Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...

Partagez| .

Echo dans les montagnes [RP : Reita & Kai] {Terminé !!}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Reita

Roi de la Justice
Roi de la Justice
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 90

MessageSujet: Echo dans les montagnes [RP : Reita & Kai] {Terminé !!} Sam 20 Avr - 21:09

Tout était calme comme si le monde entier c’était endormi … Reita s’éveilla au chant des oiseaux et caressé par les rayons du soleil qui parsemaient sa peau. Il venait de s’éveiller dans un monde où règne le silence et la douceur. Que faisait-il là à dormir sur le carrelage glacé ? Et puis d’abord où était-il ? Il fit courir son regard sur toutes ses colonnes de marbre et ce carrelage blanc immaculé. Il posa alors les yeux sur une fresque en mosaïque représentant une balance. Le blond pencha la tête et essaya de faire le rapprochement entre les lieux et ce dessin. Dans sa tête tout se bousculait sans qu’il puisse avoir de réponse clair et précise. Il paraissait si seul ici … Dans son cœur un vide c’était fait … Les personnes de son groupe lui manquait tellement … D’ailleurs où étaient-ils ? Et qu’étaient-ils devenus ? Tant de questions qui restaient sans réponses … Le bassiste soupira puis regarda autour de lui se disant qu’il devait y avoir d’autre gens dans un endroit pareil … Tout paraissait si paisible ici que Reita crut d’abord à un rêve. C’était presque une atmosphère de paradis qui régnait ici il allait même à se demander s’il n’était pas mort … Comment aurait-il pu l’être puisque il se rappelle qu’à son dernier passage "sur terre" ils allaient faire un grand concert à Tokyo. Peut-être ne s’était-il pas aperçu d’un accident et était-il mort sans s’en rendre compte ? Comme asphyxié à cause d’un gaz dangereux inodore dans l’air ? Trop de questions se bousculaient mais il ne devait pas se laisser déconcentrer par les événements.

« Il faut que je reste sur mes gardes … Que je sois PRUDENT … » dit le blond à voix haute plus pour lui-même que pour une personne peut être présente en ses lieux.


Le bandé frissonna en sentant un souffle effleurer sa peau. L’air frais s’engouffrait dans la pièce où il se trouvait et se demandait d’où est ce que cela pouvait venir. C’est en se tournant qu’il découvrit une longue chaîne de montagne s’évadant à perte de vue. Il resta bouche bée face à ce spectacle grandiose. Tout paraissait tellement grand … Des aigles survolaient la vallée d’un battement d’aile majestueux. Ces oiseaux étaient d’une beauté et d’un courage extraordinaire. Sûrement l’une des plus puissantes créatures que le seigneur est créé … Reita ne s’attarda pas néanmoins sur ses détails décidant de poursuivre sa route. Pourquoi était-il passé d’un palais à des montagnes ? Reita ne comprenait pas il espérait seulement que son prochain sommeil lui apporte les réponses qu’il souhaitait.

Ses pas étaient déterminés à trouver la source de tout ça et trouver ses réponses. C’est alors qu’il eut une pensée pour son groupe … Et si eux aussi s’étaient retrouvés ici ? D’ailleurs c’est où ici ? Il ne le savait toujours pas mais la seule chose qui comptait désormais pour lui c’était de  les revoir … Pouvoir à nouveau rire et s’évader dans leur passion commune : la musique. Les serrer dans ses bras encore une fois et leur montrer son amitié tant qu’il peut pour qu’ils ne s’envolent pas … Plus ses images défilaient dans son esprit et plus ses pas s’accéléraient jusqu’à courir à en perdre haleine. Son cœur tambourinait dans sa poitrine et l’adrénaline montait de plus en plus en lui comme l’excitation avant un concert. C’est comme si rien ne pouvait l’arrêter et que la confiance et la force s’emparait de lui.

Soudain il dû arrêter sa route en  découvrant qu’il venait d’arriver à une impasse. La montagne avait finalement une fin  car en face de lui s’étendait le vide … Cette vue lui donna quelque peu le vertige et il dû s’asseoir pour que la tête arrête de lui tourner. Il respirait maintenant fort et rapidement après sa course effrénée qui avait duré un bon moment. Reita continua de contempler la vue jusqu’à ce qu’un sourire étire ses lèvres. Le bassiste se releva et mis ses mains en forme de porte-voix et hurla à plein poumon comme il l’aurait fait en plein concert. Lorsqu’il s’arrêta l’écho de sa voix perdurait se répercutant contre les montagnes. Il avait toujours rêvé de faire ça et c’est comme si un peu de bonheur avait emplit son cœur. Il continuait d’haleter et leva les yeux vers le ciel clair espérant une réponse à toutes ses questions …

_________________


Close your eyes ... I'm here ...


Dernière édition par Reita le Dim 21 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai

Roi de la Prudence
Roi de la Prudence
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 194

MessageSujet: Re: Echo dans les montagnes [RP : Reita & Kai] {Terminé !!} Sam 20 Avr - 23:18

Kai était désormais perdu au sommet d'une montagne, le destin lui aura joué de drôles de tours en ce moment...Il était seul, le vent faisant doucement danser ses cheveux, il était perdu... Le batteur regardait tristement la vallée, sa place n'était pas là, il devait assurer un concert avec son groupe... Son groupe ! Il ne les avait pas oubliés, au contraire : repenser à tous ces moments agréablement partagés lui allégeait le cœur autant qu'il n'en décrochaient un morceau à chaque fois. Tous ces éclats de rire et de joie perdus... A jamais ? Il donnerait très cher pour ne revoir ne serait-ce qu'un seul membre de son groupe... Le regard perdu vers l'horizon, Kai ne disait mot et ne faisait aucun bruit. Ses yeux parcourant le paysage à la recherche d'un passage pour rentrer retrouver les personnes qu'il aime... Perdu dans ses pensées, le batteur se surpris à faire le plus attention possible à ce qui l'entourait : après tout il ne connaissait rien de cet endroit, tout pouvait n'être qu'illusion et danger. Le batteur n'était pas rassuré mais tentait d'être fort. Un ciel bleu et quelques nuages passaient au dessus de la tête de Kai qui aurait aimé être en coulisses près de ses amis. Son sourire s'était remplacé par un visage sérieux. Il descendit doucement le sentier, observant les alentours, n'ayant étrangement besoin de rien. Si il avait besoin de ses amis question de survie... Kai voulait tant se faire entendre... A ce moment là, il entendit un cri déchirer la vallée, signifiant qu'il n'était plus seul parmi le décors... Quelques aigles s'envolèrent majestueusement, les ailes déployées. Dans un bruissement d'ailes, les oiseaux majestueux disparurent dans le ciel. Mais ce cri était familier à Kai. Le batteur s'écria alors de toute sa voix :

« Reita ! »

Les sons se répercutèrent alors parmi le paysage qui était calme d'origine. Kai se mit à courir plus vite que jamais voyant à peine le paysage défiler. Il l'avait déjà exploré de toute manière et il voulait revoir Reita plus que tout. Les montagnes, la vallée, l'horizon, tout était brouillé par la vitesse et les larmes de joie qui brillaient aux coins des yeux du batteur. Il avait entendu ce cri si souvent, aujourd'hui il était rassurant et porteur d'espoir. Le batteur avait du mal à reprendre son souffle mais ne s'arrêtait pas pour autant. C'est au sommet que Kai trouva l'ombre de son ami qu'il avait tellement voulut revoir comme si son vœu était exaucé. Reita se tenait devant lui : était-ce un rêve ? Un merveilleux rêve puisque Reita était là... L'immense sourire de Kai illuminait son visage pendant qu'il détaillait son ami du regard. Le batteur ne put s'empêcher de prendre son ami dans ses bras.

