Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...

Partagez| .

Présentation de Kamijo Hiroyuki [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Présentation de Kamijo Hiroyuki [Validé] Ven 15 Mar - 20:51


•Kamijo Hiroyuki•
Kamijo



Infos ...

   
   ¤ Age : 37 ans
   ¤ Groupe auquel il appartient :Versailles
   ¤ Péché possédé :Luxure
   ¤ Orientation sexuelle : Bisexuel
   ¤ Autre : XXX
   

   
Luxure
¤ Description de votre Péché : L'excès, la sensualité et le vice.


   ¤ Vertu à affronter : Justice

   

   
Physique du personnage

Kamijo mesure 1m73 pour 53kg. Il a des cheveux blonds et des yeux bleus sans doute une teinture et des lentilles. Cependant son charme fou fait tomber toutes les filles. Il a une voix envoutantes et ses musiques pénètrent jusqu'au cœur des gens. Ses vêtements de scène sont très souvent aristocratiques, en référence surtout au château de Versailles, sa taille fine et élancé lui donne une certaine prestance. Ses ensembles sont souvent de long manteau de couleur rouge ou blanc ou doré, mais encore un pantalon en cuire surmonté de longues bottes noires. Ses manteaux possèdent souvent une rose rouge accompagnée de plumes. Ses mains sont souvent cachées par des gants noirs et un col à voile se trouve souvent autour de son cou. Sous ses airs de japonais, son style le fait devenir un noble de l'aristocratie française. Il lui arrive aussi d'avoir un style tout aussi noble mais avec moins de vêtements. Les traits de son visage sont fins et laisse voir une petite bouille à croquer. Son sourire en fait craquer plus d'une. Lors des concert, il n’hésite pas à s'approcher de son public afin de pouvoir ne serait-ce qu'effleurer leur mains. De plus, c'est lui qui choisit la plupart de ses vêtements de scènes. Il aime se maquiller et il l'est souvent.
   

   
Caractère du personnage

Kamijo est une personne discrète malgré son style assez extravaguant. Il aime beaucoup chanter et apprécie particulièrement les roses rouges qui représentent pour lui l'esthétique du groupe. Son rêve ? Pouvoir jouer dans le château de Versailles. Kamijo reste tout de même à l'écoute des autres et est aussi drôle à ses heures. Très proche de son groupe, la perte de l'un deux l'a fortement marqué. Il n'aime pas être dans des situations embarrassantes. C'est une personne attentionnée et calme, qui à un esprit très ouvert. En dehors du boulot, il reste seul et s'occupe de lui mais aussi prend le temps de sortir. Il aime faire les boutiques en compagnie d'Hizaki et se confond parfaitement avec les autres lorsqu'il ne porte pas ses vêtements de scène. Ce n'est pas une personne colérique au contraire, il est très doux et très attentionné envers les autres. Sa voix mielleuse et sensuelle fait craquer tout le monde. Il fait tout pour satisfaire son public et ses fans car pour lui c'est grâce à eux que le groupe à pu prendre vie. Il était très proche d'un des membre qui est malheureusement décédé, depuis, il lutte afin de donner le meilleur de lui même et de se préoccuper d'avantage des autres membres s'étant déjà fortement attaché à eux.
   

