Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...

Partagez| .

Présentation de Takamasa Ishihara (Miyavi) [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miyavi

Roi de la Charité
Roi de la Charité
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 68

MessageSujet: Présentation de Takamasa Ishihara (Miyavi) [Validé] Dim 19 Mai - 12:47


•Ishihara Takamasa•

Miyavi


Infos ...

~ Age :31 ans
~ Groupe auquel il appartient :Dué le quartz (ex-membre) Soliste désormais
~ Humain.
~ Orientation sexuelle : Bisexuel.
~ Autre : Pas marié dans ce RP et à une forte attirance pour les hommes.


Physique du personnage
Miyavi à un style bien à lui et aussi farfelu que sa personnalité. Il mesure 1m85 pour 57 à 60kg. Ce qui le rend bien sûr très grand et très mince. Pour ainsi dire c’est une perche oui !! Même si ses coupes redeviennent de plus en plus normal et manque d’originalité dans un temps il n’avait aucun mal à porter les coiffures les plus délirantes possible. Pendant un temps il gardait sa couleur naturel mais était rasé sur un coté laissant retomber les cheveux de l’autre. Il a toujours adoré porté des coupes punk mais la plus spéciale qu’il est eus c’est une sorte de crête multicolore. En effet il n’avait pas peur de mélanger le rouge avec le vert et le bleu gardant aussi quelque trace de noir venant de sa couleur naturel. Il n’a pas peur d’essayer toute sorte de style et même ça, ça lui vas bien ! Depuis qu’il a commencé sa carrière en solo il s’est tout de suite approprié le style punk en se faisant tatoué et s’est fait plusieurs piercings. Il possède un piercing à la lèvre, plusieurs aux oreilles dont un écarteur, pendant un temps il en a eus un à l’arcade droite et aussi un au niveau du nez. Pour ce qui est des tatouages ils en a sur tout le haut du corps autant sur les bras, le torse ou le ventre et même sur la main. Il aime porter des bijoux en tout genre mais surtout des bagues et en possèdes beaucoup rien qu’à une seule main. Ses tenus sont elles aussi très original mais il aime bien porter des hauts plus ou moins court ou transparent car il aime bien montrer son corps et il a totalement raison de le faire ! Pourquoi cacher ses muscles et ses tatouages après tout ? C’est fait pour être montré ! Cependant il ne reste jamais enfermer dans un même style et à beaucoup changé son style vestimentaire depuis 2012. Il conserve toujours une trace de sa particularité punk et rock mais tout en changeant l’apparence. Miyavi aime bien porter du maquillage surtout sur les yeux mais cela reste tout de même discret. Un trait noir suffit et le voilà tout prêt ! Il aime se démarquer des autres c’est pour cette raison que son look reste original et personnel faisant ressortir toute sa personnalité.



Caractère du personnage
Miyavi est quelqu’un de très extravertie et n’hésite pas à le montrer. Il se dit "fou" et son entourage le confirme ! Il ne se cache pas et aime monter sur scène pour se montrer et adore tous ses fans. Comment ne pas le remarquer ? C’est quelqu’un de très sociable qui feras le clown pour vous sans hésitation ! Surtout si vous vous sentez mal il fera tout pour vous remonter le moral de n’importe quelle façon que ce soit. Il boit énormément en soirée et aime faire la fête. La plupart des grandes soirées organisées à la PS viennent de lui et à chaque fois il incite tout le monde à être présent. Il est très proche de chaque personne qu’il connaît et se lâche lorsque la moindre occasion est présentée. Il est plutôt réserver sur sa vie privé mais en ce qui concerne sa carrière il pourrait en parler durant des heures. Lorsqu’il a des problèmes il n’en parle jamais et reste souriant quel que soit les circonstances. Seule la joie et la bonne humeur sont au rendez-vous et bien sûr il rajoute sa petite touche de folie à la vie. Miyavi est un garçon qui adore faire du fanservice et n’hésite pas à embrasser le premier homme avec qui il est sur scène. C’est quelqu’un d’un peu pervers sur les bords mais reste dans le répertoire de l’humour et de l’ironie. Quoi que … De temps en temps il se vante de ses exploit et sa beauté mais il reste dans le domaine de l’humour sans jamais vraiment le pensé car rappelons-le nous Miyavi adore faire rire les personnes autour de lui c’est ce qui lui vaut une bonne partie de ses amis. En bref, il s’agit d’une personne forte affective et complètement décalé dans sa tête qui est là pour faire le show et faire rire toutes les personnes présentes autour de lui.