« Oh Reita tu m'a tellement manqué ! Comment es-tu arrivé ici ? Tu vas bien ? »


Kai tenait tant à son ami que pour rien au monde il voulait le quitter. Désormais, ils s'étaient retrouvés et Kai n'était pas prêt de le lâcher, se demandant où se trouvaient les autres. Pour l'instant, le principal était que Reita fut là sain et sauf, apparemment. Kai était si heureux de le retrouver qu'il aurait pu... Qu'il aurait pu... L'embrasser tient ! Son excitation était assez communicative mais ne devait-il pas se méfier ? Et si Reita avait changé lui aussi ? C'est pourquoi Kai se recula finalement avec méfiance retrouvant son calme presque angoissant et des yeux emplis de prudence et de souffrance. D'ordinaire, il aurait gardé son ami dans ses bras sans poser de question mais là, il fallait être prudent. Mais la distance qu'il venait d'imposer lui même ne lui plaisait guère, Kai voulait garder son ami contre lui encore un peu...


Dernière édition par Kai le Dim 21 Avr - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reita

Roi de la Justice
Roi de la Justice
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 90

MessageSujet: Re: Echo dans les montagnes [RP : Reita & Kai] {Terminé !!} Dim 21 Avr - 10:28

Le jeune bassiste ferma les yeux un instant souhaitant que le ciel lui vienne en aide. Certes il n’était peut-être pas en danger ici mais il fallait qu’il s’en aille … Qu’il retrouve ses amis … C’était un peu comme le début d’un long voyage qui s’annonçait, une sorte d’aventure à laquelle Reita était plus que déterminé à participé. Le jeune homme laissa le vent caresser sa peau et faire voleter ses mèches au souffle frais de la brise. Il savait qu’il n’était pas mort sinon il l’aurait sentit … Là il était bel et bien vivant c’est déjà un bon point. La chose qui le prouvait était un mal de ventre plutôt fort, dû à la faim. Mais pas le temps de se rassasier il avait plus important à faire …

C’est alors qu’il crus entendre comme des pas précipité se diriger vers lui. La résonnance des claquements de pas était forte et de plus cela se rapprochait. Il fronça les sourcils et se dit que la meilleure des choses était de surveiller les environ. Au moins cela prouvait qu’il n’était pas seul … Mais qui pouvait-il y avoir ici ? Ou plutôt quoi si ce n’était pas un humain comme lui. Le blond pivota pour faire face à ce qui lui arrivait tout droit dessus. A savoir une ombre qui courrait vers lui cacher par l’épais brouillard qu’avait formé les nuages. Il fronça les sourcils et s’apprêta à se défendre lorsque l’ombre lui arriva littéralement dessus le prenant dans ses bras dans une étreinte chaleureuse. Reita reconnu alors avec grand bonheur qu’il s’agissait de Kai !!! Il était bien ici lui aussi !! Le blond n’en revenais pas et avait du mal à y croire mais c’est lorsqu’il sentit son parfum qu’il connaissait par cœur … Puis enfin il fit entendre sa voix qui ne fit que faire palpiter un peu plus le cœur du bassiste.

« Oh Reita tu m'a tellement manqué ! Comment es-tu arrivé ici ? Tu vas bien ? » Demanda le batteur des The Gazette à son vis-à-vis.


Reita pouvait entendre dans sa voix l’émotion forte qu’il ressentait lui aussi. Le bandé ramener ses bras derrière Kai pour l’accueillir dans une longue et chaleureuse étreinte. Kai était bien là à ses coté … Un sourire de joie illumina son visage ne pouvant empêcher les marques de son bonheur d’apparaître il en avait presque les larmes aux yeux.

« Kai si tu savais comme j’ai eus peur … Heureusement que je t’ais retrouver et désormais je ne te lâcherais plus. » Annonça-t-il en resserrant son enlacement pour prouver ses dires.


Son batteur était sain et sauf et ça Reita remerciait le ciel de l’avoir entendue. Même si certaines questions restent sans réponse il remerciait intérieurement la force qui lui avait ramené son ami de toujours. Il prit alors Kai par les épaules pour pouvoir voir son visage et lui sourire tendrement. C’était bel et bien lui avec ses doux yeux noisette inspirant la confiance, ses cheveux châtains coiffés en pique et son sourire rassurant et lumineux qui avait tant manqué au bassiste … Mais le batteur perdait petit à petit ce magnifique sourire puis commença à se dégager du bandé reculant à pas réfléchi. Reita ne comprenais pas pourquoi ce soudain changement chez son ami et en eus le cœur briser. Peut-être le brun se méfiait de lui ne croyant pas au fait que son ami soit bien là en face de lui. Pourtant c’était bien lui et il voulait le rassurer, le prendre aux creux de ses bras pour lui montrer qu’il était bien réel. Mais il se ravisa bien vite de peur de l’effrayer …

« Kai voyons c’est moi … N’es pas peur … » Demanda le bassiste, une pointe de tristesse perceptible au fond de sa voix.


Peut-être fallait-il l’encourager, lui prouver que ce n’était pas qu’une illusion. Reita fit un pas vers lui mais vit qu’il ne paraissait toujours pas rassurer et décida de ne plus bouger. Après de si émouvante retrouvaille c’est comme si tout s’effondrais d’un seul coup … Il serra les poings et décida de ne pas se laisser décourager. L’amitié était tellement plus forte que la méfiance et il comptait bien le prouver à son batteur.

« Ride with rocker pour toujours Kai … N’oublie jamais les liens que l’on s’est tisser toi et moi … » Affirma le bandé les yeux planter dans ceux de Kai.


Le blond continua de dévisager son ami sans relâche esquissant un sourire rassurant à l’adresse de son leader et aussi compagnon de scène. Tout dans cet univers faisait changer les gens et les sentiments. Il espérait tellement que Kai n’est pas oublié tous ses bons moments passer avec lui. Autant les petites bagarres pour s’amuser que les moments forts lorsqu’il se prenait dans les bras lors des concerts … Reita tandis lentement les bras vers le brun lui intimant silencieusement de le rejoindre.

_________________


Close your eyes ... I'm here ...


