Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...

Partagez| .

Présentation de Kuina [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kuina

Roi de l'envie
Roi de l'envie
avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
0/100  (0/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 260

MessageSujet: Présentation de Kuina [Validé] Mar 30 Avr - 14:53


•Chiori Akino•
Kuina



Infos ...

   
¤ Age : 21 ans
   ¤ Groupe auquel il appartient :RoyZ - Guitariste
   ¤ Péché possédé :Envie
   ¤ Orientation sexuelle : Homosexuel
   ¤ Autre : X
   

   
Envie
¤ Description de votre Péché : L’envie est désignée comme vice par la tradition chrétienne et fait partie des Sept péchés capitaux définis par Thomas d'Aquin. Dans ce cadre, elle désigne plus particulièrement la convoitise ou émotion éprouvée par celui qui désire intensément posséder le bien d’autrui. Elle est aussi caractérisée par la jalousie et l'impatience.

   ¤ Vertu à affronter : Foi

   

   
Physique du personnage

Le jeune guitariste, pour ses 21 ans, mesure 1m69 et pèse 42 kilos. Maigre pour un jeune homme de son âge? Oui tout à fait, mais ce n'est pas comme s'il avait trop le choix. Faisant parti d'un groupe de Visual Kei, monde dans lequel un physique androgyne est souvent demandé, et étant de surcroit celui dans son groupe à qui le management a décidé de découvrir les cuisses et le ventre dans chaque clip et dans chaque live, Kuina est obligé de rester maigre par tous les moyens existant, à savoir pour lui: manger le moins possible, ou alors s'il mange trop, se faire vomir o/. Dans sa petite tête, il est absolument hors de question de prendre le moindre gramme, il tient trop à son travail et ne sait pas si leur manager voudrait le garder si son physique ne permettait pas de l'habiller comme s'il faisait 42 degrés dehors dès que ça lui chantait. Mais on va pas se mentir les enfants, être comme ça ne déplait absolument pas à Kuina. Certains trouvent ça moche d'être trop mince, lui il a fini par s'habituer et aime son physique. Si au début il faisait ça par contrainte pour son travail, maintenant il ne cherche pas à reprendre les kilos qu'il lui manque, au contraire, pour son bon plaisir. Et ça convient à tous le monde, vu qu'on lui demande de rester comme ça, personne ne peut l'emmerder pour l'obliger à manger plus! Il a aussi un piercing au nombril et un grand tatouage de deux ailes dans le dos.

Sinon, pour ce qui est de son visage, le jeune homme a en plus du nombril, une petite vingtaine de piercing rien que sur la figure: sur les oreilles, le nez, la joue, l'arcade, la lèvre, la langue... Il a des traits fins et des yeux gris bleus souvent maquillés, au boulot ou pas, il aime avoir la peau lisse et les yeux mis en valeur par des traits noirs. Ses cheveux, eux, sont souvent violets, avec parfois quelques mèches blondes, ou bien noires par ci par là.
   

   
Caractère du personnage

   Kuina a toujours été quelqu'un de très attentif aux gens qui l'entouraient et de légèrement possessif, mais pour ce dernier détail, bien moins qu'au jour d'aujourd'hui. Avant, c'était juste qu'il n'aimait pas trop qu'on s'approche de quelqu'un lui "appartenant", maintenant, tout ce qu'il apprécie, c'est chasse gardée! En amour autant qu'en amitié pour ce qui est des personnes humaines. Les membres de son groupe par exemple. Il ne supporte même plus qu'ils soient proches entre eux, parce qu'il ne supporte tout simplement pas le fait que quelqu'un d'autre que lui soit le centre d'intérêt des autres et qu'on touche un peu trop à ses amis. La convoitise aussi, c'est emparé de lui. Autre forme de jalousie qui n'a aucun rapport avec les relations humaines, mais plutôt avec les objets et biens matériels. Il veut ce que les autres ont et qu'il n'a pas ou qu'il voudrait avoir. Avec le péché s'emparant de lui il est devenu jaloux à l'extrême et légèrement égocentrique. Seulement, il ne faut pas croire que ce n'est que du négatif même si on pourrait le croire méchant quand il ressent de la jalousie. Il est plein de compassion et il cherchera toujours à s'occuper des autres quand il les aime et ne les laissera pas tomber, mais il devra être le seul à le faire, à vos risques et périls sinon. Cependant, il se sent facilement coupable et sait se remettre en question,il regrette souvent de s'emporter, surtout s'il a crié sur quelqu'un avec qui il est très proche.

