitant le bassin pour mimer la pénétration alors qu'il faisait juste se frotter leurs sexes entre eux, sensation qui le faisait gémir dans la bouche de son amant. Lorsqu'il relâcha ses lèvres pour reprendre son souffle, il profita aussi du fait que Son Chanteur ai la bouche ouverte pour lui mettre deux doigts dedans en susurrant avec un air déterminé:

"Lèche bien. Je veux tes fesses en fait...."

Il lui mordilla l'oreille en taquinant la langue de son amant du bout des doigts histoire que ceux-ci soient bien imprégnés de salive. Bah quoi, il avait pas de lubrifiant - avait surtout la flemme et était trop pressé pour regarder autour de lui s'il y en avait-,  il fallait bien faire avec les moyens du bord et il doutait que Subaru aime se faire prendre à sec. Ou alors peut-être qu'il aimait pas se faire prendre tout court, à voir sa réaction, mais Kuina avait finalement décidé qu'il finirait en dessous, à moins que vraiment il se mette à pleurer et à crier au viol, se dont douter tout de même fort le guitariste. Pour l'inciter à se laisser faire, il lui lança un regard lubrique et appuya plus fort son bassin contre le sien, se faisant auto-gémir au passage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Empty
MessageSujet: Re: You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) EmptyDim 14 Juil - 13:59

"Mhh.. Su-Subaru arrê..."

Notre chanteur n'arrêta à pas au contraire, les gémissements que lâchaient Kuina lui plaisait grandement. Voir qu'il lui faisait du bien rendait Subaru heureux. Il ne voulait pas être le seul à en profiter. Il voulait que Kuina se sente tout aussi bien en essayant de lui administrer le même traitement. Subaru couina légèrement en sentant les dents de Kuina s'emparer de sa cuisse. A cela, le chanteur continuait de jouer avec sa langue sur le membre du guitariste. Sa langue touchait et caressait les moindres recoins les plus sensible que possédait Kuina à cet endroit. Les yeus clos, il semblait prendre du plaisir à le faire.

" Non, C...ontinues en.. en fait Suba... Aahru."

Il n'allait pas arrêter loin de là, Subaru sentit les griffes de Kuina sur sa cuisse ce qui lui fit arracher un petit gémissement à peine audible. Le traitement que Kuina lui donnait, le rendait totalement à sa merci...Le rythme que le chanteur exerçait sur le membre du guitariste était un rythme irrégulier, il y allait par moment extrêmement vite et ensuite passait à un rythme lent et sensuel. Sa bouche, sa langue et ses lèvres parcouraient la totalité de son sexe avec sensualité et envie. Il entendait Kuina, ses gémissements qui étaient de plus en plus audibles et emprunt de sensualité. Un petit sourire illumina le visage de Subaru qui fut alors quelque peu stabiliser lorsque le guitariste bascula sur le côté. Le blond le regardait alors avec un regard fiévreux, sa respiration était rapidement et son corps extrêmement chaud. La main de Kuina vint alors se poser sur sa joue, Subaru souriait tendrement et posa la sienne délicatement sur celle du guitariste. Cependant, cela ne dura qu'un court instant puisque Kuina bougea de nouveau, se plaçant alors au dessus de lui. Un autre sourire illumina le visage du chanteur voyant la tête de Kuina tout aussi rouge que la sienne. Il était encore plus mignon lorsqu'il était complètement rouge. Subaru comprit ce qu'attendait Kuina, docilement il s'exécuta, écartant timidement les jambes afin de laisser Kuina se placer confortablement entre ses jambes. Lorsqu'il se coucha sur lui, le fait que les deux membres excités au maximum se touchèrent, Subaru lâcha un autre gémissement de nouveau aigu et sensuel. Soudainement, Kuina l'embrassa avec ardeur et intensité, mêlant alors sa langue à celle du chanteur qui continuait de gémir entre ses lèvres sentant le bassin du guitariste bouger. Les tremblements reprirent pour Subaru, plus il était excité et plus sa peau était sensible. Le contact des deux membres étaient insoutenable, il était à deux doigts de se déverser si cela continuait. Subaru, néanmoins, partager le baiser timidement mais avec envie et désir. Les gémissements de Kuina continuaient de l'exciter, ses membres toujours aussi tendus.
Lorsque le baiser prit fin, Subaru eut juste le temps de lui aussi reprendre son souffle que deux des doigts de Kuina finirent dans sa bouche. Subaru surprit regardait Kuina et semblait comprendre ce qu'il attendait quelques seconde après.

"Lèche bien. Je veux tes fesses en fait...."

Subaru baissa légèrement la tête ses mèches cachaient ses yeux à présent clos. Le blond s'exécuta. Sa langue caressait les doigts du guitariste lentement et sensuellement, passant entre eux tournant autour, les caressant dans tous les sens. Son membre pulsait conte celui de Kuina qui ne tarda pas à appuyer avec insistance son membre que le sien. Un long gémissement émana de Subaru, tendit qu'il continuait son œuvre difficilement. Subaru en petit diablotin qu'il était ne tarda pas à faire payer cet acte à Kuina. Non pas par méchanceté, mais lui aussi été d'humeur joueuse. Sa main se faufila délicatement entre eux et fermement attrapa les deux membres. D'une main habile, il masturba les deux sexe collé l'un contre l'autre, afin de faire lâcher de nouveaux gémissements à Kuina. Le rythme était tout aussi irrégulier, ses doigts attrapaient de temps à autre la tête du membre de Kuina et la caressait sensuellement avant de reprendre les habituels va et vient.
Revenir en haut Aller en bas
Kuina

