Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...

Partagez| .

Présentation de Matsumoto Takanori (Ruki) [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ruki

Roi de la colère
Roi de la colère
avatar


Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
100/100  (100/100)
Jauge d'aide:
5/5  (5/5)
Points hiérarchiques: 245

MessageSujet: Présentation de Matsumoto Takanori (Ruki) [Validé] Ven 1 Mar - 17:10



•Matsumoto Takanori•
Ruki




Infos ...

¤ Age : 31 ans
¤ Groupe auquel il appartient :The Gazette
¤ Péché possédé :Colère
¤ Orientation sexuelle : Homosexuel
¤ Autre : X


Colère

¤ Description de votre Péché : Ce péché affronte l’espérance pour la faire basculer de son côté. Les principales caractéristiques de ce péché sont : l’effervescence, la fougue et la vengeance. Ces caractéristiques sont les armes avec lesquelles elle peut combattre la vertu de l’espérance chez une personne et accentuer son mauvais côté afin de la faire plonger. La colère est un état affectif violent résultant du sentiment d’une agression, d’un désagrément traduisant un vif mécontentement et accompagné de réactions brutales.

¤ Vertu à affronter : Espérance



Physique du personnage

Ruki est quelqu’un de plutôt petit. Il fait 1m62 et 50kg ce qui le laisse par-fai-te-ment dans la moyenne d’un Japonais, mis à part sa taille qu’il aimerait parfois modifier. Il a un style rock’n’roll et adore s’acheter des vêtements à ne plus savoir quoi en faire. Le plus souvent, il s’habille de costumes fantaisistes et il porte le plus souvent des couleurs sombres. Il se vêtit de cuire, de velours ou encore de strasses. Toutes les matières lui vont et il n’hésite pas à le montrer. Ses coiffures s’accordent très bien à son style vestimentaire et il n’hésite pas à les changer le plus souvent possible. Il peut très bien avoir les cheveux mi-longs et rouges que les cheveux courts et blonds. Il possède des piercings aux oreilles et adore porter des bijoux en tout genre. Bagues, bracelets, boucles d’oreilles, piercings, colliers, tout lui va. Ce sont le plus souvent des bijoux en argent qu’il arbore, garnis de croix ou de têtes de mort. Il collectionne les lentilles et les chapeaux. Le chanteur porte des gants en cuire de temps à autres selon ses envies. Ruki se maquille souvent les yeux en noir et se fait aussi des traces sombres au niveau du cou, un peu comme des traces de doigts glissant le long de sa gorge. Son visage est fin et pâle et il a les yeux de couleur verte au naturel. Ruki à les lèvres pulpeuses qu’il n’hésite pas à mettre en valeur avec du maquillage. Il est assez mince ou du moins dans la moyenne parfaite et très peu de muscles parent ses bras ou son abdomen mais le tout lui donne un physique androgyne et très attirant. Il est agréable à regarder voir même très séduisant.


Caractère du personnage

Ruki est une personne avec un caractère très fort. Avant d’être envahi par le péché de la colère, c’était une personne qui amenait la bonne humeur et qui n’hésitait pas à taquiner les autres membres de son groupe. Beaucoup disent qu’il était la machine à sourire du groupe. En dehors de ça, c’est une personne qui est très pudique mais qui n’hésite pas à avoir un comportement pervers ou sadique et surtout envers les autres membres de son groupe. Lorsqu’il est triste ou en colère, il préfère s’isoler pour ne pas s’emporter face aux gens qu’il apprécie. Il tombe très facilement amoureux et selon lui ce n’est pas toujours une bonne chose. Depuis qu’il est rongé par le péché de la colère, un rien peut le faire exploser. Il s’emporte facilement et sème le chaos partout où il passe lorsque ses crises lui prennent. Ruki n’hésiterait pas à avoir recours à la violence si sa fureur était très élevée. Le chanteur agresserait même les membres de son groupe qu’il aime pourtant par-dessus tout. Rien ne peut le sortir de sa torpeur peut être, à part les êtres de la vertu qui sait ? Malgré qu’il s’isole lorsque sa dépression fait surface, cela n’arrange en rien les choses. Il ne supporte plus ce fardeau qui pèse sur lui et la haine le fait plonger toujours un peu plus dans son péché…

Histoire du personnage

Matsumoto Takanori est né le 1er février 1982 à Kanagawa au Japon. Il a un frère plus âgé et un chien en plus de ses deux parents. Ruki a eu une enfance très difficile au sein de sa famille, ayant connus plusieurs tragédies dans celle-ci ainsi que beaucoup d’échecs scolaires. Le jeune homme a eu des problèmes de colonne vertébrale quand il était encore jeune, il s'est fait opérer au milieu de sa première année de collège. Il a quitté l’école jeune, trouvant ça beaucoup trop ennuyeux pour lui et a décidé de se lancer dans une carrière musicale avec ses amis. Ils fondèrent par la suite le groupe "The Gazette" dont il est le chanteur. S’il n’avait pas fait carrière dans la musique, Ruki aurait aimé être pompier ou alors tatoueur. Avant de devenir célèbre, il travaillait au restaurant 'Royal host' situé au Japon. Il raconte que les débuts du groupe ont été extrêmement durs au niveau financier. Ils avaient à peine de quoi se payer à manger lui et son groupe et faisaient des petits boulots à côté de la composition de leurs chansons. Mais avec le temps et la patience, ils ont réussit à percer dans le domaine musical et réussis à devenir célèbre. Après ça, ils n’avaient plus aucun problème d’argent. Seul le temps leur manque à présent mais ils viennent toujours à bout de ce qu’ils ont à faire. Avant leur succès, Matsumoto a déjà été batteur dans un groupe et joue aussi de la guitare. Sa vie à été un parcours semé d’embûches pour arriver finalement à la célébrité jusqu’à ce jour terrible où le péché s’est emparé de lui et à changé sa vie…

Test RP

Pas nécessaire.

Information en plus.

¤ Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice
¤ Avez-vous déjà participé à des RP avant ? :Oui
¤ Si oui le ou lesquels(les) ? :Sur skyblog, MSN et 2 autres forum (Kf-world yaoi et KH fate)
¤ Quelle sera à peu près votre fréquence de connexion ? :Le week-end essentiellement
¤ Un commentaire sur le forum ? :On va essayé d'améliorer la déco !
¤ Avez-vous lu le règlement ? Si oui quels sont les 3 codes cachés dans le règlement ? /!\ :Oui et le code est VALIDE


_________________
I'm frail then please protect me ... ♥

My devil on the bed:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-parallel-worlds.forumactif.org

Présentation de Matsumoto Takanori (Ruki) [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» inscription rime avec présentation
» Présentation de DJ-F.A.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Acceuil :: Présentation des personnages :: Fiches validées-