Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...

Partagez| .

Les alliés de la Justice [rp : Reita et Kanon wakeshima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Les alliés de la Justice [rp : Reita et Kanon wakeshima] Dim 14 Juil - 16:28


Kanon commençait à apprécier ce monde, même si elle ne comprenait toujours pas ce qu'elle faisait là. Elle continua à visiter les alentours et à se familiariser avec le palais. Mais elle se posait des questions : était-elle en danger ici ? Ne valait-il pas mieux qu'elle se cache en attendant que quelqu'un arrive ? Malgré ces pensées, elle continua à se balader et essayant de repérer chaque détail dans toutes les pièces. Le grand hall avec son deuxième étage et son toit travaillé, le tout soutenu par des colonnes. Le bâtiment était en pierre grise, avec des dorures un peu partout. Les statues entreposées avaient l'air de représenter des personnages importants. Elle lut les noms sur les plaquettes vissées sur les socles, mais elle n'en connaissait aucun.

Elle s'amusa à crier :

«Hé ho ! Il y a quelqu'un ?»

lorsqu'elle était dans une pièce. Elle riait doucement lorsqu'elle entendait sa phrase se répercuter en un un écho sur les murs. Elle visita toutes les salles, observant les décorations, toutes différentes d'une pièce à l'autre.
Le seul motif qui se répétait était ce cercle, et au milieu la balance de la justice, le tout fait d'or. Kanon se baladait lorsqu'elle entendit des pas se diriger vers la salle où elle se trouvait. Elle se cacha près de la porte, prête à fuir s'il le fallait. Ce fut un jeune homme qui entra.

Il était blond comme le blé, plutôt grand (elle aurait donné un bon mètre soixante-dix), et portait un bandeau qui lui cachait la moitié de son visage dont les traits avaient l'air fins. Il était mince, ses cheveux formaient des pics sur sa tête, et il portait deux piercings à l'oreille gauche (seule oreille qu'elle voyait, dû à sa position). A voir ses habits, c'était un rockeur, mais Kanon n'en était pas sûre.
Elle se rendit compte qu'il n'avait pas l'air perdu, contrairement à elle. Alors qu'il contemplait la salle, elle s'approcha de lui doucement :

«Euh... excusez-moi... je cherche à sortir d'ici... enfin, pas du palais, mais de ce monde... hum... vous savez comment faire ?»

Elle se demanda si sa question n'était pas stupide, et attendit la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Roi de la Justice
Roi de la Justice
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 90

MessageSujet: Re: Les alliés de la Justice [rp : Reita et Kanon wakeshima] Sam 20 Juil - 12:40

Reita venait de revenir dans le royaume du jugement le cœur battant. Il venait de quitter son ami Kai avec regret … Mais ils devaient mener un combat sans relâche c'est donc pour cette raison qu'il était important de continuer sa route … Depuis qu'il était ici il n'avait qu'une seule espérance retrouver tout ses amis … Ils lui manquaient énormément et ils s'inquiétait beaucoup pour eux. Peut être était-ils dans les péchés ? Ou alors dans d'autres vertus ? Il savait que Kai était déjà hors de danger … Ou du moins qu'il était du bon coté … Car le combat promettait d'être rude voir même meurtrier … Il ne savait pas vraiment comment cela se passait et c'est ça qui lui faisait peur …

Le blond continua d’avancer dans les couloirs caressant les colonnes de marbre lorsqu'il passait à coté d'une d'elle. Il avait la tête droite et les yeux rivés devant lui mais était totalement perdu dans ses pensées. Toute cette histoire l'avait perdu il ne savait pas vraiment qui seront ses alliés comme ses ennemies … Si ces derniers étaient des membres de son groupe il devait se faire une raison … Il ne pourrait pas se voiler la face il devait lutter pour les sauver. Puis comme on dis tant que l'amitié y est on est capable de tout pour ses amis non ? En tout cas c'est ce que le bassiste se disait c'est que son but ultime à présent serait de les sauver.

