Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Deux personnes, un lit, quel sera le résultat ? [ RP : Uruha, Kamijo] (-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous



Deux personnes, un lit, quel sera le résultat ? [ RP : Uruha, Kamijo] (-18)  Empty
MessageSujet: Deux personnes, un lit, quel sera le résultat ? [ RP : Uruha, Kamijo] (-18) Deux personnes, un lit, quel sera le résultat ? [ RP : Uruha, Kamijo] (-18)  EmptyLun 22 Avr - 8:33

Kamijo était arrivé donc, dans une immense chambre mais en réalité en ouvrant un autre porte, on tombait sur autre chambre et ainsi de suite. C'était une série de chambre, dont le style et la décoration ne changeait pas vraiment. Il y avait toujours un gigantesque lit, une décoration assez royale, des miroirs ect...Notre chanteur se baladait dans les divers chambres, espérant trouver quelqu'un. A part des lits, il n'y avait pas grand monde. Il finit par trouver une porte différente des autres, une porte toute dorée et blanche qu'il ouvrit. Un gigantesque couloir lui faisait face, rempli de porte. Elles menaient sans doute dans les diverses chambres. En tout cas ce qu'on peut dire, c'est qu'ici, les portes ne manquaient pas non plus.
Kamijo marchait lentement dans ce couloir, ses pas résonnaient dans le long et gigantesque couloir. Personne ne semblait se trouver dans ce monde si étrange et doré.

La Luxure hein...hm...Je me sens comme chez moi ici...cependant, je peux pas m'amuser tout seul. Enfin...on a vite fait de faire le tour ici...

Il se remit en marche ouvrant chacune des portes pour peut être trouver quelqu'un endormi sur un lit ou alors aussi paumé que lui. Il n'y avait rien aucunes autres personnes dans les parages. Cela semblait l'agacer d'ouvrir chacune des portes. Il décida de s'arrêter et retourna dans « sa chambre ». Il retirait son long manteau et le déposa sur le lit, puis, il s'approcha de son miroir et arrangea un peu ses cheveux notamment aussi quelques mèches en faisant de petites vocalises, ensuite il se mit à chanter une des musiques qu'il avait crée avec son groupe....Son groupe...Où étaient-ils tous...?

Il fit demi tour et s'allongea sur le gigantesque lit et restait pensif en fredonnant quelques airs de ces chansons. Il finit par s'endormir assez rapidement. Non pas que la journée avait été fatigante et éprouvante, seulement, il avait eu rarement l'occasion de dormir durant sa carrière, il bougeait tout le temps, enchainait les singles, les concerts ect...Un peu de sommeil lui ferait le plus grand bien. Peut être trouvera t-il une solution pour sortir de là, ou alors trouverait-il une autre personne?

Il se réveilla après seulement quelques heures. Il s'étira longuement et se releva mettant son manteau sur ses épaules. Il bailla doucement et se leva, ouvrit la porte et se retrouva dans ce fameux couloir.

Comme d'habitude...personne...

Lorsque soudainement, il entendit des bruits de pas. Il tendit l'oreille et esquissa un sourire se dirigeant rapidement vers ses bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Roi de la Luxure
Roi de la Luxure
Uruha


Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
Deux personnes, un lit, quel sera le résultat ? [ RP : Uruha, Kamijo] (-18)  Left_bar_bleue0/100Deux personnes, un lit, quel sera le résultat ? [ RP : Uruha, Kamijo] (-18)  Empty_bar_bleue  (0/100)
Jauge d'aide:
Deux personnes, un lit, quel sera le résultat ? [ RP : Uruha, Kamijo] (-18)  Left_bar_bleue5/5Deux personnes, un lit, quel sera le résultat ? [ RP : Uruha, Kamijo] (-18)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Points hiérarchiques: 445

Deux personnes, un lit, quel sera le résultat ? [ RP : Uruha, Kamijo] (-18)  Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes, un lit, quel sera le résultat ? [ RP : Uruha, Kamijo] (-18) Deux personnes, un lit, quel sera le résultat ? [ RP : Uruha, Kamijo] (-18)  EmptyMar 23 Avr - 14:23

Uruha observa autour de lui mais il se sentait étrangement serein. Non pas qu'il savait où est-ce qu'il était et ce qu'il faisait là ou bien même qu'il s’en foutait, mais là, ses pensés tournaient dans sa tête la faisant tourner avec. Uruha mit sa main sur son front se retenant presque de tomber.

