Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...

Partagez| .

Toi&Moi ça va pas le faire. Pas du tout... [Kuina & Miku] {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kuina

Roi de l'envie
Roi de l'envie
avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
0/100  (0/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 260

MessageSujet: Toi&Moi ça va pas le faire. Pas du tout... [Kuina & Miku] {Terminé} Mar 28 Mai - 20:35


"Kazu?!!... Les mecs, je sais pas où vous m'avez emmené, mais c'est pas drôle!"


Première chose qu'avait crié Kuina après s'être réveillé dans un endroit bien étrange... En effet, il s'était réveillé allongé dans un espèce de jardin parsemé d'arbres où absolument tout ce qui l'entourait était d'une jolie couleur rouge, mais ça avait beau être un bel endroit, le guitariste trouvait sa situation un peu angoissante. Il  regarda autour de lui avec un air effrayé après s'être relevé précipitamment. Mauvaise idée, une légère douleur au dos du crâne le fit grimacer...Mais où est-ce-qu'il avait bien pu atterrir?? Et comment?? Et pourquoi se retrouvait-il dans un endroit qu'il ne connaissait absolument pas??? Et pourquoi est-ce qu'il avait une bosse de la taille de la tête d'un éléphant derrière la sienne, de tête?? Il avait un instant songé que peut-être c'était ces amis qui lui faisaient une sale blague pour le punir de son comportement de ces derniers temps qui, il fallait bien le reconnaitre, était particulièrement insupportable pour les pauvres membres de son groupe, et l'avait donc assommé puis emmené dans un studio de tournage d'un clip ou d'un film quelconque! Cette explication aurait expliqué de un, son mal de crâne et de deux, sa situation (D'où la première phrase qu'il avait crié) seulement après réflexion, elle paraissait bien peu crédible, même aux yeux de celui même qui avait eut cette pensée. En effet, l'herbe sur laquelle il reposait paraissait beaucoup beaucoup trop réelle pour être celle d'un décor de cinéma. Mais alors, ça devait être un rêve

*Erreur!!* songea-t-il pour lui même *Dans un rêve tu NE PEUX PAS penser que tu es dans un rêve..*

Il inspira un grand coup en mettant ses mains devant ses yeux. Réfléchir calmement lui semblait un bon moyen d'essayer de se souvenir comment il était arrivé là. Il ressassa donc les souvenirs qu'il lui revenait en mémoire: la répétition où il s'était encore énervé sur quelqu'un, Kazuki en l’occurrence, et s'était enfui de la salle après s'être fait vomir dessus par le blondinet. Tiens, étrange aussi, les vêtements qu'il portait étaient propres alors qu'il ne se souvenait pas de s'être changé entre le sale moment passé dans les toilettes et maintenant. A vrai dire, après sa sortie théâtrale, avec esquive de baguettes de batterie, il ne se souvenait plus de rien...  Le jeune homme grogna un coup et se redressa en commençant à marcher sans aucun but. Finalement, réfléchir ne pourrait pas l'aider vu qu'il était arrivé ici endormi. Ou assommé, à voir, mais dans tous les cas, pas dans un état qui lui permettrait de trouver une explication à sa situation.

Il commença donc à se promener entre les arbres écarlates qui s'étendaient à perte de vue de part et d'autre de lui. Il fallait absolument qu'il se sorte de là et qu'il retrouve les membres de son groupe, histoire qu'ils ne le "trompent" pas avec les Kiryu ou quelqu'un d'autre, on sait jamais, en son absence. Enfin tromper, c'était un bien grand mot vu qu'il n'était en couple avec aucun d'entre eux mais, rien à foutre, ils étaient A LUI quand même. Il continua sa route un moment qui lui semblait long, puisqu'il n'avait absolument aucune notion du temps qui passait. En effet, il n'avait aucun moyen de se renseigner sur l'heure qu'il pouvait bien être car bien qu'il ait son portable dans la poche, celui-ci n'avait plus de batterie du tout, et le jeune guitariste ne portait jamais de montre... Tout ça pour dire qu'il ne savait pas combien de temps il avait marché avant d'arriver sous un saule pleureur qui se situait juste devant un lac et dont il écarta les basses branches pour se faufiler en dessous

*Comme dans Pocahantas *... Songea un instant Kuina avant de secouer la tête, exaspéré par ces pensées inutiles.

Mais il faut dire qu'il commençait à désespérer de trouver âme qui vive dans cet endroit, ou bien même de trouver quelque chose, n'importe quoi, qui lui donnerait un indice sur l'endroit où il errait depuis tout à l'heure. Il s'assit au bord du lac, désemparé, et retira violemment ses chaussures d'un coup de pied rageur. Elles atterrirent au pied de l'arbre qui couvrait le guitariste de ses branches. Guitariste qui trempa le bout de ses orteils dénudés dans l'eau fraîche avant d'y plonger entièrement un pied, puis un deuxième. Il soupira et s'étala de tout son long dans l'herbe soyeuse qui s'étendait derrière lui mais ne resta pas longtemps dans cette position. Il entendit un bruit derrière lui. Un bruit... Comme un bruit de pas humain. Le jeune homme se redressa vivement et se retourna en sortant ses pattes de l'eau et en criant, plein d'espoir:

"Y a quelqu'un???!!!"


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miku

Roi de la Foi
Roi de la Foi
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 64

MessageSujet: Re: Toi&Moi ça va pas le faire. Pas du tout... [Kuina & Miku] {Terminé} Ven 31 Mai - 21:53

Miku était encore sur sa petite terre tranquille a genoux près de l'autel. Il avait les yeux fermer et les mains jointe. Il adressait cette prière à tout ses amis espérant de tout cœur qu'ils soient saint et sauf … Il avait peur mais garda foi en eux et savait que quoi qu'il arrive ils feraient les bons choix. C'est alors que le petit blond ouvrit les yeux puis releva la tête d'un coup sec. Il sentait que le moment venait d'arriver … Il fallait qu'il aille affronter son ennemie … Il avait sentit comme un signale dans sa tête un léger tintement comme si une autre personne avait été atteinte du péché de l'envie. C'était son rôle de protéger les gens et surtout ceux qui tombaient sous l'emprise du mal … Il se releva alors plein de confiance et s'avança vers la porte remplie de fois et prêt à affronter son ennemi jurer. Une fois qu'il franchit le seuil de la porte il se retrouva au beau milieu d'un jardin luxuriant remplit d'un rouge écarlate.

Il frissonna en voyant ce décors si effrayant. Il n'était pas à l'aise et déglutit difficilement en regardant autour de lui. Il avait le cœur soudainement lourd comme si tout les malheurs du mondes reposaient sur ses terres. Il savait que les terres des péchés n'étaient pas vraiment très joyeuses mais il fallait qu'il continue à avancer. Il sentait qu'une âme en peine était non loin de lui … Il pris alors son souffle un bon coup avant d'avancer à pas lents et prudents. L'herbe s'abaissait sous ses pieds mais il resta tout de même sur ses gardes au moindre bruit il se figerait et chercherait la menace. Tant qu'il n'y avait rien il savait pertinemment qu'il pouvait avancer. Le vent ne soufflait pas comme si le temps c'était arrêter. Il trouvait ça particulièrement stressant mais il ne DEVEZ pas reculer toujours aller tout droit. Il avait un but à atteindre et il croyait dur comme fer en sa réussite. Il fallait qu'il libère cet âme en peine …

En s'enfonçant petit à petit il se figea non loin d'un arbre et leva les yeux. Des pommes y étaient accrocher. Elles étaient d'un rouge parfait et avait l'air tellement délicieuse. Néanmoins Miku eus un air de dégoût se disant que se fruit du démon ne devrait même pas exister … Il s'approcha de cet arbre posant une main sur le tronc de celui-ci . Il eus un grand frisson puis leva aussi sec sa main la mettant sur son cœur qui avait fait un bon magistral.

« Kanon … » Chuchota le blond qui n'en revenait toujours pas. Il avait crus sentir sa présence comme si son bassiste était passer par là précédemment.


D'un coté la joie de Miku ne serait plus contrôlable si il revoyait son ami … Mais s'il appartenait à ce monde il devrait le combattre … A cette pensé le jeune chanteur se mordit la lèvre espérant de tout cœur que ce ne soit pas le cas. Combattre Kanon ? Son Kanon ? Du moins son bassiste … Il baissa la tête se souvenant de la dernière image qu'il avait de lui. Le bassiste assis sur le divan de leur loge en train de rire aux éclat. A ce flash-back Miku eus un sourire triste caressant l'écorce de l'arbre.

« Tu me manques tellement … » Chuchota le jeune chanteur.

Il ne devait pas pleurer et rester fort. Le blond ne pouvait plus contenir l'amour qu'il portait à son bassiste. Cela faisait un moment que son cœur battait pour lui … Il ne pouvait s'empêcher de le faire sourire et à chaque fois que le brun s'approchait un peu trop de Miku son cœur s'accélérait comme s'il était l'essence même de cet organe si fragile … Il soupira à la penser qu'il revenais dans sa tête sans arrêt. Kanon était hétéro inutile de poursuivre ce rêve qu'il n'éteindrait jamais. Il tourna son regard vers le ciel faisant une prière silencieuse pour Kanon afin que son parcours ne soit pas semer d'embûche et qu'il soit saint et sauf.

C'est alors que le jeune chanteur entendit comme un bruit d'eau non loin de là. Alerter par le bruit Miku tourna directement la tête vers la source du bruit.

« Kanon … Kanon !! » Miku se mit alors à courir à tout allure parmi les feuillages des arbres qui s'épaississaient toujours un peu plus à mesure qu'il s'enfonçait dans les bois.


