Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...

Partagez| .

*EVENT* L'éveil d'un volcan [RP Miyavi, Kanon, Lee Hong Ki, Reita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miyavi

Roi de la Charité
Roi de la Charité
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 68

MessageSujet: *EVENT* L'éveil d'un volcan [RP Miyavi, Kanon, Lee Hong Ki, Reita] Ven 2 Aoû - 13:00

- « Oh merde c'est qui, qui a renversé tout mon lait ! »

Encore un matin radieux dans l'appartement d'un des plus grand chanteur de J-rock. Son chat avait encore décidé de faire des siennes on dirait, ce qui rendait Miyavi facilement irritable durant la journée. Le brun regarda les dégâts causé par son animal de compagnie les mains sur les hanches. Il devait à présent tout nettoyer et il en avait ras la visière de nettoyer les bêtises de son chat ! Son animal n'étant encore qu'un bébé le chanteur ne pouvait pas vraiment lui en vouloir surtout pour le nombre de fois où il a craqué sur sa petite frimousse de chaton. Le garçon se mit alors en activité pour nettoyer la grosse flaque de lait qui trônait fièrement sur le parquet de Miyavi. Dès le matin il fallait qu'il fasse le ménage et il avait horreur de ça ! Surtout qu’aujourd’hui le Kabuki boy avait une journée assez chargée. Il devait emmener sa mère faire des courses à la supérette du coin. Lorsqu'il eut terminé de tout rendre au propre Miyavi ne s'attarda pas sur son petit-déjeuner et partit se changer avant de sortir.

La journée avait été d'une longueur interminable et en plus sa mère lui avait tenue la jambe pendant un long moment. S'il y a bien une chose que Miyavi ne supporte pas c'est lorsque sa mère lui donne des conseils en amour. "Et c'est quand que tu trouves une jeune fille avec qui te marier ? Et c'est quand que tu vas fonder une famille ?". Voilà à peu près les questions qui revenaient sans cesse dans les conversations. A chaque fois il devait l'écouter sans rien dire. Il avait donc adopté une excellente technique de ruse pour que sa mère ne se doute pas qu'il ne l'écoutait pas du tout. Hocher la tête à tout va et lui dire oui. C'est ça qui marchait à tout les coups avec les femmes ! Tant qu'on fait semblant de les écouter et qu'elles ne s'en rende pas compte ce sont les plus heureuses du monde. En rentrant dans son appartement Miyavi constata que Miyabi, son chat, avait encore fait des siennes. Le canapé était dans un état lamentable sans parler des oreillers.

- « ABRUTIE DE CHAT !! »

Hurla Miyavi dans son appartement. La petite frimousse de son chat se mit à s'agiter avant qu'il ne parte se réfugier sous le buffet. Il ne pouvait rien faire de propre avec cette bête à la maison … Et quand il y en a plus il y en a encore ! A contre cœur Miyavi prit le nécessaire pour tout remettre en ordre et y passa la soirée entière. Il prit quand même le temps de manger et eus la brillante idée d'emmener son chat faire un tour dehors. Il devait bien l'épuiser pour qu'il dorme et ne fasse plus de carnage chez lui. Il captura son chat et le mit sous son bras tel un vulgaire paquet. Il l'aimait son chat mais quand il dormait. C'est comme ça qui Miyavi se retrouva à parcourir les rues de Tokyo de nuit.

_________________


I'm a little crazy ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: *EVENT* L'éveil d'un volcan [RP Miyavi, Kanon, Lee Hong Ki, Reita] Sam 3 Aoû - 9:21

Kanon était tranquillement installé sur une branche d'un arbre assez imposant. Sa jambe se balançait dans le vide doucement et dans un mouvement régulier. Il semblait essayer de trouver le sommeil mais sans succès, notre bassiste avait explorer ce monde de long en large et maintenant, il ne savait plus comment se distraire...Lui qui était le Roi de ce royaume, il observait ses sujets sans rien dire, ne trouvant rien de passionnant à faire. C'est alors qu'une porte s'ouvrit sous ses pieds. Elle était allongée sur l'herbe, elle était faite en écorce d'arbre, c'était assez étrange. Kanon n'avait jamais vu ça. Toute la porte de la poignée, à la porte elle même en passant par son encadrement était en écorce et en bois. L'encadrement semblait raconter l'histoire d'Adam et Ève dans le Jardin d'Éden, cela ne semblait pas distraire plus que ça notre bassiste. Mais ! Ce qui avait à l'intérieur éveillait sa curiosité. Il avait envie de voir ce qui se trouvait de l'autre côté, alors qui se pencha vers l'entrée de la porte afin de voir ce qui pouvait s'y trouver de l'autre côté, il tomba de sa branche et pénétra dans cette mystérieuse porte.

Il semblait boulotté de tous les côtés pour finalement atterir sur un terrain plat avec douceur. La pièce était dans le noir complet...Il semblait être sur un carrelage froid et un filet de lumière lui éclaira le visage. Kanon, à taton, trouva une autre poignée et l'ouvrit doucement.

- Ah...Mais !

Kanon cligna de nombreuses fois des yeux. Il était chez lui ! Kanon marcha doucement dans sa chambre, rien n'avait changé. Tout était tel qu'il avait laissé en partant dans ce monde de l'Envie. C'était la nuit, on pouvait voir les lumières de la ville japonaise éclairer les rues et les immeubles aussi haut que des montagnes. Kanon esquissa un sourire et était assez heureux de se retrouver dans son pays natal enfin ! Il sautilla doucement sur place le sourire aux lèves et se jeta sur son lit heureux. Cependant, il n'avait pas le temps de se reposer sur ses lauriers, lors de son passage entre le monde de l'Envie et chez lui, il semblait avoir eu une révélation...une sorte de mission qu'il devait réaliser.

Kanon se leva rapidement de son lit et sortit dehors. Dans sa tête tout était clair...il devait convertir un de ses Humains dans le péché de l'Envie ! Kanon avait vraiment envie de pousser cet Humain dans son péché...Kanon se mit à courir dans tout Tokyo à la recherche de cet Humain à convertir. Un de ses Humains attira son attention. Un jeune homme déambulant dans le parc la nuit...semblait sa nouvelle cible. Kanon le rejoignait dans le parc et lui tapota l'épaule pour le stopper :

- Bonsoir ! Dites vous auriez un petit moment à m'accorder ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: *EVENT* L'éveil d'un volcan [RP Miyavi, Kanon, Lee Hong Ki, Reita] Sam 3 Aoû - 15:20


Lee Hong Gi dormait, tranquillement, sans aucun bruit parasite pour venir troubler son sommeil. Les bruissement des feuilles d'arbres et des animaux qui devaient se cacher ici et là l'accompagnaient dans son sommeil, mais il n'y avait aucune trace de vie humaine hormis la sienne. Après tout, personne ne viendrait déranger son sommeil. Il était le roi ici, tout de même! Un peu de respect! Il avait fini par en arriver à cette conclusion, certes d'une modestie inégalée, mais véridique. Comment le savait-il? Il le savait c'était tout. Ça pouvait faire un peu égocentrique dit comme ça, mais c'était ainsi, il n'y pouvait rien. Lorsqu'il avait découvert ça, il s'était dit qu'il pouvait faire l'abruti, comme dans Titanic, à crier qu'il était le roi du monde, sauf que lui n'était pas sur un bateau. Néanmoins, malgré le vide intersidéral d'humanité dans ce monde, il était bien ici, et n'avait aucune envie de repartir en Corée, même si ses proches lui manquaient un peu. C'est vrai, il se sentait seul. Seul, mais incroyablement bien, chez lui. Enfin, ça coulait de source quand même, puisque c'était SON monde à lui. Le bien-être et le sentiment d'être à sa place ici le remplissait de joie et la seule chose qui lui manquait ici était une personne à aider. Il ne savait pas parfaitement ce qu'il faisait là, hormis rien, mais il savait pertinemment qu'une lourde tache lui serait imposée sous peu. Avec toutes ces choses qui lui avaient été révélées, il avait l'impression d'être un illuminé.
Il finit par se réveiller doucement, éclairé par une idée qui venait de percer dans son esprit. En temps qu'Haziel, il se devait de convaincre l'Avarice de venir avec lui et qu'être avare au possible n'était pas une bonne chose. Bon... ça, il le savait déjà. Mais ce dont il venait de se rendre compte, c'était qu'il devait aussi rester des hommes "normaux" quelque part, et il devait aussi les convaincre eux qu'être charitable, c'était le bien. Il est vrai que le jeune chanteur vivait personnellement plutôt bien le fait d'être Roi de la Charité, même si pour le moment, il n'avait personne à aider. Mais peut-être que des gens avaient besoin d'aide quelque part? Levant la tête à cette idée, il se décida à aller visiter son monde. Ainsi, peut-être croiserait-il des gens à qui venir en aide, qui sait? Se relevant en époussetant ses vêtements, il regarda autours de lui. Décidément, ces bois ressemblaient vraiment à la forêt dans Avatar, la nuit, lorsque le moindre pas provoque l'énergie et illumine la végétation. Dans l'espoir qu'il n'y ait pas dans ce monde des bêtes aussi dangereuses que celles de Pandora.  
Il se mit donc en route, se promenant entre les arbres, observant les feuilles, écoutant les bruits de la nature qui s'épanouissait autour de lui. Cette nature apparaissait à ses yeux comme un cadeau, et il désirait en profiter un maximum si jamais il devait retourner un jour sur Terre. Sa balade entre les arbres, les buissons, et toute la végétation environnante l'occupa un long moment, avant qu'il ne remarque que les bois surréalistes se mêlaient à ceux qui se trouvaient sur Terre. Relevant la tête, il continua cependant d'avancer. Son monde féerique laissait peu à peu place au monde réel, et Lee Hong Gi se sentait de moins en moins confiant: s'il déambulait sans peur dans les Bois de la Charité, il craignait de retourner dans le monde réel. Non, décidément, il voulait rester là, et il resterait là. Montant sur la branche d'un arbre, il s'assit à califourchon dessus et, s'appuyant contre le tronc de l'arbre, ferma les yeux. Il inspira l'air pur de sa forêt. S'il devait partir d'ici, autant qu'il en garde un maximum dans ses souvenirs. Un courant d'air frais, nocturne, agita les cheveux du jeune homme. L'air n'était plus le même, il pouvait le sentir. Alors que l'air de sa forêt était pur, celui qu'il pouvait respirer à l'instant était fétide, pollué. Ainsi, il était parti... Soupirant de déception, il cligna des yeux.
Ses Bois avaient disparus. Il était assis, toujours dans un arbre, certes, mais pas dans Son arbre. Non, il était dans un parc terrestre, basique comme ça ne devrait pas être permis. Se disant qu'il allait s'ennuyer, il réfléchit un instant et, continuant d'être Haziel, l'illuminé, il sut soudainement pourquoi il était parti de ses Bois, si accueillants et dégageant une aura de bien-aisance non négligeable. Il devait convaincre un Humain de le rejoindre dans la charité. Il sentait que sa tache serait ardue, mais s'il croyait suffisamment en lui-même, sans doute y arriverait-il. Une voix s'éleva en dessous de lui. N'oublions qu'il était perché dans un arbre. La voix ne lui inspirait pas confiance, bien au contraire. Une voix empreinte de fourberie et de mensonge. Seulement, il ne comprenait qu'un mot sur quatre, grand maximum. Baissant les yeux, il aperçut dans la pénombre nocturne des hommes, l'un ayant un chat sous le bras. Oh... un chat... Il s'extasia un instant devant le chaton, vraiment très mignon, avant de secouer la tête. Il n'était pas là pour ça. L'homme au chaton était certainement l'Humain qu'il se devait  de convertir en âme charitable, mais l'autre homme, plus jeune d'apparence, semblait avoir une mission semblable à la sienne. L'aura qu'il dégageait répugnait Lee Hong Gi. Il ne devait pas être un vertueux, et le jeune chanteur se devait de l'empêcher d’amener dans le péché dont il faisait parti.  Comment, sans savoir communiquer avec eux? Bonne question Sherlock... Bon bah... il était condamné à se débrouiller avec les bases qu'il avait de japonais. Mais deuxième question... comment intervenir? La question ne se posa pas à lui longtemps, car il perdit l'équilibre, et s'éclata à plat ventre entre les deux hommes. S'asseyant en se frottant la tête, il lança un regard mauvais au jeune démon. Oulala, non! Il ne fallait pas qu'il commence par là. Toujours par terre, il se tourna vers l'autre homme et inclina légèrement la tête, l'homme au chat lui semblant plus âgé.

