Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Akihito Ichiki - Aki [SID]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ichiki Akihito

Soldat
Soldat
Ichiki Akihito


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2014

Akihito Ichiki - Aki [SID] Empty
MessageSujet: Akihito Ichiki - Aki [SID] Akihito Ichiki - Aki [SID] EmptyMer 25 Juin - 21:36


• Akihito Ichiki •
Mimegumi Aki ou Aki


Infos ...

* Age :33 ans
* Groupe auquel il appartient : SID et  HALLOWEEN JUNKY ORCHESTRA
* Vertu possédé :Persévérance
* Orientation sexuelle : Homosexuel
* Autre : Piercings : Dans le passé, Aki possédait au total 27 piercing : 9 à l'oreille droite, 9 à l'oreille gauche, 1 à l'arcade sourcilière, 1 au nez, 1 à la langue, 4 aux lèvres, 1 au nombril et 1 au téton droit. A présent, il ne lui reste que son labret central, un sur chaque oreille, celui au téton droit, celui au nombril et un au nez ce qui fait un total de 7.
Tatouage : le chiffre XIII sur l'avant-bras gauche et une sorte de bracelet l'entourant, deux papillons (plutôt vert-violet) dans le bas du dos, l'inscription "Your wasted today and the dead of yersterday's tomorrow They longed to live" en dessous de la clavicule droite, une plume sur la hanche gauche, un autre sur le haut de l’intérieur du bras gauche, une étoile sur le poignet gauche, le mot "LIBERTY" à l'intérieur du coude droit, deux fleurs, des chiffres, une tête de mort, et des inscriptions sur l'avant bras droit, encore un autre de forme ovale sur le haut du bras droit, avec l'inscription "Memento Mori" en dessous


Persévérance

* Description de votre vertu : * Persévérance  * (Affronte la Paresse)

Cette vertu affronte la paresse pour la faire basculer de son côté. Les principales caractéristiques de cette vertu sont : l'acharnement, l’obstination et la ténacité. Ces caractéristiques sont les armes avec lesquelles elle peut combattre le péché de la paresse chez une personne et la faire devenir meilleure. La tempérance est l'une des vertus morales, dites cardinales, qui discipline la paresse et la somnolence.


* Péché à affronter : * Paresse *

Ce péché affronte la persévérance pour la faire basculer de son côté. Les principales caractéristiques de ce péché sont : la lenteur, la facilité et la négligence. Ces caractéristiques sont les armes avec lesquelles elle peut combattre la vertu de la persévérance chez une personne et accentuer son mauvais côté afin de la faire plonger. La paresse est le comportement de quelqu’un qui répugne à l’effort, au travail, à l’activité. Manque d’énergie dans une action.




Caractère du personnage
Salut ! Je suis Aki du groupe SID, je suis ici pour vous parler de moi. Ca fit égocentrique je sais mais, on ne me donne pas le choix si je veux passer à l'étape suivante. Bref, je me vois comme une personne normale, voir banale. J'aime rire, manger, boire -et pas que de l'eau-, sortir, faire du sport, être heureux. On dit souvent de moi que je suis quelqu'un qui s'aime quand on ne me connais pas mais c'est faux. Je suis un homme bourré de complexes en tous genre, sur mon physique, ma façon de penser, de jouer etc. Et si je parais si hautain, ce n'est qu'une image, car rien ne me fais plus plaisir qu'être avec ceux que j'aime et nos fans en font partie, dès que je peux, j'essaie de passer du temps avec eux ils sont ma force mon énergie, ma joie de vivre. On m'a élevé comme cela avec ces valeurs qui me sont essentielles et dont je ne me débarrasserais pour rien au monde.

Même si je ne comprends pas pourquoi, j'ai toujours été assez populaire, je n'ai pas eu subir de moqueries ou de méchancetés, mais par contre il ne se passer pas deux jours sans que je sorte avec une nouvelle personne, dès petit. A à peine dix ans, j'ai eu ma première fois avec une fille et un garçon, toujours en tant que dominant. J'ai donc compris jeune que je préférais les hommes, ce qui ne m'a pas empêché de sortir avec des filles, un trou reste un trou et je ne supporte pas de ne rien faire alors autant occupé mon temps utilement ! Bref, plus tard je suis passé de dominant à dominer avec mon premier amour ; je l'aimais ce mec, sérieux il m'a détruit en grande partie, même si je me suis relevé aujourd'hui et que je continue de vivre et rire avec plaisir, je dois avouer que je ne m'engage jamais à plus que du sexe j'ai une trouille bleue de retomber amoureux et de finir à nouveau en miette. Je ne peux pas me permettre d'être faible, ils comptent sur moi et je ne les décevrais sous aucun prétexte.