Peut être allait-il finir par le retrouver !! Son sourire s’élargit et son cœur s'accéléra en se disant qu'il le reverrait sûrement. Soudain il arriva au niveau d'un sol pleureur mais perdit bien vite son sourire rayonnant en voyant qu'il ne s'agissait pas de Kanon … Il y avait bien quelqu'un au bord de l'eau mais pas son bassiste … Il soupira déçus mais ne s'écarta pas de son but premier. Il y croyait à ses retrouvailles et ne perdait pas la fois en ce qui concerne son ami il savait qu'il le retrouverai.

Il se teint alors immobile dans l'ombre des branches réfléchissant à un plan d'action. Le pauvre et dire qu'il est atteins du plus terrible des péchés … Il fallait absolument que le blond le sorte de cette impasse. Il fit alors un pas prudent en avant mais apparemment pas assez car à la moindre branche qui craque l’individu se retourna dévoilant ainsi son visage. Miku pouvait enfin le voir de face.

"Y a quelqu'un ???!!!" Demanda le jeune garçon perplexe.


Miku pris son souffle et ne pus s'empêcher de foncer vers cette personne qu'il ne connaissait pas. Il le pris alors dans ses bras puis mis ses deux mains sur ses épaules. Vive les présentations … mais Miku savait pertinemment qu'il était comme ça et étant quelqu'un d'extrêmement affectif il ne pouvait empêcher se besoin de serrer la personne contre lui.

« Mon pauvre … Ne t'en fait pas je vais te sortir de là mon gars tu vas voir ! » Le rassura le jeune chanteur ayant le souffle court et beaucoup plus peur que la personne en face de lui.

Enfin non il supposait que la personne la plus effrayer des deux devait être lui vu comme le blond venait de l'aborder … C'est vrai ce n'est pas tellement une manière de faire connaissance avec les gens mais en même temps il n'avait pas le choix il DEVAIT le sauver ! Des fois Miku se demandait s'il n'exagérait pas un petit peu … A cette pensée le garçon haussa les épaules puis plongea ses yeux noisettes dans ceux de son interlocuteur et garda ses mains sur ses épaules.

« Je t'ai peut être fait peur moi c'est Miku … Celui qui va te sortir de là ne t'en fait pas tout se passera bien j'ai foi en toi. » Dit-il avec un large sourire amicale. « Et sinon quel est le nom de mon petit protégé ? » Se renseigna le jeune chanteur toujours le sourire aux lèvres.

Toutes les personnes qu'il devait sortir de leur torpeur et vaincre le démon de l'envie devenaient automatiquement ses protégés. Le blond avait l'impression d'endosser le rôle d'un ange et cette seule pensée le fit sourire doucement. Il fallait qu'il les aide rien que le fait de penser qu'ils étaient enfermer dans les péchés et tout ses malheurs lui déchirait le cœur … Il ne pouvait se permettre de les laisser ainsi il savait que les forces divines guideraient ses pas jusqu'à la fin et il ferais tout ce qui est en son pouvoir pour rendre les gens heureux et les voir sourire …

_________________

Ma devise ? Garder le sourire !! NYAPPY !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuina

Roi de l'envie
Roi de l'envie
avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
0/100  (0/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 260

MessageSujet: Re: Toi&Moi ça va pas le faire. Pas du tout... [Kuina & Miku] {Terminé} Mer 5 Juin - 11:53

Kuina n'eut pas à attendre bien longtemps pour avoir une réponse à la question qu'il avait posé tout haut. Ou crié oui, si vous préférez. Il y avait en effet "quelqu'un", et la personne en question avait l'air plus qu'heureuse de la voir. En effet, le guitariste n'avait pas eut le temps d'identifier son vis à vis que celui-ci lui avait sauté dessus pour le serrer contrez lui. C'est ainsi qu'il se retrouva la tête dans le cou d'une personne dont il n'avait identifier que le sexe, parce que oui "il" n'avait pas de poitrine, mais qu'il se laissa faire, parce dans un premier temps rassurer d'avoir un être tout ce qu'il y a de plus humain à ses côtés. Mais bon. C'est pas que c'était pas mignon les câlins à une personne non identifier mais Kuina finit par ouvrir les yeux histoire de pouvoir se renseigner mais tout ce qu'il vit fut des cheveux blonds devant ses yeux.

*Kazuki! Ehe voilàà je savais bien que c'était juste eux qui me faisait une sale blague...* Songea-t-il pour lui même.

Un peu rassuré, il se colla un peu contre celui qu'il prenait pour son homologue guitariste avant de se figer complétement. Erreur encore apparemment. En fait, la personne qui le tenait ainsi ne pouvait pas être Kazuki car deux, trois choses clochaient encore: de un, si c'était vraiment une blague pour le "punir" de son sale caractère, son ami ne lui aurait sûrement pas sauté dessus pour un câlin car ça cachait un peu l'aspect punition; de deux, "il" n'avait pas vraiment la même corpulence ni la même odeur du tout que lui; et de trois, Kuina eut la confirmation de ces doutes quand son interlocuteur se recula pour le fixer dans les yeux. Okay, alors à moins que Kazuki ne se soit mis à la chirurgie esthétique parce que grand fan d'An Café, ce n'était pas lui qui se tenait là. Et le guitariste aux cheveux violets ne se souvenait pas que son ami lui ai parlé, soit d'être fan d'An café soit de penser à se mettre à la chirurgie.

Donc en fat... c'était Miku, mais genre le vrai Miku qui venait de l'enlacer à l'instant?? Nouvelle question de petit Kuina en plus de "Pourquoi je suis là?" c'était maintenant "Pourquoi je suis là avec le chanteur du groupe d'Oshare Kei le plus connu du Japon??? O.O". Surtout qu'il ne lui avait jamais parlé, ni même ne l'avait croisé... Le guitariste resta là à le fixer avec des yeux de Merlans fris, écoutant le blond lui annoncer tel un héros qu'il allait le "sortir de là". Mhh intéressant il savait donc où ils se trouvaient et aller peut-être l'aider à s'en aller de cet endroit, certes classe, mais un peu désert, ennuyant et effrayant pour le pauvre gars perdu qu'il était... Ou peut-être pas. Kuina le regarda avec un petit sourire pas super rassuré. Trop d’enthousiasme lui paraissait suspect. Peut-être que c'était lui qui l'avait emmené ici en fait. Que c'était un gros psychopathe aussi bien dans sa tête que le meurtrier numéro un et le numéro deux de saw réunis en fait, le ptit chanteur.

"Je t'ai peut être fait peur moi c'est Miku … Celui qui va te sortir de là ne t'en fait pas tout se passera bien j'ai foi en toi. Et sinon quel est le nom de mon petit protégé ?"

Le guitariste le regarda en silence, ne sachant pas trop comment interpréter ces paroles. Ce n'était pas plutôt à lui d'avoir "foi en Miku" pour qu'il le ramène chez lui dans un endroit normal? Même si soyons honnête se n'était pas du tout le cas, accorder sa confiance, c'est pas genre. Encore moins au inconnu qui vous saute dessus dans un endroit étrange en vous assurant que tout va bien se passer sans même vous expliquer la situation. Il soupira et détourna les yeux, mal à l'aise en marmonnant:

"Kuina."

Le guitariste lui avait volontairement donné son nom de scène. Ainsi ptét que ça parlerait au chanteur blond. Ou alors non. Après tout, il ne l'avait pas reconnu alors que y en avait pas 45000 avec autant de piercing sur la figure que lui. Et c'est pas comme si Monsieur le grand artiste avait besoin de se renseigner sur les groupes moins reconnus et populaires que le sien ou qu'ils étaient sous le même label. Ouai en fait il ne le connaissait surement pas. Ni lui ni RoyZ. Un peu vexé il lâcha sans grand entrain voir un peu froidement:

"Et merci, je sais bien que t'es Miku, j'suis pas inculte..."

Kuina se mordilla la lèvre un peu étonné de son propre ton en lui jetant un coup d’œil furtif. Certes il savait qu'il n'avait pas un caractère facile mais il essayait quand on n'avait rien fait pour l'agacer d'être un minimum sympathique hors là, à part ne pas le reconnaître son interlocuteur n'avait pas fait grand chose de mal. Trop susceptible le Kuina? Un peu. Mais en plus, sans qu'il ne sache pourquoi, sa simple présence le mettait un peu mal à l'aise, l’agaçait presque. Il avait un sale pressentiment quand au "Je vais te sortir de là!". m'enfin pour savoir quoi de mieux qu'agir... Il rouvrit donc sa fine bouche en plongeant finalement ses yeux dans ceux de Miku, décidant finalement de supporter son regard

"Et mon... "Protecteur", il va m'expliquer où je suis? Et pourquoi? Et comment il compte me sortir d'ici? Il connait la sortie peut-être parce que moi j'en ai pas vu..."