« Wow... Ma tête... »

Uruha ne se sentait pas très bien et son cœur battait étrangement dans sa poitrine, menaçant de se décrocher... Puis il réalisa... Il mit ses mains en porte voix et cria mais de manière sensuelle alors que la situation n'avait rien d'excitant :

« Ruki ! Aoi ! Reita ! Kai ! »

Le guitariste était perdu, il ferma les yeux et tomba en arrière, légèrement agacé de tout ça. Il voulait être auprès de ses amis et leur faire pleins de trucs pas catholiques... Uruha sourit à cette pensée. Le blond mourait d'envie d'eux, de sentir leurs corps à sa merci sous ses doigts. Il rouvrit les yeux avec un sourire pervers. La couleur trop rouge de la chambre le faisait presque délirer et ses pensées lui faisaient monter l'adrénaline déjà bien présente en lui. Le guitariste se décida à bouger pour changer d'environnement et trouver quelqu'un sur qui se faire les griffes... Uruha se mit à quatre pattes sur le gigantesque lit rouge et avança ainsi, bougeant bien ses hanches. Le blond se leva et partit doucement d'une démarche sensuelle. Il ouvrit une porte mais derrière celle ci une chambre similaire tout aussi rouge s'y trouvait. Uruha se déplaça vers l'autre porte, se collant à celle ci en déhanchant très légèrement. Il se saisit de la poignet la serrant et ouvrit la porte refermant derrière lui. Le guitariste entendit des bruits dans le lointain, vers une chambre opposée peut être... mais cela prouvait qu'il n'était pas seul. Uruha se dirigea donc, un sourire pervers pendu à ses lèvres rosées par l'envie, vers l'endroit où le blond avait entendu du bruit. Le guitariste arriva au bout d'un couloir, il regarda à droite et à gauche, une silhouette se dessinait dans la pénombre qui contrastait avec le rouge vif. Le sourire d'Uruha s'élargit puis il prit une mine de séducteur et avança avec sensualité et lenteur vers l'homme en face de lui, mettant ses jambes à demi-découvertes par ses jarretelles en avant. Une fois l'inconnu totalement visible, Uruha pensa :

*Très mignon je pense que je vais me le faire...*

Le guitariste passa sa langue sur ses lèvres en regardant cet homme de manière provocante. Uruha prit l'inconnu par le menton et posa son autre main sur la hanche de l'homme le tenant contre lui. IL lui fit un clin d’œil accompagné d'un sourire avant de lui dire sensuellement :

« Hey beau gosse... Tu sais combien de temps tu m'as fait tourner en rond pour te trouver ? »

Uruha se lécha les lèvres et le regarda dans les yeux de manière provocante.

« A mon tour de te faire tourner la tête maintenant... » Dit le guitariste à l'oreille de son vis à vis, la léchant avec lenteur et sensualité.

Depuis peu, le guitariste était sensuel dans tout ce qu'il faisait mais cela l'amusait beaucoup. Uruha sourit de nouveau à l'inconnu et lui dit :

« Tu sais que tu es mignon ? Je crois que ce soir, c'est toi et moi dans un lit, si tu vois ce que je veux dire... »

Le guitariste accompagna sa phrase d'un clin d’œil et fit glisser sa main positionnée sur la hanche de l'autre blond vers ses fesses. Il les caressa avec envie avant de les lui taper. Uruha s'éloigna doucement se plaquant lui-même de dos sur l'une des portes, mettant une main sur la poignet. Le guitariste se pencha en avant et avec l'autre main lui fit signe de venir avec son index.

« Come on sexy boy. » Prononça Uruha qui en mourrait maintenant d'envie.

Le guitariste fixait son vis à vis tout en ouvrant la porte avec un air charmeur. Uruha aimait jouer avec ses charmes. Le guitariste reculait dans la chambre en se mordant la lèvre de manière sexy.


