Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...

Partagez| .

L'alliance fait la force [RP : Miku & Aoi] {Terminé !}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miku

Roi de la Foi
Roi de la Foi
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 64

MessageSujet: L'alliance fait la force [RP : Miku & Aoi] {Terminé !} Ven 3 Mai - 21:29

Comment ça a pu arriver ?!!! Ok Alice au pays des merveilles paraissent plus que réel mais à ce point-là ?! Oui j’explique, notre chanteur d’An Café s’est dit que pour tuer le temps il allait se plonger dans une petite lecture avant d’aller dormir. Alors que le jeune chanteur tournait la page la seconde d’après une lumière aveuglante venue du livre avait envahie la pièce et quand Miku à petit à petit retrouver la vue il c’était retrouver au milieu d’une douce clairière … Il avait regardé autour de lui se disant qu’il était sûrement dans le monde d’Alice avec tous ses champignons et ses fleurs géante. Mais après mûre réflexion il c’était dit que ça n’était pas possible et qu’il fallait qu’il arrête de fumer autre chose que la cigarette parce que les hallucinations allaient vraiment loin … Il s’attendait même à voir débarquer la chenille ou le chapelier …

Il s’enfonça alors dans la petit forêt pensant qu’il c’était endormie et que bientôt il se réveillera sûrement. Mais c’est alors qu’il tomba sur une étrange chapelle. Il ne se rappelait pas qu’il y avait une chapelle dans Alice au pays des merveilles !!  Son cerveau lui faisait sûrement défaut comme d’habitude. Miku pencha alors la tête observant l’étrange église se disant qu’il devait y avoir une erreur dans son rêve … Il soupira avant de lever son regard vers le ciel pensant à son groupe mais surtout à une personne en particulier … Son Kanon … Et oui SON Kanon … Voilà maintenant plus de deux ans qu’il était tombé amoureux de lui mais jamais il n’avait oser lui annoncer … Il s’avait que c’était loin d’être réciproque étant donné qu’il savait Kanon hétéro à 100% … Même dans ses rêves il ne pouvait pas s’empêcher de penser à lui …

Miku soupira se disant qu’il ne s’agissait peut être que d’un rêve mais si Kanon lui apparaissait il pourrait faire en sorte qu’ils finissent ensemble …  Le petit blond sourit puis décida de visiter un peu l’intérieur de cette étrange église. Peut-être y avait-il quelqu’un à l’intérieur après tout … Seulement quand il y entra il vit qu’en plus d’être vide elle n’était pas si grande que ça. Miku s’approcha de l’hôtel et caressa doucement le chapelet posé dessus.

Une image lui vint en tête et c’est là qu’il comprit le message venant d’étranges forces divines. Alors comme ça il s’agissait d’une vertu ? La foi ? Miku avait été envoyé ici pour son contrôle et le besoin de faire plaisir aux autres ? Selon ceux qui l’ont envoyé ici il était le mieux placer pour réunir le plus de personne possible pour vaincre les péchés … Il ne s’agissait pas d’un rêve mais bien de la réalité alors … Le cœur de Miku battait à 100 à l’heure et il resta immobile à regarder un point invisible devant lui. Comment croire de telles débilités ? Pourtant c’était vrai, Miku avait bien la foi que tout ça était faisable et il devait à tout prix trouver des gens … Les péchés devaient être vaincus pour que la paix puisse à nouveau régner sur terre … Il y avait 7 péché se rappela Miku, il devait donc y avoir 7 vertus … Il ne savait pas quel genre de personne il rencontrera mais il espérait que ce soit des  personnes se rapprochant de ceux d’Alice aux pays des merveilles !!!

Le blond ris légèrement de sa bêtise puis sortie de l’église levant les yeux vers le ciel attendant simplement que quelqu’un entende son appel silencieux … Peut être découvrirait-il que ce sont des personnes comme lui au final … Il avait hâte de voir à quoi ressembler les habitant des vertus et se dit qu’il devait à tout prix combattre ceux des péchés avant qu’il ne détruise la civilisation que Miku connaissait trop bien et adorait plus que tout … Y compris son bassiste auquel il ne cessait de pensé …

_________________

Ma devise ? Garder le sourire !! NYAPPY !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi

Roi de l'Espérence
Roi de l'Espérence
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 44

MessageSujet: Re: L'alliance fait la force [RP : Miku & Aoi] {Terminé !} Jeu 16 Mai - 9:29

Aoi avait été de monde en monde sans s'arrêter à la recherche de ses autres camarades. En réalité , il avait fait 3 mondes depuis son départ des marches de l'Espérance. Il perdait espoir malgré sa Vertu...Il arriva dans un monde assez étrange mais tout aussi joli. Il s'installa sur une pierre et plaça sa tête dans ses mains, il semblait désespéré.

- Où sont-ils...mais où sont-ils...J'en ai assez de chercher pour ne rien trouver...

Il se leva doucement et marcha mollement et désespère. Aoi marchait la tête baissée et ne fit pas attention à ce lieu; Du moins pour l'instant. Il leva légèrement la tête, après quelques minutes de réflexion sur sa situation mais aussi sur celle de ses amis.

Où est ce que je suis encore tombé...Ras le bol de ces mondes....

Il marchait longuement dans ce monde un peu trop...beau et mignon à son goût. Trop féerique et trop...mignon mignon pour lui. Il ne fit pas attention à la pierre qui était de plus en plus proche de lui. Il se la prit sous le pied et perdit l'équilibre avant de dégringolait dans une pente jusqu'à atterrir dans une petite clairière et se prendre la tête sur une drôle de construction. Qu'est ce qu'elle foutait là celle-là ! En plein milieu de la clairière ! Un truc ridicule en plus.

Il se releva lentement se tenant la tête et grognant légèrement. Il leva la tête légèrement et remarqua une sorte de petite chapelle. Mais VRAIMENT petite...

- Qu'est ce que...

Il se releva difficilement, la tête lui tournait encore un peu, et alors qu'il se tourna vers l'entrée de la petite chapelle, il vit un jeune homme et sursauta de surprise. Il se tenait la poitrine en baissant la tête, son cœur battait la chamade.

- Putain...vous m'avez fait peur...Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul ici...Votre tête me dit quelque chose...Je vous ai déjà vu quelque part...

Aoi reprenait doucement ses esprits et se plongea de nouveau dans ses réflexions, mais cette fois, sur ce mystérieux jeune homme, pas si mystérieux que ça. Il savait qu'il avait déjà vu ce jeune homme, dans un magazine ou alors à la télé...

- Est ce que...vous savez où on est...? Ce lieu ne m'est pas familier.

Il s'assit d'un seul coup, totalement épuisé autant physiquement que moralement.

_________________
I'm sorry...I'm not a good boy~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miku

Roi de la Foi
Roi de la Foi
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 64

MessageSujet: Re: L'alliance fait la force [RP : Miku & Aoi] {Terminé !} Ven 17 Mai - 16:28

Le petit blond eus un léger soupire avant de faire une moue adorable. Qu’allait-il faire maintenant qu’il était bloquer ici ? Il devait absolument trouver quelqu’un pour s’allier à lui. Il ne devait pas être seul dans ce petit monde des merveilles quand même ? Il était resté bloquer sur Alice et il ne savait même pas pourquoi … Combien de fois les autres c’était moquer de lui parce qu’il aimait bien lire ce compte ? Il ne savait pas trop. Il fallait qu’il aille voir le lapin blanc !!

*Sincèrement Miku arrête de lire ce roman ça te monte à la tête à force …* Pensa-t-il pour lui-même.

C’est alors qu’un bruit sourd retentit faisant sursauter le blond qui pencha la tête et fronça les sourcils. D’où pouvait bien venir se bruit ? Miku se tourna et aperçu du mouvement derrière la petite chapelle. Il resta planter là, la tête légèrement penché attendant que la chose se dévoile ne voulant pas foncer tête baissé. C’est alors qu’un jeune homme apparut devant lui légèrement effrayé. Légèrement n’était pas vraiment le terme exact car le garçon avait littéralement fait une crise cardiaque en le voyant. Faisait-il si peur à voir ? Le blond se regarda dans les vitres de la petite chapelle et se recoiffa. Non pourtant il n’avait rien de choquant.

- Putain... Vous m'avez fait peur... Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul ici... Votre tête me dit quelque chose... Je vous ai déjà vu quelque part ...

Ah comme ça il faisait si peur que ça … Le petit blond poussa un léger soupire déçu avant de regarder d’un peu plus prêt cet inconnu. Il plissa les yeux pour pouvoir le regarder un peu plus en détail. Il avait réagis à la dernière phrase du guitariste et se disait qu’il le connaissait forcement …

- Est ce que...vous savez où on est...? Ce lieu ne m'est pas familier.

Le blond n’avait même pas fait attention à sa demande et restait comme immobile continuant de cogiter. Après un petit instant de grande réflexion Miku ouvrit les yeux et frappa dans ses mains. Mais bien sûr !! Le petit blond eus un grand sourire et sauta littéralement sur le pauvre brun. Il l’étreignit tendrement se disant que c’était bien de voir des têtes connus enfin ! Il arrêta son étreinte pour pouvoir tout de même expliquer la situation au pauvre Aoi qui paraissait littéralement larguer …

« Je suis content de te rencontrer enfin Aoi !! Kai m’avait déjà beaucoup parler de toi et le reste du groupe ! Je n’ai eu l’occasion que de vous voir en photo et il m’avait promis de me faire vous rencontrer mais ça ne s’est jamais fait … » Miku fit une légère moue avant de regarder à nouveau le brun et de poursuivre. « Ah pardon je te connais mais moi tu ne dois sûrement pas me connaître. Moi c’est Miku chanteur des An Café ravie de faire ta connaissance Aoi !! » Dit-il avec un grand sourire.

Miku aimait beaucoup les rencontre et la plupart du temps les gens qu’il voulait absolument rencontrer, lorsque cela arrivait, il était surexciter comme une puce. Ce qui explique son léger débordement à l’instant … Le blond avait peur d’avoir fait mauvaise impression et perdit petit à petit son sourire se triturant les doigts un peu gêné de ce qui venait de se passer … Il se gratta l’arrière de la tête avant de lever un regard hésitant vers le guitariste.

