Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...

Partagez| .

Présentation de Kanon WAKESHIMA [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Présentation de Kanon WAKESHIMA [Validé] Mer 3 Avr - 13:27


•WAKESHIMA Kanon•
Kanon WAKESHIMA

Infos ...

* Age :24 ans
* Groupe auquel il appartient :Halloween Junky Orchestra (groupe temporaire) et KanonxKanon
* Vertu possédé :Justice
* Orientation sexuelle : Bisexuelle
* Autre : X


Justice
* Description de votre vertu : La Justice affronte la Luxure pour la faire basculer de son côté. Les principales caractéristiques de cette vertu sont : la chasteté, la moralité et l‘abstinence. Ces caractéristiques sont les armes avec lesquelles elle peut combattre le péché de la luxure chez une personne et la faire devenir meilleure. La justice est un principe moral qui exige le respect et l’équité d’autrui.

* Péché à affronter : Luxure



Physique du personnage

Kanon WAKESHIMA est une jeune femme de vingt-quatre ans, assez grande ( un mètre soixante cinq ). Elle ressemble à une poupée de porcelaine, elle a le teint blanc, elle est plutôt pâle. Elle a des yeux noirs charbon, un visage fin. Ses cheveux sont mi-longs, marron clair, ils arrivent en dessous de la poitrine en boucles douces. Elle a un style vestimentaire qui va du lolita au gothique-lolita en passant par le lolita-baroque, elle porte de longues robes, dont la plus connue est de sa couleur préférée, c'est-à-dire rouge. Pour ce qui est du maquillage, elle met du fond de teint pour rendre sa peau plus blanche ( ou alors c'est naturel , j'avoue qu'on peut se poser la question ), et elle met un peu de noir autour de ses yeux, mais peu. Elle a donc un genre de maquillage plutôt naturel. Pour aller avec ses robes, elle a toujours un petit chapeau avec de la dentelles et des décorations, il en va de même pour les robes qui sont ornées de froufrous ( volants, etc … ). Elle laisse toujours ses cheveux lâchés, même si elle y met souvent une décoration ( fleur, barrettes, pinces … ).
Lorsqu'elle eut trois ans, elle reçut un collier donc le pendentif représentait une balance.


Caractère du personnage

Kanon WAKESHIMA est une jeune femme pleine vie, gentille, et qui accorde sa confiance aux personnes qu'elle aime. C'est une grande poupée au caractère quelque peu enfantin, mignon, voir naïf, qui en même temps peut être adulte, avec ses problèmes et son côté sombre. Elle dit elle-même qu'elle joue un peu un rôle se situant entre ces deux mondes, celui des grands, et celui des petits. Cela laisse penser qu'elle se trouve un peu à un carrefour de sa vie, entre deux périodes totalement différentes l'une de l'autre ( elle est «  nouvelle «  dans le monde de la musique au niveau des prestations, elle commence tout juste à devenir vraiment adulte ). Son caractère est en adéquation avec son style de musique. Elle est plutôt timide vis-à-vis de son publique car cela est récemment nouveau pour elle, mais elle est drôle et chaleureuse. Il n'y a pas qu'au violoncelle qu'elle excelle, elle est aussi très forte en dessin, c'est son passe-temps favoris. Elle adore les spaghettis et ses animaux préférés sont les chats, elle en a deux : un noir, et un marron. Elle aime beaucoup lire des mangas ou des romans tels que les Stephen King, en revanche, elle ne regarde que très peu d'animes. Elle aimes beaucoup la France, dont elle dit que toutes les villes sont comme de grands musées. Kanon est juste avec ses amis, elle sait gérer et régler les conflits, c'est l'une de ses principales qualités.

