Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...

Partagez| .

[SAMOURAÏ] La voie des humains 3ème épreuve (Hiroto Hogata)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pangu


avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2014

MessageSujet: [SAMOURAÏ] La voie des humains 3ème épreuve (Hiroto Hogata) Lun 23 Juin - 13:02




La voie des humains

Epreuve N°3


Te voilà arrivé au point de rendez-vous prévus. Mais avec qui ? C'est vrai après tout, tu sais que tu attends quelqu'un, mais tu ne te souviens plus de qui ... Comment le savoir ? Ce n'est tout de même pas tes jambes qui t'ont amené là par hasard. Peut-être, tu auras rapidement la réponse. Quoi qu'il en soit aucun nuage à l'horizon et la ville à l'air animé en ce mois d'été. Les passants ont l'air souriant et insouciant et le soleil est déjà haut dans le ciel. Pour une sortie entre amis, ça s'annonce bien ! C'est là que la mémoire te revient lorsqu'au loin, tu aperçois les deux personnes qui devaient te rejoindre. Deux de ta compagnie de musique pour passer un bon après-midi ! Il s'agit là de Kai le batteur des The Gazette et de Miyavi. Tous deux te rejoignent rapidement le sourire aux lèvres. Maintenant, la mémoire te revient comment tu as pu oublier un rendez-vous pareil ? Kai s'approche en premier pour te saluer suivit de Miyavi.

« Et si on allait boire un verre ? » Proposa Miyavi sous les hochements de tête du batteur.

Bonne proposition n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit c'est un bon après-midi qui s'annonce. Pas de malheur à l'horizon. Ou du moins pour l'instant ... Le soliste parait vraiment souriant aujourd'hui. Que lui arrive-t-il pour qu'il soit autant heureux ? Kai quant à lui marche à tes côtés les mains dans les poches ne se souciant pas que quelque chose se trame. Le batteur se tourne vers Miyavi lorsque celui-ci entame la conversation. Seulement, on aurait l'impression que le plus grand veuille ne poser que des questions à Kai. Ce dernier rit avec lui de tout ce qu'il peut dire et ne remarque pas la main du guitariste s'approcher de la sienne. Mais qu'est-ce qui peut bien se passer entre ses deux-là ? On dirait bien qu'ils se rapprochent et pas qu'un peu ! Et vous dans l'histoire ? Vous paraissez invisible à leurs yeux ou du moins, Miyavi s'accapare entièrement le batteur pour lui tout seul. Le bar n'est pas loin et tes deux amis semblent très bien s'entendre voir même beaucoup trop. Qu'allez-vous faire maintenant ? Quelles seront vos réactions ?





©Codage sur Natu~ sur Libre Graph' Personnalisé par Ruki sur Parallel Worlds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroto Hogata

Humain
Humain
avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 32
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
0/100  (0/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 350

MessageSujet: Re: [SAMOURAÏ] La voie des humains 3ème épreuve (Hiroto Hogata) Mar 24 Juin - 16:47









J’ai des trous de mémoire incroyables en ce moment. Oublier avec qui j’ai rendez-vous c’est un comble. Encore heureux que je me rappelle l’endroit et que j’ai rendez-vous sinon je pense que j’aurais fait poireauté la ou les personnes. Si ça se trouve, je ne serais pas à l’heure, qui sait ? Je me sens vraiment idiot pour le coup et je poireaute c’est peut-être le destin qui me puni ou quelque chose dans le genre. Par chance, la mémoire me revient d’un coup. Je sais que Kai est plutôt quelqu’un de discret à la base mais je leur saute au cou  tous les deux et accepte la proposition de miyavi. Ça fait longtemps que l’on ne s’est pas vu et ça me fait vraiment du bien de les voir devant une bonne bière fraiche ce sera encore mieux sous ce ciel radieux. Je m’allume alors une cigarette et commence à écouter leur conversation, je me sens vraiment bien et je me dis qu’ils ont beaucoup de choses à se dire, surtout qu’ils sont arrivés ensemble et qu’ils ont déjà dut bavarder.

