Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...

Partagez| .

Bou [Ex An Café] (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bou

Soldat
Soldat
avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
0/100  (0/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 106

MessageSujet: Bou [Ex An Café] (validé) Sam 1 Juin - 20:05


•Kazuhiko Saito•
Bou




Infos ...

* Age :29 ans
* Groupe auquel il appartient :Ex-groupe : An Café
* Vertu possédé :Justice
* Orientation sexuelle : ...C'est quoi ça ?
* Autre : XXX


Justice
n
* Description de votre vertu : Cette vertu affronte la luxure pour la faire basculer de son côté. Les principales caractéristiques de cette vertu sont : la chasteté, la moralité et l‘abstinence. Ces caractéristiques sont les armes avec lesquelles elle peut combattre le péché de la luxure chez une personne et la faire devenir meilleure. La justice est un principe moral qui exige le respect et l’équité d’autrui.

* Péché à affronter : Luxure



Physique du personnage

Bou est quelqu'un avec un physique, comment dire, un peu spécial et ce, depuis l'époque où il était guitariste dans An café. De un, il est plutôt petit. On va pas dire que un mètre cinquante-trois à 29 ans se soit excessivement grand, même pour un japonnais. Pour ce qui est de sa corpulence, il n'est pas aussi maigre que le sont certaine star de son ancien milieu mais n'est pas non plus obèse, il pèse juste 43 kilos. C'est pas bien énorme mais tout de même acceptable pour sa taille. De deux, il a un style vestimentaire... que tout le monde n'assumerait pas on va dire. C'est bien un garçon mais certains ne le connaissant pas pourraient penser que c'est une jeune fille aux habits particuliers. Très roses ou au moins colorés... très Oshare Kei quoi. Il n’hésites pas non plus à mettre des robes ou des jupettes. Tout cela ajouté au fait qu'il a les cheveux blonds platines, longs, lisses, qui lui recouvre la moitié du visage et qu'il se maquille souvent n'aide pas à affirmer sa virilité non plus. Physique peu en rapport avec son caractère.
Il avait commencé avec ce genre de looks dans la cadre de son groupe juste pour se fondre dans l'image qu'on lui avait demandé d'avoir, pourtant cela ne l'avait jamais personnellement dérangé, ça l'amusait de ressembler à une fille et tout du long de sa carrière de guitariste, il était resté fidèle au "moule" dans lequel on l'avait mis. Mais aussi après, il avait gardé son style de un parce qu'il aimait bien ça, mais aussi parce que, de deux, cela pouvait l'aider à se sortir de situation du genre:

"Eh Mademoizelle zans défenze dans une ruelle sombre za te dis de venir dormir chez moi ce soir?"

En général la réponse:

"Euh j'suis un mec tu sais..."

Suffisait à dégouter et calmer les ardeurs de la plupart, et si ce n'était pas le cas, il restait la solution... Tu mords et tu cours! Tu cours, vite. Être travesti, un peu agile, souple et rapide malgré sa taille lui avait donc jusque ici évité des embêtements de ce genre trop importants et il avait réussit à refouler tous les gros pervers qui voulait son corps pur et vierge.  