Dernière édition par Uruha le Sam 20 Juil - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Deux personnes, un lit, quel sera le résultat ? [ RP : Uruha, Kamijo] (-18)  Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes, un lit, quel sera le résultat ? [ RP : Uruha, Kamijo] (-18) Deux personnes, un lit, quel sera le résultat ? [ RP : Uruha, Kamijo] (-18)  EmptyMar 23 Avr - 15:44

Kamijo s'immobilisait en voyant un jeune homme approcher de lui. Il clignait plusieurs fois des yeux en voyant le déhanchement du jeune homme et sa façon provocante de se mouvoir mais aussi les expressions de son visage. Kamijo esquissa un sourire et croisait ses bras en riant doucement. Ce jeune homme était intéressant, il l'intéressait aussi. C'était le seul être potable à se mettre sous la dent, il n'allait pas cracher dessus. Le jeune homme lui prit le menton et le maintenait contre lui.

«Hey beau gosse...Tu sais combien de temps tu m'as fait tourner en rond pour te trouver ? »

Kamijo esquissa un sourire et plongeait ses yeux bleus dans ceux du jeune homme visiblement pressé de mettre notre chanteur dans son lit.

- Je mérite d'être chercher mon beau, je ne m'offre pas à n'importe qui~

Kamijo riait doucement et caressait la joue du jeune blond doucement et délicatement.

« A mon tour de te faire tourner la tête maintenant... »

A ses mots, l'inconnu fit un acte qui surprit le chanteur. Son oreille avait été léché par ce jeune garçon très entreprenant. Kamijo rit et se laissait faire et passait ses mains derrière le dos du jeune homme en lui caressant le dos sensuellement. Il voulait jouer sur ce terrain là ? Kamijo était lui aussi passé maître là dessus.

« Tu sais que tu es mignon ? Je crois que ce soir, c'est toi et moi dans un lit, si tu vous ce que je veux dire... »

Lorsqu'il sentit la main du jeune homme sur son derrière, il frissonnait doucement mais ne laissait rien paraître. Il attrapait la ceinture de celui ci collant son ventre contre le sien fermement et lui mordait le cou doucement.

- Joli projet...tu es entreprenant c'est ce qui me plait chez toi ~

Il vit le blond reculer et se plaçait derrière une porte d'une manière plus que sexy. Kamijo croisa ses bras en affichant un sourire aguicheur. On voyait dans les yeux du jeune homme que cela le démangeait fortement par la case lit et autres.

« Come on sexy boy... »

Kamijo s'avança doucement caressant sensuellement le torse du bel inconnu et entra dans la chambre. Il retirait son manteau de ses épaules et le jetait sur une chaise. Il se tournait vers le blond en souriant sensuellement.

- Je te préviens bel inconnu, tu finira en bas ~ Je suis toujours dominant et si toi aussi tu l'est, la partie de jambes en l'air promet d'être intéressante~

Il prit le bras du jeune homme et l'entraina sur le lit. Kamijo riait doucement et se plaçait au dessus de lui et vint lui lécher le cou sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Roi de la Luxure
Roi de la Luxure
Uruha


Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
Deux personnes, un lit, quel sera le résultat ? [ RP : Uruha, Kamijo] (-18)  Left_bar_bleue0/100Deux personnes, un lit, quel sera le résultat ? [ RP : Uruha, Kamijo] (-18)  Empty_bar_bleue  (0/100)
Jauge d'aide:
Deux personnes, un lit, quel sera le résultat ? [ RP : Uruha, Kamijo] (-18)  Left_bar_bleue5/5Deux personnes, un lit, quel sera le résultat ? [ RP : Uruha, Kamijo] (-18)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Points hiérarchiques: 445

Deux personnes, un lit, quel sera le résultat ? [ RP : Uruha, Kamijo] (-18)  Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes, un lit, quel sera le résultat ? [ RP : Uruha, Kamijo] (-18) Deux personnes, un lit, quel sera le résultat ? [ RP : Uruha, Kamijo] (-18)  EmptyMer 5 Juin - 16:13

Uruha trouvait cet inconnu fort plaisant à son goût. Il l'observait faire tous ces gestes avec envie. Lorsque l'inconnu retira son manteau le guitariste se mordit la lèvre.

