Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hiroto Hogata

Humain
Humain
Hiroto Hogata


Messages : 68
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 38
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Left_bar_bleue0/100Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Jauge d'aide:
Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Left_bar_bleue5/5Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Empty_bar_bleue  (5/5)
Points hiérarchiques: 350

Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Empty
MessageSujet: Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] EmptyDim 13 Avr - 1:50


•Hiroto Hogata•

Hiroto


Infos ...

~ Age :28 ans
~ Groupe auquel il appartient :Alice Nine et Karasu (groupe Session)
~ Humain.
~ Orientation sexuelle : Homosexuel
~ Autre : C'est un homosexuel refoulé, même à son âge il a du mal à se trouvé et ne connait que l'amour du public et de a musique.

[/size]


Caractère du personnage
Comment les autres voient Hiroto :
Hiroto est un garçon enjouer, il est l’énergie du groupe toujours de bonne humeur et prêt à faire l’idiot et même à devenir Hiroto-man pour lutter contre l’alter ego de Saga. C’est un grand gamin, ni plus, ni moins enfin si, il est doublé d’un guitariste de talent mais il reste un gamin très joyeux et qui a le don de donner la pêche aux autres. On voit d’autant plus son bon fond quand il s’amuse avec son chien Mogu. Ce qui n’empêche pas le fait qu’il ait un côté insolent avec son tic de langage  "wakaruyo" ("ouais, je sais ! "). Il est aussi le stéréotype Japonais par moment, avec ses jambes et son appareil photo il part à l’aventure et mitraille littéralement tout et n’importe quoi tant qu’il trouve que c’est intéressant, après tout son rêve reste de visiter le monde et découvrir chaque village chaque endroit qu’il n’a pas encore vu.

Comment Hiroto se voit :
Je suis un mec assez simple à la base, j’aime la photographie, Spider-man mais pas forcément les araignées, j’ai un côté très peureux ; depuis qu’une femme m’a agressée dans le train, alors que je n’étais qu’au lycée, j’ai une peur bleue de me retrouver seul avec une femme, elles me font véritablement peur même si, par chance, je sais très bien le cacher. Aussi, je n’ai jamais appris à nager, pas par peur de l’eau, c’est juste que je n’en vois pas l’intérêt, tout simplement. Je me montre toujours joyeux et enjouer devant les autres mais au fond, si je fais si gamin c’est parce que j’en suis encore un. Je suis totalement perdu en ce qui concerne ma sexualité j’ai franchement du mal à penser à l’avenir et si je n’avais pas la musique, il y a de fortes chances pour que je sois sans emplois et sans avenir. Je suis le genre de mec qui cache beaucoup de choses sur lui-même, je ne montre que ce que je veux et donc ma joie de vivre parce que même si tout n’est pas rose, j’aime vraiment jouer, découvrir et apprendre. Je fume depuis des années aussi je pense qu’avant de devenir dépendant, j’ai commencé pour me sentir grand, résultat je suis petit ! Une dernière chose sur moi ? Je compense pas mal mes frustrations par la nourriture et j’ai d’ailleurs toujours du sel et du poivre sur moi mais je ne prends jamais un gramme !


