Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...

Partagez| .

Présentation de Takashima Atsuaki (Uruha) [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Uruha

Roi de la Luxure
Roi de la Luxure
avatar


Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
0/100  (0/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 445

MessageSujet: Présentation de Takashima Atsuaki (Uruha) [Validé] Dim 21 Avr - 18:20


•Takashima Atsuaki•
Uruha



Infos ...

   
¤ Age : 31 ans
   ¤ Groupe auquel il appartient :The Gazette
   ¤ Péché possédé :Luxure
   ¤ Orientation sexuelle : Bisexuel
   ¤ Autre : XX
   

   
Luxure
¤ Description de votre Péché : Ce péché affronte la justice pour la faire basculer de son côté. Les principales caractéristiques de ce péché sont : l’excès, la sensualité et le vice. Ces caractéristiques sont les armes avec lesquelles elle peut combattre la vertu de la justice chez une personne et accentuer son mauvais côté afin de la faire plonger. La luxure est le comportement de quelqu’un qui se livre sans retenue aux plaisirs sexuels.


   ¤ Vertu à affronter : Justice

   

   
Physique du personnage

Uruha possède un physique plus qu'avantageux, légèrement androgyne. Son corps est l'un de ses principaux atouts de charme. Uruha pourrait être mannequin au vu de sa taille, son poids et ses formes : il mesure 1 mètre 78 et pèse 62 kilos. Uruha porte toujours du vernis noir à ses doigts et possède quatre piercings à l'oreille droite et cinq à l'oreille gauche. Le guitariste aime le plus souvent s'habiller en noir même si les couleurs grises, violettes sombres, blanches ou encore argentées métalliques ne sont pas à exclure de ses choix vestimentaires. Il porte parfois des jarretelles sur scène et d'autres tenues laissant apparaître son ventre ou ses bras. Uruha aime les tenues du style rock mais s'essaye à différents styles. Ses cheveux sont souvent blonds mais aussi bruns : il n'a jamais essayé d'autres couleurs. Ses coupes sont souvent ressemblantes, il coupe ses cheveux courts le plus souvent. Il arbore une mèche mi-brune mi-blonde passant sur son visage et le reste des cheveux coupés court. Uruha aime bien porter des bracelets en cuir ou d'autres bijoux masculins comme des colliers avec une croix ou autres. Le guitariste a un visage aux légers traits androgynes, son regard est brun et profond. Il porte du noir autours des yeux et du fond de teint. Quelque chose dans le physique d'Uruha montre qu'il est sensuel : ses tenues, sa démarche et tout le physique qui le caractérise.
   

   
Caractère du personnage

Uruha est quelqu'un de plutôt calme et sérieux, en général il aime bien rire avec ses amis proches et aime les défier à la PSP et la DS. Le guitariste aime également les fléchettes, le billard, le football, le bowling et les jeux vidéos. Uruha est quelqu'un de très joueur qui a l'habitude de sourire aux gens mais un de ses plus gros défauts est de prendre ses distances avec une personne qu'il trouve mal habillée à son goût, il tente de réfréner ce défaut mais a parfois du mal. Un autre de ses défauts est de beaucoup aimer l'alcool et d'en abuser parfois. Uruha aime vivre comme il l'entend, il n'a besoin de personne pour dicter sa conduite et préfère rester comme il est. Il n'aime pas les regrets, lui ne regrette rien et encourage son entourage a faire de même. Le guitariste vit de musique, il adore les guitares et en possède beaucoup. Uruha aime voir les gens sourire et reste quelqu'un de très à la mode. Il aime la sensualité et affectionne à jouer de ses charmes sur scène ou en présence de personnes qui lui plaisent. Le guitariste avait beaucoup d'égo et se voyait toujours en « compétition » avec les membres de son groupe depuis le travail qu'il a fourni sur Stacked Rubbish car il a aimait ce travail d'équipe. Uruha a des aspects félins et il possède beaucoup d'ambition. Le guitariste aime faire du sport et redonner espoir aux gens. Uruha est quelqu'un de très attentif avec ses proches et de sérieux qui parfois aime séduire et qui reste toujours lui même. Il est également franc. Il est aussi très attentionné et tendre par moment. Du moins « était » car faisant désormais partit de la luxure, Uruha ne désire qu'une chose : faire l'amour à tous ceux qui sont à son goût. Malheureusement pour les âmes appartenant à la justice, il a gardé sa détermination.
   