"Exc... excusez-moi si je vous dérange, bafouilla-t-il, mais j'ai aussi quelque chose à vous dire."     


Dernière édition par Lee Hong Ki le Dim 20 Oct - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Roi de la Justice
Roi de la Justice
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 90

MessageSujet: Re: *EVENT* L'éveil d'un volcan [RP Miyavi, Kanon, Lee Hong Ki, Reita] Dim 4 Aoû - 13:37

Reita marchait d'un pas calme et détendue dans le royaume du jugement. Il n'avait pas eus beaucoup d'ennuis ces derniers temps. Voir même pas du tout. Il avait rencontrer Kai et puis plus récemment une allier de la Justice. Cela agrandissait un peu plus la famille voir même l'armée vu les conditions. Le blond regardait le décors de ce royaume tellement immense qu'il n'avait pas eus le temps de tout visiter. Bizarrement il n'était jamais venus dans cette partie là du royaume mais c'est comme si ses pas l'avait guider jusqu'ici. Puis il entendit un drôle de bruit vers le couloir gauche. Le bandé tourna la tête instantanément après avoir entendue le bruit et fronça les sourcils. Cela pouvait être n'importe quoi et encore plus un ennemi … Et en temps que roi de la Justice il se devait de faire respecter les règles des vertus surtout ici ! Ça n'allait pas se passer comme ça ! Si un éclaireur d'un autre péché venait les espionnait il allait sacrément l'entendre !

Mais lorsqu'il arriva sur place il fut surpris de se retrouver dans un immense salle de bain entièrement fait en marbre. Mais à première vue il n'y avait personne … En fouillant un peu plus il ne trouva rien de suspect … Il soupira se disant qu'il devenait paranoïaque … Mais en se retournant vers le miroir le blond resta figé par ce qu'il voyait … L'image que renvoyait l'objet n'était pas son image mais plutôt celle de … Tokyo ?!! Sa ville adorer ! Enfin il pouvait rentrer chez lui ! Il passa une main à travers le miroir puis ferma les yeux en passant l'intégralité de son corps.

Mais lorsqu'il eus passer le miroir le jeune homme fut surpris qu'une voix lui est parler … Une voix indéfinissable mais il savait qu'il n'avait pas encore finis avec cette histoire de vertus et de péché … Il soupira pas du tout satisfait que ce ne soit que pour se rattraper et recruter un humain dans le camp de la justice … En même temps ça ne pouvait qu'être un bonne chose comme cela l'armée s'agrandissait encore plus et la Justice vaincrait la Luxure ! Le blond se demandait si jamais les autres vertus avaient eus la même mission … Reita esquissa un sourire quand il découvrit qu'il était dans sa chambre. Oui en effet rien avait bouger et tout était comme il l'avait laisser … Sans compter sa petite perruche qu'il croyait morte à force du temps passer à ne pas la nourrir ! Chose qu'il fit avant de regarder l'heure et la date. Il faisait nuit et … Et la date n'avait pas changer de celle à laquelle il avait quitter ce monde … Comme si du coté des vertus et des péchés le temps avançait alors que dans le monde humain il était arrêter … Reita trouvait tout cela bizarre et décida de se rendre où ses pas le guidait.

Il entama de descendre les escaliers de son immeuble pour avancer vers un parc non loin de chez lui les mains dans les poches. Au loin trois silhouettes … Allumer par les réverbères du parc … L'une d'elle lui paraissait accueillante tandis que l'autre … Et bien elle dégageait une aura bien malfaisante et la dernière ça devait être l'humain … Oui il y avait déjà du monde. Reita s'approcha à grand pas de l'endroit où se trouvait les trois personne et s'arrêta un instant … Miyavi ?! C'est lui l'humain en question ? Si Reita le connaissait ? Évidement !! Ils étaient jadis dans la même compagnie et s'entendait plutôt bien. Ou du moins le brun aimait bien embêter le blond nuance … En s'avançant il conclut que l'un des deux garçon avec lui était un vertu et l'autre … Un péché … Il fallait qu'il s'en méfie et c'est là qu'il sut qu'il ne serait pas le seul avoir cet humain qui en plus n'était autre que Miyavi ! En tout cas le vertueux il ne se faisait pas de soucis car ils étaient censé être allié mais il fallait qu'ils arrive à éloigner l'humain du péché ici présent. Il n'avait pas encore déterminer lequel c'était mais il comptait bien faire régner la Justice ici et convaincre Miyavi de le rejoindre !

« Bonsoir tout le monde, bonsoir Miyavi ça fait longtemps ! T'as une minute à m'accorder j'ai un truc important à te dire. » Annonça-t-il une fois à leur hauteur. Il comptait bien faire son possible pour qu'il ne tombe pas entre les griffes des péchés …

_________________


Close your eyes ... I'm here ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyavi

Roi de la Charité
Roi de la Charité
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 68

MessageSujet: Re: *EVENT* L'éveil d'un volcan [RP Miyavi, Kanon, Lee Hong Ki, Reita] Lun 5 Aoû - 13:09

La lumière des lampadaires renvoyait l'ombre du soliste et de son chat. Qui était en passant toujours sous son bras. Au moins il était sûr qu'il ne l'embêterait plus. Miyavi s'apprêtait à reposer son animal quand quelqu'un derrière lui, lui tapota l'épaule. Il se retourna vers la dites personne en question et le détailla de la tête au pied. Un brun avec un piercing à la lèvre ils avaient déjà des points en commun !

- Bonsoir ! Dites vous auriez un petit moment à m'accorder ?

Quand le jeune homme finit sa phrase Miyavi laissa tomber son chat avant de d'approcher son visage d'un air intéresser.

- « Bien sûr j'ai toute la soirée ! Quel est votre nom ? »

Miyavi voulait se renseigner après tout peut être ce jeune homme était célibataire et puis en plus de ça il avait sûrement un attirance pour les homme alors pourquoi pas Miyavi ! Lui qui n'avait personne dans sa vie profitait du bon temps et ça c'était bien du genre de Miyavi ! Dommage que quelqu'un les interrompit en tombant de on ne sait où entre les deux protagonistes. Alors là Miyavi n'en revenait pas les hommes lui tombaient du ciel !! Le chat de Miyavi était revenue à coté de son maître attendant que ce dernier le reprenne dans ses bras. Malheureusement pour lui le chanteur avait autre chose à faire pour l'instant. Le nouvel arrivant toujours à terre se tourna vers Miyavi.

"Exc... excusez-moi si je vous dérange, bafouilla-t-il, mais j'ai aussi quelque chose à vous dire."

Encore un ?! Miyavi était au paradis ! Et il ne croyait pas si bien dire. C'était sa soirée et pour la première fois depuis qu'il avait son chaton il le remerciait de l'avoir fait sortir. Miyavi attrapa la mains du garçon à terre pour l'aider à se relever.

- « Je vous écoutes ! »

C'est ce qu'on appel une belle soirée qui commence pour Miyavi ! Mais ce n'était pas encore terminé parce que la seconde qui suivit le brun entendit une voix l'appeler et il la connaissait bien …

« Bonsoir tout le monde, bonsoir Miyavi ça fait longtemps ! T'as une minute à m'accorder j'ai un truc important à te dire. »

- « Reita mon pote !! Où t'étais passé mon vieux ?! »

Même Reita voulait la passer la soirée avec lui ! Il se demandait si les dieux n'y était pas pour quelque chose et il était loin d'imaginé à quel point il avait raison ! En même temps Miyavi savait qu'il était beau comme un astre alors pourquoi des jeunes garçons comme eux ne voudraient pas passer le soirée avec lui ? Il en avait de la chance et décida de la saisir dès ce soir. Il passa un bras autour des épaules de Reita qui était à coté de lui et l'autre autour de la taille de Kanon avant de faire un clin d’œil à Lee Hong Gi.