« Euh je suis désolé pour l’élan d’affection que j’ai eus mais je voulais tellement te rencontrer que ça à un peu déborder … J’espère que tu m’en veux pas … » Demanda le petit blond toujours un peu confus de la situation. Il remarqua que le brun avait posé une question et se disait qu’il fallait sûrement y répondre pour effacer ce petit moment de trouble. « Euh bienvenue au pays des … Enfin dans le monde de la foi !! Et toi tu viens de quelle vertu ? Puisque tu demandes c’est que tu ne viens sûrement pas d’ici. A moins que tu viennes d’arriver ! Dans ce cas-là laisse-moi être ton guide ! Enfin si tu veux bien … »

Le petit chanteur ne savait plus très bien où se placer par rapport à la situation … S’il fallait relancer une conversation ou bien s’effacer petit à petit. Il avait peur que le brun est un peu mal pris sa soudaine prise d’initiative. Peut-être n’était-il pas très tactile … Kai lui avait dit que son groupe était spécial mais gentil. Et il c’était toujours poser la question de savoir dans quel sens il était spécial mais même malgré ça son envie de les rencontrer n’avait baissé bien au contraire. Si seulement Kanon pouvait être avec lui pour voir ça. Le chanteur se mordit nerveusement la lèvre trouvant l’ambiance bien pesante. Peut-être se taire serait la meilleure des solutions … Mais il se connaissait il ne pouvait pas tenir une minute en place sans parler …

« Peut-être tu veux que je m’en aille parce que tu me trouve bizarre ? Ne t'en fait pas je ne me vexerais pas on me la souvent dis ... » Demanda timidement Miku en désignant un endroit au hasard du doigt.


Il avait peur de ce que pourrait lui répondre l’autre mais espérait tout de même qu’il ne le vire pas littéralement. De toute manière il avait foi en lui et il savait que les The GazettE étaient des gens adorable il l’avait bien vu avec Kai et vu comment ce dernier les a décrit ils avaient l’air vraiment super gentil … Maintenant à voir ce que le guitariste pense de Miku … Ça c’est une autre histoire …

_________________

Ma devise ? Garder le sourire !! NYAPPY !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi

Roi de l'Espérence
Roi de l'Espérence
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 44

MessageSujet: Re: L'alliance fait la force [RP : Miku & Aoi] {Terminé !} Dim 19 Mai - 17:02

Il voyait le blond se recoiffer. Aoi se sentait bête et voulait lui dire que c'était une remarque à prendre au second degré mais ne dit rien. Puis il vit le blond qui semblait triste ou blessé par la remarque. Aoi prit un air triste et voulut lui dire de ne pas le prendre mal, qu'il n'avait rien d'effrayant qu'au contraire, il était mignon mais avant de pouvoir dire quoique ce soit, il vit le jeune homme le regardait assez bizarrement. Il recula légèrement un peu dérangé par ce regard insistant, il attendait la réponse à sa question mais rien ne venait...Le blond semblait avoir mit le doigt sur quelque chose, et sans savoir pourquoi, le blond sauta dans les bras du guitariste un peu perplexe.

« Je suis content de te rencontrer enfin Aoi !! Kai m’avait déjà beaucoup parler de toi et le reste du groupe ! Je n’ai eu l’occasion que de vous voir en photo et il m’avait promis de me faire vous rencontrer mais ça ne s’est jamais fait … » Miku fit une légère moue avant de regarder à nouveau le brun et de poursuivre. « Ah pardon je te connais mais moi tu ne dois sûrement pas me connaître. Moi c’est Miku chanteur des An Café ravie de faire ta connaissance Aoi !! » Dit-il avec un grand sourire.


Il sourit et le serra doucement dans ses bras n'ayant pas trop l'habitude des câlins.

- Ah euh, Bonjour Miku , enchanté de faire ta connaissance. Nous aussi on avait entendu parler de votre groupe ! Vous avez un style extrêmement mignon. Kai nous a parlé de vous, vous avez l'air formidable !

Il lui souriait tendrement et croisa doucement les bras, gardant son sourire. Puis petit à petit, il vit le petit blond perdre son sourire et semblait gêné.

« Euh je suis désolé pour l’élan d’affection que j’ai eus mais je voulais tellement te rencontrer que ça à un peu déborder … J’espère que tu m’en veux pas … » Demanda le petit blond toujours un peu confus de la situation. Il remarqua que le brun avait posé une question et se disait qu’il fallait sûrement y répondre pour effacer ce petit moment de trouble. « Euh bienvenue au pays des … Enfin dans le monde de la foi !! Et toi tu viens de quelle vertu ? Puisque tu demandes c’est que tu ne viens sûrement pas d’ici. A moins que tu viennes d’arriver ! Dans ce cas-là laisse-moi être ton guide ! Enfin si tu veux bien … »

Il rit doucement et dit en souriant.

- Miku tu n'a pas à t'excuser, je ne t'en veux pas au contraire, même si mon apparence laisse paraitre quelqu'un de froid et de distant je ne le suis pas. Ah je suis arrivé au monde de la Foi ? J'aurais du m'en douter avec la petite chapelle. Moi ? Je viens du monde de l'Espérance et oui je viens d'arriver, je parcours les mondes à la recherche de mon groupe et...je suis désolé mais...je n'ai vu aucun membre des An café...tu es le premier que je vois. Oui j'aimerais bien que tu sois mon guide.


Aoi regarda autour de lui. Apparemment aucun membre de son groupe n'était là.

« Peut-être tu veux que je m’en aille parce que tu me trouve bizarre ? Ne t'en fait pas je ne me vexerais pas on me la souvent dis ... » Demanda timidement Miku en désignant un endroit au hasard du doigt.

Il sourit doucement et lui caressa la tête en riant.

- Miku, je ne veux pas que tu parte, j'aimerais bien rester avec toi...si tu veux de moi bien sur...Je te trouve adorable et gentil, pourquoi est ce que je voudrais que tu partes ?

_________________
I'm sorry...I'm not a good boy~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miku

Roi de la Foi
Roi de la Foi
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 64

MessageSujet: Re: L'alliance fait la force [RP : Miku & Aoi] {Terminé !} Sam 1 Juin - 10:03

Miku ferma un moment les yeux au creux des bras du guitariste. Il adorait les câlin mais tout le monde devait sûrement le savoir étant donner qu'il ne pouvait pas s'empêcher de prendre tout le monde dans ses bras. Le blond rouvrit bien vite les yeux avant de les lever vers Aoi un léger sourire aux lèvre. Même s'il avait un peu peur de la réaction au début ça le rassurait. Il avait ressentit son étreinte se resserrer légèrement mais le blond ne savait toujours pas ce qu'il pensait de lui.

- Ah euh, Bonjour Miku , enchanté de faire ta connaissance. Nous aussi on avait entendu parler de votre groupe ! Vous avez un style extrêmement mignon. Kai nous a parlé de vous, vous avez l'air formidable !

Ah comme ça il a fait bonne impression devant Kai !! Alors tant mieux. Il avait eus peur d'être un petit peu trop … Comment dire familier ? Ils ne se connaissaient même pas où alors très peu et Miku avait agis avec lui comme s'il étaient amis de longue date. Mais le jeune chanteur à tellement d'affection a donner qu'il ne peu s'empêcher de démontrer son amitié envers les personnes qu'il connaît. En ce qui concerne Kanon c'est une autre histoire … Il aimerait tellement lui donner plus mais il a peur de le faire fuir … Et il ne se le pardonnerai jamais ... Il l'aime beaucoup trop pour le perdre et rien que la pensé de perdre à jamais sont amitié lui faisait mal …

Le blond releva alors la tête vers Aoi en se mordant un peu la lèvre. De toute manière si quelque chose déplaisait à la personne en face qu'il le lui dise il ne le prendrait pas mal au contraire il comprendrait. Et puis avec tout ce qu'il c'était reçus dans la gueule le long de ça vie plus rien ne l'atteignait désormais. Il se sentait un peu invisible en quelque sorte. L'étreinte entre les deux artiste s'arrêta et ils étaient maintenant face à face se dévisageant et n'osant pas parler. Aoi croisa alors les bras mais n'avait pas l'air mécontent car il gardait le sourire mais tout de même … Si Miku avait fait une erreur ? De toute manière comme à son habitude il aurait essayer de faire passer ça avec son humour et tout ce qui est en lui pour faire rire la personne en face. C'était un peu sa botte secrète. Car la chose la plus belle chez une personne c'est son sourire …

- Miku tu n'a pas à t'excuser, je ne t'en veux pas au contraire, même si mon apparence laisse paraître quelqu'un de froid et de distant je ne le suis pas. Ah je suis arrivé au monde de la Foi ? J'aurais du m'en douter avec la petite chapelle. Moi ? Je viens du monde de l'Espérance et oui je viens d'arriver, je parcours les mondes à la recherche de mon groupe et … Je suis désolé mais... Je n'ai vu aucun membre des An café... Tu es le premier que je vois. Oui j'aimerais bien que tu sois mon guide.

Le blond était à la fois content mais aussi très triste. Il venait de faire la connaissance d'Aoi ce qui était une bonne chose et de plus il venait de l’Espérance peut être une aide supplémentaire serait possible et peut être pourraient-ils réunir un maximum de vertus pour combattre les péchés. Il savait qu'un grand combat éclaterais tôt ou tard quoi qu'il en dise. Miku était déjà prêt à cette grande bataille et il savait très bien qu'il y avait un risque aussi du coté des péchés pour qu'ils s'allient tous c'est pour cette raison que le petit chanteur voulais agir avant eux … Sinon l'aventure serait bien trop périlleuse … Mais ce n'est pas pour autant qu'ils seraient vaincus si facilement il savait qu'une alliance serait la meilleur des solutions pour vaincre le mal …

Le mauvais coté des choses c'est que le brun avait dis n'avoir rencontrer aucun autre An Café … A cette réplique le petit blond soupira l'air un peu déçus. Où est ce qu'ils pouvaient bien être ? Il voulais absolument les retrouver c'était presque vital pour lui … La chose la plus importante hormis la musique était bien entendue son groupe. Pourvus qu'il n'est pas choisie la mauvaise voie … Même si il leur faisait confiance il y a des fois où on ne choisie malheureusement pas … Il ne baissera tout de même pas les bras et continuera ses recherches et cette alliance devait tous les délivrer. Miku savait qu'il allait devoir beaucoup voyager pour recruter le plus de personne possible c'était nécessaire …

- Miku, je ne veux pas que tu parte, j'aimerais bien rester avec toi... Si tu veux de moi bien sur... Je te trouve adorable et gentil, pourquoi est ce que je voudrais que tu partes ?

Mais bien sûr qu'il voulais de lui même avec plaisir !!! Tant qu'il avait de la compagnie et que par dessus le marcher il pouvait faire de nouvelle rencontre il n'allait pas cracher dessus. C'est une occasion en or pourquoi la gâcher ? Le blond fit un sourire un peu plus lumineux lorsque Aoi caressa ses cheveux puis se dit que l'aventure allait enfin pouvoir commencer … L'histoire prenait un sens depuis qu'il était là comme s'il n'était pas si inutile que ça … Comme si son existence et celle de tout les être ici était décisive … Miku pris alors le bars d'Aoi l'entraînant un peu plus loin dans la clairière souhaitant un peu lui faire visiter mais par la même occasion apprendre à le connaître mais aussi parler de ce projet d’alliance plus en détail.

