Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...

Partagez| .

Where am I ? [RP : Aoi et Jung Daehyun] [ Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aoi

Roi de l'Espérence
Roi de l'Espérence
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 44

MessageSujet: Where am I ? [RP : Aoi et Jung Daehyun] [ Terminé !] Sam 20 Avr - 8:36

Voilà des jours et des jours que Aoi se baladaient dans ce lieux certes magnifique et calme, mais ennuyeux à mourir. Il avait bien essayé de montrer tout en haut de ses escaliers, mais ils étaient interminables, aucune fin à l'horizon, ce qui s'y aventurait espérer arriver au bout, mais cela se soldera par un échec. Aoi était arrivé ici par le plus grand des hasard, ce lieu l'intriguait grandement cependant, autre chose le préoccupait, il savait qu'il sentait au plus profond de son être qu'il devait accomplir une mission extrêmement importante, il devait sortir d'ici, du moins c'est ce qu'il essayait de faire.

Il s'installa sur les marches assez pensif, notamment pour les autres membres de son groupe, où étaient-ils ? Surement pas ici, cela ferait un moment qui les aurait trouvé. Au fond de lui, il sentait que quelque chose avait changé, lui qui était si provocant par moment au niveau de ses gestes, c'était calmé et était devenu plus calme et posé. Du moins c'est ce qu'il ressentait. Les questions se bousculaient dans sa tête, aucune réponse ne venaient illuminer ses interrogations. Le ciel était dégagé, quelques nuages flottaient dans les airs, mais riens de plus, les fleurs étaient ouvertes et épanouies, l'eau de la mer était cristalline, le son de la mer était apaisant mais aussi reposant et la température était idéale. Un vrai paradis, pourquoi est ce que nous voudrions partir d'ici ? Pourtant c'est ce que Aoi désirait plus que tout. De plus il se sentait terriblement seul, lui qui avait l'habitude d'être entouré de tout ses amis et même plus de ses frères, le voilà seul dans un monde inconnu qu'il ne voulait pas découvrir. En même temps il n'y avait pas grand chose à découvrir. Il espérait tellement retrouver les autres et sortir d'ici...

Soudain, il entendit des bruits de pas émanant non loin de sa position. Il se redressa doucement sur les marches et observait les alentours.

Qui est là ?

Il descendit quelques marches, restant tout de même sur ses gardes. Cet endroit pouvait renfermer mille et unes choses, même si cet endroit à l'air paradisiaque, il reste néanmoins inconnu aux yeux d'Aoi. Il croisa les bras attendant la venue de ce mystérieux invité.

_________________
I'm sorry...I'm not a good boy~:
 


Dernière édition par Aoi le Lun 3 Juin - 9:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Where am I ? [RP : Aoi et Jung Daehyun] [ Terminé !] Mar 23 Avr - 21:40

Daehyun marchait depuis maintenant un moment, seul, dans ce monde qu'il ne connaissait pas. Ses yeux ne cessaient de balayer le paysage, trop parfait à son goût, qui s'offrait à lui. Il n'était pas rassuré, cet endroit était plutôt rassurant, paisible, confortable, un petit paradis comme en rêvait parfois Daehyun. Mais il était seul. Les membres de son groupe avait disparu, plus de leader, plus de meilleur ami, plus de dongseang.. Mais où étaient-ils tous passé ? Et comment était-il arrivé ici ? Ces questions se bousculaient dans sa tête.

Daehyun montait les marches de cet escaliers qui s'offrait à lui espérant arriver au bout et pouvoir sortir de cet endroit inconnu, ou même trouver quelqu'un.

Alors qu'il avançait,Daehyun aperçut au loin quelqu'un. Il espérait que se soit quelqu'un de gentil. Plus il avançait, plus il semblait que cet personne lui était connu. Peut être l'avait il vu dans un magasine..

Il sortit de ses réflexions en arrivant bientôt à sa hauteur et il pris timidement la parole.