Histoire du personnage
Miyavi, est né le 14 septembre 1981 à Osaka, sa famille et lui ont rapidement déménagé dans la préfecture de Hyogo. Il voulait être joueur de football professionnel mais à peu près à 15 ans, il a été blessé et a dû arrêter. Après cet incident, il n'avait plus de but, il commençait à mal tourner. Un jour, il a pris une guitare chez un ami et a commencé à "jouer", dès les premières notes il a voulu être guitariste. Il a donc acheté une guitare très peu chère et a commencé à apprendre tout seul, en visionnant quelques vidéos sur internet. A 17 ans, un de ses amis a eu un accident, c'est là qu'il a décidé de partir, seul, à Tokyo, avec pour seul bagage sa guitare qu'il avait dénichée dans un magasin pas cher. C'est là qu'il rencontrera les membres de Due le quartz. Anciennement du groupe Loop, un groupe méconnu, en juin 1999 il rejoint comme guitariste Sakito, Kikasa et Kazuki dans le groupe indie Dué le quartz. Il y compose la quasi-totalité des morceaux joués par le groupe, et écrit une partie des paroles. En novembre de la même année sort leur premier mini-album, Mikansei no Jekyl to Hyde, mais la consécration ne viendra qu'avec Jisatsu Ganbou, sorti le 28 mai 2000. Le 21 août 2000, le groupe organise son concert au Shibuya On Air West, lieu qu'il retrouve en février 2001 pour un double concert (avec le Shibuya On Air East).Le 12 mai 2002 sort un nouveau mini-album, Rodeo, mais le groupe annonce sa séparation quelques semaines plus tard (le 8 juin), après un ultime concert le 22 septembre au Shibuya AX. Miyavi annonce alors qu'il se lance dans une carrière solo et modifie son nom de scène en miyavi, profitant de l'occasion pour changer son style tant artistique que visuel, devenu moins Visual kei, moins gothique et plus punk (avec tatouages et piercings).
Artiste complet, extravagant sur scène, mais réservé sur sa vie privée, Miyavi s'est également essayé au cinéma avec le rôle principal du film Oresama. Il est également le propriétaire de son propre label discographique (J-glam), qui le produit désormais. Miyaviuta - Dokuso son dernier album comportant des chansons inédites sort le 13 septembre 2006, avec un style tout nouveau de sa part : l’accompagnement musical, qui était beaucoup plus important dans Miyavizm, se trouve réduit. Dans cet album, Miyavi se concentre uniquement sur sa guitare, avec un style plus doux. Miyavi décide de s'installer aux États-Unis à Los Angeles3, avant de sortir l'album This iz the Japanese kabuki rock le 19 mars 2008. Miyavi a quitté son label pour créer le sien: J-glam. C’est en son honneur que la PS Compagny à organiser un grand festival pour son départ de la Peace and Smile.
Le 14 mars 2009, il s'est marié à la chanteuse de j-pop Melody, il est papa d'une petite fille née le 29 juillet 2009 qui se nomme Lovelie, écrit Ravuri, ou en entier Lovelie Miyavi Ishihara. Le 21 juillet dernier, la grossesse de Melody a été annoncée. Et, le 21 octobre 2010, Miyavi a annoncé la naissance de sa deuxième fille, Jewelie Aoi Ishihara.

Test RP
Miyavi déambulait dans les rues calmes de Tokyo. D'un pas sautillant le chanteur soliste se rendait à son agence pour voir un nouveau contrat. Miyavi était inspirait et voulait composer cet an-ci. Il faisait bon, le ciel était bleu aucun nuage à l'horizon et un doux vent matinal venant faire frissonner le guitariste. Ce dernier s'accrocha à un lampadaire, continuant son étrange démarche jusqu'à son grand bâtiment de travail. Miyavi poussa les porte de son agence et annonça son arrivée de manière bruyante et comme s'il était le centre du monde.

« La star est arrivée ! »

Le moins qu'on puisse dire c'est que Miyavi savait se faire remarquer. Certaines personnes présentent daignèrent lever la tête. Le silence régna quelques secondes après l'entrée du soliste qui en effet sur le moment se sentait bien seul. Mais il n'allait pas se laisser abattre et avança dans les couloirs trop blanc de J-glam. Pourtant il avait dit de refaire la peinture... C'est un détail qui nota de nouveau dans sa tête. Le soliste entra dans la salle d’entretien mais au moment où il passa le pas de la porte une des fenêtres s'ouvrit en fracas à cause d'un vent trop violant. Le responsable de la signature du contrat s'était levé pour accueillir le chanteur mais s'était bien vite ravisé en se cachant sous la table dans une plainte pas très masculine. Soudain le ciel c'était assombrit devenant noir et des éclaires déchiraient le ciel en plusieurs lumières zébrant le ciel. Un orage fit un boucan du diable résonnant même au cœur de Tokyo et il continuera de résonner dans le cœur de Miyavi qui fronça les sourcils ne comprenant pas ce changement soudain. Soudain un raffale de vent entra dans la salle et format un sorte de tourbillon invisible autour de Miyavi comme si le vent lui tournait autour avant de repartir et faire régner le calme dans la pièce. Tout à coup un éclaire et un orage firent leurs apparition puis tout devint noir. L'orage avait endommagé l'éclairage Miyavi alluma son portable en mode lampe torche et partit fermer la fenêtre avant de revenir vers la table un air inquiet sur le visage. Le soliste se pencha et tendit la main à l'homme qui avait cessé de trembler et qui restait désormais fixe le regard perdu dans le vide.

« Tout va bien monsieur ? Monsieur ?! »

Miyavi paniqua légèrement, puis l'homme se reprit de manière étrange en un sursaut et tourna la tête vers Miyavi l'air perdu.

