Parallel Worlds

Imaginez un monde où les péchés et les vertus s'affrontent.Les artiste de la k-pop et je la j-pop sont sous l'emprise d'un maléfice faisant ressortir leurs péchés ou leur vertus. Comment vont-ils s'en sortir ? A vous d'écrire l'histoire ...
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ruki

Roi de la colère
Roi de la colère
Ruki


Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 42
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Objets/sorts:
Règlement du forum Left_bar_bleue100/100Règlement du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge d'aide:
Règlement du forum Left_bar_bleue5/5Règlement du forum Empty_bar_bleue  (5/5)
Points hiérarchiques: 245

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum Règlement du forum EmptyVen 1 Mar - 11:49


Règlement du forum

Vie sur le forum

Les propos injurieux, racistes ou homophobes sont interdits sous peine de bannissement.

Les Rpistes doivent avoir au moins 15 ans : c'est une question sécurité car c'est un forum où les relations et les lemons sont permis.

Vous avez un mois pour faire votre fiche de présentation. Si vous avez besoin d'aide, les admins sont là pour vous aider.

Si jamais il y a des disputes entre membres, le staff sera là pour régler les conflits, donc n'hésitez pas à nous envoyer un message.

Les personnages irréels (manga, anime etc.) sont interdits. Seules les célébrités asiatiques sont autorisées. Nous vous donnons aussi l'autorisation de changer son nom et prénom si vous le désirez. Vous pouvez aussi inventer son caractère si vous en avez envie, mais en revanche si vous voulez modifier son histoire, il va falloir qu'il devienne célèbre, car seules les stars et autres idoles sont choisies pour faire partie des péchés ou vertus.

Vous devez utiliser le prénom de votre personnage en pseudo (C1 : ange), je ne veux pas de cloclolabelle ou encore bogossdu13, on est là pour faire du rolplay alors par pitié pas de ce genre de pseudo sinon je supprime.

Par pitié pas de langage SMS ! Nous sommes sur un forum RP pas sur MSN ou Facebook

RPG sur le forum

Pareil même encore plus important, pas de langage SMS ce n'est pas très agréable à lire.

Évitez les fautes d'orthographe si possible. Je sais que même moi j'en fais beaucoup mais si c'est possible évitez ^^'.

C'est un forum en particulier Yaoi donc évidemment que les relations homosexuelles où bisexuelles, autant qu'hétéro sont permises tout autant que le Yuri. Mais si jamais c'est explicite, veuillez mettre un petit (-18) dans le titre pour ne pas choquer les plus jeunes ^^.

Pour ce qui est des RP, vous pouvez être seul, à deux ou même plus, libre à vous tant que vous le justifiez dans le titre de votre post par exemple [RP : Takeru et Shinpei] ou si vous êtes plus, veuillez les énumérer.

Il n'y a pas de limite de lignes pour les RP ni même de nombre de lignes obligatoires mais faites en au moins 15 minimums je ne vous demande pas grand-chose. Si ça se reproduit trop souvent, il y aura d'abord un avertissement (C2 : et), et si aucun effort n'est fournis de votre part, nous le sanctionnerons.

Il est interdit de tuer ou faire agir le personnage d'un autre joueur sans son autorisation.

Pour les dialogues, je vous conseille de mettre un – ou des « » et pour les pensées des **

Les RP à la troisième personne sont plus que conseillés voir même presque obligatoires, mais si vous ne pouvez RP qu'à la première personne, nous pouvons autoriser selon les cas. Mais en revanche, il est interdit d'utiliser la deuxième personne pour la personne en face l'emploie de la troisième personne est obligatoire dans ce cas-là. Exemple : "C'est à ce moment-là que je compris qui IL était."

Il est possible d'avoir d'autres comptes à condition qu'ils soient tous actifs, sinon ils seront supprimés.

Un seul RP par personnage incarné à la fois pas plus. Interdit d'en commencer un autre si un est en cours pour ne pas vous emmêler. Nous autorisons un deuxième aux personnes qui répondent assez rapidement et que nous savons capables d'en avoir deux à son actif, mais pour cela demandez-nous la permission avant.

Si nous avons fait la règle précédente, c'est aussi parce que les RPG sur le forum ne sont pas séparés et qu'une suite de RP se résume à une chronologie dans l'aventure de votre personnage. C'est-à-dire que vous faites un premier RP et le prochain doit être la suite du précédent. C'est pour cette raison que deux peuvent être problématiques dans le sens où si vous n'avez pas terminé le premier, vous ne pouvez pas savoir ce qui arrive à votre personnage pour la suite.

Et enfin pour les présentations, c'est très important, il faut que toutes les informations dans la fiche d'exemple soient dans votre fiche. Et si vous voulez faire un personnage et si jamais quelque chose (C3 : Démon) vous pose problème, nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et vous aider si nécessaire.

Et pour finir

Je le répète ce forum est interdit au moins de 15 ans et en ce qui concerne le yaoi (amour entre deux hommes), yuri (amour entre deux femmes) et hentai (amour entre un homme et une femme) les lemons seront interdits aux personnes n'ayant pas au minimum 16 ans. Certains Rps peuvent être choquants pour les plus jeunes.

Tout manque au règlement se verra sanctionné d'un avertissement. Au bout de trois, vous serez tout simplement banni.

Prévenez de votre absence à l'endroit prévu à cet effet. Au bout de deux mois environ, sans nouvelles de vous, vous serez supprimé (si vous n'avez pas prévenu de votre absence).

ATTENTION : ce forum ouvre aussi ses portes aux personnes ayant des facultés moins développées que la normale, ou personnes handicapées ! C'est-à-dire dyslexiques, malvoyantes, ayant un bras en moins ou autres choses dans ce genre ... Si vous l'êtes, notez bien votre handicap dans la fiche de présentation, de façon à avoir un peu plus d'avantages au niveau écriture et bien entendu, à éviter toutes les critiques.


Narja - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://pop-parallel-worlds.forumactif.org

Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aide et règlement pour les passages dans les divers mondes.
» News du forum
» Forum RPG Akai ito
» Les news du forum
» Introduction / Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Acceuil :: Règlement et informations :: Important-