Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...

Partagez| .

Présentation de Jun Matsumoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Présentation de Jun Matsumoto Dim 4 Mai - 13:27


•Matsumoto Jun•

Jun Matsumoto


Infos ...

~ Age :30 ans.
~ Groupe auquel il appartient :Arashi
~ Humain.
~ Orientation sexuelle : Bisexuel.
~ Autre : Jun est acteur, danseur, chanteur.



Caractère du personnage
Jun était quelqu'un d'espiègle et de très social et amical. Toujours partant et souriant heureux de vivre son rêve dans le cinéma et la musique. Ses débuts ressemblaient à un rêve mais avec le temps, tout est devenu une source de stresse et en grandissant le jeune homme s'assagit et devient sérieux, calme et posé même s'il savait rire au début. Désormais le jeune homme a prit un petit côté sadique que les membres de son groupe n'ont pas manqué de remarquer. Le surnommant ainsi Do-S le "s" pour sadique. Il a eut beaucoup de surnom comme king ou encore "maître des concerts" car il s'occupe beaucoup des détails, restant sérieux dans son travail. Les membres de son groupes sont important pour lui et plus particulièrement Sho qui est un ami de longue date et Nino qui est proche de lui ainsi que de beaucoup de gens d'ailleurs. Jun ne se laisse influencer par personne de son groupe et les considère comme des frères. Il est considéré comme "l'élite" par son manageur car ce dernier l'a repéré et le jeune homme n'a pas eut à passer d'audition pour être engagé. Mais il ne s'en vante pas pour autant et avec le temps le jeune homme ne parle plus vraiment beaucoup sauf avec ses amis proches avec lesquels il lui arrive de redevenir le garçon drôle d'autrefois.

Le jeune chanteur ne laisse rien au hasard, il s'occupe même des détails pour son travail. Dans sa vie de tout les jours, il est plus posé et ne se stresse pas pour rien et reste même un peu froid. Le jeune homme est intelligent et réfléchit lorsqu'il le faux et ne commet plus beaucoup de faux pas. Jun est quelqu'un de doux sous sa carapace de glace. Le jeune homme chante, danse, joue la comédie et il n'y a plus rien à lui apprendre dans ces trois domaines, même s'il a encore du chemin à parcourir et qu'il peut toujours s'améliorer. Le jeune chanteur est fort et aime jouer au base ball pour se dépenser un peu. Mais Jun est myope, il porte donc des lentille la plus part du temps ou des lunettes plus rarement. L'acteur est le genre de jeune homme qui ne cède pas facilement à ses émotions et peu de choses le surprennent. Le jeune homme aime bien prendre soin de son physique pour se donner à fond dans son métier et non pour s'en vanter. Jun apprécie tout de même la compagnie de belles jeunes femmes et jeunes hommes mais plus efféminés que la moyenne. Jun est quelqu'un de bien mais il lui arrive de faire des gaffes même minimes et se rend ridicule pour faire rire, le ridicule ne tue pas après tout mais le chanteur est de moins en moins ainsi. Il aime bien embêter les autres et en apprend toujours plus sur leurs caractères ainsi.

Le jeune homme est un peu borné et ne s'arrête jamais lorsqu'il désir vraiment quelque chose. Il sait faire preuve de cruauté souvent il use de chantage pour avoir ce qu'il veut mais toujours avec classe et sérieux. Il serait prêt à tout pour les gens qu'il aime et se battra jusqu'au bout pour la cause qu'il défend usant de son intelligence pour parvenir jusqu'à la victoire.


Histoire du personnage
Lorsque le jeune Jun Matsumoto vit le jour, le 30 août 1983, à Tokyo au Japon son destin était tout tracé. Sa famille pressentait presque en lui un espoir de réussite. Même sa grande sœur l'aimait beaucoup et tout allait bien pour Jun, sa vie avait un bon commencement et il se fit bien élever. C'était néanmoins un enfant taquin et sadique en effet lui ne croyait pas du tout en les espérances de sa famille. Mais vers 7-8 ans un accident le traumatisa le rendant tout ce qui y a de plus adorable... Le jeune homme courait sur la route pour traverser rapidement mais hélas un van passa alors par là et le renversa. Jun fut gravement blessé et alors que les urgences arrivaient il s'excusa un milliers de fois auprès du conducteur. Il se trouvait stupide d'avoir couru sur la route et réitéra une nouvelle fois ses excuses. On le transporta alors à l'hôpital et subit alors des traitement pour le soigner. Une fois sorti de l'hôpital le jeune homme était sage quoique toujours un peu sadique et joueur mais de manière sympathique. Le brun à ses heures perdus dansait, chantait et jouait la comédie, alors ses parents décidèrent de concrétiser ça avec des cours de théâtre, surtout, danse et chant. C'est alors qu'en 1996 à ses 13 ans que le jeune homme se fit repère par Johnny Kiragawa qui dirige une grande compagnie d'artistes talentueux. Le jeune homme est alors sollicité et sans même passer d'audition le jeune homme fut accepté et considéré comme "l'élite" avec deux autres artistes.