Roi de l'envie
Roi de l'envie
Kuina


Messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Left_bar_bleue0/100You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Empty_bar_bleue  (0/100)
Jauge d'aide:
You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Left_bar_bleue5/5You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Empty_bar_bleue  (5/5)
Points hiérarchiques: 260

You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Empty
MessageSujet: Re: You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) EmptyMer 31 Juil - 0:43


Kuina sourit quant Subaru écarta les cuisses pour le laisser faire ce qu'il voulait avec un air timide qui faisait fondre le guitariste -même si celui-ci avait conscience que vu le péché dont il se retrouvait affublé, la timidité du chanteur, il devait juste la feindre pour lui faire plaisir. M'enfin il préférait ne pas trop y penser pour le moment et préféra de loin s'installer confortablement, son bassin contre le sien pour le refaire gémir tout en l'embrassant violemment. Kuina aimait entendre ses sons excitants sortir de la bouche de son partenaire et son corps qui frémissait sous le sien alors que lui même sentait son bas ventre le brulait, le rendant de plus en plus impatient d'aller jusqu'au bout de leur acte ne voulant plus l'entendre juste gémir mais bien jouir&crier son nom de plaisir. C'est sur ces pensées frustrantes tant qu'il n'y était pas que le jeune homme aux cheveux violets s'était un peu redressé pour aller mettre ses doigts dans la bouche de son amant qui l'avait regardé étonné quelques secondes avant de commencer à les lécher de sa langue mutine. Eh beh pour quelqu'un qui voulait faire la fête à ses fesses quelques instants plus tôt il était vachement docile le Subaru, ce qui n'était pas pour déplaire à Kuina, biiien au contraire. Parce qu'en fait, Son Subaru était trop méga bandant, trop méga sexy, trop méga excitant, baisable et trop méga tout ce que vous voulez qui est synonyme de ces mots là dans la position soumise ou il était... Il avait un corps juste sublime, un visage tout mignon dont les rougeurs le rendait juste encore plus craquant, des lèvres rosées que le guitariste voulait pouvoir toujours embrasser. Kuina se faisait ce genre de réflexion en matant son chanteur des pieds à la tête tandis que celui-ci continuait de jouer sensuellement avec sa langue autour de ses doigts, le faisant frissonner alors qu'il imaginait où était passé cette langue quelques minutes plutôt et en pensant aux sensations qu'elle lui avait procuré. Tandis aussi qu'il appuyait de nouveau son sexe contre celui de son chanteur dans un mouvement impatient et insistant, se délectant du son qui sortit des cordes vocales de son amant.

L'amant en question qui avait l'air décidé à se "rebeller" un peu.. Kuina sentit sa main se tracer un chemin entre leurs deux corps brûlants de désir et en sueur. Bien heureux de cette initiative, le guitariste le laissa faire selon ses désirs en lui souriant perversement avant de plonger sa tête dans son cou pour le lui dévorer alors qu'il sentait son chanteur attrapait leurs deux membres pour les masturber ensemble. La coquine... Le guitariste haletait de plus en plus contre sa peau sensible, crispant une de ses mains, celle qui n'était pas dans la bouche de Subaru, sur les draps comme pour pouvoir se raccrocher à quelque chose pour ne pas se perdre dans toutes les sensations de chaleur, de plaisir et dans tout les sentiments qui traversaient son corps et son esprit en cet instant. Il embrassa sa gorge, lui croquant parfois pour minimiser les grognements et autres sons de contentement qu'il laissait s'échapper en s'abandonnant aux caresses expertes de son blond qui semblait déjà connaître par cœur tout ce qu lui plaisait. De plus chaque trace de morsure que kuina laissait à Subaru lui faisait ressentir une euphorie jouissive à l'idée que le monde entier puisse constater qu'il lui avait appartenu au moins un instant

"Tu.. tu vas.. pren..dre.. Cher.. m-mon chou.."

Susurra Kuina tant bien que mal dans son oreille à cause de sa respiration erratique alors qu'il se sentait fébrile, tremblant de désir, d'une impatience grandissante et que chaque mouvement que faisait Subaru sur leurs parties sensibles ne lui donnait que plus envie de le retourner et de le pendre sur le champ, chose dont il se retint pourtant car se ne serait surement agréable ni pour Son chanteur ni pour lui. Il reprit ses doigts quand il eut jugé qu'ils étaient suffisament trempés et recolla vivement sa bouche avide à la sienne juste après et pendant un court instant avant de virer sa main de leurs sexes et de se redresser un tout petit peu histoire de pouvoir le fixer dans les yeux. Il voulait y lire les émotions qui s'y reflétaient tandis qu'il approchait sa propre main tremblante de désir de l'intimité de son amant. Il en effleura juste un instant les contours en gémissant d'une voix qu'il voulait autoritaire mais qui sonnait plus comme une supplication:

"Me dis pas non maintenant, parce que sinon j'te jure je te viole..."