On sentait largement l'ironie et la septicité dans sa voix et le jeune homme se dégagea comme il pu de l'emprise des mains du blond sur ces épaules, avant de se reculer un peu histoire d'être moins proche de lui, mais continuant de le fixer. Non il ne croyait pas Miku finalement. Quoi, ça faisait des heures qu'il marchait et lui il n'avait vu que son monde rouge et vide de toute vie humaine.. A part lui et Miku maintenant bien sur. Mais quoi qu'il en soit, le mot "foi" ou "confiance", c'était pas vraiment dans son vocabulaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miku

Roi de la Foi
Roi de la Foi
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 64

MessageSujet: Re: Toi&Moi ça va pas le faire. Pas du tout... [Kuina & Miku] {Terminé} Mer 5 Juin - 17:12

A en voir la tête de Kuina le chanteur savait bien qu'il était plutôt surpris. Pourtant il lui à bien sembler que le jeune homme l'avait pris dans ses bras à un moment donner mais apparemment il devait s'être trompé étant donner qu'il ne s'attendait pas du tout à le voir. Et il avait l'air de ne même pas savoir où il était et pourquoi. Dans ce cas il venait d'arriver dans le monde des péchés. C'était la meilleur occasion pour essayer de le sortir de là dans ce cas ! Il pouvait lire dans son regard beaucoup d'incompréhension mais aussi une pointe d'agacement dû aussi à ses sourcils froncer. Peut être était-il de la colère et non de l'envie ? Miku c'était donc tromper ? Non il sentait bien qu'il s'agissait de l'envie en face de lui. Même s'il avait énormément de doute il ne pouvait s'agir que de son ennemi. Voyant que le silence régnais Miku voulais inclure une autre phrase mais le jeune homme répondis avant à sa question précédente.

"Kuina."


Kuina … Ce nom lui était inconnu mais à voir son style il s'agissait sûrement d'un membre de groupe de J-rock qui venait de débuter. Après tout son hypothèse était juste il n'y avait que des gens célèbres ici. Du moins il en a eus la confirmation lorsqu'il à rencontrer Aoi. Oui il s'agissait sûrement d'un groupe qui venait de se lancer dans la musique mais Miku n'avait aucun doute à ce qu'ils soient connus d'ici peu. Mais en ce qui concerne son propre groupe cela l'inquiétais de ne jamais encore les avoir croisé … Il se releva et vis Kuina en faire de même avec un regard plus que méfiant. Peut être le péché prenais le dessus sur ses intentions sans même qu'il le sache … Il ne savait pas vraiment c'est la première fois qu'il en affrontait un pour le moment.

"Et merci, je sais bien que t'es Miku, j'suis pas inculte..."


Miku haussa les sourcils surpris par le ton que venait de prendre Kuina. Il ne s'attendait pas à une réponse si sèche mais sûrement le péché qui prenait légèrement le dessus sur lui. Il n'était néanmoins toujours pas sûr qu'il s'agissait de l'envie … A voir ses manières et sa manière de répondre il pensait qu'il avait plus à faire à la colère ce qui lui semblait bizarre. A moins que tout les péchés soient lier entre eux ? Il n'avait encore pas totalement compris tout les détails mais cela l'effrayais car il ne savait pas trop quoi faire contre la colère lui … Il s'agissait de la foi quelqu'un en mesure d'aider l'envie et non la colère … Ça c'était le rôle de l’Espérance ! Miku le regarda tristement se disant qu'être atteins d'un quelconque péché devait vraiment être horrible … Le jeune chanteur pencha la tête et ressentit un long frisson d'effroi en voyant le regard de Kuina implanter dans le siens. Les péchés l'effrayait quelques peu mais il fallait qu'il soit en mesure de les combattre pour pouvoir sauver ces pauvres âmes qu'ils savait en danger … Le pauvre Kuina devait tellement se sentir mal qui Miku voulais faire tout ce qui était en son pouvoir pour qu'il s'en sorte …

"Et mon... "Protecteur", il va m'expliquer où je suis? Et pourquoi? Et comment il compte me sortir d'ici? Il connaît la sortie peut-être parce que moi j'en ai pas vu..."


Ah ben non apparemment il ne savait pas trop ce qu'il faisait là … Miku allait devoir tout lui expliquer. Il avait toujours le cœur qui battait extrêmement vite à cause de l'angoisse et aussi de la course qu'il avait faite jusqu'ici. Le petit chanteur se mordit la lèvre inférieur en baissant un peu les yeux voyant la hargne avec laquelle le guitariste c'était éloigner de lui. Quelque part cela lui faisait mal d'être autant détester mais il ne pouvait pas attendre mieux d'un péché … Il savait que les vertus face à leur ennemi utiliserais tout leur amour et tout ce qui ont pour les aider mais en ce qui concerne les péchés il savait qu'il n'avait que l'idée de faire du mal derrière la tête … Il fallait qu'il garde la foi et c'est grâce à celle-ci qu'il arrivera à tenir la distance.

En le regardant plus en détail Miku se demanda s'il n'avait pas fait fausse route depuis le début. L'envie réagissait-elle vraiment de cette manière ? Ou confondait-il avec la colère ou encore comme le chanteur l'as sentis tout à l'heure chaque personne peut avoir son péché principal et un peu de chaque péché en lui mais ça Miku n'en était pas formellement sûr. Il devait avoir ces réponses à la chapelle mais avant ça il devait tenter de sauver cette âme en peine.

« Euh écoute … Kuina n'est-ce pas ? Je ne suis pas là pour te faire du mal au contraire je suis là pour que tu te sente mieux il ne faut surtout pas que tu me prenne pour une menace … » Dire ça à un péché comment voulait-il qu'il gobe … Surtout si son péché avait pris le dessus et avait complètement embrouiller l'esprit de son interlocuteur. « Bon je pense que des explications s'imposent donc je veux être honnête envers toi il ne faut pas que je te cache quoi que ce soit … »

Même si à la base ils ne sont pas vraiment fait pour s'entendre le petit chanteur des An Café voulait faire le bien autour de lui. Il est vrai qu'exposer la situation à une personne étant atteinte du péché de l'envie serait la plus grosse erreur et surtout remonterai le niveau de difficulté de persuasion … Mais Miku se voulais honnête et ne voulait mentir à personne. Sûrement son coté vertu qui ressort un petit peu trop … Le blond soupira avant de faire quelques pas sur le coté en regardant le sol. Il ne perdit pas néanmoins Kuina du regard au cas où celui-ci ne tente quoi que ce soit. Il n'avait tout de même pas oublier que son péché prenait beaucoup d'ampleur sur lui et ses sens olfactifs le prévenaient de rester prudent. Il arrêta de marcher et resta immobile levant le regard vers son homologue se mettant face à lui. Il fit alors encore une fois son sourire rayonnant symbole de sa personnalité joyeuse et pétillante.

« Il faut tout d'abord savoir que tu as était emmener ici contre ton gré par des forces divines … Ensuite il n'est pas trop tard pour te débarrasser du péché dont tu es victime c'est à dire l'envie … » Miku venait de lui énoncer cette vérité et avait peur de sa réaction. Qu'elle soit violente ou autre il ne savait pas s'il allait ressortir d'ici en un seul morceau … Le jeune chanteur s'appuya contre le tronc du sol pleureur avant de poursuivre. « C'est pour cette raison que moi, la foi, je peux t'y aider … Je suis là pour t'amener du bonheur et j'ai confiance en le fait que tu comprendras ça … »

Miku avait du mal à argumenter sans sentir la peur monter en lui. Il ne savait pas qu'affronter son péché inverse était aussi éprouvant et aussi compliquer que ça. Il pensait pouvoir y arriver facilement mais ce combat était un véritable choc pour le moral … Il respira doucement essayant de se calmer sentant son stresse augmenter. Il puisa sa force dans la foi qu'il avait au fond de son cœur pour essayer de combattre au mieux l'envie …

« Il faut que tu me crois … Nous vertus, nous sommes là pour vous sortir de vos péchés et vous faire vous sentir mieux. Une bataille est livré entre péché et vertu mais sachez que nous sommes là pour vous aider pas vous enfoncer … » Expliqua le jeune chanteur avec entrain. « Il faut que tu cherches au fond de ton cœur ses sentiments qui n'ont pas disparu … Je sais qu'au fond de toi tu ressent encore de l'amour pour une personne et c'est cette amour qu'il faut faire grandir … Aie foi en cette amour … »

Le chanteur trouvait ça vraiment éprouvant pour le moral mais ne lâcha pas prise pour autant. Il ne pouvait pas abandonner quelqu'un de cette manière … Ce serait immonde et Miku était loin d'être comme ça … Lui ce qu'il voulait c'est que tout le monde soit heureux et que la force de l'amour puisse les faire remonter. Il pensait encore à la même personne et c'est grâce à cette amour que le chanteur fit le plein de confiance en lui et fit un pas vers Kuina la main tendu et un sourire sincère adresser à lui afficher sur son visage d'ange.

« Kuina est confiance en moi je ne te veux que du bien … Viens je vais te montrer que la force du cœur est bien plus forte que n'importe quel autre chose … »

_________________

Ma devise ? Garder le sourire !! NYAPPY !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuina

Roi de l'envie
Roi de l'envie
avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
0/100  (0/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 260

MessageSujet: Re: Toi&Moi ça va pas le faire. Pas du tout... [Kuina & Miku] {Terminé} Sam 15 Juin - 16:33

Comme j'révise bien mon bac .. :3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Euh écoute … Kuina n'est-ce pas ? Je ne suis pas là pour te faire du mal au contraire je suis là pour que tu te sente mieux il ne faut surtout pas que tu me prenne pour une menace … »

Mhh non ça va, il n'était pas trop trop effrayé, c'est pas comme si le petit chanteur qui cherchait ses mots, et qui l'agaçait un peu à être aussi long à répondre, Kuina n'étant pas du genre patient, l'impressionnait beaucoup. En revanche pour ce qui était de "Le faire se sentir mieux" c'était loupé. Sans qu'il ne sache encore pourquoi, la présence de Miku le mettait vraiment mal à l'aise et il n'avait aucune envie d'être sympathique avec lui. Son instinct lui dictait au contraire de rester le plus froid possible avec cet homme histoire de la garder loin de lui, réaction de défense face à son malaise sans doute. Il l'écouta néanmoins continuer sa phrase. Après tout il n'avait pas l'air de mordre, donc ça ne coutait rien de voir ce qu'il avait à dire surtout s'il avait une réponse aux interrogations du guitariste.