« Dans ce cas viens avec moi tu vas adorer cet endroit ! » Dit le blond en passant par tout les endroit qu'il connaissait en racontant un peu l'histoire des lieux. Comment il les connaissait ?! Pas la moindre idée. Ça lui venait comme ça sans qu'il est à réfléchir. « Et toi comment vont tes amis ? Il faudrait que je revois Kai ça fait longtemps qu'on devait se fixer un rendez-vous mais nous ne nous sommes pas recontacter depuis … » Affirma le blond en regardant le ciel.

Cette idée d’alliance le démangeait et il voulait en parler mais comment le faire sans que cela ne paraisse trop pousser ? Après tout le résultat de cette entraide montrerait à tous leur esprit d'équipe ainsi que leur combativité et c'est l'occasion de faire plein de nouvel rencontre. Il avait appris que le monde des humain ou du moins celui duquel ils venaient tous n'était pas totalement perdu … Il savait qu'il y avait encore une manière d'y retourner mais n'avait pas encore trouver comment.

Il se mordit fortement la lèvre tenant toujours le bras d'Aoi. OK une fois qu'ils serait arriver à la cascade il lui en parlerais … Pas à pas ils s'en approchait et ils avaient fait plus ample connaissance. Il voyait au loin la cascade se disant qu'il allait devoir cracher le morceau maintenant … Mais par où commencer ? Quand ils ne furent qu'à quelques centimètre du lac Miku assis Aoi sur l'un des rocher pour pouvoir lui parler en face.

« Je m'excuse d'avance si je paraît trop brusque ou vexant mais si quelque chose ne va pas n'hésite pas à me couper. » Le prévint-il en avant de prendre une grande inspiration. « Comme tu le sais nous sommes menacer par les péchés et il faut faire quelque chose … J'avais pensé à une alliance en fait et que nous réunissions toutes les vertus pour combattre ensemble les péchés … Je sais que c'est possible mais si tu trouve cette idée beaucoup trop stupide n'hésite pas à m'en faire part … »

Miku resta comme immobile attendant la réponse du brun un peu nerveux de ce que venait de donner son discours. A voir la tête de son interlocuteur il se disait bien qu'il n'avait sûrement pas tout compris de cette idée un peu farfelue … Mais il savait que cela pouvait marcher ! Le petit chanteur triturai ses doigts nerveusement attendant hors d'haleine cette réponse qui tardait à venir … Le bruit de la cascade à coté d'eux n'arrivait pas à le détendre et son cœur avait changer de rythme. C'était un espoir inespérée mais il savait qu'il ferait le bon choix.

Certes les combattre serait dur mais peut être il y avait une possibilité d'aider les autres. Il savait très bien que chaque vertu avait son péché en ligne de mire mais que vaux un petit coup de main après tout ? Il savait que le seul endroit où tout le monde pouvait s'affronter était cette fameuse terre des humains … Comment y accéder ? Comment retourner dans sa ville natal ? Il ne le savait pas encore mais bientôt il le découvrirais et le moment venus le combat pourras commencer ...

_________________

Ma devise ? Garder le sourire !! NYAPPY !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi

Roi de l'Espérence
Roi de l'Espérence
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 44

MessageSujet: Re: L'alliance fait la force [RP : Miku & Aoi] {Terminé !} Dim 2 Juin - 16:05

Aoi remarquait le visage du blond prendre un air déçu, ce qu'il comprenait tout à fait...Il aurait aimé apprendre de la part du guitariste, qu'il avait vu un des membres de son groupe et le rassurer sur le fait qu'il se porte bien et qu'il est sur la bonne voie....mais malheureusement non. Ce qui était le plus frustrant pour Aoi est de se dire qu'il existait 7 péchés comme 7 vertus ce qui signifie qu'il y aurait 14 mondes dans lesquels les membres de son groupe et sans doute celui de Miku par la même occasion s'y trouveraient...Aoi avait parcourut quelques monde avant d'arriver ici, et il n'y trouva personne ce qui l'inquiétait.

Finalement Miku fut extrêmement ravi de la réponse d'Aoi qui consistait à ce qu'il soit son guide. Le chanteur lui prit le bras et lui fit visiter les divers recoins de ce monde assez grand et vaste mais extrêmement joli.

« Dans ce cas viens avec moi tu vas adorer cet endroit ! » Dit le blond en passant par tout les endroit qu'il connaissait en racontant un peu l'histoire des lieux. Comment il les connaissait ?! Pas la moindre idée. Ça lui venait comme ça sans qu'il est à réfléchir. « Et toi comment vont tes amis ? Il faudrait que je revois Kai ça fait longtemps qu'on devait se fixer un rendez-vous mais nous ne nous sommes pas recontacter depuis … » Affirma le blond en regardant le ciel.

Aoi prit un air un peu triste et secoua légèrement la tête, continuant à suivre Miku:

- Je ne sais pas...Je n'ai rencontré personne encore...ni Kai, ni Reita, ni Uruha...ni...Ruki...Je ne sais pas s'ils vont bien, s'ils ne sont pas blessés...s'ils sont dans le monde des péchés ou dans ceux de la Vertu...Ça commence à m'inquiéter d'ailleurs....

Il écoutait Miku avec attention mais semblait ailleurs, comme plongé dans ses réflexions...Oui son corps était dans le monde de la Foi mais pas son esprit. Lui, il partait à la recherche de ses amis. Ses pensées furent arrachées lorsqu'il fut assit sur une pierre face à Miku. Il regarda un peu autour de lui, et remarqua que Miku l'avait entrainé devant un lac dont le bruit d'une cascade au loin se faisait entendre. Un petit arc-en-ciel s'était formé au pied de la cascade. Miku prit alors la parole.

« Je m'excuse d'avance si je paraît trop brusque ou vexant mais si quelque chose ne va pas n'hésite pas à me couper. » Le prévint-il en avant de prendre une grande inspiration. « Comme tu le sais nous sommes menacer par les péchés et il faut faire quelque chose … J'avais pensé à une alliance en fait et que nous réunissions toutes les vertus pour combattre ensemble les péchés … Je sais que c'est possible mais si tu trouve cette idée beaucoup trop stupide n'hésite pas à m'en faire part … »

Il ouvrit grand les yeux face à ce que proposait Miku. Une alliance ? Combattre ? Aoi fut un moment perdu dans toutes ses paroles et par ces mots forts et poignants.

- Je..euh...hm...Une alliance contre les péchés hein ? Les...Combattre...hm...Je ne trouve pas ton idée stupide bien au contraire, elle est juste et peut s'avérer utile...Je veux bien faire partit de cette alliance, mais je dois admettre, que cela m'effraie....Admettons que les autres membres de nos groupes respectifs soient dans les péchés...Je ne sais pas si j'aurais le cœur à les combattre, je verrais toujours en eux, mes amis, mes frères...Les combattre...je ne sais pas si j'en saurais capable...Non pas que je veuille les abandonner...mais je n'ai pas envie de les remettre dans le droit chemin...de force et en leur faisant mal...Je ne sais pas si tu comprend très bien ce que je veux dire...Mais en tout cas, je serais prêt à t'aider et à retrouver les membres de ton groupe, qui sait, peut être que je tomberais sur mes potes à moi ! Pour le moment, je ne vois aucune menace peser sur nous...je n'ai encore rencontré aucun péché, donc je ne cerne pas encore très bien le degré de la gravité de la situation, excuse moi...


Aoi ne voulait pas se battre contre les péchés, non pas qu'il est peur comme il a expliqué, il veut simplement régler ce problème sans faire trop de casse et de ne blesser personne...Sans doute les mots ne serviront peut être pas à grand chose...mais...il essayera...

Il se releva légèrement et regarda le lac un instant et réfléchit. Il fallait ramener du monde et ce n'est pas en restant ici qu'il en trouverait.

- Ecoute Miku, je vais traverser les autres mondes et essayer de ramener le plus de Vertu ici, tu peu en faire de même toi aussi, on couvrira beaucoup plus de terrain ainsi. Je pense que le mieux serait de voir si dans la minuscule chapelle il n'y aurait pas un bout de papier et un crayon, on y notera le fait qu'ici se créer une alliance contre les péchés, comme ça, si d'autres personnes atterrissement ici, ils sauront ce qui se passe...Je parle bien sur des personnes que nous n'auront pas rencontrés. Pour ceux que nous auront rencontrés, nous les enverrons eux aussi à la recherche des autres Vertus...qu'en dis tu ? Quoique...ce n'est peut etre pas une bonne solution de fait d'inscrire ce plan là...si un péché arrive ici, il pourrait faire de même de son côté...bon tant pis, recrutons des gens envoyons les dans les autres mondes et une fois cela fait on se donnera rendez vous ici.


Aoi n'était pas vraiment fait pour élaborer des plans, c'était pas trop son domaine. Il se gratta la tête doucement et s'allongea sur l'herbe verdoyante, observant le ciel bleuté. Ses pensées étaient toujours ailleurs et Miku savait pertinemment où elles étaient...

- Je ne pensais pas être si attaché...à mon groupe...je veux dire...on se voyait presque tous les jours...alors ça ne me faisait ni chaud ni froid...mais maintenant...J'ai peur de ne plus jamais les revoir. Me voilà devenu mielleux...pff..c'est pas mon style...cette Vertu qui s'est emparée de moi est bien utile mais pourrie tout mon caractère...

_________________
I'm sorry...I'm not a good boy~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miku

Roi de la Foi
Roi de la Foi
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 64

MessageSujet: Re: L'alliance fait la force [RP : Miku & Aoi] {Terminé !} Dim 2 Juin - 19:06

- Je ne sais pas...Je n'ai rencontré personne encore...ni Kai, ni Reita, ni Uruha...ni...Ruki...Je ne sais pas s'ils vont bien, s'ils ne sont pas blessés...s'ils sont dans le monde des péchés ou dans ceux de la Vertu...Ça commence à m'inquiéter d'ailleurs...

Cela faisait mal à Miku de voir Aoi dans cette état. Il est vrai que perdre de vue ses amis est horrible … Il en avait la preuve avec les siens … Il savait parfaitement le mal que ça faisait et qu'une seule idée viens en tête dans ses moments là : Les retrouver. C'est vraiment terrible de ne pas savoir où ils sont et surtout s'ils vont bien. Miku était perdu lui même et se posait sans cesse ses questions qui lui torturait l'esprit. Il comprenait Aoi en tout point.