- « Alors on fait quoi ce soir ? »

_________________


I'm a little crazy ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: *EVENT* L'éveil d'un volcan [RP Miyavi, Kanon, Lee Hong Ki, Reita] Sam 10 Aoû - 14:50

Kanon souriait à Miyavi lorsque celui-ci lui porta de l'attention. Il se pencha vers le bassiste comme poussée par une curiosité monstrueuse et dit :

- «  Bien sûr j'ai toute la soirée ! Quel est votre nom ? »

Alors que Kanon s'apprêtait à lui parler tranquillement de la situation actuelle et de lui dire son nom, un homme vint s'écraser sur le sol juste devant eux.  Kanon ouvrit grand les yeux en voyant cet etrange personnage tomber du ciel. Cependant, le regard noir qu'il lui avait lancé le fit douter d'une chose.  Le jeune homme semblait dégager une aura trop pure pour notre bassiste. Une vertu...Il manquait plus que ça. Kanon croisa les bras en le regardant d'un air assez défiant.
C'est alors que ce jeune garçon se mit à bafouiller quelques paroles :

''Exc...excusez-moi si je vous derange, bafouilla t-il, mais j'ai aussi quelque chose à vous dire.''

Kanon se redressa doucement jetant des regards sur les deux j-Rockeur, puis d'un regard noir, il se mit à parler au coréen qui été tombé dont on ne sait où :

- Si tu dérange justement...

Et au grand malheur de notre Kanon, une tierce personne arriva, de plus c'était une deuxième vertu. Quelle poisse...Il n'était pas vraiment aidé. Il sentait leur aura blanche émaner d'eux...Kanon frissonna non pas de peur mais de dégout. C'était la première fois qu'il était à côté d'une personne possédant une vertu. Voilà alors le jeune homme au nez masqué par un bandage s'approcher d'eux . Il semblait bien connaitre Miyavi:

« Bonsoir tout le monde, bonsoir Miyavi ça fait longtemps ! T'as une minute à m'accorder j'ai un truc important à te dire »  

Hé c'était pas juste ! C'était l'excuse de Kanon ! Bon on va se rattraper. Kanon le salua d'un simple hochement de tête, les Vertus il ne les aimait pas trop.

« Reita mon pote !! Où t'étais passé mon vieux »

Pour Kanon, la mission allait être plus difficile qu'il ne le pensait...Le dit Miyavi connaissaitn le jeune homme au nez bandé. Ce qui pourrait être en la faveur du blond à piques. Il sentit alors Miyavi le prendre par la taille et le rapprocher de lui. Kanon surprit le regarda :

« Allons on fait quoi ce soir ? »

Kanon esquissa un sourire et le regarda doucement :

- Ça vous diriez que je vous amène quelque part où toutes vos envies sont exaucés ? Pour ça..Miyavi ? Vous devez me suivre ! Ce n'est pas très loin et c'est un endroit magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: *EVENT* L'éveil d'un volcan [RP Miyavi, Kanon, Lee Hong Ki, Reita] Dim 25 Aoû - 15:18



Apparence que le démon ne semblait pas très content de sa présence, puisqu'il le regarda avec un regard méchant. Tant pis pour lui! Ce n'était pas parce que Môssieur l'énervé ne voulait pas de lui ici qu'il partirait! Nonnonnon! Sa mission était de rallier l'humain à la Charité, alors le jeune homme face à lui n'allait pas réussir à le démoraliser si facilement, juste comme ça avec un regard méchant. Bon d'accord très méchant, mais avec un regard comme ça, on effraye un bébé de trois ans, alors bon...

- Si tu dérange justement...


Le jeune chanteur lui adressa un regard rempli d'hypocrisie, surmonté d'un large faux sourire. Le japonais était méchant, mais ce n'était pas une raison pour en faire de même, même si l'air bien sur de lui du jeune homme l'énervait.

"Ça mon coco, c'est bien dommage pour toi, parce que c'n'est pas à toi que je parlais, mais bien à l'autre jeune homme. Seulement, comme j'ai deux notions de politesse, je le vouvoie. Mais toi, je m'en fiche un peu, parce que rien que ta tête elle m'énerve, et c'est sans parler de ta politesse hors du commun, alors t'es bien mignonne ma cocotte, mais toi j'en ai un peu rien à faire de savoir si je te dérange. Je m'en soucierais le jour où t'apprendras à être poli, parce que dire aux gens qu'ils font chier le monde, c'est pas poli. Alors même si les gens te gênent, tu te tais ou tu fais l'hypocrite genre "Mais bien sur que non, vous ne dérangez surtout pas!". En plus de toute façon c'est pas à toi que je parlais alors bon..."


Lee Hong Gi aurait bien voulu continuer son discours qui dans le fond n'avait ni queue ni tête, mais il fut coupé dans son élan par encore une autre personne. Quelle plaie, qu'il pensa avant de se rendre compte que le nouvel arrivant ne semblait pas démoniaque. De plus, il semblait connaître notre homme.

« Bonsoir tout le monde, bonsoir Miyavi ça fait longtemps ! T'as une minute à m'accorder j'ai un truc important à te dire »

Mais bien sur, maintenant que l'autre vertu le disait, il n'était pas totalement faux que l'humain n'était pas complétement inconnu des yeux du chanteur. Miyavi, voilà un bien célèbre chanteur. Quand à l'Autre, il ne connaissait toujours pas son prénom, alors il serait l'Autre jusqu'à nouvel ordre, et le nouvel arrivant, bah...

« Reita mon pote !! Où t'étais passé mon vieux »


... s'appelait Reita. De son vrai nom Akira Suzuki, si Lee Hong Gi était bien renseigné. Le jeune homme le salua également, à l'image de l'Autre, et regarda avec suspicion l'autre chanteur prendre les deux bassistes dans ses bras et lui faire un clin d'oeil.

- « Alors on fait quoi ce soir ? »


Lee Hong Gi pencha la tête sur le côté, et lança un regard digne de Hwang Tae Kyeong que  Ki Mi Nyeo laisse perplexe dans You're beautiful, et sourit à Miyavi. Heureusement que la luxure n'est pas parmi nous...

- Ça vous diriez que je vous amène quelque part où toutes vos envies sont exaucés ? Pour ça..Miyavi ? Vous devez me suivre ! Ce n'est pas très loin et c'est un endroit magnifique !


Le jeune chanteur tourna brusquement la tête vers l'Autre en l'entendant parler. Non mais de quel droit il osait lui proposer de rejoindre l'Envie? Alors il se devait de convaincre Miyavi de ne pas suivre l'Autre... Il soupira à son attention et lança à son homologue le sourire le plus mignon qu'il pouvait lui adresser.

"Je suis sur qu'au fond, tu sais qu'il a tord, n'est-ce pas? C'est impossible ce genre d'endroit, ça n'existe pas. T'es un adulte, tu dois le savoir. Si tu le suis, tu n'auras pas tout comme tu le souhaites. Bien au contraire, si tu vas avec lui, tu n'en seras que plus impatient, jaloux et convoiteur. Tu seras rongé par la convoitise à la simple vue du bonheur ou des avantages de quelqu'un. Je sais, c'est peut-être un peu dur à croire dit comme ça, mais c'est bien vrai. Tu as certainement remarqué que certaines des personnes de ton entourage avaient mystérieusement disparues. Eh bien... c'est qu'en fait, ne me prends pour un malade mental, j'ai toute ma tête, certains artistes comme Messieur Suzuki, l'Autre et moi même, avons été envoyés dans des mondes faisant ressortir notre péchè ou vertu principale. Dans mon cas, la Charité, et dans le cas de l'Autre, l'Envie si j'ai bien compris.
Vois par toi même comment il est désagréable de se sentir oppressé par un sentiment tel que la jalousie. Si tu suis l'Autre, elle ne t'oppressera même plus, elle... te rongera chaque parcelle de ton corps, ça en deviendra maladif. "


Il haussa les épaules, comme pour dire "Enfin moi je dis ça, je dis rien, t'es grand c'est toi qui choisis, enfin je n'sais pas, enfin peut-être". De toute façon, s'il disait ça, il y avait de fortes chances pour que l'Autre lui dise quelque chose dans le style "Eh beh tu sais quoi, si tu sais pas, tu te la fermes!". Alors mieux valait le laisser réfléchir à tout ça. De toute façon, il ne pourrait pas forcer Miyavi à venir avec lui. Et pour rire un peu, il se sentit obligé de s'incliner devant l'Autre.

"Et excusez moi, votre majesté, si je blesse votre égo en vous appelant l'Autre, mais si la notion de politesse vous effleurait un tant soit peu les fesses, vous nous auriez communiqué votre prénom, au lieu de quoi vous m'avez méchamment demandé de me retirer."



Dernière édition par Lee Hong Ki le Dim 20 Oct - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Roi de la Justice
Roi de la Justice
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 90

MessageSujet: Re: *EVENT* L'éveil d'un volcan [RP Miyavi, Kanon, Lee Hong Ki, Reita] Dim 1 Sep - 17:12

Miyavi semblait l'avoir reconnus ce qui rassura le bandé. En même temps les deux garçons se connaissaient depuis leur entrée dans la PS Compagny il était évident que le brun reconnaisse le bandé. Il observa attentivement les gens autour de lui mais ne put rien faire de plus ou réfléchir plus longtemps que Miyavi prit Reita par les épaules ainsi que l'autre personne de l'autre coté. Il demanda ensuite ce qu'il pouvait bien faire ce soir et Reita aurait bien proposé de parler de la PS pour ensuite en venir au détail des vertus mais il devait pour ça être seul avec lui … De plus ils avaient vraiment besoin de gens dans la Justice pour pouvoir abattre la Luxure une bonne fois pour toute … Mais malheureusement le brun se mit à parler proposant à Miyavi d'aller dans un endroit où tout les vœux sont exaucés … Il l'avait flairé il était de l'Envie et il ne fallait surtout pas que Miyavi le suive !