« Bon je pense que des explications s'imposent donc je veux être honnête envers toi il ne faut pas que je te cache quoi que ce soit … »

Bon un point pour lui, au moins Miku n'avait pas l'air décidé à lui mentir. Peut-être qu'en fait c'était quelqu'un de gentil qui était... Juste un tantinet bizarre et long à la détente... Parce que bien sur avant de passer aux explications sur leurs étranges situations, Monsieur se décala de quelques pas en regardant Kuina comme si celui-ci aller lui sauter à la gorge. Eh fallait pas pousser mémé dans les orties! C'est pas parce qu'il lui roulait pas une pelle en l’appelant mon amour et qu'il était "un tantinet" récalcitrant à la communication amicale avec un inconnu qui ne lui inspirait rien de bon qu'il allait le jeter dans le lac non plus, il était pas obligé d'aller se mettre à dix mètres de lui.. Et par la même occasion, de mettre cinquante ans à continuer son discours.

*T'accouches? Pas envie d'y passer 45 ans moi...* Songea le guitariste sans pour autant faire part de sa pensée, voulant avoir des réponses avant de faire fuir le chanteur qui à son grand malheur prit bien son temps pour lever les yeux faire les siens et lui offrir un sourire digne d'une publicité Colgate avant d'enchainer:

« Il faut tout d'abord savoir que tu as était emmener ici contre ton gré par des forces divines … Ensuite il n'est pas trop tard pour te débarrasser du péché dont tu es victime c'est à dire l'envie …  C'est pour cette raison que moi, la foi, je peux t'y aider … Je suis là pour t'amener du bonheur et j'ai confiance en le fait que tu comprendras ça »

Le guitariste le fixa tandis qu'il s'appuyait contre le tronc près d'eux avec des yeux de poisson sorti de l'eau. Blanc intersidéral dans sa tête violette. Qu'est-ce qu'il lui racontait l'illuminé là?!? Des forces divines non mais et puis sa grand-mère c'était la Reine d’Angleterre aussi?? Wha déjà qu'il le trouvait bizarre, là c'était le summum. Bon respirer et réfléchir, ça lui paraissait une bonne option. "L'envie", mhh c'est un péché capital ça? Kuina avait jamais était fan de la Bible en fait. Ou de n'importe quelle autre chose ayant pour but de vous faire adorer un dieu quelconque et non existant, il était plus du genre terre à terre. Il écouta d'une oreille distraite son homologue lui raconter un truc sur la foi et l'amour qu'il était censé ressentir pour quelqu'un.

L'amour, l'amour, un bien joli mot hein. Ces pensées dérivèrent un instant sur tous ses proches: Ceux avec qui il avait la relation la plus forte en dehors de sa famille c'était les membres de son groupe. Mais il n'était pas amoureux d'eux! Non... Disons qu'il désirait plus les "posséder" comme on possède un objet... Et qu'il crevait de jalousie à chaque fois que n'importe lequel d'entre eux s'occupait de quelqu'un d'autre que sa petite personne... Bwarf. Normal non? Il était jaloux pour plein d'autres choses aussi! Surtout pour des choses que les autres avaient et que lui n'avait pas.

Kuina fronça les sourcils à sa propre pensée, ignorant superbement Miku qui lui tendait la main en lui disant un truc qu'il ne compris même pas, trop occupé à réfléchir. L'envie là... C'était pas la péché de la jalousie&la convoitise -Il n'était pas inculte jusqu'au bout tout de même-?? C'est à dire, exactement ce qui correspondait avec son comportement de ces derniers temps vis à vis de ces camarades? Il serra les dents. Tsss non non non. pas possible que l'autre illuminé, comme il avait décidé de le surnommer dans sa tête pour ces propos de tout à l'heure ai raison. Il leva les yeux vers lui sans faire le moindre mouvement, lui faisant clairement comprendre qu'il ne prendrait pas la main qu'il lui tendait. Une lueur effrayé se reflétait maintenant dans ses prunelles et l'autre devait pouvoir le voir, non il ne lui faisait pas confiance le moins du monde.

"Tu te fous de ma gueule n'est-ce pas? C'est marrant j'espère..."

Demanda le guitariste d'une voix qu'il voulait assurée mais qui était loin de l'être car il commençait à se poser plusieurs questions: Premièrement, Pourquoi ce gars lui mentirait-il ainsi sur un sujet pareil? A moins qu'il ai prit quelque chose de très très puissant, mais il n'avait pas l'air vraiment dans un état second. Deuxièmement, Comment aurait-il pu deviner avec exactitude quel "péché" correspondait au caractère de Kuina?? Troisièmement, est-ce que c'était parce qu'ils devaient "s'affronter" que le guitariste se sentait si mal aux côtés du chanteur?? Et quatrièmement, pourquoi tout ce qui l'entourait ne ressembler absolument pas à un paysage réel, rajoutant un peu de crédibilité aux paroles de Miku?? A deux doigts de faire un syncope, il recula précipitamment de quelques pas, sans pour autant lâcher le chanteur du regard, la respiration s'accélérant un peu.

"Mais non tu délires mon pauvre ça NE PEUT PAS exister des conneries comme celles qu'il te raconte..." grommela-t-il pour lui même.

Il hésita à s'auto coller une baffe pour se remettre les idées en place. Bon il ne le fit pas car il aurait bien eut l'air con à se frapper tout seul devant quelqu'un d'autre. En revanche il se laissa tomber par terre de nouveau en essayant de raisonner, se prenant le visage entre les mains et secouant la tête. Il enchaina plus fort avec une voix aussi assurée que celle d'un nouveau né face à un monstre

"Et d'abord, si c'était vrai la ce que tu dis et que tu étais "censé me remettre dans le droit chemin, pourquoi tu me dis tout ça au lieu d'essayer de me changer sans rien dire hein?? Et pourquoi, pourquoi j'devrais te faire confiance alors qu'on est ennemis hein? J'suis pa malheureux d'abord! Juste un peu jaloux, possessif, impatient, convoiteur mais c'est pas comme si ça m'dérangeait alors j'vois pas pourquoi je t'écouterais! ça arrive les gens comme ça, ça veut pas forcément dire qu'ils sont "pécheur". J'crois pas en Dieu d'abord! Sors moi d'ici!"

Kuina avait débité son petit discours d'une seule traite et sans reprendre son souffle. L'idée d'inconnu lui fichait un peu les jetons à vrai dire. Un peu... beaucoup?? Il jeta un coup d’œil limite suppliant à son vis à vis, espérant que celui-ci ne lui dise qu'en effet il se moquait de lui, que oui c'était rigolo et que maintenant qu'on s'était bien fendu la poire il allait le ramener chez lui... Parce que si tout ça se révélait véridique, il se passait quoi dans le monde normal?? Les membres de son groupe devenaient quoi? Peut-être qu'ils étaient ici aussi...

"... T'as croisé des gens, autre que moi ici...?"

Lâcha-t-il, passant du coq à l'âne et se forçant à adopter un ton un peu plus calme parce qu'au final il s'inquiétait moins de savoir qu'est-ce qui allait lui arrivait que de savoir si ses amis allaient bien... Et de savoir ce qu'il faisait en son absence.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miku

Roi de la Foi
Roi de la Foi
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 64

MessageSujet: Re: Toi&Moi ça va pas le faire. Pas du tout... [Kuina & Miku] {Terminé} Lun 17 Juin - 15:21


OK c'est vrai c'est dur à encaisser mais c'est pas la fin du monde non plus si ? A en voir la tête du guitariste Miku se disait qu'il l'avais mis KO avec quelques simples mots … Certes la vérité n'est pas facile à accepter il faut l'admettre mais d'après lui comment à réagis Miku quand il l'as su ? Peut être un peu mieux c'est vrai mais tout de même on dirait qu'il venais de lui annoncer un décès … OK c'est pas la joie mais si Miku lui propose une solution pour y remédier il ferais mieux d’attraper la perche qu'il lui tends avant qu'il ne soit trop tard. Le blond fixa avec insistance Kuina qui venait de s'appuyer au tronc d'arbre. Il s’assit ensuite par terre d'un air dépiter et le chanteur des An Café ne savait pas trop comment réagir et lui faire remonter la pente face à une nouvelle pareil. Rien n'est jouer pour l'instant le péché fait à peine effet il peut encore s'en sortir mais faudrait-il déjà que Kuina le crois …


"Tu te fous de ma gueule n'est-ce pas? C'est marrant j'espère..."