...Et il le ferait parce qu'après s'être chauffé comme ça, seul comptait le corps de la sublime créature qu'il avait en face de lui et l'envie qui lui prenait le bas ventre. Il  n'attendit même pas de réponse et pénétra un de ses doigt un peu lubrifiés par la salive de son amant en celui-ci dans un mouvement impatient mais en lui offrant un petit baiser langoureux en même temps. Il ne comptait pas se la jouer "petit ami tendre et attentionné pour la première fois de son petit chéri" n'ayant plus envie d'y passer quarante ans. De tout manière ça devait être bien loin d'être la première fois de Son Subaru. Agacé par la naissance même de cette idée, qui le remplissait de jalousie à l'encontre de "tous les c*nnards qui avaient pu passer avant lui", dans son étroit esprit à un moment pareil, il rajouta un deuxième doigt à l'intérieur de son chanteur sans douceur et fit quelques vas et vient en lui en les écartant pour le détendre un minimum quand même. Il n'était pas non plus un gros sadique et son but n'était pas de déchirer son amant après tout c'est pourquoi il essayait de calmer un petit peu ses pensées et ses ardeurs.  Cependant si celui-ci lui ordonnait d’accélérer la cadence il ne se le ferait pas répéter 2 fois car  son seul désir actuellement était de sentir ses chairs autour de sa verge tendue et dans tous les cas il n'allait pas faire ça pendant une demie-heure!

Kuina ne tarda pas d'ailleurs à retirer ses doigts de là après avoir continué un instant à les balader en lui. Il crevait vraiment de désir et se redressa d'ailleurs totalement pour attraper les cuisses de Subaru et les mettre autour de ses hanches, pouvant ainsi coller son érection presque douloureuse contre ses fesses en le fixant avec un regard humide et les joues rouges écarlates. Contre toute attente il lui fit un énorme et doux sourire et caressa sa joue sans rien dire se contentant de prendre une de ses mains dans la sienne pour l'embrasser tandis que l'autre caressait ses hanches. Le guitariste sentait ses envies de brutalité et de bestialité un peu bridé par l'élan d'affection qu'il ressentait en observant le visage de son amant. Il s'enfonça tout de même en lui après un court instant mais avec plus de lenteur que ce dont il se croyait capable quelques instants plutôt et se penchant finalement contre lui pour le serrer contre son torse en arrêtant de bouger son bassin quand il fut bien au fond de lui, histoire de le laisser s'habituer à sa présence. Kuina reprit ses lèvres avec passion, grisé par les délicieuses sensations enfin ressenties au creux de ses reins et espérant qu'il lui donne vite l'autorisation de se mouvoir en lui.



 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Empty
MessageSujet: Re: You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) EmptyDim 4 Aoû - 7:53

Subaru continuait ce petit traitement délicatement. Il semblait comprendre que Kuina aimait ce qu'il faisait, cela fit décrocher un petit sourire sur le visage de Subaru. Il voulait absolument lui faire plaisir...Le guitariste s'attaqua au cou du chanteur qui laissait échapper de doux gémissements de pur plaisir. Subaru sentit Kuina se crisper au fur et à mesure qu'il le masturber intensément et avec envie, chaque baisers et morsures que Kuina lui faisait ne faisait que faire gémir Subaru mais aussi l'exciter d'avantage. Les articulations de Subaru étaient légèrement rose dû à ce traitement jouissif, son membre était aussi dur que du béton et notre chanteur se retenait depuis un petit moment déjà. L'idée de se déverser là maintenant lui procurer un bien fou, cependant, il décida de se retenir une nouvelle fois. Sa main libre caressait le dos de Kuina et vint ensuite se placer sur la tête de son guitariste. Subaru continuait de lécher et de s'amuser timidement avec les doigts de Kuina, les yeux totalement clos, il collait un peu plus son bassin contre celui de Kuina bougeant légèrement contre lui sans pour autant arrêter la masturbation.

"Tu.. tu vas.. pren..dre.. Cher.. m-mon chou.."

A cette phrase, Subaru ouvrit les yeux en rougissant de plus belle. Lorsque Kuina retira ses doigts, Subaru haletait et sa respiration était très saccadée, de faibles gémissements assez adorables émanaient de notre chanteur. Voir Kuina aussi excité que lui, lui plaisait...Voilà notre Subaru aux combles de l'excitation, s'il le faisait encore languir il allait mourir. Sa patience avait atteint ses limites depuis pas mal de temps déjà...S'il continuerait, il supplierait Kuina de le prendre maintenant. Il vit Kuina se pencher sur lui et lui donna un baiser emplit de désir et de passion, ce que Subaru trouva touchant et plaisant. Il partagea son baiser en essayant de lui faire transmettre tout l'amour qu'il avait pour lui en cet instant de pur bonheur. Sa main fut rapidement enlevé de l'érection des deux hommes, Subaru plongea son regard fiévreux dans celui de son guitariste et esquissa un léger sourire. Mais ce ne fut que de courte durée, car, quand celui ci se mit à effleurer son entrée. Subaru ferma ses yeux et se mordit la lèvre un peu honteux et intimidé de voir que Kuina avait une main extrêmement experte...Sa voix retentit alors dans les oreilles de notre chanteur qui entrouvrit les yeux légèrement

"Me dis pas non maintenant, parce que sinon j'te jure je te viole..."