Reita s’apprêta à le convaincre de ne pas le suivre mais Lee Hong Ki le fit avant. Pour ce qui est de convaincre il était fort ! De toute manière tant que Miyavi allait dans une des vertus peu lui importait puisque à un moment ou à un autre toute les vertus se réunirait pour vaincre les péchés. C'est pour cette raison que Reita le regarda faire avec un demi-sourire jetant quelques regard à Miyavi en espérant que ça suffise. Mais lorsque le Coréen commença à parler des vertus et de tout ce qui entoure le monde fantastique dans lequel il avait atterrie Reita perdit immédiatement son sourire. Le bandé commença directement à paniquer avant de se mettre devant le brun.

« Hop, hop, hop on arrête tout ! » Intervint Reita se disant que connaissant Miyavi ce ne serait pas la bonne stratégie à adopter. Le brun le prendrait pour un fou et ce serait perdu ! Il fallait y aller vraiment doucement sur ce genre de sujet. « En fait il est un peu poète et il démarre dans la musique alors il viens de faire des métaphore et … » Voyant qu'il s'enfonçait plus qu'autre chose Reita soupira avant de prendre Miyavi par le bras et de l'éloigner un peu. « Je t'assure qu'il est vraiment sympas mais fait pas attention aux thermes qu'il utilise il est Coréen donc il ne connaît pas très bien la langue … »

C'est alors qu'un éclat de voix retentit à coté et en tournant la tête Reita remarqua que le Coréen s'en prenait à l'homme de l'Envie. Ça partait en dispute et Reita se disait que Miyavi allait certainement les fuir et là ils auraient tout perdus … Reita devait tout de suite reprendre la situation en main. Certes il parlait dans un langage soutenus mais n'empêche que cela allait mal finir et Reita se creusait la cervelle pour tenter de trouver une solution. Il tourna son regard vers Miyavi avant de lui faire un léger sourire. Peut être c'était l'occasion de lui parler …

« Au fait je voulais te demander si ça te dérangeais qu'on se fasse une petite sortit tout les deux quand ces deux là seront partie … » Il n'y avait rien d’ambigu à ça mais il savait que c'était la seule manière de tenter le brun et il n'avait pas vraiment le choix de toute façon … « Comme ça on pourras parler de la PS et tout ça t'es OK ? » Demanda Reita avec un regard complice.

Il espérait plus que tout que Miyavi accepte son offre sinon il ne voyait pas trop comment il allait faire …

_________________


Close your eyes ... I'm here ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyavi

Roi de la Charité
Roi de la Charité
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 68

MessageSujet: Re: *EVENT* L'éveil d'un volcan [RP Miyavi, Kanon, Lee Hong Ki, Reita] Ven 27 Sep - 17:48

- Ça vous diriez que je vous amène quelque part où toutes vos envies sont exaucés ? Pour ça..Miyavi ? Vous devez me suivre ! Ce n'est pas très loin et c'est un endroit magnifique !

Le Kabuki boy était enchanté de cette phrase qui sonnait divinement bien à ses oreilles. Où toutes les envies se réalisent ? Si c'était vrai, il fallait impérativement que le soliste goûte à ça ! Il n'avait pas la moindre idée de ce dont le brun parlait mais à entendre cette phrase ça promettait monts et merveilles ! Miyavi entrouvrit les lèvres pour prononcer sa réponse, mais il se trouve qu'un certain petit Coréen n'avait pas l'air du même avis que lui. Le Japonais ne rata néanmoins pas le sourire d'ange que lui affichait le chanteur Coréen et le trouva à croquer !

"Je suis sur qu'au fond, tu sais qu'il a tord, n'est-ce pas? C'est impossible ce genre d'endroit, ça n'existe pas. T'es un adulte, tu dois le savoir. Si tu le suis, tu n'auras pas tout comme tu le souhaites. Bien au contraire, si tu vas avec lui, tu n'en seras que plus impatient, jaloux et convoiteur. Tu seras rongé par la convoitise à la simple vue du bonheur ou des avantages de quelqu'un. Je sais, c'est peut-être un peu dur à croire dit comme ça, mais c'est bien vrai. Tu as certainement remarqué que certaines des personnes de ton entourage avaient mystérieusement disparues. Eh bien... c'est qu'en fait, ne me prends pour un malade mental, j'ai toute ma tête, certains artistes comme Messieur Suzuki, l'Autre et moi même, avons été envoyés dans des mondes faisant ressortir notre péchè ou vertu principale. Dans mon cas, la Charité, et dans le cas de l'Autre, l'Envie si j'ai bien compris.
Vois par toi même comment il est désagréable de se sentir oppressé par un sentiment tel que la jalousie. Si tu suis l'Autre, elle ne t'oppressera même plus, elle... te rongera chaque parcelle de ton corps, ça en deviendra maladif. "


Lee Hong Ki venait de lui briser tout ces rêves en un quart de seconde. Évidement que l'interdit n'existe pas ! Le soliste n'est pas totalement débile au point de ne pas savoir que la caverne aux merveilles n'existe que dans Aladin ! Mais une des paroles dans le discours du blond l'avait interpelé net. Péché et vertus ? C'est quoi ce délire le Coréen, ce serait-il tapé une cuite ? Si c'était le cas Miyavi voyait danser des idées dans sa tête et bien plus encore ! Mais il devait être raisonnable, il l'avait promis au boss de la PS Compagnie qu'il ne ferait plus d'écart, car depuis son dernier clip, il se pourrait que les insultes auprès de la jante féminine fusent à son sujet... Le Kabuki boy continuait d'épurer le Coréen des yeux avant que celui-ci ne s'incline face au drôle de brun au piercing.

"Et excusez moi, votre majesté, si je blesse votre égo en vous appelant l'Autre, mais si la notion de politesse vous effleurait un tant soit peu les fesses, vous nous auriez communiqué votre prénom, au lieu de quoi vous m'avez méchamment demandé de me retirer."

Comment ne pas se douter que ça reparte en cacahuète ? Miyavi pensa qu'il ne pouvait alors pas en placer une seule car le bassiste des the gazette repris immédiatement la parole comme pour tout arrêter. Le fait que Miyavi ne puisse pas l'ouvrir frôlait le miracle ! Lui qui est une vraie pipelette d'habitude...

« Hop, hop, hop on arrête tout ! » Intervint Reita se disant que connaissant Miyavi ce ne serait pas la bonne stratégie à adopter. Le brun le prendrait pour un fou et ce serait perdu ! Il fallait y aller vraiment doucement sur ce genre de sujet. « En fait il est un peu poète et il démarre dans la musique alors il viens de faire des métaphore et … » Voyant qu'il s'enfonçait plus qu'autre chose Reita soupira avant de prendre Miyavi par le bras et de l'éloigner un peu. « Je t'assure qu'il est vraiment sympas mais fait pas attention aux thermes qu'il utilise il est Coréen donc il ne connaît pas très bien la langue … »

Miyavi fut contraint de suivre le garçon au bandeau sans avoir son mot à dire ce qui commençait doucement, mais sûrement à l'agacer. Mais au moins le blond avait éclairer sa lanterne sur les propos précédant du Coréen. Et non, il ne s'est pas descendu 500 grammes d'alcool ! Miyavi en avait la langue couper, il ne savait pas tellement si parler serais le bon moment pour lui alors que les deux autres individus se battaient encore à côté. Au vu du sourire de Reita, Miyavi se détendit quelque peu avant d'écouter mot à mot ce qu'avait à dire le bassiste.

« Au fait je voulais te demander si ça te dérangeais qu'on se fasse une petite sortit tout les deux quand ces deux là seront partie … » Il n'y avait rien d’ambigu à ça mais il savait que c'était la seule manière de tenter le brun et il n'avait pas vraiment le choix de toute façon … « Comme ça on pourras parler de la PS et tout ça t'es OK ? » Demanda Reita avec un regard complice.

Le sourire de Miyavi apparus bien vite pour afficher aux yeux de ce dernier beaucoup de sous-entendus vis-à-vis de ce qu'il venait de dire. Miyavi ne rêvait pas le célèbre bassiste des the gazette venait de lui proposer un rencard ! Et vu la popularité du groupe, ce serait stupide de sa part de refuser ! Surtout que Reita était tout à fait à son goût ! Non Miyavi, coucher ! Rappel-toi de ce que t'a dit le boss !

- « Je serais ravie d'aller boire un verre avec toi en seul à seul ! Ça fait un bon bout de temps que je ne t'avais pas vu dans le coin et de telle retrouvaille ça se fête ! »

Le soliste savait qu'il n'avait pas le droit à l'erreur sous peine de se faire sermonner sévèrement par le patron de la PS. Mais temps qu'il ne s'approchait pas du Saké la soirée devrait bien se passer !


_________________


I'm a little crazy ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: *EVENT* L'éveil d'un volcan [RP Miyavi, Kanon, Lee Hong Ki, Reita] Lun 30 Sep - 16:22

Kanon avait pu remarquer que Myavi avait l'air fortement emballé et c'était tant mieux ! Cela allait être plus facile que ce qu'il ne le pensait ! De plus, avoir quelqu'un de plus dans l'Envie n'était pas une mauvaise chose au contraire. Du moins c'est ce que pensait le brun, lorsque tout à coup.