Lorsque Miku venait enfin d'énoncer son idée le jeune chanteur se tut et attendit la réponse du brun. Il était comme figer et c'est comme si le temps autour d'eux c'était arrêter. Malgré qui ne soit stopper depuis qu'ils ont atterie ici l'ambiance était pesante et Miku était à deux doigts de renoncer à son idée en voyant l'expression de son interlocuteur. Peut-être avait-il viser un peu haut ? Il allait avoir la réponse dans quelques secondes. Lorsqu'Aoi ouvrit la bouche Miku s'arrêta presque de respirer et l'écouta avec attention.

- Je..euh...hm...Une alliance contre les péchés hein ? Les...Combattre...hm...Je ne trouve pas ton idée stupide bien au contraire, elle est juste et peut s'avérer utile...Je veux bien faire partit de cette alliance, mais je dois admettre, que cela m'effraie....Admettons que les autres membres de nos groupes respectifs soient dans les péchés...Je ne sais pas si j'aurais le cœur à les combattre, je verrais toujours en eux, mes amis, mes frères...Les combattre...Je ne sais pas si j'en saurais capable...Non pas que je veuille les abandonner...mais je n'ai pas envie de les remettre dans le droit chemin...de force et en leur faisant mal...Je ne sais pas si tu comprend très bien ce que je veux dire...Mais en tout cas, je serais prêt à t'aider et à retrouver les membres de ton groupe, qui sait, peut être que je tomberais sur mes potes à moi ! Pour le moment, je ne vois aucune menace peser sur nous...je n'ai encore rencontré aucun péché, donc je ne cerne pas encore très bien le degré de la gravité de la situation, excuse moi...

Plus Aoi parlait et plus Miku retrouvait son sourire. L'idée n'était donc pas si bête que ça. Même le guitariste l'avait dis. Miku affichait désormais un grand sourire qu'il perdit bien vite en entendant le mot "Combattre". Il est vrai que dis comme ça cela faisait mal et puis s'imaginer que l'ennemi était sûrement quelqu'un de très proche était encore plus douloureux à entendre. Miku eus un pincement au cœur en s'imaginant affronter les membres de son groupe. Et surtout Kanon … Maintenant combattre est un bien grand mot il ne s'agissait que de faire disparaître le péché de la personne. En vérité la vrai menace à combattre n'était pas une personne mais bien un démon. Les péchés sont contrôler par ça et il sait pertinemment que les gens en sont victimes, qu'ils ne le contrôle pas. Le jeune chanteur des An Café hochai la tête à chacune des paroles du brun montrant qu'il était totalement à l'écoute.

Miku avait essayer de collecter des informations à propos des menaces qui pesait sur eux par la voie divine mais ses recherches n'avaient pas donner grand chose. Il était très impliquer lorsqu'il a su sont but. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'une fois tout cela terminer peut être qu'ils retourneraient sur leur terre natale et que la guerre serait finis. Tout redeviendrais normal et il pourrait continuer à vivre auprès de ses amis. Après ce n'était que des suppositions. Il ne savait pas vraiment comment ça allait se dérouler. A vrai dire il n'en avait pas la moindre idée et cela ne l'effrayait que plus. Le blond fit un pas en arrière en voyant Aoi se relever. Simple réflexe mais il savait qu'il ne risquait rien. C'était le fait de parler de tout ça qui l'avait quelque peu chamboulé. Il n'osait même pas dire un seul mot sur le discours d'Aoi il se sentait beaucoup trop mal pour ouvrir la bouche. Il avait l'impression que la flamme de joie qui l'animait autrefois s'éteignait petit à petit. Mais il savait qu'au fond de son cœur elle était toujours là. Il laissa donc une fois de plus la parole au guitariste des The GazettE.

- Écoute Miku, je vais traverser les autres mondes et essayer de ramener le plus de Vertu ici, tu peux en faire de même toi aussi, on couvrira beaucoup plus de terrain ainsi. Je pense que le mieux serait de voir si dans la minuscule chapelle il n'y aurait pas un bout de papier et un crayon, on y notera le fait qu'ici se créer une alliance contre les péchés, comme ça, si d'autres personnes atterrissement ici, ils sauront ce qui se passe...Je parle bien sur des personnes que nous n'auront pas rencontrés. Pour ceux que nous auront rencontrés, nous les enverrons eux aussi à la recherche des autres Vertus...qu'en dis tu ? Quoique...ce n'est peut etre pas une bonne solution de fait d'inscrire ce plan là...si un péché arrive ici, il pourrait faire de même de son côté...bon tant pis, recrutons des gens envoyons les dans les autres mondes et une fois cela fait on se donnera rendez vous ici.

Le chanteur releva la tête attentif aux moindres parole de son aîné. Alors comme ça il était entièrement d'accord de réunir tout le monde ? C'était parfait ! Il s'imaginait déjà toute la petite assemblée des vertus réunis dans la chapelle à trouver des solution pour terrasser les péchés. Il savait qu'avec toute l'aide nécessaire leur amis prisonniers des péchés serait saint et sauf et qui sait les rejoindrais peut être. Même si la tâche n'allait pas être facile il y avait bel et bien un moyen d'y parvenir. Miku retrouva son sourire angelique avant de regarder l'arc-en-ciel qui brillait de milles feux au soleil. De plus il se doutait que les mondes des vertus étaient bien plus beau que ceux des péchés. Qu'est ce que les autres pouvaient bien leur trouver pour accepter de rester là-bas ? Miku attendit qu'Aoi fasse une pause puis parla à son tour.

« Tu as raison le mieux serait de réunir toutes les vertus qu'on trouveras ici-même. C'est le seul moyen de faire une alliance qui tienne la route. » Miku fit un pause puis réfléchit un instant sur les paroles du brun. « Attends … Il ne vaux mieux pas faire de note ou quoi que ce soit d'autre. Comme tu dis ce serait tendre la perche aux personnes du péché qui viendrait ici … La solution est simple toi et moi on va réunir le plus de personne possible ici et leur parler de la situation il n'y a que comme ça que notre plan seras infaillible. » Termina Miku en fixant son aîné. « Le seul problème c'est que si on doit s'entraider nous devons les affronter dans le monde des humains … Nous ne pouvons pas aller sur une terre dont on est pas ennemi cela n'as aucun sens … Il faudra combattre chacun de notre coté jusqu'à ce que nous trouvions le moyen de se rendre sur notre terre natal. »

Miku espérait avoir été assez clair dans ses explications. Il savait que quand il se lançait la dedans il perdait vite les gens … Si c'est lui qui devait faire le discours à toutes les vertus il risquait de tous les perdre à force d'élaborer des plans en vrac. Il devra bien se préparer quand le jour arrivera … Pour l'instant il devait continuer sa quête et il savait qu'Aoi lui serait d'une grande aide. Il ne le remerciera jamais assez pour tout ce qu'il faisait. C'était le moment où jamais de s’allier sinon les péchés gagneraient du terrain. Lorsque le guitariste s'allongea dans l'herbe Miku s'y assis en tailleur et s'amusa avec les brins d'herbe. Il contemplait la cascade et ses reflets argenté luisants au soleil. Il tourna doucement la tête vers son ainé lorsque celui-ci pris la parole.

- Je ne pensais pas être si attaché...à mon groupe...je veux dire...on se voyait presque tous les jours...alors ça ne me faisait ni chaud ni froid...mais maintenant...J'ai peur de ne plus jamais les revoir. Me voilà devenu mielleux...pff..c'est pas mon style...cette Vertu qui s'est emparée de moi est bien utile mais pourrie tout mon caractère...

Miku sourit légèrement aux paroles du brun et à son attitude. Il aimait bien sa façon d'argumenter et de se reprendre. Même si tout ça n'avait rien de drôle il fallait bien qu'il détende un peu l’atmosphère. Il perdit néanmoins ce sourire lumineux qui se transforma en sourire triste. Toutes ses pensées étaient tourné vers son groupe … C'est vrai que l'ont y pense pas souvent mais lorsqu'il ne sont plus là c'est dans ses moments là qu'on vois à quel point ils sont importants. Il l'as toujours sus mais il ne se pensait pas si attachés au point de risquer sa vie ne serais-ce que pour voir s'ils allaient bien. Il parcourrait n'importe quel lieux pour pouvoir les revoir. Ça en devenait presque vital pour lui …

« Ne dis pas ça des vertus elles peuvent te rendre bien service tu sait … Lorsque tu te retrouvera devant le péché que tu affronte tu seras bien content d'avoir cette force divine avec toi. » Expliqua Miku qui lui même remerciais les dieux de lui avoir donné la foi. « Et puis on parviendras à les retrouver il ne faut pas cesser d'y croire. J'ai confiance en le fait qu'on ne pourras faire qu'avancer et qu'on feras tout pour ne pas sombrer quelque soit ce qu'on découvrira … »

Ce que voulait dire par là Miku c'est que malgré qu'un ami proche soit dans les péché ou qu'aucune solution ne soit possible il ne faut pas baisser les bras il y a toujours une échappatoire. Il était conscient qu'ils allaient faire beaucoup de sacrifices mais c'était le risque à en courir pour sauvé leurs amis. Il avait hâte de partir à la recherche des autres vertus pour pouvoir rencontrer d'autre personne et pouvoir rendre solide des liens qu'ils auraient tisser au fil du temps. Cette alliance allait en rapprocher plus d'un et la seule chose qui pouvait peut être sauver les personnes enfouit dans les péchés serait la force de l'amour … En pensant à ça l'image de Kanon passa dans sa tête et le blond rougis légèrement. Il secoua la tête pour reprendre ses esprits les trouvant un peu trop évasif. Il fronça les sourcils et se releva d'une traite il fallait absolument qu'Aoi voit ce que Miku a vu lorsqu'il est arriver ici.

« Viens avec moi il y a une dernière chose que j'aimerais te montrer … Ou du moins te faire ressentir … » Dit Miku en aidant le guitariste à se relever.


Il avait découvert cette sensation par la prière mais c'était ça qui pouvait les aider dans leur quête. C'est ce petit quelque chose qui allait les aider. Même si ce n'était pas certain il n'y a qu'une seule force qui ferait la différence. C'est vrai que ça paraissait un peu débile et fleur bleu même Miku au début avait rejeter cette hypothèse mais c'était sûrement l'un des seules moyen de les faire sortir des péchés. Une fois arriver prés de la chapelle Miku poussa légèrement la porte et invita Aoi à entrer. L'église était toujours aussi chaleureuse et accueillante que lorsqu'il l'avait quitter. De plus cela faisait bizarre de voir que la proportion de la taille était différente. L'église paraissait minuscule de l’extérieur mais à l’intérieur elle était immense. Assez pour contenir une grande assemblée. Il vint se mettre derrière l'autel et fit signe à Aoi de le suivre. Une fois qu'il fut en face de lui Miku commença.

