Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...

Partagez| .

Présentation de Kim Jong Hyeon [Junior royal alias JR] (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
JR

Roi de la Pérsévérence
Roi de la Pérsévérence
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 76

MessageSujet: Présentation de Kim Jong Hyeon [Junior royal alias JR] (Validé) Lun 29 Juil - 14:20


•Kim Jong Hyeon •
junior royal (JR)




Infos ...

* Age :18 ans
* Groupe auquel il appartient :NU'EST
* Vertu possédé :Tempérance
* Orientation sexuelle : ???
* Autre : XXX


Tempérance

* Description de votre vertu : La tempérance. Cette vertu affronte la paresse pour la faire basculer de son côté. Les principales caractéristiques de cette vertu sont : la rapidité, l’effort et l‘énergie. Ces caractéristiques sont les armes avec lesquelles elle peut combattre le péché de la paresse chez une personne et la faire devenir meilleure. La tempérance est l'une des vertus morales, dites cardinales, qui discipline la paresse et la somnolence.

* Péché à affronter : Paresse



Physique du personnage

JR est plutôt grand pour son âge il mesure un mètre soixante-dix-huit pour cinquante-huit kilos. Il est du groupe sanguin O. Ce grand jeune homme a presque toujours été brun sa couleur de cheveux naturel il a tout de même eut une sorte de crête rousse bouclé par dessus ses cheveux bruns et courts. Toutes les coupes du chanteur ont étaient courtes. JR ne porte presque jamais le même style de vêtement variant avec son groupe en passant de l'élctro à la pop passant par un côté rétro avec un grand manteau noir. JR est plutôt électro dans son clip action puisqu'il est habillait de faux métal avec un maquillage tout aussi métallique. JR met peu de maquillage à peine du fond de teint avec un trait noir autour des yeux. Le chanteur possède un visage fin et légèrement bronzé mais à peine. JR n'a aucun tatouage ou piercing mai porte tout de même des bijoux lorsque l'envie lui en prend comme des boucles d'oreilles ou des bracelets en cuirs ou des mitaines et certaine fois des colliers. Il est grand mince et légèrement musclé. JR est un jeune homme aux allures plutôt pop en effet dans sa vie de tout les jours il aime ce qui est simple tel qu'une chemise blanche et un jean mais aussi des vêtement plutôt pop. JR est étrangement plus musclé depuis qu'il est dans sa vertu


Caractère du personnage

JR est un jeune homme souriant et hyperactif. Il bouge sans arrêt mais sait tout de même rester sérieux et calme par moment. Le jeune homme est plutôt quelqu'un de timide qui veux être fort, c'est un caractère assez contradictoire mais il ne veut pas être faible d'esprit. Ce jeune chanteur s'accroche autant à sa musique qu'à ses amis qui sont plus importants que tout, son groupe reste tout de même sa priorité. Mais il est également très protecteur et aime beaucoup apporter son soutient à son entourage. Mais le jeune artiste a plus d'une corde à son arc, en effet JR est plutôt bon danseur. Il aime bien danser et faire du sport pour rester en forme. JR est un jeune homme pleins de vie et il n'hésite pas à le dire si quelque chose ne va pas. Le jeune chanteur/danseur est quelqu'un de très franc et n'aime pas les mensonges c'est bien une des choses qui déteste le plus. Mais le jeune à tout de même le défaut d'être trop possessif et de toujours vouloir tout contrôler. S'il n'a pas le contrôle il devient facilement irritable. JR ne s'énerve pas facilement tant que tout est sous contrôle, il sait rester plus que calme mais il accepte les tournants de la vie mais ne supporte pas qu'une autre personne décide pour lui. Le chanteur aime l'aventure et l'action. JR admire le groupe des BigBang car ils les trouve enjoués et charismatiques sur scène et il voudrait se donner autant qu'eux. JR a un grand respect pour ses ainés et souhaite protéger ses cadets même si pour l'instant il reste un petit parmi les grand. JR a d'ailleurs horreur de cette image et souhaiterait un peu grandir car dans son esprit, s'il on enlève son côté grand enfant, il est parfaitement mûr.

Histoire du personnage

Junior Royal est né à Kangreung, Gangwon-do  en Corée du Sud le 8 Juin 1995. Le groupe est alors fondé en même temps que les After school. JR devient le leader de Nu'est et ils font leur première performance sur scène, lors du Gayo Daejun de la chaîne SBS en décembre 2011. Kim Jong Hyeon est le premier membre dévoilé du collectif Pledis Boys, qui rassemble les deux groupes masculins que lance Pledis Entertainment en 2012. En janvier 2012, il est présenté en tant que JR, le leader du premier nouveau groupe : NU'EST. JR a été le premier trainee de son groupe et l'a été pendant deux ans, car il était "lent" quand il dansait. Il s'est d'ailleurs beaucoup entraîné pour pouvoir contrôlé son corps comme il le voulait. Désormais il bouge comme bon lui semble et sait se mouvoir au son de la musique. JR est devenu le leader, le rappeur principale ainsi que le danseur principale de son groupe. Mais dans une étrange journée il n'a pas arrêté de courir et de faire du sport et le soir où il devait passer une soirée avec un ami à lui devant la télévision avec un bon paquet de chips. Mais même ce soir là JR a dit à son ami qu'il se sentait de faire du sport et il ne voulait même plus s'asseoir ou s'allonger. Alors ils dansèrent jusqu'à minuit où son ami en eut marre et se retira pour aller dormir et JR partit courir. Ne s'arrêtant pas dans sa course JR ne voyait plus où il allait et n'aimait pas spécialement les petites ruelles de Séoul à cette heure-ci. Alors que  Kim Jong Hyeon  continua malgré tout de courir. Il connaissait par cœur ces rues il savait qu'il allait regagner l’allée principale qui le reconduirait chez lui. JR augmenta le volume de on MP3 et continua de courir. Cependant quand il sentit un vent violent lui arrivait dessus il couru comme il pu luttant contre le vent mettant son avant bras devant et en fermant les yeux pour éviter la poussière dans les yeux. Seulement quand le vent se stoppa, Junior Royal s'arrêta haletant enleva son avant bras et regarda autour de lui il se trouvait dans un étrange labyrinthe. Quand il se tourna il se trouva face à un cul de sac. Alors JR reprit sa course à travers les bosquets à la recherche d'une éventuel sortie, mais rien à faire seul le vent lui portait compagnie car même son MP3 avait disparu... Il leva les yeux au ciel et fronça les sourcils quelqu'un d'autre menait la danse et il n'avait d'autre choix que de suivre la chorégraphie imposé jusqu'à se sortir de là. Alors il soupira et reprit sa course folle.

Test RP

Pas nécessaire.

Information en plus.

* Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis admin (oui c'est re moi ^^)
* Avez-vous déjà participé à des RP avant ? :Oh que oui !
* Si oui le ou lesquels(les) ? :Plusieurs comptes sur plusieurs forum RPG sur skyblog, MSN, Facebook... (j'ai tout fait ^^)
* Quelle sera à peu près votre fréquence de connexion ? :La même que pour mes autre DC (Kai et Uruha pour l'instant)
* Un commentaire sur le forum ? :Euh pas vraiment j'attends vos avis ^^
* Avez-vous lu le règlement ? Si oui quels sont les 3 codes cachés dans le règlement ? /!\ :VALIDE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation de Kim Jong Hyeon [Junior royal alias JR] (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Royal Opera-House 2010-2011
» La Garde Royale de Norvège
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» Fender Blues junior + Pédale zvex octane III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Acceuil :: Présentation des personnages :: Fiches validées-