Histoire du personnage

Kanon est née le vingt-huit Juin 1988, à Tôkyô. Elle est donc cancer, et est de groupe sanguin A. elle joue du piano et du violoncelle, c'est d'ailleurs dans ce dernier instrument qu'elle excelle ( elle le préfère au piano ). ce sont ses parents qui l'ont inscrite à des cours de violoncelle lorsqu'elle avait trois ans. Elle est produite par Mana, mais a signé ses productions chez Sony Music Japan. Lorsqu'elle est adolescente, elle écrit et compose ses propres morceaux et chansons. Elle s'entraine au violoncelle en jouant du Bach. C'est en 2008 que sa carrière débute vraiment, grâce à son style particulier. Son album « Shinshoku Dolce », édité par Wasabi Records en avant-première le onze février 2009 en France et le dix-huit février au Japon. À cette occasion, elle vient le mercredi onze février à Paris, en France, pour un show case, ainsi qu'une séance de dédicaces. Elle a également été invitée pour la Japan Expo en 2009 deux jours durant. Elle a également composé et réalisé plusieurs openings et endings d'animes, ainsi qu'une musique pour un jeu vidéo. Elle a travaillé avec plusieurs personnalités comme la mannequin Midori pour une chanson : « Otome no march ». suite à cela, elle devient mannequin pour la marque Baby The Stars Shine Bright, mais aussi avec Kanon des An Cafe, ce groupe est sobrement nommé KanonxKanon, ils ont fait deux chansons ensemble, leur single est sortit le dix-sept novembre 2010. le premier Juillet de cette même année, son second album sort en avant-première à la Japan Expo. Tous ses albums portent à peu près sur le même thème, les contes de fée, les rêveries, ce qui fait qu'elle a un style très léger, agréable. Pour créer ses morceaux, elle prend inspiration dans les contes ( les frères Grimm … ), ainsi que dans le ciel, qui peut lui donner des idées.

Test RP

Ça y est ! C'est enfin le grand jour ! Le premier concert de Kanon Wakeshima à la Japan Expo, à Paris. Quel stress énorme s'emparait de la jeune fille qui en tremblait de tous ses membres. Mana vint la voir pour la rassurer. Les répétitions n'avaient pas été super, mais pendant le concert, il en était sûr, elle donnerait tout d'elle-même et ravirait le public. Il lui rappela quelques règles de base :

« Surtout, tu respires profondément et tu expires profondément. Vas-y, essaie... Bien ! Ensuite, tente de regarder les gens dans les yeux, tu sais qu'à chaque fois, tu te sens mieux comme ça. Et puis tu pourras te rassurer, et être plus en contact avec eux, ce sera mieux, il se sentiront à l'aise avec toi. Tu te souviens de la conférence et de la dédicace ? Eh bien tente de retrouver au début des personnes qui t'ont marquées, avec lesquelles tu t'es bien entendue. Bon, ce sera tout, je te laisse te changer et te préparer. Ah ! Bois un coup avant l'entrée en scène. »
Ah, Mana et ses conseils... tout ce qu'il voulait, c'était que la jeune fille puisse donner un concert magnifique à ses fans, mais elle n'était pas sûre de ses propres compétences. Alors la peur remonta. Une sueur froide la fit tressaillir, et elle dût s'asseoir pour ne pas perdre conscience. Fermant les yeux un instant pour reprendre son calme, une vision s'imposa à elle : une salle immense ornée de dorures et de décorations magnifiques sur des murs en pierre.
« Est-ce le Paradis ? » se demanda kanon. Faisant un pas prudent devant elle pour s'aventurer dans ce palace, elle eut l'impression de tomber. C'est alors qu'elle se réveilla, assise dans sa loge. Elle cligna des yeux, ne croyant pas à ce qu'elle venait de voir. C'était bien un rêve !!! mais cela avait l'air si réel... puis elle regarda l'horloge accrochée au mur, chevauchant une ligne dorée. Elle prit peur : il ne lui restait que dix minutes pour se préparer, si elle arrivait seulement quelques secondes avant le coup d'envoi, Mana serait furieux ! Elle mit alors sa belle robe rouge, le chapeau de dentelle allant avec, se chaussa, et se dirigea vers la scène.

Elle entendait le public parler et rire. Mana lui sourit, bienveillant.