Il n'a jamais été très patient non plus et l'on peut dire que l'envie n'a rien arrangé chez lui. Ce dont il a envie, il faut qu'on lui donne et au moment où il le veut. Dans un restaurant pour prendre un exemple banal, mais quand les plats mettent dix mille ans à arriver ça l'énerve au plus haut point! Quand lui, ou quelqu'un d'autre mais que ça le touche, n'arrive pas à faire quelque chose, c'est la même, monsieur perd patience en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Le pire, c'est quand ça concerne la musique et plus particulièrement les répétitions de leur groupe. Quand ça se passe bien en revanche et que rien ne l'agace, il peut être quelqu'un de très affectueux et chaleureux. Kuina a, pour finir, toujours été quelqu'un de très déterminé, ces émotions s'emparant de lui renforcent maintenant ce trait de caractère. Quand il veut quelque chose, il l'a et il est prêt à tous les moyens plus ou moins légaux/respectueux pour atteindre son but! Il est un peu peureux, cependant quand il se fixe un objectif, il oublie bien vite les choses qui peuvent l'effrayer en temps normal.
   

Histoire du personnage
Kuina est né il y a 21 ans de cela, un jour ensoleillé de juillet 1991. Étant enfant unique, il a toujours vécu seul avec ses deux parents jusqu'au jour de sa rentrée au collège où il est parti vivre en internat car dès le primaire, ses résultats scolaire laissaient grandement à désirer. Le jeune homme préférait grandement se consacrer à l'étude de l'art musical et plus précisément à l'apprentissage de la guitare et de la basse qu'il étudiait depuis ses six ans. Ses études scolaires étaient à la fois son plus grand et son unique problème dans la vie. Il n'a jamais manqué de rien, tant au niveau humain que matériel et y a d'ailleurs pris goût, à tel point que son caractère est devenu tel qu'il est aujourd'hui. Le jeune homme s'était donc retrouvé enfermé dans cet internat, mais au final s'y plaisait bien. Il avait fait pas mal de connaissance là bas, et parmi celles-ci, un jeune homme surnommé Rihito, et un autre surnommé Rey. Ils étaient eux aussi passionnés de musique, Rihito était un excellent chanteur et Rey, jouait aussi de la guitare. Ils avaient en grandissant appris à mieux se connaitre, à rêver ensemble et finalement avait monté un groupe "de lycée" qu'il avait nommé Celestial Garden dans lequel Kuina jouait de la basse. Concert dans des bars, dans des petites salles pour amuser des lycées, ils avaient fini par se faire un nom et par signer en 2008, un contrat avec "Planet Child Music". Malheureusement ils ont eut des problèmes avec la compagnie et ont fini par se séparer car selon leur label "ils ne vendaient pas assez". Loin d'avoir envie de laisser tomber leur rêve, les jeunes gens s'étaient tous séparés mais en gardant contact, avaient rejoint différents groupes déjà formés. Pour Kuina se fut "RoyZ", déjà composé de Subaru, Kazuki, Koudai et Tomoya. Une belle opportunité pour lui et un coup de pub pour RoyZ, le groupe déjà un peu connu est vite devenu célèbre et apprécié de la scène du Visual Kei. Bien qu'un petit accident soit survenu car Subaru se blessa au pied et que le groupe du stopper un moment ses activités, ils sont au jour d'aujourd'hui toujours ensemble et sortent Album&Single, effectuent des lives (parfois avec Kiryu, qui sont leurs sempais)...

Seulement comme toutes les autres célébrités asiatiques, ils finirent par être frappé par cette malédiction et se retrouvèrent dispersés dans les différents monde des péchés et des vertus, au grand damn de leurs fans.