"Bonjour.. Excusez-moi, est ce que par hasard vous sauriez où l'ont est ici.. ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Roi de l'Espérence
Roi de l'Espérence
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 44

MessageSujet: Re: Where am I ? [RP : Aoi et Jung Daehyun] [ Terminé !] Sam 27 Avr - 16:15

Aoi se retournait rapidement et vit un jeune homme descendre les marches, au moins, il n'était pas seul dans ce monde si beau mais si étrange. Il s'avançait vers lui doucement, grimpant les marche une par une. Il se demandait, comment cet escalier faisait pour tenir ? Il n'y avait rien sous leur pied, à part l'océan, aucune poutre ou colonne pour retenir toutes ses marches...Un paysage enchanteur, presque magique. Le soleil était assez haut dans le ciel, une magnifique journée, pas chaude ni trop froide. Il était heureux de voir une autre personne que lui ici, sans doute dans la même galère et aussi plongé dans l'ignorance mais au moins, il n'était plus seul. Car oui, la solitude, Aoi n'aimait pas ça, il avait toujours l'habitude d'être entouré de tous ses amis qui lui était si cher, les voila séparés...A première vue, du moins c'est ce que Aoi en jugeait, le petit nouveau n'était pas japonais, mais qu'importe ! Enfin en espérant que la barrière de la langue ne les gênerait pas !

Lorsqu'il fut enfin en face, Aoi esquissait un petit sourire, il n'avait pas l'air méchant au contraire, il semblait réservé et timide.

"Bonjour.. Excusez-moi, est ce que par hasard vous sauriez où l'ont est ici.. ? "

Aoi croisait les bras doucement et lui répondait.

Bonjour, malheureusement, je n'en sais pas plus que vous. Je suis arrivé il y a quelques jours et je n'ai pas la moindre idée où nous avons pu atterir. D'ailleurs heureusement que vous êtes là, je me sens moins seul ici...J'aimerais sortir de là pour retrouver les autres membres de mon groupe. Je viens d'un groupe Japonais, The Gazette vous dit quelque chose ? Enfin peu importe maintenant.

Il descendait doucement les marches et s'assit comme à son habitude sur celles-ci et continuait de contempler le paysage vide et sans vie.

Vous savez...cet endroit est certes beau, mais il ne m'inspire pas confiance...Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai pas l'habitude de me trouver dans un décor pareil...

Il s'allongeait doucement sur les marches, pendant quelques heures, lui et le nouveau venu discutaient longuement sur le pourquoi du comment ils étaient ici, essayant de trouver une solution pour sortir, parfois les solutions qu'ils trouvaient étaient tellement farfelues qu'ils en riaient. Aoi n'avait plus la notion du temps, il ne savait plus quelle heure il était...Tout ce qu'il savait c'est qu'au fur et à mesure de la discussion, ses yeux se fermaient.
Il était plus tranquille, il savait que s'il y avait un problème il ne serait pas seul...Il avait sommeil, Aoi n'avait pas beaucoup dormi, il ne le désirait pas, pas ici en tout cas, mais finalement, le sommeil prit le dessus et il tomba dans les bras de Morphée.

_________________
I'm sorry...I'm not a good boy~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Where am I ? [RP : Aoi et Jung Daehyun] [ Terminé !] Mer 1 Mai - 23:08

Cette rencontre avec la seule personne qu'il eut rencontré jusqu'à maintenant avait calmer Daehyun, surtout qu'une fois qu'il s'était présenté, Daehyun compris tout de suite pourquoi il semblait le connaitre. The Gazettes, il ne connaissait pas vraiment mais avait lu quelques articles sur ce groupe. Daehyun c'était présenté également en tant que "Jung Daehyun du groupe coréen B.A.P". Peu importe s'il le connaissait ou pas, pour lui c'était une forme de respect de le lui dire.