A en voir sa tête il n'avais pas l'air content … Mais alors pas du tout … Il fallait relativiser les choses … C'était l'une des spécialité de Miku et surtout ne pas perdre foi en soi sinon nous sommes perdu … Il faut que Kuina arrive à comprendre qu'il n'y a rien d’irréel là dedans. C'est vrai qu'au début cela ressemble plus à un gros canulars qu'autre chose ou alors comme Miku l'as cru au début d'un rêve mais non tout était bien réel et malheureusement les dieux et démons on décider de faire participer de pauvres humain innocent à cette guerre. Soldat contre notre gré mais soldat quand même il fallait honorer ça qu'on le veuille ou non …


A chaque fois que Miku argumentait en lui disant plus de propos qu'il n'en faut pour en comprendre le sens, Kuina n'avait pas l'air très fatiguer. Pourtant Miku était sincère l'amour est la plus grande force venus du cœur que l'homme est connus. Voilà comment repousser ses péchés, voilà comment avoir une vie meilleurs … Cette amour Miku voulais le ressentir une bonne fois pour toute. Certes son cœur battait pour une personne mais si cela était seulement réciproque … C'est ce que le petit chanteur aurait aimé en tout cas … Kanon était son meilleur ami d'enfance et il était sûr qu'au yeux du bassiste ce n'était pas plus mais Miku continuait d'y pensé nuit et jour. Cette seule pensée hantant son esprit 24 heure sur 24 il ne pouvait pas l'oublier …


Miku soupira à ce souvenir qui paraissait d'ailleurs bien plus que ça puisqu'il ne l'avait pas oublier … Mais si son amour ne seras jamais réciproque il ne devait pas laisser les autres l'ignorer … Il ne laisserais pas la tristesse prendre le dessus sur lui il devait à tout pris se ressaisir et par dessus tout donner le meilleur de lui même pour réussir. Il s’accroupit alors en face de Kuina tentant autant qu'il pus de le réconforter. Oui il est vrai qu'une tel nouvel est plutôt dure, voir même très dure à encaisser mais il ne fallait pas abandonné … Pas maintenant …


"Et d'abord, si c'était vrai la ce que tu dis et que tu étais "censé me remettre dans le droit chemin, pourquoi tu me dis tout ça au lieu d'essayer de me changer sans rien dire hein?? Et pourquoi, pourquoi j'devrais te faire confiance alors qu'on est ennemis hein? J'suis pas malheureux d'abord! Juste un peu jaloux, possessif, impatient, convoiteur mais c'est pas comme si ça m'dérangeait alors j'vois pas pourquoi je t'écouterais! ça arrive les gens comme ça, ça veut pas forcément dire qu'ils sont "pécheur". J'crois pas en Dieu d'abord! Sors moi d'ici!"


Les paroles de Kuina blessait légèrement Miku après le mal qu'il se donner pour l'aider mais c'est normal après tout … Lorsqu'on est dans le besoin et qu'on est au plus bas personne ne se sent bien … C'est pour cette raison que Miku était prêt à tout pour lui faire remonter la pente. Oh oui il comptait bien l'aider oh non il ne comptait pas céder. La vertu en lui maintenant est bien grande pour faire marche arrière et le péché de Kuina seras vaincus d'ici peu il en été convaincus. Le blond sourit alors au guitariste et lui mis une main sur l'épaule dans l'unique but de le réconforter.


« Je te jure que je vais te sortir de là Kuina … Mais pour cela il va falloir que tu me fasse confiance d'accord ? » Demanda le chanteur des An Café avec son éternel sourire.


Il continua de plonger ses yeux dans ceux de son homologue dans le but de trouver une quelconque étincelle de joie. Le plus beau rêve de Miku était bien entendue de voir tout son entourage sourire comment délaisser les gens malheureux c'est vrai après tout eux aussi on le droit au bonheur. Miku c'était promis de repousser ce péché redoutable qu'est l'en vie coûte que coûte … C'est alors que le jeune homme aux cheveux violet releva la tête vers Miku d'un air perdu et quelque peu inquiet.


"... T'as croisé des gens, autre que moi ici...?"


Il est vrai que Miku s'attendait à tout, mais alors vraiment tout, qu'on le frappe, qu'on l'insulte ou même autre chose mais il était loin d'imaginer que le guitariste lui pose ce genre de question. Miku avait été surpris que son interlocuteur est changer si vite de sujet et resta un moment sans mots dire. Il se mordit alors la lèvre inférieur quand une idée lui traversa l'esprit. Il mis son autre main sur l'autre épaule du guitariste puis continua à lui sourire.




« Oui évidement que j'ai vu d'autres gens avant toi … Bien entendue il se trouve tous dans les mondes des vertus du moins j'en ais vu tout de même. » Certifia le blond. « Les autres membres de ton groupe doivent sûrement s'y trouver je n'est pas encore vu tout le monde … »




Miku baissa la tête en repensant à son groupe à lui … Il n'en avait encore croiser aucun et cela commençais sérieusement à l'inquiéter … Et en y réfléchissant il n'avait croiser que des personnes de groupes différent jusqu'à présent … Et si ce n'était qu'une seules personne de chaque groupe qui avait été amener ici ? Non il ne pourrais pas supporter de ne plus les revoir. Ils devaient forcement se trouver quelque part dans l'un de ces mondes … Miku continua de sourire au guitariste et se releva lui faisant toujours face. Il lui tendit à nouveau sa main pas prêt à abandonner et laisser ainsi quelqu'un dans la détresse.




« Alors Kuina … Est ce que cette fois tu accepte de me faire confiance ? » Demanda le blond avec sincérité. « Je te promet que tes ennuies seront finis et je ferais tout pour que tu retrouves tes amis … Accepte-tu de te joindre à nous ? » Demanda le chanteur en faisant bien entendue référence aux vertus.




Ce moment était décisif car c'est maintenant que Miku verrais s'il à réussis à rallié une personne de plus ou si sa tentative avait échoué. Le blond ne perdit pas son sourire pour autant montrant toute la sincérité qu'il dégageait et lui prouvant que l'aider et aider les autres était l'une des choses primordial pour ce petit soldat de la foi ...

_________________

Ma devise ? Garder le sourire !! NYAPPY !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuina

Roi de l'envie
Roi de l'envie
avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
0/100  (0/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 260

MessageSujet: Re: Toi&Moi ça va pas le faire. Pas du tout... [Kuina & Miku] {Terminé} Lun 24 Juin - 19:43


« Je te jure que je vais te sortir de là Kuina … Mais pour cela il va falloir que tu me fasse confiance d'accord ? »

c'était limite si Kuina avait entendu cette question de sa part, trop occupé à ruminer ses pensées sur son pauvre avenir qui lui semblait bien incertain. Et quoi qu'il en soit, non il n'allait pas lui accorder une confiance aveugle avec tous les trucs sans aucun sens rationnel, et pourtant tellement énormes et correspondant à la situation du guitariste que ça ne pouvaient être des mensonges, qu'il lui racontait. On avait pas idée d'arriver devant quelqu'un et de lui annoncer en gros qu'il était en enfer parce que pauvre petit démon qu'il était, il était touché par un sale péché capital et qu'il fallait mieux pour sa poire qu'il suive son "sauveur" du "bon côté de la force" comme on dirait dans Star Wars, à moins de vouloir voir la personne mourir d'une crise cardiaque. 
Kuina avait ensuite commencé à divaguer dans sa tête et posé une question à son vis à vis sur d'éventuelles rencontres faites dans le coin, inquiet de savoir ce qu'il pouvait arriver à ses compagnons, plus préoccupé des occupations de ses proches que de son avenir, au final. Kuina fixa ses mains, se disant que s'il avait été croyant il aurait fait une prière du genre "Pitié Dieu faites que oui il le sache et dans ce cas, je viendrais à l'église en rampant à vos pieds pour vous les lécher tous les dimanches et même tous les jours s'il le faut!"... Heureusement qu'il était pas croyant. À la place il se contenta de songer que s'il les avait croisé et qu'il savait aussi l'amener à eux, il accepterait alors de se plier à ses exigences et de le suivre gentiment dans son monde de bisounours fleuri où l'amour et la foi semblait être prôner et accepterait même d'essayer de changer son caractère de cochon désireux. Mais malheureusement ses espoirs furent vite réduits à néant quand Miku prononça ses simples paroles:


« Oui évidement que j'ai vu d'autres gens avant toi … Bien entendue il se trouve tous dans les mondes des vertus du moins j'en ais vu tout de même.  Les autres membres de ton groupe doivent sûrement s'y trouver je n'est pas encore vu tout le monde … »


Bon... échec total apparemment. Kuina lui lança un regard noir, comme si c'était de sa faute s'il n'avait pas vu ses amis. Quoi qu'au final... il ne connaissait pas RoyZ. Donc il aurait très bien pu les voir et ne même pas s'en rendre compte. Alors comment il savait qu'ils n'étaient pas ici hein?! Le saligaud, il essayait de l'emmener dans "son monde" en lui faisant du chantage! Le guitariste grinça des dents alors que "l'abruti-illuminé" -de son nouveau surnom by Kuina- de blond continuait de lui servir son sourire qu'on destinait habituellement aux pauvres fan-girls en manque d'affection. Le plus jeune ne daigna même pas lever les yeux vers son ainé lorsque celui-ci se releva, ne voulant plus croiser son regard. Après tout, ils étaient maintenant ennemis non? Alors pourquoi est-ce qu'il essayerait d'être sympathique envers lui? Bon il allait pas le frapper non plus, il n'était pas vraiment méchant, il n'avait juste pas envie d'être gentil. Nuance.

« Alors Kuina … Est ce que cette fois tu accepte de me faire confiance ? Je te promet que tes ennuies seront finis et je ferais tout pour que tu retrouves tes amis … Accepte-tu de te joindre à nous ? »


Kuina inspira un grand coup et releva les yeux, sans pour autant les plonger dans les siens, détaillant les autres traits de son visage "d'ange". C'est qu'il avait l'air plutôt sincère. Peut-être qu'il était convaincu qu'il était entrain de faire le bien le petit chanteur -et au fond c'était le cas, si on considère que rendre le monde vertueux c'est faire le bien, et ça ce n'était pas le point de vue du guitariste qui encore une fois, ignora la main qu'on lui tendait. La foi c'est ça? Croire aux gens, croire en l'amour, croire en l'amitié... Tss tss comment est-ce que vous voulez être heureux ainsi?? Les personnes, en générale, ne sont pas fiables. Vous voulez garder vos proches près de vous? Bah il faut qu'ils soient à vous, veiller sur eux avec jalousie... Quand on veut quelque chose, qu'on  la convoite, on la prend, et on fait tout ce qu'on peut pour le garder. C'est pas avec de la confiance qu'on a ce que l'on veut dans la vie. Aussi Kuina finit par lâcher calmement:

"Non. Je viendrais pas avec toi... Et non je changerais pas d'avis quoi que tu dises."

