Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...

Partagez| .

Introduction / Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ruki

Roi de la colère
Roi de la colère
avatar


Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 36
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 245

MessageSujet: Introduction / Contexte du forum Ven 1 Mar - 12:13

Contexte du forum
Introduction

Lorsque tout à commencé ...



Le monde a assisté à la naissance d'étoiles montantes en Asie. Le Japon et la Corée voient des êtres enchanteurs et charismatiques se produire sur une scène. Ces étoiles avaient toutes un don. Certaines perçaient le cœur des gens, d'autres faisaient résonner leurs instruments jusqu'au plus profond de chaque être. Leurs danses envoûtantes, leurs allures enchanteresses et leurs visages d'anges aliénaient tous ceux qui les voyaient... La J-pop, le J-rock, le Visual et bien d'autres encore virent le jour au Japon, leur style unique et diaboliquement saisissant faisait d'eux des êtres exceptionnels. Plus loin en Corée du Sud, la K-pop et d'autres sortirent de l'ombre afin de faire partager leur sont plus que magique à tous ceux qui voulaient l'entendre. Ces êtres presque magiques faisaient rêver chaque personne dans le monde entier, des êtres insaisissables que l'on ne pouvait voir que très rarement en dehors d'un écran.


Ces êtres étaient nommés chanteurs, chanteuses ou encore batteurs, guitaristes, bassistes. Nous sommes actuellement en mars 2013 lorsque tout à commencer ... Certains d'entre eux ne se préoccupaient pas d'autrui et restaient dans leur monde, s'occupant de leur propre personne... Une grosse erreur de leur part. Une graine germa en eux, une graine maudite du nom de péché. Les 7 péchés capitaux s'étaient emparés de ces êtres. Chacun avait son péché à porter... Que ce soit l'Orgueil, l'Avarice, l'Envie ou encore la Colère, la Luxure, la Paresse ou la Gourmandise... Tous ceux qui avaient en eux ces péchés furent envoyés dans des mondes correspondant à leur péché.

Cependant, cela ne s'arrête pas là. Les autres qui ne possèdent aucun péché... Que sont-ils ? Eh bien, ce sont les Vertus, le bien incarné, ils se préoccupent des autres et seraient prêts à tout pour rendre le monde plus beau. Ils furent eux aussi envoyés dans des mondes représentant leur Vertu. Chacun d'eux furent envoyé dans un monde parallèle à celui du monde des humains que nous connaissons si bien : la terre. On suppose que ces mondes existent sur un plan différent de celui des humains ceux des péchés et des vertus. Là-bas, le temps est arrêté et la notion du temps n'est plus. On pourrait penser qu'il s'agit de l'enfer et du paradis.

Dans ce monde où les pêcheurs atterrissent, l'ambiance y est oppressante voir même étouffante, mais vous étreint d'une certaine chaleur qui vous enferme et vous contraint à ne pas en sortir. Alors que chez les vertueux la lumière y est très présente et amène de l'oxygène. On s'y sent libre et fort comme si rien ne pouvait nous arrêter. Ces deux mondes totalement différents ne peuvent pas cohabiter et il va pourtant falloir un vainqueur ...

Le but de chacun était différent mais aussi similaire... Les Vertueux doivent ramener à eux les Pécheurs et faire disparaître leur péché afin que la Vertu s'empare de leur être et qu'ils soient enfin libérés de ce poids. Les Pécheurs, eux, doivent rallier à leurs causes les Vertueux, afin de les libérer de leur vie monotone et ennuyante pour les faire tomber dans la fête, le sexe et le plaisir de faire ce que bon leur semble. Même si la notion de temps n'existe plus dans ces mondes chaque minute comptes ... Les divinités attendent le moment propice pour que la guerre éclate. Sur ce champ de bataille, l'issue de ce combat en sera décisive pour la population. Qui l'emportera ? La solution... Dépendra de vous.
Code by AMIANTE

_________________
I'm frail then please protect me ... ♥

My devil on the bed:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-parallel-worlds.forumactif.org

Introduction / Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 30 ans BF d'Airaines : GM, MRTIDF, Forum des Instruments
» Partenaire : Forum Freedom Call
» un nouveau forum pour les gros cuivres
» FAQ du forum (à lire avant de poster vos premiers messages)
» Le forum d'Humanoide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Acceuil :: Règlement et informations :: Il était une fois dans Parallel Worlds ...-