Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Yoshiki - Né pour être libre [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yoshiki

Soldat
Soldat
Yoshiki


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille de personnage
Objets/sorts:
Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Left_bar_bleue0/0Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Jauge d'aide:
Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Left_bar_bleue5/5Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Points hiérarchiques: 10

Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Empty
MessageSujet: Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Yoshiki - Né pour être libre [terminée] EmptySam 13 Sep - 15:58


•Yoshiki Hayashi•
YOSHIKI



Infos ...

¤ Age : 48 ans
¤ Groupe auquel il appartient :Colère
¤ Péché possédé :Colère
¤ Orientation sexuelle : Bisexuel
¤ Autre : Rien ne me vient à l'esprit


(Votre péché)
¤ Description de votre Péché : La colère... Est-elle synonyme de passion ? Elle l'est, pour ceux qui sont pris par elle. Oui, par elle on exprime une forme de passion. Certes négative, mais une passion tout de même. Mais la colères est également synonyme de vengeance, violence, effervescence...La colère est désordonnée, sans but ni peur.

¤ Vertu à affronter : La colère affrontera l'espérance. L'espérance est contraire à la colère de par ses synonymes qui sont la foi, la patience, la douceur, l'apaisement de cette même colère. L'espérance se caractérise par une foi en l'avenir,  et une confiance à toute épreuve.



Caractère du personnage
Je sais ce qu'aucun ange ne sait la beauté de la nuit noire comme mon âme et la pureté du matin, lumière éternelle de mon innocence.

Je sais ce qu'aucun ange ne sait, mon caractère difficile à supporter pour les autres comme pour moi. Je sais le paradoxe qui est en moi.

Je sais ce qu'aucun ange ne sait, mon innocence et ma capacité à m'émerveiller de rien, mes rires spontanés pour une note ou un papillon multicolore qui s'envole dans la brise du matin. Je sais mon amour de la beauté, de l'art et de la musique. Je sais ma persévérance, le fait que jamais je n'abandonne ce que j'ai entreprends et que rarement j'échoue.

Je sais ce qu'aucun ange ne sait, la colère qui est en moi depuis mon enfance. Colère envers la vie, la mort, l'homme, la musique. Je sais ma violence lorsque je suis en rage. Violence contre ma batterie ou mon piano, mais peut§être un jour contre un ami. Je sais ma tristesse, mon désespoir face au départ définitif de mon père, hide, Taiji.

Je sais ce qu'aucun ange ne sait, mon côté lunatique, têtu, irascible, envieux, persévérant, mon manque de confiance, mon émerveillement sans cesse, mon génie.


Histoire du personnage
Je parle de ma naissance, sous le signe du scorpion, le 20 novembre 1965 à Tateyama, au Japon. Je parle de mon père, né dans une famille aisé et interrompu une carrière artistique pour nous faire vivre, ma mère et moi.

Je parle de ma petite enfance, fragile. Je parle de la musique, commencée très jeune. Je parle du piano, que j'ai découvert à l'âge de quatre ans. Ce fut dans l'école de musique que je rencontrai celui qui allait rester mon meilleur ami, Toshi.

Je parle de mon frère, Koki, qui naquit alors que j'allais avoir 5 ans.

Je parle de la mort de mon père – il s'était suicidé – l'année de mes 10 ans. Je parle pour mes difficultés scolaires dès lors. Je parle de mon amour grandissant pour la musique. Je parle de la découverte de KISS puis de la batterie qui était déjà un exutoire à ma colère, sans cesse grandissante.

Je parle de DYNAMITE, premier groupe crée avec Toshi alors que nous avions 12 ans. 5 ans plus tard, Toshi – qui se destinait alors à la médecine – et moi partons pour Tokyo où je rêve de devenir une rock star.

Je parle des difficultés du débuts. Nous avions crée X, mais n'avions pas de membres fixes. Ce fut seulement en 1985 que le groupe fut complet. Je parle de Pata, Taiji et hide, respectivement guitariste, bassiste et encore guitariste. Je parle du manque de confiance des maisons de disques envers nous.

Je parle de EXTASY RECORDS que je fonderai grâce à ma mère, qui vendit sa boutique de kimono pour me soutenir dans mon entreprise vertigineuse.