Histoire du personnage

Kamijo, lorsqu'il était enfant, était le préféré de la famille. Il était un petit japonais comme tout les autres. Les cheveux noires et les yeux marrons. Petit à petit durant sa scolarité, il voulut se différencier des autres. Il ne voulait pas ressembler à ces petits japonais qui se confondent dans la masse. Il voulait être unique et pour cela il faudra y mettre le paquet. Ses parents étaient tout à fait opposé à cette idée. Kamijo pensa qu'il fera surement ce changement un peu plus tard quand il sera un peu plus grand et en age de prendre des décisions seul. Ce fut alors au collège que la transformation eut lieu. Ses cheveux d'un marron si commun se transformèrent en un blond claire et lumineux. Tout le monde le remarquait et cela lui plaisait, il se sentait unique parmi tout ces japonais, mais pas encore assez à son goût. Il devenait petit à petit populaire, on ne le comparait plus à un japonais mais à un occidental. Au fil des années, Kamijo se mit au style occidental, petit à petit, son charme se développa, ses yeux devinrent bleus, gris de toutes les couleurs, il aimait changer de couleur tout les jours. Son style petit à petit devenu extravaguant lui valut de nombreux fans notamment féminines. Au lycée, il fut tout de suite attiré par la musique et prenait des cours assez régulièrement. Son but ? Avoir un groupe au style et à la musique unique. Sa voix grave et mélodieuse était déjà un bon atout et un bon début. Les années passèrent et il avait rencontré le reste de son groupe petit à petit, d'abord Teru et Hizaki, qui eux aussi aimaient particulièrement la musique et surtout la guitare, Kamijo leur demanda gentiment si monter un groupe leur plairait. Ils hochèrent la tête et se mirent tous d'accord sur le style du groupe et des musique. Le bruit courrait alors dans l'établissement scolaire comme quoi un groupe au style assez occidental se formait. Yuki et Jasmine tous deux intéressés quelques années plus tard, rejoignaient le petit groupe. Un batteur et un bassiste. Le groupe était au complet. Ils s'attachèrent vite l'un à l'autre en particulier Kamijo et Jasmine. Ils firent quelques concerts au sein de l'école, la voix de Kamijo était si enchanteresse que le groupe se fit connaître rapidement.

Arrivé à l'âge adulte, le groupe se mit d'accord pour un nom, tout le monde les connaissait mais...on les appelait souvent les Occidentaux ou alors, le groupe aux roses rouges. Ils réfléchirent longuement avant de tomber d'accord sur un nom. Versailles Philharmonic Quintet. Un nom qui les reflète bien. Leur rêve jouer une seule fois devant le château de Versailles à Paris. Un rêve qu'ils souhaitent plus que tout réaliser. Ils se firent connaître par une agence qui les prit en charge. Petit à petit tout le Japon connaissait ce groupe si exceptionnel et unique.
   

Test RP

La luxure s'empara rapidement de Kamijo. Petit à petit, il faisait en sorte de devenir toujours de plus en plus beau afin de ne pas perdre son charme, il prenait le cœur des filles une par une, de simple jouet pour lui. Il s'amusait avec elle poussant même parfois au vice, les accostant dans la rue et faire ce qu'il faisait toujours...les séduire et assouvir ses besoins primaires. Vivant dans un espace fait de velours et d'autres tissus assez cher, il n'hésite pas user de son charme pour arriver à ses fins. Son apparence fait qu'il séduit chaque femmes. Il n'en a pas honte au contraire, il a prit goût à ce péché plus qu'il ne le croyait. Il n'hésite pas à se mettre que très peu de vêtement dévoilant quelques parcelles de son corps, les femmes alors en devenaient folles, il souriait les laissant s'extasier devant lui et son charme imparable. Lors de ces clips ou lors des concerts, il n'hésite pas à être le plus sensuel possible, se déhanchant, se caressant lentement, ce qui a pour conséquence de faire hurler les filles. Elles aiment ça les coquines~ Un jour alors qu'il rentrait chez lui, il ouvrit la porte qui normalement allait donner à son salon. Il fut surprit de découvrir une immense chambre où un grand lit y demeurait. La porte se claqua d'un seul coup laissant alors Kamijo dans un monde de plaisir, de désir, de sexe et de sensualité.
   

Information en plus.

   
¤ Comment avez-vous connu le forum ? : Mes bubulles **
   ¤ Avez-vous déjà participé à des RP avant ? :Hai !
   ¤ Si oui le ou lesquels(les) ? :Ah ah !
   ¤ Quelle sera à peu près votre fréquence de connexion ? :7/10
   ¤ Un commentaire sur le forum ? :Super !
   ¤ Avez-vous lu le règlement ? Si oui quels sont les 3 codes cachés dans le règlement ? /!\ :VALIDE
   

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kamijo Hiroyuki [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» inscription rime avec présentation
» Présentation de DJ-F.A.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Acceuil :: Présentation des personnages :: Fiches inachevées-