Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...

Partagez| .

Rencontre explosive [RP : Ruki & Kanon] {Finish ~}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ruki

Roi de la colère
Roi de la colère
avatar


Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 245

MessageSujet: Rencontre explosive [RP : Ruki & Kanon] {Finish ~} Sam 20 Avr - 19:29

Voilà longtemps que Ruki tournais en ronds dans ses mondes interminables. Il ne savait pas comment il avait pu en arriver là. La dernière chose dont il se rappel c’est de s’être disputer avec l’un des membres du staff avant un concert qu’il attendait de faire depuis longtemps. Cette haine était venue si soudainement qu’il ne savait pas d’où elle avait bien pus provenir. Puis il avait fait l’erreur de fermer les yeux … Même si il ne s’agissait que de quelques secondes, en les rouvrant il était tombé dans cette univers de flammes … Un monde où règne la misère et le chaos qui n’ont fait plus qu’accroître sa rage et sa tristesse. Il avait tant bien que mal essayé de se sortir de là … De retrouver les membres de son groupe. Il était perdu sans eux et ne savait pas comment se sortir d’une telle situation … Sa colère avait grandis, ses larmes avait coulées, submergé par la folie et la rage, son cœur c’était brisé en mille morceaux en pensant à la perte définitive de ses amis et son esprit n’arrivait plus à se concentrer sur la situation actuel. Comme si il y avait eus une déconnexion entre son cœur et sa raison … A chaque fois qu’il cherchait une solution pour se sortir de là, la haine le gagnait un peu plus lorsqu’il se rendit à l’évidence qu’il serait solder par un échec … Il ne savait même pas pourquoi il avait atterrit ici et encore moins comment … La seule chose qu’il savait c’est qu’il n’a jamais été autant déchiré de toute son existence …

Sa colère montait de plus en plus à mesure qu’il avançait dans ce sombre chemin le menant à une destination inconnue. Soudain une envie de tout détruire lui traversa l’esprit. Il avait déjà dévasté la moitié d’une église et brûler sans même savoir comment toute une forêt là où il se trouvait quelques instant auparavant. Mais voilà bien longtemps qu’il avait quitté les terres brûlé pour se retrouver dans une sorte de trou noir, un chemin sans fin. Sa rage était présente et il serra les dents sous l’ENVIE de tout consumer. Mais il ravisa ses tendances destructrices en voyant un tout nouvel univers s’offrir à sa vue. Le jeune homme était ébloui par ce soleil si rouge et luisant qui éclairait un jardin luxuriant. Les arbres étaient bien trop verts aux goûts de notre petit chanteur qui n’avait qu’une envie : les voir disparaître. Lorsqu’il eut cette pensée, une flamme apparue sur l’une des branches de l’arbre qu’il regardait puis pris feu petit à petit pour finir en cendre. Ruki regarda ce qu’il venait de réaliser d’un air incompréhensif.

Il tourna le regard et parcourus le jardin des yeux observant chaque détails. Peut-être une sortie s’y cachait ou encore l’un de ses membres de son groupe … Il revit l’image de ses amis en fermant les yeux un instant. Le chanteur se mordit la lèvre et sentit des larmes monter jusqu’à ses yeux. Il ne les laissera pas couler … Il ne pouvait pas se permettre d’être si faible … Mais lorsqu’il rouvrit les paupières une goutte d’eau salé se faufila et glissa avec lenteur le long de sa joue. En la sentant couler sur sa peau Ruki fronça les sourcils et une rage incontrôlable enflamma son cœur d’une tel puissance que la douleur en était insupportable. Il tomba à genoux et hurla à plein poumon laissant exprimer la colère qui animait son âme. Toutes la végétation se trouvant autour de lui ne fut que carnage et tout se mis à brûler devant ses yeux … Comment avait-il fait pour réaliser une telle apocalypse ? Plus il était témoin de ses faits étranges et plus il réalisait que peut être la colère y était pour quelque chose dans tout ça …

Ruki regarda ce spectacle impuissant. Il mit alors la tête dans ses mains parcourus par de nombreuses secousses dues à ses sanglots déclenchés par sa puissante irritation. Il attrapa une poignet d’herbe la serrant dans ses mains avant de l’arracher d’un coup sec et violent. L’herbe retomba calmement puis il recommença de la même manière essayant d’endormir ce démon au fond de lui … De le faire se taire puis disparaître … Mais était-ce seulement possible ? C’est alors qu’un bruit de craquement se fit entendre et lui fit relever la tête vivement. Il chercha la source du bruit puis remarqua que les flammes avait disparu … Le jardin était redevenue comme avant et un silence pesant régnait désormais dans la clairière. Seule la respiration du blond résonnait aux alentours ne faisant qu’augmenter un peu plus sa tension. Il se releva prestement serrant les poings, prêt à attaquer à la moindre apparition.

« Montrez-vous !!! » Cria le chanteur de sa voix imposante de rockeur.

Aucune réponse ne lui parvint et cela ne fit que l’irriter encore plus qu’il ne l’était déjà. Ruki tourna la tête à droite et à gauche attendant de voir débarquer quelqu’un mais toujours rien.

