Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...

Partagez| .

La richesse du sommeil [RP : Shinpei & G-Dragon] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shinpei

Roi de la Paresse
Roi de la Paresse
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 85

MessageSujet: La richesse du sommeil [RP : Shinpei & G-Dragon] (Terminé) Sam 27 Avr - 19:11

Depuis combien de temps il était là déjà ? Deux jours ? Une semaine ? Trois mois peut-être ? A vrai dire il ne savait pas tellement … Des nuages couleur sang étaient rependue de ci de là autour de lui. Shinpei venait se réveiller d’un long sommeil pour atterrir dans un endroit agréable et encore plus confortable que son lit. Le batteur des Sug papillonna des yeux éblouis par tant de lumière. Certes la lumière était forte mais d’un rouge tellement aveuglant qu’il était difficile de garder les yeux ouvert plus de 5 minutes. Il tenta tout de même de se concentré sur la situation dans laquelle il était puis en arriva à la conclusion qu’il n’avait pas envie de faire le moindre effort. Que ce soit physique ou psychique. Il glissa doucement sa main à côté de lui pour caresser la surface lice de ce qu’il semblait être des nuages. Il y allait avec une telle lenteur qu’on aurait dit qu’il ne voulait pas épuiser la moindre force dans ses mouvements. Ses doigts se déplacèrent encore jusqu’à ce qu’il arrête tout mouvement ne ressentant plus le courage de parcourir plus cette surface inconnu.

*Où est ce que j’ai bien pus atterrir ? Le paradis ? Dans ce cas-là je ne veux plus bouger d’ici …* Pensa-t-il en fermant les yeux paresseusement.


Quel égoïste il faisait … L’image de Takeru et des autres membres de son groupe passa dans son esprit comme une étincelle de souvenir. Il soupira mollement se disant que si son groupe connaissait le bonheur qu’il était en train de vivre ils seraient tout autant comblé que lui … C’est vrai après tout si tu ne veux rien faire alors ne bouge pas … C’est ce que se disais Shinpei en ce moment et ce qu’il comptais bien appliquer volontiers … Un peu de repos était bien mériter après la dur vie d’artiste qu’il avait … Après tout si le groupe a fait une pause ce n’est pas pour rien.

Le silence qui régnais ici était apaisant sans compter que la vue le reposait encore plus qu’il ne l’était déjà. Le sommeil le guettait mais il essaya de lutter pour ne pas sombrer pour la énième fois … Mais c’était tellement tentant … Morphée semblait l’appeler et tendre ses bras au batteur qui ne tardera pas à aller s’y blottir confortablement. Le brun songea alors qu’il était totalement anormal de se retrouver dans un lieu pareil et que par conséquent il ne s’agissait pas d’un rêve mais bien de la réalité … A cette hypothèse forte probable Shinpei rouvrit les yeux presque instantanément. Sa vue était légèrement trouble et la tête lui tournait quelque peu. Il ne fallait pas qu’il reste ainsi se disant qu’il n’allait tout de même pas rester ici éternellement … De toute façon aucun homme n’est éternel …

Le batteur se releva sur ses coudes ce qui parut pour lui un effort surhumain qui pourtant ne nécessitait pas d’autant de force. Il tenta de se relever mais c’est comme si un poids l’en empêcher … Un poids tellement lourd qu’aucun être humain ne pourrait supporter … Il soupira en faisant une moue de désespoir mais mignonne néanmoins. Lorsque le batteur ouvrit la bouche pour appeler de l’aide seul une petite voix en sommeillé en sortit. Comme s’il venait de se réveiller d’un sommeil de 100 ans … Il retenta sa chance et cette fois-ci sa voix était un peu plus audible mais tout de même un peu fatiguer.

« Est-ce qu’il y a quelqu’un dans les environs ? Je me sens pas de me lever tout seul … » Sortit le batteur à son grand étonnement.

Ce qui était sûr c’est que si quelqu’un l’avait entendue il allait sérieusement se foutre de lui ou encore le prendre pour assister …

_________________


Take it easy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: La richesse du sommeil [RP : Shinpei & G-Dragon] (Terminé) Mer 29 Mai - 9:50

G-Gragon était émerveillé, aux anges, totalement comblé ! Il nageait dans une grotte pleine de fric ! Il ne pouvait réveiller mieux. Il se roulait dans les pièces, courrait dans tous les sens, jetant des pièces sur lui en riant aux éclats. Il était bien ici extrêmement bien, heureux ! Il ne voulait plus quitter cet endroit ! Des pièces, des pièces, des pièces, des pierres précieuses ! Tout ça rien que pour lui ! Quel bonheur ! Il passait des heures et des heures à contempler ce trésor qu'il s'était approprié, qu'il gardait pour lui se remplissant les poches, se réveillant parfois en sursaut de peur de voir toute cette richesse disparaître. Il ne cessait de contempler ce trésor cela en devenait presque maladif...

Un jour alors que, comme à son habitude, il courait de partout dans la caverne découvrant petit à petit la grandeur de sa fortune, il dégringola plusieurs fois pour tomber dans ce qui pouvait être une faille, les pièces tombaient elles aussi dans cette faille et il finit par les rejoindre. Cependant, la chute lui semblait longue...trop longue, beaucoup trop longue. Mais où était ce putain de fond !! Lorsqu'il reprit ses esprits, il avait atterrit dans une sorte de lieu étrange remplit...de nuage ?

- Qu'est ce...Ch...CHUIS MORT !

Il regarda autour de lui et devint aussi pâle que les nuages.

- Oh non...non...NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! mon trésor !!!! mes sous !!! où y sont !!! NON NON NON !!!!! mes sous ! Mes sous ! Mon argent ! Où il est ! A moi !! à moiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!


Il se mit à gratter les nuages comme s'il espérait qu'il trouverait ces jolis bout de métal dorés...si brillants...si ronds...

- M...on précieux trésor....mon....mes pièces...mes pierres.....m...mon précieux.....argent....o...où il est...


Il tomba sur ses genoux, aussi pâle que la mort et tremblant. Il était séparé de ce qui était devenu sa drogue. Il était si loin, il pouvait encore sentir l'odeur du métal caressant ses doigts, le tintement que fait deux pièces qui s'entrechoquent... Tout ça dans sa tête, ses yeux si vides de toutes expressions.
Il entendit cependant un bruit, une voix, des mots alignés qui formaient une phrases...

« Est-ce qu’il y a quelqu’un dans les environs ? Je me sens pas de me lever tout seul … »


Cependant, il se releva doucement, toujours aussi pâle comme un mort et marcha lentement vers cette voix. Une sorte de zombie déambulant dans les nuages...Il ne se demandait même pas comment il pouvait marcher la dessus, il s'en fichait, il avait seulement en tête son précieux trésor, maintenant disparu....