Le problème, c’est que très vite, je me sens ignoré, mis à part et mine de rien, je sens que je commence à m’énervé, pas du genre que j’ai envie de les frapper, mais je ressens comme une sorte de rancœur, rien de bien méchant pour le moment, je dois l’avouer. C’est quand je vois miyavi se rapprocher de Kai que ça devient vraiment dur pour moi. La boule dans mon estomac devient énorme ; j’ai envie d’hurler j’ai mal en fait, Kai m’attire, je pense que c’est assez visible et là ils m’invitent tous les deux, à une sortie et ils se rapprochent de plus en plus, sans compter qu’ils m’ignorent totalement.

Me disant que je me fais des idées, que je dois simplement être jaloux, et que c’est mal d’être jaloux, j’entre avec eux dans le bar. Je ne souris plus un seul instant, s’ils ne m’adressent pas la parole, très vite, je crois que je vais exploser. Quoi que, si c’est pour me dire un truc du genre qu’ils sont tombés amoureux ou comme ça je préfère largement qu’ils ne me disent rien parce que dans ce cas aussi je vais exploser. Je devrais être heureux pour eux j’en suis conscient, mais je ne sais pas je tiens vraiment à Kai et le fait que ce soit miyavi… C’est comme un couteau dans mon cœur ou en moins glamour, c’est comme si j’allais gerber toutes les tripes de mon corps.

  • « … Vous voulez boire quoi ? »


Je n’ai absolument pas levé les yeux vers eux en posant la question. D’ailleurs, je joue avec mon appareil que j’ai apporté au cas où. Au cas où quoi ? Je ne sais pas. Sans doute au cas où on se baladerait dans des coins sympa mais c’est mal partit de toute évidence, je ne le supporterais pas je le sais maintenant, je n’ai qu’une envie, c’est de m’enfuir discrètement, je suis certain qu’ils ne remarqueraient  même pas que je ne suis plus là. Ils disaient être mes amis mais ils ne font que me blesser on dirait qu’ils se moquent de moi peut-être que je me trompe alors je vais rester encore quelques minutes, on verra bien ce qu’il va se passer, la suite décidera à elle seule de ce que je vais faire.





© mise en page : 2981 12289 0

_________________

♪♫~ But I love life so much ~♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pangu


avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2014

MessageSujet: Re: [SAMOURAÏ] La voie des humains 3ème épreuve (Hiroto Hogata) Jeu 26 Juin - 23:47




La voie des humains

Epreuve N°3


Tu te dirige sur le chemin de la jalousie alors ? Intéressant... Vraiment très fascinant toujours plus fascinant. Kai allait s'asseoir mais Miyavi l'en empêcha et tira sa chaise pour qu'il s'assoit et lui fit un sourire splendide, le batteur lui rendit un peu plus gêné, le remercia et s'assit. Miyavi prit place de manière désinvolte avachi sur sa chaise. À ta question Kai eut un immense sourire t'étant destiné à toi seul et s'apprêta à te répondre.

"Je pense que je vais prendre la même chose que toi surprends-mo..." Mais le batteur ne termina pas sa phrase que Miyavi enchaîna. "Serveur ! Alors Kai que veux tu ? Je t'offre ce que tu veux." Demanda Miyavi.

Le batteur lui sourit un peu et détourna le regard avant de prononcer faiblement et de manière monotone sa boisson au serveur. Le chanteur égocentrique sourit alors et dit sa boisson remerciant le serveur et c'est alors que Kai le retint et dit:

"Et Hiroto tu veux..." Une nouvelle fois le brun ne pu s'exprimer que Miyavi s'imposa. "Oui tu veux quoi petit ?" Te demanda l'homme aux mille tatouages. Une fois ta boisson annoncée, Kai tenta de te parler. "Alors ta carrière..." Le batteur se fit de nouveau couper et Miyavi continua. "En parlant de carrière tu savais que je suis devenu une légende dans le monde musical ? Et toi Kai ?" Le batteur tourna alors la tête vers le jeune homme et lui avoua : "Disons que je continu avec mon groupe et on tente un nouvel album. Mais sinon à part ça Hiroto dis-moi... " le batteur se fit de nouveau subtiliser la parole par le chanteur. "Tu sais Kai cette chemise te met particulièrement en valeur." Sourit Miyavi qui s'accaparait pour lui tout seul le batteur. Ce dernier répondit alors en se levant de table annonçant sans un regard à Miyavi qu'il allait aux toilettes et quitta ainsi la table.