"Je suis sur qu'au fond, tu sais qu'il a tord, n'est-ce pas? C'est impossible ce genre d'endroit, ça n'existe pas. T'es un adulte, tu dois le savoir. Si tu le suis, tu n'auras pas tout comme tu le souhaites. Bien au contraire, si tu vas avec lui, tu n'en seras que plus impatient, jaloux et convoiteur. Tu seras rongé par la convoitise à la simple vue du bonheur ou des avantages de quelqu'un. Je sais, c'est peut-être un peu dur à croire dit comme ça, mais c'est bien vrai. Tu as certainement remarqué que certaines des personnes de ton entourage avaient mystérieusement disparues. Eh bien... c'est qu'en fait, ne me prends pour un malade mental, j'ai toute ma tête, certains artistes comme Messieur Suzuki, l'Autre et moi même, avons été envoyés dans des mondes faisant ressortir notre péchè ou vertu principale. Dans mon cas, la Charité, et dans le cas de l'Autre, l'Envie si j'ai bien compris.
Vois par toi même comment il est désagréable de se sentir oppressé par un sentiment tel que la jalousie. Si tu suis l'Autre, elle ne t'oppressera même plus, elle... te rongera chaque parcelle de ton corps, ça en deviendra maladif. "


Kanon lança un regard tueur vers ce Coréen qui commençait à lui pomper le système. Il se retint et l'écouta que d'une oreille. Oui, il s'en fichait de ce qu'il pouvait bien penser. Cependant, le voilà qu'il déballe d'où il vient ?! Mais il est fou !!!! Il manquait plus que ça, ce crétin était en train de tout dévoiler comme si tout été normal ! Bah voui ! On vient des mondes parallèles au notre ! Et en plus on est des Péchés et des Vertues !dis lui qu'on est en train d'essayer de le convaincre pour qu'il vienne avec nous aussi !!! Quel idiot !

"Et excusez moi, votre majesté, si je blesse votre égo en vous appelant l'Autre, mais si la notion de politesse vous effleurait un tant soit peu les fesses, vous nous auriez communiqué votre prénom, au lieu de quoi vous m'avez méchamment demandé de me retirer."

« Hop, hop, hop on arrête tout ! » Intervint Reita se disant que connaissant Miyavi ce ne serait pas la bonne stratégie à adopter. Le brun le prendrait pour un fou et ce serait perdu ! Il fallait y aller vraiment doucement sur ce genre de sujet. « En fait il est un peu poète et il démarre dans la musique alors il viens de faire des métaphore et … » Voyant qu'il s'enfonçait plus qu'autre chose Reita soupira avant de prendre Miyavi par le bras et de l'éloigner un peu. « Je t'assure qu'il est vraiment sympas mais fait pas attention aux thermes qu'il utilise il est Coréen donc il ne connaît pas très bien la langue … »

" Je confirme, le pauvre, il est dépaysé et dis des choses totalement idiotes voir même complètement loufoques ! Comme vient de le dire si justement Reita, ce doit être ces idées de musique qui lui monte à la tête ! Faut vraiment avoir de l'imagination pour dire des choses pareilles."

Kanon esquissa un sourire et regarda le concerné assez méchamment pour changer :

" Je te signale que mon prénom je l'aurais dit si tu ne nous auriez pas grossièrement interrompu en tombant de ton arbre comme un chaton qui tient pas sur ses pattes, ensuite je ne te demande pas ton avis sur la façon dont je m'adresse à toi ou encore la façon dont je parle si cela t'écorche les oreilles va ailleurs, ensuite ton histoire de Péché et tout ça ne tient pas debout, nous mettrons donc cela sur le compte de ta passion pour les musiques et paroles fantastiques. Maintenant si tu me le permet MONSIEUR le pro de la politesse et du savoir vivre, j'aimerais m'adresser un peu aux autres et arrêter de te remettre en place ."

Kanon se tourna vers les deux autres jeunes hommes et fut surprit de ce qu'il entendait :


« Au fait je voulais te demander si ça te dérangeais qu'on se fasse une petite sortit tout les deux quand ces deux là seront partie … » Il n'y avait rien d’ambigu à ça mais il savait que c'était la seule manière de tenter le brun et il n'avait pas vraiment le choix de toute façon … « Comme ça on pourras parler de la PS et tout ça t'es OK ? » Demanda Reita avec un regard complice.

« Je serais ravie d'aller boire un verre avec toi en seul à seul ! Ça fait un bon bout de temps que je ne t'avais pas vu dans le coin et de telle retrouvaille ça se fête ! »

Kanon se plaça devant eux rapidement :

"Attendez ! Ne partez pas Miyavi... L'endroit dont je vous ai parlez précédemment existe bel et bien puisque j'en viens, et jusqu'à présent, aucunes de mes envies quelles qu'elles soient ne m'ont été refusées ! C'est une chance vous ne trouvez pas...? Imaginez...boire de l'alcool autant que l'on veut...faire ce que l'on veut quand on le veut...n'est ce pas merveilleux ? Tout le monde rêve d'un tel endroit alors...pourquoi ne pas profiter qu'il existe pour y faire un tour ? Chaque envies vous sera satisfaites ! Regardez moi, je suis pleinement heureux ! Je ne mens pas ! Je suis venu ici afin de partager cet endroit avec vous, que vous puissiez en profiter aussi ! Moi Kanon, je désire vraiment que vous soyez le plus heureux possible, tout le monde mérite le bonheur et la clé de ce bonheur se trouve là bas. Un petit tour là bas...ça ne mange pas de pain. Et puis se serait aussi l'occasion de vider votre tête de tous vos problèmes, respirer un peu et penser un peu à vous et à votre bien être."

Kanon était plus que sincère et prêt à continuer son argumentation. Cependant, il préférait savoir et voir si Miyavi accepterait de le suivre ou non. En tout cas, Kanon ne calculerait plus le Coréen sous peine de s'énerver et de finir par le rouer de coups. Kanon essayait de ne plus faire attention à lui. De son côté, il n'avait pas intérêt à faire une quelconque réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: *EVENT* L'éveil d'un volcan [RP Miyavi, Kanon, Lee Hong Ki, Reita] Dim 20 Oct - 16:58


« Hop, hop, hop on arrête tout ! » Intervint Reita se disant que connaissant Miyavi ce ne serait pas la bonne stratégie à adopter. Le brun le prendrait pour un fou et ce serait perdu ! Il fallait y aller vraiment doucement sur ce genre de sujet. « En fait il est un peu poète et il démarre dans la musique alors il viens de faire des métaphore et … » Voyant qu'il s'enfonçait plus qu'autre chose Reita soupira avant de prendre Miyavi par le bras et de l'éloigner un peu. « Je t'assure qu'il est vraiment sympas mais fait pas attention aux thermes qu'il utilise il est Coréen donc il ne connaît pas très bien la langue … »

Mais!!!... Mais... mais pourquoi? Pourquoi mentir dans ce genre de situation?! Ça servait à rien!

" Je confirme, le pauvre, il est dépaysé et dis des choses totalement idiotes voir même complètement loufoques ! Comme vient de le dire si justement Reita, ce doit être ces idées de musique qui lui monte à la tête ! Faut vraiment avoir de l'imagination pour dire des choses pareilles."

Okok. Peut-être que dès le début, l'idée de tout avouer à Miyavi de but en blanc comme ça n'était pas une bonne idée mais ce n'était pas non plus une raison pour démentir et nier les faits non plus! Parce qu'imaginons si le chanteur se décidait à suivre l'Autre et que pouf! Il se retrouvait avec cet abruti dans le monde de l'Envie. Il coulerait des jours malheureux jusqu'à ce que quelqu'un vienne l'aider et le convaincre que l'Envie c'est mal. Et puis de toute façon, dans quelconque sénario que l'on puisse imaginer, il y aurait bien un moment où le chanteur se dirait "Bah tiens! Il avait pas raison cet illuminé de coréen?" Bah si. L'illuminé avait raison parce LUI il était honnête et que de toute façon c'est mal de mentir alors il le faisait pas par principe.
Lee Hong Gi ne manqua pas le regard méchant que lui adressait l'Autre de l'Envie, mais lui il pouvait lui adresser tous les regards méchants du monde, il n'en avait strictement rien à battre.

" Je te signale que mon prénom je l'aurais dit si tu ne nous auriez pas grossièrement interrompu en tombant de ton arbre comme un chaton qui tient pas sur ses pattes, ensuite je ne te demande pas ton avis sur la façon dont je m'adresse à toi ou encore la façon dont je parle si cela t'écorche les oreilles va ailleurs, ensuite ton histoire de Péché et tout ça ne tient pas debout, nous mettrons donc cela sur le compte de ta passion pour les musiques et paroles fantastiques. Maintenant si tu me le permet MONSIEUR le pro de la politesse et du savoir vivre, j'aimerais m'adresser un peu aux autres et arrêter de te remettre en place ."

Le jeune chanteur l'écouta donc d'une oreille avec un magnifique sourire bien hypocrite en hôchant la tête tel une tête à claque, le regard vide, l'air de dire "Cooleuh, mais j'en ai tellement rien à faire de ce que tu dis que si tu pouvais fermer ta grande bouche malodorante ce serait tellement mieux mon choubidou." En plus, qu'est-ce qu'il avait contre les chatons l'Autre? Il n'y a rien de plus adorable sur terre qu'un chaton, donc shuteuh d'abord et ensuite Lee Hong Gi était tout à fait sain d'esprit alors bon... pas la peine de le prendre pour un abruti fini, merci d'avance!
Mais quoi qu'il en soit, le jeune homme le laisserait pas partir avec l'Autre, il en avait décidé qu'il en serait ainsi, alors il en serait ainsi! Nan mais oh. Il n'allait pas laisser ce pauvre Miyavi avec cet horrible péché qu'était l'envie. Quoi que la situation aurait pu être pire, si par exemple l'Autre avait fait partie de l'Avarice. Ah non! Encore heureux qu'il n'en faisait pas partie!
Il tourna la tête en entendant la proposition du bassiste de the GazettE.

« Au fait je voulais te demander si ça te dérangeais qu'on se fasse une petite sortit tout les deux quand ces deux là seront partie … » Il n'y avait rien d’ambigu à ça mais il savait que c'était la seule manière de tenter le brun et il n'avait pas vraiment le choix de toute façon … « Comme ça on pourras parler de la PS et tout ça t'es OK ? » Demanda Reita avec un regard complice.