Je te préviens bel inconnu, tu finira en bas ~ Je suis toujours dominant et si toi aussi tu l'est, la partie de jambes en l'air promet d'être intéressante~ Dit le bel inconnu à Uruha qui brûlait de désir de lui montrer de quoi il était capable.

Le blond entraina le guitariste jusqu'au lit disponible. Uruha se positionna sur les coudes et regarda son vis à vis d'un air de défi. L'inconnu se mit au dessus du guitariste qui ne raffolait pas vraiment de cette position. Il jetait la tête en arrière entre ouvrant les lèvres légèrement sa respiration saccadée lorsqu'il sentit la langue de l'inconnu se perdre sensuellement dans son cou. Uruha ressentit un frisson dans sa nuque. Le guitariste entourait la taille de l'autre homme avec ses jambes, mit ses mains dans la nuque de l'inconnu et mit sa tête au niveau de son oreille qu'il lécha du bout de sa langue avant de murmurer :

« Appelle moi Uruha je veux que tu cris mon nom comme tu n'as jamais crié... Et toi comment t'appelle-tu ? »

Uruha eut un sourire à sa réponse et susurra son nom à son oreille doucement avant d'inverser les positions. Uruha laissa glisser ses doigts sur le torse encore vêtu de l'autre s'asseyant à califourchon sur lui. Le guitariste enleva le haut de l'autre homme avec envie faisant passer ses lèvres de son cou jusqu'à son torse où il titilla ses boutons de chaires roses laissant vagabonder ses mains sur les côtes de Kamijo. Le guitariste passa le bout de ses doigts experts le long des fins muscles du ventre de l'autre blond. Uruha aimait cette sensation de muscles qui se contractent sous ses doigts et les frissons ressentit. Uruha aimait sentir et prendre plaisir du corps de l'autre. Habituellement Uruha aime faire plaisir à l'autre avec ses talents mais là c'est comme si une force le poussait à profiter du corps de Kamijo sans se soucier de son plaisir, il en prenait s'il en voulait. Mais Uruha tenta de résister, se serait être vraiment ignoble de profiter ainsi de l'autre mais s'il était tombé dans un péché et que ce péché était la luxure il n'y pourrait pas grand chose et il le savait, il se sentait sombré. Il déposa des baisers dans le cou de Kamijo et fit une pause fermant les yeux se sentant immonde en cet instant alors il dessina du bouts des doigts des arabesques sur le ventre de Kamijo lui donnant les dernier restes d'humanité en lui. Il se sentait comme partir mais les dernières pensées allaient vers son groupe... Son groupe... Kai... Uruha donna un coup de langue sensuel sur le torse de Kamijo lui lançant un regard de braise. Reita... Le guitariste descendit la langue sur les côtes du chanteur appréciant chaque courbe il ferma les yeux et ses mains descendit sur les hanches du blond. Aoi... Du bout des doigts le guitariste effleura le bas-ventre de Kamijo et lui déposa des baisers plus osés sur ses côtes descendant ses lèvres sur son ventre, ses doigts défirent son pantalon. Ruki... Uruha descendit le pantalon du chanteur effleurant ses cuisses, ses baisers étaient brulants et se mit à titiller le nombril de Kamijo avec sa langue. Oui tous ses attouchements étaient agréables pourquoi ne l'avait-il pas encore fait aux membres de son groupe ? Surement parce que ça ne se faisait pas et qu'il n'y aurait jamais pensé sans l'aide de la luxure. Cette même luxure qui prit possession de son corps, s'emparant de son cœur où l'amour qui s'y trouvait se transforma en désir du corps de l'autre et de le séduire pour l'obtenir, son ventre qui brûlait à présent de désir, même son âme n'y échappa pas et finit presque brisée pour laisser place à une âme qui n'est plus vraiment Uruha quelque chose s'est rompu... Peut-être sa liaison avec le mot amour et plaisir de l'autre... Ses douces caresses se transformèrent en attouchements très possessifs et ses baisers en suçons et coups de langue multiple pour profiter des superbes formes de Kamijo. Uruha caressa l'entre jambe du jeune homme par dessus son dernier vêtement et le regarda avec un regard où il ne résidait plus que luxure...


