Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...

Partagez| .

Présentation de Yamashita Terukichi (Teru) [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Teru

Soldat
Soldat
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
0/100  (0/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 46

MessageSujet: Présentation de Yamashita Terukichi (Teru) [Validé] Mar 4 Juin - 17:23


•Terukichi Yamashita•

Teru



Infos ...

~ Age :30 ans
~ Groupe auquel il appartient : Versailles
~ Humain.
~ Orientation sexuelle : Homosexuel.
~ Autre : X


Physique du personnage
Teru est un jeune homme plutôt grand et mince, 1m70 et pesant 48 kg, pour son âge c'est à dire 30 ans ce n'est pas vraiment énorme voir même pas assez. Teru à l'habitude de bien montrer d'ailleurs que son corps est plutôt appréciable en mettant ses formes en valeur. La preuve il porte souvent des short et des hauts s'arrêtant juste au dessus de son nombril. Le genre de tenue qu'il porte sur scène reste très baroque et dans le style du groupe c'est à dire des tenues de l'époque Victorienne. Il à l'habitude de porter des gants malgré qu'il n'en mette pas tout le temps mais préfère de loin en avoir lorsqu'il est sur scène. Pour sa tenue quotidienne Teru met des vêtements parfaitement d'aujourd'hui du genre jeans, tee-shirt et veste. Malgré qu'il soit très attacher à son style victorien il lui arrive de s'habiller normalement ! Il lui est arriver de porter un bandeau sur l’œil imitant très bien "Ciel Phantomhive" de la série Black Butler. Teru à les cheveux claire voir blanc mais garde deux mèche foncé de chaque coté de son visage le plus souvent marron ou noir. Il lui arrive de changer mais cette coiffure reste sa préférer. Comme tout les J-rockeur, il utilise énormément de gel pour les redresser sur sa tête. Teru porte des lentilles le plus souvent bleu foncé mais cela peu varier un peu dans les même ton gris ou bleu claire. Il porte aussi des faux-cil rendant son regard bien plus efféminer. En quelques mots Teru est quelqu'un de très intéressant à voir !



Caractère du personnage
Teru est une personne intéressante dans son caractère et sa manière de pensée. A première vu il est froid et n'affiche pratiquement pas, voir jamais, de sourire. Tout les gens qui le rencontre ou le voie pour la première fois pourrait dire que c'est un glaçon, une pierre tombal ou bien d'autres expression tout aussi charmante pour le définir mais en vérité lorsqu'on le connaît mieux c'est un jeune homme plein d'humour et qui a beaucoup de bon moments à donner au gens avec qui il passe son temps. Il suffit de creuser un peu la glace pour découvrir un cœur doux et de le connaître en dehors de son travail c'est à dire la musique. Il essaye d'être le plus possible dans son personnage qui ne dois donc sûrement jamais être de bonne humeur à ce qu'on voit … Mais lorsqu'il enlève son déguisement c'est quelqu'un de fiable à qui on peu tout dire. Il a en quelque sorte le rôle de confident et même au sein de son groupe c'est un peu le protecteur de son petit groupe. Sur scène face aux fans il n'est pas capable de rester froid comme son personnage ou sa peur lui impose il affiche de temps à autre une mine réjouit en voyant tout ses gens qui sont là pour lui. Il souhaite continuer encore loin dans la musique toujours au coté de son groupe.


Histoire du personnage
Teru depuis tout jeune rêve de musique. Il s'attache beaucoup aux mélodies qu'il entends puis découvre un jour la guitare. Plus tard durant son adolescence il va abandonner les cours pour vouer sa vie à la musique. Teru à toujours était passionné par l'Europe et plus particulièrement par la France et son histoire. Il aime beaucoup l'époque victorienne et décide d'en faire un mélange avec la musique. Teru est le plus jeune membre de Versailles et aussi le dernier à rejoindre le groupe. Il était censé être un membre officiel depuis le début, mais en raison de ses obligations envers son ancien groupe Aikaryu il se considérait comme un élément de support jusqu'en Juillet 2007. Comme Jasmine You, TERU avait déjà travaillé avec HIZAKI tant que membre du projet HIZAKI grâce. Depuis le début 2007, il a été concepteur à Sherow Artist Society. Ce jeune homme s'est lier d'une grande amitié avec son groupe et tous enchaînent les tournées. La musique est ce qui leur plait à tous et ne sont plus prêt de s'arrêter. Mais alors que chacun d'eux vivait le rêve l'un des membres du groupe, Jasmine You, décide de faire une pause pour raison de santé. Quelques mois plus tard le groupe apprends que le bassiste est décédé à cause de sa maladie … Le groupe en est sérieusement affecter et arrête de jouer pendant un certain moment le temps de ce remettre de cette mort tragique et de trouver un remplaçant. Mais il fallait tout de même assurer la tournée qui a eus lieu en 2010. Masashi rentre alors en contact avec Kamijo et devient le bassiste de session de Versailles pour cette tournée mondiale intitulée " Method of Inheritance ~ World Tour 2010 ".
Sur scène il fut présenté comme un ami proche de Jasmine You, égal à un "petit frère" d'après le discours de Kamijo. C'est grâce à ça que le groupe s'est refait petit à petit et que Teru se cache dans la musique pour oublier ce qu'il a vécus. Malheureusement voilà un moment qu'il n'as plus revus certaines personnes de son groupe ...


Test RP

Pas nécessaire.



Information en plus.

~ Comment avez-vous connu le forum ? : Par moi-même x)
~ Avez-vous déjà participé à des RP avant ? :Oui
~ Si oui le ou lesquels(les) ? :Je vais pas tous les redire si ? x)
~ Quelle sera à peu près votre fréquence de connexion ? :Plusieurs fois par semaine.
~ Un commentaire sur le forum ? :Ben pas tellement x)
~ Avez-vous lu le règlement ? Si oui quels sont les 3 codes cachés dans le règlement ? /!\ :VALIDE
 


_________________


Teru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation de Yamashita Terukichi (Teru) [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» inscription rime avec présentation
» Présentation de DJ-F.A.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Acceuil :: Présentation des personnages :: Fiches validées-