Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...

Partagez| .

La voie dangereuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ruki

Roi de la colère
Roi de la colère
avatar


Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 245

MessageSujet: La voie dangereuse Lun 14 Avr - 21:51


     
La voie dangereuse


     
     


     
Q
u'est-ce que la voie dangereuse ? Comme son nom l'indique, vous vous douterez bien que ce genre de quêtes reste périlleux ! Cette fois, c'est un PNJ qui vous donnera votre quête ! Et Pangu plus exactement ! Pourquoi lui ? Il s'agit en fait d'un dieu chinois ayant inspiré le signe du Yin et du Yang. Peut-être vous voyez un peu mieux le style de quête ? Non toujours pas et si je vous dis qu'il s'agit de deux opposés qui s'unissent pour former un tout ? Ah, vous voyez mieux là ! C'est exactement ça ! Ces quêtes sont destinées pour deux personnes et plus particulièrement deux opposés ou un péché et une vertu ! Même si elles ne sont pas contraires ce n'est pas grave, il est possible de former un couple tant qu'il s'agit d'un péché d'un côté et d'une vertu de l'autre.


Comment est-ce arrivé et comment ça se déroule ? C'est simple Pangu à choisis deux personnes de camp opposé et les as liés par des forces indestructibles. Ils sont donc obligés de se supporter et pire encore de s'entraider pour pouvoir se délier ! C'est arrivé comme ça, c'est tomber sur vous et puis c'est tout ! Même si les deux sont ennemis, ils vont devoir coopérer pour cette quête s'ils veulent pouvoir se délivrer de la chaîne qui les relie. La quête sera animée par Pangu et vous allez devoir la suivre pour pouvoir arriver à vous libérer. Ne vous en faites pas vous gagner quand même quelque chose à la suite de cette petite aventure ! 20 points chacun vous seront accordés à chacun. Bien sûr tant que vous êtes dans les péchés ou les vertus n'importe quel personnage de n'importe quel rang peut y participer. Même les rois ! Attention, il va falloir faire cette épreuve sans se taper dessus !


Comment cela se passe en réalité ? Si vous faites une demande pour cette quête, vous devez déjà être en binôme avec la personne avec qui vous voulez faire la quête. C'est-à-dire, vous devez vous mettre d'accord à deux avant de commencer la quête. Une fois décidée, vous postez tout simplement la demande dans la partie appropriée et un membre du staff vous dira quoi faire ! À la suite de ça, un MP vous sera envoyé avec les indications sur l'emplacement du RP. C'est au PNJ de commencer et c'est lui qui décide du lieu où il vous envoie ! La règle est la même que pour les autres quêtes : elles sont infinies, mais pas plus d'une à la fois par personne ! Ne tentez pas de vous entretuer sur le coup, vous devez agir ensemble ! Bonne chance !


     
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

_________________
I'm frail then please protect me ... ♥

My devil on the bed:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-parallel-worlds.forumactif.org

La voie dangereuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Festival de la voie verte @ Raon l'Etape ( 88 )
» La voie du Blues à Velizy-Villacoublay (78)
» VOIE DE FAIT "ange ou demon"
» VOIE DE FAIT "Ange ou Démon" (1982)
» Avec quoi vous pitcher les voix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Acceuil :: La voie du Samouraï :: Règles & fonctionnement-