Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...

Partagez| .

Présentation de Kwon Ji Yong (G-Dragon) [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Présentation de Kwon Ji Yong (G-Dragon) [Validé] Dim 21 Avr - 16:11


•Kwong Ji Yong•
G-Dragon



Infos ...

   
¤ Age : 25 ans
   ¤ Groupe auquel il appartient :BigBang
   ¤ Péché possédé :Avarice
   ¤ Orientation sexuelle : ???
   ¤ Autre : X
   

   
Avarice
¤ Description de votre Péché : L'Avarice affronte la charité pour la faire basculer de son côté. Les caractéristiques de l'Avarice sont l'économie et pertes mais aussi l'usure. Ces caractéristiques sont les armes avec lesquelles elle peut combattre la vertu de la charité chez une personne et accentuer son mauvais côté afin de la faire plonger. L’avarice est l’attitude de quelqu’un qui restreint à l’excès ses dépenses.

   ¤ Vertu à affronter : Charité

   

   
Physique du personnage

G-D fait 1m77 pour 58kg. La partie de son corps qu'il aime le plus est sa clavicule. Bizarre pour un mec non ? Il adore changer de coupe tout le temps, donc il est difficile décrire vraiment une coupe en générale qu'il possède toujours et au quotidien. Il se fait souvent des coloration et lorsqu'il se met en colère il devient tout rouge ! Il est assez mignon pour pas dire craquant ou irrésistible. Il aime avoir son propre style, comme je l'ai dit aussi pour sa coiffure, il est difficile de dire vraiment quel style il aime porter. Les traits de son visage sont fins, il a un beau visage des yeux d'un marron foncé proche du noir, est possède énormément de tatouages.

G-Dragon a 7 tatouages : "Vita Dolce" et "Moderato" sur les deux bras qui signifie une vie douce et modérée, "Too fast to live, too young to die" sur l'homoplate droite qui signifie "Trop rapide pour vivre, trop jeune pour mourir", une Dragon Ball sur l'épaule gauche, un cartoonsur le bras droit qui représente un cœur avec des jambes et des bras inspiré d'une image crée par l'artiste Keith Haring, "Forever Young"sur le côté droit qui signifie "Jeune pour toujours" ainsi que "Mind Control" sur le côté gauche au niveau des cotes qui signifie "contrôle de l'esprit".

   

   
Caractère du personnage

G-Dagon est un jeune homme assez fou dans sa tête, dans ses gestes, il peut avoir différents styles passant par petit enfant sage jusqu'au rappeur de la tête au pied. Il est assez fier de lui lorsqu'il monte sur scène, il aime se savoir aimé ce qui ne l'empêche pas de s'isoler de temps en temps pour être un peu seul. On peut dire qu'il a un tic ou une manie, c'est de se ronger les ongles à tout bout de champ, lorsqu'il est stressé ou alors quand il s'ennuie. Il aime la propreté et déteste le désordre ce qui est logique me diriez vous, il ne peut pas travailler si dans la pièce règne le chaos...Pour ma part, j'ai rarement eu l'occasion de voir un mec avec une chambre clean ! Il y a bien longtemps lui et son meilleur ami Tae Yang, ont échangés leur personnalité. G-D qui était une personne calme et posée est devenu extrêmement bavard alors que Tae Yang était lui bavard est devenu très calme. Dans le domaine du travail, G-Dragon est très exigeant autant envers les autres qu'envers lui-même, il se fâche souvent lorsque les autres ne sont pas assez concentrés ou ne font aucuns efforts ou pas assez. Même si il est très actif lorsqu'il travaille, son passe-temps favoris est de dormir, il est très difficile à réveiller ! Cependant, la qualité qu'il possède est celle de faire la cuisine ! Il est capable de concocter de bon petit plat pour les membres de son groupe ou encore pour son propre estomac. Il aime beaucoup jouer du piano mais aussi composer ses propres musiques.
   