Le jeune musicien  se remit à son tour sur ses pieds, reprenant quelque peu contenance. Okay, okay il le croyait, ils étaient arrivés dans des mondes étranges grâce à des forces les dépassant, ça il acceptait, difficilement mais tout de même, de l'admettre. Mais si c'était ainsi il avait aussi un combat à mener, pour son "péché", pour l'envie. Il devait faire comprendre son point de vue

"Tu sais pourquoi je te suivrais pas Miku? Parce que premièrement, quelle garantie j'ai de retrouver mes amis du côté "des gentils" hein? Tu ne les a pas vu, t'en sais quoi qu'il ne sont pas ici, ou dans un autre "monde du mal"??? Oh! Tu as foi en eux peut-être? Mais tu les connais pas! T'es pas vertueux mon pauvre, t'es juste naïf... Tu mens en plus, tu sais pas où ils sont, tu sais pas si je les retrouverais en venant avec toi... Et moi j'suis pas naïf, je te suivrais pas parce que tu me proposes des bonbons que tu n'es même pas sur de pouvoir me donner. Les humains sont tous des menteurs, toi& moi compris. Et tu me fais bien rire avec tes histoires d'amour.... Tes proches, ils ont besoin de toi, ils te gardent, par contre s'ils te veulent plus tu peux aller voir ailleurs si tu y es crois moi! C'est plutôt toi qui devrait rester ici... T'apprendrais peut-être à garder quelqu'un à tes côtés. Tu pensais à quelqu'un en particulier n'est-ce pas quand tu me parlais de "cette personne importante dans le cœur de chacun...""

Il s'arrêta un instant pour reprendre son souffle et en profita pour observer furtivement la réaction de son vis à vis. M'enfin, que Kuina se trompe ou pas, ses paroles pouvaient aussi bien s'appliquer aux amis du chanteur. il enchaina donc sans attendre de réponse:

"Et qu'est-ce que tu crois... Qu'elle, ou il va savoir, restera à jamais à tes côtés?? Foutaises. Peut-être même que cette personne s'en fiche totalement de ta petite personne, malgré le fait que tu "crois en elle". Et quand tu désires quelque chose, Miku, saches que ça tombe pas du ciel, il faut se battre pour l'avoir, et après, quant tu as réussi, faut pas le laisser filer. Tu a l'air persuadé que la confiance c'est la clé pour être heureux. Que quand tu es convoiteur&jaloux, tu es malheureux, mais tu te trompes, à mes yeux, il n'y a que quant on a ce qu'on veut qu'on est heureux. Et c'est pas avec ta pauvre confiance que tu réussiras à obtenir les choses."

Kuina s'arrêta à moins d'un mètre de lui s'étant approché tandis qu'il parlait. Il souffla en se mordillant la lèvre, surpris par son propre discours. Il ne se savait pas capable de débiter de telles choses, d'exprimer enfin clairement ce qu'il ressentait depuis quelques temps: Tu veux, tu prends, tu as, tu gardes. Et par tout les moyens possibles.  C'est qu'il allait finir par y prendre goût à cette petite querelle! Il fixa de nouveau Miku dans les yeux, plus effrayé par ce qu'il pourrait y lire car convaincu de ce qu'il pensait. Et c'était pas ce blondinet et son regard de chaton perdu qui allait y changer quoi que se soit. Peut-être qu'au contraire, il serait tout à fait d'accord avec lui et resterait ici, mais fallait pas non plus rêver. Il allait surement continuer d'essayer de le convaincre. Où partir, dans son monde où à la recherche d'autres personnes à essayer de convaincre. Quoi qu'il en soit, Kuina, lui, avait juste hâte de partir à la recherche de ses amis et proches, avec ou sans Miku.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miku

Roi de la Foi
Roi de la Foi
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 64

MessageSujet: Re: Toi&Moi ça va pas le faire. Pas du tout... [Kuina & Miku] {Terminé} Sam 6 Juil - 9:58

Miku avait le cœur qui battait à tout rompre. Il ne savais pas si le guitariste était enclin à accepter son offre. De toute manière il ne pourras pas le rendre vertueux de force … Il va falloir lui faire comprendre que l'amour que l'ont porte à une personne ne peut être pure si cela est fait par péchés … De toute manière Miku gardais toute sa croyance et à en voir le regard de son interlocuteur il se doutait bien que la réponse serait …

"Non. Je viendrais pas avec toi... Et non je changerais pas d'avis quoi que tu dises."

C'était obligé … Miku soupira avant de baisser sa main pour dévisager son interlocuteur. Il fallait qu'il l'aide il était malheureux et ça se voyait parfaitement … Depuis que Miku est tombé dessus pas une seule fois il ne l'as vu sourire … Pas une seule fois il n'as vu d'étincelle de joie dans son regard … Miku à bien tenter de lui faire voir la vérité, de lui montrer que l'amour est bien plus fort que n'importe quel péché et qu'il viens des vertus. Il savait bien que Kuina n'était pas encore prêt à comprendre ce genre de chose … Peut être plus tard ou alors lorsqu'il auras vu que l'amour ne se gagne certainement pas par la force et la jalousie mais par ce que l'autre a à offrir. Le jeune homme au cheveux violet se remit alors debout et Miku put voir que quelque chose dans son regard lui annonçait que Kuina allait sûrement lui dire sa façon de pensé. Certes les choses effrayante c'est celle qui peuvent donner la mort mais parfois il faut même faire attention aux autres … La nature est capable de tuer ou de blesser mais la nature humaine aussi … Peut être physiquement c'est vrai mais moralement l'impacte est parfois plus violent …

"Tu sais pourquoi je te suivrais pas Miku ? Parce que premièrement, quelle garantie j'ai de retrouver mes amis du côté "des gentils" hein? Tu ne les a pas vu, t'en sais quoi qu'il ne sont pas ici, ou dans un autre "monde du mal" ??? Oh! Tu as foi en eux peut-être? Mais tu les connais pas! T'es pas vertueux mon pauvre, t'es juste naïf... Tu mens en plus, tu sais pas où ils sont, tu sais pas si je les retrouverais en venant avec toi... Et moi j'suis pas naïf, je te suivrais pas parce que tu me proposes des bonbons que tu n'es même pas sur de pouvoir me donner. Les humains sont tous des menteurs, toi& moi compris. Et tu me fais bien rire avec tes histoires d'amour.... Tes proches, ils ont besoin de toi, ils te gardent, par contre s'ils te veulent plus tu peux aller voir ailleurs si tu y es crois moi! C'est plutôt toi qui devrait rester ici... T'apprendrais peut-être à garder quelqu'un à tes côtés. Tu pensais à quelqu'un en particulier n'est-ce pas quand tu me parlais de "cette personne importante dans le cœur de chacun..."

Le cœur de Miku accéléra subitement à ces paroles. Il avait le regard vide et il était immobile comme incapable de bouger. Il détourna les yeux du guitariste se disant qu'il ne fallait pas qu'il se laisse atteindre à ses paroles. C'est vrai qu'il ne savait pas tellement où se trouvait son groupe et ne pouvait rien lui promettre mais s'il était du coté du chanteur il aurait tout fait pour l'aider à les retrouver. Après tout la première base dans une lutte c'est l'entraide … Naïf alors ? Miku préférait tout autant l'être plutôt que de blesser les gens qu'il aime. Comment pouvait-il dire de telles choses ? C'est vrai après tout Kuina ne connaissait le blond que parce qu'il était chanteur d'un groupe de rock, comme Miku. Mais il ne le connaissait pas intérieurement, il ne savait pas son seul but … Aider … Aimer … Tout ça il l'ignorait … Miku regarda alors le lac à coté de lui n'osant plus poser un seul regard sur le guitariste … Ça faisait mal d'entendre de tels propos. Depuis la fin du dialogue de son interlocuteur Miku n'arrêtait pas de penser à Kanon … C'est vrai il lui manquais … Mais l'amour n'est certainement pas réciproque et tant que le bassiste est à ses coté c'est tout ce qui compte pour lui … Il n'as pas besoin de plus comme le disais le guitariste des Roy'z. C'est vrai après tout il est plus fort que ça non ? Le guitariste prit son inspiration avant de poursuivre.

"Et qu'est-ce que tu crois... Qu'elle, ou il va savoir, restera à jamais à tes côtés?? Foutaises. Peut-être même que cette personne s'en fiche totalement de ta petite personne, malgré le fait que tu "crois en elle". Et quand tu désires quelque chose, Miku, saches que ça tombe pas du ciel, il faut se battre pour l'avoir, et après, quant tu as réussi, faut pas le laisser filer. Tu a l'air persuadé que la confiance c'est la clé pour être heureux. Que quand tu es convoiteur et jaloux, tu es malheureux, mais tu te trompes, à mes yeux, il n'y a que quant on a ce qu'on veut qu'on est heureux. Et c'est pas avec ta pauvre confiance que tu réussiras à obtenir les choses."


A mesure que Kuina approchait le chanteur sentit la peur monté en lui. Il ne bougeait pas pour autant car il se devait d'être fort … Même si la panique était bel et bien là au creux de son ventre il devait rester immobile … Il détourna le regard une fois de plus souhaitant retrouver ses esprits. Il écouta attentivement son interlocuteur en fronçant légèrement les sourcils. Le malheur viens lorsqu'on perd la personne aimé et c'est avec un comportement comme ça que ça risque d'arriver … Miku avait vraiment mal mais son groupe et en particulier le bassiste lui redonnais du courage. Son visage se détendit légèrement puis il soupira tout en regardant les reflets rouges du lac.

