Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...

Partagez| .

Présentation de Tomoya (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Présentation de Tomoya (Validé) Jeu 25 Juil - 18:42


•Okada Kenji•
Tomoya

Infos ...

* Age :26 ans
* Groupe auquel il appartient :RoyZ
* Vertu possédé :Espérance
* Orientation sexuelle : Bisexuel
* Autre : XXX


Espérance

* Description de votre vertu : Cette vertu affronte la colère pour la faire basculer de son côté. Les principales caractéristiques de cette vertu sont : la patience, la douceur et l‘apaisement. Ces caractéristiques sont les armes avec lesquelles elle peut combattre le péché de la colère chez une personne et la faire devenir meilleure. L’espérance est un sentiment de confiance en l’avenir qui porte à attendre avec confiance la réalisation de ce qu’on désire.

* Péché à affronter : Colère



Physique du personnage

Nous ne savons que très peu de chose à son sujet. Tomoya n'est pas spécialement grand et se teint de temps en temps les cheveux voir même assez souvent. Aimant particulièrement l'originalité, il n'hésite pas à changer sa garde robe assez souvent ! Lors des clips, Tomoya reste très discret et arrive à disparaître au sein du groupe. Notre batteur aime parfois à ce la jouer sexy, en prenant diverses pauses aguicheuses mais sans plus. Sa taille est fine et son visage reflète une innocence sans pareille. Il aime porter des vêtements moulants mais aime surtout être libre au niveau de ses bras afin de bouger plus facilement. Il reste très simpliste au niveau de ses vêtements. Sa petite bouille angélique ferait en craquer plus d'un et utilise souvent cet atout envers les membres du groupe Royz. Il n'est pas très porté sur les accessoires, quelques boucles d'oreilles et quelques colliers, voilà ce qu'il porte généralement. Son sourire est assez rassurant et met rapidement en confiance.


Caractère du personnage

Tomoya est un jeune homme gentil et serviable. Il est cependant très fonceur et taquin. Cette petite bouille angélique donne l'impression que c'est une personne à qui l'on peut faire confiance , et c'est vrai. Tomoya aime se rendre utile et aider les autres. Ses amis passent avant lui car il trouve qu'ils ont fait énormément pour lui et qu'il doit rendre l'appareil à n'importe quel prix. Tomoya n'aime pas les bagarres et les conflits et fait tout pour les éviter en s'isolant. Parfois tête en l'air, il lui arrive d'oublier les baguettes de sa batterie ou encore des accords. Il n'est pas lunatique, mais il lui arrive souvent de rêvasser de jour comme de nuit. Très doué en danse, il lui arrive de s'amuser avec les autres en faisant de petit duel de danse. Tomoya est une personne simple et qui ne se complique pas la vie, il préfère ne pas trop réfléchir sur les problèmes qu'ils rencontrent sous peine de se prendre un mot de tête. Il garde espoir en toute circonstance et croit en son groupe de toutes ses forces ! Mais attention, il reste sérieux sur les problèmes importants et peut être d'une grande maturité quand il le veut. Tomoya est assez joueur et n'hésite pas à faire partager sa bonne humeur au sein du groupe ! De plus, il aime beaucoup le café au lait et le vélo.

Histoire du personnage

Tomoya est le cadet d'une famille nombreuse en situation précaire. Le père travaille d'arrache pied pour subvenir aux besoins de sa famille et la mère s'occupe des enfants au foyer. Malgré qu'il soit le cadet de cette famille, il aide sa mère lors des taches ménagères mais aussi à surveiller toute la petite famille. Tomoya dû renoncer pendant plusieurs temps à avoir une vie sociale, car il passait le plus clair de son temps à la maison. Un jour alors qu'il regardait les boys band se produire sur scène, il interpella sa mère et lui avoua que c'était son rêve de pouvoir en faire partit mais aussi de pouvoir jouer de la batterie. Lui qui ne tenait pas vraiment en place et qui avait besoin de se défouler assez souvent, la batterie était un bon moyen pour y parvenir ! Sa mère brisa alors son rêve en plusieurs fragments, ses raisons étaient les suivantes, si Tomoya se lançait la dedans, il allait tomber dans la drogue et toutes ses cochonneries existantes qui vous pourrit la vie, de plus d'après elle, le métier de batteur n'était pas une situation professionnelle convenable. Son père approuvait ce que la mère avançait. Ils voulaient que leur fils cadet face un métier honorable ! Tomoya eut du mal à s'en remettre. Pendant de longues années, il ne parlait plus de ce rêve qu'il avait entretenue depuis des années.

Arrivé à l'adolescence, quelqu'un des enfants étaient partis faire leur propre vie, 3 étaient encore à la maison ainsi que Tomoya, qui décida de se rebeller contre l'autorité parentale. Il était de moins en moins présent à la maison, passant ses journées après les cours dans une salle de musique où il jouait de la batterie pendant des heures. Ses muscles se renforçaient et l'excuse qu'il donnait était qu'il faisait de la musculation. Il deviendrait batteur par tous les moyens en sa possession. Cependant, cette situation fut d'une courte durée, lorsqu'il commença la batterie il avait à peu près 18 ans. A 20 ans maintenant, il décida de mettre au parfum ses parents sur le fait qu'il arrêterait ses études pour aller dans une agence spécialisée dans les boys band, afin qu'il puisse intégrer un groupe rapidement. Ses parents face à cette nouvelle, le régnèrent. Ils le jetèrent à la rue, le sommant de ne plus remettre un pied dans le foyer familiale. Ils ne voulaient plus entendre parler de lui. Tomoya dû se débrouiller seul. Avec ses économies, il s'acheta une batterie et faisait de petit concert de rue, logeant chez un de ses amis de lycée. Alors qu'il jouait dans la rue, un producteur assez réputé le recruta au sein de sa compagnie, l'intégrant alors dans le groupe Royz en tant que batteur officiel. Son rêve était devenu réalité, maintenant, Tomoya vit des instants de pur bonheur au sein de ce merveilleux groupe !


Test RP

Pas nécessaire.

Information en plus.

* Comment avez-vous connu le forum ? : DC
* Avez-vous déjà participé à des RP avant ? :Oui
* Si oui le ou lesquels(les) ? :Devine ~
* Quelle sera à peu près votre fréquence de connexion ? :7/10
* Un commentaire sur le forum ? :Super !
* Avez-vous lu le règlement ? Si oui quels sont les 3 codes cachés dans le règlement ? /!\ :VALIDE


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tomoya (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» inscription rime avec présentation
» Présentation de DJ-F.A.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Acceuil :: Présentation des personnages :: Fiches inachevées-