- Mon trésor...mon argent....

Revenir en haut Aller en bas
Shinpei

Roi de la Paresse
Roi de la Paresse
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 85

MessageSujet: Re: La richesse du sommeil [RP : Shinpei & G-Dragon] (Terminé) Sam 1 Juin - 10:51

Shinpei avait crus entendre des voix s'élever dont une qui n'avait l'air pas du tout contente. A croire qu'il y avait d'autres personnes plus dans le besoin que lui au final. Il regarda autour de lui et fit glisser ses doigts sur la surface lice et moelleuse des nuages sur lequel il reposait. Bientôt il pourrait se lever. Il fallait juste qu'il est le courage de se redresser. Mais c'était bien trop dur … Après quelques seconde le brun entendit à nouveau la voix s'élever. Oui il y avait bel et bien quelqu'un pour l'aider. Il réussis alors par on ne sais quel miracle à s'asseoir en tailleur sur son lit de nuage puis s'étira négligemment baillant la main devant sa bouche.

« Youhou quelqu'un est là ? » Tenta une nouvelle fois le batteur espérant cette fois une réponse.


Au pire il pourrait continuer à se traînasser en ne faisant rien. C'est ce qui savait faire de mieux depuis qu'il était ici. Le batteur soupira d’ennuis puis s'amusa avec la fumer des nuages. Quoi qu'il fasse elle s'échappait toujours d'entre ses doigts. Le brun se laissa retomber sur le nuage regardant le ciel bien plus lumineux et rougeoyant au dessus de lui. Il s'étira une nouvelle fois allonger laissant le bas de son tee-shirt remonter jusqu'au dessus de son nombril. Le brun continua de contempler le ciel d'un rouge vermeille tournant la tête dans tout les sens. Que pouvait-il bien faire maintenant ?

Ses pensées s'envolèrent vers son groupe et son leader puis aussi son chanteur et enfin ses deux guitariste … Pareil où pouvait-ils bien être ? Déjà lui était un peu perdue concernant le lieu où il se trouvait mais par la même occasion il se disait que son caractère avait bien changer. Il se trouvait bien plus molle qu'avant. Il fallait pourtant qu'il prenne du courage pour se lever mais c'est comme si toutes ses forces l'avaient littéralement abandonner. Comme si le seule fait de faire un mouvement le tuerai d'épuisement. Jamais il ne pourrait s'habituer à ça … Rester coucher non-stop mais c'est l'enfer !! Pourtant cela paraissait si tentant. Comme si les péchés pouvaient l'envahir il n'en avait rien à faire au contraire il s'y sentait chez lui … Il fronça les sourcils à cette hypothèse mais fut sortie de ses songes lorsqu'il vit une silhouette arriver en se direction.

« Eh toi !! » Cria le batteur en essayant de faire un effort surhumain pour se mettre sur ses coudes. Ah il était beau le ventre à l'air comme ça … Bref il fallait qu'il parvienne à se lever ou que cette personne ne l'aide. « S'il te plaît faut que tu m'aide je suis coincé … » Insista le pauvre Shinpei qui se détruisait le dos.


Il regarda un peu plus en détail cette personne elle lui était familière. C'était quelqu'un de connus il était sûr sa tête lui disait quelque chose mais ça ne pouvait pas être un Japonnais … Un Coréen peut être ? Mais oui bien sûr il s'agissait du garçon qui a fait un album en solo un autre en groupe et un autre en duo ! Leur groupe se nomme Bigbang mais impossible de se rappeler du nom de ce garçon … Enfin l'heure n'était pas assez il fallait qu'il l'aide.

« S'cuse de te déranger mais j'arrive pas à bouger tu peux me filer un coup de pouce ? » Demanda alors le batteur ne pouvant même pas tendre la main tellement ses muscles étaient lourd. Il se recoucha soufflant sur sa frange au dessus de sa tête pour l'écarter de son visage. OK ce n'est pas gagné … Le brun tourna son regard vers l'autre star. « Au fait c'est quoi ton nom déjà j'ai oublier … »


Cela paraissait certes impolie c'est vrai mais mais au moins en plus de faire connaissance il pourrait se faire aider c'est une bonne chose. Peut être lui savait parfaitement où ils se trouvaient et pourrait éclairer la lanterne de Shinpei ...

_________________


Take it easy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: La richesse du sommeil [RP : Shinpei & G-Dragon] (Terminé) Mar 4 Juin - 20:27

« Eh toi !! » Cria le batteur en essayant de faire un effort surhumain pour se mettre sur ses coudes. Ah il était beau le ventre à l'air comme ça … Bref il fallait qu'il parvienne à se lever ou que cette personne ne l'aide. « S'il te plaît faut que tu m'aide je suis coincé … » Insista le pauvre Shinpei qui se détruisait le dos.

G-Dragon s'arrêta face à lui, les yeux grands ouverts encore sous le choc, et se tourna mécaniquement vers le jeune garçon. S'il était en métal on aurait pu entendre des couinements lorsqu'il se serait tourné. Il resta face à lui sans rien dire, un vrai zombie.

« S'cuse de te déranger mais j'arrive pas à bouger tu peux me filer un coup de pouce ? » Demanda alors le batteur ne pouvant même pas tendre la main tellement ses muscles étaient lourd. Il se recoucha soufflant sur sa frange au dessus de sa tête pour l'écarter de son visage. OK ce n'est pas gagné … Le brun tourna son regard vers l'autre star. « Au fait c'est quoi ton nom déjà j'ai oublier … »

Une sorte d'électrochoc se fit dans son cerveau, il attrapa Shinpei par les pieds et le soulevant, le mettant alors la tête en bas et se mit à le secouer comme un prunier.

- MES SOUS !!!! VOLEUR !!! TU M'A VOLE MES SOUUUUUUUUUUUUS !!!rend moi mes souuus de suuuiiitte !!!! c'est à moiiiii à moiiiiii voleur !!!!!rend les moiiiii

Il continua à le secouer de plus en plus et ne tomba du jeune homme qu'un mp3, un portable. Il le lâcha comme on lâche un chat. Ses bras retombèrent le long de son corps et il resta de nouveau totalement immobile, le regard vide.

- G....G-Dragon...mon nom est...G-Dragon....mes sous....c'est pas toi...qui a mes sous...?

Il attrapa le jeune homme et le releva rapidement tout en le tenant assez fermement:

- J'arrive encore à sentir l'odeur des pièces !!! la couleur de chacune d'elles est gravée dans ma tête ! J'arrive à entendre encore...le tintement ! Le tintement ! J'arrive encore à sentir, les pièces qui tombe dans ma main !!!