Histoire du personnage

Uruha est né le 9 Juin 1981 à Kanagawa. Il a deux sœur plus âgées et est donc le plus jeune de sa famille. Uruha fit ses études et passa de rudes moments... Il tombait vite amoureux au lycée mais a apprit à ne rien regretter. Son père lui offrit sa première guitare une Horizon FR2 bleue. Le guitariste commence alors sa passion. Il entre dans le groupe Ma'die Kusse où il rencontre Ruki connaissant déjà Reita. Il se rapproche d'eux et creé des liens d'amitié très puissants avec eux. Quelques lives sont effectués avant que le groupe ne se sépare. Uruha suit alors Ruki et Reita pour fonder un autre groupe en 2002 : The Gazette. Il recrute Aoi et Yune des ex Arita. Le groupe commence par des lives et des one man show à guichets fermés. Ils enchainent par la suite les sorties de singles (Kichiku Kyoushi, Wakaremichi), de vidéos, ainsi que les premières tournées. En Janvier 2003, Yune décide de quitter le groupe et se fait remplacer par Kai en Février 2003, ex Mareydi†Creia'. Le groupe signe avec la PSC en Mars 2003 et commence leur carrière très impressionnante. Uruha est réellement heureux de tout ce parcours et heureux de l'avoir parcouru avec les personnes les plus adorables du monde, son groupe. A cette époque là, il tient énormément à eux et d'années en années cela devient une amitié plus sincère que jamais. Le guitariste est sponsorisé par ESP et signe un contrat avec eux lors de la création de l'album NIL. C'est lors de l'élaboration de l'album Stacked Rubbish que ses sentiments pour son groupe ont connu une monté fulgurante laissant son égo et sa personnalité de côté pour écouter leurs conseils. Il s'est amélioré et ses liens d'amitiés avec eux atteignent leur maximum. Sa carrière continue joyeusement avec son groupe. Mais un jour, Uruha change du tout au tout : ce n'est plus le guitariste attentionné qui aime donner de l'affection aux membres de son groupe, mais un homme quelque peu différent.

   

Test RP

Uruha avait hâte de monter sur scène pour se détendre. Il prit un chewing-gum et s'assit sur le canapé pour jouer de la guitare. Le guitariste interrompit sa mélodie et resta immobile dans la même position. Il leva lentement la tête vers l'origine de son trouble : le blond avait senti comme un souffle sur lui. Uruha secoua la tête, ferma les yeux un moment il avait vraiment l'impression de délirer parfois et là ce n'était pas à cause de l'alcool, il n'en avait pas pris une goutte, il pouvait le jurer. Le guitariste reprit sa guitare, posa son médiator sur la table basse en face du canapé où il fut assis et se releva. Il posa sa guitare sur le canapé et partit s'échauffer un peu. Mais lorsque Uruha commença sa série d'abdos, il se sentit à l'étroit dans ses vêtements... il se releva d'un seul coup et commença à se demander s'il n'avait pas un léger problème. Il se dirigea vers la salle de bain réservée aux artistes mais croisa en chemin Aoi et Ruki bavardant joyeusement. Le couloir blanc et étroit raisonnait beaucoup et l'on pouvait entendre les pas d'Uruha qui adoptait une étrange démarche lente et féline.

« Salut les gars... » Commença le guitariste blond qui sentait la chaleur s'intensifier en lui comme un feu grandissant.

« Salut Uruha tout va comme tu veux ? » Demanda l'autre guitariste qui, à la sonorité de la voix d'Uruha se posait des questions.

Un sourire pervers s'étira sur les lèvres d'Uruha se rapprochant de ses deux amis, appuyant son avant bras contre le mur pour empêcher ses amis de se dérober.

« Mieux... Beaucoup mieux... » Cette simple phrase était bourré de sous-entendus et de sensualité.

Les deux autres avaient sûrement des expressions interrogatives sur le visage mais Uruha, reprenant ses esprits, n'était pas désireux de savoir ce que pensaient Aoi et Ruki en cet instant. Et puis rien ne garantissait à Uruha qu'il n'allait pas sauter sur ces dieux vivants. Le guitariste commença à paniquer il venait de penser qu'Aoi et Ruki étaient des dieux vivants ? Bon ce n'était pas totalement faux... mais lui n'était pas une de ces groupies hystériques aux hormones en folie ! Il fallait que le blond prenne l'air. Il secoua la tête de gauche à droite une fois encore et décolla son avant bras du mur.