A mesure de la conversation, assis juste au dessus, sur les marches, de son nouvel ami, Daehyun se sentit rassuré de ne pas être seul, mais aussi triste. Oui triste, car Aoi se trouvait dans la même situation, il voulais simplement sortir d'ici et retrouver les membres de son groupes, tout comme le voulait Daehyun.

Étrangement, le coréen ne paraissait ni trop excité, ni trop fatigué, il passait juste son temps à réfléchir. Quand il s'aperçut que le japonais s'était endormi, Daehyun le bougea un peu et de manière douce afin de ne pas le réveiller et pour le mettre dans une position pour qu'il ne tombe pas.

Ceci fait, Daehyun se mit à faire la seule chose qui lui permettait de passer le temps, chanter. Il chanta longtemps, très longtemps sans même s'en rendre compte. Il surveillant l'autre jeune homme attendant qu'il se réveille, sa voix douce résonnant dans se monde vide.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Roi de l'Espérence
Roi de l'Espérence
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 44

MessageSujet: Re: Where am I ? [RP : Aoi et Jung Daehyun] [ Terminé !] Ven 3 Mai - 20:17

Le jeune homme était donc bien coréen, ils arrivaient à se comprendre ce qui était déjà pas mal. Jung Daehyun ? B.A.P ? Aoi en avait entendu parler, il ne s'était pas trop penché dessus car les groupes coréens n'étaient pas sa priorité. Du moins, pour le peu qu'il a voyagé en Corée, notre guitariste ne s'était pas intéressé sur les groupes coréens, même s'il écoute leur musique par moment, à ses heures perdues. Enfin bref, pour résumé à part les groupes japonais, notre Aoi connaissait pas vraiment de groupe étranger.

Il savait l'identité de ce jeune homme qui semblait réellement peu bavard. Lorsqu'il s'endormit, il se sentit bougé, déplacé. Sans doute Jung Daehyun le surveillait et faisait en sorte que Aoi ne tombe pas ou ne se fasse pas mal. Une très gentille attention de sa part. Cependant, il n'ouvrit pas les yeux pour autant. Lorsqu'il entendit la voix du jeune homme, une voix belle et cristalline, il fut immédiatement bercé par les paroles et la voix de Jung. Il plongeait petit à petit dans un sommeil lourd et long, ses yeux n'avaient plus la force de s'ouvrir.

Il dormit quelques heures. Les siestes les plus courtes sont les plus bénéfiques. Il s'étira longuement et ouvrit immédiatement les yeux et se releva rapidement. Une illumination se fit dans son esprit. Oui tout était clair comme de l'eau de roche. Oui ! Il savait à présent ! Comme si une muse blanche et fantasmagorique avait pénétrée son esprit et lui avait soufflée les réponses manquantes.
Aoi se tourna vers Jung et lui sourit.

Je sais ! J'ai enfin trouvé ! Pourquoi on est là et où on est ! Tout s'éclaire enfin ! Le voile d'ombre est tombé. Nous sommes dans un monde nommé les marches de l'Espérance...voilà notre vertue ! L'espérance... la patience, la douceur et l‘apaisement...voilà les caractéristique de cette vertue...Nous devons combattre les péchés...Les faire revenir vers la lumière ! Il faut que l'on trouve nos inverses....inverse....la Colère...par pitié...faite qu'aucun de mes amis n'y soit...

Il se tourna vers les marches et posa ensuite son regard sur Jung.

- Comprends tu mon ami ? Il faut que l'on sorte d'ici pour que l'on puisse sauver ceux qui sont dans ces mondes infâmes et noirs ! Trouvons une sortie !


Il s'activait assez rapidement à la recherche d'une porte , d'un trou, d'une faille dans ce paysage qui puisse ressembler à une sortie. Il avait peur de trouver un membre des The Gazette dans un des péché....Aoi aurait-il la force nécessaire pour combattre son inverse et sortir la pauvre victime prisonnière du péché de la Colère ? Cette question le tracassait plus que tout...il appréhendait la rencontre...peut être se faisait-il du soucis pour rien...