Ma vertu était toute désignée, la persévérance. Elle n'a pas vraiment changé mon caractère car j'ai toujours été persévérant autant sur scène que dans la vie; même après avoir commencé à percé dans la musique j'ai continué mes études de médecine et ai réussi mes examens avec succès. Je me fiche du travail en plus quand je fais quelque chose, je me donne à fond et n'abandonne jamais, je me fiche d'être épuisé ou de tomber malade tant que je n'ai pas réussi ce que j'ai à faire. La seule chose qui a vraiment changer en fait c'est que je n'ai plus tout le monde autour de moi, mais je ferais tout pour les faire venir ici eux-aussi.


Histoire du personnage


Je suis un mec banal, je suis fils unique et étant allergique aux poils d'animaux je n'ai pas pu avoir d'animaux avant de pouvoir m'en acheter des races sans poils. Du coup pendant pas mal de temps j'ai été seul avec moi-même et j'ai commencé à m'avoir en horreur. Puis avec l'école je me suis fait des tonnes de copains et copines ; certains sont devenus des amis que je vois toujours. Il n'y a rien eu d'intéressant avant mes dix ans et ma première fois j'ai de suite aimé le sexe et eu tous ceux que je voulais, filles, garçons, je n'étais pas considéré comme une prostitué car, j'imposais un respect je ne sais pas comment l'expliquer ni pourquoi, j'ai toujours trouvé ça étrange je n'ai rien de spécial. J'ai eu mon premier amour un peu plus tard, vers mes treize ans, je ne m'aimais toujours pas je ne me suis d'ailleurs jamais aimer ; mais en plus, les complexes on commençait à apparaître et quand j'étais au plus fort de cet amour, il m'a quitter en me disant que je le soûlais et qu'il ne m'aimais pas du tout, qu'il voulait juste avoir un bon coup au lit. J'ai été brisé sur le coup mais, je n'ai rien montré, même pas quand le lendemain, j'ai appris que ma grand-mère été malade.

J'ai décidé de faire médecine pour la sauver du coup, même si je continuais à sortir et tout ça, je ne négliger pas non plus mes études et même quand j'ai découvert la basse et réussit à percer j'ai continué jusqu'à l'obtention de mon diplôme même si j'ai été plus long que certain vu que je le faisais en parallèle avec la musique. Ma grand-mère est décédée avant que je finisse je n'ai rien pu faire pour elle, si ce n'est la rendre fière de moi et je pense, d'après les valeurs que l'on m'a inculquées, que c'est déjà beaucoup. Ma vie tourne depuis autour de la musique, ma famille, mes amis, les fans du groupe, ainsi que mes bébés (mon chat et ma chienne), je suis heureux de vivre même si des fois, je me dis que j'aimerais bien retomber amoureux. J'ai juste peur d'être à nouveau détruit, même si je me relèverais comme toujours, je crois que je ne pourrais plus jamais croire à l'amour. Du moins celui du couple, parce que celui de mes fans, de ma famille et mes amis est véritable lui et surtout, intarissable !

Bref, après une longue tournée, très fatigante, j'ai été voir des fans pour discuter avec eux et faire des photos et signé des autographes. Après ça, même si je n'avais pas encore dormit pendant plus de vingt-quatre heures, j'ai été joué avec mes bébés et puis, je me suis rendu compte que c'était l'anniversaire de ma grand-mère. Je suis donc parti pour appeler un taxi mais l'équipe du staff a voulu boire pour fêter la fin de la tournée et les gars aussi. Du coup j'ai bu avec eux et vu que j'étais un peu éméché j'ai dû oublier de manger à cause de l'entrainement de boxe et c'est sans étonnement que j'ai fini avec un des petits jeunes du staff dans une des loges. Je suis content de m'entraîner pour être bien soupe dans ces moments-là. Du coup, je cours de toutes mes forces jusqu'au cimetière pour arriver avant qu'il ne soit trop tard, je ne veux pas venir le lendemain de son anniversaire mais, le jour de son anniversaire. Par chance j'ai acheté son cadeau à l'avance, une jolie vierge comme elle aimait tant. Le seul souci c'est qu'il fait déjà nuit et que j'ai du mal à repérer sa tombe. Mais je continue de chercher, je continue jusqu'à la trouvée, à minuit moins une je pose la statuette sur sa tombe et prie, je me laisse alors tomber au sol mort de fatigue, voilà maintenant plus de trente-cinq heures que je n'ai pas dormi ni arrêter de bouger, je n'ai plus rien à faire avant demain si ce n'est, rentré chez moi. Même si je suis à bout je me relève tant bien que mal, c'est ma persévérance qui fait tout à ma place. Mais je tombe dans les pommes sur la tombe de ma grand-mère. Bizarrement je ne sens aucun choc, comme si la tombe été ouverte.