Subaru aurait voulut répliquer à cela et lui expliquer qu'il ne dirait pas non loin de là ! Mais les quelques mots qui allaient sortir de sa petit bouche se transformèrent en longs gémissements. Une sensation qu'il connaissait...la pénétration était une chose que Subaru affectionnait particulièrement...L'idée de deux corps uni le rendait heureux, surtout si c'est avec la personne qu'on aime...Lorsque Kuina vint lui donner un baiser langoureux, notre chanteur y participa avec entrain en gémissant légèrement contre ses lèvres. Comme pouvait le sentir Kuina, il était étroit, un peu trop pour le moment. Il sentit un deuxième doigt le pénétrer, Subaru à ce même moment balança sa tête en arrière, rompant alors le baiser avec son amant. Il tremblait de partout, sa voix était fluette et tremblante. Il soupirait d'aise, il gémissait, il se cambrait, son corps ne semblait plus lui obéir. Les vas et vient qu'entreprit Kuina rendait Subaru complètement fou. Il s'agrippait à Kuina le griffant légèrement sans le vouloir, le plaisir était si intense et si bon que Subaru ne pouvait plus aligner de mot. Au fut et à mesure des vas et vient, Kuina pourrait remarquer que Subaru était un peu plus détendu autant intérieurement que psychologiquement. Il se préparait à enfin fusionner avec Kuina. Il n'attendait que ça depuis bien longtemps...Après quelques minutes, il sentit les doigts de Kuina se retirer, Subaru observa son cher Kuina qui ne tarda pas à le rapprocher de lui, notre chanteur rougit d'un seul coup en sentant le membre extrêmement dur de son compagnon contre son derrière. Lui aussi était au comble de l'excitation, ce qui fit sourire Subaru.

Lorsqu'il vit Kuina sourire, il fut alors empli d'un bonheur inexplicable. Le voir heureux c'est tout ce qu'il voulait...La main chaude de son amant sur sa joue le fit sourire une nouvelle fois. Il caressa la main de Kuina tendrement avant de l'embrasser. Un peu calmé il réussit à dire ses quelques mots :

''Kuina...Je t'aime...ce moment que nous partageons et que nous allons encore partager sera magique...et je veux...que tu ne me fasse pas de cadeau...''

Il esquissa un sourire tendre et doux et continua :

''Si tu veux être un peu brutal...soit le...tout ce que tu me fera...me procurera un plaisir et un bonheur unique...''

Le sexe chaud et dur de son amant finit par le pénétrer. Il gémissait adorablement de nouveau contre les lèvres de son amant et ses doigts se resserrèrent sur sa main. Il sentait quelque chose de chaud et de bouillant en lui , ce qui n'était pas désagréable au contraire, son membre continuait de pulser légèrement et son corps était tremblant. Il sentait le membre de Kuina le pénétrer plus profondément jusqu'à effleurer sa prostate. Il se laissa aller dans l'étreinte de Kuina l'enlaçant à son tour, haletant légèrement au creux de l'oreille du guitariste. Cette sensation, il en avait tant rêvé...il embrassa tendrement et langoureusement Kuina avant de lui caresser le torse et de le regarder dans les yeux, un petit sourire aux lèvre :

'' Vas-y...Kuina...''
Revenir en haut Aller en bas
Kuina

Roi de l'envie
Roi de l'envie
Kuina


Messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Left_bar_bleue0/100You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Empty_bar_bleue  (0/100)
Jauge d'aide:
You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Left_bar_bleue5/5You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Empty_bar_bleue  (5/5)
Points hiérarchiques: 260

You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Empty
MessageSujet: Re: You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) EmptyMar 6 Aoû - 11:59


''Kuina...Je t'aime...ce moment que nous partageons et que nous allons encore partager sera magique... et je veux...que tu ne me fasse pas de cadeau... "

Le jeune guitariste sentit son estomac se contractait et il resserra légèrement sa main sur celle de son amant quand ce dernier prit la parole. Comment est-ce qu'il faisait pour être aussi mignon, tendre et calme en lui disant un truc pareil, à savoir commencer par "j't'aime" et finir par "mais démontes moi bien si t'as envie.."? Il baissa les yeux sur les lèvres de son Subaru qui lui souriait doucement, un peu gêné et n'osant en cet instant plus trop croiser son regard. Kuina n'avait pas envie de répondre à sa déclaration pour les mêmes raisons que précédemment mais cette fois il n'avait pas l'excuse de "j'ai un peu la bouche pleine lààà". Heureusement pour lui le chanteur lui sauva la mise en continuant son discours tout seul,

"Si tu veux être un peu brutal...soit le...tout ce que tu me fera...me procurera un plaisir et un bonheur unique...''

Eh bah qu'il vienne pas se plaindre d'avoir mal aux fesses demain le coco! À dire des choses pareille, il ne l'aidait pas vraiment dans le choix de la douceur. Mais peut-être qu'il n'en voulait pas après tout, peut-être que la luxure rendait légèrement Sadique ou masochiste. N'ayant toujours pas envie de parler, Kuina avait juste hoché la tête et finit par s'enfoncer en lui mais un peu calmé par toute l'affection que lui inspirait Subaru en cet instant et malgré son autorisation d'être un peu méchant, le guitariste se maitrisa pour la première pénétration. C'est qu'il ne tenait pas tellement à abîmer son amant et pouvait ainsi profiter pleinement des sensations que lui procurait ce moment qu'il attendait depuis de longues minutes maintenant. Sentir les chairs de son chanteur englober son membre douloureusement tendu et entendre ses gémissements adorables et sensuels lui procurait un grand soulagement et faisait naître en lui des frissons de plaisir qui parcouraient tout son corps. Il soupira doucement de contentement en enlaçant Subaru ce que ce dernier lui rendit bien. Le guitariste le garda serré dans ses bras en partageant un baiser avec lui jusqu'à ce que son amant lui annonce enfin en caressant son torse qu'il pouvait bouger.