_________________
I'm sorry...I'm not a good boy~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Where am I ? [RP : Aoi et Jung Daehyun] [ Terminé !] Lun 13 Mai - 22:11

[b]Daehyun était en plein dans ses pensées. Bien qu’il chantait, il n’arrêtait pas de se poser les mêmes questions. Où était-il ? Pourquoi lui ? Comment était-t-il arrivé là ? Et les membres de son groupe ? Est-ce qu’ils vont bien ? Eux aussi sont-ils dans un monde comme celui-ci ? Voilà les questions qui lui torturaient la tête et l’empêchait de dormir malgré la fatigue. Des questions qui restaient sans réponses et pourtant si essentielles aux yeux de Daehyun. Il savait qu'il ne pourrait pas rester ici indéfiniment, ce monde ne lui correspondait pas du tout et était ennuyeux. Il n'y avait rien à faire ici à part se prélasser au soleil ou encore se noyer dans des questions philosophiques d'un ennuie inimaginable. 

Il réfléchissait longuement...un peu trop même, il réussissait à se plonger dans ses reflexions quand son seul compagnon se réveilla brusquement et lui fit peur par la même occasion.  Quelle mouche lui avait piquée à ce mec là pour qu'il bondisse d'un seul coup ?  Daehyun regardait Aoi en clignant des yeux, ne comprenant rien au début. Il parlait par énigme et de choses qui n'avaient ni queue ni tête. Il fronça les sourcils essayant de discerner une logique dans tout ce charabia. Etait ce une charade ? Un rébus ? Non Aoi n'avait pas l'air d'être partit pour jouer... et de ce, Dae fait ne disait rien, pas un mot de sortait de sa bouche. Il était bien trop occupé à réfléchir et à mettre tout ça dans l'ordre afin que cela ait du sens.
Il observait l’homme en face de lui se repassant ce qu’il avait dit en tête et comprit enfin. Mais il avait du mal à y croire, Beaucoup de mal même...cela semblait tellement tiré par les cheveux! Comment lui, Jung Daehyun, jeune garçon de Busan habitué à faire des blagues, à embêter les autres, toujours une pile électrique pouvait-il être « la patience, la douceur, l’apaisement, l’espérance ». C'était n'importe quoi , ou plutôt impossible ! Patience ? Douceur ? Daehyun se pinça violemment le bras et à son grand désarroi c'était pas un rêve... Il se gratta la tête encore un peu perplexe et perdu par la situation actuelle.

Il voyait Aoi qui partait déjà, alors il se leva et lui suivit, ne faisant rien, perdu par les mots de son nouvel ami.

- Mais.. c’est impossible.. C’est un rêve.. C’est juste irréaliste ce que tu dis. Nous ? On doit sauver des gens ? Toi peut être mais pas moi. Comment veux-tu que je réussisse à faire ça moi , Je n’ai jamais particulièrement aidé les autres.. c’est plutôt le contraire habituellement..

Oui, irréaliste était le mot. Daehyun savait qu’il pouvait être quelqu’un de patient, être à l’écoute des autres, mais de là à devoir sortir des personnes « de mondes infâmes et noirs ». Sa vie a toujours était simple entre guillemet, il avait des amis sur lesquels il pouvait compter, et il les embêtait souvent pour s'amuser. On voyait dans leur yeux que petit à petit, cela les agaçaient...Néanmoins...c'était ses amis et à l'heure actuelle, ses amis lui manquaient énormément...Il se mit à penser une nouvelle fois...Le fait d'aider les autres...pouvait peut etre l'aider à améliorer la situation ? Par exemple, être utile ? Ou encore montrer qu'il pouvait être serieux ?
 [
/b]
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Roi de l'Espérence
Roi de l'Espérence
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 44

MessageSujet: Re: Where am I ? [RP : Aoi et Jung Daehyun] [ Terminé !] Dim 19 Mai - 16:59