Caractère du personnage

Malgré le physique pas très imposant qu'il a naturellement -ne dit-on pas qu'il ne faut pas s'y fier de toutes manières?- Bou n'est pas un pauvre et frêle petit garçon timide, renfermé et inoffensif, bieeeeen au contraire. Ahhh c'est sur que si vous le défiez à un rude combat de boxe, il ne risque pas de gagner, et de toute manière, il est totalement contre la violence physique, dans quelque situation que se soit, alors vous n'auriez même pas à lever le petit doigt que vous auriez déjà gagné. En revanche on peut dire que même s'il a une bonne bouille et bien c'est une grande gueule! ... Il aime, la discussion dirons-nous, et c'est quelqu'un de très encré sur ses principes. Principes d'ailleurs principalement fondés sur que nous appellerions le bon sens. Ou le respect, des autres, des règles ou même des biens matériels. Pour lui les choses doivent être justes, fondées, il n'y a certaines limites à ne pas dépasser et il est persuadé d'avoir raison sur ce point. Prenons un exemple de la vie de tous les jours, malheureusement: le racisme. C’est une des choses que le jeune homme ne peut supporter! Un tel rejet, sans aucun fondement logique, basé seulement sur des décisions d'êtres humains sur d'autres êtres humains comme eux, à la différence d'une origine, d'une couleur de peau. Un grand nombre d'autres sujets lui tiennent vraiment à cœur comme les persécutions dans les lycées, l'homophobie, les crimes de tout types et le manière de les juger parfois totalement absurdes mais un grand nombre d'autre sujet peuvent aussi facilement l'irriter. Un enfant favoriser par rapport à un autre, un élève, même si ce n'est pas bien grave. Il déteste toutes les formes les discriminations, les injustices et ce depuis son plus jeune âge.

De ce fait c'est quelqu'un qui s'emporte facilement. Si la discussion tourne d'une manière qui ne lui plait pas, elle peut très vite devenir virulente: il n'hésitera pas, si vous dites quelque chose d'injuste à ses yeux, à crier un coup pour vous rentrer dans le cerveau  le fait que vous avez tord quoi que vous disiez. Et malheureusement pour vous à souvent des idées très claires et généralement une bonne répartie. Il aura toujours quelque chose à vous répondre et vous renvoyer à la figure s'il juge que vous tenez des propos absurdes et ne se contredira jamais. En revanche il lui arrive de ne pas être très clair dans sa manière de s'exprimer. Il pense tellement de choses à la fois et veut tellement tout exprimer que quelque fois, il est dur à suivre dans ses raisonnements mais ceux-ci sont toujours, pour lui, très exact et juste. Il peut cependant être aussi ouvert d'esprit si ce qu'on lui présente est bien construit, bien argumenté et surtout, que ces arguments ont une valeur quelconque à ses yeux et qu'il n'y avait juste pas pensé lui même. C'est sa manière bien à lui d'incarner la Justice.

Il n'y a qu'un seul sujet auquel Bou ne donne aucune explication logique pour les autres, à part peut-être qu'il n'en voit pas l'utilité et que lui ne meurt pas de ne pas s'envoyer en l'air tous les soirs: il est totalement contre le sexe, si ce n'est pas avec LA personne de votre vie même les gestes les plus infime du moment qu'il s'agit de quelque chose avec des arrières pensées il ne veut absolument pas. Aussi il est resté à peu près pur et innocent et se braque dès qu'on le touche un peu trop, ça peut même lui arriver de mordre ou de vous envoyer un bon coup de pied là où ça fait mal si vous insistez un peu trop, mais se sera bien la seule situation ou il en arrivera là.


Histoire du personnage

Il n'y a pas grand chose de spécial à dire sur l'enfance de Bou. il vivait dans une famille normal, avec un père, un mère, un petit chat et une grande sœur tout au moins aussi grande gueule que lui et qui lui avait en grande partie forgé son caractère. À côté de ça, la tendance qu'elle avait à le prendre pour sa tête à coiffer ce qui du grandement facilité sa facilité à se "déguiser" en fille par la suite. Il avait aussi appris à jouer de la guitare depuis ses sept ans. Au lycée, il avait rencontré Miku et Kanon qui était rapidement devenus des amis très proches et avaient commencé un peu à jouer et composer ensemble.
Bon l'histoire d'An café on la connait tous.  Bou aidé de Miku et Kanon qu'ils connaissait donc depuis le début du lycée, forment le groupe Antic Cafe en Mai 2003 alors qu'ils ne composaient que de petites musiques entre eux et jouaient dans des festivals, des événements ect... Bien vite rejoint par Teruki en Aout. Continuant de se faire remarquer et en 2004 avait enfin réellement signé chez un label pour se plonger pour de bon dans le monde de la musique!