« Bien donne moi tes mains. » L'invita le blond en tendant les siennes vers le guitariste. Cela pouvait paraître étrange il le voyait à l'expression du guitariste. « N'aie pas peur. » Le rassura Miku avec son sourire angélique. Une fois ses mains et celle d'Aoi jointe Miku regarda son aîné dans les yeux. « Bien maintenant ferme les yeux et laisse toi aller … » Demanda Miku d'une voix douce et calme. Il attendit qu'Aoi soit prêt puis sentit comme un vent frais entrer dans l'église faisant voleter ses cheveux et tourner les page du livre poser sur l'autel. Il savait que les divinités faisait leur travail. Il continua de fixer Aoi et repris de sa voix douce. « Laisse toi transporter … Maintenant essaye de percevoir les sentiments que tu ressent. »

Miku lâcha les mains du guitariste puis vint le prendre dans ses bras. Il le serra doucement contre lui et ferma les yeux. Son cœur battait calmement dans sa poitrine et une chaleur réconfortante l'envahie. Il connaissait ce sentiments mais il paraissait bien plus fort en présence de quelqu'un. Il s'agissait de l'amour. Non pas envers l'être qui lui est destiné mais l'amour envers une personne et cette envie de la protégé. Il voulait lui faire ressentir cette sensation et lui montrer que grâce à ça les vertus pourrait déplacer des montagne avec cet atout à leur coté. De plus ce sentiment était des plus agréable et Miku sourit en sentant son cœur battre un petit peu plus vite.

Le vent se calma soudainement et tout redevint parfaitement normal. Miku ouvrit les yeux avant de prendre un peu de recule et de faire face à son interlocuteur. Il ne dis rien et resta immobile attendant que le guitariste reprenne ses esprits.

« Alors tes sensations ? »

_________________

Ma devise ? Garder le sourire !! NYAPPY !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi

Roi de l'Espérence
Roi de l'Espérence
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 44

MessageSujet: Re: L'alliance fait la force [RP : Miku & Aoi] {Terminé !} Lun 3 Juin - 8:57

Aoi était partagé face à cette nouvelle mais n'osait pas le dire. Il s'imaginait face à un des membres du groupe essayant par tous les moyens de le faire basculer de son côté....Et si...et si c'était Ruki..? Comment ferait-il ? Lui il l'aime tellement, passionnément...Il tenait tellement à lui, le blesser il ne pourrait pas...Il sortit une nouvelle fois de ses pensées en entendant la voix de Miku:

« Tu as raison le mieux serait de réunir toutes les vertus qu'on trouveras ici-même. C'est le seul moyen de faire une alliance qui tienne la route. » Miku fit un pause puis réfléchit un instant sur les paroles du brun. « Attends … Il ne vaux mieux pas faire de note ou quoi que ce soit d'autre. Comme tu dis ce serait tendre la perche aux personnes du péché qui viendrait ici … La solution est simple toi et moi on va réunir le plus de personne possible ici et leur parler de la situation il n'y a que comme ça que notre plan seras infaillible. » Termina Miku en fixant son aîné. « Le seul problème c'est que si on doit s'entraider nous devons les affronter dans le monde des humains … Nous ne pouvons pas aller sur une terre dont on est pas ennemi cela n'as aucun sens … Il faudra combattre chacun de notre coté jusqu'à ce que nous trouvions le moyen de se rendre sur notre terre natal. »

- Je dois t'avouer une chose...je suis mort de peur...Ce n'est pas dans mon habitude d'être confronté à des personnes qui me sont chères...je ne veux les blesser...je ne veux pas qu'ils me haïssent...Je ne sais pas si j'aurais la force de les combattre...j'espère que tous se trouvent dans la bonne voie sinon...que je suis de l'espérance ou pas..je ne pense pas que j'aurais la force de...


Aoi s'arrêta, il n'allait sans doute pas continuer...Tout se bousculait dans sa tête. Il savait non, il était presque certain de son échec si un de ses amis étaient de l'autre côté. Il savait qu'il ne pourrait pas le combattre et le faire passer de son côté. Cela donnait une bien mauvaise image de lui...Bien sur qu'il voulait aider ses amis, bien sur qu'il le ferait ! Mais il n'en ressortirait pas indemne de ce combat présentant d'un côté les Vertus et de l'autre les Péchés. Comme le disait si bien Miku, il fallait trouver une terre où tous, nous puissions combattre librement sans aucune influence. C'est a dire, dans aucun des mondes de la Vertu et de celui des Péchés...Du moins c'est ce qu'il pensait.

- Miku, je viens de penser à une chose, nous ne pouvons combattre dans une terre qui n'est pas notre et vice versa...Je veux dire admettons que tu te retrouve dans un Péché et que l'un des membres de ton groupe s'y trouve, ce que je n'espère pas ! Tu sera irrémédiablement influencé par ce lieux et ton pouvoir ne fera que rapetisser comme le mien...Si eux parviennent à venir jusqu'à nous, au contraire cela sera favorable pour nous ! Enfin c'est ce que je pense....Retourner chez nous ? Pour le moment je ne vois pas comment, j'en sais encore moins que toi à ce sujet...Peut être qu'une porte où une sortie sera différente des autres, ou bien...lorsque nous nous endormirons nous nous réveillerons dans notre lit...Tout cela est si troublant que je me perds moi-même dans toutes ses hypothèses...


Aoi se gratta une nouvelle fois la tête, il se perdait dans ses propres réflexions et cela ne lui plaisait pas du tout. Il aimait et faisait tout pour avoir un esprit clair et bien ordonné, toutes ses idées devaient être claires comme de l'eau de roche et non pas embrouillées comme un sac de nœud impossible à démêler.

« Ne dis pas ça des vertus elles peuvent te rendre bien service tu sait … Lorsque tu te retrouvera devant le péché que tu affronte tu seras bien content d'avoir cette force divine avec toi. » Expliqua Miku qui lui même remerciais les dieux de lui avoir donné la foi. « Et puis on parviendras à les retrouver il ne faut pas cesser d'y croire. J'ai confiance en le fait qu'on ne pourras faire qu'avancer et qu'on feras tout pour ne pas sombrer quelque soit ce qu'on découvrira … »

Aoi sourit à la réponse de Miku mais cela ne semblait pas totalement le satisfaire. Il est vrai que cette Vertu est bien utile mais pour le moment, il fallait l'admettre, pour Aoi il ne lui avait pas servit à grand chose. Il reprit une nouvelle fois la parole en regardant Miku:

- Force divine, je ne l'appellerais pas comme ça mais plutôt...petit coup de pouce. Pourquoi, pour moi cette Vertu ne doit pas changer ce que je suis vraiment, l'Espérance n'est pas vraiment quelque chose qui peut me servir à battre son inverse...Je veux dire, à part espérer qu'il s'en sorte j'ai quoi...une chance sur un million ?


Il soupira doucement et perdit son sourire puis reprit:

- Même si nous sommes nombreux dans le domaine des Vertu, les Péché le sont aussi, et comme tout mal régnant dans n'importe quel contexte, il fait dé dégât et avant de pouvoir affaiblir le Mal...Nous devons espérer de ne pas tomber avant dans leur main...voir même basculer de leur côté...Je l'espère vraiment...oui j'espère que je pourrais faire de mon mieux pour les aider...mais je crains de ne pas avoir la force nécessaire comme je te l'ai expliqué...contrairement à toi, je n'ai pas foi en ma Vertu, je garde juste espoir et je remarque que cet espoir s'affaiblit. Plus je fais face à la réalité, plus je trouve que pour moi, il me sera peut être impossible de faire basculer une personne de mon côté, mais je garde espoir...


Il s'étira doucement et reposa ses yeux sur le paysage environnant. Aoi ne retourna pas des ses réflexions, il se disait, a quoi bon y retourner si c'est pour encore plus m'embrouiller...Il préférait cesser de réfléchir pendant un quelques minutes, essayer de penser à autre chose, même plus ! Essayer de vider son esprit.

« Viens avec moi il y a une dernière chose que j'aimerais te montrer … Ou du moins te faire ressentir … » Dit Miku en aidant le guitariste à se relever.

Aoi arqua un sourcil et se releva avec l'aide du chanteur. Une chose à lui faire ressentir ? C'était assez intriguant il fallait l'admettre. Aoi ne comprenait pas très bien ce que le chanteur voulait dire, mais il le suivit. Il s'imaginait tout un tas de truc, parfois des trucs sensés, d'autres au contraire dénués de sens. Le blond le conduisait vers la minuscule chapelle. Aoi plaça sa main libre sur sa tête tout en se remémorant la bosse qu'il avait eu en se cognant sur la paroi de la chapelle. La douleur avait disparue et le maux de tête par la même occasion. Tant mieux ! Miku le fit entrer dans la petite chapelle et fut surprit de la grandeur de celle-ci, de l'extérieur, elle ressemblait plus à une cabine téléphonique qu'autre chose mais à l'intérieur, elle était aussi grande qu'une cathédrale. Aoi n'avait pas pour habitude d'entrer dans les églises, il pensait aussi non même il en était sur de ne jamais avoir mit un pied là dedans pourquoi ? hm...il avait la phobie des églises mais essayait de ne rien parraître. Miku entraina notre guitariste derrière le petit autel au bout de la chapelle et se mit à parler.

