Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...

Partagez| .

Présentation de Shinya Sano (Kanon) [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Présentation de Shinya Sano (Kanon) [Validé] Sam 9 Mar - 9:36


•Shinya Sano •
Kanon


Infos ...

   
¤ Age : 29 ans
   ¤ Groupe auquel il appartient :An Café
   ¤ Péché possédé :Envie
   ¤ Orientation sexuelle : Bisexuel
   ¤ Autre : XXX
   

   
Envie
¤ Description de votre Péché : Jalousie, Impatience, Convoitise

   ¤ Vertu à affronter : Foi

   

   
Physique du personnage

Notre bassiste a 28 ans et mesure 1m65 pour 53kg. Il porte de nombreux vêtements de marques mais pas seulement ! Son parfum est aussi une marque fort connue en France , Calvin Klein. Il possède un piercing, sur la lèvre inférieur à droite. Il est assez charismatique et sa petite bouille fait craquer tout le monde. Ses vêtements restent colorés, mais il préfère rester dans les couleurs discrètes afin de ne pas être repéré. Il n'est pas très grand certes, mais sa taille le rend assez mignon comme un petit enfant. Lorsqu'il se frotte le visage avec ses mains, qui est l'une de ses mauvaise manie, il ressemble à un petit chat. Cependant, il ne faut pas se fier à sa petite bouille! Il peut devenir violent même du haut de ses 1m65 ! Il fait du shopping presque toutes les semaines, il aime acheter ce qu'il y a de mieux et ce qui vient de sortir. Résultat notre petit Kanon reste à la mode ! Il a des yeux d'un marron foncé mais assez claire, ses cheveux noirs de jais sont colorés de quelques mèches blondes. Il change assez souvent de coiffure mais garde presque toujours ces mèches. Une petite bouche fine et un visage fin, il vous fait tourner la tête ! Sa façon de jouer est sans pareil et unique et il n'hésite pas à se vernir les doigts de différentes couleurs avec de divers motifs. Il se sent aussi à l'aise avec des vêtements un peu plus ''aristocratiques'' notamment ceux de leur clip Aroma. Maniaque, Kanon possède un dressing ou chaque vêtements ont leur place. Il possède de nombreux vêtements et il n'en jette aucun, pensant que celui-ci pourrait être utile un jour où l'autre, ou encore pourrait être porté de nouveaux. Cela fait que Kanon, à un énorme dressing rempli de tout et de rien à la fois mais ! rangé ! Chaque paires de chaussures à sa place, chaque accessoires à sa place et chaque...bref passons ! Il aime énormément les accessoires et en porte tout le temps, il s'en achète beaucoup afin de pouvoir ensuite les combiner et arriver à un résultat assez surprenant et unique.
   

   
Caractère du personnage

Kanon est plutôt patient, il est un peu timide. Néanmoins, il reste une personne agréable à fréquenter et on s'y attache facilement. Il est très possessif et n'autorise personne à faire du mal aux membres du groupe. Il reste cependant une personne assez réservé. Il ne parle pas trop de lui pensant ennuyer les gens avec ses histoires. Il à une haute opinion de lui même, sans doute son seul défaut. Il est très modeste et accepte difficilement les compliments, cela le gêne grandement. Il aime se promener et faire du shopping mais pas seulement ! Notre Kanon est aussi un grand fan de jeux vidéos. Il est capable de passer des heures sur ses jeux vidéos, d'ailleurs, il en a créé un à son style, seulement disponible sur mobile. On peut décrire Kanon comme un petit Otaku, non seulement il collectionne les jeux vidéos mais il aime aussi les figurines et en possède toute une collection. Kanon fume souvent avec Miku, ils sont extrêmement proches tout les deux et partagent de nombreuses choses qu'ils ne disent pas aux autres membres du groupe. Lorsque Miku ou Kanon sort pour fumer, l'autre n'est jamais loin. Il est rare aussi de voir les deux jeunes homme se disputer. Le groupe reste très lié tout de même et partagent de nombreuses choses, Kanon tient à chacun des membres mais, à une légère préférence pour son petit lapin Miku ! La musique réussit à l'apaiser facilement, il aime aussi les musiques douces et calmes, il ne faut pas croire qu'il écoute du An Café 24h/24 ! Il possède de nombreuses basses qu'il affectionne beaucoup et change de temps en temps. Kanon affectionne aussi particulièrement les félins à quatre pattes, ayant une petite chatte chez lui, il ne peut s'empêcher de la câliner et de s'amuser avec elle quand il en a l'occasion ! Miku est parfois jaloux de voir que son Kanon s'occupe plus de son animal de compagnie que lui, Kanon le taquine alors et les deux amis se mettent à rirent et à s'amuser comme des enfants.
   