« Bordel mais vous allez répondre oui ?!! » S’emporta-t-il sans même s’en rendre compte.

Il se savait extrêmement nerveux mais depuis qu’il avait atterrit ici c’était pire que tout. La moindre des choses qui se produisait déclenchait une explosion incontrôlable en lui. Rien que ce fait l’énervais d’avantage … Il donna alors un puissant coup de poing dans le tronc d’un arbre encore intact puis se tourna dans la direction inverse se stoppant net en voyant une ombre à l’orée des branches l’observant sans bouger …


_________________
I'm frail then please protect me ... ♥

My devil on the bed:
 


Dernière édition par Ruki le Ven 31 Mai - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-parallel-worlds.forumactif.org
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rencontre explosive [RP : Ruki & Kanon] {Finish ~} Sam 20 Avr - 21:13

Kanon avait atterrit ici par le plus grand des hasards. Il passe une porte et d'un instant à l'autre le voilà dans un autre monde. Ce monde est bien étrange, tout fait envie et rien à la fois. Kanon visitait alors tranquillement ce magnifique jardin qui l'entourait. Il était immense et la végétation était luxuriante ! Des fruits mures et frais, des fleurs en pleine éclosion et des petits piafs qui chantent. Tout pour plaire. Kanon se sentait bien ici, même si ses pensées étaient dirigées vers Miku et les autres. Il espérait qu'ils allaient bien et qu'ils n'étaient pas tombés dans un de ces mondes étranges.

Kanon s'installa sur la branche d'un arbre assez pensif, il avait envie de rien faire mais aussi de faire des tas de choses. Il ne savait pas en réalité...Que fallait-il faire ici ? Sortir était son objectif mais en même temps ici il n'y a pas de prise de tête...Il finit par se laisser bercer par la petite brise qui soufflait dehors et qui rafraîchissait doucement, le bruissement des feuilles était agréable à entendre et les rayons solaire qui transperçaient les feuilles rendait la scène encore plus magique. Il finit par s'endormir. Le soleil planait toujours au dessus de sa tête. Y avait-il vraiment des heures ici ? Et la nuit viendra t-elle ?
Kanon fit un rêve, un rêve étrange qu'il n'avait jamais fait encore. Il réussissait à s'enfuir de ce lieu beau et maudit à la fois, il retrouvait les autres membres du groupe, jusqu'à ce qu'une ombre noire fit tout foirer et détruisait tout ce qu'il y avait sur son passage. Il renifla en grimaçant. Une odeur de brûlée ? Qui serait fou pour foutre le feu ici ?

Notre bassiste se releva doucement en grommelant et se rendit compte qu'un malade avait foutu le feu aux arbres. Il entendit une sorte de hurlement terrifiant provenant non loin de son nichoir. Il descendit lentement et maladroitement de son arbre et vit effectivement un jeune homme au sol complètement timbré qui ne trouvait rien d'autre que d'arracher l'herbe. Il vit celui-ci se tourner dans sa direction. Kanon avait les bras croisé et le regardait d'un air assez surpris.

Euh...salut....Chuis Kanon...euh...p...pourquoi t'arrache l'herbe...? T'a...faim ? T'a envie de te défouler ?

Un peu sec pour un premier dialogue, mais les bras de Kanon tombaient face à la scène qu'il avait vu. Il s'approcha doucement mais pas trop près, laissant tout de même une bonne distance entre lui et l'autre mec.

T'es un mec d'un groupe Visu toi aussi ? Ça se reconnaît à tes fringues. Moi je suis le bassiste des An Café, t'a peut être entendu parlé de nous...ou pas qui sait.

Il decida de se taire et lui tourna le dos afin de grimper de nouveau dans un arbre et de prendre un de ses délicieux fruits et de le croquer à pleines dents. Le jus se rependait dans sa bouche. Un goût sucré et agréable. Il sourit et continuait de manger ce fruit si bon et juteux.

T'as faim ?

Il finit rapidement son fruit et se tourna rapidement entendant alors l'herbe de coucher sous le pas d'une personne inconnue pour lui. Une autre rencontre ? Décidément il y a bien du monde ici. Il n'y a pas quelques heures, Kanon était seul et le voilà maintenant accompagné d'un autre mec.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Roi de la colère
Roi de la colère
avatar


Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 245

MessageSujet: Re: Rencontre explosive [RP : Ruki & Kanon] {Finish ~} Sam 27 Avr - 18:27

L’homme lui faisant face avait les bras croiser et semblais l’observais depuis maintenant quelque minute. Ruki fronça les sourcils et se releva face à cet inconnu qui ne lui semblait pas tant que ça … Il l’avait peut-être déjà aperçu un jour dans la rue ? Ou encore à la télé ou dans les magazines … Que lui importait de toute manière ce qui comptais c’est de savoir qu’est ce qui lui voulais et surtout qu’est-ce qu’il avait à le regarder ? Rien que ça ne manqua pas d’énerver notre petit chanteur qui serra les poings pour se maintenir de l’attaquer. C’est alors que le brun en face de lui ouvrit la bouche pour parler. A sa voix Ruki sentait bien qu’il n’était pas très rassurer.