« Bien donne moi tes mains. » L'invita le blond en tendant les siennes vers le guitariste. Cela pouvait paraître étrange il le voyait à l'expression du guitariste. « N'aie pas peur. » Le rassura Miku avec son sourire angélique. Une fois ses mains et celle d'Aoi jointe Miku regarda son aîné dans les yeux. « Bien maintenant ferme les yeux et laisse toi aller … » Demanda Miku d'une voix douce et calme. Il attendit qu'Aoi soit prêt puis sentit comme un vent frais entrer dans l'église faisant voleter ses cheveux et tourner les page du livre poser sur l'autel. Il savait que les divinités faisait leur travail. Il continua de fixer Aoi et repris de sa voix douce. « Laisse toi transporter … Maintenant essaye de percevoir les sentiments que tu ressent. »

Aoi arqua de nouveau un sourcil mais s'exécuta et plaça ses mains dans ceux du blond. Aoi n'avait pas vraiment peur, il ne voulait pas que quelqu'un lui tapote l'épaule et en se retournant voit le spectre d'un défunt sa famille ! Si il n'y avait pas ça , alors tout irait pour le mieux ! Il souriait doucement à Miku et hocha légèrement la tête et ferma doucement ses yeux. Le vent qui fit intrusion dans la chapelle donna des frissons au guitariste. On lui avait raconté que les spectres laissaient derrière eux une sorte de froid glacial...Non c'est juste un courant d'air ! Il suivit les instructions de Miku. Percevoir les sentiments qu'il ressentait ? Il y en avait tellement, de la joie, de la tristesse, de l'inquiétude, de la peur...Il sentit alors Miku le prendre dans ses bras, il se laissa faire et l'enlaça doucement contre lui à son tour, il sentait le petit coeur de Miku battre doucement et régulièrement dans sa poitrine comme lui pouvait percevoir celui d'Aoi . Une chaleur envahissait alors les deux garçons ce qui surprit légèrement Aoi. Cependant, c'était agréable, il afficha un petit sourire. Oui il le connaissait aussi...il le connaissait même très bien, il l'avait même ressentit à plusieurs reprises...ce sentiment si chaud et si agréable mais qui peut aussi bien blesser et faire extrêmement mal...L'amour. Il se souvenait, oui, un souvenir fit irruption dans son esprit. Lorsque Ruki et lui étaient en sortie, une simple balade lors de la floraison des cerisiers...c'est ici pour la première fois que ce sentiment à fit irruption dans sa vie et il savait que la seule personne qui méritait d'avoir son cœur était Ruki.
Le vent se calma lentement et Aoi ouvrit lentement les yeux, regardant alors Miku en souriant et le laissa reculer.

« Alors tes sensations ? »

Il sourit doucement et lui caressa la tête tendrement et décida de répondre à sa question.

- Je comprend déjà...un peu mieux ta Vertu. Ensuite...mes sensations...j'étais bien...extrêmement bien et léger...comme si tous les problèmes s'étaient envolés. On se laisse rapidement envahir par cette chaleur agréable...Et..j'ai ressentis aussi ton amour pour sans doute une personne qui t'es chère...Moi même j'aime quelqu'un que je veux aussi protéger et couvrir d'amour...mais oui est-elle je l'ignore et j'espère vite la retrouver...Un souvenir m'a aussi traversé l'esprit, un souvenir agréable que je ne pourrais jamais oublier.


Il rougissait légèrement et se racla la gorge en se mettant dos à Miku essayant de faire disparaître cette rougeur si embarrassante. Il se disait qu'il avait aussi...un peu trop parlé...

- Pardon je me suis égaré...hm...en tout cas merci de m'avoir fait partagé ça !


Il se remit en face de Miku en lui souriant.

- Ça m'a permit de reprendre un peu plus confiance en moi et d'être un peu plus sur de mes capacités et même de moi-même !


Il sourit doucement et regarda la chapelle quelques instants, puis Aoi reprit la parole:

- Que dirais tu de sortir et d'essayer de trouver une possible sortie pour commencer nos recherches ?


Il prit délicatement le poignet de Miku et sortit avec lui. Une fois à l'extérieur, il regarda autour de lui mais encore une fois, il savait que cette porte ne se montrerait pas si facilement. De plus, il compterait d'avantage sur Miku car lui seul connait ce monde, on va dire, comme ça poche.

- Où pense tu que l'on devrait commencer les recherches ?

_________________
I'm sorry...I'm not a good boy~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miku

Roi de la Foi
Roi de la Foi
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 64

MessageSujet: Re: L'alliance fait la force [RP : Miku & Aoi] {Terminé !} Mar 4 Juin - 16:12

Miku comprenait parfaitement le fait qu'Aoi est peur c'est quelque chose de tout à fait compréhensif d'ailleurs. Mais il espérait de tout cœur qu'avec la force que Miku lui faisait découvrir il saurait remonter la pente. Peut être que ce sentiment de bien être va lui plaire et il vas sûrement accepter plus facilement. Du moins le blond l'espérait. Il regarda donc Aoi du début à la fin et remarqua que celui-ci n'était pas vraiment très rassurer … Il n'avait pas a s’inquiète de toute manière Miku savait parfaitement ce qu'il faisait. Il voulait tellement lui faire découvrir cette sensation. Tellement qu'il voulait presque que le temps s'accélère. A la fin de leur petite séance le blond avait le cœur sans dessus-dessous. Il était bien aux creux des bras d'une personne et ses joues légèrement rouge le faisait très bien ressortir. Il pencha la tête attendant la réponse de son subalterne. Peut être était-il lui aussi dans un état inexplicable. Miku rendit un sourire lumineux au batteur et ris doucement lorsqu'il lui caressa la tête. Apparemment ça avait l'air plutôt positif. Tant mieux le blond avait eus peur durant ce moment de silence …

- Je comprend déjà...un peu mieux ta Vertu. Ensuite...mes sensations...j'étais bien...extrêmement bien et léger...comme si tous les problèmes s'étaient envolés. On se laisse rapidement envahir par cette chaleur agréable...Et..j'ai ressentis aussi ton amour pour sans doute une personne qui t'es chère...Moi même j'aime quelqu'un que je veux aussi protéger et couvrir d'amour...mais oui est-elle je l'ignore et j'espère vite la retrouver...Un souvenir m'a aussi traversé l'esprit, un souvenir agréable que je ne pourrais jamais oublier.

Miku hocha la tête à chacune des paroles du guitariste. Son sourire s’élargit de plus en plus. Il était content de voir que ses sensations étaient partager. Lorsqu'il entama le discours sur la personnes aimer Miku pencha la tête et se mordit la lèvre inférieur. Que voulait-il sous-entendre par "Moi même" ? Cela voulait-il dire qu'il était au courant de quelque chose pour Kanon ? Si c'est le cas comment est-il au courant ? Le blond se frotta l'arrière de la tête détournant un peu le regard embarrassé. Aoi lui aussi paraissait dans le même état que le petit chanteur. Pourquoi ne pas changer de sujet non ? Miku n'osait même pas essayer.

- Pardon je me suis égaré...hm...en tout cas merci de m'avoir fait partagé ça !


Il soupira de soulagement et était content que le guitariste est entendue sa prière intérieur. Il était content de faire partager des choses avec les personnes qui l'entoure. Surtout si ce qu'on peux leur apprendre est plutôt plaisant ou même agréable. Il fit son petit sourire habituel avant de s’avancer vers l'autel pour s'y accouder.

- Ça m'a permit de reprendre un peu plus confiance en moi et d'être un peu plus sur de mes capacités et même de moi-même !

« Je suis content dans ce cas de t'avoir redonner la foi. » Dit Miku en riant légèrement.

- Que dirais tu de sortir et d'essayer de trouver une possible sortie pour commencer nos recherches ?

« Hein ? » Demanda Miku qui venait à peine d'émerger de son monde.


Il était partie aux pays des champignons et des chenilles qui fument la chicha. Et oui il fraudais sérieusement que Miku arrête avec Alice aux pays des merveilles … Miku pouvait être très attentif quand il le voulais mais une fois qu'il décrochait il ne faisait pas semblant … Lorsqu'Aoi lui pris le poignet pour l'emmener le chanteur surpris laissa échapper un léger son de surprise avant de se laisser emporter par le plus âgé. Il voulais qu'ils fassent des recherches c'est bien ça ? D'après ce que Miku avait emmagasiner comme information il semble bien qu'il s'agissait de ça. Il en fut sûr lorsque le brun posa sa question.

- Où pense tu que l'on devrait commencer les recherches ?

Le blond semblait réfléchir très sérieusement à la question. Tout en marchant il fixa l'herbe au sol sans vraiment la regarder. C'est vrai ça où pouvait-ils bien commencer par chercher ? Peut être était-ce un détail insignifiant qui les amèneraient dans le monde des humains ou encore le fait de se retrouver comme en arrivant ici ? Non c'est vrai si Miku avait atterrie ici en lisant un livre fallait peut être qu'il en fasse de même pour en ressortir ? Il fallait qu'il retrouve son roman d'Alice au pays des merveilles !! Non c'est débile Miku tait-toi … Il soupira lorsque il releva la tête. Peut être était-ce …

« Viens je pense savoir où on peux commencer à chercher. » Proposa le blond en amenant le guitariste avec lui.


Il se mis alors à courir le sourire aux lèvres. Il entraîna inévitablement le brun dans sa course à travers les arbres et la clairière. Il se mit alors à rire en voyant que le guitariste ne s'attendait pas à ce qu'il double d'allure ainsi. Miku lui lançait de temps à autre des regards amuser toujours le sourire aux lèvres. Il aimait bien s'amuser et ce ne seras ni une personne ni même une quelconque vertu qui le changera … Pour Miku il était vitale de rire et s'éclater sinon la vie n'as aucun sens. Une fois arriver à la cascade de tout à l'heure Miku reprit son souffle et continua de sourire à Aoi.

« Alors tu as réussi à tenir le rythme ? Tu m'as l'air essouffler ? » Le taquina aimablement le chanteur les deux mains sur ses hanches se remettant de la course à son rythme.

_________________

Ma devise ? Garder le sourire !! NYAPPY !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi

Roi de l'Espérence
Roi de l'Espérence
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 44

MessageSujet: Re: L'alliance fait la force [RP : Miku & Aoi] {Terminé !} Mar 4 Juin - 19:10

« Je suis content dans ce cas de t'avoir redonner la foi. » Dit Miku en riant légèrement.

Aoi rit aussi légèrement à cette phrase. La Foi était vraiment une chose puissante et merveilleuse qui correspondait très bien à Miku. Aoi lui n'avait que l'espoir, quelque chose de fort aussi, mais il ne le voyait pas. Pour le moment, tout ce que cela lui apportait, était de tenir le coup et de continuer d'aller de l'avant. Peut être était-ce ça l'Espérance...en vérité, il n'y réfléchissait pas trop, même pas du tout...ses pensées étaient réellement ailleurs. Lorsqu'il entraina le jeune chanteur, il remarqua sa surprise. Ce n'était pas vraiment le style d'Aoi de prendre une personne par le poignet et l'entrainer dehors...Qu'est ce qui se passait dans sa tête vraiment... Il le remarquait aussi très nettement qu'il était en train de changer...il n'avait jamais caresser la tête de quelqu'un auparavant, encore moins être aussi expressif...Bon Dieu qu'est ce qui se passe...Une fois dehors, il vit Miku plongé dans ses réflexions après que Aoi ait posé cette fameuse question : Par où commence t-on ?
Une question qui paraissait épineuse pour lui et le jeune blond, jusqu'à ce que celui ci redresse sa tête et réponde :

« Viens je pense savoir où on peux commencer à chercher. » Proposa le blond en amenant le guitariste avec lui.