Dernière édition par Uruha le Sam 20 Juil - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Deux personnes, un lit, quel sera le résultat ? [ RP : Uruha, Kamijo] (-18)  Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes, un lit, quel sera le résultat ? [ RP : Uruha, Kamijo] (-18) Deux personnes, un lit, quel sera le résultat ? [ RP : Uruha, Kamijo] (-18)  EmptyDim 23 Juin - 20:32


« Appelle moi Uruha je veux que tu cris mon nom comme tu n'as jamais crié... Et toi comment t'appelle-tu ? »

Kamijo n'eut le temps de rien dire que le fameux Uruha commençait à prendre les devants. Notre chanteur était maintenant en dessous ce qui ne lui plaisait guère. Il sentit le blond lui administrer quelques caresses sur le torse. Kamijo était assez surpris sur le coup et ne savait plus où se mettre. Il voyait Uruha sur lui et savait que lorsqu'il s'y attendrait le moins, il le ferait basculer. Il vit son haut se séparer de son corps lentement, et lorsque son torse fut à découvert aux yeux d'Uruha, il rougissait doucement. Personne ne l'avait vu ainsi avant. Il n'avait pas l'habitude d'être torse nu devant un autre homme. Lorsque les lèvres d'Uruha se posa sur son cou, il frissonna légèrement et le laissa tout de même faire caressant délicatement la chevelure du blond en souriant. Puis, il se mordit la lèvre inférieur violemment sentant alors la langue du bel homme passer sur ses boutons de chair, un peu de sang parcourait sa lèvre la tintant alors de rouge. Il ne voulait pas gémir, il détestait ça, être en dessous et gémir étaient sa pire hantise. Pourquoi ? Il pensait qu'il était ridicule ainsi et vulnérable alors que ce n'est pas du tout le cas. Il sentait que le blond avait un peu de technique et s'y connaissait, sa dextérité en était la preuve. En effleurant les côtes du chanteur, le blond pouvait remarquer qu'il tremblait légèrement. Kamijo détournait le regard, les joues légèrement roses. Kamijo sentait les doigts fins d'Uruha parcourir son corps délicatement. Notre chanteur fremissait de plus en plus et ses muscles se contractaient rapidement. Il ne gémissait pas non, il contenait ces gémissements si gênants pour lui.

Les lèvres de son amant vint se poser de nouveau sur son cou, il entrouvrit légèrement la bouche. Kamijo caressa délicatement le dos d'Uruha et vint lui lécher le cou avec sensualité. Il passa ses mains sur le torse du blond le caressant à son tour. Kamijo était d'un naturel doux, il n'aimait pas faire du mal à autrui. Lorsque la langue d'Uruha toucha son torse, il fut tellement surprit qu'un gémissement sensuel s'échappa de sa bouche. Il plaça sa main sur sa bouche mort de honte. La langue de son amant du soir descendait lentement sur son corps qui fit cambrer doucement Kamijo qui gardait sa main sur sa bouche. Ses yeux légèrement fermés, il sentit les mains du blond se poser sur ses hanches doucement. Il se décida à fermer les yeux lentement se plongeant dans l'obscurité, espérant alors se calmer. Soudain, il sentit les lèvres d'Uruha se poser sur ses côtes. Il était déjà si bas ! Son excitation grimpait doucement. Il était rouge et semblait mourir d'envie d'accélérer le pas mais n'osait pas. Du moins pas encore...Il sentit son pantalon se desserrer et ouvrit grandement les yeux essayant tant bien que mal de masquer ses gémissement. Le voilà totalement à sa merci, il fallait qu'il réagisse et vite, le moindre contact fait par le jeune homme le rendait de plus en plus sensible et il était de plus en plus excité. Il sentait le rythme des caresses et le style de celles-ci changer. Lorsqu'il sentit la main d'Uruha caresser sa zone la plus érogène il attrapa la main il plaqua ses mains sur son torse le faisant légèrement reculer. Il n'avait plus la force d'inverser les positions et il s'en rendit compte rapidement.