Dernière édition par Reita le Dim 21 Avr - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai

Roi de la Prudence
Roi de la Prudence
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 194

MessageSujet: Re: Echo dans les montagnes [RP : Reita & Kai] {Terminé !!} Dim 21 Avr - 13:31

Le batteur ne savait plus où il en était. Reita était différent, il ne savait pas en quoi mais différent. Peut être plus tendre ? Pourtant Kai aimait ça, lui, la tendresse... Comme une douce caresse qui lui manquait en son cœur. Il voulait tant que cette utopie soit réel et que les autres ne tardent pas à les rejoindre... Le batteur se tenait debout peut être en face d'un mirage qui le mettait à l'épreuve. Au dessus des montagnes à l'horizon dans le ciel les aigles, les ailes déployées, lentement tournoyaient. L'air faisait danser le peu de végétation présente et les cheveux de nos deux protagonistes. Les montagnes étaient imposantes et Kai se sentait inutile et plus qu'impuissant. Son ami le mettait dans l'embarras. Comment savait-il que ce qu'il désirait le plus en cet instant était de ne plus être séparé de lui ? Reita était étrangement attentif aux réactions du jeune homme qui ne demandait qu'une chose : blottir son ami contre lui. Le bassiste avait l'air décomposé mais s'il savait que le cœur en face de lui ne tarderait pas à chavirer dans la poitrine du batteur. Son cœur ne devait vibrer qu'au son de sa batterie et du concert mais là, les seules percussions étaient son propre cœur faisant battre ses tempes, vibrer la veine de son cou et sa poitrine qui avait mal...


« Kai voyons c’est moi … N’aie pas peur … »


Le bassiste avait prononcé cette phrase avec tant de tristesse et de douceur que, comme le chant des sirènes, il avait attiré Kai comme un aimant. L'air frais de la brise des montagne et la douce voix de son bassiste lui donnaient un frisson plus qu'agréable. Il voulait ne pas avoir peur il n'avait pas peur d'ailleurs, non il devait résister à cette folle envie de sentir son bassiste contre lui tant qu'il n'était sûr de rien. Le doux bassiste fit un pas ce qui suffit à Kai pour sortir de sa torpeur et de se méfier plus encore. Le batteur lui, fit un pas en arrière pour cause de sécurité, des larmes montant aux yeux, les traits forts de son visage ne firent qu'accentuer l'effet de méfiance sur son visage autrefois si souriant. Pourtant, Reita ne se découragea pas et regarda Kai dans les yeux. Le regard si profond du bassiste lui avait manqué.


« Ride with rocker pour toujours Kai … N’oublie jamais les liens que l’on a tissés toi et moi … »

Le sang du batteur ne fit qu'un tour et son cœur s'était serré et un nœud dans son estomac s'était formé, son adrénaline montant en flèche. Reita avait tapé là où ça fait mal mais au moins il était désormais sûr que son bassiste était en face de lui. Kai repensa à tous ces moments d'émotions et tous les bons moments partagés. Souvent, il se faisait taper par les membres de son groupe pour rire. Il fallait avouer qu'il savait les provoquer. Kai fit un pas et trembla un peu sous le coup de l'émotion dégagée. Reita a toujours été protecteur avec eux mais là, il l'était encore plus, et le batteur appréciait cela. Le brun observa le bandé qui tendit ses bras pour lui dire de le rejoindre dans une demande silencieuse et pourtant remplie de douceur et d'amitié. Reita inspirait le calme et la sérénité, redonnant au lieu toute sa crédibilité. Le cœur battant à tout rompre, Kai ne doutait plus de la parole de Reita et vint l’enserré contre lui. Le brun enfouit sa tête dans le cou du bassiste, profitant et se délectant de sa chaleur et de son odeur si connu pour le batteur.

*Oh Reita promet-moi de ne plus partir... Plus jamais ! * Pensa le batteur qui serrait son ami dans ses bras.
La douce brise mettait Kai en confiance et la chaleur de Reita le rassurait. Le cœur de Kai était bercé par la respiration de son bassiste. Puis le batteur leva la tête pour regarder Reita dans les yeux, un sourire pendu à ses lèvres rosées.

« Reita je ne peux oublier tous ces moments partagés à respirer la joie et le bonheur d'être ensembles... Reita jamais je n'oublierais notre amitié, elle est trop importante à mes yeux et nous vivons notre passion sous la même étoile. Reita je veux de nouveau monter sur scène avec toi et les autres, ma place est auprès de vous. » Dit Kai de manière émue et forte à la fois.

Puis le sourire du batteur devint moqueur et joueur, regardant toujours son ami dans les yeux, le serrant un peu plus contre lui.

« Promet de ne pas me taper si je dis que je te te trouve plus mignon que fort ainsi. »

Kai n'avait pas prononcé cette phrase en l'air, il la pensait réellement. Il aurait pu la garder pour lui mais taquiner une nouvelle fois Reita était trop tentant. Il était heureux maintenant, du moins plus que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reita

Roi de la Justice
Roi de la Justice
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 90

MessageSujet: Re: Echo dans les montagnes [RP : Reita & Kai] {Terminé !!} Dim 21 Avr - 20:38

Le bassiste continua de détailler Kai du regard sans relâche. Plus le temps passait et plus le blond sentait la tristesse monter en lui. Alors comme ça son ami de toujours n’avait plus confiance ? Le blond en avait le cœur arraché. Son groupe c’est tout ce qu’avait Reita et c’est grâce à eux si il en ait là aujourd’hui … Reita supplia son ami du regard cette étreinte allant bien plus loin qu’un simple câlin mais montrer au bandé qu’il avait confiance en lui … En leur amitié … A sa dernière phrase il avait remarqué le changement dans le regard de son ami. C’est alors que le blond compris et esquissa un sourire étincelant lorsque le batteur vint se blottir contre lui. Reita resserra ses bras autour du plus jeune en relevant la tête pour la placée au-dessus de celle du brun. Il caressa lentement ses cheveux se sentant apaisé par le fait que Kai n’est pas effacer de son cœur cette amitié si importante …

La brise était toujours présente et on pouvait entendre le froissement d’ail des aigles qui voletaient non loin d’eux. Cela n’empêcha pas au blond de resserrer l’étreinte submergé par tant de joie après une dure épreuve. Le bassiste baissa son regard sur ses bras nu et s’aperçu que de fine particule de peau c’était dresser signifiant que l’air commençais à devenir de plus en plus glacial. A cette pensé il sera bien plus son batteur d’un air protecteur pour l’empêcher d’avoir froid. L’altitude n’arrangeait en rien la température mais Reita passa outre du froid qui lui dévorait la peau. Il pressa ses lèvres contre le front du brun ce qui lui fit relever la tête vers lui. Le blond répondit au sourire chaleureux de Kai.

