Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...

Partagez| .

Présentation de Choi Seung Hyun [T.O.P] (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
T.O.P

Soldat
Soldat
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
0/100  (0/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 24

MessageSujet: Présentation de Choi Seung Hyun [T.O.P] (Validé) Mer 24 Juil - 18:46


•Choi Seung Hyun•
T.O.P




Infos ...

* Age :25 ans
* Groupe auquel il appartient :BigBang
* Vertu possédé :Justice
* Orientation sexuelle : Bisexuel.
* Autre : X


Justice
* Description de votre vertu : Cette vertu affronte la luxure pour la faire basculer de son côté. Les principales caractéristiques de cette vertu sont : la chasteté, la moralité et l‘abstinence. Ces caractéristiques sont les armes avec lesquelles elle peut combattre le péché de la luxure chez une personne et la faire devenir meilleure. La justice est un principe moral qui exige le respect et l’équité d’autrui.

* Péché à affronter : Luxure



Physique du personnage

Choi est un garçon plutôt grand mesurant 1m81 pour 67 kg. Il change très souvent de style vestimentaire restant tout de même dans le style rappeur. Il peut très bien porter des vêtements simple tout comme des vêtements chic comme des costard. Il aime bien porter des bijoux de temps en temps comme des bagues, bracelets ou encore colliers plus précisément des chaînes comme tout rappeur qui se respect. Dans son style normal si il porte des vêtements habituels il est plutôt du genre à avoir une coupe similaire teinté de brun. En revanche si il lui arrive de porter des tenues extravagantes il lui arrive d'avoir des coupes exactement dans le même thème ! Cheveux rouges, bleus, violet ou encore couleur menthe ! Il lui est arriver de porter des lentilles mais c'est vraiment très rare. Son style peut donc varié selon la musique qu'il chantera en live ou les clip qu'il feras ! Il a la peau mat et un visage plutôt long. Ses yeux sont de couleur noisettes au naturel. Il lui arrive de porter du maquillage mais cela est vraiment très rare. Lorsque cela arrive il ne se met qu'une petite touche discrète pour le rendre un peu plus charmant que d'habitude ! Il a les sourcils très fin et il lui arrive pour certains photo shoot de les teinté de la même couleur que ses cheveux ou alors un couleur complètement à part comme le rose par exemple ! En bref T.O.P est quelqu'un qui change souvent de style pour toujours plus nous surprendre !


Caractère du personnage

T.O.P est une personne d'un naturel calme et poser. Il ne sourit pas beaucoup mais quand il le fait on ne peux pas empêcher d'immortalisé ces moments car c'est si rare qu'il faut en profiter ! Il aime bien la compagnie de son groupe mais n'est pas très bavard avec des étrangers. Il a horreur qu'on le voix comme la grosse brute épaisse qui frappe tout le monde car Seung Hyun est loin d'être comme ça …  Il n’a jamais pensé être quelqu’un de sexy mais plutôt quelqu’un de mignon. Il est le même sur scène et dans la vraie vie, même si quelquefois quand il chante, il essaie de se transformer en celui qu'il voudrait vraiment être. Même s’il utilise son charisme pour dominer la scène et fait preuve d’espièglerie lorsqu’il est avec les autres membres de Big Bang, il est assez différent des autres. Il donne toujours l’impression qu’il ne fait pas entièrement partie de ce monde, qu’il est en quelque sorte irréel. Les gens sont automatiquement attirés par son regard et la manière dont il se comporte. Il veut travailler dur pour devenir l’idole qu'il a imaginé être quand il était jeune. Il veut aussi devenir quelqu’un capable de transmettre un message d’espoir aux adolescents. Les gens portent souvent leur attention sur ce qu'il dégage et sur sa popularité, c’est pourquoi il a l’impression que sa responsabilité est grande.Quand il travaille sur un album, jil essaie de présenter une nouvelle image de lui qui ne décevra pas les autres. Il veut devenir quelqu’un qui s’améliore au fil du temps et qui n’aura pas de regrets. Quoi qu’il en soit, son travail compense son manque d’expérience. Avoir pu voyager et découvrir de nouvelles cultures grâce à son métier et à certains loisirs, a été une vraie chance pour le jeune homme. Il veut être capable de mettre à bon escient ces moments de détente pour développer sa créativité. Depuis qu'il est atteins par la vertu de la justice il n'as plus aucune relation sexuelle trouvant ça beaucoup trop "superficiel" et son coté protecteur est ressortie faisant de lui une personne qui fait régner la Justice en maître ...