Le chanteur soupira et se tourna vers toi. "Ça tombe bien qu'il parte en fait je voulais te dire un truc... À toi seul... En fait j'ai complètement craqué sur Kai et si je t'ai fait venir c'est pas pour que tu te sente mal vraiment, je veux juste que tu m'aide avec Kai. Tu sais je l'aime vraiment et je veux juste qu'il me remarque." Se confia-t-il alors qu'il ne te calculait pas quelques temps auparavant. D'un autre côté ton ami avait vraiment l'air mal en point... Alors cette même question subsiste que choisiras-tu ? Le bien même si cela te fais mal ou le mal même si cela te fais du bien... ?





©Codage sur Natu~ sur Libre Graph' Personnalisé par Ruki sur Parallel Worlds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroto Hogata

Humain
Humain
avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 32
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
0/100  (0/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 350

MessageSujet: Re: [SAMOURAÏ] La voie des humains 3ème épreuve (Hiroto Hogata) Mer 2 Juil - 20:01









Non mais c’est une blague ? Une blague de très mauvais goût soit dite en passant. Je suis dans une impasse, je vais être tout à fait franc avec Miyavi. Je ne peux pas faire semblant. Je ne veux pas non plus lui mentir ou lui donner de mauvais conseil pour que ça ne marche pas entre lui et Kai ; de toute évidence, il le fait très bien tout seul ! Mis je ne vais pas non plus aller lui dire comment charmé le batteur alors que moi-même, je ne le sais pas et si je le savais j’aurais déjà surement tout fait pour qu’il soit près de moi. Je préfère être totalement franc avec ce grand dadet que j’ai devant moi, si ça brise notre amitié, c’est que celle-ci n’a jamais existée, de toute façon, je n’ai pas aimé la façon dont il a agi.

  • « Je ne peux pas t’aider. Kai me plait énormément, je ne sais pas si je suis amoureux de lui mais je sais que j’ai vraiment envie de passer beaucoup de temps à ses côtés. Je sais aussi que j’aime entendre sa voix, voir son sourire, ses yeux pétillaient de joie. Je me sens mal ; ce n’est pas cool ce que tu fais, vraiment, tu le gêne beaucoup en essayant de l’accaparé totalement comme ça. Tu sais, Kai est un homme simple et discret, il aime partager du temps avec ses amis, être là pour eux et il n’aime pas quand un de ses amis se sent pas à son aise, voir mal. Du moins c’est ainsi que je le vois. »


Je ne sais pas si je l’enfonce ou si je l’aide, mais il doit réaliser qu’il en fait pire que trop et que ça va sans doute, je pense tout du moins, finir par vexer Kai ou lui faire peur et même si, je dois l’admettre, a me blesserais surement de voir le beau batteur auprès d’un autre, ça m’embêterais aussi qu’il perde un ami comme Miyavi.

Nos boissons arrivent alors, j’ai pris un jus d’abricot avec des crackers, je croise alors les jambes et regarde le soliste de génie. Je me sens encore moins bien, je crois que j’aurais dut partir dès le début en prétextant une séance photo de dernière minute ou quelque chose dans le genre. J’ai cette part de jalousie qui reste en moi mais je ne veux pas abandonné si facilement même si je sens que dans tous les cas, je vais blesser un de mes amis et surement être blesser par la même occasion. Je commence alors à grignoter, les yeux dans le vague, je ne veux pas croiser son regard.

