Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...

Partagez| .

Présentation de Kamenashi Kazuya (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Présentation de Kamenashi Kazuya (Validé) Mer 24 Juil - 19:24


•Kamenashi Kazuya•
Kame




Infos ...

* Age :27 ans
* Groupe auquel il appartient :KAT-TUN
* Vertu possédé :Foi
* Orientation sexuelle : Hétérosexuel
* Autre : XXX


Foi
* Description de votre vertu : Cette vertu affronte l’envie pour la faire basculer de son côté. Les principales caractéristiques de cette vertu sont : la patience, la douceur et l‘apaisement. Ces caractéristiques sont les armes avec lesquelles elle peut combattre le péché de l’envie chez une personne et la faire devenir meilleure. La foi est un engagement que l’on prend d’être fidèle à une promesse.

* Péché à affronter : Envie



Physique du personnage

Kame fait 1m71 pour 59kg. Ses cheveux sont d'un brun assez foncé. Il ne supporte pas vraiment les coupes longues, donc il essaye de garder des coupes courtes pour plus de facilité. Son style de vêtement est souvent changeant, même si comme tous les membres de la J-rock ou encore de la J-pop, il aime une partie de son corps et porte toujours des objets fétiches. Il est assez souple et possède une taille assez fine. Lors des photoshoot, se mettre torse nu n'est pas une gêne. Il est d'ailleurs assez content de son corps et aime à se déguiser en vampire. Dans ses drama, il prend le rôle d'une personne assez froide et asociale, parfois un jeune ado largement foutiste qui compte sur les autres. Il aime donc le noir, le blanc et le bleu mais cela ne l'empêche pas de porter d'autre couleur ! Il possède un piercing à l'oreille gauche. Ses yeux sont aussi foncés que ses cheveux et ne porte jamais de lentille. Il a toujours le sourire et il est très rare de le voir en colère ou tirer la tronche. Il aime prendre soin de lui notamment au niveau vestimentaire et aime beaucoup les lunettes de soleil. il ne les collectionne pas mais c'est pas loin.


Caractère du personnage

Il aime les chips au wasabi. Il s'entendrait très bien avec son frère cadet. Il aurait avoué lors d'une interview avoir peur de l'eau. Il aime beaucoup les surnoms que lui donne les autres membres de son groupe. D'un naturel taquin et enjoué, il n'hésite pas à faire partager sa bonne humeur à tout le monde. Lors des conflits, il essaye de régler les problèmes calmement. Il est très joueur et à toujours le sourire. Il reste très sérieux et prend souvent les directives que ce soit pour les clips ou alors ses Drama. Débordant d'idées et d'imagination, il fait partager ses idées avec ses amis. Kame n'a aucun conflit en particulier avec un  membre de la J-Pop. Les petits conflits furent rapidement régler au fil de sa carrière. Il est sociale avec tout le monde et à un sérieux penchant pour la nourriture. Il aime découvrir de nouvelle saveur et en particulier celle d'Occident. Très doué pour la cuisine, il aime tester de nouvelles recettes !

Ses couleurs préférées sont le noir, le blanc et le bleu et ses plats préférées sont le steak, le riz, le fugu, le squid, les bananes et les hamburgers.  Ses sports favoris sont le baseball, le billard, le bowling, le basket et les sports aquatiques.
Son deuxième rêve d'enfant était de devenir joueur de baseball professionnel. Il s'exerce toujours encore aujourd'hui et ne perd pas la main! Il est doué pour le baseball et représenta le Japon dans les ligues juniors mondiales. Pourtant, il fut obligé d'abandonner en entrant à la Johnny's Entertainment, faute de temps libre. De plus,  Il a été capitaine de l'équipe de baseball de la Johnny's Entertainment et a reçu les récompenses pour meilleur joueur de la Johnny's pour 2001, 2003 et 2004. Kame à toujours gardé sa petite bouille d'enfant, l'innocence se reflète dans ses yeux malgré les quelques gestes osés qu'il fait lors des concerts.

Histoire du personnage

Dès petit, Kame rêvait de se retrouver sur scène, d'avoir un groupe pour partager les bons et les mauvais moments. Lorsqu'il regardait les autres groupes se produirent sur scène, il ne pouvait s'empêcher de danser et de chanter avec eux. D'un naturel toujours souriant et doux, il aimait pouvoir offrir du bonheur aux autres. Pour lui c'était sa seule mission. Monter sur scène et distribuer du rêve et de la joie à tous ceux qui le regardait.
Les parents de Kamenashi envoyèrent sa candidature à la Johnny's Entertainment de sa part. Il fut accepté à l'âge de 14 ans. A ce moment-là, il était dans le même groupe d'entretien que trois inconnus, Akanishi Jin, Nakamaru Yuichi et Masuda Takahisa. Akanishi et Nakamaru faisant désormais parti des KAT-TUN (Bien que Akanishi soit à présent parti... ) et Masuda faisant parti de NEWS. Kamenashi est le K des KAT-TUN et l'un des membres les plus populaires avec Akanishi. Bien que ce soit le plus jeune membre, il est considéré comme leader non-officiel.

Il travaille extrêmement dur. Excellent dans les speech en public, il est souvent nommé comme speaker principal lors des représentations publiques de Kat-Tun. Kazuya mène habituellement les représentations musicales du groupe. Avec Jin, il est le chanteur principal du groupe.

Il a commencé sa carrière d'acteur dans Gokusen 2 avec Jin et en conséquence, il a gagné une récompense pour le meilleur jeune acteur masculin. Il a aussi composé « Kizuna » pour le drama. Bien qu'avant cela, Kazuya ait tourné dans un drama appelé : Kimpachi Sensei.

Il fait parti de la distribution de Gokusen The Movie qui prendra l'affiche au cours de l'été 2009 en reprenant le rôle d'Odagiri Ryu aux côtés de Nakama Yukie (Yankumi), Oguri Shun (Uchi de la saison 1), Koike Teppei (Takeda Keita de la saison 2) et plusieurs autres acteurs des 3 saisons réunis. Il a également tourné dans Kindaichi Special et Nobuta wo Produce avec Yamashita Tomohisa des NEWS.

Ensemble, ils ont également sortit un single Seishun Amigo, sous le nom de Shuuji To Akira, qui comporte également la chanson Kizuna que Kazuya a écrit (Elle est aussi utilisée dans le drama Gokusen 2).
Depuis des années maintenant, Kame prend son rôle de chanteur et d'acteur très au sérieux, pour lui être sous les projecteurs lui permet de se sentir encore plus proche des autres, de partager des moments aussi bien avec son groupe qu'avec le public. Il lui arrive souvent de passer du temps avec quelques fans afin d'en apprendre plus sur eux ! Il possède une joie de vivre sans pareil, il remercie chaque jours ses parents de lui avoir permis de montrer sur scène. Son rêve fut réalisé et maintenant c'est à lui de faire rêver ses fans et de réaliser leur rêve en se produisant un peu de partout.

Test RP

Pas nécessaire.

Information en plus.

* Comment avez-vous connu le forum ? : DC
* Avez-vous déjà participé à des RP avant ? :Oui.
* Si oui le ou lesquels(les) ? :Devine ~
* Quelle sera à peu près votre fréquence de connexion ? :7/10
* Un commentaire sur le forum ? :Super !
* Avez-vous lu le règlement ? Si oui quels sont les 3 codes cachés dans le règlement ? /!\ :VALIDE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kamenashi Kazuya (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» inscription rime avec présentation
» Présentation de DJ-F.A.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Acceuil :: Présentation des personnages :: Fiches inachevées-