Histoire du personnage
Je suis né à Tokyo, je suis fils unique et j’ai toujours été plus ou moins gâté malgré une éducation assez stricte. Pour mes parents c’était les études avant tout, mais ils m’ont quand même acheté ma première guitare et payer des cours de solfèges. Il faut dire qu’en ce qui concerne la musique, je me suis toujours montré sérieux, contrairement aux cours normaux ou je passer très régulièrement le temps en mangeant, un peu comme dans Shunkashuutou. J’aime aussi beaucoup le sport, enfin, je l’aime quand il est amusant pas pour faire des compétitions sérieuses. J’ai toujours plus ou moins eu du succès avec les jeunes demoiselles et les moins jeunes mais je n’ai jamais été vraiment attiré par elles. Ce n'est pas que je trouve qu’elle son laides ou qu’elles servent à rien c’est juste que je ne me sens pas plus attiré que ça ; mais depuis qu’une femme m’as agresser dans le train j’ai une peur bleue de rester seul avec une femme et même avec une jeune fille, je sais me contrôler mais je fais en sorte qu’il y ai le maximum d’hommes autour de moi, quitte à paraître exigent voir, limite à faire ma diva. J’ai déjà vu plein de pays, il faut dire qu’avec les tournées et aussi mes parents, je voyage beaucoup et c’est quelque chose que j’adore, je réalise deux rêves en une fois à chaque tournée ; l’amour du public et de ma musique ainsi que le voyage et la découverte de nouveaux endroits, de nouvelles coutumes, de nouveaux langages, j’aime autant le nouveau que le vieux je pense. A vingt-huit ans, j’ai accompli le rêve de milliers de personnes et pour moi, ma véritable histoire, c’est l’amour qu’on me donne autour de moi, ma vie est remplie d’amour et de joie si bien que les peines s’effacent et qu’il n’y a rien à raconter qu’il n’en vaille a peine au final. Même mon Mogu il m’aime et je l’aime fort !

Comme je l'ai dit, j'aime prendre des photographies me promener sans but précis si ce n'est celui de découvrir des endroits inexploré par ma personne et j'ai remarquer des choses assez étranges, je dois l'avouer mais je préfère ignoré et faire comme si de rien été, je pense que c'est la meilleure des choses à faire la plupart du temps de toute façon ! Ce que je remarque le plus, c'est bien entendu, le changement du climat mais je pense que c'est dût à la pollution, les hommes sont irrespectueux et sales, ils détruisent la nature, moi-même je la détruit en fumant ou en me déplaçant en transport autre que mes pieds ou un vélo, aussi en faisant partie de la société de consommation d'ailleurs; enfin bref, je ne suis pas étonner un seul instant, c'est étrange sans l'être. Je ne regarde quasiment pas la télévision mais le peu que je la regarde, c'est vrai que j'ai vu pas mal d'informations sur des disparitions et on m'as dit de faire attention à moi aussi à la PS. J'ai trouvé ça assez stupide en fait il y a, soit disant, des disparitions de stars au Japon. Déjà, je ne me considère pas comme une star mais plutôt comme un des hommes les plus chanceux du monde ensuite, je pense que c'est tout à fait normal de vouloir partir par moment, faire le vide et ne plus donner de nouvelles, ça m'est arrivé de partir, pas forcement loin, mais partir et ne plus donner de nouvelles sauf aux personnes importantes pour moi, donc, pour moi, ils s'affolent pour rien. Je préfère, comme je l'ai dit plus tôt, faire ma petite vie et profiter au maximum et si un jour, par malchance, ou par chance qui sait ? Je me fais enlevé à mon tour et bien cela voudra dire que j'avais tort mais que j’aurais profité à fond de mon temps !


Information en plus.

~ Comment avez-vous connu le forum ? : Par un partenariat avec Tokyo Insomnia
~ Avez-vous déjà participé à des RP avant ? :Oui
~ Si oui le ou lesquels(les) ? :Je n'ai pas vraiment compris la question :s Si c'est ce que je pense, disons que je suis un caméléon, qui, dés qu'elle a l'inspiration, ne regarde pas au détail et joue dans toutes les situations~ Après j'i franchement fait trop de forum pour les citer ici, désolée >w<
~ Quelle sera à peu près votre fréquence de connexion ? :5 jours/7
~ Un commentaire sur le forum ? :J'aime le contexte même si, je dois l'avouer, j'pense me galéré pour trouvé le vrai caractère d'Hiroto. Le design est pas mal du tout & enfin, j'aime Kai ♥ :p
~ Avez-vous lu le règlement ? Si oui quels sont les 3 codes cachés dans le règlement ? /!\ :Code validé par Kai
 



Dernière édition par Hiroto Hogata le Dim 13 Avr - 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Roi de la Prudence
Roi de la Prudence
Kai


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 42

Feuille de personnage
Objets/sorts:
Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Left_bar_bleue100/100Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge d'aide:
Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Left_bar_bleue5/5Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Empty_bar_bleue  (5/5)
Points hiérarchiques: 194

Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] EmptyDim 13 Avr - 9:03

Bienvenu mon petit Hiroto ^^ courage avec ta fiche pour la question : Si oui le ou lesquels ? C'est quels type de RP sur forums ou blog ou autre plateformes RP si tu veux tu peux éventuellement mettre les noms de forum. ^^ Mais c'est pas bien grave c'est pas une question capitale ^^ En tout cas bienvenu sur notre forum et j'espère que tu t'y sentiras bien ^^

Courage mon petit Hiroto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Roi de la colère
Roi de la colère
Ruki


Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 42
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Left_bar_bleue100/100Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge d'aide:
Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Left_bar_bleue5/5Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Empty_bar_bleue  (5/5)
Points hiérarchiques: 245

Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] EmptyDim 13 Avr - 9:09

Bonjour à toi Hiroto !! ^o^

Et bienvenue surtout ! C'est un plaisir de te compter parmi nos membres ! Kai à été plus rapide que moi à ce que je vois x). En tout cas j'espère que tu te sentiras bien ici du moins on feras tout pour que ce soit le cas ! Bon courage pour ta fiche et une fois de plus bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://pop-parallel-worlds.forumactif.org
Miyavi

Roi de la Charité
Roi de la Charité
Miyavi


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Left_bar_bleue100/100Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge d'aide:
Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Left_bar_bleue5/5Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Empty_bar_bleue  (5/5)
Points hiérarchiques: 68

Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] EmptyDim 13 Avr - 9:12

Helloow !!

C'est cool de voir que la petite famille de la PS s'agrandit ! Je te souhaite la bienvenue très cher Hiroto vivement que tu sois valider !
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Roi de l'Espérence
Roi de l'Espérence
Aoi


Messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Left_bar_bleue100/100Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge d'aide:
Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Left_bar_bleue5/5Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Empty_bar_bleue  (5/5)
Points hiérarchiques: 44

Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] EmptyDim 13 Avr - 10:01

Salut !!

Encore un nouveau membre super ! On espère que tu te sentiras bien parmi nous et comme l'on fait tous les autres au dessus je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Hogata

Humain
Humain
Hiroto Hogata


Messages : 68
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 38
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Left_bar_bleue0/100Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Jauge d'aide:
Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Left_bar_bleue5/5Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Empty_bar_bleue  (5/5)
Points hiérarchiques: 350

Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] EmptyDim 13 Avr - 12:47

Merci beaucoup à vous tous ♥

Vos messages de bienvenue me touchent ! Je pense avoir fini ma fiche, je me suis rendue compte qu'on ne connais quasiment rien de lui et que j'aurais peut-être du choisir Aki de SiD en fait, vu toutes les photos qu'il partage j'aurais eu plus à dire x]

Merci Kai pour e complément d'information ! Mais 'a vraiment trop à dire, vu que ça doit bien faire 10 ans que j'ai commencer le rp. Autant sur les forums en tout genre que sur msn, Skype ou même le portable. Il n'y a que sur Skyrock et Facebook que je n'ai pas tenter; Pour tout dire je suis même en train d'essayer de lancer mon propre forum à côté !


Bref ! Merci encore pour votre accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Roi de la colère
Roi de la colère
Ruki


Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 42
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Left_bar_bleue100/100Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge d'aide:
Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Left_bar_bleue5/5Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Empty_bar_bleue  (5/5)
Points hiérarchiques: 245

Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] EmptyDim 13 Avr - 13:36

Re !

Alors avec Kai, nous avons regardé ta fiche et nous sommes tous les deux d'accord pour dire que c'est une très bonne fiche ! Tu as un très bon style d'écriture que j'ai beaucoup apprécié pour ma part ! Puis on a été d'accord pour dire que c'est une fiche originale et un personnage unique au niveau du caractère ! De plus, ta fiche comporte que très peu de fautes d'orthographe ! Donc voilà pour les points positifs !