  • « Je suis désolé Miyavi, je ne peux vraiment pas t’aider sur ce coup là, le seul vrai conseil d’ami que je peux te donner ; reste naturel ne surenchéri pas, tu n’en a franchement pas besoin. »


J’ai fait au mieux que j’ai pu, vraiment, maintenant seul le destin dira ce que la suite donnera, comme on dit advienne que pourra. Je crois que j’ai tendance à être trop gentil par moment, on est comme on a été élevé. C’est ce qu’on dit du moins, mais franchement, j’ai mal au cœur, j’en suis presque certain à présent, j’aime Kai, plus que comme un ami. J’ai vraiment envie d’être dans ses bras, j’ai vraiment envie de pouvoir l’embrasse et pourquoi pas plus si ça se passe bien ? Mais une chose est certaine, c’est que je ne veux pas que mes amis en souffre et aussi que je veux que ça reste dans le domaine du privé. Je ne veux pas me l’accaparé, il n’est pas un jouet ou une chose il mérite largement le respect et d’être heureux, autant avec ses amis qu’en amour. J’ai appris quelque chose aussi aujourd’hui, à force d’en faire trop, on devient gênant, il y a des moments où on peut jouer les divas ou les gamins égoïstes. D’autres moments doivent être faits au naturel, sans jouer un jeu qui ne nous ressemble pas je n’abandonnerais pas Kai, quoi qu’il arrive. Maintenant j’en suis certain, mon cœur est à lui.

Quand le batteur revient je ne peux m’empêcher d’avoir un grand sourire et de lui annoncer que nos boissons sont arrivées. Aussi, je mets les crackers au milieu de la table pour que tout le monde en profite, même si, je suis le seul qui soit quasiment toujours en train de manger ici. J’hésite un petit moment puis prends la parole.

  • « Vous aimeriez faire quoi pour vos prochaines vacances ?... Moi je pensais voyager pour pouvoir faire de la photographie et découvrir de nouveau paysages. »


Oui, je préfère changer de sujet je n’ai pas envie qu’il y ai encore plus de tensions, même si au fond, je pense toujours que j’aurais mieux fait de ne pas venir. Je suis quand même pas mal jaloux parce que je sais que Miyavi est plus proche du beau brun que moi, je ne sais pas si je vais pouvoir contrôlé longtemps ma jalousie, tout comme je ne sais pas si ce que je ressens se voit. Pauvre Kai, il n’a rien demandé et le voilà les fesses entre deux chaises, sans même le savoir en plus ! Ce n’est pas notre faute si son naturel, son caractère, ses beaux yeux bruns nous font craquer et l’aimer plus que de raison.




© mise en page : 2981 12289 0

_________________

♪♫~ But I love life so much ~♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pangu


avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2014

MessageSujet: Re: [SAMOURAÏ] La voie des humains 3ème épreuve (Hiroto Hogata) Mar 8 Juil - 11:59




La voie des humains

Epreuve N°3


La jalousie semble te gagner de plus en plus on dirait ... Plus j'observe tes réactions et plus je vois comment tu réagis à ce qu'il se passe. Ce qui est certain, c'est que tu ne sembles pas passer outre à tout ce qui se déroule. Lorsque le batteur décide d'aller faire un tour Miyavi prend son temps de te parler de ses ressenties pour le batteur. Mais tu peux voir dans son regard qu'il a grand espoir de finir avec lui. Mais ta réaction reste dans la normale. Même si tes propos sont remplis de jalousie, tu le caches bien. Le soliste t'a écouté du début à la fin sans dire un mot. Il te regarde fixement immobile, mais tu ne peux pas vraiment déterminer de quelle humeur il est. Difficile à dire avec une telle expression ... Il semble réfléchir à tes paroles et les décortiquer une à une. Mais avant qu'il ne puisse répondre quoi que ce soit les boissons arrivent. Il remercie le serveur avant que tu ne poursuives. Il semble perplexe cette fois-ci. Terriblement perplexe. Va-t-il prendre en compte tes paroles ?

Le batteur revient et prend à nouveau place dans son fauteuil. Il sourit à ta phrase avant d'attraper son verre et boire quelques gorgées. Tout semble bien se passer pour le moment, mais Miyavi fixe Kai inlassablement le temps de passer à l'attaque. Il n'a pas oublié son but premier, il semblerait et la compétition n'a pas l'air de l'effrayer plus que ça. Kai t'écoute avec attention avant de se servir dans les crackers que tu proposes et d'en manger un.

« C'est intéressant ! Tu me montreras les photos ? Moi, j'aimerais partir au Maldives ! C'est tellement beau là-bas. » Déclara le batteur avec un sourire des plus craquant. Miyavi sourit à son tour avant de prendre Kai par les épaules.