Aoi s'activait petit à petit, essayant de réfléchir ou pouvait bien se trouver la prochaine sortie. Daehyun était arrivé par les marches, cela serait trop facile si la sortie s'y trouvait aussi ! Il regarda un instant son nouvel ami qui semblait perdu et perplexe. Le pauvre, Aoi le comprenait, il venait d'arriver ici, cela devait aller un peu trop vite pour lui. Il regarda ce paysage qu'il n'avait cessé d'admirer pendant des jours et des jours, réfléchissant à une possible sortie. Tout se ressemblait ici comment trouver une porte ici.
Lorsqu'il se mit à marcher en direction de la plage, il entendit les bruits de pas du jeune homme approcher, il alla à sa rencontre et l'écouta.

- Mais.. c’est impossible.. C’est un rêve.. C’est juste irréaliste ce que tu dis. Nous ? On doit sauver des gens ? Toi peut être mais pas moi. Comment veux-tu que je réussisse à faire ça moi , Je n’ai jamais particulièrement aidé les autres.. c’est plutôt le contraire habituellement..

Aoi croisa les bras et pencha légèrement la tête. Pourquoi penser cela ? Aoi était quelqu'un qui aimait bien s'amuser aussi, faire des blagues et parfois faisait des choses un peu coquines. Il sourit et prit à son tour la parole.

- Ecoute, je comprend que tu sois perdu, mais ce n'est pas un rêve malheureusement, on a une mission à accomplir et ce...don appelons le comme ça, nous aidera à mener à bien cette mission...Ecoute...moi même je n'y croyais pas lorsque je suis arrivé ici, j'ai longuement pensé...et je me suis dit...que serais l'occasion de prouver que je pourrais me rendre utile auprès des autres...Je n'ai jamais rien fait de bien dans ma vie...j'aimerais que cela change. Moi aussi j'embêtais les membres de mon groupe avec mes conneries, je ne les ai jamais vraiment aidé...alors le fait d'avoir ce don, me permettra sans doute de les aider...et toi aussi...Tu as une occasion en or de pouvoir montrer aux membres de ton groupe que tu es utile et que l'on peut compter sur toi...n'abandonne pas maintenant Daehyun...

Il lui souriait doucement et lui prit le poignet l'entrainant avec lui sur la plage.

- Il faut trouver un moyen de sortir d'ici et de retrouver nos groupes respectifs...essayer serait le mot juste...Mais je serais qu'on y arrivera. A deux on peut le faire, j'ai besoin de toi Daehyun...


Aoi ne voulait pas qu'il abandonne, ils avait qu'au fond de Daehyun se trouvait une personne gentille et foncièrement bonne, il savait qu'il voulait se rendre utile.

- Aide moi Daehyun...s'il te plait...

_________________
I'm sorry...I'm not a good boy~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Where am I ? [RP : Aoi et Jung Daehyun] [ Terminé !] Lun 27 Mai - 0:30

Quand Daehyun vit Aoi prendre cette attitude si charismatique pour lui, cela lui rappelait l’attitude de son leader avant un concert, un live ou une émission. De là lui venait des souvenirs de chaque membre. Ses souvenirs remontaient tous à mesure qu’il écoutait avec attention les paroles du japonais. Il se revoyait entrain de rire, de jouer, de chanter avec les membres.

Les paroles d’Aoi le faisaient réfléchir alors qu’il se faisait trainer. Aider ses amis, sa « famille », faire quelque chose de nouveau qui les rendrait fier de lui, ne plus être le simple leader vocal, le visuel du groupe, un membre comme les autres à leurs yeux mais la personne qui les aurait sauvé, les aurait aidé. Cela plaisait à Daehyun qui n’avait jamais eu de réel but dans sa vie. Il trouvait tout de même ironique le fait qu’il est fallu qu’il se retrouve dans un endroit bizarre pour s’en trouver un.

