Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...

Partagez| .

Présentation de Park Jung Min (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Park Jung Min

Soldat
Soldat
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
0/100  (0/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 0

MessageSujet: Présentation de Park Jung Min (Validé) Lun 29 Juil - 12:49


•Park Jeong Min•
Park Jung Min




Infos ...

* Age :26 ans
* Groupe auquel il appartient :SS501
* Vertu possédé :Espérance
* Orientation sexuelle : Homosexuel ça se voit pas ?!
* Autre : Bien sûr je plaisante x)


Espérance

* Description de votre vertu : Cette vertu affronte la colère pour la faire basculer de son côté. Les principales caractéristiques de cette vertu sont : la patience, la douceur et l‘apaisement. Ces caractéristiques sont les armes avec lesquelles elle peut combattre le péché de la colère chez une personne et la faire devenir meilleure. L’espérance est un sentiment de confiance en l’avenir qui porte à attendre avec confiance la réalisation de ce qu’on désire.


* Péché à affronter : Colère



Physique du personnage

Park est un jeune homme mesurant 1m81 et pesant 67kg. Lorsque les gens le voix directement il se dise mon dieu qu'il est trop mignon ! C'est vrai qu'il peut paraître plus jeune qu'il ne l'est avec sa petite bouille enfantine. Il a un visage rond ce qui lui donne son air gamin. Il est plutôt mince et très grand. Il est légèrement mat de peau mais cela n'est en rien choquant pour un Coréen. Ses yeux sont de couleurs marron et bien évidement bridés comme tout Coréen qui se respecte. Au début il ne changeait pas tant que ça de coupe de cheveux les laissant court avec une mèche sur le coté droit de son visage ses cheveux sont au naturel noir mais au début il les teignait en châtain mais il lui est arriver de les avoir blond aussi. Mais à un moment donner il en avait marre de son air tout mignon et à voulus les laisser au naturel c'est à dire noir et les remonter vers le haut en pointe avec du gel. Seulement cela ne lui allait tellement pas qu'il les a remit comme précédemment c'est à dire châtain, raide et les laisse retomber au niveau de sa nuque. Il n'as aucun piercing ni aucun tatouage souhaitant garder son corps au naturel.

Son style vestimentaire varie de la situation dans laquelle il est. La période qui la eus voudrait se rendre moins mignon et plus virile il s'habillait en noir et en cuire. Mais il préfère plus son style mignon et s'habille la plupart du temps en blanc ou alors avec des vêtements allant bien avec son humeur du moment. Il lui arrive rarement de porter des bijoux les seuls qu'il met de temps à autre sont sans doute un ou deux collier mais jamais il ne mettra autre chose n'aimant pas trop ça. Il lui arrive de temps à autre de se mettre en costard mais il trouve ça beaucoup trop adulte pour lui et se contente de vêtements légers. Park assume parfaitement son style kawaii et légèrement efféminer sans l'être totalement …  


Caractère du personnage

Park est quelqu'un d’extrêmement souriant d'ailleurs il n'y a que comme ça que les gens le voit. En effet il est très difficile d'imaginer Park sans son sourire éternelle pendu à ses lèvres. Son talent reste sans hésitation la musique et le théâtre. Il a toujours aimé le monde du spectacle et c'est pour cette raison que ses parents l'ont de nombreuse fois inscrit dans des activité de ce genre afin qu'il développe ses capacités artistiques. Sa  citation préférer et celle qu'il applique à la lettre et la phrase "Vis ta vie avec gratitude". Il faut rendre à la vie ce qu'elle nous à donner et remercier autour de sois les gens qui on fait de votre un vie un paradis pour lui c'est d'une logique sans nom ! Il a souvent de grand gestuelle quand il parle et souvent il s'emporte vite dans son dialogue et il lui arrive de parler très vite. Si on ne l'arrête pas il pourrait continuer pendant longtemps. Car oui d'après ses amis c'est un véritable moulin à parole ! Il pourrait vous tenir un monologue durant 24H chrono en main ! Sinon il est drôle et divertissant et sais comment amuser les autres avec toutes ses expression dont seul lui à le secret. Sinon il une grande peur des araignées ! Surtout les grosses il en a une peur bleue ! S'il en trouve une dans la même pièce que lui il ne serait pas capable de bouger trop tétanisé par ça.  Sa motivation dans la vie est la réussite. A chaque fois que tu entreprends quelque chose il ne faut jamais cesser d'y croire parce que derrière il y a toujours la réussite ! L'espoir lui est d'une grande aide car de toute sa vie il n'as jamais cesser souhaiter ou de prier et c'est grâce à ça qu'il a connus de grands événements dans sa vie !