Je parle de la violence de ma musique, tant au piano qu'à la batterie. La musique exprime mes émotions. Ma passion, ma joie, ma tristesse... Ma colère.

Je parle du départ de Taiji, du changement de nom du groupe, qui deviendra X Japan et de l'arrivée de Heath, notre bassiste.

Je parle de la musique classique qui court dans mes veines et me pousse, en 1993, à composer un album qui se nommera Eternal Melody.

Je parle de notre succès, de notre gloire. Mais je parle du départ de Toshi, de l'abandon de Toshi. Je parle de la dissolution de X, mais avant ça je parle de notre plus beau concert, The Last Live. Je parle donc de la fin de X mais également de mon désir de le refonder en l'an 2000.

Je parle de hide, mort le 2 mai 1998. je parle de ma colère, de mon désespoir face à ce départ. Je parle de mon départ du Japon, de mon arrivée à Los Angeles. Je parle de deux ans de silence. Je ne joue plus ni de piano, ni de batterie. Jusqu'à ce que je compose pour l'empereur.

Je parle de S.K.IN, autre projet – si l'on ne compte pas Violet UK – musical avec l'aide de grands noms de la musique nipponne : GACKT, Miyavi et Sugizo.

Je parle de IV, bande son du film Saw, qui nous jouerons avec X, près de 10 ans après notre séparation. Je parle à nouveau de Sugizo, membre de S.K.I.N et de Luna Sea – son groupe – qui devient notre 3e guitariste.

Je parle de moi, de ma vie, de mon oeuvre. Je parle de X, de la musique, de la colère, présente dans ma vie depuis que je suis petit...

Enfin je parle de ce concert, ce maudit concert. Je parle de ma batterie, je parle de mon solo. Je parle de mon désespoir et de ma colère, exprimé par la violence de mon jeu. Je parle des cris des fans, de la chaleur, de la sueur, de la présence de mes amis à quelques pas de moi. Mais je parle de cette rage qui ne me quitte pas, qui me fait jouer de manière de plus en plus violente. Puis vint le silence.

Je parle du vide, du silence, de la solitude. Je parle du regard que j'ai lancé autour de moi pour me rendre compte que je n'étais plus là où je devais me trouver. Je parle de cet instant - ce très court instant - où la panique m'envahit, avant que la colère ne reprenne le dessus. Je parle de cette chaleur, de cet  étouffement qui m'entoure. Je parle de ma rage à vouloir sortir d'ici, revenir dans la réalité, mais cette réalité m'échappe. Je suis perdu...


Information en plus.

¤ Comment avez-vous connu le forum ? : Par Tokyo Nights
¤ Avez-vous déjà participé à des RP avant ? :oui, je RP depuis environ 7 ans
¤ Si oui le ou lesquels(les) ? :il y en a eu beaucoup, je mets donc les plus récents : Tokyo Nights, Become an Idol, Royal Private School, Nox.
¤ Quelle sera à peu près votre fréquence de connexion ? :5/7
¤ Un commentaire sur le forum ? :Superbe design !
¤ Avez-vous lu le règlement ? Si oui quels sont les 3 codes cachés dans le règlement ? /!\ :Code validé par Aoi




Dernière édition par Yoshiki le Lun 15 Sep - 9:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Hogata

Humain
Humain
Hiroto Hogata


Messages : 68
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 38
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Left_bar_bleue0/100Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Jauge d'aide:
Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Left_bar_bleue5/5Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Points hiérarchiques: 350

Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Yoshiki - Né pour être libre [terminée] EmptyDim 14 Sep - 12:03

Bonjoouuurrr o/


Bienvenue à toi et je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Roi de la colère
Roi de la colère
Ruki


Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 42
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Left_bar_bleue100/100Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge d'aide:
Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Left_bar_bleue5/5Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Points hiérarchiques: 245

Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Yoshiki - Né pour être libre [terminée] EmptyDim 14 Sep - 16:36

Bonjouuur !!