Il perdit son sourire de peste à l'idée que le chanteur japonais le laissât en compagnie de l'Autre, sans compter que le-dit chanteur avait l'air plutôt enthousiaste à l'idée de se faire la malle. Voyez plutôt:

« Je serais ravie d'aller boire un verre avec toi en seul à seul ! Ça fait un bon bout de temps que je ne t'avais pas vu dans le coin et de telle retrouvaille ça se fête ! »

Mais l'Autre semblait aussi peu satisfait que lui à l'idée de se retrouver seuls tous les deux, car il se intervint de manière à ce qu'ils restent ici. Enfin plutôt Miyavi, parce qu'il ne devait pas non plus porter Reita dans son coeur moisi par l'Envie.

"Attendez ! Ne partez pas Miyavi... L'endroit dont je vous ai parlez précédemment existe bel et bien puisque j'en viens, et jusqu'à présent, aucunes de mes envies quelles qu'elles soient ne m'ont été refusées ! C'est une chance vous ne trouvez pas...? Imaginez...boire de l'alcool autant que l'on veut...faire ce que l'on veut quand on le veut...n'est ce pas merveilleux ? Tout le monde rêve d'un tel endroit alors...pourquoi ne pas profiter qu'il existe pour y faire un tour ? Chaque envies vous sera satisfaites ! Regardez moi, je suis pleinement heureux ! Je ne mens pas ! Je suis venu ici afin de partager cet endroit avec vous, que vous puissiez en profiter aussi ! Moi Kanon, je désire vraiment que vous soyez le plus heureux possible, tout le monde mérite le bonheur et la clé de ce bonheur se trouve là bas. Un petit tour là bas...ça ne mange pas de pain. Et puis se serait aussi l'occasion de vider votre tête de tous vos problèmes, respirer un peu et penser un peu à vous et à votre bien être."


Ca non plus ça n'allait pas le faire. Encore, que Miyavi parte avec Reita, pas tellement dérangeant puisque les vertus finiraient toutes alliées si elles ne l'étaient pas déjà, mais qu'il parte avec l'Autre... C'ETAIT TOTALEMENT INCONCEVABLE! Donc, avec une tête de chien Chat Botté, il vint se planter deux centiètres , enfin peut-être pas mais très proche quoi, devant Miyavi et leva les yeux pour regarder son aîné, les larmes aux yeux et l'air paniqué.

"Mais vous dites que vous allez partir avec Monsieur Suzuki, ça veut dire que vous allez... me laisser seul avec l'Autre?! Vous m'abandonneriez, tout seul dans la nuit, avec cet odieux personnage qui me déteste alors que j'ai rien fait d'autre que vous dire quelque chose qu'ils vous rediront quoi qu'il en soit? Je suis pas fou vous savez, mais s'il vous plaît, ne me laissez pas avec l'Autre
, chouina-t-il comme un enfant avec un air exaspéré. Vous aimeriez bien rester tout seul avec quelqu'un qui vous effraye de quelque moyen que ce soit?"

Il laissa couler quelques larmes sur ses joues toutes blanches en baissant la tête et en conservant son air abattu. Eh beh maintenant, trinquons en l'honneur des études de théâtre que depuis en cet instant quatre ans et demi lui apprenaient à simuler comme ça devrait pas être permis par la loi de savoir simuler. Il releva suffisament la tête pour pouvoir regarder l'Autre mais pas assez pour que Miyavi puisque voir son visage et adressa un sourire de peste à monsieur de l'Envie et se remit à couiner comme une loutre en détresse.

"Mais en plus j'ai rien fait pour qu'on soit méchant avec moiiiii!!"
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Roi de la Justice
Roi de la Justice
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 90

MessageSujet: Re: *EVENT* L'éveil d'un volcan [RP Miyavi, Kanon, Lee Hong Ki, Reita] Ven 25 Oct - 15:50

Reita était ravie que Miyavi accepte de boire un verre avec lui … Cela lui permettrait de lui parler un peu plus en détail de ce qui l’amène ici … Et de plus enlevé ses arrières pensées perverses au plus vite !! Il fallait que le bandé arrive à le convaincre que le sexe c’est le mal ! Mais allez expliquer ça à un chaud lapin comme Miyavi ! Reita savait que ça n’allait pas être simple mais s’il arrivait à s’entretenir avec lui cela pouvait fonctionner … Miyavi en tout cas n’avait pas l’air contre le fait d’aller boire un verre. Cela rassurait Reita qui n’aurait alors pas à le convaincre. En même temps d’après ce qu’il savait toute la PS Compagny se damnerait pour passer du temps avec les The Gazette que paraissaient bien trop mystérieux à leur goût … Reita sourit à Miyavi avant de mettre les mains dans les poches se demandant s’ils pourraient partir maintenant. Mais c’est sans compter sur le fait que les deux autres l’avaient entendue. Le bandé se tourna vers Kanon qui réclama d’emmener Miyavi dans un endroit dont lui seul a la clé … L’envie sans hésitation … Reita ne devait pas le laisser faire ça mais il ne pouvait pas non plus refuser pour Miyavi ça allait être trop louche …

Le bandé observa le grand brun et se dis que le provoquer au maximum serait ce qu’il faut pour l’amener dans son camp … Mais il ne devait pas être fourbe et encore moins utilisé son charme comme l’aurait fait sans doute son contraire … Non la Luxure il ne pouvait pas supporter … Ou du moins plus supporter car ce n’était pas le cas avant de plonger dans ce monde des vertus. Il devait trouver une solution au plus vite pour convaincre Miyavi que la meilleur des solutions était sans nul doute d’aller se détendre un peu mais il ne semblerait pas que les deux autres garçons vont accepter que Reita leur arrache Miyavi … Kanon avait là tous les propos qu’un péché pourrait avoir pour tenter sa proie comme le serpent du jardin d’Eden qui avait jadis selon la légende tenté Adam et Eve … Il n’était pas de l’envie pour rien.

Mais alors que le bassiste allait répliquer Lee Hong Ki fit son apparition suppliant les deux garçons de ne pas le laisser seul avec Kanon. Reita leva les yeux au ciel avant de se pincer l’arête du nez. La bataille allait recommencer et ce dialogue n’allait pas finir. Il fallait que le bandé éloigne Miyavi de tout ce cohue pour avoir une conversation posé avec le chanteur solo. Reita ne savait pas comment rétablir la situation et se dit que de toute manière ce serait mieux qu’il y est deux vertu pour être sûr qu’il aille dans un camp ou l’autre puisque de toute façon les vertus avaient passé un accord, une alliance qui les reliaient entre elles. Mais il avait peur que Lee Hong Ki gâche tout en étant un peu trop cru sur les thermes divin et autre … Connaissant Miyavi il partirait en courant … Lui et la religion ça fait deux … C’est pour cette raison que ça va certainement être difficile de le convertir …

« Tu sais tu n’as cas ne pas lui parler mais je t’assure que ça ira on peut … »

Le roi de la charité le coupa dans sa phrase se mettant à pleurnicher. Reita plaqua une main sur son front se disant que la tâche allait être bien plus compliqué que prévus … Le chanteur allait sans doute prétexter qu’il devait rentrer pour s’éloigner … Reita sentait bien que ce coup allait arriver … De toute manière il empêcherait Miyavi du mieux qui peut de partir … Il devait le convaincre et il devait y arriver. Il regarda Kanon puis Lee Hong Ki avant de prendre le poignet de Miyavi et de plonger ses yeux dans les siens. Reita lui fit un sourire sincère à tomber par terre pour mettre toutes les chances de son côté.

« Miya … Viens il faut que je te parle … »

Reita lança un regard à Lee Hong Ki pour essayer de lui faire comprendre qu’il maitrisait la situation et de retenir le péché de l’envie en attendant. Il avait déjà échafaudé un plan dans sa tête mais pour ça il fallait que le roi de la charité le comprenne … Mais comment lui dire sans laisser Miyavi seul avec l’envie … Il devait essayer de convaincre Miyavi et en attendant Lee devait retenir Kanon ! Et si cela ne marchait pas il laisserait la place au roi de la charité pour le convaincre tandis que lui retiendrait Kanon mais comment lui faire comprendre … De toute manière le soliste ne devait en aucun cas tomber entre les mains des péchés …

_________________


Close your eyes ... I'm here ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyavi

Roi de la Charité
Roi de la Charité
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 68

MessageSujet: Re: *EVENT* L'éveil d'un volcan [RP Miyavi, Kanon, Lee Hong Ki, Reita] Mar 7 Jan - 18:11

Miyavi était ravie de pouvoir retrouver Reita après tant de temps !! De plus cela fait un bon moment qu’il avait dans sa ligne de mire et cette fois-ci c’était l’occasion rêvé de se rapprocher de lui dans tous les sens du terme !  Oui et il assumait être un gros pervers de base mais il était très câlin aussi faut pas croire ! Il avait même déjà sa petite idée derrière la tête … Alors qu’il fit un sourire des plus discrets à Reita, Kanon s’avança dans leur direction pour se placer juste devant ces deux messieurs. Le brun le regarda un peu étonné mais l’écouta néanmoins.

"Attendez ! Ne partez pas Miyavi... L'endroit dont je vous ai parlez précédemment existe bel et bien puisque j'en viens, et jusqu'à présent, aucunes de mes envies quelles qu'elles soient ne m'ont été refusées ! C'est une chance vous ne trouvez pas...? Imaginez...boire de l'alcool autant que l'on veut...faire ce que l'on veut quand on le veut...n'est ce pas merveilleux ? Tout le monde rêve d'un tel endroit alors...pourquoi ne pas profiter qu'il existe pour y faire un tour ? Chaque envies vous sera satisfaites ! Regardez moi, je suis pleinement heureux ! Je ne mens pas ! Je suis venu ici afin de partager cet endroit avec vous, que vous puissiez en profiter aussi ! Moi Kanon, je désire vraiment que vous soyez le plus heureux possible, tout le monde mérite le bonheur et la clé de ce bonheur se trouve là bas. Un petit tour là bas...ça ne mange pas de pain. Et puis se serait aussi l'occasion de vider votre tête de tous vos problèmes, respirer un peu et penser un peu à vous et à votre bien être."

