Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...

Partagez| .

*EVENT* Une tempête se prépare... [RP : Yuki, JR, Ruki & Takeru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: *EVENT* Une tempête se prépare... [RP : Yuki, JR, Ruki & Takeru] Jeu 1 Aoû - 20:02

Le quotidien de Yuki fut bouleversé. Plusieurs de ses amis avaient disparus mystérieusement à part Teru. Cela l'inquiétait quelque peu surtout Hizaki et Masashi qui étaient du même groupe qu'eux mais aussi un ex-membre de leur ancien groupe Kamijo...Tous les 3 s'étaient complètement évaporés. Plus aucunes nouvelles rien...le silence totale. Yuki en avait parlé à Teru avant qu'il ne s'envole pour le Corée du Sud. Lui aussi trouvait cela étrange...très étrange. Le groupe Jupiter fut mit sur pause. Les fans ne furent pas très heureux d'apprendre cela et le chanteur de Jupiter était extrêmement frustré par cette absence. La moindre des choses seraient de prévenir !

Yuki fut contraint de retourner chez lui, dans son appartement petit et vide. Il se prélacait des heures devant la télé, par moment, il jouait de la batterie quelques morceaux de leur nouvelle musique pour ne pas perdre le rythme...Mais il s'ennuyait...il s'ennuyait tellement. Lui qui est toujours hyper actif, ne rien pouvoir faire le rendait complètement fou. Il décida de sortir en ville et de marcher des heures et des heures, courir, grimper, escalader, se défouler en faisant du sport. Il fallait à tout prix qu'il s'occupe sinon il deviendrait vite maboule. Il demandait souvent après le chanteur s'il avait des nouvelles des autres, mais rien. Aucunes nouvelles aucuns signes. Teru avait profité de cette pause pour se faire un petit voyage. Yuki ne voulait pas quitter sont trou, de plus la Corée ne l'attirait pas plus que ça...

Après quelques jours sans aucunes nouvelles, Yuki se mit à la boxe pour se défouler et avait jugé que c'était un bon sport pour lui et pour se renforcer un peu plus à la batterie. Il y restait toute la journée, il n'avait que ça à faire. Il ne venait plus aux nouvelles, pensant que si il y avait du nouveau, le chanteur s'empresserait de le lui dire. Teru était injoignable donc aucune chance d'apprendre quoique ce soit de lui, et du côté de Yuki s'était le calme plat. Il espérait que le groupe tiendrait et qu'il ne se dissoudrait pas...Yuki ne voulait pas se retrouver seul et chercher une nouvelle fois un groupe qui pourrait le prendre. Il était bien avec les autres membres de Versaille et ne voulait plus les quitter.

Un soir, il décida de faire une petite balade nocturne...depuis quelques temps, de insomnies l'empêchaient de trouver le sommeil. Sans doute parce qu'il se préoccupait trop de ses camarades...Il s'installa sur un banc dans le parc Ueno et soupira longuement en observant les étoiles. Le vent faisait bruisser les feuilles des arbres et quelques pétales de cerisier virevoltaient dans le vent, amenant avec lui une douce odeur sucré émanant des cerisiers. Yuki baissa légèrement la tête et se remémora les moments de Versailles. Qu'est ce qu'ils avaient rigolé ensemble...Lors des tournées ou meme des tournages ! Un groupe uni et soudé...comme quoi tout peut arriver. Il secoua doucement sa tête et dissipa toutes ses images qui allaient sans doute le rendre plus triste qu'il ne l'est déjà...La nuit dans les parcs, personne ne s'y baladait, une chance ! Il n'était pas obligé de se cacher comme ça ! Seul quelques chiens errants se baladaient dans le parc et quelques salarymans rentrant tard du travail.
Revenir en haut Aller en bas
JR

Roi de la Pérsévérence
Roi de la Pérsévérence
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2013

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 76

MessageSujet: Re: *EVENT* Une tempête se prépare... [RP : Yuki, JR, Ruki & Takeru] Mar 15 Oct - 16:23