Aoi esquissait un sourire et vit le petit blond partir en courant. Aoi surprit le suivait lui aussi en courant . Pourquoi courait-il ? Il y avait du danger quelque part ? Un ennemi ? Un péché ? Inquiet, il regardait Miku et vit que celui-ci avait le sourire aux lèvres. Aoi se détendit alors en souriant, comprenant alors que le chanteur voulait simplement s'amuser. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de chose, on va dire qu'il avait passé le cap. Un peu trop vieux jeu notre guitariste. Il vit alors de nouveau le jeune garçon accélérer la cadence. Aoi sourit et se mit lui aussi à accélérer sa course se retrouvant alors aux côtés du jeune garçon. Aoi se rendit compte qu'ils étaient retournés vers la cascade. Les voilà maintenant assez près de celle-ci, on pouvait entendre le bruit de l'eau se fracassant dans le lac, un grondement très perceptible. Quelques gouttelettes d'eaux venaient les arroser, ce n'était pas désagréable au contraire !

« Alors tu as réussi à tenir le rythme ? Tu m'as l'air essouffler ? » Le taquina aimablement le chanteur les deux mains sur ses hanches se remettant de la course à son rythme.

Il rit doucement frottant la tête de Miku gentiment:

- Ne t'inquiète pas pour moi va ! Je ne suis en aucun cas essouffler ! Je suis déçu aussi, je m'attendais à une plus longue course ! Ce n'était qu'une petite balade pour moi, petite promenade de santé !

Il riait doucement et s'approcha du point d'eau. Il prit dans ses mains cette eau fraîche et aussi transparente que du cristal et versa cette eau délicatement dans le dos de Miku. Le liquide parcourait sa nuque et descendait lentement dans son dos. Le guitariste sourit doucement et riait, se reculant alors rapidement. Attend...Il rigole ? Il s'amuse ! Aoi n'en croyait pas ses yeux, il n'avait jamais fait ça ! Pourquoi ce soudain changement ? Peu importe, de toute façon il fallait qu'il se détende !

- J'espère que tu aime l'eau bien fraîche !

_________________
I'm sorry...I'm not a good boy~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miku

Roi de la Foi
Roi de la Foi
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 64

MessageSujet: Re: L'alliance fait la force [RP : Miku & Aoi] {Terminé !} Mer 5 Juin - 18:20

Miku regardait la cascade avec un sourire la trouvant magnifique au soleil. Ses reflets scintillants la rendaient encore plus belle et luxuriante qu'elle ne l'était déjà. Miku ne regrettait pas d'avoir atterrie ici finalement il allait facilement s'habituer au calme des lieux et à sa beauté. Même si il avait confondus cette endroit avec le pays des merveilles il trouvait que ça y ressembler vachement ! Oui bon ok il rêve un peu de ce monde depuis qu'il a connus ce roman et alors Miku est un grand gamin et il assume totalement ! Il regarda Aoi avec un sourire le voyant à son tour se remettre de la courte course qu'ils avaient fait. Certes la chapelle n'était pas loin de la cascade mais Miku avait eus le temps de visiter ses lieux en intégralité et il trouvait ce monde bien grand. Il avait de la place ça c'est sûr. Ce qui le surprenait c'est qu'il n'avait encore croiser personne d'autre de la même vertu que lui. Peut être était-il le seul pour le moment ? Il n'en savait pas grand chose mais ce qui est sûr c'est que si une autre personne doter du même don que lui venait à se retrouvait là il l’accueillerai à bras ouverts. Le guitariste frotta la tête du petit blond pour la énième fois mais il ne disant rien et ne le repoussait pas ne trouvant pas ça désagréable.

- Ne t'inquiète pas pour moi va ! Je ne suis en aucun cas essouffler ! Je suis déçu aussi, je m'attendais à une plus longue course ! Ce n'était qu'une petite balade pour moi, petite promenade de santé !

Miku rit alors aux paroles du guitariste. Lui au moins il était sûr de ne pas sombrer dans la paresse. Il s'arrêta subitement de rire en pensant à cette éventualité. Depuis le début Miku c'était bien mis dans la tête que combattre des péchés ne serait pas une tâche facile mais il ne c'était pas totalement penché sur le fait qu'il pouvait perdre des alliés … Si cela devait arrivé Miku serait décomposer … Tour ce qu'ils auraient fondé ensemble, tout ces moment partager déchirer par le fait qu'une vertu rejoigne un péché … Miku se mordit la lèvre inférieur en essayant de ne plus y pensé. Il devait continuer d'y croire après tout si les gens ont été doter d'une vertu c'est bien pour la raison qu'ils sont capable de la garder. Le petit chanteur effaça alors toutes pensées négatives et se tourna vers le guitariste une fois son sourire de retour sur son visage.

« Ne t'en fait pas je te ferais courir bien plus que ça la prochaine fois ! » Plaisanta Miku en contemplant la cascade.


Il ne remarqua pas le brun s'approcher de l'eau pour en prendre dans ses mains étant captivé par la beauté de l'eau étincelant au soleil et le bruit reposant qu’émettait la cascade. Lorsqu'il sentit de l'eau glisser le long de sa nuques s'écoulant lentement jusqu'à son dos le blond fit un bond de deux mètre surpris par la fraîcheur du liquide.

« Ah ! C'est gelée ! » S'exclama-t-il toujours surpris. Il vit alors Aoi en rire et le suivit dans son jeu.

- J'espère que tu aime l'eau bien fraîche !

« Disons que je supporte et toi ? » Demanda Miku en s'approchant de la source avant d'envoyer de l'eau sur le guitariste.


Miku rit joyeusement en voyant le guitariste être asperger. Le blond voulait s'amuser et il avait trouver enfin quelqu'un qui n'était pas contre. Pourquoi ne pas en profitant dans ce cas là ? Le petit chanteur s'approcha d'Aoi et le pris par les poignet le faisant basculer au sol non loin du bord. Il s'accroupit prêt de lui et continua à lui verser de l'eau sur le corps pris par un fou rire sous l'amusement.

« Alors elle est bonne ? » Demanda Miku sur un ton de jeu.


Le petit chanteur ne c'était plus amuser comme ça depuis longtemps. Le son de ses rires s'élevait à présent au dessus de la clairière enveloppant les lieux d'un sentiment de joie et de bonheur. Il continua de tremper Aoi autant qui pouvait avant de décaler le haut de son corps positionnant sa tête au dessus de l'eau. Il lui fit un sourire taquin le menaçant d'aller faire une petite balade sous-marine.

« Tu veux bien tester la température ou tu en as assez eus ? » Demanda le chanteur des An Café avec la voix pleine de joie.


Le blond était toujours assis prêt du brun et donna un léger coup dans l'eau pour que seulement quelques gouttes légères atterrissement sur le visage du brun. Le blond se mit alors à chatouiller joyeusement le plus âgé se laissant emporter par le jeu. Il s'arrêta lorsqu'il remarqua que le guitariste des The Gazette manquait d'air et se releva en riant toujours autant.

« Aller je ne suis pas si cruel je te laisse tranquille. » Dit-il avec un sourire sincère suspendue sur ses lèvres rosée.


Ses joues étaient légèrement rouge dû à l'effort fournit et il avait une crampe aux abdominaux à force d'avoir tant ris. Une chose est sûr il ne c'était pas autant amusé depuis qu'il était arrivé ici.

_________________

Ma devise ? Garder le sourire !! NYAPPY !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi

Roi de l'Espérence
Roi de l'Espérence
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 44

MessageSujet: Re: L'alliance fait la force [RP : Miku & Aoi] {Terminé !} Jeu 6 Juin - 19:28

« Ne t'en fait pas je te ferais courir bien plus que ça la prochaine fois ! » Plaisanta Miku en contemplant la cascade.

Aoi rit à cette phrase et commença son plan diabolique qui consistait à arroser Miku. Une fois cela fait, Aoi se recula rapidement en riant doucement, observant alors l'attitude du jeune chanteur.

« Ah ! C'est gelée ! » S'exclama-t-il toujours surpris. Il vit alors Aoi en rire et le suivit dans son jeu.

Il riait de plus belle, content du résultat, il vit le jeune garçon s'approchait lui aussi de l'eau. Aoi savait que Miku le suivrait, et puis cela les détendaient un peu, autant en profiter. Ce petit moment d'égarement pouvait être que bénéfique!

« Disons que je supporte et toi ? » Demanda Miku en s'approchant de la source avant d'envoyer de l'eau sur le guitariste.

Il esquissa un sourire assez provocateur et n'eut pas le temps de réponde, en quelques secondes, Miku l'avait attrapé puis plaqué au sol, l'aspergeant alors de cette eau fraîche. Aoi riait doucement fermant les yeux en se débattant gentiment. Il entendait Miku rire, et cela lui donnait une grande satisfaction. La discussion qu'ils avaient eu précédemment avait été beaucoup trop sérieuse et le résultat assez triste, ils ne cessaient de repenser aux membres de leur groupe. Voir Miku rire aux éclats, signifiait pour Aoi qu'il arrivait à lui faire penser à autre chose.

« Alors elle est bonne ? » Demanda Miku sur un ton de jeu.

Aoi sourit d'un air lui aussi joueur et lui répondit :

- On s'y habitue !


Il sentit alors sa tête un peu planée dans le vide, il regarda à côté de lui et vit l'eau du lac. Il n'allais quand même pas oser. Il regarda Miku en riant doucement et Aoi savait pertinemment que Miku n'oserait jamais faire une telle chose. Le guitariste sentit les petites gouttes fraiches de l'eau sur sa joue et semblait apprécier.
Il sentit alors le petit blond poser ses mains sur ses côtes et le chatouilla autant qu'il put. Aoi se tordait de rire, le suppliant d'arrêter. Aoi avait beau se débattre, il n'arrivait pas à venir à bout de Miku. On va dire qu'il était dans une situation quelque peu délicate. Lorsque Miku stoppa les chatouilles, le guitariste reprit son souffle et se calma doucement.

« Aller je ne suis pas si cruel je te laisse tranquille. » Dit-il avec un sourire sincère suspendue sur ses lèvres rosée.

Aoi sourit doucement arrangeant une petite mèche rebelle sur la tête de Miku et le regardait doucement:

- Moi je n'ai pas fini mon petit Miku !