Kuina ne se le fit pas dire 40 fois et s'appuya sur ses coudes pour se redresser légèrement, attrapant une des mains de son Subaru  pour entremêler ses doigts avec les siens tout en commençant des vas et viens lents et langoureux en lui, s'infligeant ainsi à lui même une délicieuse frustration. Il voulait l'entendre gémir et le supplier, sentant un étrange sentiment de plénitude et de satisfaction l'envahir à la simple idée qu'il le possédait enfin et qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de lui, au moins en ce moment. Après l'avoir bien habitué à sa présence en le prenant avec douceur et en s'enfonçant de plus en plus loin au fur et à mesure que son amant se détendait, il entama des coups de reins plus brusques les alternant avec d'autres qu'il ralentissait brusquement exacerbant son plaisir et, il l’espérait, celui de Subaru aussi. Le guitariste regarda son visage, voulant observer toutes les émotions et sensations qu'on pouvait y lire et sentant de nouveau son estomac se contractait étrangement, sans aucun rapport avec les sensations que lui procurait l'acte charnel. Il ferma les yeux en se mordant les lèvres, ayant du mal à mettre des mots sur tout ce qu'il ressentait. Entre deux gémissements de plaisir et pendant qu'il arrivait encore à parler, Kuina embrassa plusieurs fois la bouche de son amant avec délicatesse et finit cependant par murmurer à son oreille sans pour autant arrêter de se déhancher en lui:

"Je t'aime.. Aussi, Subaru... Fin' Je crois.."

C'était sûrement ça, ou au moins quelque chose qui s'en approchait. Devenant plus rouge que ce qu'il ne l'était déjà mais n'attendant aucune réponse de son chanteur, de toute manière ce n'était pas le moment pour une grande discussion, il choisit le "changement de sujet stratégique" et reprit les lèvres de ce dernier avec plus de violence, lui mordant la lèvre pour l'obliger à ouvrir la bouche et laissa sa langue partir à la recherche de sa jumelle une nouvelle fois pour entamer avec elle un ballet passionné. Il lâcha sa main et posa les siennes sur ses hanches pour s'y accrocher, voulant le prendre de manière plus violente que précédemment et cherchant à buter contre sa prostate à chacun de ses coups de bassin, contact avec son gland qui lui faisait à lui aussi lâchait des râles de plaisir. Il avait décidé d'arrêter de parler ou/et de réfléchir pour se laisser aller à ses envies qui se faisait de plus en plus bestiales et se redressa un peu pour le pilonner de coups de reins de plus en plus sauvages. Seulement peu satisfait de leur position qui le bloquait un peu dans ses envies de violence, Kuina finit par se retirer de son amant, s'attendant à se faire insulter mais lui plaqua une main sur la bouche et griffa son ventre de l'autre en murmurant à son oreille qu'il lécha au passage,

"Je veux te baiser contre ce mur.."

Kuina passa ses bras autour de son Subaru et l'attira contre son torse, embrassant un instant sa joue avant de le pousser face au mur accolait au lit sur lequel les deux musiciens se trouvaient. Venant immédiatement se recoller contre le dos de son amant, le guitariste embrassa sa nuque, ses épaules et s'accrocha à ses hanches pour se re-enfoncer durement entre ses fesses en laissant s'échapper un cri de satisfaction alors qu'il sentait ses reins le brûlait adorablement, prenant son pied dans les petites fesses étroites de son chanteur. Il entoura la taille de ce dernier de ses bras et caressa son torse, laissant une de ses mains partir maltraiter ses tétons pendant qu'il recommençait ses coups de hanches, cherchant toujours à s'enfoncer plus loin en lui et profitant de toutes les sensations grisantes qu'apportait le sexe par ces vagues de plaisir et de chaleur qui pourraient faire frissonner et crier n'importe qui.


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Empty
MessageSujet: Re: You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) EmptyVen 23 Aoû - 16:49

Subaru se détendit totalement et se laissa aller dans les bras de Kuina. Lorsque celui-ci se mit à bouger en lui, de courts et sensuels gémissements émanaient de la bouche du chanteur entièrement dévoué à Kuina. Le fait de ne faire plus qu'un avec son amant était un pur bonheur pour Subaru. Il serrait doucement la main de Kuina, bougeant le bassin légèrement afin de faire ressentir autant de plaisir à Kuina. Le visage de Subaru restait adorable et le plaisir se lisait sur son adorable visage. Les yeux clos, les joues légèrement rosies, la bouche entre ouverte, le corps tremblant. Plus Kuina s'enfonçait en lui, plus Subaru sentait que celui-ci s'approchait du point le plus érogène que possédait notre chanteur. Il collait un peu plus son torse contre celui de Kuina, léchant son cou, le mordillant de temps à autre, et laissant ses mains caressaient son dos et ses côtes avec envie.

Les coups de reins de Kuina fit sortir des gémissements plus insistants, moins saccadés mais toujours aussi sensuels. Subaru n'arrivait malheureusement plus à se contenir. Il n'arrivait plus à retenir ces gémissements de plaisirs à son grand regret. Il embrassait Kuina avec passion, chaque baisers devenaient une source de plaisir encore plus intense. Tous les sens de Subaru était en éveil.

"Je t'aime.. Aussi, Subaru... Fin' Je crois.."