- K...Kamijo...

Il haletait légèrement en tremblotant, le regard envieux posé sur Uruha. Il retira le haut d'Uruha et se redressa légèrement venant apposer ses lèvres sur le torse d'Uruha sensuellement. Il caressa le dos du blond délicatement de nouveau et vint lécher son torse avec envie. Il s'agrippait au cou d'Uruha mordillant le coup de son amant. Il ne supportait pas le fait que durant cette nuit...il serait en bas. Cette simple position le rendait mal à l'aise. Il fronça légèrement les sourcils et sourit doucement venant mordre doucement un des boutons de chair du jeune homme et passa la main dans le pantalon d'Uruha venant alors administrer, quelques caresses sur son membre sans pour autant arrêter les baisers sur son corps. Les caresses étaient sensuelles et de plus en plus précises, ses baisers et ses léchouilles plus intenses et plus longues. Il ne restait plus qu'une solution pour Kamijo qui pourrait peut etre lui faire reprendre les devants. Il attrapa sa ceinture et entoura rapidement les mains d'Uruha , serrant alors la ceinture. Kamijo esquissa un sourire et le renversa légèrement sur le lit avec son corps encore tremblant. Il était faible et si Uruha arrivait à se libérer, il serait définitivement en position de Uke. Kamijo profita de ce laps de temps pour retirer le pantalon du blond en lui léchant le cou avec intensité.

- Ce n'est pas juste je veux pas être en bas...


Il souriait tendrement et vint lui lécher l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Roi de la Luxure
Roi de la Luxure
Uruha


Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
Deux personnes, un lit, quel sera le résultat ? [ RP : Uruha, Kamijo] (-18)  Left_bar_bleue0/100Deux personnes, un lit, quel sera le résultat ? [ RP : Uruha, Kamijo] (-18)  Empty_bar_bleue  (0/100)
Jauge d'aide:
Deux personnes, un lit, quel sera le résultat ? [ RP : Uruha, Kamijo] (-18)  Left_bar_bleue5/5Deux personnes, un lit, quel sera le résultat ? [ RP : Uruha, Kamijo] (-18)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Points hiérarchiques: 445

Deux personnes, un lit, quel sera le résultat ? [ RP : Uruha, Kamijo] (-18)  Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes, un lit, quel sera le résultat ? [ RP : Uruha, Kamijo] (-18) Deux personnes, un lit, quel sera le résultat ? [ RP : Uruha, Kamijo] (-18)  EmptySam 20 Juil - 22:40

Uruha était plutôt fier de son petit effet sur son ainé. Une chose était certaine ça ne laissait pas le guitariste indifférent. Les gémissements étaient la chose qu'il adorait entendre comme une magnifique mélodie où les notes se perdent dans la danse saccadée exercé par deux corps en sueur. Uruha esquissa un sourire en coin un peu sadique mais aussi tendre. Lorsque Kamijo mit sa main sur sa bouche, le guitariste remarqua sa blessure. Uruha s'approcha du chanteur et murmura à son oreille :

« Laisse toi aller il n'y a que toi et moi ici... Ne t'en fait pas je vais bien m'occuper de toi... »

Uruha sourit et sortit le bout de sa langue entre ses lèvres à la manière d'un chat. Il s'approcha des lèvres de Kamijo et passa le bout de sa langue sur la plaie lentement se retirant soudainement avec un sourire charmeur. Seulement Kamijo retint le guitariste dans son élan et commença à le couvrir d'attention. Le chanteur enleva le haut d'Uruha qui sourit ça allait être que plus facile de le charmer. Kamijo déposa ses douces lèvres sur le torse du guitariste qui sourit et pencha légèrement la tête en arrière. Le chanteur caressa le dos du blond qui respirait maintenant de manière encore plus irrégulière. Uruha sentit le chanteur dans son cou et frissonna. Lorsque Kamijo se mit à caresser le corps d'Uruha ce dernier se sentait bruler. Un gémissement sortit de la bouche du guitariste lorsque la main de Kamijo vint taquiner son membre. Le guitariste voulu reprendre la main, hélas il perdit les deux. En effet le chanteur lui avait lié les mains avec une ceinture et avait murmurait :


-Ce n'est pas juste je veux pas être en bas...