Voilà déjà un moment que JR se retrouvait dans ce monde à l'envers où rien ne se ressemble et que le temps n'est qu'une notion vaine et oubliée. Le jeune Coréen était du genre hyperactif mais avait horreur de tourner en rond dans ce labyrinthe maudit... Alors le jeune homme ne trouva rien de mieux que de s'arrêter de courir à travers les bosquets mais il s'assit en tailleur au milieu du labyrinthe. Les bras croisés le jeune Coréen souffla il avait l'impression d'être enfermé ici... Le jeune homme avait du mal à se contenir pourtant il y a bien un moment sur la terre où il arrivait à se calmer... Oui mais le problème est là il n'est pas sur terre. Le jeune Coréen ne comprenait pas comment un tel monde pouvait exister... Sans réponse rationnel à cela il refusait simplement d'y croire. Après tout pourquoi croire quelque chose non prouvé par la science seul le bel inconscient de l'homme était capable de tels choses. Voilà rien qu'un produit de son imagination détraqué... Pensa le jeune homme comme pour se rassurer sur ça situation.

JR se croyait un peu dans Alice aux pays des merveilles... Il n'avait rencontré encore aucun autochtone heureusement d'ailleurs enfin du moins pour l'instant. Il était encore jeune rêver lui était permis... Alors JR soupira le sourire aux lèvres avant de basculer en arrière les bras derrière la tête à observer le ciel bleu. Le jeune homme imaginé pleins de situations loufoques qui le fit rire doucement après tout ce n'était qu'un rêve... Le jeune homme roula sur le côté le sourire aux lèvres le jeune homme changea de position imaginant les membres de son groupe à ses côté en train de rire ou encore faire des choses idiotes et s'amuser comme des gamins. Car il fallait se l'avouer JR était encore un grand gamin. Le jeune se leva n'y tenant plus et le jeune homme fit les cent pas ne sachant que faire... Du sport pensa le plus jeune qui se mit à faire des pompes et des abdominaux mais il n'y avait rien d'amusant là dedans... JR voulait sentir l'adrénaline comme lorsqu'il court vite ou durant les concerts... Mais bien sûr comment n'y avait-il pas pensé avant ?

Le jeune Coréen se mit à danser et chanter comme durant un live rythmé et doué le jeune chanteur était talentueux. JR était concentré mais seul c'était évidemment moins impressionnant et son groupe lui manqué énormément. Le coréen n'avait pas pour habitude de chanter à cappella et à chaque fausse note dû aux pas plutôt physique de la chorégraphie le jeune chanteur fermait les yeux puis les rouvrait. Soudain une porte plus qu'étrange apparut alors que JR s'arrêta. Même en rêve JR n'aurait crû voir ça mais il se dit après tout son esprit ne pouvait que lui offrir de belles choses. Le jeune homme traversa la porte avec un grand sourire. Soudain ses yeux s'agrandir face à la beauté du paysage Tokyo de nuit c'était beau. Le jeune homme avait toujours rêvé de faire des footing de nuit et puis après tout c'était Tokyo ce n'était pas rien. Son esprit lui offrait là une belle surprise.

Le chanteur Coréen couru au bord de la route et il aimait cette sensation de plénitude pourtant quelque chose d'étrange subsisté... En effet JR n'avait pu le constater avant mais maintenant là sur le bord de la route il constatait un fait plus qu'anormal. Il courrait plus vite que les voitures et ce sans se fatiguer. Alors le jeune homme eut un large sourire son esprit était très vif et plein d'énergie. Comme si des ailes poussées au chanteur il couru vers le parc Ueno qu'il avait vu en image magnifique pour la saison et il s'y rendit vite et facilement après tout ce n'était qu'un rêve... Le coréen s'arrêta pour observer le beau paysage nocturne. JR n'en croyait pas ses yeux tellement c'était beau. Le Coréen se sentait puissant et sans limite à la fantaisie. Le jeune homme aperçu un homme sur un banc avec une mine triste. Nostalgie ou malheur ? JR comptait bien le vérifier. Le jeune homme s'approcha avec un petit sourire timide vers l'homme.

« Excusez moi de vous dérangez... » Prononça le Coréen s'inclinant en signe de respect.

Après tout le Coréen était dans son rêve et pouvait tout se permettre.