Histoire du personnage

T.O.P est né d'une famille Coréenne à Séoul. Il a en plus de ses parents une grande sœur nommé Choi Hye Yoon qui est aujourd'hui mannequin et ulzzang. Sa famille était dédié à la célébrité et c'est sur ce fait que comptait le rappeur durant toute son enfance pour faire de son avenir une réussite dans le monde de la musique ! Avant de débuter sur la voie de la célébrité T.O.P est envoyer à Dankook University, section théâtre avant de partir en L.

Avant son entrée dans la YG Entertainment, T. O. P était un rappeur de métro et un ami d'enfance de G-Dragon. Selon G-Dragon, ils étaient voisin lors de l'école intermédiaire et rappaient souvent ensemble à l'école. Bien qu'ils aient perdu contact lors du déménagement de G-Dragon, ce dernier aurait re-contacté T. O. P lorsque YG cherchait des candidats pour le groupe. Ensemble, ils ont enregistrés plusieurs démos et les ont envoyés à Yang Hyun Suk, PDG de YG Entertainment, qui a demandé plus tard à T. O. P de passer une audition. Malheureusement, il ne fût pas gardé, tout simplement parce qu'il n'avait pas l'image d'un idol à cause de ses rondeurs. T. O. P est ensuite rentré chez lui pour s'entraîner davantage, afin de s'essayer une deuxième fois chez YG Entertainment. Six mois plus tard, il a refait une audition et a signé un contrat. Il aurait perdu 20 kg en 40 jours !

C'est alors qu'il fit ses débuts en tant que rappeur dans le groupe BIG BANG. Leur premier album, Since 2007, a connu un bon succès, et comprenait la première chanson solo de T. O. P, "Big Boy".
Par la suite, T. O. P sort une deuxième chanson solo, "Act Like Nothing's Wrong", présente sur le premier mini-album de BIG BANG.

Plus tard, en 2007, il devient le premier membre de BIG BANG à s'essayer à la télévision. En effet, il obtient un rôle secondaire dans le drama "I Am Sam". Il a aussi été un des MC de l'émission Music Core, diffusée sur MBC de 2007 à 2008. Dans la même année, il collabore avec divers artistes, tels que Lexy, Red Roc, Uhm Jung Hwa et Gummy, une autre chanteuse du même label.

T. O. P met ensuite sa carrière solo en pause alors qu'il rejoint son groupe pour leurs activités promotionnelles. Après plus d, un an de promotion avec Big Bang, il obtient un le rôle d'un assasin dans le drama "IRIS", qui connait un énorme succès. Après IRIS, T. O. P et Seung Ri obtiennent les rôles principaux dans le film Nineteen/My 19 en 2009. En 2010, il retourne à l'affiche dans le film de guerre 71 : Into The Fire. Il a reçu de nombreux prix suite à la sortie du film, tels que "Meilleur nouvel acteur", ou "Acteur le plus populaire".

Dans le même temps, T. O. P sort un premier single solo, intitulé "Turn It Up". YG Entertainment a publié un teaser du clip le 14 juin, puis la vidéo complète est sortie le 21, et a reçu plus de 200 000 vues en 48 heures. En novembre 2010, YG Entertainement a annoncé une collaboration entre G-Dragon et T. O. P. Avant la sortie de l'album, le duo a tenu une première mondiale diffusée sur Youtube. Les chansons titres "High High", "Oh Yeah" et "Knock Out" ont connu d'énorme succès et l'album s'est vendu à près de 200 000 exemplaires.

Alors que le rappeur vivait sa vie tranquille et sa vie de star son comportement commença petit à petit à changer au fil du temps. Il était beaucoup plus arbitraires lors des discussions ou des disputes et faisait tout pour que les choses se règles sans qu'il n'y ai d'injustice. Cela lui parut au début bizarre comme à son entourage mais il s'y est fait. Une grande dispute à éclater au sein du groupe et il était le premier à vouloir réparer les pots casser lorsqu'il se retrouva transporter dans un drôle de palais …

Test RP

Pas nécessaire.

Information en plus.

* Comment avez-vous connu le forum ? : Par moi-même x)
* Avez-vous déjà participé à des RP avant ? :Oui
* Si oui le ou lesquels(les) ? :Voir la fiche de Ruki
* Quelle sera à peu près votre fréquence de connexion ? :Le plus souvent possible.
* Un commentaire sur le forum ? :(Écrivez ici)
* Avez-vous lu le règlement ? Si oui quels sont les 3 codes cachés dans le règlement ? /!\ :VALIDE


_________________

I'm a V.I.P !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation de Choi Seung Hyun [T.O.P] (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» inscription rime avec présentation
» Présentation de DJ-F.A.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Acceuil :: Présentation des personnages :: Fiches validées-