Euh... Salut....Chuis Kanon... Euh... P...Pourquoi t'arrache l'herbe...? T'a...faim ? T'a envie de te défouler ?

Mais c’était de la provoque gratuite là ? S’il avait envie de se défouler ? Oui !! Pourquoi pas sur lui ? Kanon ? Ça lui disais en effet vaguement quelque chose mais sans plus … La seule chose à laquelle il pensait pour l’instant était de le frapper … Oui le frapper tellement fort qu’il finirait par le supplier pour qu’il arrête. Le jeune chanteur ne cessait de lui lancer des regards noirs sans scier une seule fois. Lorsque le brun s’approcha de lui Ruki se retint pour l’attaquer tellement l’envie lui en rongeait. Mais il se retint … Peut être arriverait-il petit à petit à contrôler cette colère qui ne le lâchait plus …

T'es un mec d'un groupe Visu toi aussi ? Ça se reconnaît à tes fringues. Moi je suis le bassiste des An Café, t'a peut être entendu parler de nous...ou pas qui sait.


C’est bien ce qui lui semblait il faisait lui aussi partie d’un groupe de J-rock. Les An Café ? Il n’avait jamais voulus écouter de leur musique. Beaucoup trop rose et joyeux pour lui … La question n’était pas là … Et puis d’ailleurs il n’y avait pas de question à se poser cette inconnu se foutait ouvertement de lui où quoi ?! Comment ne pas connaître les The GazettE ?! A moins d’être complétement débile ce qu’il était forcément pour continuer à le regarder comme ça. Le chanteur serra les dents sous tant de colère qui coulait dans ses veines et cette haine qui lui encombraient maintenant l’esprit. Il en avait presque mal à la tête et le seul moyen de déverser cette colère était de la laisser éclater au grand jour … De la laisser brûler et se consumer peu à peu pour plus tard se ranimer en un feu d’artifice de peine …

Il regarda le bassiste monter sur l’un des arbres pour s’y installer. Bien sûr il n’avait qu’à fuir devant la colère … Ce mot était devenu son quotidien. A ce demandé si des forces divines ne l’avaient pas punie pour toutes ses mauvaises actions en l’enfermant dans ce péché mortel … Le blond continué de scruter Kanon parmi les feuilles s’approchant de lui le regard menaçant.

T'as faim ?

Il se foutait de lui c’était officiel … Il le regarda prendre une pomme et croquer dedans avec toute l’envie dont il était possédé. Pour seule réponse le chanteur cracha au pied de l’arbre pour lui montrer son dégoût. Kanon continuait de le toiser ce qu’il ne plus pas du tout au chanteur. Surtout que le bassiste le regardait bien dans les yeux une des choses dont Ruki avait horreur. Il avait commencé des combats de rue pour moins que ça lorsqu’il était encore sur le plan humain …

« Qu’est-ce que t’as à me mater comme ça ? Tu veux voir mon poings de plus prêt ? » Demanda Ruki les bras croiser et le regard remplie par la colère.


Ça n’allait pas tarder à partir s’il continuait sur ce chemin. Et puis le fait qu’il se réfugie en haut de son perchoir comme pour le narguer qu’il ne puisse pas l’atteindre. Les sourcils du chanteur se froncèrent encore plus et on pouvait voir au fond de ses iris toute la haine qui enchaînait son cœur. Comment se sortir d’une telle impasse une fois que vous avez goûté à la rage. L’envie de tout détruire vous consume et vous ne pouvez y remédier … La meilleur des solutions est d’y céder encore et encore … Jusqu’à ce qu’elle fasse craquer votre cœur et qu’il éclate en mille morceaux d’avoir fait tant de mal … C’est là qu’on découvre que le regret est humain et que quel que soit la voie que vous prenez nous ne sommes jamais satisfait … Voyant que son homologue ne bougeait pas, le chanteur pris une pierre au sol et lui envoya dessus.

« Descends de là au lieu de me défier de loin viens en face que je te montre la force de la colère qui m’anime … »

Le chanteur ne revenait pas de ce qu’il venait de dire … Depuis quand était-il devenu si violent ? Il venait de remarquer qu’il n’avait même pas eus la politesse de lui dire son nom ou même sa fonction et le groupe dans lequel il était fier d’exercer ses talents. Aveugler par la soif de se battre, la soif de tout réduire en cendre. Il avait envie de crier sa souffrance pour qu’elle s’envole, qu’elle la laisse en paix … Tel une arme tourmenté il ne pouvait rien faire … Le chanteur se tint la tête sous toute cette douleur qui ne cessait de le poursuivre. Comment se sortir d’une telle impasse ? Comment se calmer ? Comment retrouver la douceur et faire partir toute cette haine ?! Il releva les yeux vers son interlocuteur les poings serré pour lui montrer qu’il n’attendait plus que lui …


_________________
I'm frail then please protect me ... ♥

My devil on the bed:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-parallel-worlds.forumactif.org
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rencontre explosive [RP : Ruki & Kanon] {Finish ~} Mer 1 Mai - 12:07

Kanon observait cet homme qu'il caractérisait comme extrêmement violent. Il n'avait jamais vu une telle haine et une telle colère dans un seul être. Il l'observait et savait que cela agaçait le jeune homme complètement fou. Kanon, en vérité, l'analysait et essayait de savoir comment discuter avec lui sans se prendre un coup dans la tronche.