La seule chose qui pourrait l'arrêter dans son élans est sans doute le choix entre ses amis, sa famille et le spectacle … Il ne pourrait pas choisir entre toutes ses choses qui le forge et qui continueront à le forger dans le futur ! Si il lui manque un des trois il ne pourrait pas être aussi heureux qu'à l'habitude. Heureusement il n'as jamais eus à faire ce choix pour le moment et c'est tant mieux. Tout ce qu'il entreprends redonne le sourire ce qui fait de lui la machine à sourire auprès des gens qu'il rencontre. Sa plus grande force et sans hésiter les gens qu'il aime ! C'est grâce à eux qu'il peux aller de l'avant sans jamais reculer. En revanche sa plus grande faiblesse reste les critiques des gens à son égard … Étant très émotif et pleurant facilement ou il a du mal à faire face au critique qu'on lui fait lorsqu'il fait quelque chose avec amour, passion et manœuvre. Sinon il aime bien les animaux et plus particulièrement les lapins ! Il en possède un nommé Rapingy. Nom bizarre mais il n'as pas pus s'empêcher de lui donner lorsqu'il l'a vu !! On peux dire qu'il est très proche de lui même beaucoup trop … Pourquoi ? Parce que Park adore les carotte ! Tellement que son entourage l'as renommé "Mal". Pour conclure avec sa description c'est un gars drôle et touchant à la fois qui n'as pas cessé de vous faire sourire à chaque fois que vous croisez son regard !

Histoire du personnage

Park est née le 03 Avril 1987 en Corée. Park vit avec ses deux parents ainsi que sa grande sœur, un grand frère (qui est marié) et un neveu . Comme tout les enfants de son âge le garçon allait à l'école et était vraiment très studieux et appliquer selon ses parents. Ils ont donc décider de l'inscrire dans un club de théâtre et de chant. A partir de ses 10 ans il laissa de coté le théâtre pour consacré sa vie à la musique ! Dans sa jeunesse il a fait pas mal d'escalade adorant particulièrement ça et ayant un talent particulier pour la danse de claquette ! Oui la danse de claquette ! Ce n'est pas donner à tout le monde faut pas croire ! Mais ses talents d'acteurs l'ont bien vite rattraper car quelques années plus tard lui et son groupe tourneront dans des Dramas. Ce fut une expérience divertissante pour Park qui recommencerait volontiers !

En 2005 il fait la connaissance des membres de son groupe les SS501. Ils deviendront connus petit à petit jusqu'à se faire repérer par le label Yamaha Music Entertainment dans lequel ils signèrent et entrèrent en 2005. De décembre 2008 à mars 2009, il décroche le rôle principal dans la comédie musicale Grease, d'où son absence dans le groupe à ce moment-là. Oui car n'oublions pas qu'il aime toujours autant le théâtre mais à préférer rester avec son groupe et les rejoints donc une fois la comédie terminé. Cela ne fit qu'augmenter leur succès leur permettant de faire monter leur cote de popularité. En 2010 ils rompent leur contrat avec leur label n'étant plus du tout sur la même longueur d'onde et signe à la place chez CNR Media. Pendant la période d'Asia Tour des SS501, Park Jung Min s'est préparé pour ouvrir une boutique de mode en ligne, Royal Avenue, l'émission "What Women Want" l'a suivi tout au long de sa démarche. Actuellement, la boutique reçoit énormément de succès. C'est pour cela, qu'il est souvent sollicité pour des défilés de mode à Seoul.
Au même moment, il a aussi tourné un mini sitcom qui s'intitule "Human Theater", où à chaque épisode, il doit faire un choix dans divers situations.

Depuis un certain moment leur groupe est en pause mais Park Jung Min continue en solo en ce qui concerne les Dramas. Puis il voulait aussi prendre un peu de temps pour s'occuper de son magasin de vêtement. Cela le détends et l'aide à un peu se détendre du stresse des projecteurs lorsqu'il est sur scène. Il sait que bientôt le groupe reprendras ses activités mais en attendant il consacre tout son temps à sa boutique en créant de nombreuses nouvelles lignes de vêtements ! Alors que Park profitait de sa petite vie tranquille en dessinant un nouveau modèle de vêtement le jeune homme releva la tête en repensant à son groupe … Depuis des mois maintenant il espérait qu'ils reprendrait leur activité … Il voulais tellement continuer à les faire sourire et les faire avancer … Oui il rêvais de recommencer avec eux et depuis tout ce temps il a tout fait pour aider son entourage leur redonnant à tous l'espoir quand ça allait mal. Mais une nuit alors qu'il allait se rincer le visage après un rêve étrange le jeune homme se posta devant le miroir de sa salle de bain et celui-ci devint trouble. Il se rinça une fois de plus le visage mais il avait l'impression d'être emporter tout entier dans l'eau. Lorsqu'il rouvrit les yeux il nageait en pleine mer et lorsqu'il retrouva la terre ferme il vit avec surprise qu'un grand escalier lui faisait face ...

Test RP

Pas nécessaire.

Information en plus.

* Comment avez-vous connu le forum ? : Pareil que d'habitude !
* Avez-vous déjà participé à des RP avant ? :Oui.
* Si oui le ou lesquels(les) ? :Plein !
* Quelle sera à peu près votre fréquence de connexion ? :Le plus souvent possible
* Un commentaire sur le forum ? :Nop
* Avez-vous lu le règlement ? Si oui quels sont les 3 codes cachés dans le règlement ? /!\ :VALIDE


_________________


La la la la la ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation de Park Jung Min (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama?
» Europa-park autrefois
» Europa Park's Place - Le Blog
» [Bayern Park 2011] Freischütz
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Acceuil :: Présentation des personnages :: Fiches validées-