   

Test RP

   *Je vais l'étripeeeer.....*

   Ça, c'était tout ce que pensait Kuina en fusillant Kazuki du regard alors qu'il était en pleine répétition. C'est qu'il l'agaçait le deuxième petit guitariste là! Il avait un grand concert dans trois semaines et le jeune homme n'était pas capable d'enchaîner trois notes de leurs dernières sorties ce matin! Bon bon. Certes, il avait l'air un peu, beaucoup pâle... Un peu, beaucoup tremblotant aussi... et à deux doigts de vomir tout ce qu'il avait mangé ce matin, si seulement il avait mangé quelque chose. Mais c'était pas une raison hein! T'es malade, tu viens pas en répet, d'abord.
   Le guitariste aux cheveux violets s'assit en soupirant et posa violemment sa guitare au sol, s'attirant un regard dubitatif du bassiste du groupe surpris qu'il traite son "bébé d'amour" avec aussi peu de douceur. Mais il ne fit pour autant aucune réflexion. Tant mieux pour sa vie, lui au moins avait l'air d'avoir compris ça: En ce moment quand Kuina était énervé il ne fallait mieux pas la ramener et il l'était de plus en plus souvent. Lui même s'en rendait compte mais il n'était pas capable de contrôler ces émotions qui s'emparaient de lui. Depuis quelques temps, la notion de patience semblait avoir désertée son corps et celle de jalousie c'était fait une joie de la remplacer.

   Des bruits de pas précipités tirèrent le jeune homme de ses intenses réflexions sur son comportement, et il releva la tête à temps pour voir son acolyte blond courir vers les toilettes, suivi par Tomoya, leur batteur. Kuina grinça des dents en serrant les poings, les suivant du regard jusqu'à ce qu'ils disparaissent tous les deux de son champ de vision. Depuis quand Tomoya s'occupait du blond de cette manière hein? Et depuis quand Kazuki le laissait s'occuper de lui comme ça? Bon, il est vrai que la réelle question serait plus: depuis quand Kuina était aussi jaloux dès que l'un des membres de son groupe, et n'importe lequel, était un peu "trop" gentil avec un autre, ou bien dès qu'il y avait quelque chose que lui voulait, objet ou bien personne? Mais à celle-là, le jeune homme était bien incapable d'y répondre. Il finit par se lever d'un mouvement souple, ignorant superbement les deux autres personnes présentes dans la pièce et suivit les deux gugus qui était la source de son agacement depuis quelques minutes. Cependant, il aurait peut-être du s'abstenir, parce que voir Kazuki entrain de se pelotonner -plus entrain d'agoniser en fait, mais bon chacun son point de vue- contre le batteur l'agaça encore plus. Il s'approcha d'eux et dégagea Tomoya en le tirant en arrière sans douceur et lui lança un regard froid en lâchant sur un ton bien peu aimable:

   "Vas y, retourne répéter! Vous avez qu'à vous démerder sans les guitares.. J'm'occupe de l'autre abruti pas capable de se servir de la sienne!"

   Il s'accroupit près du jeune homme blond et le tira contre lui en entourant ses épaules de manière possessive. Le batteur fronça les sourcils en les observant et murmura avant de retourner dans la salle de répétition.

   "Mais c'est quoi ton problème en c'moment Kuina..??"

   Le guitariste aux cheveux violets grommela et baissa les yeux vers le blond qui tremblait légèrement contre lui. Il est vrai que ses amis devaient se poser un milliard de questions quant à son comportement de ces derniers jours. Il devait donner l'impression de les détester.. Alors qu'il devenait juste extrêmement possessif avec chacun d'entre eux et que cela le rendait quelque peu lunatique. Mais comment leur expliquer ça, ils ne pouvaient pas comprendre. Kuina lui même ne comprenait rien à ce qui lui arrivait. Il regarda les yeux brillants de Kazuki qui le fixaient avec un air vide surement du à la maladie qui le torturait en ce moment. Kuina caressa sa joue en se mordant la lèvre avec un petit air désolé. Il ne voulait pas qu'il croit qu'il pensait vraiment qu'il ne savait pas jouer mais il l'énervait quant il n'y arrivait pas! Surtout que la guitare qu'il avait, c'était pas de la camelote, et Kuina aurait bien aimé avoir la même. Ou une encore mieux! M'enfin bref.
   Tout à ces pensées contradictoires, Kuina n'avait pas fait attention au fait que Kazuki essayait vainement de se dégager de son emprise, la main posée sur la bouche. Dommmaaage, ça lui aurait peut-être évité de se retrouver avec un jeune blond entrain de lui vomir sur le t-shirt et de repasser en mode énervé.