Voyant la plage, Daehyun se rappela d’une chose. La première fois qu’il y était allé avec son groupe. Il rêvait d’y retourner. De là, Aoi dit les mots déclancheurs pour le jeune coréen.

-J’ai besoin de toi Daehyun…
- Aide-moi Daehyun... S’il te plaît…

Il n’en fallut pas plus pour le convaincre. C’était décidé pour lui, il allait prendre son courage à deux mains et aidé le japonais. De plus lui aussi avait besoin de lui, lui aussi voulait retrouver ses membres, et s’il pouvait l’aider, il allait le faire sérieusement.

-D’accord. Je... je ne sais pas vraiment quoi faire, je n’ai pas encore tout saisit mais je vais te suivre. Ils ont besoin de nous, nous allons les aider… Je te demanderai une seule chose … /Daehyun prit timidement la main d’Aoi/ Ne me laisse jamais seul ici… Avançons ensemble, sortons ensemble, et trouvons les ensemble... S’il te plaît…

Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Roi de l'Espérence
Roi de l'Espérence
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 44

MessageSujet: Re: Where am I ? [RP : Aoi et Jung Daehyun] [ Terminé !] Dim 2 Juin - 17:25

[Hors RP = Je pense que tu peux clore le topic donc dernier post pour toi Wink ]

Aoi sentit que le jeune coréen reprenait confiance en lui et semblait plus à l'aise avec cette idée de Vertu et de retrouver et d'aider les membres de son groupe. Cela faisait plaisir à voir et Aoi souriait à Daheyun, heureux de voir qu'il pourrait compter sur lui et sur son aide.

-D’accord. Je... je ne sais pas vraiment quoi faire, je n’ai pas encore tout saisit mais je vais te suivre. Ils ont besoin de nous, nous allons les aider… Je te demanderai une seule chose … /Daehyun prit timidement la main d’Aoi/ Ne me laisse jamais seul ici… Avançons ensemble, sortons ensemble, et trouvons les ensemble... S’il te plaît…

Il sourit doucement et hocha la tête:

- Nous les trouverons ensemble, en espérant qu'une fois passé la porte...nous ne soyons pas séparés...


Ils se mirent à chercher dans les endroits presque improbables de ce monde et ils n'y trouvèrent rien, pas l'ombre d'une porte ou d'une chose quelconque qui aurait l'apparence d'une sortie. Cependant, Aoi ne perdait pas espoir pour autant au contraire ! Il savait qu'il sortirait d'ici avec Daehyun. Aoi scruta la mer ou l'océan qui semblait sans fin, il n'y avait véritablement aucune sortie au loin, alors, les deux compagnons mirent de nouveau ce monde sans dessus dessous et toujours rien.

- Bon Dieu mais où elle est cette sortie ! Tu vois quelque chose Daehyun ?


Notre guitariste décida de remonter sur ses marches de l'Espérance et scruta de nouveau les environs sans succès, puis, il jeta son regard sur l'eau au dessous de ses pieds et vit son reflet. A partir de là rien de bien intéressant, sauf que quelque chose semblait se mouvoir dans l'eau. Cette mystérieuse chose tournait en rond, lentement, extrêmement lentement, une masse noir assez longue et large, la forme ? Comparable à un ballon de rugby.

- Qu'est ce que c'est que ce truc ?

Aoi se pencha légèrement, il entendit un craquement assez perceptible, la marche se rompit et le guitariste tomba à l'eau. Il remonta rapidement à la surface regardant autour de lui. La masse noire semblait avoir disparue...

- Daehyun...il se passe quelque chose d'étrange...


Soudain, Aoi sentit quelque chose le tirer, vers le large, un courant assez fort, l'entrainant alors vers un typhon assez grand pour absorber une personne à la fois. Aoi ouvrit grand les yeux essayant de nager comme il put pour rejoindre la terre ferme mais se fut trop tard pour lui. Le Typhon l'entraina avec lui et il disparut dans les abysses. Là voilà la sortir se disait-il ! C'était assez effrayant tout de même. Aoi fut balloté dans les flots de tous les côtés, il ne savait plus où il était, il savait juste qu'il était encore sous l'eau. Le Typhon resta tel quel attendant que Daehyun plonge dans son sein.