Seulement quelques succès plus tard, en 2007, Bou avait du quitter le groupe pour des raisons qu'il n'exposèrent jamais aux fans. Ils avaient juste fait leurs adieux en publique lors du live "LIVE CAFE 2007・Haru HIBIYA ON★THE★O NEW SEKAI" qui fut plutôt émouvant pour le jeune homme qui avait vu ses amis pleurer les uns après les autres devant tout leur public pour lui faire un discours d'adieu. Lui il était parti se planquer sur un bord de la scène, ne voulant pas qu'on le voit pleurer autant. Échec total vu que bien sur il fut filmé. Il était triste de les quitter ainsi et cela n'avait aucun rapport avec eux, juste une accumulation de problèmes à lui comme le fait qu'il avait énormément de mal à gérer la pression que lui incombait son job, les vrais fans, les groupies&Fanboys et il lui arrivait de s'évanouir après un concert, de plus il pétait souvent des câbles bien qu'il aille s'excuser de suite après, cela lui pesait énormément de hurler sans motif sur ses amis.  Il y avait aussi sa sœur qui était tombé gravement malade et qui se trouvait à l'autre bout du Japon et une accumulation d'autres petites choses qui s'ajoutant, lui avait fait prendre cette décision difficile qu'avait été son départ de An café. Que dire aux fans? "Je supporte pas du tout la pression que vous me mettez donc j'me casse?" . Certes ça aurait pu être tourné gracieusement mais il avait préféré l'option "J'dirais rien à personne."

Et il était parti. Après le live ils avaient fait une soirée tous ensemble avec le groupe et pendant que tout le monde dormait, lui c'était levé et enfui sans leur laisser le moindre petit mot qui pourraient les aider à le retrouver. Le jeune homme était parti faire sa vie dans une région reculée en trouvant un petit boulot dans un magasin de disque qui lui plaisait bien et qui lui permettait financièrement d'aider sa sœur malade, même s'il regrettait tout le temps sa décision d'avoir coupé les ponts avec ses amis mais plus le temps passait et moins il n'osait les recontacter. Il avait totalement arrêté la guitare et avait cassé la sienne un soir alors qu'il déprimait encore une fois sur ce qu'il manquait. Il avait des nouvelles d'An café via le net, apparemment ils n'avaient pas tellement eut de mal après son départ et s'en tiraient très bien sans lui. Tant mieux. c'était sa faute s'il ne les voyait plus et il était juste qu'ils continuent sans lui.

Test RP


*Il pleut. Et c'est moche la pluiiiiieee.... J'aime pas ça...*

Bou tournait en rond dans l'appartement où il vivait avec sa sœur depuis qu'il avait fui son groupe avec tout le courage du monde! Ouhlala oui ça faisait un bout de temps maintenant, cinq ans environ.. Il regardait par la fenêtre avec un air déprimé les gouttes qui s'écrasaient contre le bitume en bas et sur le dos des rares passants qu'il voyait défiler. Un vieil homme à l'air soucieux, le téléphone collé à l'oreille, un enfant qui rigolait et qui sautait dans les flaques malgré les hurlements de sa mère derrière lui... Tous ces gens insouciants aussi du malheur du mendiant qui se trouvait sous un porche du trottoir d'en face qui faisait frissonner le petit blond de fureur face à temps d’indifférence devant le malheur des autres. Ils ne jetaient même pas un regard à cet homme que l'Ex-guitariste couvait du regard depuis un moment. Il comprenait très bien qu'on avait pas tous deux-cent euros à lui donner, lui le premier, mais un petit sourire plutôt qu'une ignorance totale lui paraissait la moindre des choses. Il referma le rideau d'un air rageur et se tourna vers sa sœur qui fixait l'écran de la télévision de ses yeux mornes et vides. Bou n'aimait décidément pas ce temps. C'était un peu comme si le ciel pleurait sur l'injustice du monde et de la société de nos jours mais pleurer ne servait pas à grand chose, ça le blondinet l'avait bien compris au fil du temps.