C'est alors que le jeune homme entendis du bruit qui lui fit relever subitement la tête et l'extirpa violemment de ses pensés. Il y avait quelqu'un d'autre ici ? Et si c'était un ennemi qui s'y était introduit ? Il devait faire son possible pour lutter. Puis après tout la justice règne ici et y régnera toujours. Le garçon se mit alors à courir dans les couloirs vides du palais faisant résonner ses pas sur le sol de marbre. L'écho se répercutaient sur les murs lui montrant qu'il était seul ici pour l'instant. C'est alors qu'il entendit des rires qui le guidèrent jusqu'à une autre salle du royaume vide évidement … Il marcha avec prudence en entrant dans celle-ci les poings serrés près à se défendre à la moindre attaque. Mais lorsqu'il entendit du bruit derrière lui il se retourna presque instantanément pour faire face à une jeune fille d'une vingtaine d'années. Elle était brun et avait l'air pas très rassurer d'être là.

« Euh... excusez-moi... je cherche à sortir d'ici... enfin, pas du palais, mais de ce monde... hum... vous savez comment faire ? »


Une allié de la Justice ? A l'entendre en tout cas on dirait bien … Cette jeune fille paraissait perdu … Et il semble bien que Reita avait déjà vu son visage quelque part. Déjà elle était de nationalité Japonaise elle aussi mais sa tête lui disait vaguement quelque chose … Il laissa ses doutes de coté pour le moment et se décida enfin à parler.

« Bienvenue au royaume du jugement. Pour l'instant malheureusement il est impossible de sortir d'ici … Vous êtes devenue ce qu'on appel un soldat de la Justice … » Dit-il sur un ton remplie de mystère.


Il savait que les questions allaient fuser de la part de la jeune fille c'est pour cette raison que Reita avait suspendue sa phrase. Il serait beaucoup plus facile de répondre une par une à ses questions plutôt que 20 000 à la fois. Il la fixa la respiration tranquille et croisa les bras restant des plus apaiser possible.

_________________


Close your eyes ... I'm here ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Les alliés de la Justice [rp : Reita et Kanon wakeshima] Ven 16 Aoû - 14:52

« Euh... excusez-moi... je cherche à sortir d'ici... enfin, pas du palais, mais de ce monde... hum... vous savez comment faire ? »

Kanon attendit la réponse du jeune homme qui parut réfléchir un moment. Puis, il se tourna vers elle et entrepris de répondre :

« Bienvenue au royaume du jugement. Pour l'instant malheureusement il est impossible de sortir d'ici… Vous êtes devenue ce qu'on appelle un soldat de la Justice… »

Un frisson parcourut le dos de la jeune femme. Il était impossible de sortir de là ? Comment ça, un "soldat" ?

« Qui dit soldat dit combat, non ? qu'est-ce qu'on est sensés faire ici ? »

Bloqués dans un monde bizarre... devenus des soldats de la justice... mais à quoi tout cela rimait ? Elle n'avait rien demandé à personne, et voilà qu'elle se retrouvait mêlée à une histoire qui, selon elle, ne la regardait pas. Qu'est-ce que cela voulait dire ?

« Au fait, je m'appelle Kanon Wakeshima. Et vous, qui êtes-vous ? » demanda-t-elle soudainement, fixant son interlocuteur dans les yeux.

Quitte à avoir un allié qui pourrait lui apprendre pas mal de choses, autant en savoir un peu plus sur lui, non ? Et puis... ces silences entre chaque phrase devenaient lourds et mettaient la jeune femme mal à l'aise.