« Tout va bien ? Vous n'avait pas l'air très bien... »

JR eut un pâle sourire pour réconforter l'homme en face de lui. JR s'assit à côté de l'homme et le regarda avec bien vaillance. JR laissait simplement libre court à son rêve restant le plus naturel possible comme il aurait agit dans la vie réel... Si seulement il prenait conscience...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruki

Roi de la colère
Roi de la colère
avatar


Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 245

MessageSujet: Re: *EVENT* Une tempête se prépare... [RP : Yuki, JR, Ruki & Takeru] Mar 15 Oct - 20:01

Ruki shoota dans une pierre à moitié carbonisé qu’il y avait devant lui. Le jeune chanteur des The Gazette fronça les sourcils en arrivant à la même conclusion … Il n’avait plus rien à faire … Il avait renvoyer un ennemi de la colère dans son monde de l’Espérance et le voilà maintenant sur ses terres seul … De toute façon ça ne pouvait pas vraiment changer … Ruki ne s’attendait pas à ce que dans son péché quelqu’un lui adresse la parole volontairement … Tout les péchés n’était déjà pas très solidaire mais avec la colère encore moins … Il se sentait seul et cette seule pensée suffit à le faire bouillir de rage !! Un rien pouvait le mettre en colère et cela il ne le supportait plus ! Il devait faire quelque chose pour y remédier mais quoi ? Même si personne ne lui parlait jamais ou ne l’informait des nouveautés, une rumeur circulait comme quoi les péchés et les vertus seraient envoyé dans le monde des humains pour en recruter un … Une guerre sans merci qui promettait fortement de le mettre en colère plus que d’habitude … Il sentait très mal cette interaction entre lui et les autres mais surtout les péchés et vertus …

Un bruit sourd le fit sortir de ses pensées et le chanteur dût se couvrir les yeux à l’aide de son avant-bras pour ne pas se recevoir trop de poussière dans les yeux. En le rouvrant et en regardant devant lui, le blond s’aperçus qu’un portail surplombait les terres brûlés et Ruki ne réfléchit pas une seconde de plus pour savoir de quoi il s’agissait … Les démons voulaient agir maintenant et Ruki n’avait aucune envie d’aller taper la causette à un humain pour qu’il vienne le rejoindre … Le blond était plus du genre solitaire et non dépendant de quelqu’un bien au contraire … Mais le jeune homme soupira se disant qu’il n’avait pas le choix après tout il devait y aller sinon qui sait ce qui lui arriverait …

Le jeune chanteur se dirigea donc vers le portail sans perdre de temps puis lorsqu’il le traversa fut surpris d’atterrir chez lui … Il était assis sur son lit comme s’il venait de se réveiller d’un long sommeil et d’un cauchemar inexistant … Mais malheureusement ce n’était pas le cas … Il était toujours dans la colère et son but était de ramener quelqu’un dans son péché … Mais la question était qui ? Y avait-il une personne précise ? Ou dans ce cas devait-il choisir cette personne ? Il ne savait pas et était un peu perdue à dire vrai … Il entendit quelqu’un gratter derrière sa porte et fronça les sourcils. En ouvrant cette dernière une petite boule de poil du nom de Koron se jeta sur lui. Le chanteur fut au début surprit avant de prendre l’animal dans ses bras. Il n’avait pas bougé d’un poil et il paraissait en très bonne santé ! Il s’empressa de le nourrir et de lui donner à boire au cas où il ne puisse pas revenir … Un léger sourire s’imprima sur son visage avant que le but de sa venue ne fasse surface et ne le remette de mauvaise humeur.

Sans attendre il quitta son appartement se disant que son chien pourrait se débrouiller et qu’au pire des cas il le retrouverait chez le concierge à son retour … Ruki descendit dans les rues de Tokyo qu’il ne connaissait que trop bien la nuit … Les mains dans les poches, le jeune chanteur ne s’occupa pas des voiture qui passaient à toute allure prêt de lui et regardait au sol ne faisant même pas attention d’où il allait … Il n’en avait pas la moindre idée de toute manière et il n’en avait que faire d’ailleurs … Il voulait juste profiter du temps qu’il avait à Tokyo dans sa ville adoré qui lui manquait tellement … Ruki releva la tête et remercia ses pas de l’avoir guidé jusqu’au parc se disant qu’il allait prendre un peu l’air et méditer sur lui-même de tout ce qu’il se passe en ce moment … Mais en entrant dans le parc Ruki s’arrêta net en voyant que deux individu y était déjà … Cela fit quelque peu monter la colère en lui de manière excessive mais Ruki ne doutait pas en ses capacité de prendre un peu sur lui … De plus il était revenus dans son mon il pourrait se contrôler …