Il traina des pieds et s'effondra près de sa sœur en grognant son mécontentement avec toute la classe dont on peut s'attendre de la part de quelqu'un soigné comme lui.. Ou pas. Plus comme un éléphant asthmatique qui aurait couru un cent mètres, en fait. Au moins ce manque de dignité total lui valut un sourire du zombie à côté de lui et même quelques mots:

"T'es vraiment pas une femme toi hein... Comment tu veux espérer tromper les gens si tu gardes de attitudes d'ours pas content sorti contre sa volonté d'hibernation typique d'un mâle qui se croit sexy et viril à faire ce genre de chose?"


Bou pouffa de rire et se redressa en croisant les jambes et en prenant des airs de Divas

"C'est mieux là, Maaaadaaame?? Non. Si les gens pensent que je suis une fille sans aucune classe il me foutent la paix... "

Lâcha-t-il en forçant sur sa voix pour la rendre volontairement plus aiguë, faisant rire sa sœur à son tour, bien qu'elle ne répondit rien et reporta son attention sur l'écran devant elle. Le petit blond en profita pour se replacer d'une manière "sensuelle" sur le canapé, finir sa phrase avec sa voix habituelle et ferma les yeux en posant sa petite tête sur l'accoudoir et écoutant les bruits gores du film devant qui devenaient encore plus dégueulasse sans les images parce les images, c'était lui qui devait se les imaginer là... Tss il ne comprenait vraiment pas quel plaisir les gens tiraient de ce genre de films, qui ne servait absolument à rien à part... à montrer des tripes, qui avaient souvent une histoire nulle à chier et une blondasse débile courant partout sauf là où il faudrait qu'elle aille. C'était juste immonde autant visuellement que fondamentalement parlant et ça incité juste à la barbarie et la cruauté entre êtres humains. C'est tout à ses pensées que le jeune homme s'endormit comme une masse sur le canapé pendant quelques heures... Jusqu'au moment ou il se réveilla parce qu'il venait de se casser la figure de l'endroit ou il trônait et avait donc eu droit au plus doux et agréable des réveils, à savoir, le visage qui s'écrase contre le planché. Un peu paniqué il s'était vivement redressé pour apercevoir avec soulagement qu'il était juste chez lui dans son salon et qu'il s'était juste lamentablement ramassé par terre durant son sommeil.

Différence avec tout à l'heure, de un, sa sœur avait disparu et de deux, la pièce était presque plongée dans l'obscurité. Il ne restait que quelques vagues fragments de lumière diffusaient par les lampadaires de la rue et qui s'invitaient dans l'appartement par les trous entre les rideau. Dehors c'était toujours le déluge cependant. Bou soupira et se releva pour aller chercher des glaçons dans la cuisine, ainsi qu'un truc à grignoter. Il ne savait combien de temps il avait dormi mais en plus d'avoir mal au nez grâce à se délicieuse rencontre avec le plancher, il avait faim! Il sortit un paquet de chips, un torchons dans lequel il mit des glaçons et prit le tout. Le blond partit se rasseoir sur les coussins en attrapant la télécommande d'une main, appliquant la glace sur son visage meurtri de l'autre, persuadé que maintenant qu'il était un peu reposé et qu'en plus il souffrait ajoutez à tous ça le boucan des trombes d'eau dehors, retrouver le sommeil serait juste mission impossible. Il ralluma donc la télé en quête d'une émission la moins abrutissante possible, ce qui serait vraiment difficile à cette heure-ci.