« Qu’est-ce que t’as à me mater comme ça ? Tu veux voir mon poings de plus prêt ? »

Kanon poussait un soupire las. Il n'était pas amusant au contraire, il était barbant ! Notre bassiste avait envie de se divertir et de s'amuser mais cet homme qui, y a même pas cinq minutes, arrachait l'herbe n'était plus du tout divertissant. Il fallait qu'il contrôle sa colère sinon aucun dialogue n'était possible. Kanon n'essayait même pas d'imaginer deux personnes comme lui face à face dans une pièce, le dialogue tournerait au combat. Il vit le fou se baisser, attraper une pierre et la lancer sur lui. Kanon se cacha derrière l'énorme tronc d'arbre afin d'éviter ce projectile. Il voyait que le jeune homme perdait patience mais Kanon n'avait aucune envie de descendre pour le moment, car une fois en bas, il finirait en charpie ou alors il se mettrait à courir dans le jardin avec un chien enragé au derrière.

« Descends de là au lieu de me défier de loin viens en face que je te montre la force de la colère qui m’anime … »

Kanon secoua doucement la tête et semblait désespéré de voir un tel cas. Il supposait que chaque paroles qu'il prononcera sera tout de suite prise mal par ce jeune homme inconnu.

- Non merci...Je ne te donnerais pas cette satisfaction. Tu as les nerfs à fleur de peau et si je descend je finirais comme l'herbe que tu as arraché. Tant que tu te sera pas un minimum calmé je descends pas. Et puis, c'est pas poli de pas se présenter...

Kanon n'était pas un lâche au contraire, il était juste sur ses gardes, oui, il voulait encore vivre. Il voyait le jeune garçon se tenir la tête comme si dans sa tête, il y a avait une explosion de rage et de colère. Il profita de fait qu'il avait fermé un instant les yeux pour sauter de son arbre et poser le pied à terre. Il restait néanmoins sur ses gardes et si le jeune homme se précipiterait sur lui en courant les poings dressés. Kanon s'en irait. Il ne voyait pas l'intérêt de se faire frapper alors qu'il n'avait rien fait.

- Ecoute...tu devrais essayer de respirer doucement, de grandes inspirations profondes et te calmer...Tu n'arrivera à rien si tu pètes des câbles pour un oui ou pour un non tu sais...J'ai envie de tellement de choses sauf celle de me retrouver avec un œil au beurre noir...Peux-tu au moins te présenter...? j'aimerais connaître ton nom surtout que j'ai l'impression de te connaître.


Calmer le jeu ne servirait sans doute à rien mais au moins, Kanon tentait de le raisonner ou de le calmer afin de pouvoir discuter un minimum avec lui. Ils passeront sans doute plusieurs heures voir jours ensemble avant de sortir de là alors autant essayer de communiquer sans se taper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Roi de la colère
Roi de la colère
avatar


Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 245

MessageSujet: Re: Rencontre explosive [RP : Ruki & Kanon] {Finish ~} Mer 1 Mai - 15:34

Ruki ne voulais plus rien entendre de tout ce que lui disait le brun en face de lui. Il en avait assez qui lui tienne tête et si il ne descendait pas de lui-même bientôt il viendrait le chercher. Apparemment Kanon n’avait pas l’air disposé à l’écouter pour le moment car sa phrase en disait long sur ses intentions.

- Non merci...Je ne te donnerais pas cette satisfaction. Tu as les nerfs à fleur de peau et si je descends je finirais comme l'herbe que tu as arrachée. Tant que tu ne te seras pas un minimum calmé je ne descends pas. Et puis, ce n’est pas poli de ne pas se présenter...

Comme si en plus il allait se présenter ! Ruki n’avait aucune envie de révéler quoi que ce soit à n’importe qui. Et puis était-il vraiment d’humeur à vouloir discuter ? Il n’en pouvait plus de tout ce mal qui le torturait mais en même temps il ne pouvait pas mettre des barrières face à cette colère et toute cette souffrance. Sa tête commençait à tourner et il fallait qu’il se reprenne vite face au bassiste s’il ne voulait pas faiblir.

C’est alors qu’il entendit un mouvement de tissus puis un coup sec dans l’herbe comme si quelqu’un venais de sauter au sol. Il comprenait bien qu’il s’agissait du brun qui avait enfin décidé d’arrêter de le faire tourner en rond. Tout ça ne l’amusais pas du tout bien au contraire … En relevant la tête d’un coup sec il le vit en face de lui toujours sur ses gardes. Il faisait bien car Ruki ne sais pas combien de temps il allait tenir sans lui sauter au cou et le frapper … Il essaya néanmoins de contrôler la colère qui coulait dans ses veines. Après tout peut être pouvait-il se contenir ? Il n’avait encore jamais essayé depuis qu’il était là.