Le blond garda les mains dans les poches en soupirant avant de s’approcher des deux protagonistes. L’un d’eux paraissait bien trop blanc pour faire partie de ce monde … Ou même bien trop blanc pour être un humain tout simplement … Il fronça les sourcils restant dans l’optique qu’il existait des mondes parallèles et donc qui pouvait très bien s’agir d’une vertu … Il ne manquait que cela pour mettre le feu aux poudre … Ruki s’avança en direction des deux hommes avant de bousculer un peu la vertu et de s’asseoir prêt de l’humain. Ruki plongea ses yeux dans ceux du Coréen lui faisant le regard le plus méprisant qu’il soit.

« Ca m’étonnerais que tu sois si intéressant pour qu’il est envie de te parler … Pas vrai ? » Demanda Ruki au Japonais assis à côté de lui. « Bref … Je suis revenue depuis pas longtemps mais je vois bien qu’il y a un truc qui te chiffonne … Des fois faire ressortir ses émotions sous forme de colère ça fait du bien tu sais ? Tu devrais essayer … »

Ruki ne doutait pas en ses talents et il savait que tôt ou tard il arriverait à mettre cet humain dans une colère noir. De toute manière il n’y avait que ça qui pouvait un tant soit peu à faire remonter la pente à une personne … C’était la seule consolation en tout cas que Ruki c’était trouvé jusqu’à maintenant …

_________________
I'm frail then please protect me ... ♥

My devil on the bed:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-parallel-worlds.forumactif.org
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: *EVENT* Une tempête se prépare... [RP : Yuki, JR, Ruki & Takeru] Ven 18 Avr - 12:01

Alors que Takeru s'était tranquillement endormi devant son magnifique reflet, son réveil fut quelque peu...brutal. Ses yeux s'étaient ouvert sur qui lui était familier et qui plus est sans miroir près de lui ! Car en regardant autour de lui, il était allongé sur un banc à l’extérieur. Il se levait d'un seul coup de son banc , en étant de mauvaise humeur mais aussi paniqué. Il se mit à chercher activement ne serait-ce qu'une flaque d'eau ou bien une vitre pour pouvoir revoir encore sa personne. Puis soudainement, il s’arrêta dans sa course en voyant un panneau.

- Ah ? Je suis de retour au Japon ? Une bonne chose, je vais pouvoir faire le plein de fringue parce que la bas, question fringue..rien du tout....

Takeru se mit à regarder autour de lui à nouveau, les gens le reconnaissaient et murmuraient son nom aux creux de leur oreilles, ils souriaient , d'autres poussaient des petits cris de surprise en voyant Takeru. Celui-ci tel un coq se mit à se pavaner doucement, la tête haute et une banane jusqu'aux oreilles. Lorsqu'on demandait une photo, le chanteur attrapait l'appareil photo et se prenait en photo seul car oui, une ou un fan sur la photo risquait de gâcher ou de ternir la beauté de l'image.

- Aaaaaaaah...C'est bon d'être rentrer au pays !

Takeru finit par stopper ce petit jeu, non pas que ça l'amusait pas au contraire, mais les flash et les odeurs des fan risquaient de le nuire, oui Takeru n'est pas n'importe qui ! Il traversa un trottoir afin de se diriger vers la vitrine d'une boutique. Il s'admira alors pendant une bonne demi heure et une fois rassuré que tout était parfait, il retourna à son banc. Cependant quelque chose attira son regard, un groupe de japonais. Enfin presque un des habitants de la Corée du Sud semblait y être aussi. Une curieuse sensation pénétrait Takeru, comme s'il devait accomplir quelque chose, curieux il se dirigea vers le groupe essentiellement composé d'homme et s'intégra à la conversation.

- Bonjour à tous, Moi c'est Takeru ! Je suis le chanteur des SuG enchanté enfin vous devez tous le savoir pas la peine que je me présente !