Des envies qui n’ont jamais été refusé ? Oui c’est vrai c’est tentant … Voir même très tentant … Miyavi n’avait envie que d’une seule chose en ce moment et il semblerait que ça ne lui est pas été accordé … Puisque ces trois messieurs passent leur temps à se chamailler ! Comme on dit faites l’amour pas la guerre !! Et le chanteur n’attendait que ça faire l’amour !! Oui en effet il était un peu crus dans ses propres pensées mais s’il y a bien une chose dont il a envie là, tout de suite c’est bien une bonne partie de jambes en l’air !! Miyavi n’eut pas le temps de répliquer que le petit bonhomme bizarre, appelons-le comme ça, s’incrusta lui aussi dans la conversation.

"Mais vous dites que vous allez partir avec Monsieur Suzuki, ça veut dire que vous allez... me laisser seul avec l'Autre?! Vous m'abandonneriez, tout seul dans la nuit, avec cet odieux personnage qui me déteste alors que j'ai rien fait d'autre que vous dire quelque chose qu'ils vous rediront quoi qu'il en soit? Je suis pas fou vous savez, mais s'il vous plaît, ne me laissez pas avec l'Autre, chouina-t-il comme un enfant avec un air exaspéré. Vous aimeriez bien rester tout seul avec quelqu'un qui vous effraye de quelque moyen que ce soit?"

Miyavi soupira aux premières phrases du jeune homme. S’il avait le droit à ça toute la nuit ce ne serait pas pour tout de suite qu’il ramènerait des gens dans son lit … Le brun soupira de nouveau et posa ses points sur les hanches en écoutant la suite du discours du petit bonhomme bizarre. Il croyait que c’était fini mais le jeune homme poursuivit.

"Mais en plus j'ai rien fait pour qu'on soit méchant avec moiiiii!!"

Miyavi baissa la tête plus que désemparer se disant qu’il allait maintenant devoir le réconforter toute la soirée … Quelle nuit de merde !! S’il avait su il serait rentré chez lui. Le soliste chercha son chaton du regard et le vit en train de s’amuser avec les feuilles un peu plus loin. Lui au moins il s’amusait !! Miyavi ne pouvait pas continuer comme ça !! Oui c’est ça Miyavi rebelle toi !!

- « Bon c’est quand le moment de la soirée où on passe au lit pour que je puisse pouvoir enfin baiser !!! »

Après ces paroles un silence de mort se fit dans l’assemblée. Miyavi se racla la gorge un peu confus d’y être allé si franchement …

- « Non sans blague ça devient pesant … »

Reita pris alors ce taré mental de Miyavi par le poignée et lui fit un regard tellement craquant que Miyavi ne savait pas comment il allait se maîtriser pour ne pas lui sauter dessus.

« Miya … Viens il faut que je te parle … »

*Oh oui ne t’en fait pas je te suis beau blond* … Il fallait tout de suite qu’il arrête de penser car sinon cette affaire allait être vite vu ! Ramener Reita à la maison et vous connaissez la suite ! Non il ne fallait surtout pas qu’il fasse quelque chose de stupide pour le moment mais il ne voulait plus attendre quoi que ce soit et ne sentait pas d’entendre des disputes toute la soirée …

_________________


I'm a little crazy ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: *EVENT* L'éveil d'un volcan [RP Miyavi, Kanon, Lee Hong Ki, Reita] Jeu 13 Mar - 16:05

Kanon essayait de mettre toutes les chances de son côté afin de faire passer Miyavi dans le monde de l'Envie, cependant la tâche s'avérait difficile avec Reita qui semblait avoir une très bonne complicité avec lui et Lee truc machin qui lui mettait des bâtons dans les roues. Cependant , Kanon espérait fortement que sa petite explication intéresse Miyavi...car si cela ne marchait pas, il devrait recourir aux mensonges...après tout tous les moyens sont bons pour gagner...Miyavi semblait effectivement intéressé par la petite description de Kanon, il semblait pensif vis à vis de ce monde sans limites où tout est accordé. Kanon lui adressait un adorable sourire sincère , l’incitant à le suivre quand soudain Lee s'accapara Miyavi pendant quelques minutes afin de cracher son venin :

"Mais vous dites que vous allez partir avec Monsieur Suzuki, ça veut dire que vous allez... me laisser seul avec l'Autre?! Vous m'abandonneriez, tout seul dans la nuit, avec cet odieux personnage qui me déteste alors que j'ai rien fait d'autre que vous dire quelque chose qu'ils vous rediront quoi qu'il en soit? Je suis pas fou vous savez, mais s'il vous plaît, ne me laissez pas avec l'Autre, chouina-t-il comme un enfant avec un air exaspéré. Vous aimeriez bien rester tout seul avec quelqu'un qui vous effraye de quelque moyen que ce soit?"
"Mais en plus j'ai rien fait pour qu'on soit méchant avec moiiiii!!"


Kanon levait les yeux aux ciel trouvant ces répliques absurdes et immatures pour son âge...Kanon pensait fortement que ce n'était pas le meilleur moyen pour ramener Miyavi dans ses filets, une chance ! D'ailleurs, Reita et Miyavi semblaient tout aussi désespéré que Kanon. Neanmoins, cela fit rire notre bassiste, il avait remarquait dans le monologue inutile de Lee qu'il lui mettait des bâtons dans les roues, mais jouer la carte de l'enfant martyre était mal joué. Et en plus de ça ! Il avait coupé Reita dans son élan, quel malpoli ! Quel sans-gène ! Ces coréens que des rustres ! C'est alors que Miyavi s'exprima...peut être un peu trop...

« Bon c’est quand le moment de la soirée où on passe au lit pour que je puisse pouvoir enfin baiser !!! »
« Non sans blague ça devient pesant … »


Kanon restait de marbre et ne savait pas quoi rajouter à cela...les pensées les plus profondes et les plus viles de Miyavi étaient finalement sorties...Mais malheureusement pour Kanon, quelque chose contrecarrait ses plans :

« Miya … Viens il faut que je te parle … »

Voilà Reita qui entraînait Miyavi au loin. Kanon prit de surprise, courrait à nouveau devant les deux compères et les arrêta.

- Attends ! Reita..Miyavi...je sais que vous désirez vous retrouver un peu tous les deux après tout ce temps...C'est normal quand on est ami, mais...je veux dire, ce n'est pas poli de me laisser en plan...

Oui Kanon en faisait plus attention à Lee, déjà qu'il ne volait pas haut dans l'estime de Kanon le voilà bien bas, maintenant il ne se préoccupait que de lui et resterait sourd quant aux propos de Lee à son égard

- Miyavi...si je te dis que dans ce monde, tu pourrais avoir qui tu veux...et faire les choses les plus perverses qui soient...qu'on te prendrait plus la tête avec ses concerts, ces interviews et ses séances photo...faire tout ce que tu veux sans limite fixe...n'est ce pas ce que tu désire ? Désirer est peut etre un mot assez fort, mais comme je te l'ai dit ce monde existe...et comme je ne veux pas faire mon égoïste je tenais à te faire partager cette expérience...Je ne connais que trop bien la vie d'une personne célèbre...monotone et toujours devoir se cacher , faire attention, ne rien dévoiler, n'avoir presque plus de contact avec ses amis d'autrefois...c'est lassant...là bas tu es libre...n'est ce pas merveilleux.. ?

Sans était trop, Kanon devait absolument convaincre Miyavi mais celui-ci semblait avoir d'autres projets en tête et il était difficile pour Kanon d'avoir le guitariste avec Reita dans les parrages...

Tu vas boire un coup avec Reita et après.. ? Vous allez sans doute vous séparez et restez un peu en contact...dans le monde que je te propose...quand tu aura envie de quelque chose, tu l'aura. Je t'en prie...je sais que Reita est ton meilleur ami mais...laisse une chance aux autres... ? Et puis ainsi...on mettra un terme à cette soirée plus que migraineuse...

Kanon le regardait avec de l'espoir dans les yeux, il savait que Miyavi n'était pas égoïste...
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Roi de la Justice
Roi de la Justice
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 90

MessageSujet: Re: *EVENT* L'éveil d'un volcan [RP Miyavi, Kanon, Lee Hong Ki, Reita] Dim 4 Mai - 12:08

Le bandé était perdus au milieu de tout ça. Mais il était tout de même heureux d'avoir une vertu à ses côtés. Il essayait de se concentrer pour retrouver un peu ses esprits. Mais avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit il écarquilla les yeux aux paroles de Miyavi. Lui qui avait une sainte horreur de la Luxure maintenant qu'elle était devenue son ennemi l'entendre dire des choses pareilles l'avait tout simplement outré ... Il décida de ne pas faire attention malgré que cela lui reste en travers de la gorge tout de même ... Miyavi avait intérêt à ne pas aller dans les péchés et encore moins la Luxure, car le bandé ne supporterait pas. Il soupira avant de prendre Miyavi par les épaules pour essayer de lui parler. Mais avant que les deux ne puissent aller plus loin, le bassiste des An café les rattrapa pour exposer à Miyavi son point de vue. Reita le laissa parler regardant un peu Miyavi qui avait l'air assez impatient. Le blond espérait juste qu'il ne pensait pas à des choses déplacer sinon, ce serait la fin ...

Tandis que le roi de l'envie parlait avec Miyavi, le bassiste des The Gazette se tourna en direction de Lee Hong Ki lui demandant de se bouger un peu les fesses ! Ils n'y arriveraient à rien si jamais il restait planté sans rien faire ... Le bandé lui fit signe de s'approcher ce que le jeune homme de la charité fit. Il se pencha alors à son oreille pour lui murmurer quelques paroles afin que les deux autres n'entendent pas.

« Fait quelque chose on va le perdre cet humain ! » Insista Reita. Mais il voyait bien qu'il n'avait plus d'idée pour l'amener à lui et une idée germa dans la tête de Reita. « Promets-lui ta place de roi ! Dis-lui qu'il sera au sommet et cède lui ta place en tant que roi de la charité ! » Lee Hong Ki avait l'air assez perdu, mais étant de la charité, il se doutait qu'il n'ait aucun mal à lui céder sa place au sommet. Reita était sûr que cela pouvait fonctionner.