« Écoute Kuina … » Dit alors Miku sans même poser le regard sur son vis à vis. « Je suis conscient que la jalousie ronge ton cœur mais tu n'arrivera jamais à gagner l'amour des gens autour de toi de cette manière … Jamais … » Miku respira un grand coup avant de dévier le regard vers le guitariste. « Tu pense peut être qu'enfermer les gens t'aidera à te les approprié ? Certes ils t'appartiendront … Mais leur cœur ne t'appartiendras jamais Kuina ce n'est pas en emprisonnant quelqu'un qu'il t'aimera … Bien au contraire c'est la meilleur manière pour te faire détester … Apprends à aimer la personne sans jalousie et respecte la. Le fait de rester à ses cotés est un magnifique cadeau et au fil du temps les sentiments se développe et c'est à ce moment là que la personne t'offrira son cœur … »

Miku était conscient d'y être aller un peu fort dans ses paroles mais c'était le seul moyen pour qu'il comprenne que l'amour viens du cœur et non du corps … Tout le long de son discours il n'avait cesser de pensé au bassiste. C'est lui qui l'aidait à avancer et c'est sa pensée qui le rendait plus fort. Il le retrouverais il se le promettait. Quitte à y laisser la vie pour sauvé la sienne … C'est ça l'essence même de l'amour … Il avait peur que Kanon soit ici et surtout qu'il le déteste … Oui c'est l'une de ses plus grandes peurs mais il ne pourras pas y faire grand chose … Il préfère que la personne vole de ses propres ailes plutôt qu'il ne la mette en cage et c'est pour cette raison qu'il ne veux pour rien au monde devenir comme Kuina.

« Mettre la personne dans une cage est une preuve d'amour toi ? Justement si tu l'aime tu dois la laisser prendre ses décisions … » Ajouta Miku en reculant de quelques pas. A ce moment là son but n'était plus de le ramener dans sa vertu mais de lui faire comprendre que ce n'est pas comme ça qu'il atteindras le bonheur … « Tu pense que forcer une personne est la meilleur des solutions mais pour voir si la personne est sincère et t'aime vraiment elle reviendras toute seule vers toi ... » Le blond planta ses yeux dans ceux de Kuina essayant d'y déceler quelque chose … Peut être une lumière de lucidité ou de compréhension. « Alors s'il te plaît si tu ne le fait pas pour toi ou moi … Fait le pour ton entourage et les gens que tu aimes … »

Miku avait presque chuchoté ses paroles … Pourquoi faire du mal à la personne qu'on aime ? Ce n'est pas censé être l'inverse normalement ? Le chanteur des An Café garda la tête haute avant de tourner les talons. Après tout s'il ne voulait pas rendre son entourage heureux ce n'est pas Miku qui allait le forcer …

_________________

Ma devise ? Garder le sourire !! NYAPPY !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuina

Roi de l'envie
Roi de l'envie
avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
0/100  (0/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 260

MessageSujet: Re: Toi&Moi ça va pas le faire. Pas du tout... [Kuina & Miku] {Terminé} Lun 29 Juil - 15:38


Kuina esquissa un sourire en voyant le petit chanteur qui détournait la tête pour ne pas croiser son regard. Aurait-il peur de lui au final le coco? Peut-être qu'au final il regrettait de s'être pointé avec ses airs de petit chevalier du bien et d'avoir entamer sa discussion avec Kuina, se détournant ainsi de son but pour quelque chose qui ne menait à rien. Car il semblait évident au guitariste que de un, ce n'était pas lui qu'il cherchait au départ, vu qu'ils ne se connaissaient même pas et de deux, cette discussion ne les mènerait à rien. Tous les deux campés sur leurs idées et leurs principes, c'était pas avec des beaux discours comme ceux qu'ils se servaient depuis tout à l'heure qu'ils allaient convaincre l'autre qu'il avait tord. Cependant cela n’empêcha pas le petit blond de continuer son discours en soupirant, comme blasé par l’entêtement du guitariste aux cheveux violets.

"Écoute Kuina … Je suis conscient que la jalousie ronge ton cœur mais tu n'arrivera jamais à gagner l'amour des gens autour de toi de cette manière … Jamais … "

Et Gniaah gniaaah gniaaaah. Kuina avait limite envie de se mettre à genoux pour lui chanter l'hymne à l'amour en faisant bien exprès de la massacrer juste pour se foutre de lui. Ces paroles pleines de sucres et de miel sonnaient tellement faux dans son esprit étriqué par la jalousie et la convoitise! Il trouvait juste son discours d'une niaiserie énorme, mais le détail chouette c'était qu'il n'osait toujours pas le regarder. Il se rendait peut-être compte de la stupidité des paroles qu'il sortait de sa petite bouche... Ou pas. Le petit moment de gloire et d'euphorie du guitariste n'avait pas duré bien longtemps vu que dès la fin de la phrase dictée ci-dessus par Miku, ce-dernier avait prit l'inspiration du siècle pour replonger ses yeux dans ceux de Kuina qui avait prit une moue contrariée devant la détermination de l'autre.

"Tu pense peut être qu'enfermer les gens t'aidera à te les approprié ? Certes ils t'appartiendront … Mais leur cœur ne t'appartiendras jamais Kuina ce n'est pas en emprisonnant quelqu'un qu'il t'aimera … Bien au contraire c'est la meilleur manière pour te faire détester … Apprends à aimer la personne sans jalousie et respecte la. Le fait de rester à ses cotés est un magnifique cadeau et au fil du temps les sentiments se développe et c'est à ce moment là que la personne t'offrira son cœur … "

C'est qu'il avait pas l'air décidé à lâcher la grappe en fait. Si Kuina avait cru un instant que ces paroles avait touché le petit chanteur il se rendait bien compte que non. Alors c'était la bataille qu'ils devaient mener? Être assez fort et convaincant pour persuader les autres de la justesse de tes propos? Et ça promettait d'être difficile si tout le monde se montrait aussi entêté! C'est comme essayer de convaincre un Ailurophobe qu'un chat c'est rond et mignon, pas dangereux.. Autant dire, Mission impossible V... Qu'il allait falloir rendre possible. Cette idée agaça fortement le plus jeune des deux hommes. Il était du genre impatient et aimait avoir ce qu'il veut au moment ou il le veut et l'idée de devoir déblatérer pendant des heures avec des gens qui allaient essayer de le convaincre que le monde des bisounours existe ça allait vite le saouler!

"Mettre la personne dans une cage est une preuve d'amour toi ? Justement si tu l'aime tu dois la laisser prendre ses décisions … Tu pense que forcer une personne est la meilleur des solutions mais pour voir si la personne est sincère et t'aime vraiment elle reviendras toute seule vers toi ... Alors s'il te plaît si tu ne le fait pas pour toi ou moi … Fait le pour ton entourage et les gens que tu aimes … "


Mais c'est qu'en plus il rajoutait des couches de crèmes sur le gâteau au chocolat le coco! Il voulait pas, par hasard, arrêter de parler des gens qu'aimait Kuina parce que ce dernier semblait lui avoir clairement exprimer ça manière de penser quant à l'amour et ses conneries éphémères là: La confiance c'est le maaal, la jalousie et la possessivité, c'est le bien, et c'est tout! Et il n'allait pas faire des efforts pour essayer de faire confiance aux autres, c'était trop risqué car les gens et leurs sentiments sont volatiles. Et plus Miku en rajoutait pour affirmer le contraire, surtout en parlant directement des proches de Kuina, plus ça l'agaçait. Il le suivit des yeux en fronçant les sourcils alors qu'il faisait demi tour, apparemment décidé à le laisser ici sur cette fin qui ne plaisait pas du tout au guitariste.

"Miku!"


Kuina grogna et s'approcha de lui pour lui attraper le poignet et le plaqua contre un arbre en essayant de ne pas trop lui faire mal quand même. C'était pas un barbare des plaines du Nord quand même et lui faire mal physiquement n'était pas non plus son but. Il voulait juste lui faire part de l'énervement qu'il faisait naître en lui et se contenta de lui mettre une main sur la bouche pour le dissuader de parler ou de bouger.

"De un mon Loulou, j'te permet pas de parler de mon entourage, parce que tu les connais même pas, tu connais pas ma vie alors arrêtes d'essayer de me dicter le comportement que j'dois avoir, surtout si c'est pour dire des conneries pareil encore tu serais pertinent mais là... Cette discussion m'énerve au plus haut point parce qu'il suffit de regarder la société dans laquelle on vit pour se rendre compte à quel point t'as tord. Un exemple tout con hein! Le mariage, les promesses d'amour pour la vie, non mais ça c'est bien une des plus belle idioties de l'être humain... Depuis que le divorce est autorisé le nombres de couples qui reste ensemble toute leur vie doit être négatif..."
Il ricana en fixant Miku "Ouai parce que l'un finit toujours par ne pas respecter ses promesses alors l'autre pleure et à grand coup de cris, de larmes et de gifles ça se sépare... Les humains sont des êtres naturellement perverti! On est pas des anges, mis à part toi peut-être. Je devrais certes pas parler au nom de tout le monde mais les histoires d'amour ou on se vout une confiance aveugle, à part dans Titanic et autres films à l'eau de roses, ça finit mal dans 99% des cas!! Après y à peu être des exceptions, comme toi le petit ange de la confiance, et je crois que vu notre situation je pouvais pas trouver mieux comme mot, mais j'te parle d'une généralité, d'une réalité. La personne que tu cherches, elle est peut-être différente aussi, mais t'as peu de chance! Certes, je la connais pas non plus alors je peux rien t'affirmer, mais je peux te dire ce qui risque de t'arriver, tu vas te faire marcher sur les pieds parce que c'est ce qui arrive tout le temps... Surtout si elle est ici, et aussi réceptive que moi à tes âneries."