Histoire du personnage

Déjà tout petit, G-Dragon aimait beaucoup la mode et la musique, enfin la mode est un bien grand mot. Il aimait créer son propre style que cela plaise ou non aux autres il s'en fichait. C'était déjà une petite star en herbe à 4 ans il passait déjà à la TV. Ses parents était assez fier de lui.

JiYong a commencé sa carrière à l'âge de huit ans, dans le cadre du petit groupe Roora. Après avoir sorti un album de Noël, le contrat du groupe a été résilié par leur compagnie de disques. Bien qu'il ait ensuite promis à sa mère "qu'il ne voudrait plus devenir chanteur de nouveau", il a été repéré et recruté par le label SM Entertainment lors d'un voyage de ski avec sa famille. Il fût donc un stagiaire sous ce label pendant 5 ans, se spécialisant dans la danse, avant qu'il ne le quitte, puisque ce n'était pas ça qu'il voulait faire.

Comme on peut le voir, il est assez indécis et ne savait pas trop quoi faire. Ce qui est assez normal puisqu'il était jeune à l'époque, mais plus le temps passait, plus son future métier et sa carrière se dessinaient dans sa tête. Tout se bousculant lorsqu'il fut en troisième année dans sa scolarité, il était alors ado. JiYong a été présenté au groupe de rap américain Wu-Tang Clan par un ami. Inspiré par leur musique, JiYong a exprimé son intérêt pour le rap et a commencé à prendre des cours à l'âge de 12 ans. C'est à 13 ans qu'il intègre le label YG Entertainment. La première année, il s'occupait de faire le ménage du studio et de ramasser les bouteilles d'eau vides après les entraînements. Plus tard, il fit la connaissance de Young Bae, un autre stagiaire. Ensemble, les deux ont inventé le duo GDYB, avec JiYong choisissant le nom de scène G-Dragon. Après 6 années de formations et plusieurs apparitions sur les autres albums des artistes de YG, G-Dragon a fait ses débuts officiels en tant que leader du groupe Big Bang aux côtés de Young Bae et de quatre autres stagiaires.

Il était préparé à une grande carrière tout allait si vite pour lui qu'il en perdait le contrôle, les agences s'arrachaient ce G-Dragon dont la voix et les musiques résonnaient dans chaque quartiers de la Corée du Sud. Cependant, il prit la décision de rester dans cette même agence qui le fit grimper dans le domaine du chant. Dans le premier single de BIGBANG, G-Dragon a écrit son premier solo, soit "This Love", une reprise de la chanson de Maroon 5. Suite à la sortie du mini-album de BIGBANG Always, G-Dragon a commencé à s'impliquer d'avantage dans la production des albums de BIGBANG. Le premier gros tube de BIGBANG était une composition de G-Dragon : "Lies". Leur mini-album suivant connait un succès similaire au premier et "Last Farewell", une autre composition de G-Dragon se retrouve au top de tous les classements. Par la suite, en 2008, Day By Day connait un succès monstre avec leur 3e mini-album Stand Up. Encore une fois, il s'agissait d'une composition de G-Dragon.

Il prenait un réel plaisir à composer les musiques comme on peut le constater. Il adorait ça, son esprit débordé d'imagination, une idée lui traversait l'esprit il fallait qu'il l'écrive et en deux secondes, la feuille était noire, pleine de mots ayant chacun une signification. Mis à part les activités avec Big Bang, G-Dragon a également fait des apparitions en solo. Après avoir aidé Taeyang à produire son premier mini-album, il a enregistré sa propre version de "Only Look At Me".

On peut le voir, la carrière de G-Dragon est à son sommet, il lui arrivera plusieurs petites bricoles durant son parcours mais qui ne le détournera pas du chemin de la musique. Cependant, les fans de Big Bang sont très inquiets quant au devenir du groupe. Plusieurs projets ont été annulés. Premièrement, le duo GD&TOP devait sortir un nouveau single pour le public japonais en novembre ou décembre 2011, mais voici que le plan est remis en question. Deuxièmement, le leader G-Dragon préparait également un nouvel album solo dont la sortie était prévue pour la mi-octobre cependant, toutes les activités en rapport avec son comeback ont été complètement annulées.
   