D’ailleurs c’était où là ? Il ne le savait toujours pas mais à croire les émotions de chacun c’est comme si leur mauvais karma les avait envoyé ici. Tout en réfléchissant il essaya de se calmer au fur et à mesure. Même si la tâche était extrêmement compliquée il fallait qu’il puisse arrêter d’être agressif pour un rien. Et pourquoi tout ça le faisait autant souffrir physiquement ? Son mal de crâne commençait à lui refaire tourner la tête comme si rester calme était impossible pour lui, comme si contenir sa colère était trop douloureux pour lui. Il n’avait pas le choix que de la laisser sortir …

- Ecoute...tu devrais essayer de respirer doucement, de grandes inspirations profondes et te calmer...Tu n'arriveras à rien si tu pètes des câbles pour un oui ou pour un non tu sais...J'ai envie de tellement de choses sauf celle de me retrouver avec un œil au beurre noir...Peux-tu au moins te présenter...? J'aimerais connaître ton nom surtout que j'ai l'impression de te connaître.

Cette phrase était celle de trop !! Pourquoi est-ce qu’à chaque fois qu’un détail le dérangeait il en faisait toute une montagne ? Il fallait qu’il apprenne un peu à freiner sur ses pulsions de colère sinon il n’arrivera à rien …

« Je n’ai aucune envie de te dire qui je suis !! Dis-moi d’abord qu’est-ce que c’est que cet endroit et qu’est-ce que je fou là ?!!! »

Ruki voulais par-dessus tout savoir pourquoi il se trouvait là et surtout qu’est-ce qu’il avait bien pus faire pour mériter un tel sort ? Il décida tout de même de prendre sur lui et ferma les yeux pour tenter de se calmer. Dans sa tête tout tournais et les questions étaient de plus en plus nombreuses … Il fallait qu’il pense à une chose d’agréable … Ses amis ? Même eux n’étaient pas capable de faire attention à lui … Après tout ce que le chanteur leur avait donné … Leur avait-il rendue l’appareil ? Il avait beau chercher mais la colère était tellement présente dans son esprit qui lui était impossible de réfléchir correctement. Il fronça les sourcils et rouvrit les yeux les plongeant dans ceux de son interlocuteur.

« Tu ne te pose même pas de question sur ton groupe où ils sont ? Je suis sûr que tu n’es même pas capable de savoir où tu es toi-même … » Le chanteur fit une pause avant de relever légèrement les poings ayant une envie folle de se défouler. « Réponds !! »

Commença à s’impatienter le blond. Son cœur battait à mille à l’heure et il souffrait terriblement. Il était en lambeau et son état n’arrangeais en rien la situation … Il aurait tant voulus parler à son groupe une dernière fois avant de les quitter mais il n’avait pas pu … Il avait atterri ici sans savoir la raison exact. Une légère brise s’éleva dans l’air faisant frissonner Ruki qui resta immobile se disant que peut-être il pouvait encore se sortir de là en stoppant sa rage. C’était peut-être pour cette raison qu’il était ici … Pour le punir de son comportement ou autre chose de ce genre …

« Bon tu m’as l’air bien trop faible pour te battre … » Ajouta finalement le blond voyant que la colère c’était légèrement apaiser. « Je m'appel Ruki c'est tout ce que tu as à te souvenir de moi ... »

De toute façon après une tel impression qui aimerais le revoir ? Qui voudrais de lui ? Il tourna le dos à son interlocuteur prenant la direction opposé. Il y trouvera sûrement les réponses à ses questions. Tant que la colère ne prenait pas le dessus il ne devrait pas y avoir de difficulté particulière …


_________________
I'm frail then please protect me ... ♥

My devil on the bed:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-parallel-worlds.forumactif.org
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rencontre explosive [RP : Ruki & Kanon] {Finish ~} Mer 15 Mai - 19:28

« Je n’ai aucune envie de te dire qui je suis !! Dis-moi d’abord qu’est-ce que c’est que cet endroit et qu’est-ce que je fou là ?!!! »

Kanon se rétracta doucement et soupira doucement. Il prit le risque de s'avancer un peu plus vers lui, ce mystérieux jeune homme colérique.

Écoute...je n'en sais pas plus que toi...je suis arrivé ici mystérieusement...Je n'aime pas vraiment cet endroit et j'ai envie de pleins de choses et de rien à la fois...Je ne sais pas quoi faire je suis indécis, j'ai envie de rester et de partir...de manger et de dormir...de péter un câble et de rester zen...de me tuer et de rester envie...

Il semblait de plus en plus énervé et fou de rage. Kanon était assez près de lui et essayait de le calmer ce qui n'était pas de tout repos. Qui sait sans doute n'y arriverait-il pas, ou encore il se retrouvera sur le tapis, ou peut être mort à force de recevoir des coups...