Il retira sa main du bras du jeune homme et regarda sa main d'un air triste

ma main....je ne peux plus les toucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

Il s'écroula au sol, du moins, sur ses genoux, ses mains sur son visage complètement désespéré.

- Mon trésor...mes sous....mes pierres....

Il soupira longuement et assez fortement. Cela semblait réellement l'affecter.
Revenir en haut Aller en bas
Shinpei

Roi de la Paresse
Roi de la Paresse
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 85

MessageSujet: Re: La richesse du sommeil [RP : Shinpei & G-Dragon] (Terminé) Dim 9 Juin - 9:02

Il faisait peur à voir comme ça … On se croirais à Zombieland … Oui ça peux paraître bizarre mais Shinpei regard bel et bien ce genre de connerie. Le brun pencha un peu la tête regardant de plus prêt l'étrange personnage. OK … Il devait avoir un tout petit problème au niveau du cerveau ou alors il avait du mal à connecter deux neurones … Il se demandait bien d'où il pouvait venir celui-là … Le brun soupira en continuant d'observer son interlocuteur tout en continuant à argumenter. A partir du moment où le batteur avait finis de parler G-Dragon se tourna d'un coup sec vers le brun qui eus un léger mouvement de recule. Ah oui en effet il était quelque peu effrayant … Etait-il vivant au moins ? Très bonne question tiens. C'est alors que Shinpei pris encore plus de recule lorsque zombie-man commença à parler.

- MES SOUS !!!! VOLEUR !!! TU M'A VOLE MES SOUUUUUUUUUUUUS !!!rend moi mes souuus de suuuiiitte !!!! c'est à moiiiii à moiiiiii voleur !!!!! Rend les moiiiii

Quewaaa ?!! Mais de quoi il parle ce malade ? Shinpei resta un moment fie ne sachant pas trop s'il devait appeler l'hôpital psychiatrique tout de suite ou ne pas faire un seul mouvement pour ne pas se faire attaquer … Si seulement il n'y avait ne serais-ce qu'un brin de réseau. Depuis quand il cherchais des sous lui on en a pas besoin ici … Et puis le brun n'avais rien qui appartienne à ce jeune homme … Il se demandais s'il était bien sobre au final …

G-Dragon attrapa alors le brun par les pieds et commença à le secouer. Le brun hurla de le lâcher et qu'il n'avait rien lui appartenant. Le batteur essayais de se débattre vainement face à la menace qui pesait sur lui. Il vit ses affaires tomber à terre une à une essayant de les rattraper avant qu'elle ne se casse par terre. Bon en même temps il n'y a pas grand risque avec des nuages tout partout … Il remis son haut en place trois ou quatre fois avant de le tenir définitivement maintenus pour ne pas qu'il s'en aille trop loin celui-là …

« Mais lâchez moi je n’ai pas de sous sur moi je n’ai rien fait je veux seulement me reposer ! » Cria Shinpei paniquer qu'on lui fasse du mal.


Une fois que le chanteur eus finis sa crise d'hystérie il relâcha enfin le batteur qui tomba les fesses à terre. Ça va finalement les nuages étaient confortable même par terre. Il soupira mettant une main sur son cœur qui battait à cent à l'heure. Il ramassa ses affaires pour les mettre dans ses poches puis leva les yeux vers le garçon qui ne s'attarda pas pour répondre.

- G....G-Dragon...mon nom est...G-Dragon....mes sous....c'est pas toi...qui a mes sous...?

Il est long à la détente celui-là mais enfin il commence un peu à comprendre. Mais oui G-Dragon c'est ça !! Shinpei se disait bien que sa tête lui disait quelque chose !! Mais comment il est arriver là celui-là ? Et surtout dans cet état … Il y a parfois des choses qui resteront à jamais in-expliquer … Le brun bougea la tête de droite à gauche pour répondre à la question de G-Dragon concernant son argent … Pauvre Gouloum il a perdu son précieux … Le brun soupira tout en levant les yeux vers le chanteur principal des Bigbang qui paraissait anéantie par la nouvelle … Shinpei regarda alors G-Dragon le lâcher et le batteur pus se réinstaller sur son petit lit où il y était si bien.

- Ma main....je ne peux plus les toucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

Bon vieux ça va tu vas les retrouver tes sous c'est pas la fin du monde … Si ? Voyant son état des plus déplorable Shinpei se dis qu'il n'avait pas le choix. Malheureusement son pote devras se débrouiller tout seul parce que lui avant qu'il lève ses fesses. D'autant plus qu'il avait réussi à se relever mais c'est comme si son petit nuage l'appelait.

« T'en fait pas tu vas les retrouver tes sous tu te rappel où tu les as laisser pour la dernière fois ? »

Le batteur trouvait ça débile de poser des questions aussi conne puisque de toute manière à quoi sert l'argent dans un rêve ? S'ils étaient bien dans une rêve … Le batteur se mit alors a jouer avec son bout de nuage avec la lenteur de la paresse incarné. Il avait l'impression d'avoir deux de tension là …

- Mon trésor...mes sous....mes pierres....

Oui ça va on le sais ! Shinpei ne savais pas trop comment lui venir en aide étant donner que la seule chose qu'il pouvait encore bouger était sa tête. Les jambes et tout le reste était HS. Le batteur fit un effort surhumain pour s'asseoir en tailleur et fit signe à G-D de patienter. Il mis 10 minutes pour se mettre dans la position voulus, certes 10 minutes, mais au moins il avait réussi. Ça frôlais l'exploit et le batteur était tellement fière de lui qu'il s’applaudit avec un grand sourire enlevant le peu de force qui lui rester. Il se calma donc pour éviter qu'il ne se recouche. Le brun scruta son interlocuteur en essayant de trouver une solution …

« Tu as chercher de partout ici ? D'où tu viens et quand qu'est ce que tu as vu ton argent pour la dernière fois ? » Shinpei avait l'impression de jouer au policier avec un petit … Mais c'était pour la bonne cause puis ça lui faisait de la peine de le voir comme ça … « Je t'aiderai volontiers vois-tu mais … Le seul problème c'est que je n'arrive pas a bouger donc je veux bien t'aider à trouver des information mais pour les recherches qui demande de les fort tu vas devoir le faire tout seul … »

Shinpei s'en voulait de ne pas pouvoir bouger de là mais en même temps il avait bien essayer … Puis même à en voir le résultat il était bien mieux ses fesses poser là sans broncher. Il remarqua après peu de temps qu'il ne c'était même pas encore présenter …

« Tu me dis si tu met la main dessus et si tu as besoin de quoi que ce soit reviens me voir. Au fait moi c'est Shinpei ravie de faire ta connaissance ! » Tenta Shinpei en essayant de paraître rassurer face à G-D ce qui n'était pas tout à fait le cas ...