« On pourra partir tous les deux si tu veux. Ce serait sympa. » Le plus jeune regarda le soliste en riant doucement avant d'acquiescé d'un signe de tête.

Tous les deux sur une île paradisiaque ... On se demande qu'est-ce qu'il va se passer ensuite ... Je sais très bien que tu t'en doutes ... De plus, le batteur n'a pas dit non ... Miyavi en rajoute une couche et glisse ses lèvres près de l'oreille du batteur pour lui chuchoter quelques mots. Le batteur à le sourire accrocher aux lèvres avant d'éclater de rire aux propos de Miyavi. Leur petit jeu continue ainsi quelques instants et le chanteur, guitariste dépose doucement ses lèvres sur la joue du batteur qui lui ébouriffe les cheveux. Ils semblent très bien s'entendre ... Mais toi dans tout ça ? Que deviens-tu ?





©Codage sur Natu~ sur Libre Graph' Personnalisé par Ruki sur Parallel Worlds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroto Hogata

Humain
Humain
avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 32
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
0/100  (0/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 350

MessageSujet: Re: [SAMOURAÏ] La voie des humains 3ème épreuve (Hiroto Hogata) Mar 15 Juil - 20:18









Je sens mon cœur avoir un grand pincement quand je les vois si proches. J’ai envie de coller mon poing dans le visage du chanteur. Je ne vais pas le supporter, si j’étais certain d’être à sa hauteur, mais tout ce que fais ce mec devient de l’or. J’ai de plus en plus envie de le frapper, Kai est l’homme que j’aime, il le sait, lui n’est même pas sérieux, j’en suis certain. Une simple passade, il fera souffrir une des personnes qui le mérite le moins au monde. Salop. Je te hais maintenant, le touche pas, sors tes salles pattes de sur lui. Pose tes lèvres ailleurs que sur sa peau délicate. Abandonne.

Je me sens à la fois énervé et dévasté, pourquoi ça arrive maintenant ? Je ne peux plus tenir, je vais lui sauter dessus si je reste. Après avoir régler nos commandes et laisser un pourboire pour le serveur, j’appuis discrètement sur le bouton de mon portable ; celui qui fait un appel inconnu au bout de quelques secondes. Je me lève alors quand il sonne et décroche en m’excusant, puis je joue, moi aussi je sais jouer la comédie quand je veux et pas seulement pour parler de mon petit nombril.

  • « Oui ?... Ah oui ! J’arrive, merci de m’avoir prévenu. »



Je raccroche alors et les regarde tous les deux un instant avant de détourné les yeux et de remettre mon téléphone à sa place et de reprendre la parole.

  • « Désolé, apparemment il y aurait une fuite à mon appartement, je dois vous laisser. Bonne chance Miyavi, mais tu sais, je crois que tu ne devrais pas forcer Kai pour satisfaire ton ego, sois sûr que tu l’aime parce que si tu le blesse, crois-moi, je ne répondrais plus de mes actes. »

Au moins, le batteur sait à quoi s’en tenir et après lui avoir envoyé un baiser, je sors du café et une fois hors de vue, je me mets à courir. Je suis lâche. Mes larmes coulent, j’ai toujours envie de mettre la tête du chanteur au carré. Ce n’est qu’une fois à bout de souffle que je m’arrête et frappe le sol après m’être mis en boule. Comment a t’il osé ? Je venais de clairement lui signifier mes sentiments envers Kai et tout ce qu’il a trouvé à faire, c’est le collé encore plus. Ce salop. Si j’avais fait de même ? Comment aurait réagi cet idiot égocentrique ? Je ne l’ai pas fait, mais j’ai une bonne raison. Pour moi les sentiments du batteur sont plus importants que les miens et je ne veux pas qu’il soit gêné ou blesser par ma faute. J’attrape alors mon téléphone et envoie un message à Kai.