« Tu ne te pose même pas de question sur ton groupe où ils sont ? Je suis sûr que tu n’es même pas capable de savoir où tu es toi-même … » Le chanteur fit une pause avant de relever légèrement les poings ayant une envie folle de se défouler. « Réponds !! »

- Si bien sur que je me pose cette question...Je me demande où ils sont s'ils vont bien, s'ils sont en sécurité....Et oui je ne sais pas où je suis mais je compte bien le découvrir alors cesse de crier s'il te plait...ça me bloque, me paralyse ce que tu veux mais...je n'aime pas trop que l'on crie sur moi...Prend ça comme tu veux mais...essaye de te calmer s'il te plait..

Cela le démangeait de frapper notre bassiste, Kanon appréhendait ce moment où il lèverait la main sur lui.

« Bon tu m’as l’air bien trop faible pour te battre … » Ajouta finalement le blond voyant que la colère c’était légèrement apaiser. « Je m'appel Ruki c'est tout ce que tu as à te souvenir de moi ... »

Il l'écouta attentivement et observa ses réactions. Il semblait s'apaiser , se calmer ce qui rassurait un peu Kanon. Il se tenant devant lui immobile et le regardait doucement.

- Je suis peut être trop faible pour me battre, mais...je n'ai pas besoin de la force pour arriver à mes fins...Ruki ? Ruki...ah oui ! Du groupe The Gazette...je connais, vous êtes un bon groupe , avec un bon style...j'aime bien...Écoute Ruki...je ne cherche pas la bagarre mais...j'aimerais qu'on s'aide...même si tu ne veux pas de mon aide...mais je veux sortir d'ici et retrouver mes amis....Tu veux bien que l'on sorte ensemble d'ici...? Sans que tu me frappe bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Roi de la colère
Roi de la colère
avatar


Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 245

MessageSujet: Re: Rencontre explosive [RP : Ruki & Kanon] {Finish ~} Ven 17 Mai - 15:41

« Écoute... Je n'en sais pas plus que toi... Je suis arrivé ici mystérieusement... Je n'aime pas vraiment cet endroit et j'ai envie de pleins de choses et de rien à la fois... Je ne sais pas quoi faire je suis indécis, j'ai envie de rester et de partir... De manger et de dormir... De péter un câble et de rester zen... De me tuer et de rester envie... »

Ruki ne savait pas pourquoi ce garçon lui racontait tout ça. Pour l’instant ce qu’il savait c’est que se tirer d’ici est la seule pensée qui hante son esprit. Le ciel était rouge sang et on dirait que la pluie ne tombait jamais ici. Une petite pluie ferait du bien au chanteur … Ça calmerait sûrement plus vite sa colère et éteindrait aussi ses incendies …

« Si bien sûr que je me pose cette question... Je me demande où ils sont s'ils vont bien, s'ils sont en sécurité... Et oui je ne sais pas où je suis mais je compte bien le découvrir alors cesse de crier s'il te plait... Ça me bloque, me paralyse ce que tu veux mais... Je n'aime pas trop que l'on crie sur moi... Prend ça comme tu veux mais... Essaye de te calmer s'il te plait ... »

Facile à dire !! Essaye de te calmer … Ça se voit qu’il n’est pas à sa place … Il ne savait pas ce que vivait Ruki … D’ailleurs il avait déjà essayé de se calmer, d’arrêter ses crises de rage mais rien à faire elles revenaient toujours plus fortes, toujours plus violentes … On ne peut pas contrôler ce genre de chose surtout quand ça commence ce n’est pas prêt de se finir … Il fallait qu’il s’en aille, qu’il cherche seul, ce Kanon serait plus un poids qu’autre chose … Surtout si le petit chanteur devait s’énerver sans cesse contre lui …

Le petit chanteur se remit alors en route à la recherche d’une sortie probable qui le ramènerait au Japon. Mais malheureusement le bassiste se mit en face de lui les bras croisés bien décidé à ne pas le laisser filer si facilement. Ruki soupira, il sentait la colère remonter à petit pas en lui. Ne pas craquer … Il fallait qu’il se maintienne si il ne voulait pas flamber la moitié du jardin dans lequel les deux garçons se trouvaient. Et puis pourquoi ne le laissait-il pas partir ? Qui voudrait rester avec une personne comme lui qui s’énerve pour un rien et qui est loin d’être sociable qui plus est … Cela va de soi …

Le chanteur avait beaucoup réfléchit et il serait possible que ses mondes soit créés par certaines "divinités" qui voulaient simplement les mettre à l’épreuve … Lui serait la colère alors ? Et ce brun ce serait quoi ? L’agacement c’est un péché qui existe ça ? Vu ce qu’il a dit il semblerait bien qu’il soit atteint du péché de l’envie … Alors certes il a peut-être envie de faire chier son monde mais voilà le blond avait d’autre chose à faire ! Et les mondes ils avaient quoi à faire là-dedans ? A vrai dire il s’en fichait et il ne cherchait pas à comprendre. Ce qu’il voulait c’est retourner chez lui un point c’est tout. Ruki croisa les bras et regarda Kanon dans les yeux d’un air embêté.