_________________


Take it easy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: La richesse du sommeil [RP : Shinpei & G-Dragon] (Terminé) Mar 18 Juin - 21:23


« T'en fait pas tu vas les retrouver tes sous tu te rappel où tu les as laisser pour la dernière fois ? »

G-Dragon s'en fichait complètement de ce petit asticot. Il voulait son trésor, oui cela lui appartenait maintenant ! Personne ne devait le toucher ! C'était à lui !

« Tu as chercher de partout ici ? D'où tu viens et quand qu'est ce que tu as vu ton argent pour la dernière fois ? » Shinpei avait l'impression de jouer au policier avec un petit … Mais c'était pour la bonne cause puis ça lui faisait de la peine de le voir comme ça … « Je t'aiderai volontiers vois-tu mais … Le seul problème c'est que je n'arrive pas a bouger donc je veux bien t'aider à trouver des information mais pour les recherches qui demande de les fort tu vas devoir le faire tout seul … »

- Je viens du monde de l'Avarice...Une Giiiiiiiiiiiiiiiiiigantesque caverne remplit d'émeraude, de rubis ! De pièces de partout ! De partout !!! Tout brillait c'était magnifique et le bruit des pièces est si mélodieux ! Hm...je vais t'aider...

Il attrapa le jeune homme et le mit sur son dos comme un sac de pomme de terre. Il se mit en marche tout en écoutant le jeune garçon d'une oreille attentive..

Shinpei s'en voulait de ne pas pouvoir bouger de là mais en même temps il avait bien essayer … Puis même à en voir le résultat il était bien mieux ses fesses poser là sans broncher. Il remarqua après peu de temps qu'il ne c'était même pas encore présenter …

« Tu me dis si tu met la main dessus et si tu as besoin de quoi que ce soit reviens me voir. Au fait moi c'est Shinpei ravie de faire ta connaissance ! » Tenta Shinpei en essayant de paraître rassurer face à G-D ce qui n'était pas tout à fait le cas …

- Enchanté...N'empêche que tu devra me suivre et me retrouver mes pièces ! Mes sous ! Mon trésor ! Aide moi sinon je te secoue encore comme un prunier et je te traîne comme on traîne un mort !

Il riait doucement. G-Dragon plaisantait bien entendu, même si c'était de très mauvais goût. Il essayait de détendre l'atmosphère un peu, il semblait avoir retrouver un peu de sa santé mentale, même s'il était encore un peu atteint.


- On est où là ? T'a l'air tout ramollo c'est de nature ? Ou c'est ce monde qui te fait ça ? Personnellement, je trouve ce monde étrange, je n'aimerais pas vivre ici, il n'y a rien à faire tu ne trouve pas ? Hm...Je parle trop...réfléchis à ce que je t'ai dit concernant mon trésor, aide moi à le retrouver et je te relâcherais. Enfin...je ne t'ai pas vraiment capturé hein, je veux juste...te forcer à m'aider parce que tout seul je risque de retomber dans la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Shinpei

Roi de la Paresse
Roi de la Paresse
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 85

MessageSujet: Re: La richesse du sommeil [RP : Shinpei & G-Dragon] (Terminé) Jeu 20 Juin - 10:46


Il avait l'air un peu plus calme que précédemment et cela rassurait un peu Shinpei. Oui le jeune homme était quelqu'un de non violent et depuis quelque temps son tempérament extrêmement paresseux le rendais encore plus inoffensif qu'il ne l'était au naturel. Alors pour les coups on passeras … Le jeune homme regarda G-Dragon en penchant la tête lorsqu'il se mit à parler.

- Je viens du monde de l'Avarice...Une Giiiiiiiiiiiiiiiiiigantesque caverne remplit d'émeraude, de rubis ! De pièces de partout ! De partout !!! Tout brillait c'était magnifique et le bruit des pièces est si mélodieux ! Hm... je vais t'aider...

Le brun restai quelque peu interdit face aux paroles de G-D. Comment ça il allait l'aider ? A être moins flemmard ? Si seulement c’était possible mais le jeune homme avait déjà tout essayer mais rien à faire … Et puis en plus c'était le batteur que devait l'aider et non l'inverse. Non ? Shinpei eus alors la réponse à ses question lorsque le Coréen le pris sur son épaule comme un simple sac à patate. Le batteur surpris paniqua un peu au début hésitant à lui demander de ne pas lui faire de mal mais au final il compris qu'il allait le transporter ainsi le temps qu'ils trouvent quelque chose.

« Merci beaucoup de me transporter mais … Je ne suis pas un peu lourd ? » Demanda le brun s'inquiétant de son poids depuis qu'il n'avait plus bouger de là. 


Ben oui c'est vrai à force de rester allongé pépère sur son petit nuage il était normal qu'à force on prenne du poids! Le jeune homme regarda alors autour de lui à mesure que le chanteur Coréen avançait. Oui certes il n'avait jamais vu ce qu'il y avait plus loin et en fin de compte il ne trouvait pas cela tellement différent … C'était des nuages, des nuages et encore des nuages. Tout plein de nuages partout voilà ce qui composait le monde même où il se trouvait. Il soupira puis après s'être présenter regarda le brun qui le portait toujours.

- Enchanté...N'empêche que tu devra me suivre et me retrouver mes pièces ! Mes sous ! Mon trésor ! Aide moi sinon je te secoue encore comme un prunier et je te traîne comme on traîne un mort !  


« D'accord, OK, promis je t'aiderai à retrouver ton trésor ! Mais pitié ne me secoue plus … Mal à la tête … » Dit le batteur en se tenant la tête. Oui lui qui aimait le calme il avait un peu peur de ça. 

Shinpei était prêt à faire tout ce qu'il voulais mais pourvu que G-D ne soit pas trop d'humeur à tuer … La dernière phrase du Coréen fit déglutir le batteur que savait à quoi s'attendre si ça devait tourner mal … Il tenait à la vie lui tout de même … Et puis se battre n'était pas du tout quelque chose qu'il avait prévu. Se défendre n'entrer donc pas dans son planning … Le batteur s'accrocha au cou de G-D pour ne pas tomber en regardant derrière lui. Son petit lit de nage était à présent hors de vu. Ils avaient bien dû s'éloigner … Shinpei soupira en se remettant en mode poids mort et se laissa pendre et valdinguer dans tout les sens. C'était reposant finalement … Il était bien là et si ça ne gênait pas G-D il allait rester comme ça un moment.