*Décidément plus ça va, plus on est c*ns!*

Songea-t-il en voulant re-éteindre après avoir fait le tour de programme, mais il avait beau appuyer sur le bouton de sa petite manette, l'écran restait obstinément allumé, à diffuser ses images colorées. C'est donc en grommelant des choses incompréhensibles qu'il avait bougé son royale fessier jusqu'à l'écran pour éteindre manuellement. Après tout c'était surement juste la télécommande qui n'avait plus de pile. Mais le blondinet n'aurait jamais la réponse à cette question car tandis qu'il marchait tel un conquérant vers sa télévision, il entendit tout d'un coup un gros craquement sous lui et avant qu'il ne compris quoi que se soit, son parquet c'était fissuré et il tombait dans le trou que cela avait formé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Outch, deuxième chute de la journée. De la soirée même ça commençait à faire beaucoup!! Bou resta un instant immobile en se disant que le choc avait été quand même moins grand que ce à quoi il s'attendait, pourtant il n'était pas sur un lit mais bien par terre... M'enfin bref tant mieux, ce n'était pas la question la plus primordiale pour le moment... Non mais pourquoi, pourquoi son plafond avait-il craqué ainsi?! Bien décidé à mener sa petite enquête et dans l'immédiat à expliquer à ses voisins du dessous qu'est-ce qu'il faisait chez eux à une heure si tardive, l'ex-guitariste c'était relevé sur les coudes pour constater... Qu'il n'était PAS DU TOUT chez ses voisins du dessous. À moins que ces derniers soient magiciens. Parce qu'un palais en marbre, ça rentrait pas dans un appartement!!

Information en plus.

* Comment avez-vous connu le forum ? : Déjà là :3
* Avez-vous déjà participé à des RP avant ? :Beaucoup.
* Si oui le ou lesquels(les) ? :Rpg scolaire beaucoup, Neko-Maître aussi beaucoup, euh vampire/ange/démon et animal
* Quelle sera à peu près votre fréquence de connexion ? :après l'27 juin, SOUVENT :3
* Un commentaire sur le forum ? :Moi j'aime bien le fond blanc ;__;
* Avez-vous lu le règlement ? Si oui quels sont les 3 codes cachés dans le règlement ? /!\ :VALIDE


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bou

Soldat
Soldat
avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
0/100  (0/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 106

MessageSujet: Re: Bou [Ex An Café] (validé) Lun 29 Juil - 1:14

Voilàà j'ai fini mais pas relu (et ça doit être pas beau X.x), je ferais ça demain là j'en peux plus :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruki

Roi de la colère
Roi de la colère
avatar


Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 245

MessageSujet: Re: Bou [Ex An Café] (validé) Lun 29 Juil - 9:51

Superbe fiche de présentation !! Dommage pour toi je l'est quand même lus xD.
Et oui c'est mon devoir en tant qu'admin et puis le message "ne le lit pas" m'as encore plus incité à le lire bizarre non ? x)
En tout cas je voulais te dire que c'est très bien rédiger il y a une bonne entré en scène dans le monde des vertus de ton personnage tout ça est très bien !
Pour les description et l'histoire comme d'habitude tu t'es bien débrouiller.
C'est donc sans suspends que je te valide et te met au rang de soldat et dans le groupe de la Justice !
Tu peux commencer dès maintenant à RP avec ce personnage si tu le souhaite !
Je ne verrouille pas ta fiche tout de suite j'attends que tu es fait les modifications que tu veux mais une fois que c'est fait dis le moi que je puisse la verrouiller =).

_________________
I'm frail then please protect me ... ♥

My devil on the bed:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-parallel-worlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Bou [Ex An Café] (validé)

Revenir en haut Aller en bas

Bou [Ex An Café] (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ray LaMontagne/Greg Leisz, 23 septembre, Café de la Danse
» Greg slap et ian siegal au one way café
» Emzel Café (ex Les Alcoolytes)
» croissants et café au lait
» 4 femmes a la terrasse d un café.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Acceuil :: Présentation des personnages :: Fiches validées-