Et le concert ? Une bouffée de panique s'empara de Kanon. Le concert... quelqu'un avait du s'apercevoir de sa disparition, non ? Tout ces gens qui avaient payé pour rien... cette affaire étrange devait être réglée au plus vite. Une question lui vint à l'esprit :

« Je... est-ce que nous sommes seuls ? Ou bien y a-t-il d'autres personnes ici, dans le même cas que nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Roi de la Justice
Roi de la Justice
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 90

MessageSujet: Re: Les alliés de la Justice [rp : Reita et Kanon wakeshima] Dim 1 Sep - 15:23

La jeune fille paraissait à demi étonné mais aussi effrayé de la réponse du blond. Oui en effet une réponse comme ça pouvait parfois faire peur ce qui est tout à fait normal. D'ailleurs comme le bandé s'en doutait Kanon semblait réfléchir au sens de la phrase de Reita et elle ne savait pas vraiment dans quel sens le tourner. Reita quant à lui restait de marbre et observait la jeune fille qu'il n'avait pas eut le temps de détailler jusqu'à maintenant. Pendant que Kanon semblait dans ses songes, Reita observa sa tenue ainsi que sa coiffure. On aurait dit une poupée habillé ainsi. Le blond n'eut pas le temps d'examiner plus que ça que la brune se remit à parler. Elle continua à poser des questions qui firent sourire Reita. Lui n'était pas qu'un simple soldat … Il avait apprit recensement qu'il était le célèbre ange Zadkiel, roi de la Justice. Il ne savait pas comment il avait eut ce titre mais les forces divine l'avait choisi pour être sa réincarnation. Pourtant il ne l'avait pas souhaiter mais c'était ainsi …

« Oui en effet nous devront combattre … Tu es un soldat pour l'instant et tu ne peut donc pas quitter les vertus … Mais peut être plus tard tu pourras aller affronter notre adversaire … La Luxure … »

Ces derniers quelques mots avaient été difficile à sortir. Ce péché le dégoûtait au plus haut point et il lui fallait absolument plus d'allié pour pouvoir libérer ces âmes enfermées dans ce terrible péché. Il savait qu'ils étaient plus nombreux mais sûrement pas plus puissant. Alors avec un peu de chance la Justice arriverait à les terrasser. La brune devait sûrement se demander ce qu'elle faisait ici et pourquoi elle devait faire ça. Reita était un peu pareil au début et lorsqu'il a apprit la vérité il ne voulait pas l'accepter. Mais petit à petit il s'y était fait comprenant qu'il n'avait pas le choix … Et c'est peu de temps après qu'il est devenus roi de sa vertu. La jeune femme se remit à parler et Reita remarqua qu'ils ne c'étaient pas présenté depuis le début. La brune lui annonça alors qu'elle s'appelait Kanon Wakeshima et il lui semblait bien que ce nom lui disait quelque chose … Il chercha un petit moment dans sa mémoire avant de lever les yeux vers la jeune fille qui venait de lui poser une question.

« Reita … Enfin mon vrai nom est Suzuki Ryô Akira mais je préfère qu'on m'appelle Reita … »

Il avait l'habitude de donner son nom de scène aux gens et en oubliait de leur dire son vrai nom. Il préférait qu'on le voit comme Reita, le bassiste dont la particularité est d'avoir un bandeau sur le nez et de faire partie du groupe The GazettE. C'est tout … Une fois que le bandé avait terminé sa phrase un long silence s'installa entre eux. Et vu que le bâtiment était immense et presque vite, ils pouvaient presque entendre leur respiration résonner. Cela dérangea Reita qui n'était pas du tout à l'aise dans un calme comme celui-ci et préférait le brouhaha des concerts. C'est alors que Kanon décida enfin de rompre ce silence pesant. S'il étaient seuls ? Dans la Justice aux dernières nouvelles oui … Mais peut être y en avait-il d'autre qu'il n'as jamais rencontrer. Mais il savait que dans les vertus ils avaient plein d'alliés. En repensant à ça l'image de Kai apparut dans son esprit lui décrochant un sourire. Il se rappel de sa dernière rencontre avec le batteur et c'était juré de le revoir.