  • « Pardonne moi d’être partit comme ça. Je dois t’avouer que je t’aime, vraiment, je t’aime. Voir Miyavi te coller ainsi, ça m’as mis hors de moi et fait tellement de mal. Mais je ne voulais pas te gêné ou te blesser alors plutôt que de me battre, j’ai préféré partir. Je devais quand même t’avouer mes sentiments je veux que tu le sache, je t’aime. Mais je veux aussi que tu saches que je ne changerais pas mon comportement avec toi, à part si tu le désire. J’espère que l’on se reverra vite quand même, si tu en as envie, viens à l’appartement quand tu veux tu es et sera toujours le bienvenue et ne t’en fait pas, je ne te sauterais pas plus dessus que d’habitude ! »


Je ne réfléchis pas et l’envoi directement avant de me relever, de sécher mes larmes et de rentré chez moi ou je m’installe sur le canapé, en boule à nouveau, jouant sagement avec mes figurines en faisant bien attention à ne pas les abîmés pour autant, j’aimerais tellement qu’il vienne près de moi qu’il me choisisse.



© mise en page : 2981 12289 0

_________________

♪♫~ But I love life so much ~♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pangu


avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2014

MessageSujet: Re: [SAMOURAÏ] La voie des humains 3ème épreuve (Hiroto Hogata) Mer 6 Aoû - 15:33




La voie des humains

Epreuve N°3


À ce que je peux voir la situation n'as pas l'air d'aller en s'arrangeant ... Il y a des fois où on essaye de rester patient et de passer outre de ce qui se déroule autour. Mais par moment, il est impossible de contrôler ce qu'on ressent ... C'est un peu ce qui est en train de t'arriver en ce moment ... Kai boit ce qui lui reste dans le verre quant à Miyavi lui à l'air de dévorer Kai des yeux. Il ne le lâche pas une seule seconde avant de venir chuchoter quelques mots à son oreille. Mais quelque chose attire à tout deux leur attention lorsque la sonnerie de ton téléphone retentit dans le bar. Les deux musiciens en face de toi t'observe et écoute ce que tu es en train de raconter. C'est vrai après tout, tu as toujours un moyen de t'en sortir, mais ton choix est fait désormais non ? Ils t'écoutent alors attentivement lorsque tu raccroches.

« Quoi tu t'en vas déjà ? » Demanda le batteur un peu surpris que tu n'es pas pu rester plus longtemps.

Lorsque tu enchaînes pour parler de Miyavi, ce dernier reste un peu choquer par cela regardant Kai un peu déboussolé. Quant au batteur perdu, il est encore plus que Miyavi ... Le brun se lève puis te regarde partir sans pouvoir te dire un mot de plus. Les deux musiciens se regardent perplexe se demandant qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour que tu leur dises ça ... C'est vrai après tout ni l'un ni l'autre connaissent vraiment tes sentiments envers le batteur ...

Un peu plus tard, tu réalises alors ce que tu as fait ... Certes, cela peut faire très mal mais pourquoi ne pas tout dire à Kai ? Tu décides de t'expliquer par message. Malheureusement, ce message il ne le recevra certainement jamais ... Pour quelle raison ? Car tout ça n'est pas réel, ce qu'il vient de se produire avec les deux musiciens est le fruit de ton imagination ... Tu as du mal à en découdre, mais tu vas bientôt finir par réaliser ...

Un bruit énorme te fait sursauter et tu te réveilles une fois encore au beau milieu de la nuit ... Que se passe-t-il ce soir ? Tu ne peux pas rester plus d'une heure sans te réveiller ... Alors comme ça tout ça n'était qu'un rêve ? Le bruit qui t'as réveillé semble être des orages qui déchirent le ciel dehors ... Tu penses peut-être pouvoir passer le reste de la nuit tranquillement ? Ne compte pas trop là-dessus ...


QUÊTE TERMINEE






©Codage sur Natu~ sur Libre Graph' Personnalisé par Ruki sur Parallel Worlds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [SAMOURAÏ] La voie des humains 3ème épreuve (Hiroto Hogata)

Revenir en haut Aller en bas

[SAMOURAÏ] La voie des humains 3ème épreuve (Hiroto Hogata)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» vsti de sifflements humains
» Que pensez-vous que Mika nous reserve pour son 3ème album ?
» Installation du 3ème Hussard à Metz.
» Quelque preuve ,que Michael Jackson serait bien en vie
» The Thrill is gone (essai en 3ème position)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Hors RP :: Archives :: Quêtes-