« Reita je ne peux oublier tous ces moments partagés à respirer la joie et le bonheur d'être ensembles... Reita jamais je n'oublierais notre amitié, elle est trop importante à mes yeux et nous vivons notre passion sous la même étoile. Reita je veux de nouveau monter sur scène avec toi et les autres, ma place est auprès de vous. » Dit Kai de manière émue et forte à la fois.

Le blond sentit son cœur palpité à l’entente de ses paroles. Son sourire s’élargit toucher par tant d’aveux. Comment pouvait-il répondre quelque chose de mieux que le batteur ? Il avait déjà tout dis … Reita continua d’observer son ami avant d’hocher la tête positivement signifiant qu’il était d’accord avec Kai. Il se contenta d’écouter les sons silencieux autour de lui et boire à cette sensation que lui procuraient ses lieux et cette situation apaisante. Le bassiste qui avait fermé les yeux durant un instant les rouvrit en entendant la petite voix du batteur.

« Promet de ne pas me taper si je dis que je te trouve plus mignon que fort ainsi. »

Le bassiste ne put s’empêcher de faire un regard faussement meurtrier à Kai n’ayant pas oublié leur petite guerre qui durait depuis l’arrivée du batteur au sein du groupe. Tous les deux étaient comme chien et chat et n’hésitez pas à se taquiner ou s’attaquer gentiment. Et ce n’est qu’après cette réflexion que Reita réalisa à quel point ça lui avait manqué … Reita esquissa à son tour un sourire taquin et donna une tape sympathique sur la tête du batteur.

« Baka … Quand je te dis que tu mérites des gifles à répétition ! » Plaisanta le bandé en donnant une autre tape sur le joue de son ami.


Reita souris en voyant la réaction de son ami avant s’éloigner de lui pour pouvoir le laisser un peu respirer. Le blond ressentie alors un immense frisson le long de sa colonne vertébrale qui le fis froncer les sourcils. Il fit quelques mouvements d’épaules pour faire partir cette sensation des plus répugnantes. Depuis quand c’était-il mis à détester de telles impressions ? Pourtant c’est quelque chose qui s’apparente à un truc d’agréable … Rien que cette pensé l’écœura à en régurgiter tout son repas. Etrange comme ressentie … Il soupira et se tourna vers le brun d’un air sérieux.

« Avec toutes ses émotions je n’ai pas pu te demander où sont les autres ? Et puis qu’est-ce qu’on fait ici ? » Demanda le bandé.


Si le ciel avait envoyé Kai c’est qu’en plus des retrouvailles le batteur savait sûrement quelque chose sur ses lieux étranges et sur le pourquoi du comment. Du moins il espérait sinon Reita craignait fort à un surplace éternel …

_________________


Close your eyes ... I'm here ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai

Roi de la Prudence
Roi de la Prudence
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 194

MessageSujet: Re: Echo dans les montagnes [RP : Reita & Kai] {Terminé !!} Mar 23 Avr - 11:56

Le batteur souriait en voyant son ami lui faire un regard meurtrier. Mine de rien tout cela lui avait manqué, beaucoup trop. Kai fermait les yeux quand il sentit la main de Reita lui arriver sur sa tête.

« Baka … Quand je te dis que tu mérites des gifles à répétition ! »

Le bassiste tapait gentiment la joue de Kai qui rouvrit les yeux après tout en arborant une moue triste et blessée, gémissant un léger :

« Maiiis vous avez fini de me frapper à chaque fois. »


Mais il reprit bien vite le sourire. Le batteur observait son ami le lâcher pour le laisser reprendre l'oxygène qui manquait légèrement au batteur. Kai observait son bassiste qui avait les sourcils froncés. Quelque chose n'allait pas et cela se voyait. L'air qui flottait au dessus d'eux était frais frais et l'altitude du sommet sur lequel ils se trouvaient devait donner froid à Reita qui bougeait les épaules. Kai vint se placer derrière lui et lui massait les épaules puis le serrait dans ses bras pour le réchauffer. C'est vrai que le fond de l'air était frais mais la dernière chose qu'il voulait c'était que Reita attrape froid. Kai déposait avec légèreté sa veste sur les épaules de Reita. Le bassiste soupirait légèrement alourdissant le cœur du pauvre batteur et se retournait vers ce dernier.


« Avec toutes ses émotions je n’ai pas pu te demander où sont les autres ? Et puis qu’est-ce qu’on fait ici ? » Demanda le bandé.

Kai fronçait à son tour les sourcils l'ignorant mais il tentait de comprendre. Tous s’embrouillait dans sa tête tels les files du destin s’emmêlant pour les plonger dans le désespoir après le bonheur. Kai se mit à réfléchir à voix haute pour éclaircir son esprit plus qu'embrumé ces derniers temps.

« Récapitulons... » Commença le batteur. «  Tout d'abord je suis arrivé là en m'endormant avant le concert. Mais avant cela ? J'ai vu un couloir étrange et mon comportement a étrangement changé... Mais bien sûr on a changé ! C'est ce qui nous a envoyé ici. Je suis devenu plus prudent et je me sens minable, d'un autre côté je le suis, pour ma part c'est pour ça que je suis là donc on est actuellement dans les montagnes de ... »

Kai fit une pause pour réfléchir décidément les longs discours c'était son fort.

« La bassesse... » Il jetait un coup d’œil à Reita puis reprit. «  Je pense que c'est selon le changement et le caractère reste plus qu'à savoir pour les autres et on les retrouvera. Et toi d'où viens tu ? »

Cette question n'était pas anodine, après tout si Kai se retrouvait là pour sa prudence, sa bassesse, son humilité et sa modestie alors Reita était quoi ? Aurait-ce quelque chose à voir avec ces choses divines appelées vertus ?

_________________


" N'efface pas la valeur de la vie pour la mort
Tomorrow does not disappear
Don’t kill yourself "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reita

Roi de la Justice
Roi de la Justice
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 90

MessageSujet: Re: Echo dans les montagnes [RP : Reita & Kai] {Terminé !!} Mar 23 Avr - 15:52

Le bassiste se décala légèrement en sentant les mains de Kai sur ses épaules n’aimant pas du tout ou du moins plus du tout un tel contact. D’où lui venait ce nouveau ressenti ? Il n’en savait rien mais il voulait éviter maintenant tout contact. Il resta néanmoins immobile lorsque le batteur le pris dans ses bras appréciant la chaleur qui lui prodiguer et une légère flamme de bonheur naissant en lui. Il avait encore beaucoup de chose à éclaircir mais il restait tout de même sceptique sur certaines sensations … Il fit un sourire plein de remerciement en direction du brun pour la veste qui lui avait passé. Quel idée de se balader bras nu aussi ? En même temps comment savoir qu’en moins de 5 secondes, on pouvait atterrir dans un monde pareil ? Il était censé faire un concert juste avant il est évident qu’il ne fallait pas beaucoup mettre de couche sous risque de mourir de chaud.