Je me suis retrouvé dans un endroit étrange, d'abord je me suis réveillé reposé comme je ne l'ai pas été depuis bien longtemps. Je me lève et regarde autour de moi, une sorte de forêt de haies... Un labyrinthe, oui c'est comme le labyrinthe de Pan dans les contes et légendes. Je marche donc pour trouver la sortie. Je ne sais franchement combien de temps je marche mais jamais je n'abandonnerais, c'est une chose sure et au bout d'un grand moment peut-être des jours je ne sais pas, pour l'instant j'ai encore moins la notion du temps que d'habitude mais ça me va, je crois que j'ai compris les disparitions et tout ça, c'est pourtant si simple à comprendre. Les dieux existent les démons aussi et ils se font la guerre pour nous avoir nous humains influençables. Et moi ce qui est ressortit le mieux, c'est ma persévérance, je ferais tout pour que mes amis soient près de moi le combat commence et je ne compte pas perdre, surtout pas contre cette faignante de paresse.


Information en plus.

* Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis Hiroto
* Avez-vous déjà participé à des RP avant ? :comme sur l'autre fiche
* Si oui le ou lesquels(les) ? :Pareil
* Quelle sera à peu près votre fréquence de connexion ? :toujours pareil
* Un commentaire sur le forum ? :Je l'aiimmeeeuhh !!
* Avez-vous lu le règlement ? Si oui quels sont les 3 codes cachés dans le règlement ? /!\ :Ok by Kai




Dernière édition par Ichiki Akihito le Dim 29 Juin - 17:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Roi de la Justice
Roi de la Justice
Reita


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
Akihito Ichiki - Aki [SID] Left_bar_bleue100/100Akihito Ichiki - Aki [SID] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge d'aide:
Akihito Ichiki - Aki [SID] Left_bar_bleue5/5Akihito Ichiki - Aki [SID] Empty_bar_bleue  (5/5)
Points hiérarchiques: 90

Akihito Ichiki - Aki [SID] Empty
MessageSujet: Re: Akihito Ichiki - Aki [SID] Akihito Ichiki - Aki [SID] EmptyMer 25 Juin - 22:38

Beau gosse style **. Re-bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta petite fichounette =3. Vivement que tu viennes parmi nous que je puisse te v... T'avoir contre moi 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiki Akihito

Soldat
Soldat
Ichiki Akihito


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2014

Akihito Ichiki - Aki [SID] Empty
MessageSujet: Re: Akihito Ichiki - Aki [SID] Akihito Ichiki - Aki [SID] EmptyJeu 26 Juin - 12:36

Merci ♥

Tu voulais dire me voir je paris (a) oupas
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Roi de la colère
Roi de la colère
Ruki


Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 42
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
Akihito Ichiki - Aki [SID] Left_bar_bleue100/100Akihito Ichiki - Aki [SID] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge d'aide:
Akihito Ichiki - Aki [SID] Left_bar_bleue5/5Akihito Ichiki - Aki [SID] Empty_bar_bleue  (5/5)
Points hiérarchiques: 245

Akihito Ichiki - Aki [SID] Empty
MessageSujet: Re: Akihito Ichiki - Aki [SID] Akihito Ichiki - Aki [SID] EmptyJeu 26 Juin - 21:49

Très bien pour ta fiche et je trouve l'histoire très touchante ! Avec Kai on s'est mis d'accord ta fiche colle très bien, la seule chose c'est qu'il y a en effet quelques fautes x). On laisse ta fiche ici le temps que tu la corrige et une fois que c'est fait préviens-nous ! En attendant on ne voit rien à ajouter à part que l'ont te valide !



~ Fiche validée ! ~



Bienvenue dans ce monde parallèle qui t'ouvre ses portes. Si les forces divines t'ont choisi aujourd'hui ce n'est pas par hasard ... Désormais, tu es prisonnier de cet univers qu'il va falloir que tu découvres et avec lequel tu devras te familiariser. La guerre peut éclater à tout moment prends garde à ton ennemi. Tu peux enfin commencer ton aventure, mais avant cela, il faudra bien entendue que tu affiches tes liens dans l'espace qui lui est dédié, c'est-à-dire ici. Après ça, tu pourras bien entendue demander un lien à n’importe quelle personne que tu souhaites sur sa fiche ou tout simplement demander un RP ici. N'oublie pas d'aller voter sur le top-sites de temps en temps cela peut te rapporter de précieux points pour ton camp ici. Welcom to parallel worlds …
Revenir en haut Aller en bas
https://pop-parallel-worlds.forumactif.org
Ichiki Akihito

Soldat
Soldat
Ichiki Akihito


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2014

Akihito Ichiki - Aki [SID] Empty
MessageSujet: Re: Akihito Ichiki - Aki [SID] Akihito Ichiki - Aki [SID] EmptyDim 29 Juin - 17:55

Merciiii ♥

Correction faites :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akihito Ichiki - Aki [SID] Empty
MessageSujet: Re: Akihito Ichiki - Aki [SID] Akihito Ichiki - Aki [SID] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Akihito Ichiki - Aki [SID]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Acceuil :: Présentation des personnages :: Fiches validées-