Ça nous fait très plaisir de voir de nouvelles têtes sur le forum ! =D. J'étais moi-même sur Tokyo Night avant qu'il ferme c'est dommage ... Mais ici tu sera bien au chaud je te le promet =D. En tout cas si tu as besoin d'aide le staff est là pour t'aider ! En attendant bon courage pour ta fiche n'hésite pas à nous prévenir une fois qu'elle sera terminé !
Revenir en haut Aller en bas
https://pop-parallel-worlds.forumactif.org
Kai

Roi de la Prudence
Roi de la Prudence
Kai


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 42

Feuille de personnage
Objets/sorts:
Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Left_bar_bleue100/100Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge d'aide:
Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Left_bar_bleue5/5Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Points hiérarchiques: 194

Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Yoshiki - Né pour être libre [terminée] EmptyDim 14 Sep - 16:43

Bienvenue à toi sur le forum !

Nous sommes heureux de pouvoir accueillir un nouveau ! Nous espérons que tu te plairas ici et nous serons là pour t'aider en cas de besoin. Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki

Soldat
Soldat
Yoshiki


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille de personnage
Objets/sorts:
Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Left_bar_bleue0/0Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Jauge d'aide:
Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Left_bar_bleue5/5Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Points hiérarchiques: 10

Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Yoshiki - Né pour être libre [terminée] EmptyLun 15 Sep - 7:55

Merciiiiii o/

Je viens de finir ma fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Roi de la colère
Roi de la colère
Ruki


Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 42
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Left_bar_bleue100/100Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge d'aide:
Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Left_bar_bleue5/5Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Points hiérarchiques: 245

Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Yoshiki - Né pour être libre [terminée] EmptyLun 15 Sep - 8:36

Alors j'ai lu ta fiche et je suis totalement sous le charme de la manière dont tu as écrit l'histoire ! Vraiment j'adore ta manière d'écrire et ça m'as beacoup ému ! Pour le caractère tout va très bien seulement j'aimerais que tu rajoute un petit quelque chose à la fin de ton histoire. Raconter un peu comment ton personnage s'est retrouver dans le monde de la colère et à fait partie de ce péché Smile. Comment s'est passer son passage dans les mondes parallèle :3. Juste ça et après nous pouvons te valider Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://pop-parallel-worlds.forumactif.org
Yoshiki

Soldat
Soldat
Yoshiki


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille de personnage
Objets/sorts:
Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Left_bar_bleue0/0Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Jauge d'aide:
Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Left_bar_bleue5/5Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Points hiérarchiques: 10

Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Yoshiki - Né pour être libre [terminée] EmptyLun 15 Sep - 9:29

Merci ^^

Hum, voilà j'ai ajouté la partie manquante, j'espère que ça ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Roi de la colère
Roi de la colère
Ruki


Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 42
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Left_bar_bleue100/100Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge d'aide:
Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Left_bar_bleue5/5Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Points hiérarchiques: 245

Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Yoshiki - Né pour être libre [terminée] EmptyLun 15 Sep - 10:45

Parfait pour moi tout est bon Very Happy nous te validons !



~ Fiche validée ! ~



Bienvenue dans ce monde parallèle qui t'ouvre ses portes. Si les forces divines t'ont choisi aujourd'hui ce n'est pas par hasard ... Désormais, tu es prisonnier de cet univers qu'il va falloir que tu découvres et avec lequel tu devras te familiariser. La guerre peut éclater à tout moment prends garde à ton ennemi. Tu peux enfin commencer ton aventure, mais avant cela, il faudra bien entendue que tu affiches tes liens dans l'espace qui lui est dédié, c'est-à-dire ici. Après ça, tu pourras bien entendue demander un lien à n’importe quelle personne que tu souhaites sur sa fiche ou tout simplement demander un RP ici. N'oublie pas d'aller voter sur le top-sites de temps en temps cela peut te rapporter de précieux points pour ton camp ici. Welcom to parallel worlds …
Revenir en haut Aller en bas
https://pop-parallel-worlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Yoshiki - Né pour être libre [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yoshiki - Né pour être libre [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui veut RP ? [Terminée]
» [Terminée] Présentation de Mao (Validé)
» Qui veut bien de Pon ? [Demande terminée]
» RP pour péchés (3 personnes pour ce RP : Ruki, Uruha et ?) {Terminé}
» Ça promet d'être chaud … [RP : Ruki, Takeru & Uruha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Acceuil :: Présentation des personnages :: Fiches validées-