- On est où là ? T'a l'air tout ramollo c'est de nature ? Ou c'est ce monde qui te fait ça ? Personnellement, je trouve ce monde étrange, je n'aimerais pas vivre ici, il n'y a rien à faire tu ne trouve pas ? Hm... Je parle trop... Réfléchis à ce que je t'ai dit concernant mon trésor, aide moi à le retrouver et je te relâcherais. Enfin...je ne t'ai pas vraiment capturé hein, je veux juste...te forcer à m'aider parce que tout seul je risque de retomber dans la folie.  

Shinpei regardait aux alentours il ne savait pas du tout où ils pouvaient se trouver étant donner qu'il ne c'était jamais aventurer ailleurs. Shinpei fit un regard agacé lorsque le Coréen lui demanda s'il était comme ça de nature … Eh non monsieur ! Le batteur n'as sûrement pas décider de passer sa vie à dormir … Sûrement … Après tout c'est depuis qu'il est arriver ici … C'est à ce moment que le brun réalisa … Ils étaient alors dans les péchés !! Et si G-Dragon était l’avarice alors Shinpei était … La paresse !! En réalisant ça le brun resta bouche bée. C'est peut être ça la solution au final !

« Oui promis je vais t'aider mais ne me fait pas de mal hein … » Insista le batteur en entendant les propos du chanteur. Évidemment qu'il n'était pas sérieux … Enfin du moins il espérait … « Et regard là-bas. » Dis Shinpei en montrant du doigt un étrange panneau au milieu de nuages.

Il se demandais bien ce que c'était … Ils avaient dû marcher pendant longtemps parce que maintenant il ne reconnaissait plus rien. Ou du moins les nuages était d'une forme différente. En s'approchant le brun lit attentivement les écriteaux.

« Bienvenue au Paradis rouge le monde de la paresse … Aucune vertu n'est autoriser à y rentrer et encore moins la Tempérance … Cette vertu est à éliminer d'urgence … » Le batteur arrêta sa lecture et réalisa qu'en fait chaque péché à sa vertu contraire … « Tu penses qu'il s'agit d'une bataille entre les péchés et les vertus … En tout cas ça m'en à tout l'air … »


Le batteur s'attendait à tout mais pas à ça … C'est vrai c'est quoi cette idée de combat ? Le brun avait encore du mal à se rendre compte mais en effet c'était ce monde qu'il lui donnait ces facultés de paresse et il s'agissait bien d'un combat …

« Ah mon avis ce que tu as à faire pour retrouver ton argents c'est retrouver ton monde … Car d'après ce que j'ai compris il dois y avoir un monde pour chaque péché et le tiens doit être celui de l'Avarice … »

Il savait où était les sous de G-D mais maintenant la question qui lui trottait dans la tête c'est comment il pourrait y retourner ...

_________________


Take it easy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: La richesse du sommeil [RP : Shinpei & G-Dragon] (Terminé) Mer 26 Juin - 11:50

« Merci beaucoup de me transporter mais … Je ne suis pas un peu lourd ? » Demanda le brun s'inquiétant de son poids depuis qu'il n'avait plus bouger de là.

G-Dragon ria doucement et rétorqua :

- Mais non petit Shinpei ! Quoique...

Il pinca les hanches du jeune homme en riant :

- C'est un peu enrobé et mou tout ça ! Prend pas la mouche hein, je rigole ! Si tu étais trop lourd ça ferait un moment que tu serais par terre !

G-D continuait sa route scrutant les nuages. Il espérait voir une petite pièpièce brillait grâce aux rayons du soleil ou alors leur tintement quand elles s'entrechoquent. Mais il ne vit rien et baissa la tête totalement blasé. Après son petit échange avec Shinpei, celui-ci reprit:

« D'accord, OK, promis je t'aiderai à retrouver ton trésor ! Mais pitié ne me secoue plus … Mal à la tête … »
Ahahahaha !! Je trouvais ça plutôt drôle de te voir gigoter dans tous les sens ! Tu avais l'air d'aimer ça !

Bien évidemment, il le taquinait. Son esprit se rappelait de la caverne d'or, de tout cet argent sous ses pieds...Il rêvait éveillé et semblait de plus en plus triste. Il secoua énergiquement la tête, il fallait qu'il se reprenne en main !

« Oui promis je vais t'aider mais ne me fait pas de mal hein … » Insista le batteur en entendant les propos du chanteur. Évidemment qu'il n'était pas sérieux … Enfin du moins il espérait … « Et regard là-bas. » Dis Shinpei en montrant du doigt un étrange panneau au milieu de nuages.

G-dragon redressa la tête et se dirigea vers le dit panneau et se mit à le lire avec Shinpei. Mais la question qu'il se posait était la suivante...qu'est ce qu'un panneau comme ça fou ici !

« Bienvenue au Paradis rouge le monde de la paresse … Aucune vertu n'est autoriser à y rentrer et encore moins la Tempérance … Cette vertu est à éliminer d'urgence … » Le batteur arrêta sa lecture et réalisa qu'en fait chaque péché à sa vertu contraire … « Tu penses qu'il s'agit d'une bataille entre les péchés et les vertus … En tout cas ça m'en à tout l'air … »

La paresse ? Ah je comprends mieux ton caractère alors, toi qui te bouge pas le cul...un gros flemmard quoi ! Hm hm.. ça m'éclaire, mais concernant la batailla là...enfin...je ne vois pas trop...du moins je ne sais pas trop. Pour le moment tu es le seul autre mec que je rencontres ici...personne n'a évoqué le fait qu'il y aurait une bataille entre péché et vertu...c'est assez bizarre cette histoire...ne me dis pas qu'on nous aurait donné ce péché pour qu'on affronte nos vertu !

« Ah mon avis ce que tu as à faire pour retrouver ton argents c'est retrouver ton monde … Car d'après ce que j'ai compris il dois y avoir un monde pour chaque péché et le tiens doit être celui de l'Avarice … »

- L'Avarice ? Oui cela me correspond...tu penses que je pourrais retrouver mes pièces ?!!!! Aaaah quel bonheur !!!

Il lacha Shinpei qui tomba lourdement au sol et s'asseya avec lui sur le sol nuagueux et attrapa Shinpei par le col de son haut en lui souriant:

- tu m'y amène !! amène moi à mes pièces tout de suite !! Sinon je te secoue encore ! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!