Ce n'était pas plus juste ce qu'il venait de lui faire mais Uruha avait horreur de la justice. Kamijo sourit et Uruha eut du mal à résister à ce sourire. Puis Kamijo lui retira son pantalon. Cependant le guitariste passa ses bras autours du cou du chanteur, tant pis il se débrouillerait sans il se sentait d'être seme et en avait encore la force selon lui. Uruha mit ses lèvres de manière à, à peine effleurer la peau du cou du chanteur, puis il descendit doucement. Uruha avait remarqué que Kamijo était légèrement plus sensible des côtes. Alors le guitariste passa le bout de sa langue sur le torse du chanteur avant d'enlever ses bras d'autour du cou de Kamijo pour le pousser. Uruha fit un regard pleins de sensualité et passa à peine ses lèvres sur les côtes de Kamijo. Le guitariste s'appliqua ensuite avec sa langue, puis descendit sur son ventre jouant avec son nombril mettant sa langue à l'intérieur pour augmentait la chaleur. Uruha fit ensuite des baisers papillons sur le ventre du chanteur. Puis il vint taquiner la bosse sous le dernier vêtement de Kamijo qu'il retira avec les dents. Puis il vint lécher le long de l'entre jambe de Kamijo.  Ensuite Uruha regarda avec sensualité son amant d'un soir et retira avec ses dents les liens qui l'entraver et se mit à califourchon sur Kamijo. Le bout des doigts d'Uruha passèrent sur ses côtes et descendaient le long de celles-ci arrivant sur ses hanches en suivant ses courbes il finit avec une extrême lenteur sur l'entre jambe. Ses lèvres embrassèrent le ventre du chanteur et il s'arrêta pour regarder Kamijo.

« Tu vois moi j'ai horreur de la justice alors peu importe que ce soit juste ou pas, tu es en dessous. Vu que tu n'as jamais était Uke et que tu es du même péché que moi je te laisse ta virginité »

Il mit ses lèvres sur l'entre jambe de Kamijo et prit son membre en bouche entamant de lent et langoureux vas et viens. Uruha passa ses mains sur les côtes de Kamijo, les attrapa avant de les caresser. Il continua comme ça jusqu'à la délivrance. Passant de temps à autre ses mains sur les fesses de Kamijo profitant de son corps et se délectait de ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Deux personnes, un lit, quel sera le résultat ? [ RP : Uruha, Kamijo] (-18)  Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes, un lit, quel sera le résultat ? [ RP : Uruha, Kamijo] (-18) Deux personnes, un lit, quel sera le résultat ? [ RP : Uruha, Kamijo] (-18)  EmptyVen 2 Aoû - 7:56

« Laisse toi aller il n'y a que toi et moi ici... Ne t'en fait pas je vais bien m'occuper de toi... »

Ça c'était certains ! Il n'y avait vraiment qu'eux ici ! Kamijo avait horreur de gémir, il se connaissait et savait que ses gémissements n'avaient rien de viril au contraire... Kamijo couvrait de caresses et de baisers le corps de son partenaire d'une nuit. Il voulait que lui aussi ressente ce plaisir intense et unique que lui même ressentait. Les deux hommes semblaient doux l'un envers l'autre, il n'y avait aucune douleur ni aucune souffrance. Juste un plaisir commun qu'il partageait, une manière de se faire plaisir mutuellement.
Lorsque Kamijo lui ligota les mains à l'aide d'une ceinture, en réalité ce n'était juste que pour reprendre un peu ses esprits et son souffle à ce train là, il se serait livré à Uruha sans avoir lutter.
Kamijo s'attaqua alors plus longuement et plus minutieusement au corps d'Uruha. Il put enfin entendre les gémissements de son partenaire ce qui ne lui déplaisait pas au contraire, cela ne faisait que l'exciter d'avantage.