Subaru aurait voulu lui répondre, mais plus aucun mot ne pourrait sortir de sa bouche à présent, sauf peut être le nom de son amant, en tout cas cette phrase le fit sourire. Il remarquait que Kuina devenait un peu plus agressif et cela ne semblait pas lui déplaire, au contraire, tant que Kuina était avec lui, le reste importait peu. Il se lança avec Kuina dans une danse tourbillonnante pendant quelques minutes, lorsque notre Subaru fut contraint de rompre ce baiser torride pour reprendre son souffle, qu'il avait déjà du mal à reprendre. Subaru s'accrochait aux draps lorsque Kuina se mit à donner des coups plus insistants et plus violents. Un gémissement différent des autres se fit entendre. Subaru avait les yeux grand ouverts, notre Kuina avait sans doute effleuré voir touché la partie sensible de Subaru. Chaque coups donnés, de longs gémissements se suivaient, adoptant la cadence prise et donnée par Kuina. Il n'avait jamais eu de rapport comme celui-ci. Subaru découvrait une nouvelle manière d'avoir des relations sexuelles avec un homme. Limite, il préférait la violence à la douceur du moins pour cette partie là de la relation. Les gémissements de Kuina continuaient de faire son effet sur notre chanteur, son extase grimpait à une allure folle quand soudain, son amant se retira. Subaru perdu et perplexe le regarda quand on l'empêcha de parler. Il dévisagea Kuina et gémit de plus belle lorsque les ongles du guitariste griffa sa peau.

"Je veux te baiser contre ce mur.."

Subaru regarda le mur en question et hocha la tête. Telle une poupée, il se laissa porter par Kuina et lancer contre le dit mur. Subaru grimaça légèrement avant de sentir de nouveau le corps de son amant contre lui, il tremblotait de plaisir et se laissa faire quand à la deuxième pénétration qui lui fit un peu mal mais sans plus. Il ne pouvait plus fuir. Il était bloqué par Kuina contre ce mur et gémissait de plus belle, sentant que notre Kuina touchait à chaque fois sa prostate. Subaru n'arrêtait pas de gémir, c'était même proche des cris de plaisir, mais il essayait tout de même de se contenir, ce traitement était jouissif que Subaru le réclamera encore encore et encore. Sentir le sexe et les gémissements de Kuina le rapprochait de plus en plus de la jouissance, il ne tiendrait pas plus longtemps voir même il risquait de jouir plus d'une fois !

- K...Kuinaaa..Aaaah....

Le premier round était lancé, du moins, Subaru sentait que ça n'allait pas tarder à sortir. Que dirais Kuina ! Subaru serra le poing essayant de se retenir au maximum mais ca relever presque de l'impossible. Des gouttes de sueurs perlaient sur son cou, son corps tremblant semblait désormais à Kuina. Il se mordait la lèvres fortement, ses jambes tremblaient et n'allaient sans doute pas le supporter longtemps que faire ! Il ne voulait pas Kuina arrête au non, il aimait trop ça pour qu'on le laisse en plan !
Revenir en haut Aller en bas
Kuina

Roi de l'envie
Roi de l'envie
Kuina


Messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Left_bar_bleue0/100You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Empty_bar_bleue  (0/100)
Jauge d'aide:
You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Left_bar_bleue5/5You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Empty_bar_bleue  (5/5)
Points hiérarchiques: 260

You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Empty
MessageSujet: Re: You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) EmptySam 21 Sep - 13:20

Désolée du retard, en plus j'écris comme un pied sans orteils en ce moment.. >.>

---------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, ben la prochaine fois, le guitariste se poserait moins de question: au vu des gémissement qu'il lâcha dès que Kuina se fit un peu plus brutal avec lui ou quand il le griffa au ventre, Subaru avait l'air d'aimer qu’on soit un peu méchant au lit. Et puis, même pour lui, voir son chanteur grimacer légèrement et à la fois se retenir de crier de plaisir sous ses coups de reins de plus en plus agressifs lui procurait des sensations euphoriques&jouissives. Kuina n'avait juste aucune envie que ce moment s'arrête, trop à l'aise dans l'intimité de son amant qu'il sentait se resserrer autour de son sexe quant ce dernier se crispait, lui arrachant à lui aussi des gémissements de plaisir qu'il ne pouvait plus contrôler même avec toute la meilleure volonté du monde, et trop content de le posséder totalement. Il aimait entendre sa jolie voix chanter pour lui seul, même si Subaru avait l'air essayer de se retenir d'exprimer de trop son plaisir. Et c'est en partie dans le but de le faire crier plus fort que le guitariste l'avait plaqué contre le mur, sachant que dans cette position, il était bien plus facile pour lui de lui marteler la prostate, ce qu'il s'appliqua à faire pour leur donner à tous deux toujours plus de sensations.

- K...Kuinaaa..Aaaah....

Le jeune homme en question laissa un sourire comblé naître sur ses lèvres et resserra la prise de son bras autour de la taille de son chanteur, ne se sentant plus d'excitation à l'entendre prononcer son nom d'une manière aussi sensuelle, ce genre de couinements et ayant tendance à le rendre toute chose. Le voir aussi soumis à lui et aux traitements qu'il lui infligeait lui donné un sentiment de puissance fortement apprécié par notre petit guitariste. Il aurait aimé le garder ainsi toute sa vie si seulement c'était possible, au moins il aurait été sur que personne d'autre que lui ne pose ses mains vicieuses sur le corps de son amant, mais ce dernier n'avait pas l'air d'avis à lui rester pendant des heures. Kuina sentait le corps recouvert de sueur de Subaru déjà fébrile et tremblant littéralement de plaisir contre lui ainsi que ses petites fesses  qui se resserraient de plus en plus fréquemment autour de sa verge, le faisant lui aussi crever de plaisir. Il alla glisser sa main dans la sienne pour l'obliger à desserrer ses doigts crispés et de l'autre, il lui attrapa l'une des jambes et la maintint collée contre le mur en pressant plus son torse contre son dos pour l'obliger à rester dans cette position tandis qu'il continuait de le prendre sauvagement. Il en profita aussi au passage pour lui tripoter l'intérieur de ses cuisses parfaites, laissant ses doigts courir sur sa peau fine et devenue ultra sensible.