Le bandé regarda attentivement Kai et le vis froncer les sourcils. Sûrement devait-il se concentré sur la demande que lui avait fait le blond. Il est fort peu probable qu’il sache plus que lui comment ils avaient atterrit ici. Quand est ce que les dieux allaient leur répondre ? C’est alors que Kai leva la tête comme illuminer par une idée et une réponse s’affichant clairement dans son esprit.

« Récapitulons... » Commença le batteur. « Tout d'abord je suis arrivé là en m'endormant avant le concert. Mais avant cela ? J'ai vu un couloir étrange et mon comportement a étrangement changé... Mais bien sûr on a changé ! C'est ce qui nous a envoyé ici. Je suis devenu plus prudent et je me sens minable, d'un autre côté je le suis, pour ma part c'est pour ça que je suis là donc on est actuellement dans les montagnes de ... »

Le batteur fit une pause et le blond en profita pour y réfléchir de son côté. C’est vrai que ce que disais le brun paraissait complètement fou mais rien que le fait de basculer ici en si peu de temps était encore plus improbable. A ce rythme-là toutes les hypothèses devaient être justes … Le blond baissa la tête pour réfléchir sans trouver de réponse. Seul son ami avait l’air de bien comprendre la situation. Il se sentait si faible par rapport à lui et se disait qu’il n’était sûrement pas fait pour réfléchir … C’est alors que le vent s’intensifia le faisant frissonner malgré la veste qu’il portait. A croire que le ciel lui en voulait … Ou peut être voulait-il lui faire parvenir un message ? C’est alors qui releva la tête en essayant d’écouter un peu mieux le souffle du vent. Il entendait comme des murmures à ses oreilles et il dut se concentrer pour comprendre de quoi il s’agissait … C’est alors que la réponse s’afficha clairement dans sa tête et il ouvrit en grand les yeux réalisant son don … Au même moment où il venait de comprendre le batteur repris la parole.

« La bassesse... » Il jetait un coup d’œil à Reita puis reprit. « Je pense que c'est selon le changement et le caractère reste plus qu'à savoir pour les autres et on les retrouvera. Et toi d'où viens-tu ? »

Alors comme ça il devait s’agir d’un combat ? Et cet endroit était un autre des mondes qui réunissaient 7 vertus ? Comment les dieux ont-il pus les enfermer ici dans le seul but de remonter la pente ? Il s’agissait donc d’un miracle divin ? Reita n’arrivait toujours pas à réaliser le fait qu’il faisait désormais partie de CETTE vertu …

« Je suis la justice et je viens du royaume du jugement … Je suis là pour combattre … La luxure … » Dit Reita en baissant lentement les yeux comprenant maintenant mieux ses réactions vis-à-vis de ces sensations étranges … « Nous sommes des vertus et notre devoir est de combattre notre péché inverse. Ton péché contraire à toi c’est l’orgueil … »

Reita soupira se disant que Kai avait beaucoup de chance d’affronter un péché si peu dangereux. Lui devait affronter la luxure … Affaire difficile surtout si la personne en face est prisonnier de ce péché et qui peu te sauter dessus à n’importe quel moment … Reita paraissait déçu que le ciel leur tombe dessus ainsi en leur demandant de réaliser cette tâche … Il fronça les sourcil se disant qu’il ne fallait surtout pas se décourager et continuer d’avancer. Régler les conflits entre les péchés et vertus était maintenant son but ultime …

Reita rendit alors la veste au batteur qui paraissait autant perdu que lui. C’est vrai qu’il était difficile d’encaisser une nouvelle comme ça surtout quand on se disait que les chances de revenir sur leur plans étaient minces … Et si les autres membres du groupe avaient eux aussi été envoyer dans une vertu ? Ou pire un péché … Reita se mis soudainement à paniquer ses poings se serrant et ses moindres muscle se contractant. Il regarda Kai dans les yeux d’un regard effrayer.

« Les autres, dis-moi que tu sais où ils ont atterris pitié … » Demanda le bassiste désespérer.

Il espérait de tout cœur que ses autres amis soit saint et sauf dans un autres de ses mondes de vertu. Il ne supporterait pas d’en voir un dans les péché surtout s’il devait les affronter …

_________________


Close your eyes ... I'm here ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai

Roi de la Prudence
Roi de la Prudence
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 194

MessageSujet: Re: Echo dans les montagnes [RP : Reita & Kai] {Terminé !!} Dim 28 Avr - 14:21

Il n'avait jamais été aussi perdu de toute sa vie. Kai ne savait pas pourquoi il avait ce mauvais pressentiment et ces frissons dus à l'angoisse. Cette horrible sensation qui vous déchire le cœur tout en le faisant battre plus vite. Le batteur ne voulait, ou plutôt ne pouvait y croire. Si c'était un rêve, il voulait se réveiller et maintenant. Les aigles tournoyaient de nouveau dans le ciel que les nuages commençaient à encombrer. Kai ressenti comme un vide creusé dans son cœur durant un instant et la sensation d'angoisse s'accentua encore lorsque le bandé prit la parole.

« Je suis la justice et je viens du royaume du jugement… Je suis là pour combattre… La luxure… » Dit Reita en baissant lentement les yeux comprenant maintenant mieux ses réactions vis-à-vis de ces sensations étranges…
« Nous sommes des vertus et notre devoir est de combattre notre péché inverse. Ton péché contraire à toi, c’est l’orgueil… »
Kai fut surprit d'une part par ce que venait de découvrir son ami mais aussi qu'il s'y connaisse si bien en vertus et péchés. Et si un de ses autres amis avait sombré dans l'orgueil, que deviendrait-il ? Et si les autres avaient sombré dans un péché quelconque c'est son cœur à lui qui sombrerait... Au moins il n'était plus seul il y avait Reita, mais il valait mieux ne pas l'approcher de trop près il pourrait mal le prendre et avoir une réaction incontrôlée, il valait mieux pour Kai de se tenir à bonne distance et faire attention à ses gestes. En étant la prudence, Kai ne pouvait prendre aucun risque. Le bassiste paraissait déçu, il est vrai qu'affronter la luxure n'était pas de tout repos. Puis quelque chose changea dans le regard de Reita, était-ce de la détermination ? Kai ne demandait qu'une chose : rentrer avec ses amis faire ce concert et oublier cette histoire de dingue. Sortir de ce monde et retrouver sa vie d'avant avec ses amis pour mieux respirer et enfin recommencer à oser sans prudence ne plus se rabaisser sans cesse et ne pas se considérer comme un moins que rien... A peine avait-il eut cet éclat de lucidité qu'il disparut aussitôt. Que se disait-il ? C'est un moins que rien, c'est ce qu'il est et ça ne sera pas autrement. Reita lui rendit la veste, Kai sursauta mais la prit avec une triste douceur. Certes le batteur réagissait peut être au quart de tour, il devait être un peu plus prudent sur ça également, pas besoins de se rendre plus minable qu'il ne l'est déjà. Mais il est vrai que son ami avait changé et que son bassiste lui manquait... Le batteur enfila de nouveau sa veste et regarda Reita dans les yeux : l'inquiétude s'y lisait.