Il le relâcha et se recula en reprenant sa main d'un mouvement méprisant. Kuina était presque triste pour lui. Certes lui même n'était peut-être pas des plus heureux parce que toujours parano et jamais satisfait de ce qu'il avait mais au moins en général il n'était pas déçu par les gens vu qu'il savait à quoi s'attendre. Et il n'irait pas se tailler les veines sur une musique dramatique si on le trompait, car détruit intérieurement par cette félonie, non, il taperais plutôt sur l'autre qui touche à sa propriété à coup de batte de baseball pour passer ces nerfs en piquant une crise d'hystérie et après ça irait mieux. C'était une bien meilleure solution.. Fin de son point de vue quoi.

"Pars maintenant si t'as envie... Cours, voles rejoindre la personne que tu cherchais avant de tomber sur moi, mais franchement mon gars... Bonne chance! Quant tu la trouveras, penses à ce que je t'ai dis hein.. Pour garder ce qui nous appartient, oui parfois c'est bien de l'enfermer un peu."


Kuina recula et agita la main en murmurant un ptit "Adios..." à peine perceptible et se re-laissa tomber dans l'herbe, en songeant que dès qu'il serait parti, il faudrait que lui aussi reparte à la recherche de ses amis.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miku

Roi de la Foi
Roi de la Foi
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 64

MessageSujet: Re: Toi&Moi ça va pas le faire. Pas du tout... [Kuina & Miku] {Terminé} Lun 29 Juil - 16:30

Le petit chanteur d'An Café continuait de fixer Kuina avec un air un peu attristé pour lui … C'est vrai quoi … Comment on a pus mérité d'être choisie par les démons c'est immonde … Le pauvre jeune homme devait à tout pris se sortir de cette mauvaise passe et Miku lui avait proposer son aide si seulement il en voulait bien et qu'il ne s'entêtait pas à faire n'importe quoi et détruire toutes ses relations et son moral … Miku ne pouvait pas supporter que l'ont commande à la place des autres chacun était libre de faire son choix et ce n'est pas parce qu'on force une personne qu'elle vous revient de droit bien au contraire.

A chaque parole que Miku prononçais on dirait que Kuina était de plus en plus en rogne contre lui … Il ne fallait pas qu'il le prenne mal c'est vrai après tout Miku ne faisait que lui tendre la main … Mais on dirait bien que le guitariste était bien décider à rester sur ses positions … Si seulement il pouvait essayer de comprendre … Il serait d'autant plus heureux comme ça et puis pour Miku ce serait plus simple et il aurait rendue une âme joyeuse. Contre toute attente le guitariste cria le nom du chanteur avec hargne ce qui fit légèrement sursauter Miku. Kuina explosa sans que le petit chanteur ne s'y attende. Il l’attrapa par le poignet pour le plaquer contre un arbre et plaquer sa main sur sa bouche. Tout avait été si rapide que Miku ne l'avait même pas vu venir mais maintenait il réalisait … Il était peut être en danger … Son cœur battait la chamade à cause de l'angoisse mais il essaya néanmoins de paraître calme même si ce n'était pas tout à fait le cas …

"De un mon Loulou, j'te permet pas de parler de mon entourage, parce que tu les connais même pas, tu connais pas ma vie alors arrêtes d'essayer de me dicter le comportement que j'dois avoir, surtout si c'est pour dire des conneries pareil encore tu serais pertinent mais là... Cette discussion m'énerve au plus haut point parce qu'il suffit de regarder la société dans laquelle on vit pour se rendre compte à quel point t'as tord. Un exemple tout con hein! Le mariage, les promesses d'amour pour la vie, non mais ça c'est bien une des plus belle idioties de l'être humain... Depuis que le divorce est autorisé le nombres de couples qui reste ensemble toute leur vie doit être négatif... Ouais parce que l'un finit toujours par ne pas respecter ses promesses alors l'autre pleure et à grand coup de cris, de larmes et de gifles ça se sépare... Les humains sont des êtres naturellement perverti! On est pas des anges, mis à part toi peut-être. Je devrais certes pas parler au nom de tout le monde mais les histoires d'amour ou on se voue une confiance aveugle, à part dans Titanic et autres films à l'eau de roses, ça finit mal dans 99% des cas!! Après y à peu être des exceptions, comme toi le petit ange de la confiance, et je crois que vu notre situation je pouvais pas trouver mieux comme mot, mais j'te parle d'une généralité, d'une réalité. La personne que tu cherches, elle est peut-être différente aussi, mais t'as peu de chance! Certes, je la connais pas non plus alors je peux rien t'affirmer, mais je peux te dire ce qui risque de t'arriver, tu vas te faire marcher sur les pieds parce que c'est ce qui arrive tout le temps... Surtout si elle est ici, et aussi réceptive que moi à tes âneries."


Miku l'avait écouter et ne répliqua rien étant réduit au silence. Lorsque Kuina eut terminé son discours il lâcha le chanteur qui repris son souffle petit à petit. Comment pouvait-il pensé ça ? Ça arrive de faire des erreurs de toute façon non ? Personne n'est parfait mais lorsqu'on s'aime c'est pour de vrai … Pas parce qu'une personne l'as voulus à votre place. Ça reviendrait à faire des mariages forcé et Miku trouvait tout à fait ça immonde … Combien de mort il y a eus à cause des mariages forcé ou des décisions prise par un autre à votre place ? Comment être heureux si on est pas libre … Puis Miku ne lui dictait rien au contraire ce n'était que des conseils … Puis entre eux deux la personne qui serais plus apte à dicté quoi que ce soit était bien Kuina … Il fallait que Miku lui fasse retrouver ses esprits au plus vite … Mais comment ?

Il eus un pincement au cœur lorsque Kuina avait parler de la personne qu'il chérissait tant … Il n'espérait tout de même pas qu'il soit ici … Non Kanon n'était pas du tout comme ça c'est impossible … C'est pour cette raison que Miku était rester le plus zen possible tout le long de son discours. A l'entendre et à voir son attitude et ses expressions tout était probablement perdu pour ce jeune garçon … Miku refusait de le laisser dans la merde ! Même si cette fois il avait l'air déterminé la prochaine fois il se promettait qu'il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider … Lui montrer que le véritable amour compte beaucoup plus qu'une simple propriété …

"Pars maintenant si t'as envie... Cours, voles rejoindre la personne que tu cherchais avant de tomber sur moi, mais franchement mon gars... Bonne chance! Quant tu la trouveras, penses à ce que je t'ai dis hein.. Pour garder ce qui nous appartient, oui parfois c'est bien de l'enfermer un peu."


Oui Miku supposait que c'était finis désormais … Il soupira se disant que pour cette fois c'était zéro partout … Il espérait tout de même que s'ils se recroisent il essayerai de prendre un peu de recule … Et aussi qu'il est eus d'ici des exemples par ses propres expérience que ce n'est pas en enfermant une personne qu'on peux récolter son amour … La seule chose à faire c'est de le laisser s’épanouir et voler par ses propres ailes pour au final lui laisser faire son choix … Miku regarda Kuina se rasseoir au pied de son arbre sans plus de cérémonie. Alors voilà ça se finissait comme ça ? Il espérait que d'ici là il ne le retrouve pas briser en mille morceaux à cause d'un chagrin d'amour … Il savait Kuina solide mais il ne le méritait pas comme personne sur terre d'ailleurs … Pourquoi pas tout le monde n'as le droit d'être heureux ? Miku se disait qu'à partir de maintenant il ferais son possible pour que cela change et il comptait bien faire quelque chose pour Kuina …

« Bien … Si tu ne veux pas essayer de comprendre les conseils que je te donne c'est ton choix je ne te force pas. J'espère seulement de tout mon cœur que tu ne seras pas déchirer si jamais quelque chose devait mal se passer … »

Ce fut la dernière phrase de Miku avant de tourner les talons. Il repartait la tête haute en se disant que de toute manière ce n'était pas la dernière discutions qu'ils auraient et surtout avec quelqu'un de l'Envie … Enfin bref Miku allait retourner dans ce royaume dont il était roi et réfléchir quelques temps à la réunion qui devait avoir lieu avec toute les vertus … Il se tourna néanmoins une dernière fois vers le guitariste pour lui adresser un sourire sincère. Il n'y avait pas de haine envers lui ni de la pitié mais ce sourire était bien là pour lui montrer qu'il arriverais à le rendre heureux … Il y arriverais … Il ferma alors les yeux se laissant emporter par le vent. Il se sentit se faire emporter mais resta immobile. Lorsqu'il rouvrit à nouveau les yeux le chanteur était revenue dans son monde près de la cascade lui chantant une douce mélodie de l'eau qui s'écoule pour le retour de son roi.

_________________

Ma devise ? Garder le sourire !! NYAPPY !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Toi&Moi ça va pas le faire. Pas du tout... [Kuina & Miku] {Terminé}

Revenir en haut Aller en bas

Toi&Moi ça va pas le faire. Pas du tout... [Kuina & Miku] {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Photos] Pose d'un résonateur sur une guitare 'normale'
» enlever un pickguard
» Roland Petit à Garnier
» Vends toute ma collection de Johnny
» Trucs et astuces (DISSOUDRE ET MOULER DU PLASTIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Hors RP :: Archives :: RP-