Aoi était bouligué de tous les côtés, cela semblait s'éterniser et Aoi n'était pas un mammifère aquatique ! Il fallait absolument qu'il remonte au risque de mourir noyé. Il finit par perdre connaissance au sein du Typhon et se réveilla sur une plaine...sans Daehyun...le pire était arrivé...les voilà séparés...

- Daehyun...pardonne moi...

_________________
I'm sorry...I'm not a good boy~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Where am I ? [RP : Aoi et Jung Daehyun] [ Terminé !] Dim 2 Juin - 21:20

Daehyun se donnait à fond. Le sourire et les mots d'Aoi l'avait rassuré et il se jura de tout faire pour sortir d'ici. Il essayait durement et sérieusement à l'aide de son ami pour trouver cette foutu sortie.

- Bon Dieu mais où elle est cette sortie ! Tu vois quelque chose Daehyun ?


Daehyun ne faisait que bouger négativement. Il suivait Aoi en fouillant les moindre recoins, s'assurant de toujours avoir un œil sur le japonais pour ne jamais se retrouver trop éloigné de lui. Il entendait Aoi parler mais ne distinguait pas forcément ses mots, trop concentré à fixer différents points qu'il pensait tous des sorties mais après quelques secondes à les examiner il comprenait à chaque fois que ce n'en était pas, et cela l'énervait et l'exaspérait à la fois.

De nature peu patiente, le temps devenait long, trop long pour Daehyun. Mais il n'abandonnait pas et n'en avait pas l'intention. On a besoin de lui, et chaque fois qu'il sentait qu'il pourrait baisser les bras il se rappelait les mots d'Aoi qui lui demandait son aide. Ces petits mots lui redonnait courage. Il avait également ce bracelet, un bracelet qu'il avait eu lors des débuts des B.A.P et cela lui redonnait de la force.

Pris dans ses pensées, il n'avait pas remarqué Aoi à la mer la première fois. Mais il fut presque pris d'une crise cardiaque lorsqu'il le vit s'éloigner au large.

-AOI! AOI! YAH!


Pris d’horreur, il le vit disparaitre dans un typhons. La seul personne de ce monde avec lui venait de disparaitre devant ses yeux. Paniqué, Daehyun continuait à hurler son nom, espérant durant quelques instant qu'il réaparaitrait0

-Aoi! Je t'en pris revient! Me laisse pas ! Tu m'as promis! M'abandonnes pas.. Aoi... je t'en pris..


Daehyun se leva et chercha partout quoi faire pour le sauver jusqu'à ce qu'il réalise que le typhon était resté ouvert devant lui. Pourquoi ? Il se le demandait. Daehyun réfléchit quelques minutes et se jeta à l'eau. Emporté par le courant il se laissa trainer jusqu'à l'endroit qui pour lui était un cauchemars.

-Attend moi Aoi.. Je te retrouverais..


Il se laissa emporter ans le trou d'eau. Incapable de contrôler quoique ce soit, il essayait de garder sa respiration le plus longtemps possible mais ses poumons lui fit défaut et ses yeux se fermèrent. Lorsqu'ils se rouvrirent, il était allongé sur du sable, de nouveau seul. Il se leva et analysa le paysage. Une seule pensée lui vit à cet instant.

-J'arrive Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Where am I ? [RP : Aoi et Jung Daehyun] [ Terminé !]

Revenir en haut Aller en bas

Where am I ? [RP : Aoi et Jung Daehyun] [ Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama?
» [Pop] After School
» F(x)
» James King (ténor dramatique)
» Petit débat d'idées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Hors RP :: Archives :: RP-