Takeru remarquait vite que les personnes qui l'entourait avaient une aura différente de celui qui était assis sur le banc et qui semblait assez perplexe en vue de la situation. L'un deux attira son attention...Il avait déjà eu a faire à cette personne...Ruki de la Colère. Son regard se croisa alors avec Ruki un instant avant de se rendre compte à nouveau d'une chose. Des vertus et des péchés étaient réuni ici ! Plus précisément, il n'y avait qu'une seule vertu. Tous essayaient d'amener le seul être humain de la bande dans leur camp. Avoir quelqu'un avec qui parler de son physique ne serait pas une mauvaise chose...Takeru prit la décision de prendre part à ce petit jeu.

- C'est vrai vous avez l'air assez mélancolique...Il me semble vous connaître vous devez venir du groupe de Versailles ...Je vous ai deja vu à la télévision, très bon groupe d'ailleurs. A en jugé à votre mine triste vous êtes seul et vos amis vous ont abandonné ? Un cas classique ! C'est par pur jalousie croyez moi j'ai vécu la même chose.... En vérité ils sont jaloux...jaloux de vous ! Parce que vous avez tout pour réussir dans la vie et eux non ! Vous êtes beau , grand et fort , beaucoup de charisme ce qui fait de vous quelqu'un qui pourra réussir dans le monde de la musique ! Et pas eux ! Croyez moi ...il faut penser à soi un peu car les autres ne vous font pas de cadeau à force d'être gentil on se ramasse des gifles et vous en avez la preuve ! Suivez moi et j’apaiserais  vos souffrances et vous pourrez enfin prendre soin de vous. Après tout si vos amis tenez à vous, ils seraient autour de vous en ce moment...

Takeru croisa les bras fier de son petit monologue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: *EVENT* Une tempête se prépare... [RP : Yuki, JR, Ruki & Takeru] Ven 18 Avr - 12:16

« Excusez moi de vous dérangez... »
« Tout va bien ? Vous n'avait pas l'air très bien... »


En entendant ses paroles , Yuki sursauta et remarqua la présence d'un coréen. Son visage lui était vaguement familier, il s'était incliné si respectueusement que Yuki fit de même humblement avant de se rasseoir. Le jeune coréen s'interrogeait sur l'état actuel de Yuki. Hesitant, le batteur mit un petit temps avant de répondre :

- Vous ne me dérangez pas...je...je pensais juste..à des souvenirs passés et cela m'a rendu nostalgique, c'est tout.

Il lui adressait un petit sourire en lui laissant une place sur le banc afin qu'il puisse s'asseoir. Cependant, Yuki restait tout de même abattu et triste, il n'arrivait pas à retirer les images de Versailles de sa tête, il ne pouvait pas croire que tout cela soit catégorisé comme des souvenirs et qu'il ne revivrait plus de tels moments...qu'il serait seul. Alors qu'il allait discuter à nouveau avec le jeune coréen, une autre personne s'était assise près de Yuki en délaissant le coréen. Le batteur surprit le regardait :

« Ca m’étonnerais que tu sois si intéressant pour qu’il est envie de te parler … Pas vrai ? » Demanda Ruki au Japonais assis à côté de lui. « Bref … Je suis revenue depuis pas longtemps mais je vois bien qu’il y a un truc qui te chiffonne … Des fois faire ressortir ses émotions sous forme de colère ça fait du bien tu sais ? Tu devrais essayer … »


Yuki baissait la tête légèrement , faire sortir ses émotions étaient une bonne chose, cependant, Yuki était timide et discret et n’était pas du genre à exploser en public, d'où le fait qu'il se défoulait durant ses heures de boxe.

- Hm...Ne vous disputez pas...et...c'est vrai que par moment...se défouler ou faire sortir ses sentiments et une bonne chose, ça permet de ne pas tomber dans la dépression...mais ça peut etre néfaste aussi...je ne connais pas vos noms au faite...Moi c'est Yuki...enchanté.

Il s'inclinait légèrement pour montrer un signe de politesse et de respect, mais son regard était toujours empli de tristesse.

- J..je...qu'est ce que vous feriez vous si les membres de votre groupe ne vous donnez plus de nouvelles... ? Depuis quelques mois...voir des années ?

Yuki les regardait successivement. Leur avis pouvait l'aider à prendre une décision qui le ferait sortir de cette état de larve dépressive.