Et pour les points négatifs, oui parce qu'il doit y en avoir x). Mais pas beaucoup, je te rassure ! Avec Kai, nous sommes tombés d'accord sur le fait qu'il faut juste que tu relises un peu ton caractère et ton histoire, il manque quelques petites lettres à certains mots, mais rien de bien grave. Puis ensuite nous aimerions en savoir un peu plus dans son histoire sur les évènements étranges. Même si lui n'est pas encore pris en compte dans cette guerre de péché et vertu il y a tout de même quelque chose qui a changé autour de lui. Comme par exemple, la disparition de certaines personnes à la PS, ou disparition des autres célébrités au Japon. Sinon il y a aussi un certain changement climatique, dans les journaux et à la télé, il parle de disparition, etc. ...

Voilà une fois ces deux petits points étant réglés, nous pourrons te valider !
Revenir en haut Aller en bas
https://pop-parallel-worlds.forumactif.org
Hiroto Hogata

Humain
Humain
Hiroto Hogata


Messages : 68
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 38
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Left_bar_bleue0/100Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Jauge d'aide:
Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Left_bar_bleue5/5Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Empty_bar_bleue  (5/5)
Points hiérarchiques: 350

Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] EmptyDim 13 Avr - 16:26

Ree ♥

Tout d'abord merci beaucoup ! Ensuite, je pense que c'est bon maintenant, c'est vrai que tout à l'heure, je ne savais pas trop quoi dire sur les fameux phénomènes étranges, vu qu'il ne doit pas être au courant. Mais je n'avais pas non plus penser à tout du coup ça a été plus facile !

Pour les fautes, je suis une brêle en conjugaison j'essaie au maximum de me corriger mais c'est vrai que même en me relisant, ça ne me saute pas aux yeux contrairement à mes lettres manquantes qui me disent "Lave ton clavier !" x]

Enfin bref, cette fois ci, je pense que c'est bon et si ça ne l'est pas, je modifierais sans problème ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Roi de la colère
Roi de la colère
Ruki


Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 42
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Left_bar_bleue100/100Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge d'aide:
Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Left_bar_bleue5/5Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Empty_bar_bleue  (5/5)
Points hiérarchiques: 245

Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] EmptyDim 13 Avr - 16:36

Ne t'en fais pas les fautes d'inattention ça arrive à tout le monde xD. Puis pour l'histoire c'est très bien développé et on en sais un peu plus sur ces disparitions étrange ^^. Tout est bon de mon point de vu et celui de Kai également, c'est donc avec plaisir qu'on valide ta fiche ^o^



~ Fiche validée ! ~



Bienvenue dans ce monde parallèle qui t'ouvre ses portes. Si les forces divines t'ont choisi aujourd'hui ce n'est pas par hasard ... Désormais, tu es prisonnier de cet univers qu'il va falloir que tu découvres et avec lequel tu devras te familiariser. La guerre peut éclater à tout moment prends garde à ton ennemi. Tu peux enfin commencer ton aventure, mais avant cela, il faudra bien entendue que tu affiches tes liens dans l'espace qui lui est dédié, c'est-à-dire ici. Après ça, tu pourras bien entendue demander un lien à n’importe quelle personne que tu souhaites sur sa fiche ou tout simplement demander un RP ici. N'oublie pas d'aller voter sur le top-sites de temps en temps cela peut te rapporter de précieux points pour ton camp ici. Welcom to parallel worlds …
Revenir en haut Aller en bas
https://pop-parallel-worlds.forumactif.org
Hiroto Hogata

Humain
Humain
Hiroto Hogata


Messages : 68
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 38
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Left_bar_bleue0/100Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Jauge d'aide:
Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Left_bar_bleue5/5Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Empty_bar_bleue  (5/5)
Points hiérarchiques: 350

Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] EmptyDim 13 Avr - 16:38

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hogata Hiroto - Hiroto [Alice Nine] [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [SAMOURAÏ] La voie des humains 1er épreuve (Hiroto Hogata)
» Présentation de Uke Yutaka (Kai) [Validé]
» [SAMOURAÏ] La voie des humains 3ème épreuve (Hiroto Hogata)
» Progression d'Hiroto
» Bou [Ex An Café] (validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Acceuil :: Présentation des personnages :: Fiches validées-