Il secoua cette fois-ci d'avant en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Shinpei

Roi de la Paresse
Roi de la Paresse
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 85

MessageSujet: Re: La richesse du sommeil [RP : Shinpei & G-Dragon] (Terminé) Sam 6 Juil - 12:04

Le jeune batteur se laissa balancer à droite à gauche sans réagir. Évidemment il n'avait pas le choix étant donné qu'il était la paresse incarné … Au final il était à l'aise ici. Le brun sursauta néanmoins lorsque G-D lui pinça les hanches. Il le regarda en souriant se disant qu'en fait il n'avait rien à craindre de lui il était plutôt gentil. Shinpei l'appréciais bien en fait. Le batteur n'en revenait toujours pas quant au fait qu'ils soient dans des mondes remplies de péchés. C'est possible après tout non ? Et puis s'il était la paresse pourquoi pas ? Il vaux mieux ça que la colère … Il ne l'aurais pas supporter et de toute manière Shinpei est loin d'être quelqu'un de violent au contraire. Il préférait la douceur et le sommeil maintenant qu'il y pense la paresse est parfaite pour lui !

- La paresse ? Ah je comprends mieux ton caractère alors, toi qui te bouge pas le cul...un gros flemmard quoi ! Hm hm.. ça m'éclaire, mais concernant la batailla là...enfin...je ne vois pas trop...du moins je ne sais pas trop. Pour le moment tu es le seul autre mec que je rencontres ici...personne n'a évoqué le fait qu'il y aurait une bataille entre péché et vertu...c'est assez bizarre cette histoire...ne me dis pas qu'on nous aurait donné ce péché pour qu'on affronte nos vertu !

Oui bon on a compris qu'il est long à lever son cul et qu'il est flemmard ! Merci pour le rabaissement ! Shinpei croisa les bras l'air boudeur en entendant cette phrase tout en regardant les alentours. Il devait en profiter parce qu'il ne bougerait pas souvent voir même jamais … Il relâcha tout ses muscle et laissa pendre ses bras dans le vide comme s'il était mort. En ne fournissant aucun effort c'était bien plus agréable. Après avoir parler une dernière fois il ferma les yeux se sentant apaisé et prêt à se rendormir sur l'épaule du Coréen.

- L'Avarice ? Oui cela me correspond...tu penses que je pourrais retrouver mes pièces ?!!!! Aaaah quel bonheur !!!

Seulement c'est sans compter sur le fait que le chanteur le lâche et ne le fasse se heurter violemment contre les nuages. Une fois face contre nuage il laissa échappé un léger "Aïe" très peu audible comme si ses forces pour parlait ne fonctionnaient même plus. Son cœur se remit à battre lorsqu'il sentit que G-D le relevait par le col et un peu de peur se réinstalla dans ses yeux. Oui il pouvait être tellement adorable par moment mais il y a des fois ou il est vraiment effrayant … Mais vraiment … Et pas qu'un peu …

- Tu m'y amène !! amène moi à mes pièces tout de suite !! Sinon je te secoue encore ! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!

Le brun se sentit secouer à son plus grand malheur et essaya d’arrêter G-D. Ça y est il les avait quitter !! Il est partit loin et il redevient complètement maboule !!

« Je t'en prie arrête de me secouer s'il te plaît !! » Cria-t-il comme un appel S.O.S. « Oui je ferais ce que tu voudras mais arrête !! »

Une fois que le chanteur Coréen ce fut un peu calmer Shinpei reprit petit à petit ses esprits en espérant faire de son possible pour qu'il retrouve son trésor afin que lui puisse se prélasser tranquillement. Oui parce que ce n'est pas pour dire mais s'occuper d'un maboule dont son seul amour est le fric ce n'est pas de tout repos ! Au contraire c'est fatiguant ! Ça fait utiliser les dernière forces qu'il vous reste ou que vous n'avez peut être jamais eus. Le batteur repris sa respiration en fermant les yeux en prenant son temps. Ben oui pourquoi flinguer les dernières forces qu'il restent ? C'est donc pour cette raison qu'il mit un peu de temps avant de rouvrir les yeux.

« Je suis d'accord … A DEUX CONDITIONS ! » Intervint subitement le batteur pour ne pas se faire une fois de plus baladé dans tout les sens. « La première … Arrête de me maltraiter pitié !! » Dit-il de façon désespérer en joignant les mains. « Et ensuite … Il faudrait que tu me ramène sur mon petit nuage douiller que j'aime tant … » Avoua-t-il en rêvant déjà du long et profond sommeil qu'il aurait. « Et après ça et seulement APRES, je te ramènerai avec tes sous ça marche ? » Demanda-t-il en dévisageant G-Dragon.

Shinpei pencha la tête avant de lui tendre la main comme pour passer un marché. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance et inversement. De toute manière Shinpei ne ferait rien si G-D n'accepte pas les conditions. Et puis même il c'était bien lié d'amitié avec lui il le trouvait même vraiment sympathique. Il n'y a pas de raison qu'il refuse ...

_________________


Take it easy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: La richesse du sommeil [RP : Shinpei & G-Dragon] (Terminé) Ven 12 Juil - 15:45

« Je t'en prie arrête de me secouer s'il te plaît !! » Cria-t-il comme un appel S.O.S. « Oui je ferais ce que tu voudras mais arrête !! »

Le chanteur arrêta immédiatement de le secouer comme un prunier et l'écouta avec attention. De toute façon, Shinpei savait ce qui l'attendait s'il ne l'amenait pas à ses pièpièces chéries ! G-Dragon le lâcha alors doucement et ne bougea plus les oreilles grandes ouvertes. Apparemment le petit bonhomme avait quelque chose à ajouter, comme une sorte de deal. G-Dragon arqua un sourcil et écouta sa proposition :

« Je suis d'accord … A DEUX CONDITIONS ! » Intervint subitement le batteur pour ne pas se faire une fois de plus baladé dans tout les sens. « La première … Arrête de me maltraiter pitié !! » Dit-il de façon désespérer en joignant les mains. « Et ensuite … Il faudrait que tu me ramène sur mon petit nuage douiller que j'aime tant … » Avoua-t-il en rêvant déjà du long et profond sommeil qu'il aurait. « Et après ça et seulement APRES, je te ramènerai avec tes sous ça marche ? » Demanda-t-il en dévisageant G-Dragon.

Le chanteur coréen fit mine de réflechir et regarda Shinpei avec un large sourire sur le visage:

- Non ! Tes conditions ne me conviennent pas mon cher ! Je suis d'accord avec la première qui est celle d'arrêter de te maltraiter selon toi , moi je pensais plus à arrêter de te secouer dans tous les sens. La deuxième ne me convient pas car une fois sur ton lit moelleux tu vas avoir la flemme de tout faire, limite de réfléchir ! Tant que je n'aurais pas retrouver mon trésor tu restera perché sur mon épaule, en revanche, si tu y arrive, je te ramènerais et te poserais déééélicatement sur ton nuage et te foutrait la paix. Qu'en dis tu ?

