Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...

Partagez| .

Présentation de Akiharu Tsukiyama (Miku ) [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miku

Roi de la Foi
Roi de la Foi
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 64

MessageSujet: Présentation de Akiharu Tsukiyama (Miku ) [Validé] Sam 2 Mar - 11:16


•Akiharu Tsukiyama•
Miku



Infos ...

* Age :29 ans
* Groupe auquel il appartient :Antic Café
* Vertu possédé :Foi
* Orientation sexuelle : Bisexuel
* Autre : X


Foi
* Description de votre vertu : Cette vertu affronte l’envie pour la faire basculer de son côté. Les principales caractéristiques de cette vertu sont : la patience, la douceur et l‘apaisement. Ces caractéristiques sont les armes avec lesquelles elle peut combattre le péché de l’envie chez une personne et la faire devenir meilleure. La foi est un engagement que l’on prend d’être fidèle à une promesse.

* Péché à affronter : Envie



Physique du personnage

Akiharu Tsukiyama est de taille moyenne mesurant 1m64 et pesant 54 kg, faisant de lui quelqu’un de plutôt mince. Miku s’habille avec des couleurs joyeuses reflétant sa personnalité haute en couleur. Il a un style très fantaisiste et très original. Il s’habille le plus souvent avec des pantalons à carreaux ou encore des chemises roses et noires. Il porte de temps à autre un chapeau et aussi des mitaines. Miku à 4 piercings : 2 à chaque oreille, 1 au milieu de la lèvre inférieure et 1 à l'avant-bras. Il possède aussi un tatouage en forme de lapin au niveau du cou. Ses yeux sont d’une couleur verte émeraude et pétillent d’une étincelle de joie et d’amour envers les autres. Son visage est fin et très androgyne mais ça ne l’empêche pas de rester très masculin dans son comportement ou sa tenue vestimentaire. Il ne se maquille que très rarement, préférant se montrer au naturel. Il a les cheveux lisses et blonds et plutôt courts. Il aime mettre du vernis aux couleurs les plus flash. C’est un personnage haut en couleur et qui n’hésite pas à se mettre en valeur pour se faire remarquer.


Caractère du personnage

Miku est de nature joyeuse et vivace. Il a beaucoup d’assurance et mord la vie à pleines dents. Il est plein d’énergie et n’hésite pas à entraîner son entourage dans ces moments de bonheur. Pour lui la vie est signe de joie et d’amusement et il garde toujours le sourire en toute circonstance. Même si la tristesse le gagne, il retrouve bien vite sa bonne humeur et n’aime pas faire partager ses moments difficiles avec les autres pour ne pas les affecter. Il aime beaucoup la musique c’est pour ainsi dire toute sa vie. Une de ses plus grandes passions ce sont les chiens. Il en possède un nommé Nyappy et le chéri plus que tout. Miku est un battant et ne se laisse pas abattre au moindre obstacle. Il aime les défis à relever et ne baisse jamais les bras. Il a un goût particulier en ce qui concerne de faire les boutiques. A ses heures perdues, il ne rate pas un instant pour s’acheter tout ce qui lui fait envie. Akiharu adore écrire des chansons ou se reposer quand il en a le temps. Depuis que la vertu de la foi fait partie de son être il ressent encore plus le besoin d’aider les autres. Ce sentiment de croyance est encore plus fort qu’auparavant et lui fait penser qu’il peut arriver à rendre tout son entourage heureux. Il a foi en les gens qu’il rencontre ou qu’il connait déjà et essaye de leur transmettre ce sentiment qu’il dit être un cadeau du ciel.

Histoire du personnage

Akiharu Tsukiyama est né le 5 Janvier 1984 au Japon. Il a une petite sœur et une chienne nommé NYAPPY. Il a passé toute son enfance au Japon sur les bancs de l’école comme tout jeune de son âge. C’est lorsqu’il était au collège qu’il fit la rencontre de deux personne : Bou et Kanon, avec qui il va se lier d’une amitié très forte. Plus le temps à passé et plus les trois étaient in-sé-pa-ra-bles. C’est plus tard, lorsque tous quittèrent l’école, qu’ils décidèrent de fonder un groupe de Rock. Au début, ils faisaient quelques petits concerts dans la rue tous les trois : Kanon à la basse, Bou à la guitare et Miku au chant. Ils ont commencé à se faire un nom dans le monde de la musique mais il leur fallait un batteur pour que leur groupe soit complet. C’est un peu après qu’ils rencontrèrent Teruki qui accepta de devenir leur batteur mais aussi leader. Leur nom de groupe vient du nom d’un cheval que Bou adorait et plus tard ils étaient connus de tous et très célèbre. Mais une mauvaise nouvelle avait profondément affecté le groupe lorsqu’ils apprirent que Bou devait partir… Tous lui ont fait leur au revoir lors d’un concert et Miku d’habitude de nature joyeuse ne pouvait cacher sa tristesse même face à son publique. Ce départ fut extrêmement douloureux à supporter pour le chanteur et ils décidèrent de ne plus faire de musique tant qu’ils seraient toujours marqués par la douleur de son départ. Ce n’est que plus tard qu’ils connurent Takuya et décidèrent de le mettre à la guitare pour remplacer Bou et d’intégrer un pianiste au groupe. C’est Yuuki qui prit cette place là et le groupe était enfin reparti dans leur carrière musicale. Le succès fut toujours présent malgré le départ de Bou et le groupe profita de sa célébrité. Mais ce jour-là, Miku ressentit une impression nouvelle, comme si le besoin de faire le bien autour de lui était devenu plus fort. Depuis qu’il a reçu cette vertu qu’est la foi, le chanteur répand sa bonne humeur et ne rate pas une occasion pour redonner le sourire au gens.

Test RP

Pas nécessaire.

Information en plus.

* Comment avez-vous connu le forum ? : Je fait partie des administratrices
* Avez-vous déjà participé à des RP avant ? :Oui
* Si oui le ou lesquels(les) ? :Sur skyblog, MSN et 2 autres forum (Kf-world yaoi et KH fate)
* Quelle sera à peu près votre fréquence de connexion ? :Le week end essentiellement
* Un commentaire sur le forum ? :Non.
* Avez-vous lu le règlement ? Si oui quels sont les 3 codes cachés dans le règlement ? /!\ :VALIDE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation de Akiharu Tsukiyama (Miku ) [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» inscription rime avec présentation
» Présentation de DJ-F.A.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Acceuil :: Présentation des personnages :: Fiches validées-