Il décida alors de ne pas laisser la jeune femme sans réponse et releva la tête vers elle avant de marcher doucement vers l'une des fenêtres donnant sur un jardin artificielle … Pourquoi artificielle ? Car on ne peut tout simplement pas sortir de partir de ce palais à part si on vas dans un autre monde. Reita soupira en observant l'herbe qu'il savait totalement chimérique avant de commencer à parler.

« Dans la Justice je ne sais pas s'il y a d'autres personnes avec nous … En revanche pour ce qui est des vertus nous sommes en vérité nombreux … Mais contre les péchés nous ne faisons pas le poids ils sont bien trop nombreux pour nous … » Reita connaissait bien la situation des espions des autres vertus lui avaient informé que nous étions en sous-nombre par rapport aux péchés. Le blond se tourna vers Kanon le regard grave. « Ça veux dire que pour l'instant nous n'avons aucune chance de gagner la bataille … »

Le blond quitta des yeux le paysage imaginaire qu'il contemplait avant de se rapprocher de la brune pour être en face d'elle. Il savait qu'elle était perdue pour le moment mais le bandé devait absolument la convaincre de rester forte et surtout de combattre à leurs coté sans baisser les bras.

« Il faut que tu me croit … Plus nous recruterons de personne, et plus nous aurons des chances de gagner … »

_________________


Close your eyes ... I'm here ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Les alliés de la Justice [rp : Reita et Kanon wakeshima] Dim 4 Mai - 16:56

Kanon ne savait comment réagir face aux révélations de Reita. Elle devait combattre ? Elle qui était si innocente et pacifique, elle devait combattre ? De plus elle savait ce qu'était la luxure, et avoir à l'affronter… c'était vraiment étrange.

«Dis-moi… comment fait-on pour combattre et exterminer la luxure ? Il s'agit d'un péché, c'est abstrait.» demanda-t-elle.

Elle se rendit compte que le terme de 'luxure' sortait très difficilement d'entre ses lèvres. Elle en eut un frisson lorsqu'elle sut alors que le soldat qui était en elle se réveillait de seconde en seconde. Son regard fut parcouru par la surprise, puis elle écouta de nouveau le blond qui lui signifiait qu'ils ne gagneraient pas tant que d'autres soldats comme eux ne les auraient pas rejoints. Elle se retourna vers lui.

«On ne peut pas sortir d'ici. Les soldats comme nous arrivent dans ce palais donc ? Il faut les chercher ici ? Mais si ce palais est un monde à lui seul, alors il y a d'autres mondes ? »

Elle commençait à s'émerveiller devant ces pensées. Mais elle se reprit vite. S'il était urgent de trouver des alliés, alors elle allait aider à les trouver. Mais elle avait une dernière question.

«Nos alliés de la justice ne peuvent atterrir que dans le palais ? Ou bien est-ce qu'on peut les trouver dans un autre monde ? Et puis… comment fait-on pour passer d'un monde à un autre ?»

Elle pensa au final que toutes ses questions étaient stupides. Mais elle attendit les réponses patiemment. Elle se mit à marcher un peu, ses jambes menaçant de ne plus la tenir si elle restait statique encore longtemps.

Elle se promit d'aller dans un autre monde dès que l'entretient serait fini. Mais elle pensa aussi qu'elle devait se familiariser avec son propre monde. Elle irait donc visiter le palais un peu plus convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Roi de la Justice
Roi de la Justice
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 90

MessageSujet: Re: Les alliés de la Justice [rp : Reita et Kanon wakeshima] Ven 16 Mai - 9:05

Le bandé resta un moment immobile à écouter les questions de la jeune femme. Il n'y répondit pas et la laissa trouver les réponses toute seule. Il savait qu'il s'agissait du meilleur moyen de s'y retrouver. Lorsqu'on se pose des questions, il n'y a pas de meilleures réponses que celle sue l'on se fait. Reita avait procédé de cette manière pour s'y retrouver, car pour lui personne n'était là pour lui expliquer. Étant le roi de ce monde, il y était parvenu le premier et donc il avait dû lui-même remettre en place les pièces du puzzle. C'était la meilleure façon à s'adapter à ce qui l'entourait.