Il était hors de question pour G-D de revoir Shinpei poser ses miches sur ce nuage. La Paresse se propage plus que rapidement et atteindrait rapidement son cerveau, il valait mieux le laisser encore un peu sur le dos du chanteur avant de le remettre dans sa position initiale. Cependant, le coréen réflechit quelques minutes...Shinpei avait était bien gentil jusque là...il avait subit ses caprices pendant un bon bout de la journée...peut etre valait-il mieux tourner sa condition autrement.

- Mais...si tu me fait la promesse solennelle...de m'aider à retourner dans mon monde...je te reposerais sur ton nuage...

G-Dragon n'était pas quelqu'un de foncièrement méchant au contraire. Shinpei n'avait rien fait de mal au contraire il l'avait bien aidé jusqu'à présent. Il tendit alors sa main affichant un sourire chaleureux et semblait en une fraction de seconde, quelqu'un de raisonnable et de sensé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinpei

Roi de la Paresse
Roi de la Paresse
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 85

MessageSujet: Re: La richesse du sommeil [RP : Shinpei & G-Dragon] (Terminé) Sam 20 Juil - 21:21

Shinpei resta un moment interdit regardant G-Dragon et attendant sa réponse un peu apeuré. Et s'il n'acceptait pas ? Le brun était mal … Très mal … Comment dire à ce si gentil jeune homme de ne pas s'énerver ? Et surtout de le reposer sur son nuage d'amour qu'il aime tant. Car il ne se sentirait pas de ramper jusque là bas cela lui prendrais des années. Eh bien oui il fallait compter aussi le temps où il dormait. C'est alors que le Coréen se mit à sourire d'une manière qui ne plaisait pas du tout au batteur qui eus un léger mouvement de recule.

- Non ! Tes conditions ne me conviennent pas mon cher ! Je suis d'accord avec la première qui est celle d'arrêter de te maltraiter selon toi , moi je pensais plus à arrêter de te secouer dans tous les sens. La deuxième ne me convient pas car une fois sur ton lit moelleux tu vas avoir la flemme de tout faire, limite de réfléchir ! Tant que je n'aurais pas retrouver mon trésor tu restera perché sur mon épaule, en revanche, si tu y arrive, je te ramènerais et te poserais déééélicatement sur ton nuage et te foutrait la paix. Qu'en dis tu ?

Shinpei était perdu. Il avait en effet peur que G-D ne le ramène pas et c'était ce qui était en train d'arriver. Si jamais il arrivait à le ramener dans son monde le Coréen n'allait pas pouvoir le ramener puisqu'il serait partie. Le pauvre brun était désespérer et ne savait plus quoi dire. Soit il le suppliait, soit il pleurait, soit c'est lui qu'il le secouerais. Il ne pouvait pas rester ici il n'y serait pas à l'aise du tout ! Non il ne devait pas le laisser ici il allait en mourir ce n'était pas possible !

- Mais...si tu me fait la promesse solennelle...de m'aider à retourner dans mon monde...je te reposerais sur ton nuage...

« OK d'accord !! Je t'en fait la promesse et je te jure sur toute ma vie de petit batteur que je ne m'endormirais pas !! » Répondis le brun aussi rapidement qu'il pus. Quand une échappatoire se présente il ne faut pas la rater ! « Repose-moi sur mon nuage et je te jure sur toute ma vie que je te ramènerai dans ton monde !! » Supplia-t-il les mains jointes.

Il ne voulais pas rester ici à ça non jamais de la vie !! Plutôt mourir que dormir loin de son petit nuage douillet. Il tendit les bras vers G-D avec sa moue adorable attendant qu'il le reprenne dans ses bras pour le ramener là où il l'avait pris. Il le suppliait du regard voulant à tout prix revenir d'où il venait. Car pour faire de beaux rêves il fallait avant tout bien dormir et si Shinpei dormait mal il risquait fort de partir en déprime. Il se fit la promesse à lui même d'aider le Coréen si celui-ci le ramenait pour après se rendormir dans un profond sommeil.

_________________


Take it easy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: La richesse du sommeil [RP : Shinpei & G-Dragon] (Terminé) Sam 27 Juil - 8:26

[Désolé post un peu court TT TT]

« OK d'accord !! Je t'en fait la promesse et je te jure sur toute ma vie de petit batteur que je ne m'endormirais pas !! » Répondis le brun aussi rapidement qu'il pus.  « Repose-moi sur mon nuage et je te jure sur toute ma vie que je te ramènerai dans ton monde !! » Supplia-t-il les mains jointes.

G-Dragon croisa les bras un petit instant et réfléchit sur un petit moment en regardant Shinpei. Il n'avait pas le choix seul ce jeune gringalet pouvait le ramener dans son monde...

Bon d'accord...mais pas d'entourloupes  !

Il reprit le batteur sur son épaule de la même manière qu'il l'avait prit précédemment et fit demi tour. Il marchait normalement ni trop rapidement ni trop lentement. G-Dragon repensait à son monde comme toujours, il le voyait se dessiner dans ses pensées. Cela lui manquait vraiment, il ne pouvait plus s'en passer. Il poussait de légèr soupir, las d'être dans ce monde de la paresse. Une fois dans sa caverne, sans doute regretterait-il la présence de Shinpei, après tout c'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un et qui parlait enfin avec quelqu'un. Rester ou ne pas rester ? Non il faut partir !
Il déposa doucement Shinpei sur son nuage et s'assit sur le sol nuageux par la même occasion.

- Voilà tu es sur ton petit nuage...maintenant aide moi à retourner dans mon monde s'il te plait.

G-Dragon avait un air triste sur son visage, assez difficile à percevoir mais il était là. G-Dragon semblait heureux de repartir dans son monde mais aussi triste de quitter le petit batteur. Même s'il était de la paresse, il était gentil et adorable. Lui qui lui avait fait toutes ses misères...Bon à ce moment là G-Dragon ne pensait qu'à une chose c'était de retourner dans son monde ! Alors c'est pas quelques petites secousses qui allait tuer Shinpei...non  ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinpei

Roi de la Paresse
Roi de la Paresse
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 85

MessageSujet: Re: La richesse du sommeil [RP : Shinpei & G-Dragon] (Terminé) Sam 27 Juil - 23:36

[Oui ne t'en fait pas c'est rien ^^. C'est mon dernier poste pour ce RP plus qu'un pour toi et après on peux verrouiller ! =D]


- Bon d'accord...mais pas d'entourloupes !