Lorsque le bandé entendit son nom il tourna le regard vers Kanon qui parlait toujours à Miyavi. Certes, il avait de bonnes manières de convaincre, mais il ne fallait pas que Miyavi l'écoute, surtout pas ! Reita fit un léger signe de tête à Lee Hong Ki pour qu'il passe à l'action et vite ! Kanon termina son discours et le roi de la charité s'avança vers Miyavi pour lui dire exactement ce que le bassiste lui avait dit de faire. En effet, il lui promettait une place de roi et il serait des plus heureux là où il serait. Reita décida d'en rajouter un peu pour s'assurer de la réponse du soliste.

« Oui Miyavi, je ne doute pas que tu sois heureux ... En plus, tu pourras autant que tu veux continuer à faire de la musique sans encombre et en plus de ça, on pourra continuer à se voir. Alors que si tu ne le suis pas, on ne se reverra certainement jamais ... »

Reita espérait que son discours avait de quoi le faire réfléchir ... Il savait que c'était important pour Miyavi d'être entouré de ses amis. De plus, c'était un gars droit et Reita doutait qu'il soit bien dans les péchés ... La place de Miyavi devait être dans une vertu. N'importe laquelle, mais il fallait vraiment qu'il suive la bonne voie sans ça, ils auraient perdu un autre allié ... En plus, Lee Hong Ki avait un peu tout fait foiré au début, mais il espérait que son idée est assez rattrapée la chose ... Reita préférait s'entraider avec les autres vertus plutôt que de se tirer dans les pattes comme beaucoup d'autres péchés ... Certes, il aurait pu avoir un autre soldat dans la Justice, mais avec Miyavi en roi, ils pourraient plus souvent se voir. Et puis de toute façon, ils étaient tous dans le même camp pourquoi se battre ? Reita tourna la tête vers son ami attendant sa réaction.

_________________


Close your eyes ... I'm here ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyavi

Roi de la Charité
Roi de la Charité
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 68

MessageSujet: Re: *EVENT* L'éveil d'un volcan [RP Miyavi, Kanon, Lee Hong Ki, Reita] Dim 4 Mai - 12:54

Au moins l’autre bassiste n’avait pas fait de référence à sa phrase. Même si le guitariste n’en avait pas du tout honte, Reita n’avais rien dis concernant ses paroles obscènes. Et tant mieux ! Au moins il pourrait lui en reparler en privé en espérant juste que Reita se laisse faire …  Mais le brun ténébreux vint pour les retenir tous les deux et leur parler. Miyavi l’écoutait de la plus grande attention peut être il lui promettait ce qu’il cherchait ! Alors tant qu’à faire répondre présent à la demande !
 
- Attends ! Reita..Miyavi...je sais que vous désirez vous retrouver un peu tous les deux après tout ce temps...C'est normal quand on est ami, mais...je veux dire, ce n'est pas poli de me laisser en plan...
 
Le garçon fit une pause dans ses paroles et Miyavi en profita pour réfléchir à ses dires. C’est vrai que ça ne se faisait pas trop de les laisser de côté … Mais en parlant de ça il remarqua que Reita était en train de chuchoter quelque chose à l’autre brun. Mais de quoi pouvaient-ils parler ? Une surprise peut être ! Miyavi adorait les surprises et il espérait que ces deux-là lui en préparait une ! Puis il entendit Kanon reprendre et l’écouta de nouveaux.
 
- Miyavi...si je te dis que dans ce monde, tu pourrais avoir qui tu veux...et faire les choses les plus perverses qui soient...qu'on te prendrait plus la tête avec ses concerts, ces interviews et ses séances photo...faire tout ce que tu veux sans limite fixe...n'est ce pas ce que tu désire ? Désirer est peut etre un mot assez fort, mais comme je te l'ai dit ce monde existe...et comme je ne veux pas faire mon égoïste je tenais à te faire partager cette expérience...Je ne connais que trop bien la vie d'une personne célèbre...monotone et toujours devoir se cacher , faire attention, ne rien dévoiler, n'avoir presque plus de contact avec ses amis d'autrefois...c'est lassant...là bas tu es libre...n'est ce pas merveilleux.. ?
 
Mais Miyavi adorait la musique … Il aimait ses fans et les concerts qu’il faisait. Tout ça n’était pas une corvée pour lui et il regretterait tellement s’il devait quitter le monde de la musique … Son destin à déjà voulus le mener sur cette voie-là plutôt que le football et il ne regrettait en rien ! Comme quoi le destin fait bien les choses et choisis bien pour les gens sachant ce qui leur est réservé.
 
- « Mais je ne veux pour rien au monde être séparer de la musique … C’est ce qui fait de moi ce que je suis aujourd’hui … »
 
Tu vas boire un coup avec Reita et après.. ? Vous allez sans doute vous séparez et restez un peu en contact...dans le monde que je te propose...quand tu aura envie de quelque chose, tu l'aura. Je t'en prie...je sais que Reita est ton meilleur ami mais...laisse une chance aux autres... ? Et puis ainsi...on mettra un terme à cette soirée plus que migraineuse...
 
Pour le coup Kanon n’avait pas tort … La soirée commençait à être pesante et le jeune soliste avait une envie folle d’en finir avec tout ça … Il voulait que ça se termine à un endroit bien précis mais ce n’était pas prêt d’arriver ! Malheureusement pour Miyavi qui l’espérait plus que tout depuis le début … Il regarda Reita qui venait à nouveau se mêlé à la conversation et Lee Hong Ki intervint sans qu’il ait pus ajouter quoi que ce soit … Il lui parlait d’une certaine place privilégier mais Miyavi n’en avait que faire … Ce qui lui fallait c’est la musique et surtout ses amis … C’est les paroles de Reita qui réussirent à le rendre à l’évidence.
 
« Oui Miyavi, je ne doute pas que tu sois heureux ... En plus, tu pourras autant que tu veux continuer à faire de la musique sans encombre et en plus de ça, on pourra continuer à se voir. Alors que si tu ne le suis pas, on ne se reverra certainement jamais ... »
 
Alors là il n’y avait plus à hésiter ! Il ne voulait en aucun cas être séparé des gens qu’il aimait et avec qui il avait tissé des liens ! Rien que le fait de se retrouver seul, ou presque, est une idée qui l’effrayait … Il se tourna vers Kanon en soupirant. Il était un peu déçus de devoir lui dire ça car c’était un bon gars il l’appréciait réellement.
 
- « Je suis désolé mais la musique et mes amis sont les deux choses dont je ne supporterais pas d’être séparé … » Miyavi se tourna ensuite vers Reita et Lee Hong Ki. « Vous avez raison … Je vous suis … Ou du moins je veux bien passer la soirée avec toi. »
 
Dit-il en désignant le roi de la charité. Il pensait qu’il s’agissait d’une simple soirée et ne savait pas encore ce qu’ils allaient faire ni même où ils allaient … Mais il se disait qu’il avait fait le bon choix. La musique et ses amis … C’est tout ce qu’il désirait pour être heureux pas plus …

_________________


I'm a little crazy ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pangu


avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2014

MessageSujet: Re: *EVENT* L'éveil d'un volcan [RP Miyavi, Kanon, Lee Hong Ki, Reita] Dim 4 Mai - 13:09




L'éveil d'un volcan

La fin d'une bataille


Ça y est Miyavi, tu t'es décidé ? Même si la place promise est bien plus belle que tu ne le penses, tu n'as qu'une chose en tête : rendre les gens heureux. Tu as le cœur sur la main et Angel de là où elle est sait que tu feras un roi digne de ce nom. Il ne pouvait y avoir personne qui pouvait avoir cette place-là. Mais toi ton cœur est si grand et pur et regorge de tellement de lumières que tu as l'aura pour devenir un grand roi. Tu aurais pu refuser ou même choisir un autre voie, mais c'est bien la charité que tu as choisis. Tu veux rendre les gens heureux et tu te fous complètement d'avoir à te sacrifier. Ce qui compte, c'est le sourire et la joie des autres pas vrais ? Les divinités comptent leur point à chaque nouvel humain qui pénètre sur leur terre. Elles sont toutes deux fières de leur soldat. Et même s'il y a eu des pertes il y a aussi des victoires. Toi qui viens d'entrer dans la guerre la sens-tu qui approche ? Bien sûr que non, tu es encore ignorant ... Mais l'ancien roi, désormais, saura te dire comment faire et Angel ne doute pas de ta capacité à mener cette vertu.


Lee Hong Ki s'avance vers toi avec un sourire angélique te cédant sa place au sommet. Oui, ça y est Miyavi, tu deviens roi de la charité. D'ailleurs, Reita s'incline te souriant. Il te dit que vous vous reverrez bientôt. Ne t'en fais pas, il ne sera pas loin ... En revanche, le roi de l'envie ne semble pas satisfait de ton choix, et même si tu semblais l'apprécier, vous êtes maintenant en guerre ... Il va falloir que tu le sache ... Tu regardes ses yeux remplis de colère avec un air dubitatif ... Pourquoi tant de haines ? Tu sauras que ton choix est décisif et qu'il ne s'agit pas que d'une simple décision prise à la légère ... Tout se brouille autour de toi et le décor du Japon que tu connaissais si bien se transforme en douce clairière. Te voilà à l'orée des bois de la charité ... Ton trône t'attend et avec les explications de Lee Hong Ki, tu réalises ... Ça y est maintenant, tu sais et tu sembles déterminé à mener à bien ce combat ...




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph' Personnalisé par Ruki sur Parallel Worlds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: *EVENT* L'éveil d'un volcan [RP Miyavi, Kanon, Lee Hong Ki, Reita]

Revenir en haut Aller en bas

*EVENT* L'éveil d'un volcan [RP Miyavi, Kanon, Lee Hong Ki, Reita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BF Réveil Amical Sportif d'Anglet
» 60 ans "réveil de verneil" Verneil le Chétif(72)
» (guitare) comment reproduire ce son d'ampli radio-réveil
» Site du Réveil Urtois
» Black-veil-brides-source :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Hors RP :: Archives :: RP-