« O... Oui... Oui tout va bien merci. » Dit-il en saisissant la main de Miyavi qui l'aida à se relever.

Le soliste l'aida et fronça les sourcils il réfléchissait à comment tous les éléments ont pu se manifester ainsi en même temps... Soudain une secrétaire entra dans la pièce avec une bougie qu'elle donna au chanteur qui la remercia. La jeune femme lui sourit et repartit comme elle était venu. Le soliste posa la bougie sur la table et s'assit invitant son hôte à faire de même un peu machinalement. Miyavi observa l'homme et demanda :

« Alors pour le contrat j'avais pensé.... » La voix de Miyavi mourrait à mesure qu'il parlait quelque cloché...

L'homme en face de lui le fixait d'un air sombre presque noir... Le soliste se posait quelques questions mais il n'eut pas le temps de dire quoi que se soit que l'homme rétorqua d'une voix froide :

« Ils seront bientôt là...
-Qui les gars du studio d'enregistrement ? Où ceux qui mettent le clip en place ? »
L'homme tourna la tête d'une manière qui faisait froid dans le dos et Miyavi tourna légèrement la tête sans lâcher son vis à vis des yeux, l'air de penser que tout ceci était anormal...

« Ceux qui par ta décision vaincront...
-Mais vaincre qui ? Moi je n'ai aucun rival... Du moins je ne pense enfin si y a peut être deux trois groupe ou solistes avec qui on est en compète mais c'est rien de méchant on se cherche et se chamaille pour rire ça n'a rien de sérieux... »

Miyavi ne pu poursuivre qu'un air étrange empli la pièce et la fenêtre s'ouvrit de nouveau violemment. Au moment où l'artiste tourna la tête vers le phénomène il ne vit pas que son hôte lui ferma les yeux et laissa tomber sa tête en avant comme s'il s'était endormi subitement. Miyavi se leva et ferma la fenêtre pestant contre « ce temps de chien. » Puis lorsque le chanteur se tourna de nouveau son homologue se reprit et Miyavi n'y vit que du feu. L'homme arrangea tous les papiers du contrat de manière dynamique et avec le sourire.

« Bon monsieur Ishiara on s'y met ?! »

Devant l'air si enjoué et différant de l'homme Miyavi leva l'indexe, la bouche entrouverte dans une expression de surprise. Puis le jeune homme se dit que son hôte devait être schizophrène sur les bords alors il haussa les épaules et sourit se remettant à sa place et commença enfin à parler du contrat et dans la bonne humeur.

Quelque heures plus tard en fin de journée, il pleuvait toujours sur Tokyo et l'orage menaçait les passants pressés de rentrer à leur domicile. Miyavi, lui préféré prendre son temps levant le visage vers le ciel pour profiter de l'eau de pluie sur son visage. Le chanteur finit par rentrer trempait il recula son chat à plusieurs reprises pour ne pas le mouiller à son tour mais rien à faire il persisté et voulait retrouver Miyavi qui lui dit de rester loin pour l'instant. Finalement Miyavi finit sous une douche chaude puis revint sur son canapé tout emmitouflé dans un peignoir et plusieurs serviettes là il prit Miyabi sur lui et serra son chat comme si c'était une peluche. Le chanteur alluma la télévision et mit les infos en se goinfrant de chips. Puis un information le fit arrêter de se goinfré avec un tas de chips dans la bouche et un autre tas dans sa main.

« Chers habitants de Tokyo on vient de nous annoncer la disparition de plusieurs artistes connus dans le courant de la journée. Okito est notre envoyé spécial, Okito je vous laisse l'antenne.
-Aujourd'hui à Tokyo les fans sont révolté leurs stars préférés ont disparus... »

Miyavi reposa les chips dans le bol et posa son chat sur le côté sans délicatesse et avala ses chips d'un trait se rapprochant de l'écran. Miyavi avait les yeux ronds (et pour un asiatique c'est dur...) se demandant où est-ce qu'ils étaient tous passés c'est inquiet qu'il partit se coucher cette nuit là.


Information en plus.

~ Comment avez-vous connu le forum ? : Ah Ah top secret Wink 
~ Avez-vous déjà participé à des RP avant ? :Oui
~ Si oui le ou lesquels(les) ? :Plein !
~ Quelle sera à peu près votre fréquence de connexion ? :Autant que possible
~ Un commentaire sur le forum ? :J’aime !
~ Avez-vous lu le règlement ? Si oui quels sont les 3 codes cachés dans le règlement ? /!\ :VALIDE
 


_________________


I'm a little crazy ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruki

Roi de la colère
Roi de la colère
avatar


Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 245

MessageSujet: Re: Présentation de Takamasa Ishihara (Miyavi) [Validé] Dim 19 Mai - 13:01

Je valide et je verrouille ! Smile

_________________
I'm frail then please protect me ... ♥

My devil on the bed:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-parallel-worlds.forumactif.org

Présentation de Takamasa Ishihara (Miyavi) [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» inscription rime avec présentation
» Présentation de DJ-F.A.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Acceuil :: Présentation des personnages :: Fiches validées-