Test RP

Les années passaient et G-Dragon changea petit à petit, puis radicalement, il était devenu exécrable, il ne dépannait personne financièrement pensant que si la personne voulait de l'argent elle avait qu'a faire plus attention à son compte ou à travailler plus.Il devenait plus que méchant avec ses amis, d'ailleurs eux même ne comprenaient pas le comportement de G-D. Il avait changé du tout au tout et n'était plus agréable du tout. Petit à petit G-Dragon s'est retrouvé seul et cela n'avait pas l'air de le déranger plus que ça au contraire. Il se faisait plaisir pour lui et encore, trouvant la vie trop cher il préfère ne plus rien acheter. Il ne laisse aucun pourboire, et ne prend aucun moyen de transport, il ne veut pas que son argent parte la dedans. Il pense que c'est du gâchis. Le mot générosité a été effacé de sa mémoire ou encore charité, ou encore don. Tous ses mots sont à vomir pour notre chanteur, seul son argent et sa satisfaction personnelle compte et rien d'autre. Alors qu'il entrait dans une petite supérette de son quartier pour faire deux trois courses pour la semaine sans que cela ne dépasse plus de 10 euros, il fut transporté dans un monde bien plus étrange. Une gigantesque caverne, remplit de joyaux et d'argent, sa bouche grande ouverte, il se mit à courir dans cette grotte et à crier de joie jouant avec les pièces et plongeant dans tout ce fric. Il était aux anges et ne voulait plus sortir d'ici. L'argent lui avait monté à la tête. Il se roulait dans tout cet or, ces pierres précieuses, il parcourait la caverne en long en large et en travers, s'appropriant alors tout ces trésors. On peut entendre très nettement dans la caverne, la voix de G-Dragon heureux en train de chanter les diverses musiques qu'il a composé, le bruit des pièces qui tombent sous son poids, et ses rires qui résonnent dans la caverne, tel un dragon surveillant son trésor.
   

Information en plus.

   
¤ Comment avez-vous connu le forum ? : Aoi
   ¤ Avez-vous déjà participé à des RP avant ? :Oui.
   ¤ Si oui le ou lesquels(les) ? :Autres forums.
   ¤ Quelle sera à peu près votre fréquence de connexion ? :Je me connecte de temps en temps, je regarde souvent si les autres ont répondus donc je suis pas souvent connectée sur la CB.
   ¤ Un commentaire sur le forum ? :L'est génial !
   ¤ Avez-vous lu le règlement ? Si oui quels sont les 3 codes cachés dans le règlement ? /!\ :VALIDE
   

Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Roi de la colère
Roi de la colère
avatar


Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 245

MessageSujet: Re: Présentation de Kwon Ji Yong (G-Dragon) [Validé] Dim 21 Avr - 17:00

Bonjours à toi =D

Alors ta fiche correspond parfaitement au personnage et retrace sa vie parfaitement. C'est difficile de faire quelque chose comme ça mais tu as réussi donc je te félicite. Je connaissais déjà assez bien G-Dragon pour avoir été fan pendant très longtemps et je n'ais vu aucune erreur dans sa personnalité ou son histoire et tu m'as même appris des choses sur lui !

En ce qui concerne ton teste RP tu auras dû plus détailler le passage d'un monde à l'autre pour qu'on se mette un peu mieux dans la scène et que ça fasse plus de ligne mais à part ça rien de grave ^^

Donc je valide ta fiche en t'assignant le rôle de Novice et je t'ajoute au groupe de l'avarice !! Tu peux donc commencer à RP pour le premier ce serait bien que tu le fasse avec quelqu'un des péché tu n'as qu'à choisir et faire une demande =).

En tout cas bienvenue à toi sur le forum et amuse toi bien !

_________________
I'm frail then please protect me ... ♥

My devil on the bed:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-parallel-worlds.forumactif.org

Présentation de Kwon Ji Yong (G-Dragon) [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» inscription rime avec présentation
» Présentation de DJ-F.A.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Acceuil :: Présentation des personnages :: Fiches inachevées-