"T'es à moi Subaru, rien qu'à moi..." gémit-il à son oreille en laissant libre court total à ses délires de possessivité alors que son extase grimpait à grands pas" Tu... Tu fais c'que j'dis...Tu bouge pas ... Et crie encore mon nom aussi... te.. retiens pas comme ça..."

Kuina donna ces ordres à son amant tant bien que mal tant son souffle était erratique, et se retira complétement de lui pour mieux s'y ré-insérer profondément une seconde après en grognant de satisfaction, faisant claquer son bassin contre ses jolies fesses. Il alla lui agripper les cheveux de sa main qui n'était pas occupée entre ses jambes, lâchant la sienne, et il tira la tête de son chanteur en arrière sur son épaule pour lui aller lui dévorer le cou de baisers enflammés ou lui mordre sauvagement quand des vagues de chaleurs trop intenses remontait du creux de ses reins dans tout son corps. Laissant ses pauvres cheveux en paix, quand Subaru eut la tête dans la position où Kuina le souhaitait, ce dernier glissa sa main le long de son torse pour aller taquiner du bout des doigts son sexe tendu, l'effleurant de la base jusqu'à aller jouer avec son gland, lui ayant caressé les côtes et pincé ses tétons au passage. Sentir ses chairs chaudes se contracter autour de lui lui faisait lâcher de long râles de plaisir et ça l'amusait de le voir se battre pour ne pas se laisser aller alors que tout son corps ne réclamait que ça, mais il ne voulait qu son plaisir et en aucun cas il ne voulait qu'il se sente obligé de se retenir pendant dix mille ans.

“T'as envie de jouir mon bébé..??”

Susurra-t-il alors à son oreille en lui lançant un regard taquin et en remontant sa bouche le long de sa mâchoire pour aller lui lécher délicatement la commissure des lèvres. Après avoir refermé doucement sa main autour du membre de son amant et lui avoir mis un coup de rein plus violent que les autres, Kuina commença à agiter son poignet au même rythme qu'il n'agitait ses hanches, voulant l'inciter à se détendre et à se laisser totalement aller au plaisir qu'ils ressentaient.


Dernière édition par Kuina le Dim 9 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Empty
MessageSujet: Re: You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) EmptyDim 9 Mar - 18:43

Le corps de Subaru bouillonnait littéralement, sa peau rosée était douce au touché et de plus en plus sensible à ces traitements que lui affligeait Kuina. Il n'arrivait plus à prononcer un seul mot, juste des cris de plaisir et d'extase, le peu de mot qui voulait sortir de sa bouche se transformait en soupire sensuel. Kuina était sauvage et doué dans ce qu'il faisait, il dominait extrêmement bien la situation et rendait fou Subaru...Notre chanteur sentit sa jambe se relevait, ses joues étaient toutes rouges...le membre de Kuina épousait à merveille l'intérieur de Subaru et glissait avec facilité, son entrée et son membre pulsait à souhait, Subaru était au bord de l'extase. Sa bouche était ouverte et des larmes perlaient à ses yeux, il n'était pas triste non, il était conquis par le plaisir que lui procurait Kuina. Subaru était devenu une poupée  dans les bras de Kuina, sa raison se perdait et notre chanteur n'entendait plus que les bruits pervers et sexuels appartenant aux corps en fusion des deux jeunes homme, mais aussi la voix de Kuina et les battements de son propre cœur.

"T'es à moi Subaru, rien qu'à moi..." gémit-il à son oreille en laissant libre court total à ses délires de possessivité alors que son extase grimpait à grands pas" Tu... Tu fais c'que j'dis...Tu bouge pas ... Et crie encore mon nom aussi... te.. retiens pas comme ça..."

La voix de Kuina résonnait dans sa tête, son cher Kuina...Il ferma fortement les yeux essayant tant bien que mal de contrôler ses gémissements gênant, reflétant sa vulnérabilité...Subaru dominait sans doute la scène mais au lit on le dominait.

- K..kuinaa !! Kuina...oh...Aaah ! Kuinaa..Aaah!hmmmnaaah !


Le membre tendu et puissant de Kuina le rendait fou, il effectuait, quand il en avait la force, des mouvements de bassin afin de lui donner du plaisir en retour. Le fait qu'il se retirait et s'y ré-insérait avec cette puissance et cette puissance, arrachait des cris incontrôlable à notre Subaru, des gémissements venu du fin fond de sa gorge. Le membre de Subaru était extrêmement tendu, claquant contre le mur et son bas ventre extrêmement rapidement. Son cou avait maintenant de nombreuses marques des lèvres de Kuina , mais pas seulement sur son cou, son corps en contenait aussi un grand nombre, et Subaru était heureux, d'avoir une trace de son amant sur son corps...La voix sensuelle de Kuina l'approchait de plus en plus de l'éjaculation qui ne serait tarder maintenant, Subaru avait atteint ses limites. Son corps offert à Kuina , le Seme s'empressa de prendre en otage, la totalité du corps du chanteur, ses tétons, son sexe tout....

“T'as envie de jouir mon bébé..??”

- O...oui...Aaah!J...Je vais pas....tenir !! aaah !!! hmmmn!!aaah!!!