« Je suis peut-être trop faible pour me battre, mais... Je n'ai pas besoin de la force pour arriver à mes fins... Ruki ? Ruki... Ah oui ! Du groupe The Gazette... Je connais, vous êtes un bon groupe, avec un bon style... J'aime bien... Écoute Ruki... Je ne cherche pas la bagarre mais... J'aimerais qu'on s'aide... Même si tu ne veux pas de mon aide... Mais je veux sortir d'ici et retrouver mes amis... Tu veux bien que l'on sorte ensemble d'ici...? Sans que tu me frappe bien sûr... »

Ah alors là ça va être dur … Au moins il l’avait reconnu c’est un bon début, il n’était pas inculte. En même temps les The GazettE comment ne pas connaître … Puis à ce qui paraît Kai aurait rencontré leur chanteur une fois … Il n’avait plus son nom en tête mais leur batteur leur avait raconté sa rencontre avec lui. Allez savoir pourquoi ils se sont rencontrés ses deux là … En parlant de son groupe c’est vrai qu’il s’était mis en tête de les chercher mais avec lui au milieu ça risquait d’être dur de ne pas déborder de rage …

« Pourquoi tu continues à me coller après ce que je t’ais dis ? Tu cherches les coups en fait ? Ou alors tu es juste sado-maso … » Dit-il toujours les bras croisés.

Et puis qu’est-ce qu’il avait à rester avec quelqu’un comme lui il savait qu’il risquait cher sans compter les incendies qu’il pouvait faire apparaître de nulle part. Pratiquement toutes les personnes qu’il connaissait le rejetait et maintenant il se doute que ce soit encore pire … Avec cette colère qui ne cesse de grimper lorsque la moindre chose arrive et lui déplaît. Certes même c’était quelqu’un de colérique mais pas autant que ça.

Il soupira voyant que le garçon ne comptait pas bouger. Il est suicidaire ce n’est pas possible … En même temps Ruki ne pouvait pas s’en aller sans que le brun insiste et ne pas s’énerver allait être très difficile voir impossible pour lui.

« Comme je te l’ais déjà dit mon nom te suffis puis tu m’oublieras vite. » Annonça le chanteur avec un peu de mépris dans la voix.


Il fit une dernière tentative et contourna le bassiste allant droit devant ne voyant que de la verdure et des arbres à perte de vu. Comment il allait sortir d’ici maintenant ?

_________________
I'm frail then please protect me ... ♥

My devil on the bed:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-parallel-worlds.forumactif.org
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rencontre explosive [RP : Ruki & Kanon] {Finish ~} Dim 19 Mai - 17:05

Plus Kanon parlait plus il remarquait les veines de Ruki se dessiner très nettement sur son front, alors il se dit que se taire ne serait pas plus mal. Il se tait et baissa légèrement la tête. Il se dit que parler ne servait plus à rien...Comme il l'avait dit, il n'aimait pas qu'on lui crie dessus. Il avait envie de paraitre plus qu'un débile et un poids pour Ruki...Il n'avait jamais été traité de la sorte, cela lui faisait bizarre, plus que bizarre, ça le blessait. Mais il ne laissait rien paraitre. Il vit Ruki partir et se mit à le suivre en laissant tout de même une distance entre lui et Ruki sans rien dire.

« Pourquoi tu continues à me coller après ce que je t'ai dis ? Tu cherches les coups en fait ? Ou alors tu es juste sado-maso … »

Il le regarda du coin de l'oeil et baissa doucement la tête essayant de ne sortir aucun mot grossier. Sans doute avait-il un de ces péché...comme l'Orgueil...ou la Colère. Oui la Colère semblait très bien lui correspondre.

- Ruki s'il te plait...arrête...

Rien de plus, rien de moins. Il en avait assez de toutes ses critiques à longueur de temps, des menaces lancées par ce chanteur mais aussi le fait, qu'au fond de lui, il se sentait de plus en plus inutile et fragile. Ce qui n'était pas dans son habitude...

« Comme je te l’ais déjà dit mon nom te suffis puis tu m’oublieras vite. »

Il fronça les sourcils et serrait le poing lentement. L'envie de le frapper le démangeait tiens ! Mais il souffla doucement et discrètement. Il ferma les yeux et se détendit lentement. Mais malheureusement, il n'en pouvait plus, il craqua.

- Ecoute j'en ai assez que tu te plaigne à longueur de temps ! Que tu sois violent ! Que tu te moque des autres et que tu sois ingrat avec les autres ! Comment ton groupe fait pour te supporter ! Continue ainsi et tu finira seul même si je suppose que c'est déjà le cas ! Débrouille toi ! Espèce d'idiot !