« Les autres, dis-moi que tu sais où ils ont atterris pitié… » Demanda le bassiste désespéré.

Kai eut un léger moment de flottement. Pourquoi était-il si inutile Reita devait le savoir désormais... Ses amis risquaient beaucoup et Kai s'en voulait de ne les avoir point trouvés avant. Le batteur baissa la tête et fit un signe négatif, la balançant de droite à gauche dans le silence le plus total. Un silence pesant pour Kai qui ne voulait plus imaginer ce qu'il aurait à faire si les autres étaient dans leurs péchés inverses.

« Vraiment désolé Reita... »

C'est tout ce que le batteur avait pu souffler en relevant la tête, étant maintenant dos à son ami. Pour quelle raison tout était devenu si compliqué ? Avant, tout ce qu'on leur demandait était d'écrire des albums, faire des concerts, du fanservice, des intervews et surtout de faire ce pourquoi il vivaient et s'éclater à travers leur musique, transpercer l'âme des gens, les toucher en plein cœur autant qu'eux étaient touchés... C'était si simple ça, Kai était heureux de cette vie mouvementée et à la fois si reposante et agréable. Seule la musique partagée avec son groupe et ses fans avait le don de le rendre vraiment heureux, mais même là il lui manquait quelque chose... Mais il avait tout perdu. Même ses amis. Le batteur prit sa tête dans ses mains.

*Pourquoi tout doit se finir de cette façon ? * Pensa Kai, désormais plus que déprimé. * Reita, pourquoi as-tu changé à ce point ? *

_________________


" N'efface pas la valeur de la vie pour la mort
Tomorrow does not disappear
Don’t kill yourself "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reita

Roi de la Justice
Roi de la Justice
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 90

MessageSujet: Re: Echo dans les montagnes [RP : Reita & Kai] {Terminé !!} Dim 28 Avr - 16:49

A voir la réaction de Kai, cela ne présageait rien de bon… Le bassiste se mordit la lèvre inférieure, sentant l’angoisse l’envahir peu à peu. Il avait tellement peur de la réponse que le batteur allait lui donner. Et si par malheur il le savait et qu’ils avaient atterrit dans un péché ? Ou pire peut être ne savait-il pas où ils sont ou alors avait-ils définitivement disparus… Il tenta de rester calme et respira l’air frais de la montagne qui continuait de le faire frissonner. C’est alors que le batteur donna enfin la réponse la plus crainte par le blond.

« Vraiment désolé Reita... »

Quoi c’est tout ?!! Un simple non de la tête et un simple désolé ?! Que justice soit faite ou les âmes en peine de leurs amis risquaient fortement d’être perdues à jamais… Et si ça devait arriver ? Il préféra ne pas penser à cette hypothèse macabre et serra les poings. La colère le guettait mais il fallait qu’il se maîtrise. La colère était aussi un pêcher non ? Il fallait qu’il reste vertueux jusqu’au bout pour sauver ses amis… Il avait pourtant cette mauvaise intuition qui lui criait de faire attention à ses amis, qui lui hurlait d’aller les sauver avant qu’il ne soit trop tard. Reita avait peur de l’issue de ce périple et de ce qu’il se passerait ensuite… Est-ce que tout redeviendrai normal ou est ce qu’ils disparaîtraient tous ? Il ne voulait pas en connaître l’issue, le plus important c’était le présent… Si une aventure se présente à eux pourquoi ne pas la vivre ?

Le blond posa alors la main sur son cœur et sentit son cœur battre avec affolement. Toutes ces émotions l’avait fait pulser comme le sang dans ses veines qui ne cessaient leur manège infernal… Il appuya la paume de sa main sur le côté gauche de son torse et ferma les yeux un instant. Il se rappela alors que son habitude avant les concerts était de vérifier le rythme des pulsations du cœur des membres de son groupe pour voir s’ils étaient autant en détresse que lui. Le bassiste leva les yeux devant son ami qui avait l’air anéanti, la tête dans les mains, désespéré… Il ne fallait pas craquer. Se battre jusqu’au bout pour sauver ce qui est de plus cher pour eux… Reita s’approcha de Kai et lui mis la main sur le cœur. Son rythme était tout aussi rapide que le sien, ce qui prouvait que même dans ses moments-là leurs cœurs battaient à l’unisson…

« Ne perd jamais espoir en ce qui t’est cher… Bat-toi et fait de ce que la vie t’offre une aventure… Que justice soit faite… »


Le bassiste retira sa main après cette phrase qu’il avait dite avec tant de détermination qu’on pouvait encore le voir dans son regard. Même si le blond était perdu il n’avait pas perdu de vu son objectif premier… Ramener ses amis saints et saufs et combattre les péchés au côté des autres vertus… Même si le combat s’annonçait difficile, une lumière était toujours là, au creux du cœur de tous et qu’on soit vertu ou pêcher rien n’est perdu…

« N’oublie pas ce que je t’ai dit Kai… Je sais que quand cette mascarade seras finie et qu’on se sera battus jusqu’au bout, on sera sur scène devant nos fans et le groupe enfin au grand complet … » Le bassiste fit une pause tout en continuant de fixer le brun. « Je suis prêt à avancer et je sais que tous les efforts qu’on fera seront récompensés alors s’il te plait Kai regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu vas te battre … Pour nous les The GazettE … Nous tes amis … »

Le blond continua de scruter son ami dans les yeux sans relâcher le regard une seule fois. Il connaissait son ami depuis assez longtemps pour dire qu’il ne mettrait pas longtemps à se reprendre … C’était rare de le voir dans un tel état de panique où plus rien ne lui était sous contrôle. C’est pour sa force d’esprit et sa combativité que le groupe l’as nommé leader du groupe et jamais le bassiste ne regretterai ce choix … Il ne connaît que lui qui sois capable de ne jamais baisser les bras en toute situation et de les faire remonter jusqu’au sommet des montagnes.

« Tu es fait pour diriger Kai … Tu es fait pour nous élever vers le ciel et je sais que tu es capable de te battre. Je t’ai vu à l’œuvre de nombreuse fois … Recommence encore cette fois et n’abandonne pas la partie … »

Sur cette dernière phrase Reita s’immobilisa en attendant la réaction de son ami. Il savait qu’un devoir l’attendait et il irait de ce pas mais avant ça il voulait être sûr de la réponse de son ami. Etre sûr que Kai n’avait pas changé et qu’il l’encourage comme il le faisait si bien depuis qu’il a rejoint le groupe. Et c’est pour cette raison que Reita a toujours cru en lui et qu’il continuera de le suivre quel que soit la destination du voyage …


_________________


Close your eyes ... I'm here ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai

Roi de la Prudence
Roi de la Prudence
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 194

MessageSujet: Re: Echo dans les montagnes [RP : Reita & Kai] {Terminé !!} Lun 13 Mai - 17:21

Kai se tourna vers son ami qui lui mit la main sur sa poitrine ce simple contact familier le rassuré un peu. Avant chaque concert Reita vérifier la tension cardiaque de chaque membre du groupe mais Kai n'a eu que très peu souvent droit à ce contact car en bon leader il vérifiait les arrangements avec le staff. Le batteur fut touché et sourit à son ami. Le sang battait maintenant à ses tempes il n'avait pas encore remarqué mais son cœur battait plutôt vite serait-ce de la culpabilité pour ne pouvoir rien faire pour ses amis dans ces moments-là ? Il voulait les revoir leur dire que tout ira bien les rassurer comme Reita le faisait pour lui. Le batteur se sentit un peu mieux en voyant son ami dans le même état que lui, ce serait possible que les autres soient également momentanément égarés et qu'ils allaient bientôt les retrouver et s'en aller ?