« Je vais prendre une douche... » Annonça Uruha qui se reprenait petit à petit.

Le guitariste passa à côté de ses amis calmement, comme si de rien n'était et disparut au détours du couloir. Il entendit Ruki crier :

« Avant le concert ?! »

Uruha eut un légers rire et répondit sur un coup de tête :

« Qui m'aime me suivent et de très près... »

Accentuant les « r » de sa phrase il repartit avant de gaffer de nouveau... Il arriva dans la salle de bain, s'appuyant sur le lavabo et leva la tête vers le miroir.

*Mais que m'arrive t-il ? * Pensa le guitariste inquiet, en fixant son reflet.

Il se tourna ensuite dos au miroir, les mains toujours appuyées sur le lavabo et le dos collé. Uruha n'en pouvait plus, il enleva rapidement sa tenu de scène, ses jarretelles le ralentissant légèrement, et rentra dans son bain faisant couler de l'eau sur son corps. Chaque goutte d'eau se perdant sur ses courbes le faisait frissonner et soupirer. Il passa délicatement le bout de ses doigts sur son cou, les faisant glisser de son torse vers ses côtes. Uruha laissa échapper un gémissement sensuelle et posa sa tête sur le rebord derrière lui. Le guitariste descendit ses doigts habiles sur son ventre, le caressant avec beaucoup de désir. Il attrapa sans plus attendre son entre jambes et commença ses va et vient se perdant dans ses soupirs et ses gémissements d'extase. Juste du sexe rien d'autre... Uruha accéléra ses mouvements à mesure que son envie augmentait et l'autre main s’agrippa au rebord. Puis il la glissa sous ses fesses les massant et les touchant. Uruha se trouva long à venir mais son cœur augmentait ses battements tellement l'envie était forte, son envie montait en même temps que son adrénaline et forma dans son ventre une chaleur insoutenable et agréable. Uruha gémissait de plus en plus fort soufflant des « Oh oui ! » essoufflés. Le guitariste finit par se déverser et laissa retomber ses mains. Ses muscles se décontractants, il ferma les yeux, haletant. Uruha dû se motiver pour sortir de sa baignoire mais finit par se rhabiller. Le guitariste partit dans les loges et vit Reita au maquillage... Il s'arrêta l'observa et se lécha inconsciemment les lèvres. La coiffeuse passa par là et eut le malheur de passer trop près d'Uruha à ce moment là qui lui mit une main aux fesses. Mais elle n'avait pas l'air énervée, plutôt gênée. Avait-elle apprécié ? En tout cas, Uruha ne cherchait plus à lutter, il en avait de nouveau envie.

*Je suis devenu nymphomane ou quoi ? * Se demanda intérieurement le guitariste.

Sur cette pensée, il alla s'asseoir pour se faire maquiller à son tour. Il ferma les yeux et sentit le crayon comme une caresse sensuel et plus rien. C'est comme si le guitariste s'était endormi mais lorsqu'il rouvrit les yeux il eut la mauvaise surprise d'avoir la tête qui tournait. Ses yeux étaient encore brouillés par les voiles du sommeil mais quand enfin il reprit totalement connaissance, il se trouvait dans une chambre, dans le lit de cette étrange chambre pour être précis et tout était rouge...
   

Information en plus.

   
¤ Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis une des admins.
   ¤ Avez-vous déjà participé à des RP avant ? :Oui.
   ¤ Si oui le ou lesquels(les) ? :Sur skyblog, MSN et un autre forum.
   ¤ Quelle sera à peu près votre fréquence de connexion ? :Le plus souvent possible, en général plusieurs fois dans la semaine mais essentiellement le week-end, le moins souvent sera une fois par semaine je suppose.
   ¤ Un commentaire sur le forum ? :Pas vraiment.
   ¤ Avez-vous lu le règlement ? Si oui quels sont les 3 codes cachés dans le règlement ? /!\ :VALIDE
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation de Takashima Atsuaki (Uruha) [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» inscription rime avec présentation
» Présentation de DJ-F.A.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Acceuil :: Présentation des personnages :: Fiches validées-