Jun écoula alors une enfance un peu plus mouvementée que les autres mais il aimait ça. Au début de sa carrière de junior il dansa pour la première fois et sans le savoir avec les autres membres d'arashi. Il s'amusait beaucoup alors il décida de garder un peu le contact et il n'y arriva qu'avec Sho un ami proche auquel il tient. Il poursuivit alors sa carrière et fit des sacrifices pour cette dernière, il porte désormais des lentille pour son travail étant myope et s'est fait refaire les dents. Jun Matsumoto était beau et il s'en fichait complètement des gens qui ne s'intéressaient qu'à son physique lui même ne s'y intéressait presque pas. Le jeune homme qui avait alors presque tout réussi comme sa famille le souhaitait, il voulu renoncer à ses études mais heureusement Sho était là près de lui et l'encouragea à continuer. Le jeune homme réussi grâce à lui à avoir son bac. Sa famille fut très fière et en Septembre 1999 lors d'une croisière organisée par la compagnie pour les détendre un peu, Jun dansa et chanta une nouvelle fois avec les membres d'arashi. C'est alors que fut décidé le début d'Arashi, Jun ne sut pas trop comment gérer cela. Les fans les acceptèrent avec joie étant tous plus ou moins connus. Jun fut élu comme le membre le plus drôle du groupe. Cependant en grandissant il perdit ce côté amusant n'attendant plus rien il devint le plus sérieux et le plus sadique du groupe s'occupant de chaque détails.

Jun voulait que tout soit parfait et pour les cinq ans du groupe il chanta une chanson nommée "la famillia" en l'honneur de son amitié avec les membres du groupe et son attachement au fans. Le jeune chanteur su rester quelqu'un de bien et beaucoup de gens l'apprécie ainsi finalement. Ils ont alors fêter les dix ans du groupe avec bonne humeur et en parallèle Jun a su se faire un nom en tant qu'acteur également. En effet il avait une bonne carrière en tant qu'acteur et anima même des émission et réalisa des dramas et films Japonais en tous genre. Sa famille était fière de lui plus que jamais. À l'heure d'aujourd'hui Jun ne regrette rien mais pourtant quelque chose le tracasse depuis quelque temps le faisant tourner en rond et l'empêchant de dormir et pourtant il allait bien mais il étai sans cesse tiraillé. Le jeune homme était tantôt calme, tantôt en colère, tantôt égoïste, tantôt généreux et plusieurs autres choses comme celle là. Mais c'était si étrange que même les membres de son groupe se demandait s'il avait ses règles ce qui l'avait vexé. Jun vit alors des information comme quoi des artistes avait disparus ce qui l'étonna un peu. Ainsi à l'heure d'aujourd'hui Jun vit des heures étranges sans savoir réellement ce qui se passe...


Information en plus.

~ Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis l'admin
~ Avez-vous déjà participé à des RP avant ? :Oui
~ Si oui le ou lesquels(les) ? :Beaucoup
~ Quelle sera à peu près votre fréquence de connexion ? :Euh quand on aura besoin de moi.
~ Un commentaire sur le forum ? :good.
~ Avez-vous lu le règlement ? Si oui quels sont les 3 codes cachés dans le règlement ? /!\ :OK by Kai
 

Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Hogata

Humain
Humain
avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 32
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
0/100  (0/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 350

MessageSujet: Re: Présentation de Jun Matsumoto Dim 4 Mai - 15:01

J'allais dire bienvenue, mais plutôt re-bienvenue & bonne chance pour ta fiche ♥

_________________

♪♫~ But I love life so much ~♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Présentation de Jun Matsumoto Dim 4 Mai - 15:13

Merci j'ai bientôt terminé ne t'en fais pas ^^ et merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Présentation de Jun Matsumoto

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jun Matsumoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» inscription rime avec présentation
» Présentation de DJ-F.A.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Acceuil :: Présentation des personnages :: Fiches inachevées-