Histoire du personnage

On ne sait que très peu de choses sur la vie du bassiste. Il reste très discret et silencieux sur sa vie passée et actuelle. Il fait partit d'une famille qui n'a pas qu'un enfant. Il à un frère et une sœur qu'il aime beaucoup. Lorsqu'il était enfant rien ne le prédestiner à être bassiste. Aimant la musique comme un passe-temps, il possédait déjà son instrument et en jouait que lorsqu'il en avait le temps ou encore lorsqu'il voulait en jouer. Il était très porté sur les études et n'était pas le genre de personne qui reste dans son coin non. Curieusement, les autres venaient vers lui, il avait un certain succès mais cela l'embarrassait et faisait tout pour éviter d'être vu. Il restait donc discret lorsqu'il allait en cours. Il a fallut attendre le lycée pour qu'il se consacre corps et âme sur sa basse. Petit à petit, en jouer était devenu sa drogue. Il fallait qu'il en joue chaque jours ! De plus, au lycée, il fit la rencontre d'un jeune garçon à la bouille angélique du nom de Miku avec qui il se lia très rapidement mais aussi de Bou une sorte d'androgyne assez mignon et marrant. Les trois amis étaient très proches et se voyaient presque tout le temps. Ils s'amusaient à composer ensemble de petites musiques pour le plaisir. Miku au chant, Bou à la guitare et Kanon à la basse, ils s'amusaient ensemble et rigolaient ensemble.
Ils finirent leurs études ensembles. Après leur scolarité, ils décidèrent d'essayer de se faire connaître dans le monde de la chanson en faisant de petits concerts de rue. Puis, pour aller plus loin, ils prirent la décision soit envoyer une petite composition dans une agence assez célèbre, soit y aller soit même et passer une sorte d'audition. Ils mirent plusieurs temps avant de se décider et finalement envoyèrent quelques musiques à une agence. Ils eurent une réponse après quelques mois. La réponse disait, qu'il devait absolument venir. Très enthousiaste, ils se précipitèrent dans l'agence en question. Après quelques blabla et quelques questions posées, nos deux amis finirent par rentrer dans le domaine de la musique et ils se rendirent vite compte, que d'autres avant eux avaient été acceptés. Ils sympathisèrent rapidement et chacun avait une qualité qui lui était propre. L'un jouait du synthé., l'autre de la batterie, mais aussi de la guitare. Rapidement, il devinrent les An Café, un groupe qui ne manque pas de fraîcheur mais aussi d'idées en tout genre pour leur clip ! Ils furent rapidement célèbres et en furent eux même surpris. Ils ne s'attendaient pas à avoir autant de succès en si peu de temps. Ils se rapprochèrent tous au fil des années, partageant tout mais aussi les pires moments. Un groupe plus que lié, fusionnel ! Avec des styles plus ou moins extravagants, les An Café perçaient le coeur de chaque fans. Miku et Kanon était toujours aussi proche, il ne pouvait plus se séparer. Leurs inspirations venaient immédiatement, ils n'étaient jamais à cours d'idées, leurs clips s’enchaînèrent à une vitesse folles, partageant cette expérience, les An Café finirent pas aller en Occident voir comment les fans occidentales réagiraient à leurs venue !
   

Test RP

L'Envie s'empara de Kanon très récemment... C'était une personne si douce et si gentille que rien ne le prédestiner à se retrouver affublé d'un péché. La convoitise...les fans s'arrachaient Miku, ce qui était tout à fait normal, mais pour Kanon, non, il le voulait pour lui tout seul, personne ne devait l'avoir sauf lui. C'était son premier ami, le sien ! L'impatience et la jalousie suivit. Lorsque les différents membres avaient du retard cela l'énervait rapidement et n'hésitait pas à commencer sans eux ou encore lorsqu'on le maquillait, et que cela mettait trop de temps, il devenait désagréable et parfois même violent dans ses paroles. La Jalousie, jaloux des autres, d'autrui, se sentant trop simpliste, personne ne le calcule, tout le monde dans le groupe à un style sauf lui, enfin c'est ce qu'il ressent. Le Kanon doux et amusant, se transforma en une personne froide et désagréable même distante. Il ne supportait plus tout ça, Miku restait dans son cœur, il ne voulait pas se séparer de lui, mais le voir si proche de ses fans lui faisait mal et éveillait en lui...des sentiments plus que négatif. Il quitta alors le plateau de tournage et en ouvrant la porte qui devait le mener à la sortie, il arriva dans un immense jardin extrêmement étrange...Il voulait en partir, la porte avait disparue...
Jalousie, Impatience, Convoitise
   

Information en plus.

   
¤ Comment avez-vous connu le forum ? : Mes bubulles **
   ¤ Avez-vous déjà participé à des RP avant ? :Hai !
   ¤ Si oui le ou lesquels(les) ? :Ah ah !
   ¤ Quelle sera à peu près votre fréquence de connexion ? :7/10
   ¤ Un commentaire sur le forum ? :Super !
   ¤ Avez-vous lu le règlement ? Si oui quels sont les 3 codes cachés dans le règlement ? /!\ :VALIDE
   

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shinya Sano (Kanon) [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» inscription rime avec présentation
» [Battle H!P/AKB48] Duel n°36 : Fukuda Kanon vs Takajo Aki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Acceuil :: Présentation des personnages :: Fiches inachevées-