Il attrapa Miku et le jeta dans l'eau en riant. Il le rejoignait doucement, l'eau jusqu'au genoux et le remonta doucement en riant lui ébouriffant les cheveux. Miku ressemblait maintenant à un petit hérisson. L'eau était rafraîchissante et s'était plaisant, cela faisait du bien. Il attrapa Miku et se mit lui aussi à lui faire des chatouilles en riant par la même occasion. Ce petit moment passé avec le jeune chanteur lui faisait le plus grand bien. Aoi ne pensait plus à cette histoire d'alliance, de combat entre les deux camps. Tout ce qu'il voulait pour l'instant, c'est passer un bon moment avec son nouvel ami. Il l'éclaboussait longuement en riant, le chatouillait de partout pour le simple plaisir de s'amuser. Une fois le soleil presque couché, Aoi sortit de l'eau en souriant et s'asseyait sur l'herbe retirant ses chaussures, ses chaussettes et son haut trempé. Il se frictionna les cheveux plusieurs fois et tomba comme une masse sur l'herbe le sourire aux lèvres.

- Merci beaucoup Miku...ce moment passé tous les deux...restera à jamais gravé dans ma mémoire.

_________________
I'm sorry...I'm not a good boy~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miku

Roi de la Foi
Roi de la Foi
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 64

MessageSujet: Re: L'alliance fait la force [RP : Miku & Aoi] {Terminé !} Mar 11 Juin - 19:11

Miku continua de regarder Aoi avec un grand sourire c'est vrai qu'ils s'amusaient bien ensemble et qu'un peu de détente dans ses temps de crises faisait le plus grand bien. Il savait néanmoins que la bataille était loin d'être gagner mais il allait continuer d'y croire. Croire en le fait d'un monde meilleurs et d'une sortie possible. Il soupira avant d'observer le guitariste se relever pour lui faire face.

- Moi je n'ai pas fini mon petit Miku !


Ça il s'y attendait un petit peu … Il savait très bien qu'il allait forcément se venger mais le petit blond s'y était préparer ! Peut être pas assez car il n'avais pas exactement prévue sa vengeance. A vrai dire il n'avait pas trop eus le temps d'y penser. Lorsque le brun s'approcha du chanteur avec un sourire machiavélique il savait qu'il allait prendre mais il n'étais pas trop tard pour s'enfuir !! Le guitariste attrapa alors Miku et se jeta à l'eau entraînant aussi le chanteur dans sa chute. Miku avait tout prévue tout ! Sauf ça évidemment … Il tomba alors dans le lac suivis d'un petit cri de surprise étouffer une fois qu'il fus dans l'eau. Il ouvrit les yeux une fois sous l'eau essayant de chercher son ennemie du regard. Car oui ce n'étais pas finis … Du moins il en avait bien peur … C'est au moment où il sentit Aoi le remonter à la surface que ses craintes était vérifier. Il regarda le guitariste avec un sourire amuser.

« Aoi voyons tu sais à quel point je suis désolé pas vrai ? » Tenta Miku n'arrêtant toujours pas de rire vu la situation.


Peut être ça n'allait pas marcher mais au moins Miku avait tenter. Lorsque le brun lui ébouriffa les cheveux, le chanteur se secoua la tête pour remettre sa coiffure en place éparpillant ainsi les gouttes d'eau venus se loger dans ses cheveux. Certaines retrouvèrent la sources d'autre atterrirent sur le visage du guitariste. Miku s'essuya le visage en continuant de rire. Il pensais que plus aucunes menaces ne pesait puisque le guitariste avait l'air de s'être bien amuser. Miku savait que sous ce sourire se cacher encore quelque chose il devait se méfier il le savais … Lorsque Aoi l’attrapa pour le ramener vers lui Miku tenta de se dégager mais en vain. Il se débattit sous les chatouilles du plus grand tout en étant pris dans un interminable fou-rire. Le petit chanteur tentais de s'en dégager comme il pus mais son aîné avait bien trop de force pour ça. Il dus donc se résigner à subir cette torture qui dura quelques minutes.

Le couché du soleil marqua la fin de leur petite baignade et de leur jeux et Miku était épuiser et à bout de souffle. Il regarda Aoi sortir de l'eau et tenta de reprendre petit à petit sa respiration. Il remonta lui aussi avant de s'allonger dans l'herbe verte suivis de près par Aoi qui venais de retirer ses chaussures trempés. Le blond tourna la tête vers son ami en lui souriant. Il avait passer une super journée et au moins ça lui avait enlever de la tête tous ses problèmes. Il ne c'était plus amusé comme ça depuis longtemps et il remerciais intérieurement Aoi du fond du cœur pour tout ce qu'il avait fait pour lui. Il venait de se faire un ami proche qu'il n'étais pas près de quitter. Il regarda le ciel avec attention se concentrant sur les couleurs rouge-orangé que produisait le soleil couchant.

« C'est magnifique n'est-ce pas ? » Demanda Miku en s'émerveillant devant la beauté de cet événement.

Le chanteur savait parfaitement que la bataille n'avait pas encore commencer et qu'ils devraient se préparer à l'heure qu'il est … Ils devaient à tout prix réunir toutes les vertus ici pour pouvoir les avertir de la menace qui pèse sur eux et que leurs amis étaient en danger … Le temps était précieux en effet … Même si se changer les idées en s'amusant un peu lui avait fait le plus grand bien il savais que l'ennemi avançais … En parlant d'ennemi il faisait bien évidement référence aux péchés et non aux personnes innocentes qui en était doter. Prisonniers de leurs chaînes … Il fallait à tout pris qu'il les sauvent … Miku n'attendais pas vraiment de réponse à sa question précédente et ne savait pas vraiment si le brun lui avait répondue. Le chanteur fronça les sourcils puis se redressa avant de se remettre debout. Il regarda Aoi avec le sourire avant de lui tendre la main.

« J'ai passer un très agréable moment avec toi Aoi … Cette journée était magique et je donnerai tout pour qu'elle recommence mais … L'heure tourne et les péchés progressent d'heure en heure il est temps de passer à l'action tu es prêt ? » Demanda le blond avec le sourire. Il aida le guitariste à se relever puis poursuivis. « Il faut qu'on réunissent toutes les vertus possible ici et on ne devrait pas tarder … Part de ton coté je chercherai du miens … Je sais qu'on se reverra bientôt Aoi … Je n'en doute pas j'ai foi en ce fait là … Bonne chance. »

Miku ne pus s'empêcher de prendre son aîné dans ses bras. Il se serra contre lui nichant sa tête dans son cou. Il allait lui manquer mais il ne doutait pas en le fait qu'il se reverrai. C'était obligé que leurs chemins se recroisent … Le blond leva la tête et déposa un baiser sur la joue du guitariste avant de reculer.

« Et rappel toi … La plus grande force c'est celle du cœur … Et de l'amour que tu porte aux gens autour de toi. » Dit-il en posant sa main sur sa poitrine.


Le blond lui fit un dernier sourire et un dernier au revoir avant de fermer les yeux. Il savait qu'il n'allait pas échoué il lui faisait confiance. Lorsque le plus jeune rouvrit les yeux le guitariste n'était plus là … Miku sourit en se rappelant d'une phrase du brun qu'il n'oubliera jamais :

*Merci beaucoup Miku...ce moment passé tous les deux...restera à jamais gravé dans ma mémoire.*

Une larme roula le long de sa joue jusqu'à venir s'écraser sur le sol. Il soupira avec un sourire triste avant de tourner les talons pour rejoindre sa chapelle où il devait se préparer pour ce qui allait suivre ...

_________________

Ma devise ? Garder le sourire !! NYAPPY !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi

Roi de l'Espérence
Roi de l'Espérence
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 44

MessageSujet: Re: L'alliance fait la force [RP : Miku & Aoi] {Terminé !} Mar 18 Juin - 20:56


« Aoi voyons tu sais à quel point je suis désolé pas vrai ? »

Le petit jeu entre eux avait duré toute la journée, non pas que cela déplaisait à Aoi au contraire ! Cela lui faisait du bien de décompresser , de faire l'idiot et de penser à autre chose. Il faut dire qu'avec les membres de son groupe, il fait certes l'idiot mais reste tout de même réservé dans certaines situations de peur de paraître encore plus débile. Pour en revenir à la situation actuelle, les jeunes hommes finirent par être totalement trempés à la fin de la journée. Une fois assis au sol, ils se mirent à contempler le soleil qui se coucher à l'horizon. Aoi plongeait son regard sur l'astre solaire qui disparaissait petit à petit.

« C'est magnifique n'est-ce pas ? »

- Oui...je n'y ai jamais fait attention avant...Par moment je suis tellement fatigué que je me couche directement après être rentré chez moi...Mais je dois l'admettre c'est vraiment magnifique. Maintenant, lorsque je regarderais le soleil se coucher...je penserais à cette rencontre avec toi.

Il vit le blond se lever et le regarda doucement en remettant ses chaussure par la même occasion. Elles étaient encore légèrement humide mais ça allait.

« J'ai passer un très agréable moment avec toi Aoi … Cette journée était magique et je donnerai tout pour qu'elle recommence mais … L'heure tourne et les péchés progressent d'heure en heure il est temps de passer à l'action tu es prêt ? » Demanda le blond avec le sourire. Il aida le guitariste à se relever puis poursuivis. « Il faut qu'on réunissent toutes les vertus possible ici et on ne devrait pas tarder … Part de ton coté je chercherai du miens … Je sais qu'on se reverra bientôt Aoi … Je n'en doute pas j'ai foi en ce fait là … Bonne chance. »

Aoi sourit tendrement et hocha la tête en le regardant doucement. Lorsque le blond le serra dans ses bras , Aoi fit de même lui caressant doucement le dos et apposa ses lèvres sur le front de Miku. Il s'était drôlement attaché à lui, il savait qu'il le reverrait, il en était sur et même certain.

«Et rappel toi … La plus grande force c'est celle du cœur … Et de l'amour que tu porte aux gens autour de toi. » Dit-il en posant sa main sur sa poitrine.

Aoi sourit tendrement et hocha la tête une nouvelle fois:

- Je te promet de ne pas oublier ces paroles...Je ne l'oublierais jamais Miku...jamais...

Lorsque Miku partait de son côté Aoi fit de même de son côté, avec un pincement au coeur. On aurait dit qu'un vide avait été fait dans son cœur. Cependant, il ne versa pas de larmes, il savait qu'il le reverrait comme il l'avait dit précédemment. Aoi sentit comme un sentiment de justice l'envahir et à ce même moment, une porte fit son apparition. Il esquissa un sourire et s'y engouffra.

_________________
I'm sorry...I'm not a good boy~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'alliance fait la force [RP : Miku & Aoi] {Terminé !}

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance fait la force [RP : Miku & Aoi] {Terminé !}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'union fait la force (sublime vidéo)
» Il fait chaud sur la plage.
» Oh Elijah ! Ca fait un bail qu'on t'avait pas vu !
» Heureux qui comme Régis a fait un beau voyage.
» comment sa se passe dans le parc quand il fait moche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Hors RP :: Archives :: RP-