   "Kazu'! T'abuses bordel!! J'viens de l'acheter! Tu m'les brises vraiment aujourd'hui!!"

   Il sortit en trombe des toilettes sans plus se soucier du pauvre guitariste numéro deux, l'abandonnant avec les toilettes et retournant dans le studio récupérer sa guitare et ses affaires sans daigner répondre à Tomoya qui lui demandait ce qui se passait. Il sortit du studio de répétition en évitant la baguette que le batteur venait de lui lancer dessus et sortit de la salle en lâchant un minuscule

   "Désolé... A d'min. Ptét.."

   Il quitta la pièce et se précipita dans l'escalier en se demandant vraiment ce qu'ils devaient penser de lui à ce moment-là et se maudissant lui-même. Malheureusement, courir dans des escaliers quand on est énervé comme Kuina l'était à ce moment-là, avec une guitare dans les mains de surcroit, ce n'était définitivement pas une bonne idée. En effet, le jeune homme aux cheveux violets manqua une marche et lâcha son instrument en tombant en avant, se cognant violemment la tête contre une marche. Trou noir.

   ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   Kuina ouvrit les yeux en portant une main à sa tête par réflexe. Il avait légèrement mal, mais la douleur allait surement passer dans les minutes à venir. Il était dans un endroit étrange, tout était rouge autour de lui. Comment était-il arrivait là? Il ne se souvenait pas de grand chose à part vaguement de s'être disputé avec Kazuki. Il regarda autour de lui avec un air inquiet, ne reconnaissant absolument pas l'endroit."

   "Kazu?!!... Les mecs, je sais pas où vous m'avez emmené, mais c'est pas drôle!"
   

Information en plus.

   

¤ Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce au forum Reila
   ¤ Avez-vous déjà participé à des RP avant ? :Oui
   ¤ Si oui le ou lesquels(les) ? :X
   ¤ Quelle sera à peu près votre fréquence de connexion ? :5/10
   ¤ Un commentaire sur le forum ? :Nop
   ¤ Avez-vous lu le règlement ? Si oui quels sont les 3 codes cachés dans le règlement ? /!\ :VALIDE

   



Dernière édition par Kuina le Lun 20 Mai - 17:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Présentation de Kuina [Validé] Mar 30 Avr - 15:13

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Roi de la colère
Roi de la colère
avatar


Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 245

MessageSujet: Re: Présentation de Kuina [Validé] Mar 30 Avr - 15:27

Une fois que tu as terminé tu le précise dans le titre de ta fiche et tu met "UP" en réponse.

_________________
I'm frail then please protect me ... ♥

My devil on the bed:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-parallel-worlds.forumactif.org
Kuina

Roi de l'envie
Roi de l'envie
avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
0/100  (0/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 260

MessageSujet: Re: Présentation de Kuina [Validé] Lun 20 Mai - 16:49

Voilààà, j'ai fini :3!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruki

Roi de la colère
Roi de la colère
avatar


Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 245

MessageSujet: Re: Présentation de Kuina [Validé] Mar 21 Mai - 14:59

Hello =D

Bon alors je viens de lire ta fiche et j'ai juste une toute petite mais alors petite reproche à faire comme à tout le monde mais c'est normal il y a quelques fautes d'orthographes dans ta fiche mais qui n'en fait pas ?
Sinon à part ça je n'ais rien à dire le nombre de ligne est largement convenable ton test RP est très bien rédiger fort originale !
Si tu me refait pareil en RP c'est parfait ! On a aucun mal à se mettre dans la scène c'est vraiment du bon travail !
C'est avec joie que je valide ta fiche et que je te met au rang de confirmer ! Ton style d'écriture est vraiment très réfléchit et on arrive à suivre l'histoire sans difficulté. Je t'ajoute au groupe de l'envie et tu peux désormais commencer à RP avec qui tu veux ! N'hésite pas à faire une demande d'RP dans le topique prévus à cet effet.

Bienvenue à toi Kuina !

_________________
I'm frail then please protect me ... ♥

My devil on the bed:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-parallel-worlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Présentation de Kuina [Validé]

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kuina [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» inscription rime avec présentation
» Présentation de DJ-F.A.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Acceuil :: Présentation des personnages :: Fiches validées-