- Peut etre que cela vient de moi...peut etre que je les énerve et qu'ils ne veulent plus entendre parler de moi...

C'est alors qu'une autre personne fit son apparition. Takeru était son nom. Il faisait parti des SuG et Yuki fut un peu embarrassé et gêné par son égaux surdimensionné. Cependant, le petit discours de Takeru n'était pas non plus faux....la Jalousie rongeait les êtres en cachette...et cela expliquerait pourquoi il n'avait plus de nouvelle des membres de son groupe. Il baissait légèrement la tête joignant ses mains doucement et restait quelque peu pensif. Les arguments des uns et des d'autres se bousculaient dans sa tête , il était dur de prendre parti pour l'un ou pour l'autre car l'homme au cheveux rouge et noir et le dit Takeru n'avait pas tord...Cependant, le choix se porta plus sur le jeune coréen. Yuki tourna la tête vers lui en souriant.

-Tu es le seul à m'avoir demandé comment j'allais...ce qui est très gentil de ta part..vraiment...j'aimerais te connaitre d'avantage et parler plus amplement avec toi. Hm..pour les autres..je suis désolé mais vous semblez étrange et assez effrayant...ce jeune homme coréen ici présent me détend et j'arrive à parler plus facilement avec lui...vos arguments sont noirs et amplis de haine...mes amis ne sont pas comme ça et je suis sur qu'il y a une bonne raison pour qu'ils ne me répondent pas et s'il le faut j'irais moi même les chercher !!

Yuki se leva et s'inclina respectueusement devant Takeru et l'homme à l'aura noire avant de partir avec celui qui lui aspirait la bonté et la gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Pangu


avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2014

MessageSujet: Re: *EVENT* Une tempête se prépare... [RP : Yuki, JR, Ruki & Takeru] Dim 20 Avr - 11:16




Une tempête se prépare ...

Fin d'une bataille



C'est ainsi donc la voie que tu as choisie ? Toi Yuki, tu viens maintenant de faire un choix décisif dans l'histoire. Tu as ton importance comme tous les soldats et rois des vertus et péchés. Te voilà maintenant soldat de la persévérance par ce choix que tu viens de faire. Ton nom vient d'entrer dans l'histoire et suivre JR t'aura servi à rentrer dans ce combat. Ton nouveau roi te tend la main avec le sourire pour t'accueillir dans son univers. Ce sourire est signe de bienvenue et également qu'il sera toujours là pour toi. Fait en autant et montre-toi à la hauteur. Tu lui prends la main et c'est tout le décor autour de toi qui change. Tout se trouble autour de toi comme dans un rêve. Les deux personnes précédemment là te regardent la colère et le désintéressement dans les yeux. Ruki et Takeru les bras croiser te regarde leur échapper. Ce ne sont ni l'orgueil ni la colère que tu as choisis. Une belle défaite pour les péchés en effet.

Les deux rois disparaissent dans un brouillard noir et le paysage autour de toi que tu connaissais si bien se transforme petit à petit. Tu ne sais pas ce qui se passe ? Ce monde des humains que tu ne reverras pas de sitôt disparaît petit à petit pour se remplir de verdure. Un labyrinthe se forme autour de toi bienvenue dans le labyrinthe de Pan, bienvenue dans ce nouveau monde. Tu ne sembles pas savoir ce qu'il se passe et ton roi est toujours là pour te guider. Une fois que le paysage à cesser de se transformer JR t'explique alors la situation. Il n'y a plus de doute possible étant donner ce qu'il vient de se passer, tu n'as d'autre choix que de le croire. Tu viens d'entrer dans cette bataille, d'entrer dans l'histoire. Toi simple humain avant es devenu un guerrier des vertus, un soldat de la Persévérance ...


©Codage sur Natu~ sur Libre Graph' Personnalisé par Ruki sur Parallel Worlds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: *EVENT* Une tempête se prépare... [RP : Yuki, JR, Ruki & Takeru]

Revenir en haut Aller en bas

*EVENT* Une tempête se prépare... [RP : Yuki, JR, Ruki & Takeru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tempêtes !
» Le clavier bien tempéré de Bach
» La Tempête ( Tchaïkovski )
» Orages et tempêtes dans la tragédie lyrique française
» Tempête sous un crâne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Hors RP :: Archives :: RP-