Lorsque Kamijo fut au dessus d'Uruha, celui-ci ne tarda pas à passer ses bras autour de son cou et à le couvrir de baisers tendres. Kamiko semblait grandement appréciait et caressa délicatement la joue d'Uruha. Notre chanteur laissait échapper des gémissements à peine audible lorsque son partenaire vint lui lécher le torse avec envie, mais lorsque ses lèvres rentra en contact avec ses côtes Kamijo laissa un long gémissement sensuel sortir de sa bouche. Il ouvrait grand les yeux et tremblotait légèrement dû au plaisir que lui prodiguait son partenaire. Tous ce que lui faisait Uruha le rendait fou et de plus en plus à sa merci. Uruha avait repéré quelques points sensibles de notre chanteur et cela le frustrait car plus l'excitation grimpait et plus il devenait sensible. Sa peau réagissait de plus en plus aux caresses et aux baisers d'Uruha ce qui fit gémir notre chanteur à son grand regret.
Son membre réagissait plutôt bien au traitement d'Uruha, Kamijo lui à chaque fois que cette zone érogène était effleurée voir touchée, il se cambrait légèrement en gémissant de plus belle. Parfois de longs gémissements, d'autres plus courts mais tous aussi sensuels. Voilà notre chanteur dans son plus simple appareil face à son partenaire, Kamijo remarqua qu'Uruha avait réussit à se libérer et qu'il était maintenant au dessus de lui. Notre chanteur, rougissait en ayant le regard détourné, on ne peut pas dire qu'Uruha n'était pas beau à regarder, Kamijo devait surement avoir un peu honte de voir qu'il ne pouvait plus retenir ses petits cris dû au plaisir donné.

Uruha vint de nouveau taquiner ses côtes, Kamijo ferma fortement les yeux en lançant légèrement sa tête en arrière. Sa respiration était saccadée très saccadée au fur et à mesure qu'il l'excitait. Toutes ses caresses notamment sur la fameuse zone érogène faisait grimper son baromètre du plaisir à 100, il caressa délicatement le torse d'Uruha et ses jambes avant que celui ci ne lui dise :

« Tu vois moi j'ai horreur de la justice alors peu importe que ce soit juste ou pas, tu es en dessous. Vu que tu n'as jamais était Uke et que tu es du même péché que moi je te laisse ta virginité »

Kamijo souriait adorablement et lui caressa la joue tendrement avant de l'embrasser. Un petit baiser de remerciement sans doute. Ce qu'il venait de dire rassura Kamijo, même grandement. Uruha s'attaqua au membre de Kamijo qui tremblotait toujours, il ne voulait pas être le seul à en profiter. Uruha aussi avait le droit à sa petite gâterie ! Kamijo se releva légèrement mais avec difficulté et attrapa le membre d'Uruha dans sa main qu'il commença à astiquer sensuellement et intensément , adoptant un rythme irrégulier afin de voir comment aller réagir son compagnon. Kamijo lui, laissait échapper de doux gemissements, il se perdait dans ce plaisir intense qu'était le sexe entre deux personnes. Lui qui n'était pas comme ça avant, le voilà prit dans les méandres de la Luxure, il ne pouvait plus se passer de ce contact, de deux corps en sueur se donnant du plaisir mutuellement...Cette dernière pensée fut sa dernière flamme de lucidité. Après cela, il ne réfléchissait plus, il se laissait simplement aller, profitant de ce moment pour se faire plaisir. Kamijo pompait ardemment le membre d'Uruha taquinant chaque points sensibles présents dans cette région là, il sentait l'extase s'approchait et ne pourrait sans doute pas se retenir plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux personnes, un lit, quel sera le résultat ? [ RP : Uruha, Kamijo] (-18)  Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes, un lit, quel sera le résultat ? [ RP : Uruha, Kamijo] (-18) Deux personnes, un lit, quel sera le résultat ? [ RP : Uruha, Kamijo] (-18)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes, un lit, quel sera le résultat ? [ RP : Uruha, Kamijo] (-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé}
» Ça promet d'être chaud … [RP : Ruki, Takeru & Uruha]
» *EVENT* Sex, Drogs and Rock'n Roll [RP : Teru, Kai, Kamijo, Shinpei & Subaru]
» Progression d'Uruha
» Présentation de Takashima Atsuaki (Uruha) [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Hors RP :: Archives :: RP-