« Le but n'est pas vraiment de chercher les soldats de notre vertu, mais combattre ceux de notre péché. Voilà la tâche qui nous a été donnée. » Le roi de la justice fit une pause avant de s'adosser au mur les bras croisés et reprendre son discours. « Ceux qui atterrissent ici se retrouveront d'eux même sinon je serais là pour les guider en tant que roi comme je l'ai fait pour toi. »

Le bandé savait qu'étant à peine arrivé, la jeune fille ne comprendrait pas grand-chose à la situation et pourtant, il fallait qu'elle s'y fasse. La bataille approchait à grand pas et les péchés se renforçaient de jour en jour. Angel voudrait certainement que ses soldats se mettent au boulot et d'après les échos, Reita avait eu vent que la Justice était la vertu la moins préparer au combat. Pourtant avec le nombre de soldats qu'elle renferme, c'est un peu étrange. Mais ça allait être à Reita de faire la part des choses en tant que roi, il savait que la divinité qui lui avait donné ce rang comptait sur lui et c'est le monde des humains qui le ressentirait si jamais il échouait. Mais il semblerait que la brune est encore une dernière question en mémoire et Reita tourna son regard vers elle pour l'écouter. Un sourire se dessina sur le visage du blond après sa question. Elle en posait tellement qu'elle risquait de s'embrouiller toute seule.

« Oui, les soldats liés à une vertu ne peuvent atterrir que dans leur monde. Et c'est la même chose pour les péchés. En revanche s'ils sont là depuis un certain moment, c'est possible de les croiser ailleurs. Cependant, nous nous devons de retourner dans notre monde le plus souvent possible. Il pourrait être attaqué à n'importe quel moment. » Fort heureusement pour le moment cette situation ne, c'était jamais produit. Reita était plutôt fort, mais en cas d'embuscade ou d'attaque le bandé ne savait vraiment pas comment il s'en serait sorti. Le blond releva la tête vers la demoiselle. « Pour l'instant, ton rang ne te permet pas d'aller dans le monde des péchés. Un soldat ne peut qu'aller de vertu en vertu. Si tu souhaites aller en terre ennemie dans ce cas, il va te falloir de l'entraînement. Et pour cela, je te conseille de partir à l'aventure, c'est le meilleur moyen de t'endurcir ! » Le blond se retira de contre le mur pour se déplacer vers l'entrée d'un autre couloir. « Si jamais tu veux entrer dans la bataille et devenir forte dans ce cas reviens me voir. »

Ce serait la meilleure option qu'elle puisse choisir. Car ce n'est pas en restant les bras croisés que les vertus allaient surpasser les péchés. Angel le lui avait dit à plusieurs reprises. Il fallait qu'il guide ses soldats vers la victoire et pour ça les divinités ont mis au point un parcours pour faire grandir et renforcer ses soldats. Seulement Reita ne voulait forcer personne et le choix revenait entièrement à la jeune femme. Le bandé lui avait donné toutes les cartes en mains pour réussir, il lui revenait maintenant de droit de choisir sa place. S'endurcir pour gagner la guerre ou bien rester à se cacher dans un coin au risque de perdre le monde humain à jamais ...

_________________


Close your eyes ... I'm here ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les alliés de la Justice [rp : Reita et Kanon wakeshima]

Revenir en haut Aller en bas

Les alliés de la Justice [rp : Reita et Kanon wakeshima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [JUSTICE] O.J.Simpson condamné à 33 ans d'emprisonnement...
» METALLICA -...And Justice For All!
» LA FERME DE LA JUSTICE RELEASE PARTY vinyle au GLAZART
» [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice
» perles d'avocats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Hors RP :: Archives :: RP-