« Ne perd jamais espoir en ce qui t’est cher… Bat-toi et fait de ce que la vie t’offre une aventure… Que justice soit faite… »

Le bassiste avait de drôles d'idées parfois. S'ils prenaient en compte que ce n'était ni un rêve ni un cauchemar mais bien la réalité, que la vie leur offre ou plutôt leur impose une aventure est-ce vraiment possible qu'ils la surmontent ? Ensemble tout est possible... Mais ce combat ne les concernait pas vraiment il fallait être prudent et ne rien tenter sans en être sûr car jusque-là tout n'est qu'hypothèse et de plus ça ne les regardait pas vraiment cette histoire entre pêchers et vertus. Leurs rôles n'étaient pas de se jeter à corps perdu dans une aventure dont personne ne voit le bout et où il y a beaucoup de risques... Au moins ils étaient fixés le divin existe bel et bien mais tout ceci a également prouvé que rien n'est tout blanc ou tout noir pour les vertus comme pour les pêchers... Kai leva les yeux vers Reita qui retira sa main après sa phrase. Le batteur n'avait pas bougé et semblait perdu dans ses pensées du moins à l'extérieur car à l'intérieur Kai tentait de faire le vide. Il devait trouver une solution mais il semble que Reita l'avait eu avant lui et le regardait intensément.

« N’oublie pas ce que je t’ai dit Kai… Je sais que quand cette mascarade seras finie et qu’on se sera battus jusqu’au bout, on sera sur scène devant nos fans et le groupe enfin au grand complet … » Le bassiste fit une pause tout en continuant de fixer le brun. « Je suis prêt à avancer et je sais que tous les efforts qu’on fera seront récompensés alors s’il te plait Kai regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu vas te battre … Pour nous les The GazettE … Nous tes amis … »


Le batteur leva immédiatement la tête à ces paroles. Kai sentit sa tristesse et sa culpabilité mal digérées remonter doucement. Il ignorait d'où lui venait ses sentiments le bassiste lui faisait ressentir tellement de choses étaient-ils plus vulnérable, plus influençable ici ? C'était donc ça leur arme... Il ne fallait pas être fort physiquement pour cette guerre mais moralement... Reita était quelqu'un de gentil peut-être même plus depuis qu'ils sont ici et le batteur appréciait cela chez lui. Il voulait montrer que chaque personne est importante à sa manière et Kai récupèrerait bien vite son sourire grâce à lui il en était convaincu. Le batteur regarda Reita avec détermination et acquiesça dans un signe de tête assuré.

« Tu es fait pour diriger Kai … Tu es fait pour nous élever vers le ciel et je sais que tu es capable de te battre. Je t’ai vu à l’œuvre de nombreuse fois … Recommence encore cette fois et n’abandonne pas la partie … »


Non Kai n'allait pas abandonner ou se laissait faire ce n'était pas son but dès le départ. Le batteur était en réalité bien différent avant d'arrivé dans cet endroit, plus combatif plus sûr de lui mais il était également moins prudent. Le brun analysa la situation un instant alors que le bassiste attendait sûrement sa réponse. Kai sourit à son ami.

« Reita si j'étais vraiment fait pour diriger ça fait longtemps qu'on ne serait plus là, sain et sauf avec le groupe au complet et ça fait longtemps que vous auriez arrêté de me frapper pour votre plaisir sadique. » Rit le batteur avant de se reconcentrer sur la situation actuelle. « Reita je suis là pour que tout se passe bien pour vous sans dommage et je perds pied lorsque la situation échappe à mon contrôle. Cependant je pense savoir comment faire pour retrouver nos chers amis il suffit de se baser sur leurs caractères et avec ça on verrait dans quelle vertu ou... Pêcher ils ont atterri. »

Kai était sûr que le problème serait vite réglé avec de l'endurance de l'espoir et une bonne dose de courage et d'amour. Le batteur s'approcha du bassiste un sourire aux lèvres lui prenant les poignets.

« Reita on va y arriver et... Je vais me battre pour vous. Et je ne cesserais jamais de me battre pour vous. »

Kai était déterminé et sûr mais il restera tout de même prudent car il y a des risques dans ce « jeu » s'était obligé... La combativité prendrait vite le dessus avec lui pour que ses amis soient à l’abri et heureux il ferait tout. Ses amis autant ceux qu'ils s'étaient fait en dehors que dans son groupe était pour lui comme sa famille il voulait le bonheur de tous et de son groupe en particulier.

_________________


" N'efface pas la valeur de la vie pour la mort
Tomorrow does not disappear
Don’t kill yourself "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reita

Roi de la Justice
Roi de la Justice
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 90

MessageSujet: Re: Echo dans les montagnes [RP : Reita & Kai] {Terminé !!} Ven 17 Mai - 19:50

Reita regardait son ami dans les yeux sans relâche espérant que tout ne sois pas perdu et que Kai avait gardé de sa combativité. Même s’il avait changé sur ce point Reita l’aimerait toujours autant et il ferait tout pour le faire remonter vers le haut. De toute manière il savait que ce n’était impossible et que son ami n’allait pas perdre espoir si vite. Il fallait qu’ils se ressaisissent tous. Ils avaient un objectif à atteindre … Lorsque Kai sourit, Reita le suivit derechef en écoutant attentivement la réponse du batteur.

« Reita si j'étais vraiment fait pour diriger ça fait longtemps qu'on ne serait plus là, sain et sauf avec le groupe au complet et ça fait longtemps que vous auriez arrêté de me frapper pour votre plaisir sadique. » Rit le batteur avant de se reconcentrer sur la situation actuelle. « Reita je suis là pour que tout se passe bien pour vous sans dommage et je perds pied lorsque la situation échappe à mon contrôle. Cependant je pense savoir comment faire pour retrouver nos chers amis il suffit de se baser sur leurs caractères et avec ça on verrait dans quelle vertu ou... Pêcher ils ont atterri. »

Le bassiste était heureux d’enfin retrouver son petit Kai. Celui qu’il avait laissé au Japon pour un instant était enfin de retour dans toute sa splendeur. Ça c’était tout lui de chercher des hypothèses et autres solutions pour régler un problème. Il n’y avait que lui pour être comme ça dans le groupe et heureusement sinon ils auraient eus du mal à s’en sortir … Oui c’est vrai que le frappé c’est assez tentant c’est le petit souffre-douleur du groupe en fait ! Mais on ne frappe pas fort et il sait qu’on plaisante.