Pourquoi lui mentirait-il ? S'il lui avait promis ce n'était pas pour rien ! Et puis le batteur était un homme de parole ! Malgré qu'il est plonger dans les péché il tenait ses promesse. Et puis au fond il avait vraiment envie d'aider ce garçon … C'est vrai qu'au début il lui avait parût effrayant et violent mais au fond c'était quelqu'un d'attachant … Maintenant Shinpei espérait juste que G-Dragon le ramène sur son petit nuage comme promis … Lorsqu'il eus cette pensé le Coréen le souleva pour le porter sur son épaule comme précédemment. Il se laissa une fois de plus valdinguer jusqu'à son petit nuage et une fois posé dessus profita de la douce sensation de retrouver son petit nid douillet. Il sourit gaiement avant de lever les yeux vers le blond lorsque celui-ci ouvrit la bouche.

- Voilà tu es sur ton petit nuage...maintenant aide moi à retourner dans mon monde s'il te plaît.

Oui évidement qu'il allait l'aider mais il n'avait pas réfléchit à comment … Peut être devait-il faire une sorte de prière ? Ben non ce serait complètement débile … Ou alors il fallait simplement qu'il pense très fort à son monde ? De toute façon comment il c'était retrouver là ? Trop de question a se poser à propos de ça. Tout cela était nouveau pour lui. Cette histoire de péché et de vertus était beaucoup trop compliqué pour lui. Il ne savait même pas comment lui même avait fait pour atterrir ici. Alors pour ramener quelqu'un dans son monde c'était une chose bien plus rude à faire. Mais Shinpei lui avait promis donc il essayerait. Il ferma les yeux pour se concentrer un instant. Il s'assit en tailleur sur le nuage puis rouvrit les yeux pour regarder G-Dragon.

« Bien … Pour commencer détends toi et pense à toute ses pièces … » Commença le brun en essayant de voir ce qui pourrait marcher pour la suite. « C'est bon ? Ensuite ne pense qu'au fait que tu es envie d les revoir et de nager dans la richesse ne pense qu'à ça. »

Tout cela avait l'air de marcher car c'est comme si quelque chose avait changer autour d'eux. Il sentait un peu d'air autour d'eux et il savait parfaitement que ce n'était certainement pas à cause de l'altitude car ici du vent il n'y en avait jamais. Shinpei ne lâcha pas G-D des yeux et pris une grande inspiration.

« Pense un peu plus et puis imagine toi dans ce monde maintenant … » Le batteur s'arrêta dans son discours lorsqu'il vit que le chanteur commencer à perdre un peu plus de sa consistance et sourit se disant qu'il avait réussi … « Bon retour chez toi G-D … Cette rencontre m'as permis de me faire un nouvel ami … Je ne doute pas qu'on se revoit d'ici peu … A bientôt … »

Une fois que G-D eut totalement disparue Shinpei resta un moment immobile dans le silence en fixant l'endroit où se trouvait le Coréen quelques secondes avant … Oui il était gentil au final et Shinpei l'appréciait bien … Il voulait le revoir quand même un jour et se dis que ça ne se terminerai pas comme ça … Il se laissa tomber sur son petit nuage avant de sourire et de fermer les yeux pour rejoindre les bras de Morphée et s'endormir dans un profond sommeil ...

_________________


Take it easy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: La richesse du sommeil [RP : Shinpei & G-Dragon] (Terminé) Jeu 1 Aoû - 8:45

[RP = Et voilà ! Désolé d'avoir mit un peu de temps ! En tout cas je te remercie pour ce magnifique rp drôle et à la fois émouvant ! ^^ bonne chance pour la suite !]

G-Dragon assit en face de lui comme un élève face à son maitre demeurait silencieux et à l'écoute. G-Dragon était beaucoup trop obnubilé par ses sous qu'il ne pensait même pas à s'imaginer dans son monde pour pouvoir y retourner. Le désespoir fait parfois perdre toute trace d'intelligence :

« Bien … Pour commencer détends toi et pense à toute ses pièces … » Commença le brun en essayant de voir ce qui pourrait marcher pour la suite. « C'est bon ? Ensuite ne pense qu'au fait que tu es envie d les revoir et de nager dans la richesse ne pense qu'à ça. »

G-Dragon ferma les yeux et se détendit comme il peut. Dans un monde pareil difficile de se détendre...du moins pour le coréen. Il repensa , selon les instructions du batteur, à ses chères pièces chéries, leur petit tintement, leur couleur. Il se voyait allongé près d'elle les caressant, les embrassant...Une étrange brise vint soudain soufflait dans ce monde de nuage. Quelques petits morceaux de ses cotons blancs volaient et passaient sur eux. L'atmosphère était plus frais et G-Dragon se sentait étonnement léger...

« Pense un peu plus et puis imagine toi dans ce monde maintenant … » Le batteur s'arrêta dans son discours lorsqu'il vit que le chanteur commencer à perdre un peu plus de sa consistance et sourit se disant qu'il avait réussi … « Bon retour chez toi G-D … Cette rencontre m'as permis de me faire un nouvel ami … Je ne doute pas qu'on se revoit d'ici peu … A bientôt … »

A ses paroles, G-Dragon ouvrit immédiatement les yeux, voyant alors Shinpei pour la dernière fois...Une expression de tristesse était sur le visage du Coréen avant qu'il ne disparaisse pour son monde de l'Avarice. Le fait qu'il dise qu'il n'allait sans doute pas se revoir, fit émerger dans le cœur du Coréen, une douleur vive et profonde. G-Dragon s'en fit la promesse...Il retrouverais Shinpei pour le remercier comme il se doit de l'avoir ramener chez lui...mais...pas pour l'instant. De retour dans son monde, un sourire illumina le visage du coréen qui se remit à courir dans sa grotte chérissant toutes ses pièces et ses trésors. Le voilà gardien de son trésor tel un Dragon qui protège son buttin, G-Dragon ne sortirait sans doute pas de sa grotte avant pas mal de temps...Une question lui trottait dans la tête. Si quelqu'un d'autre touché par l'Avarice arrivait ici...comment réagirait G-Dragon ? Hors de question de se partager son trésor !! C'était le sien !! Mais alors...ça finirait en bagarre entre tous les membres de l'Avarice ….Dur....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La richesse du sommeil [RP : Shinpei & G-Dragon] (Terminé)

Revenir en haut Aller en bas

La richesse du sommeil [RP : Shinpei & G-Dragon] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Frère Sommeil - (Schlafes Bruder)
» LE GARDIEN DU SOMMEIL - André Telman
» Sommeil - compréhension de texte
» Lully ATYS
» Atys ( Lully )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Hors RP :: Archives :: RP-