Subaru sentit la langue de Kuina près de la bouche. Il tournait la tête vers lui et l'embrassait langoureusement, fougueusement et sensuellement. Son corps se tendit soudainement griffant le dos de Kuina et dans un long gémissement, Subaru se relâcha à plusieurs reprises et longuement dans la main de son amant. Il perdit alors le contrôle de son corps et se plaqua contre le mur, ses jambes n'arrivait plus à le soutenir. Le membre de Kuina encore en lui, le sperme de Subaru continuait de sortir de son membre tendu et dur comme la pierre.

- Aaah...a..aah...hm..hmma..K..k.kuina...m..mon amour....

Subaru enfonçait Kuina jusqu'au plus profond de son corps en attrapant ses cotes et en l’avançant contre lui. Ses mains douces et fines caressèrent comme il le pouvait le corps de Kuina toujours avec cette même sensualité, soupirant d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Kuina

Roi de l'envie
Roi de l'envie
Kuina


Messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Left_bar_bleue0/100You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Empty_bar_bleue  (0/100)
Jauge d'aide:
You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Left_bar_bleue5/5You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Empty_bar_bleue  (5/5)
Points hiérarchiques: 260

You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) Empty
MessageSujet: Re: You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18) EmptyVen 18 Avr - 17:00

Oh il était parfait... Son corps cambré, en sueur et tout offert à lui. Ses lèvres, rouges d'avoir trop embrassé, cherchant les siennes pour un baiser bestial et ses griffes se plantant dans son dos sous l'effet d'un plaisir trop grand... Tout était parfait.  Le jeune chanteur faisait ressentir à Kuina un bien fou dans le bas ventre, le dos, le cou et tout le corps à chaque allée et venu qu'il effectuait jusqu'au plus profond de lui. Sentant les chairs de son amant qui se resserraient par spasmes devenus plus que réguliers autour de son membre gonflé et du sperme qui lui couler entre les doigts, Kuina lâcha le sexe et la bouche de Subaru, incapable de se concentrer sur autre chose que les vagues de chaleur qui le parcouraient. Le guitariste posa son front sur l'épaule de son amant et se laissa envahir par l'orgasme continuant ses coups de hanches frénétiques, espérant faire durer ce moment au maximum. La bouche légèrement entrouverte, il ne laissa s'échapper de ses cordes vocales qu'un petit gémissement incontrôlable et incapable de se retenir plus longtemps, il vint à son tour dans l'intimité étroite de son chanteur.

Essoufflé et tout tremblant, Kuina se pressa contre le corps de son amant et encercla son corps de ses bras pour le garder contre lui, profitant de son corps encore bouillant et des derniers frissons de plaisirs qui le parcourait. Le guitariste se laissa doucement retomber dans les draps, entrainant Subaru avec lui. Un bras autour de sa taille et l'autre autour de ses épaules, il le garda contre son torse humide, laissa sa main se perdre au creux de ses reins en de douces caresses, voulant lui transmettre toute la tendresse du monde. Kuina était toujours très doux après l'acte, détestant se sentir délaissé, il préférait aller se coller à l'autre tel un telettubies en manque d'affection.  
Il resta un instant sans rien dire en gardant Subaru au creux de ses bras, se perdant dans ses pensées en  observant son cou maintenant violacé par endroit. Dans le feu de l'action, il s'était dit que cela dissuaderait sans doute les espèces de pervers qui vivaient ici de toucher à son chanteur s'ils voyaient des suçons comme ça, mais à y réfléchir à tête reposer...  C'était pas le fait que quelqu'un soit passé par là avant eux qui allait les dissuader. Et puis ça s'trouve Subaru l'avait trouvé nul et n'aurait pas la moindre minuscules pensée à son égard avant d'aller voir ailleurs s'il y était. Kuina grinça des dents, toujours plus agacé par l'endroit où avait réussi à se retrouver son chanteur et le serra encore plus fort dans ses bras.

-Subaru....

Commença-t-il en laissant son souffle saccadé s'écraser contre la peau pâle de son ami.  Il se redressa sur les coudes pour pouvoir fixer son amant dans les yeux, et embrasser le bout de son nez au passage parce qu'il était trop mignon et que Kuina avait envie de lui faire plein de bisous autant que de l'attacher à un radiateur loin de cet endroit maudit pour le séquestrer histoire que personne ne le touche. Ces péchés allaient leur pourrir la vie il le sentait, entre lui qui crevait de désir  -pas sexuel- et donc de jalousie et Subaru qui crevait de désir -tout à fait sexuel- et donc qui allait le rendre toujours plus jaloux ... Belle histoire en perspective, vraiment.

"-Je... J'vais sans doute disparaitre un de ces quatre... J'ai pas compris comment je faisais pour aller d'un monde à l'autre et ça m'arrive toujours quand j'm'y attends pas alors... J'sais même pas c'qu'on fout là et ce qu'on va devenir.." Il soupira, ennuyé, et embrassa sa joue avant de lâcher d'un ton amer et avec toute la classe du monde. "Enfin si, toi ici, tu vas sans aucun doute passer ta vie à baiser hein?! J'te pensais pas comme ça tiens... Tu faisais déjà ça sur terre dès qu't'avais une soirée tout seul??"
Revenir en haut Aller en bas

You...me...Sex ~ [PV Subaru & Kuina] (-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» *EVENT* Guitares Héros [RP : Kazuki, Aoi, Kuina & Uruha]
» Progression de Kuina
» Présentation de Kuina [Validé]
» *EVENT* Sex, Drogs and Rock'n Roll [RP : Teru, Kai, Kamijo, Shinpei & Subaru]
» Toi&Moi ça va pas le faire. Pas du tout... [Kuina & Miku] {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Hors RP :: Archives :: RP-