« Un père » pensa-t-elle. Alors le présentateur annonça le début du concert et Kanon s'avança sur la scène, après avoir senti la main de Mana dans son dos, comme pour la rassurer une énième fois. Elle s'avança, salua la foule qui paraissait être heureuse de la voir. Elle avait été surprise en sachant que les français l'aimaient. Elle annonça la première chanson, Still doll, et commença à chanter de son mieux. A sa grande surprise, sa voix était douce, elle arrivait à la maitriser, et elle se sentait légère, heureuse. Elle ferma les yeux, jouant du violoncelle et chantant en même temps. Sa voix se mêla au son de l'instrument, la plongeant dans une sorte de transe douce pendant laquelle elle ne ressentait plus rien venant de l'extérieur. Donnant encore sa voix pour les derniers accords, elle finit la chanson. Pendant quelques secondes, elle savoura le silence qui devint curieux. L'inquiétude monta : ils n'avaient pas aimé... elle ouvrit les yeux. Ce qu'elle vit la laissa sans voix, ce qui était problématique pour une chanteuse. En effet, devant elle se trouvait l'immense salle aux reflets dorés de son rêve. Elle se retourna, et vit une grande porte de bois travaillé. Elle fit quelques pas en avant, craignant de retomber. Mais rien ne se passa, et elle leva les yeux. Un motif ornait le mur en face : un rond dans lequel était représentée une balance. En fond, une femme tenait l'objet. Kanon se crut dans un palais de justice. Et détaillant la pièce des yeux, elle se rendit compte que c'en était un. Allait-elle être jugée ? Mais pour quel motif ? Elle prit peur et poussa les lourdes portes. La lumière l'aveugla quelques instants, puis, elle rouvrit les yeux et regarda les alentours, émerveillée : une cour dallée, les murs en pierres, les grandes colonnes à l'entrée du Palais. Tout cela était magnifique, quelques arbres venant colorer ce bel univers. Le chant des oiseaux vint résonner aux oreilles de Kanon et elle se sentit bien. Mais un doute subsistait : où étaient passés Mana ? Le public ? Le staff ?

* En vérité, s'avoua-t-elle, je suis trop heureuse d'être là, c'est bizarre !!! Mana va s'inquiéter, et... oh mais qu'est-ce que je dois faire ??? *

Elle retourna dans la grande salle du jugement et referma les yeux, en imaginant la salle de concert, mais lorsqu'elle les rouvrit, rien n'avait changé. Ce ne put être qu'une mauvaise blague, toujours est-il qu'elle commença à stresser. Pourquoi était-elle là ?

Information en plus.

* Comment avez-vous connu le forum ? : Kai est ma best friend
* Avez-vous déjà participé à des RP avant ? :Oui.
* Si oui le ou lesquels(les) ? :rp sur forum uniquement ^^
* Quelle sera à peu près votre fréquence de connexion ? :tous les jours ou presque (rares seront mes absences), sauf le jeudi.
* Un commentaire sur le forum ? :j'espère qu'on va bien s'amuser haha XD voilà =) si vous avez besoin d'une personne pour corriger des textes, n'hésitez pas à me demander =)
* Avez-vous lu le règlement ? Si oui quels sont les 3 codes cachés dans le règlement ? /!\ :VALIDE

Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Roi de la colère
Roi de la colère
avatar


Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 245

MessageSujet: Re: Présentation de Kanon WAKESHIMA [Validé] Dim 21 Avr - 14:29

Bonjours à toi Kanon =D

Alors je trouve ta fiche très bien pour ce qui est du nombre de ligne tu as parfaitement bien respecter et tout est détailler comme il faut.
Les fautes je n'en vois aucune je me doutais de toute manière vu que c'est toi qui les corriges toutes x)
Ensuite ton teste RP était génial seulement pour le passage à l'autre monde il fallait qu'elle est quelque chose qui s'apparente à la justice, quelque chose qui ressorte de sa personnalité ou de ses paroles pour se retrouver au palais de la justice.
Mais bon je passe parce qu'il est très bien écrit et qu'il te vaux le rang de confirmé ^^
Pour le groupe je te met dans celui de la justice et je te laisse commencer les RP =)
Pour ton premier je te conseil de le faire avec Reita au royaume du jugement étant donné qu'ils font tout les deux partie de la justice.
En tout cas bienvenue à toi et bon RPG sur le forum !!

_________________
I'm frail then please protect me ... ♥

My devil on the bed:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-parallel-worlds.forumactif.org

Présentation de Kanon WAKESHIMA [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kanon Wakeshima
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» inscription rime avec présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Acceuil :: Présentation des personnages :: Fiches inachevées-