Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...

Partagez| .

Présentation de Suzuki Ryô Akira (Reita) [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Reita

Roi de la Justice
Roi de la Justice
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 90

MessageSujet: Présentation de Suzuki Ryô Akira (Reita) [Validé] Mar 12 Mar - 18:26


•Suzuki Ryô Akira•
Reita




Infos ...

* Age :32 ans
* Groupe auquel il appartient :The Gazette
* Vertu possédé :Justice
* Orientation sexuelle : Bisexuel
* Autre : X


Justice

* Description de votre vertu : Cette vertu affronte la luxure pour la faire basculer de son côté. Les principales caractéristiques de cette vertu sont : la chasteté, la moralité et l‘abstinence. Ces caractéristiques sont les armes avec lesquelles elle peut combattre le péché de la luxure chez une personne et la faire devenir meilleur. La justice est un principe moral qui exige le respect et l’équité d’autrui.

* Péché à affronter : Luxure



Physique du personnage

Reita est au naturel brun mais s’est fait teindre les cheveux d’une couleur blonde comme les blés. Il incarne le personnage de Reita dans the Gazette à la perfection et a voulus donner une particularité à son personnage. Celle-ci est un bandeau serrer derrière sa nuque et passants sur son nez qu’il appelle "Bandera". Il ne change jamais de bandeau et garde le plus souvent le même : blanc avec des motifs du style baroque. Il mesure 1m72 pour 55kg ce qui fait de lui quelqu’un de mince est plutôt grand. Il n’aime pas trop changer de coiffure et garde le plus souvent une coiffure courte remonté en piques au-dessus de sa tête. Son style de vêtement reste tout de même normal tout en étant en plein dans le style rock. Il porte du cuire de temps en temps et adore les vêtements sombres. Selon lui son point charme est sa hanche et se trouve plutôt bien bâtie. Il possède deux piercings à l’oreille gauche et aucun tatouage. C’est un jeune homme fort séduisant et qui n’hésite pas à se mettre en valeur.


Caractère du personnage

Reita est une personne d’un naturel calme et poser. C’est quelqu’un de très mystérieux et silencieux avec les personnes qu’il rencontre. Il éveille le doute et les soupçons auprès des connaissances qu’il fait. Il n’y a qu’avec son groupe qu’il peu dialoguer un peu plus et n’hésite pas à les aider en cas de besoin. Il est toujours là pour leur tendre la main et les rassurer quand ils en ont besoin. Son groupe est ce qu’il y a des plus chers pour lui et ferais tout pour qu’ils soient tous heureux. Reita est une personne très patiente et sait rire avec les autres pour détendre l’atmosphère. Il aime beaucoup faire de la basse et passe son temps libre à ça. La musique fait partie de sa vie et jamais il ne pourra s’en séparer. Son passe-temps favoris mis à part la musique est de regarder des films et ses hobbies sont de collectionner les accessoires et des goodies des SEX PISTOLS, faire du vélo sur son Harley et faire du skateboard. Ses qualités lui ont permis d’obtenir la vertu de la justice grâce à ses capacités de résister au vice de la luxure et surtout de vouloir chercher le juste dans un combat pour que tout soit remis en ordre. Il n’aime pas les disputes si une à lieu dans son groupe il n’hésitera pas à tout remettre en place et faire régner la justice afin que tout le monde reparte sur de bonne base et que tout ce passe pour le mieux autant au sein du groupe que dans son entourage.

Histoire du personnage

Son histoire reste très similaire aux autres membres du groupe the gazette. Il a commencé sa scolarité à la maternelle et l’as terminé après le lycée. Depuis tout petit c’est un passionné de football comme son ami Kai. Il passait son temps à en jouer et voulais en faire sa carrière si jamais la musique ne fonctionnait pas pour lui. Il avait aussi pour but de devenir politicien mais rien de tout ça n’égalait pas son amour pour la musique. Heureusement pour lui sa carrière commence après le lycée. Il rencontre d’abord Uruha avec qui il se lie d’une amitié très forte. Un peu plus tard ils feront la connaissance de Ruki qu’ils rencontreront dans une boîte de nuit. Ils ont parlé de leur amour pour la musique tous les trois et décide de monter un groupe de rock avec Aoi qu’ils rencontreront un peu plus tard. Au début Reita était le leader de ce groupe et jouait de la basse, Uruha et Aoi de la guitare et Ruki de la batterie. Il leur fallait quelqu’un d’autre dans leur groupe et c’est après qu’ils feront la connaissance de Yune à qui Ruki cédera sa place de batteur pour devenir chanteur. Le groupe a fait ses début en solo jusqu’au départ du batteur très vite remplacer par Kai. C’est après qu’ils ont signé un contrat au sein d’une grande compagnie de musique asiatique et aujourd’hui leur musique et écouter et adorer à travers le monde entier. Depuis quelque temps Reita ressentie des changements au sein de son groupe et notamment son comportement. A chaque dispute il s’arrangeait pour que justice soit faite et n’hésitez pas à remettre les personnes de son groupe à leur place pour que le calme règne à nouveau. Et depuis ces changement Reita à l’impression d’être comme déconnecter du monde autour de lui et c’est en se réveillant un matin qu’il remarqua qu’il n’était plus chez lui …

Test RP

Pas nécessaire.

Information en plus.

* Comment avez-vous connu le forum ? : J’en suis la fondatrice
* Avez-vous déjà participé à des RP avant ? :Oui
* Si oui le ou lesquels(les) ? :(voir fiche Ruki)
* Quelle sera à peu près votre fréquence de connexion ? :(voir fiche Ruki)
* Un commentaire sur le forum ? :Non
* Avez-vous lu le règlement ? Si oui quels sont les 3 codes cachés dans le règlement ? /!\ :Oui et VALIDE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation de Suzuki Ryô Akira (Reita) [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Show Me The Way (cover) - Peter Frampton - Harmonica Suzuki Manji in D
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Nouveau Suzuki Manji
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» Suzuki Bluesmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Acceuil :: Présentation des personnages :: Fiches validées-