Lorsqu'il eut fini de le contourner, il s'en alla de son côté assez énervé. Qu'il se débrouille, maintenant il en avait assez de son caractère comme si c'était lui le chef ! Kanon ne méritait pas de se faire traiter de la sorte. Qu'il aille au diable ! Il s'en fichait bien maintenant. Il en avait assez de ce comportement, de ce monde, il voulait Miku...son Miku...son groupe...
Il avait entendu parler des The Gazette, vaguement, Miku les avait rencontrés...mais il ne pensait pas que Ruki serait aussi méchant...Il pouvait bien déraciner tout les arbres qu'il voulait il s'en fichait, il pouvait bien bouffer l'herbe ça changerait pas sa vie...Pour le moment tout ce qu'il avait envie...c'était de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Roi de la colère
Roi de la colère
avatar


Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 245

MessageSujet: Re: Rencontre explosive [RP : Ruki & Kanon] {Finish ~} Ven 31 Mai - 21:02

Ruki voyait bien que le bassiste était agacé par tant de reproche envers son égard. Mais le chanteur s'en contre-fichait … Il ne voulait qu'une seule chose c'est partir d'ici le plus vite possible … Kanon le suppliait d’arrêter mais Ruki ne faisait que s’énerver encore plus. Et puis quoi encore ?! Écouter les supplication pour se faire plus facilement marcher dessus ? Se faire manipuler ?! Non maintenant il disait stop !! Il avait déjà assez vécus l'enfer la seule envie de se tailler les veines ici et maintenant le démangeait mais il se freina se disant qu'il ne fallait pas déconner … Du moins pas si tôt … La folie le tuera sûrement mais plus tard … Il avait déjà assez vécus d'être un moins que rien auprès de sa compagnie, il avait déjà été manipuler et en particulier par son groupe. Il n'en pouvait plus d'être tel une marionnette !! Comme s'il était née pour être contrôler mais MERDE à la fin !! A partir de maintenant il était libre.

« Maintenant dégage tu m'entends ?!! » Hurla le petit chanteur au bord des larmes sur ses pensées si tristes …


Il voyait la tension monter en Kanon et savait bien que ça allait pour lui aussi exploser d'un moment à l'autre ... Il espérait seulement qu'il ne le rejoigne pas dans la colère … Il était bien tout seul dans son petit monde … Même si il pétait des câbles tout seul au moins il ne blessait personne et aucun être ne lui dicterai sa loi maintenant il assumait entièrement sa liberté …

- Écoute j'en ai assez que tu te plaigne à longueur de temps ! Que tu sois violent ! Que tu te moque des autres et que tu sois ingrat avec les autres ! Comment ton groupe fait pour te supporter ! Continue ainsi et tu finira seul même si je suppose que c'est déjà le cas ! Débrouille toi ! Espèce d'idiot !

Le brun repartie dans la direction inverse à demi sur les nerfs mais aussi triste. Ruki avait bien vu ses yeux briller de larmes avant qu'il ne parte … Le blond se mordit la lèvre et fronça les sourcils.

« Bon débarras !!! » Hurla-t-il avant de baisser la tête. « Connard … »

Le blond s'approcha d'un arbre et frappa le tronc de toutes ses forces faisant tomber les pommes qui y étaient suspendues. Le blond cria de rage avant de tomber à genoux retenant encore et toujours ses larmes. Il enfouit son visage dans ses mains se disant que sa folie allait le consumer bientôt … Si ça continuait comme ça il savait très bien qu'il ne continuerai pas bien longtemps … Il suffit qu'il croise encore quelqu'un des péché pour se faire rejeter aussi sec à cause de ce sale caractère qu'il a hérité de la colère … Ou encore pire s'il tombait sur une vertus il ne vendrait pas cher de ce qu'il en restera que ce soit de la personne en face de lui ou alors le petit chanteur lui même …

Il était désespérer et avait garder sa tête enfouit dans ses mains tentant encore et toujours de faire taire ses sanglots qui lui brûlait les yeux. S'empêcher de pleurer à tout prix. Pour ça il piqua une fois de plus une autre crise plus violente et en se relevant violemment déclencha des flammes autour de lui. Après quelques minutes il réalisa qu'il n'était plus dans le Jardin d'Eden mais sur les terres brûler. Un arbuste près de lui était en train de brûler les flammes se faisant de plus en plus grande. Ruki ne s'en inquiétait pas se disant qu'il les maîtrisait et qu'elles ne lui ferait aucun mal … Malheureusement le feu étant aussi sauvage que la colère dévorant le bras du pauvre chanteur qui hurla de douleur sous cette morsure brûlante. Il s'éloigna aussi sec serrant les dents et tenant son bras meurtrie par les flammes … Il cracha non loin de l’arbuste avant de donner un violent coup de pied dans la terre qui gicla un peu partout sur l'arbuste. Ruki tourna violemment les talons et poursuivit sa route sur les terres brûler enfin de retour dans son "Chez lui" improviser du moins le dernier qu'il verras avant que la mort ne le retrouve …

_________________
I'm frail then please protect me ... ♥

My devil on the bed:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-parallel-worlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rencontre explosive [RP : Ruki & Kanon] {Finish ~}

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre explosive [RP : Ruki & Kanon] {Finish ~}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shin Kicker (Photo-Finish + Stage Struck)
» Duco finish 2009 on a MM Blues
» Overnight Bag (Photo-Finish)
» [Battle H!P/AKB48] Duel n°36 : Fukuda Kanon vs Takajo Aki
» Kanon Wakeshima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Hors RP :: Archives :: RP-