Reita perdit ensuite son sourire lorsque le brun aborda le sujet des péchés … Il est vrai que leur ami pourrait être n’importe où … Autant dans les vertus que dans les péchés … Analysé leur caractère ? Facile Reita savait malheureusement où ils avaient dû tous atterrir …

« Il n’y a qu’un endroit où je les vois bien aller c’est la luxure … Tout les trois c’est les seules à faire du fanservice aussi oser sur scène … » Fit très bien remarquer le blond.

Dans une autre situation Reita aurait explosé de rire mais dans une autre situation seulement … Oui car là le blond étant dans la justice devrait les affronter tous les trois si c’était le cas … Reita espérait seulement qu’il se soit tromper sinon il allait devoir être fort pour les vaincre … Comment résister à ses amis ? De plus amis chers et de longue date …

« Reita on va y arriver et... Je vais me battre pour vous. Et je ne cesserais jamais de me battre pour vous. »

Ce qui venait de lui dire lui avait largement redonné le sourire. Il était tellement heureux de l’entendre dire ça. Non le Kai que le bassiste a toujours connus est encore là. Son cœur est toujours aussi fort et ça fait plaisir à entendre. Le blond ne pus s’empêcher de le prendre dans ses bras. Son cœur battait à 100 à l’heure à cause de la sincère amitié qu’il lui portait mais aussi la peur que ce qu’il est dis soit vrai et que leurs amis soit dans les péchés … Qui plus est le péché que Reita affronte … Le blond savait qu’il ne serait pas capable de faire quoi que ce soit contre l’un d’eux … Il tenait trop à eux … La tâche allait être compliquer et il le savais mais comme Kai l’as dit il fallait se battre jusqu’au bout …

Reita gardait toujours Kai contre lui et ne put s’empêcher de fermer les yeux. Il profita de cette douce étreinte qui montrait à quel point leur amitié était forte. Pour rien au monde il ne perdrai une personne de son groupe … Il ne pourrait pas …

« Kai si tu savais comme je crains le pire … J’espère au plus profonds de mon cœur que je me trompe … » Dit-il en rouvrant à nouveau les yeux. « Je suis content que tu es toujours un esprit combatif. Bonne chance à toi pour la suite … Je sais que tu es parviendras tu es Kai quand même … » Dit-il avec un sourire sincère. « Je ne cesserai de pensé à vous tous … Mon cœur t’accompagnera Kai je serais toujours auprès de toi … Et puis on se reverra … Bon courage et à bientôt … » Finit-il.

Il le garda encore un instant contre lui puis le vent se mis à souffler un peu plus fort. Il se sentit emporter dans une épaisse fumer les entourant tous les deux. Il se sentit transporter dans un autre monde et il dut fermer les yeux pour stopper son mal de tête insupportable. Il fit une lourde chute contre le carrelage et lorsqu’il rouvrit les yeux, Kai n’était plus là et il était revenue dans cet étrange palais que l’on appelait Royaume du Jugement …

_________________


Close your eyes ... I'm here ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai

Roi de la Prudence
Roi de la Prudence
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 194

MessageSujet: Re: Echo dans les montagnes [RP : Reita & Kai] {Terminé !!} Sam 15 Juin - 11:36


Kai ne savait plus quoi dire il devait réconforter et calmer les craintes de son ami et puis après tout il pouvait se tromper. Ce n'est pas parce qu'on fait du fan service que l'on est forcément accroc c'est pour les fans après tout. Mais l'hypothèse n'était pas bête et encore moins à exclure. Kai tenta de rassurer son ami comme il put. Ça ne devait pas être facile pour le blond et le batteur comprenait après tout c'était normal il aurait réagi pareille s'il pensait les voir tous dans l'Orgueil mais cette hypothèse n'est pas à exclure non plus. Soudain Reita prit le batteur qui ne s'y attendait pas dans ses bras. Le vent soufflait doucement faisant bouger les branches des arbres et voleter leurs cheveux. Au loin on pouvait entendre le cri des aigles et les cœurs tambourinant des deux amis. Kai ferma les yeux et serra son ami contre lui. Le bassiste avait besoin de lui et de réconfort et c'est ce que Kai comptait bien lui donner. Reita ferma également les yeux, puis le batteur en entendant la voix de son ami rouvrit ses yeux noisette pour regarder avec attention son ami toujours serré contre lui.


« Kai si tu savais comme je crains le pire … J’espère au plus profonds de mon cœur que je me trompe … » Dit-il en rouvrant à nouveau les yeux. « Je suis content que tu es toujours un esprit combatif. Bonne chance à toi pour la suite … Je sais que tu y parviendras tu es Kai quand même … » Dit-il avec un sourire sincère.

Quoi mais qu'est-ce qu'il veut dire par « bonne chance à toi pour la suite » ? Non il ne voulait plus le laisser partir pas dans cet état non. Kai voulait à tout prix aider son ami coûte que coûte et il avait besoin de sa présence ils s'étaient retrouvés alors pourquoi se séparer ? Non...


« Je ne cesserai de penser à vous tous … Mon cœur t’accompagnera Kai je serais toujours auprès de toi … Et puis on se reverra … Bon courage et à bientôt … » Finit-il.



Comme si Reita avait lu dans les pensés du batteur et voulait le rassurer. Kai en était touché mais ne voulait pas le voir partir. Kai le serra plus fort comme un signe de désapprobation.

« Reita je t'en pris... »



Le vent souffla plus fort arrêtant Kai dans sa phrase et il comprit qu'il ne pourrait plus retenir son ami après tout c'était peut être mieux ainsi pour retrouver les autres... Alors que le vent emportait son ami dans son souffle puissant Kai desserra petit à petit l'étreinte jusqu'à ne toucher plus que ses doigts.


« Sois prudent. Bonne chance... »


Une épaisse fumée s'empara du corps de son ami lui arrachant loin de lui il lui destina un dernier sourire avant de le voir disparaître totalement. Kai baissa la tête de nouveau seul, il devait poursuivre les recherches. Il eut un sourire amer avant de se tourner et partir chercher un accès vers un autre endroit où il pourrait les retrouver.

_________________


" N'efface pas la valeur de la vie pour la mort
Tomorrow does not disappear
Don’t kill yourself "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Echo dans les montagnes [RP : Reita & Kai] {Terminé !!}

Revenir en haut Aller en bas

Echo dans les montagnes [RP : Reita & Kai] {Terminé !!}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau Site de la BF L'Echo du Buizin, dans l'Ain
» SITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE"
» Ingénieur Montagnes Russes
» Dans ton cul ou dans mon cul ?
» Dans les steppes de l'Asie centrale ( Borodine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Hors RP :: Archives :: RP-